Résistance au colonialisme: Halloween et barbarie coloniale (Mohawk Nation News)

 

La purge d’Halloween

 

Mohawk Nation News

 

30 octobre 2018

 

url de l’article:

http://mohawknationnews.com/blog/2018/10/30/halloween-purge/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

tsi-iot-kwa-ra-ro-roks, “ils cachent leur visage” [Halloween]. L’atrocité du jour d’action de grâce [Thanksgiving] 1676 fut une célébration du génocide qui fut et est béni par leur dieu, l’argent. Ce fut une partie de la purge originelle de notre peuple. Le mal américain fut mis en branle, pour glorifier cette barbarie raciste appelée “la construction d’une nation”.

La fête d’Halloween est faite pour montrer qui est le plus méchant et le plus brutal et pour désensibiliser les gens à la violence et de faire couler le sang des autres. Les hurlements sont des mimiques de terreur et d’horreur mais sont en fait des ricanements. Ils pensent que faire peur à quelqu’un est marrant ! Nous sommes toujours marqués du sceau de l’extinction aussi longtemps que nous existons et que nous résistons. Nous représentons l’intérêt indigène à cette terre et à ses ressources, celles de l’Île de la Grande Tortue. Les politiques et programmes nationaux [au Canada et aux Etats-Unis] font la promotion des crimes contre les nations natives originelles. Le gouvernement conspire avec les criminels pour détruire le corps et l’esprit du peuple originel et piller la terre-mère.

Chaque Halloween, les “bandits de la terre et de la chair” rejouent le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité, celui de plus de 100 millions de gens des peuples originels de ce continent. Les enfants déambulent dans des costumes et masques bon marché qui couvrent le véritable caractère barbare de leur culture. Ils vont de porte en porte demandant “récompense ou punition”. Si vous ne donnez pas, ils menacent de tuer, de casser vos fenêtres et de peindre des graffitis sur les murs de votre propriété. Et tout ça pour le plaisir !

Les enfants prétendent purger. Ils sont conditionnés à assassiner et à terroriser  pratiquement tous les jours à la télévision, dans des jeux, films et dans les programmes scolaires. Crier, faire peur et avoir peur, est supposé dompter leur colère et leur désir d’agression. C’est un buffet, un “open bar” de la tuerie sur toute l’Île de la Grande Tortue, pour tuer la plupart de nos ancêtres. Ils ne pensent pas que c’était mal, ou ils n’en ont jamais entendu parler. Ils ont choisi de croire que nous n’étions pas humains et ont reçu le feu vert pour nous assassiner.

Tout ce qu’ils veulent et ont, est et a été volé. Nous continuons de résister comme cela nous est enseigné par kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix. Maintenant la strate la plus basse de la société est en phase d’être éliminée afin que les riches puissent être encore plus riches et que toutes ces “bouches inutiles” soient éradiquées.

La vaste majorité des patrons prédateurs sont des blancs chauves aux yeux bleus. Ils sont protégés par des systèmes de sécurité extravagants et vivent dans des communautés clôturée. On nous maintient dans des camps de prisonniers appelés “réserves”. Comme le disent si bien les ouvriers [mohawks] de construction des gratte-ciel: “Unis nous demeurons, divisés nous mendions !”

Une hystérie se propage à cause de l’effondrement économique et des troubles sociaux. La rage augmente l’agression, ils peuvent ainsi focaliser le public sur l’action impulsive violente dirigée essentiellement sur les pauvres.

Des blancs montrant visages noirs se chargent de la mascarade afin de ne pas montrer leur haine. Is ne veulent pas montrer leurs vrais visages. Ils se déguisent pour masquer leur véritable identité.

Les noms étrangers donnés sur notre terre font partie de cette “purge raciste”. Les envahisseurs éliminent les véritables noms de l’Île de la Grande Tortue pour qu’on oublie où ils sont. Washington a ordonné la purge du peuple, de l’environnement et de la vie sauvage. L’auto-emploi des envahisseurs est basé sur une illusion, celle qui voudrait qu’ils aient toujours été là. Tout le monde sait pertinemment qu’ils sont des envahisseurs. Tous les présidents qui se sont succédés suivent cet ordre. La nature va persévérer.

