Nouvel Ordre Mondial: l’oligarchie mise à mal (Dean Henderson)

 

Cabossage de l’armure oligarchique

 

Dean Henderson

 

6 décembre 2018

 

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/12/05/chinks-in-oligarchy-armor/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les rues de Paris (NdT: les Champs-Elysées en fait et les alentours du palais de l’Elysée…) sont devenues une zone de guerre alors que des manifestants Gilets Jaunes affrontent la police à cause de mesures d’austérité et une série d’augmentations d’impôts pressant toujours plus la classe moyenne, annoncées par le gouvernement Macron, pion de la banque Rothschild. Macron a déjà dû annuler une taxe sur les carburants, que  les manifestants pour l’essentiel savent être une tentative inspirée de l’Agenda 21 qui veut imposer à la classe travailleuse le coût de la ruine de la planète par l’oligarchie.

Ici, aux Etats-Unis, hier le Dow Jones a perdu près de 800 points. Les profits de Phantom tech continuent à être exposés, une guerre commerciale mondiale est à l’horizon et le marché des bons du trésor indique une courbe inversée indiquant aussi par là une récession à venir aux Etats-Unis. Déjà pratiquement toute l’économie mondiale est en pièces.

En Afghanistan, une série d’attaques des Talibans a mis en situation de précarité le régime marionnette de l’empire à Kaboul, alors que l’administration Trump se dépêche de relocaliser l’empire de l’opium et de la came de la Couronne/City/CIA dans une zone de guerre différente, dans un autre pays.

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2016/02/15/afghan-history-suppressed-islamists-heroin-the-cia/

Les prix du pétrole s’effondrent à cause de l’annonce des 8 pays à être exemptés de l’embargo sur le pétrole iranien et qui seront “autorisé” à en acheter, ce malgré l’introduction d’une nouvelle série de sanctions médiévales sur ce pays. Le Qatar (NdT: c’est à dire Exxon-Mobil des Rockefeller….) est sorti de l’OPEP, exacerbant les fractures de l’hégémonie saoudienne sur les marchés pétroliers mondiaux, exposée après l’affaire de la boucherie Khashoggi.

Pire encore, pour les banquiers de la City de Londres qui ont créé et fermement soutenu la maison des Al Saoud et leur régime despotique, il y a des paroles qui se répandent disant que le pétrole sera bientôt obsolète alors que les énergies alternatives continuent de gagner des parts de marché.

L’immobilier semble entrer dans une autre galère après que l’entreprise Toll Brothers et autres compagnies de la construction aient annoncé une faible demande et offert une pâle vision pour ce qui du futur. Les jeunes couples ne peuvent tout simplement plus acheter de maisons, il est donc prédit une longue et inévitable entrée en récession de ce marché.

Alors que la nation se ferme virtuellement aujourd’hui en signe de deuil de ce qui est probablement le pire président de l’histoire des Etats-Unis, les évènement semblent partir hors de contrôle tout azimut pour l’élite mondialiste. Les Français ont raison. Il est plus que grand temps de fermer et de mettre un terme à ce système, de refuser d’obéir à ses diktats et de renverser l’ordre existant.

Cette fois-ci, la tactique de la réserve fédérale de baisser les taux d’intérêt pour freiner la chute des marchés boursiers et immobilier ne marchera sans doute pas pour maintenir leur économie zombie moribonde. Mais seulement si toujours plus de gens se réveillent et prennent une position courageuse, militante et révolutionnaire contre ce système truqué qui nous réduit en esclavage, pourrons-nous alors créer une société nouvelle et juste pour prendre sa place.

Réveillez-vous esclaves !

¡Ya Basta !

12 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: l’oligarchie mise à mal (Dean Henderson)”

  1. Dans un premier temps,la mafia » sionisto-rotschildienne »doit partir,et vite.

    • On ne pense pas que c’est « dans un premier temps », c’est un tout, cette mafia existe et peut exister parce que le système la favorise, retire cela de sous leurs pieds et c’est fini pour eux et tous les autres.
      C’est systémique, les individus représentants le système importent peu…
      Il faut sortir et créer. C’est toute la finalité de notre « Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir, »
      C’est une des choses les plus importantes que devra comprendre à terme, la masse des Gilets Jaunes par exemple… 😉

  2. De fait, le mot d’ordre du pouvoir en place nos oppresseurs / dominants coûte que coûte = C’est garder le contrôle sur nous, les opprimés / dominés sinon ils ne pourront plus Étre et donc (nous)Avoir…

    Ce n’est nullement un hasard si les lycéens et les étudiants s’agrègent au mouvement des GJ, et d’ailleurs, le pouvoir en place appelle tous le monde à prendre ses responsabilités afin que ceux-ci n’aillent pas manifester = car ils n’ont rien à dire, et rien à faire là…

    Circulez y’a rien à voir, nous devons absolument pouvoir continuer notre taf d’oppresseurs et vous de dominés sans broncher !

    Il y a vraiment quelque chose qui s’est passé, quelque chose qui a jailli de profond des entrailles de la terre, des territoires oubliés, des cambrousses de France et de Navarre…

    Je suis au cœur de cette cambrousse et je puis en témoigner.

    Anyway = Je viens de vous renvoyer un doc.PDF, merci de me dire si bien reçu.
    Jo

    • bien reçu merci et répondu.

      • On dirait des messages codés…

        Remarquez vu l’actu, ça pourrait, tant c’est beurk…

        Je recherche cette image, si YT ne l’a pas supprimé, car ça supprime à tour de bras, de ces lycéens, sous Sarko ou Hollandouille, qui contestaient en silence, debout, en soufflant sur une bougie au passage du président.

        Comme quoi la contestation peut s’exprimer debout et en silence, et là beaucoup plus difficile de transformer une image en arme de « discréditation » pour le pouvoir oppresseur en place…

        • oui les zapatistes l’ont fait il y a plusieurs années, une grande marche dans le silence complet… impressionnant.

          • La force du silence…
            Cette image de ces lycéens soufflant sur la bougie au passage du Zident et le mettant dans le noir, sans un bruit que le souffle et le pas du gonze, m’est restée dans la tête…

            Mais YT a commencé, depuis un petit moment, son grand nettoyage… On trouve plus rien !

            Enfin, si, la merdia comme Dubosc crachant son fiel sur le mouvement des GJ…

            Comme je vous l’ai dit en mp = Hier soir, sur BFMTWC, un journalope a reconnu qu’une portion des GJ était là pour exploser le système, la société, les institutions, selon les grands principes d’un Kropotkine par exemple…

            J’ai cru qu’il était parti pour faire référence à l’inévitable anarchie ou à la morale anarchiste, mais non… Pourtant j’ai pas rêvé c’était vers 20 h 20 et juste avant un GJ avait justement analysé que sans doute, Macron ayant été formaté par la banque d’affaires Rothschild, il n’avait pas été programmé pour être en empathie avec le peuple !

            Et rien n’est plus correct non ?
            Voilà pourquoi il ne sert à rien de négocier avec le pouvoir en place, qui est un pouvoir oppresseur / dominant qui veut continuer à Être pour (nous)Avoir !

            Sans remettre à MacDeRoth, en le considérant comme le Père de la Nation = C’est NON !

  3. […] Ou par Dean Henderson qui met un croquet du gauche par jour à l’oligarchie depuis 2011 ► Chinks in Oligarchy Armor – 05/12/2018 (Traduit en français par Résistance 71) […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.