Dictature marchande et mensonge institutionnalisé… Le secret domine le monde (Francis Cousin)


Vive la Commune !…

 

Le secret domine ce monde

 

Francis Cousin

 

25 février 2019

 

L’État, c’est toujours la maffia despotique du mensonge de la pourriture capitaliste…

L’à-platventrisme des médias, c’est toujours le discours d’esclave des larbins de la marchandise…

Souvenez-nous de l’affaire Robert Boulin… L’information judiciaire étatique au service des gangs gouvernementalistes, conclut en 1991 à un suicide. Finalement, l’enquête, grâce au courage de la famille est rouverte en 2015 pour « arrestation, enlèvement et séquestration suivis de mort ou assassinat ».

Février 2019…

…un pitoyable clown philosophesque des mystifications officielles du capitalisme en décomposition se fait verbalement bousculer ; c’est atroce

Des milliers de prolétaires anonymes revêtus du Gilet Jaune de la colère sociale, emprisonnés, tabassés, mutilés et vilipendés ; c’est normal

Deux portraits de Simone Veil dessinés sur les boîtes aux lettres de la façade de la mairie du 13e arrondissement à Paris ont été tagués de croix gammées le 11 février 2019. Or il est de notoriété publique et en même temps d’ailleurs aisément vérifiable sur tous les sites internet spécialisés que le quartier en question et notamment la Place d’Italie est quadrillé de matériel vidéo surveillance

Quand la police du Capital nous communiquera t-elle les bandes vidéo ?

Quand  les opérations de profanation de cimetières dé-voileront-elles enfin leur véritable origine ?

« Le secret domine ce monde, et d’abord comme secret de la domination. »
~ Commentaires sur la société du spectacle ~

« Le masquage généralisé se tient derrière le spectacle qui donne ainsi à infiniment contempler  quelque chose en tant que complément décisif et stratégique de ce qu’il doit empêcher simultanément que l’on voit et, si l’on va au fond des choses, c’est bien là son opération la plus importante ; obliger à sans cesse observer ceci pour surtout ne point laisser appréhender cela. »
~ Commentaires sur l’extrême radicalité des temps derniers ~

Le capitalisme est entré dans une déliquescence  majeure qui ouvre le chemin à sa crise mortelle…

La soupe hystérique de l’antiracisme du Capital  est la dernière matraque disponible pour la classe capitaliste en temps de panique extrême pour diaboliser la lutte de classe indomptable et légitimer l’inquisition pathologique de la France des pègres du haut qui traque ainsi les mauvaises pensées indisciplinables des prolétaires de la France d’en bas afin de sanctionner sous le nom de «dérapage» le moindre manquement au dogme marchand de l’époque: l’égalisation servile  de tout avec tout dans le culte idolâtre de la seule liberté despotique du profit et de ses laquais…

   Demeurons In-contrôlables…  

Février 2019

 

Publicités

8 Réponses to “Dictature marchande et mensonge institutionnalisé… Le secret domine le monde (Francis Cousin)”

  1. Oui on est en plein dans la dictature Marchande Big Data
    les systèmes intelligents de gaz ou d’électricité ou d’eau peuvent être hackés à distance et entrainer la coupure par les multinationales ou les hackers par surprise, ce qui veut dire qu’on peut payer pour rien
    https://hightech.bfmtv.com/securite/quand-une-bande-de-hackers-prive-des-finlandais-de-chauffage-1057509.html

    Et les opérateurs qui veulent la fin de la neutralité du net, la censure du net, proposent des immeubles intelligents aux SDF français avec des radiateurs Big Brother doués de détecteurs de présence, et d’autres applications Big Brother cancérigènes en leur promettant une baisse des factures de chauffage, en disant que le chauffage viendra de la chaleur émise par leur système informatique
    « Les radiateurs intelligents sont en plus équipés de capteurs (température, CO², humidité, détecteurs de présence, micro, COV…), qui renseignent le possesseur sur la qualité de l’air et offrent des fonctionnalités d’interactions. Il peut aussi servir de lecteur audio grâce à ses enceintes stéréo, ou de chargeur de téléphone, par USB ou induction.

    Pour le moment les radiateurs intelligents de Qarnot sont installés uniquement dans des bâtiments qui ont besoin d’au moins 20 radiateurs, mais la startup devrait les proposer à la vente d’ici la fin de l’année, à un prix encore inconnu. Une fois achetés, les clients n’auront plus à payer la note de leur chauffage.
    https://www.numerama.com/tech/190972-se-chauffer-gratuitement-grace-a-serveurs-devient-realite.html#commentaires

    Tout comme Google transforme les utilisateurs du net en produits, maintenant, ce sont les opérateurs eux mêmes propriétaires d’immeubles intelligents qui vont transformer les locataires en produits en leur proposant le chauffage gratuit.

    • C’est la finalité ultime du capitalisme: la dictature marchande et une étiquette de prix contrôlable sur tout, y compris la vie humaine, l’air, l’O2 qu’on respire, la dette et l’impôt à vie encadrés par une grille de contrôle totalitaire gérée par la hiérarchie des grandes entreprises transnationales donnant de ce fait un régime fasciste supranational planétaire. C’est ça le Nouvel Ordre Mondial que ces ordures travaillent sans relâche à mettre en place depuis le XIXème siècle. L’épitomé du capitalisme, le parachèvement du capitalisme monopoliste par essence transnational, la réalisation finale de la dictature de la marchandise.

  2. Tenez, des Gilets Jaunes détaillent, décortiquent même en quoi le RIC est un piège tendu par l’oligarchie !

    Comme vous, moi, le disons depuis le début…

    • GJ… ils le sont peut-être aussi, le gars qui parle est Youssef Hindi, la femme à côté de lui Marion Sigaut, l’historienne qui semble remplacer Lugan à l’Action Française (royaliste). Ceci dit Hindi est pertinent, il a fait une recherche très pointue sur la Kabale et les origines du sionisme.

      • Oui, cet extrait m’a semblé le plus pertinent, car effectivement sur la totalité de la vidéo, on peut ne pas être d’accord avec tout ce qui se dit…
        Précisément parce que, comme je le disais il y a peu, on a besoin de nous tous S.U.P.RA. GJ et non de ceux qui tentent d’antagoniser les débats, car, in fine, ils font (aussi) le jeu de l’oligarchie qui nous veux diviser pour continuer à régner…

        Lorsque j’ai vu que Manu la Déconne s’était fait prendre en photo participant à une maraude avec le SAMU Social, j’ai cru que c’était parce qu’il avait lu le dernier texte de Zénon !

        « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois, ou perdus. » déclarait notre Jupiter fraîchement élu le 27 juillet 2017. Le téléspectateur ou lecteur normalement constitué pouvait interpréter ces propos comme une promesse d’offrir un toit aux plus démunis. C’est du moins ce que nous suggère en la circonstance notre bon vieux sens commun. Ce dernier, malheureusement, se trouve le plus souvent inapte à saisir l’intention profonde sous la permanente ambiguïté verbale d’un psychopathe. Car cet engagement pouvait tout aussi bien annoncer, sans ambages, la déportation pure et simple des sans-abris, sans que le bon peuple y voie malice… Vous trouverez peut-être ce contrepied délirant ou paranoïaque. Il illustre néanmoins à merveille la double-pensée si caractéristique du discours présidentiel ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

        Alors ça se sent que YH a travailler sur la Kabbale et les origines du sionisme, car il rappelle opportunément le rôle de Sarko l’américain (comme Ministre de l’Intérieur, puis Président) 1ère taupe américaine placée à l’Élysée !

        On le sait bien, qu’il n’y a pas beaucoup place au hasard…
        Jo

        • non en effet… Quant aux SDF, c’est la conséquence DIRECTE de la dernière phase du capitalisme, il y en aura de plus en plus alors que le capital vampirise toujours plus, tout en sachant qu’il va droit dans le mur dans son incapacité systémique à se reproduire. C’est un peu comme un corps humain qu’on mène à la famine… une fois les réserve épuisée il entre dans sa phase terminale catabolique qui voit le corps, pour protéger les fonctions vitales « manger » ses propres protéines, sa masse musculaire.
          Le capitalisme est entré dans cette phase, seule une GUERRE MONDIALE pourra prolonger de quelques décennies son inéluctable mise à bas. Comme tous les produits marchands issus de ce système, son obsolescence est programmée, mais les psychos aux manettes s’accrochent comme des morpions à leurs privilèges issus de l’exploitation et de l’oppression.

  3. mauvaise nouvelle, une nouvelle plante a disparu chez Boiron.
    C’est la racine d’Hydrangea Arborescens. (d’origine amérindienne du Nord de l’Amérique du Nord)
    Et ce n’est pas la première qui ait disparu dans les ventes de Boiron d’après mon correspondant par mail. Sniff, Encore une plante rare et ayant de super rares qualités qui a disparu d’accès aux français amoureux des plantes.
    La raison apparente d’après ce que mon correspondant qui a contacté Boiron m’a dit: il était apparemment impossible de trouver un fournisseur donnant cette plante répondant aux critères exigeants de Boiron (pesticides, radioactivités, OGM, dénués de tout parasite ou moisissure, etc…)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.