Les Etats-Unis et le Canada sont des entreprises coloniales et non pas des nations, l’Île de la Grande Tortue n’est pas leur “maison”, leur patrie. Elle est la patrie et le droit de naissance des vrais peuples originels et de toute la vie naturelle foisonnant sur cette île de la tortue. Leurs mauvaises représentations mensongères sont inacceptables et répréhensibles. Nous dévoilons ce que ces criminels ont fait et ils seront disciplinés en conséquence.

Au lieu de faire peur et de terrifier les enfants, retirez vos masques et faites une analyse des millions de vies natives que vous avez prises, de nos ancêtres assassinés.

Ceux qui refusent de donner des offrandes sont menacés. Halloween est leur culture, un jour satanique qui laisse transparaître l’être véritable avec sa veulerie, sa demande incessante de biens, sa lascivité, son idolâtrie, sa sorcellerie, sa haine, sa colère, sa jalousie et ses meurtres. Les possessions de terres étaient renouvelés à cette époque de l’année, une fois pas an ; le reste de l’année tout continuait comme avant.

Halloween la macabre est faite pour les gens actuels comme l’a chanté la famille Adams: “They’re creepy and they’re kooky. Mysterious and spooky. They’re altogether ooky. The Aadams Family.”

Halloween est l’invocation de l’aide du mal, de la malfaisance, un temps où nous acceptons la fausse grandeur des Américains blancs. Le triste jour de la morbidité, de la mort, de la peur, de la terreur, de la destruction, des démons, du mensonge, des suicides, des sacrifices humains et animaliers. Lorsque des esprits errants chevauchent des pouvoirs surnaturels malfaisants pour essayer de contrôler le processus de la Nature.

= = =

Lectures complémentaires:

Chiapas-Feu-et-Parole-dun-Peuple-qui-Dirige-et-dun-Gouvernement-qui-Obeit

Aime_Cesaire_Discours_sur_le_colonialisme

Ricardo_Flores_Magon_Textes_Choisis_1910-1916

Friedrich-Nietzsche_L’Antéchrist_1888

Marshall-Sahlins-La-nature-humaine-une-illusion-occidentale-2008

James-C-Scott-Contre-le-Grain-une-histoire-profonde-des-premiers-etats

James_C_Scott_L’art_de_ne_pas_être_gouverné

Manifeste pour la Société des Sociétés

David Graber Fragments Anthropologiques pour Changer l’histoire de l’humanité

TICEE_Operation_Rachat_2018

Comprendre-le-systeme-legal-de-loppression-coloniale-pour-mieux-le-demonter-avec-peter-derrico1

Comprendre-le-systeme-legal-doppression-coloniale-pour-mieux-le-demonter-avec-steven-newcomb1

La_voie_Lakota_et_Crazy_Horse

Effondrer le colonialisme

Meurtre par décret le crime de génocide au Canada

Un_manifeste_indigène_taiaiake_alfred

kaianerekowa Grande Loi de la Paix

La Grande Loi du Changement (Taiaiake Alfred)

si-vous-avez-oublie-le-nom-des-nuages-vous-avez-oublie-votre-chemin

Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte

2 Réponses vers “Résistance au colonialisme: Halloween et barbarie coloniale (Mohawk Nation News)”

  1. une vidéo censurée sur la violence du bouddhisme et sa liaison avec les kamikazes

    Le shintoisme qui vénère aussi le suicide va être restauré par Shinzo Abe comme religion d’Etat, où l’empereur est considéré comme le descendant de la déesse Soleil Amaterasu (Sasuke brule tout le monde avec ses yeux Amaterasu)
    http://shoebat.org/2015/04/28/japan-will-be-reviving-emperor-worship-and-is-going-to-be-reviving-its-imperial-empire-that-will-be-one-of-the-most-demonic-and-satanic-empires-that-christendom-will-ever-face/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :