Géopolitique et Nouvel Ordre Mondial: L’incident maritime russo-ukrainien commandité par l’OTAN ?…
N’oublions jamais une chose:
OTAN = Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord
~ Résistance 71 ~
Confirmation de notre version de l’incident de Kertch (incident russo-ukrainien)
Réseau Voltaire
29 novembre 2018
url de l’article: http://www.voltairenet.org/article204151.html
La Russie a rendu publics trois interrogatoires des marins ukrainiens faits prisonniers lors de l’incident de Kertch, le 25 novembre 2018, et un document (photo) saisi sur un des navires.
Selon ce document et ces vidéos, l’incident avait été planifié par l’Ukraine en coopération avec des puissances étrangères. Deux officiers des services de Renseignement militaires ukrainiens se trouvaient à bord pour coordonner les opérations. Ce sont eux qui ont interdit aux marins de répondre aux messages des Russes lorsque les navires de guerre sont entrés dans les eaux territoriales russes revendiquées par l’Ukraine.
Selon notre collaborateur Valentin Vasilescu, des avions de reconnaissance électromagnétique US et israélien ont survolé la zone avant l’incident afin de détecter les défenses russes [1].
Israël, n’est pas membre de l’Otan, mais dispose d’un bureau de liaison au siège de l’Otan à Bruxelles. Durant le coup d’État de Kiev, quatre officiers et trente et un soldats israéliens participaient aux combats de la place Maïdan pour le compte du parti ex-nazi Svoboda, dans le cadre du service secret stay-behind de l’Alliance.
L’opération de Kertch semble avoir été commanditée par l’Otan en vue de créer une « menace russe » qui justifierait l’adhésion de l’Ukraine à l’Alliance. Elle a été supervisée par l’ambassadeur Kurt Volker. Celui-ci a été recruté par la CIA lors de ses études à l’université de Georgetown. Après avoir travaillé au siège de l’Agence à Langley, il a incorporé le service diplomatique et est devenu « conseiller » de Richard Hoolbroke durant les guerres de Yougoslavie. Il devint l’assistant de Victoria Nuland lorsqu’elle était ambassadrice à l’Otan et lui succéda à ce poste. Il est aujourd’hui ambassadeur à Kiev
[1] « À qui profite l’incident du détroit de Kertch ? », par Valentin Vasilescu, Traduction Avic, Réseau Voltaire, 29 novembre 2018.
This entry was posted on 1 décembre 2018 at 1:54 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, N.O.M, neoliberalisme et fascisme, politique et social, résistance politique with tags dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, israël terrorisme d'état, nouvel ordre mondial, occident OTAN propagande anti-russe, Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord, OTAN crimes de guerre, OTAN nouvel ordre mondial, résistance politique, USA terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Réponses vers “Géopolitique et Nouvel Ordre Mondial: L’incident maritime russo-ukrainien commandité par l’OTAN ?…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
1 décembre 2018 à 2:34
l’OTAN veut forcer la France à instaurer le service militaire obligatoire pour les jeunes:
Aujourd’hui, tous les jeunes français lycéens qui ont manifesté contre le service militaire obligatoire et aussi contre toutes les réformes (Parcoursup, etc…) se sont fait battus jusqu’au sang par l’armée française (histoire de les mettre au pas…).
1 décembre 2018 à 10:34
Il est important d’opérer la jonction entre les colères des GJ, des étudiants, lycéens, ouvriers et agriculteurs et de planifier une action concertée, hors système, non hiérarchisée, coordonnée et acéphale, mettre en place en plus des contestations sur les routes de France et de Navarre, des grèves générales illimitées et expropriatrices, seules capables de mener à la véritable organisation autogérée de notre société:
– Dire NON en masse !
– Union, communication et coopération
– Mise en place des associations libres et volontaires
– Refuser tout compromis avec l’État, ignorer ls institutions, refuser tous portes-parole et « délégués » auto-proclamés ou désignés par les merdias ou le politique étatique.
– Sans armes, ni haine, ni violence
Tout le reste n’est que pisser dans un violon !
1 décembre 2018 à 10:33
[…] https://resistance71.wordpress.com/2018/12/01/geopolitique-et-nouvel-ordre-mondial-lincident-maritim… […]