Vérité sur le 11 septembre: Extraits de la compilation de lettres d’experts envoyées au président Trump
Vérité sur le 11 septembre
2 lettres d’experts aux présidents des Etats-Unis Donald Trump, parmi une compilation de 100 pages…
11 Septembre 2018
Source:
https://phibetaiota.net/wp-content/uploads/2018/07/911-POTUS-Final-101-Pages.pdf
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
1er extrait: lettre de Nicholas Kollerstrom: “Le 11 septembre organisé de l’intérieur, Oussama Ben Laden piégé, le FBI au courant” (page 34 du document)
Lettre choisie pour traduction par notre lecteur et intervenant Bernardo1871 que nous remercions de nous avoir communiqué le document pdf mis en source ci-dessus, dont nous n’avions pas connaissance.
Monsieur le président,
Oussama Ben Laden n’a rien eu à faire avec les attentats du 11 septembre 2001. Il est mort aux alentours du 15 décembre 2001 après avoir dénoncé les attaques comme étant le travail d’autres personnes et en offrant de se livrer pour être jugé en dehors des Etats-Unis (Les Talibans avaient offert de le livrer aux Etats-Unis pourvu que des preuves soient produites en regard de sa supposée culpabilité, aucune preuve ne fut jamais avancée).
Les derniers mois de la vie de Ben Laden, de juillet à décembre 2001, sont d’une importance capitale pour l’histoire du monde. En juillet, il résida pour une semaine dans un hôpital américain de Dubaï afin d’y subir des soins pour son infection rénale, comme ceci le fut rapporté par le quotidien français “Le Figaro”. Il a subi une opération le 4 juillet. Ceci fut rapporté dans les quotidiens “Le Monde” et “The Guardian” le 1er novembre de la même année, mais fut nié par la CIA, pourtant aussi rapporté par John Snow sur Channel 4 News. Snow a d’abord confirmé la nouvelle avec le médecin britannique de Dubaï qui traita Ben Laden, source: Martin Summers, des “London 9/11 Sceptics” et il rencontra là le chef de station de la CIA Larry Mitchell le 12 juillet. Bon nombre des membres de la famille Ben Laden vinrent lui rendre visite, “l’histoire qu’il était le vilain petit canard ne tient plus debout”, a dit de manière laconique Michael Ruppert. Il a quitté Dubaï le 14 juillet dans un jet privé. On n’a plus de nouvelle de lui jusqu’au 10 septembre lorsqu’il réapparait dans un hôpital militaire à Rawalpindi au Pakistan, sous protection militaire, une fois de plus pour sa dialyse (Naffeez Ahmed “The war on Freddom, How and why America was attacked on september 11th 2001”, 2002, p.223 ; Thierry Meyssan “9/11, The Big Lie”, 2002, p.107).
Le 12 septembre, un quotidien pakistanais rapporta le déni final d’OBL, qu’il ne fut pas impliqué dans les attentats du 11 septembre, puis le 16 septembre, l’assistant d’OBL envoya un message par fax à l’Afghan Islamic Press (Islamabad, Pakistan), qui fut diffusé par la chaîne Al-Jazeera au Qatar. Dans ce message, OBL déclarait: “Je déclare catégoriquement que je n’ai pas fait ceci”, ajoutant qu’il avait un accord spécial avec Mohamed Omar, le chef des Talibans en Afghanistan, qui lui interdisait d’être impliqué dans de telles activités politiques. Une semaine plus tard, le 22 septembre, il donna toute une série de plus longues réponses à des questions émanant du quotidien pakistanais “Ummaut”:
“Je ne fus pas impliqué dans les attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis ni n’ai eu connaissance que de telles attaques seraient effectuées. Il existe un gouvernement au sein du gouvernement des Etats-Unis. Ceux-ci devraient essayer de tracer les responsables de ces attaques en leur sein même, vers ceux qui veulent faire de ce siècle, un siècle de conflit entre l’Islam et la Chrétienté. On doit demander à ce gouvernement secret qui a perpétré ces attaques… Le système américain est totalement sous contrôle des juifs, dont la toute première priorité est Israël et non pas les Etats-Unis… J’ai déjà dit que nous ne sommes pas hostiles aux Etats-Unis. Nous sommes contre le système qui rend les autres nations esclaves des Etats-Unis ou qui les force à hypothéquer leur liberté politique et économique.”
Il est de mon point de vue que le fait que les services de renseignement américains aient désigné Oussama Ben Laden comme coupable, est une complète fabrication, aussi fabriquée que les affirmations actuelles du renseignement américain que les Russes ont hacké les élections et que ceci est un des nombreux éléments sur lequel une nouvelle enquête indépendante pourrait se pencher.
Respectueusement vôtre
Nicholas Kollerstrom
2ème extrait: Lettre de Gordon Duff: “Les attentats du 11 septembre de NYC furent un évènement nucléaire réalisé par Israël et supervisé par Dick Cheney” (document page 61)
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Monsieur le président,
Les attentats du 11 septembre furent un évènement nucléaire, du moins en ce qui concerne sa partie new-yorkaise. Le 11 septembre 2001, des employés du ministère américain à l’énergie (Department of Energy, DoE) et de l’Agence Internationale à l’Energie Atomique (AIEA) ont visité Ground Zero à New-York. Ils étaient habillés comme des employés utilitaires. Parmi eux figurait Jeff Smith, un de mes éditeurs bénévoles à Veterans Today (VT) et aussi inspecteur à l’AIEA. Jeff est un physicien des particules.
Des années après le 11 septembre, j’ai reçu des documents qui étaient supposément un rapport du DoE datant de 2003. J’ai contacté Jeff Smith et lui ai envoyé les documents qu’il partagea avec ses collègues du DoE à Los Alamos. Ils confirmèrent qu’ils avaient écrit ce rapport, qui avait été donné à la Maison Blanche, aux leaders politiques du congrès des Etats-Unis et au Pentagone. Le rapport stipulait qu’un certain type d’arme nucléaire avait été utilisé et que les armes avaient été fabriquées à partir de matériel nucléaire dérobé du dépôt Pantex à Amarillo au Texas.
J’ai reçu confirmation qu’il y avait eu une enquête du FBI et de la CIA sur un trafic nucléaire et ai reçu une confirmation indépendante que ceci était aussi lié à une enquête du FBI connue sous le nom du scandale de l’espionnage de l’AIPAC (American Israeli Public Affairs Committee). La membre du bureau directeur de VT, Gwyneth Todd, alors à la tête du bureau du Moyen-Orient pour le Conseil National à la Sécurité et assistante de Condoleezza Rice, a pris part à une opération arnaque qui prit alors dans ses filets un haut conseiller à la présidence qui passait des secrets nucléaires à Israël. L’enquête fut rapidement bâclée, les agents du FBI transférés et il y eut un attentat sur la vie de Gwyneth Todd. Elle se cache toujours maintenant. Non seulement des noyaux nucléaires furent volés, mais l’information technique permettant de les classer et de les reconfigurer avaient été transférés à Israël par des hauts-fonctionnaires nommés par les administrations Clinton et Bush.
Les attentats du 11 septembre semblent avoir été faits par une force spéciale jointe israélo-saoudienne avec l’aide interne des plus hauts cercles politiques du gouvernement américain, opération qui fut “couverte” par un bon nombre d’éléments du gouvernement américain, menés par le vice-président Dick Cheney. Le degré d’implication d’éléments voyous de l’armée et des services de renseignement américains et leur complicité sur de multiples niveaux ce, de l’état-major des armées, jusqu’au simple surveillant de terrain, n’a pas encore été soumis à une véritable enquête.
Beaucoup de pays nous ont averti quelques mois à l’avance et le gouvernement des Etats-Unis était littéralement en guerre avec lui-même à partir de l’été 2001. Des chapeaux blancs étaient centrés sur une force spéciale combinée, basée à Fort Lee dans l’état du New Jersey, tandis que des chapeaux noirs, incluant le directeur de la CIA et les trois directeurs du FBI (passé, faisant fonction et Mueller) étaient tous engagés à essayer d’empêcher l’opération ABLE DANGER et d’autres éléments des chapeaux blancs qui essayaient de stopper l’évènement faux-drapeau planifié.
Vitrification de la roche à Ground Zero
En ce jour du 11 septembre 2001, il y eut d’autres attaques sur le pont George Washington et dans les tunnels Holland et Lincoln. Ceux qui étaient impliqués furent arrêtés et les arrestations qui furent faites sur le pont G. Washington, de nationaux israéliens armés ayant en leur possession plusieurs tonnes d’explosif, fut rapportée aux informations nationales. En tout, la force spéciale affrétée arrêta quelques 80 personnes, citoyens israéliens et saoudiens. Tous sauf 5, furent remis aux “officiels de Washington” et furent exfiltrés du pays. Alors qu’il fut rapporté que la famille Ben Laden était à bord de l’avion qui les transportait “en place sûre”, en fait la plupart des passagers de cet avion étaient des membres du Mossad, citoyens israéliens.
J’ai connaissance que la documentation du fait que le 11 septembre fut à la fois un évènement nucléaire et une opération faux-drapeau israélo-saoudienne avec l’aide interne du gouvernement des Etats-Unis, a été communiquée aux médias de masse, tous ont refusé de sortir du narratif officiel qui est une farce.
J’ai espoir que vous honoriez votre promesse de campagne électorale et que vous alliez au fond des choses de cette affaire et que vous utilisiez votre discours du 11 septembre 2018 pour libérer l’Amérique de l’influence de la fange sioniste et saoudienne.
Respectueusement vôtre,
Gordon Duff
= = =
Lectures complémentaires:
Au sujet d’un 11 septembre nucleaire
11 septembre 2018 à 11:17
[…] Vérité sur le 11 septembre : Extraits de la compilation de lettres d’experts envoyées au président Trump ; […]
11 septembre 2018 à 11:33
Tenez, j’ai lié vos 2 articles dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/11/un-nouveau-pearl-harbor-cest-tout-ce-quil-nous-faut/
En appui du PDF sur le sujet, et j’ai pour ma part, rajouté les 3 PDF du Pr. Antony Sutton qui prouvent que l’assertion de Jacob Rothschild est toujours tout à fait juste malheureusement, et plus que jamais d’actualité, en France, aussi, avec Macron, comme il l’avait argumenté ;
11 septembre 2018 à 11:39
T’as pas mis le second avec les traductions de 2 lettres à Trump et une remise sur le tapis d’un 11 septembre nucléaire ?
11 septembre 2018 à 11:41
ah y a le lien pas le texte ok, autant pour nous…
11 septembre 2018 à 11:51
Oui, j’ai mis le lien direct vers chez vous !
J’ai un peu de taf en ce moment avec un PDF assez coton sur le gaz !
Par contre il m’a parue judicieux de rappeler les travaux de recherche du Pr. A. Sutton qui démontrent tous l’intrication et la perversité des psychopathes aux manettes pour nous mener, là où ils veulent, càd vers l’abime !
Ce ne sont les mêmes familles, les mêmes tordus et croire que Trump, voire Macron, sont là pour not’bien…
11 septembre 2018 à 1:39
bon, il est déjà 6heures du matin, heure des états-ounis d’américou, TheDonald n’a toujours pas balancé la vérité.
décevant de la part de TheDonald! 🙂
Laurent Guyénot a sorti un papier sur unz.com
http://www.unz.com/article/911-was-an-israeli-job/
sauf qu’il n’y a toujours aucune preuve qui atteste, sans équivoque possible, que ce sont les israéliens qui ont décidé d’organiser les attaques terroristes..
donc, qui est le fils de **** qui a dit à un autre fils de **** : on va organiser une PsyOps contre le peuple américain?
ah, bon anniversaire à BacharLeChimique, Héros de son peuple et d’une partie des occidentaux! 😉
11 septembre 2018 à 1:56
« Mais l’État lui, il ment dans tous les idiomes du bien et du mal ; et quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il l’a volé. Tout est faux en lui et il mord avec des dents volées, lui qui mord si volontiers. Fausses sont même ses entrailles… »
~ Friedrich Nietzsche, « Ainsi parlait Zarathoustra » ~
😉
11 septembre 2018 à 3:22
en parlant de dents volées, l’histoire de georgie washington est pas mal non plus! 🙂
http://theoatmeal.com/comics/believe
11 septembre 2018 à 3:49
😀 😀 oui belle illustration de la dissonance cognitive, ses effets et solution potentielle.
12 septembre 2018 à 9:03
Bachar Al assad n’est pas la solution. La solution c’est dans le peuple syrien lui-même. L’État, outil du maintien de la division, est l’ennemi de l’humanité et de la planète. Il n’y a pas d’autre façon de voir l’affaire, aucun réformisme possible. Aucun chef d’Etat au monde ne sauve les intérêts du peuple, mais uniquement des entreprises du pétrole, du gaz de schiste, du nucléaire. Quand une entreprise syrienne de pétrole veut occuper un territoire, tout un village de pêcheurs syriens est chassé pour lui laisser la place de polluer.
l’Iran, la Syrie, la Russie n’agissent que pour l’intérêt de leurs multinationales.(exploitation pétrole, gaz de schiste). Et font la guerre avec les USA uniquement car ils se disputent les mêmes réserves de gaz, de pétrole, d’uranium sur la planète, dont l’extraction même est polluante et détruit l’environnement et les terres agricoles. Ils n’ont rien à foutre des peuples. C’est juste que leurs élites ont besoin d’un état pour fonctionner et faire agir leurs multinationales dans l’ombre des états.
l’Etat syrien ne s’occupe que de l’oligarchie syrienne et des multinationales de pétroles et de gaz schiste syriens qui ne payent pas d’impôts car elles sont offschores comme toutes les multinationaleshttp://www.france24.com/en/20131226-syria-signs-offshore-oil-deal-with-russian-firm/. Cette guerre économique entre états et multinationales ne change rien au destin du peuple, qui lui est condamné à disparaitre à long terme, vu que l’Etat syrien a signé le traité traitre des peuples, c’est à dire l’accord de Paris sur la COP21
la Syrie aussi a signé le traité de la COP21, ce traité qui signe la mort des peuples
https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/syria-paris-agreement-us-climate-change-donald-trump-world-country-accord-a8041996.html
l’Etat syrien vaccine son peuple
La Syrie fait vacciner ses citoyens et la Russie dit que si des syriens sont malades dans une région, c’est parce qu’ils n’ont pas été vaccinés
source https://www.rt.com/news/syria-polio-vaccine-children-385/
Pourquoi la Russie est pour la vaccination des syriens?
La Russie est pour la dépopulation du peuple syrien, car il veut le pétrole syrien
https://syria.liveuamap.com/en/2017/26-june-russian-firm-to-get-25-of-syrias-oil-in-exchange
l’Etat syrien veut exploiter du pétrole au bord de la côte méditerranée avec la Russie, or l’exploitation du pétrole pollue, et ce sont les pêcheurs syriens qui en feront les frais, avec des poissons pollués par l’extraction du pétrole
http://www.france24.com/en/20131226-syria-signs-offshore-oil-deal-with-russian-firm/
Les USA et la Russie se disputent le pétrole syrien
https://www.ft.com/content/c767cfba-1c9a-11e8-aaca-4574d7dabfb6
Les USA veulent vacciner les syriens aussi.
Tous les Etats sont pollueurs et vaccinateurs. Et à chaque fois qu’un Etat veut du pétrole, il est obligé de faire disparaitre la population locale au préalable (vaccination), car faut pas croire que les endroits où il y a du pétrole ce sont des endroits inhabités.
C’est la raison pour laquelle la Syrie veut la dépopulation de son peuple, et a signé le traité de David Rockfeller de la COP21.
Contrairement à ce que disent les étatistes, On peut se passer de pétrole ou de gaz, si chacun a des petits panneaux solaires chez lui.
Dans le passé, de grandes civilisations ont existé (summeriens) en Syrie, et ils utilisaient l’électricité sans le pétrole, en utilisant les rayons du soleil.
Mais le NVO ne le permettra jamais, c’est pourquoi les magasins qui vendaient des petits panneaux solaires ne le font plus, c’est pourquoi ils font les chemtrails pour empêcher les gens de bénéficier des rayons du soleil, c’est pourquoi ils veulent la smart grid, pour qu’on dépende des multinationales et de leur foutu pétrole ou gaz ou nucléaire qui polluent la nature. Et le plus grand culot, c’est que ces connards accusent les peuples de la propre pollution qu’ils émettent eux-mêmes, ils disent que s’ils polluent, c’est pour le bien des peuples, et que ce sont les peuples eux-mêmes qui doivent disparaitre pour émettre moins de pollution.
Tous les Etats sont des traitres, pollueurs avec leurs multinationales d’extraction de pétrole ou de gaz et planteurs de centrales nucléaires avec des déchets radioactifs pour des millions d’années.
L’Etat syrien est comme les autres. Un loup.
Les USA est le gros loup de la forêt qui veut abattre tous les autres loups pour bouffer tous les moutons à lui tout seul.
Mais nous les moutons, on ne se laissera bouffer ni par le plus petit loup, ni par le plus gros loup, nous tout ce qu’on veut, c’est l’anarchie, pour jouir de toute la nature pour nous, et ne plus voir des populations déplacés à chaque fois qu’une multinationale américaine, israélienne, européenne, chinoise, russe, syrienne aperçoit un puit de gaz de schiste ou de pétrole.
Vive l’anarchie! A bas tous les Etats!
La preuve, l’Iran a signé le traité de COP21, l’agenda 21 établi par Rockfeller pour réduire la population mondiale à 90% (d’ailleurs depuis que l’Iran a signé la COP21, de nombreux iraniens se plaignent de coupure d’électricité…)
https://theiranproject.com/blog/2018/07/16/irans-power-cuts-not-linked-with-paris-climate-agreement/
Si l’Iran était contre le NVO, elle ferait l’énergie solaire, car c’est une énergie gratuite et illimité, (c’est la raison pour laquelle Enedis a décidé de détruire un projet d’énergie solaire en France, et que les petits panneaux solaires ne sont plus vendus dans les magasins pour empêcher les gens d’être autonome en énergie). A la place, l’Iran met en place le programme des compteurs intelligents cancérigènes dès 2011 http://www.iransg.com/en/news/1701 , la même année que Sarkozy a lancé les compteurs intelligents cancérigènes en disant qu’il fallait réduire la population.
http://danactu-resistance.over-blog.com/article-compteurs-linky-l-arnaque-imposee-par-sarkozy-87147461.html
https://www.24matins.fr/sarkozy-prefere-reduire-population-plutot-faire-de-lecologie-399410
2016: l’Iran va faire installer des compteurs intelligents de Chine sur son territoire
https://financialtribune.com/articles/energy/38155/preliminary-agreement-to-import-smart-meters
2016: l’Iran va faire installer des compteurs intelligents du Royaume-Uni sur son territoire
https://www.smart-energy.com/regional-news/africa-middle-east/uk-smart-meters-firm-gets-gbp10m-contract-with-iranian-telecomms/
la Syrie aussi a signé le traité de la COP21, ce traité qui signe la mort des peuples
https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/syria-paris-agreement-us-climate-change-donald-trump-world-country-accord-a8041996.html
La Syrie fait vacciner ses citoyens et la Russie dit que si des syriens sont malades dans une région, c’est parce qu’ils n’ont pas été vaccinés
source https://www.rt.com/news/syria-polio-vaccine-children-385/
La Russie a aussi signé le traité de la COP21https://en.wikipedia.org/wiki/Paris_Agreement , cela fait depuis longtemps qu’elle a commencé l’agenda 21, elle planifie de mettre des compteurs intelligents pour chaque habitant d’ici 2030
page 11 https://www.rvo.nl/sites/default/files/Final%20report%20DNV%20KEMA%20Market%20scan%20smart%20grids%20and%20smart%20meters%20in%20Russia.pdf
la Russie a aussi signé le protocole arnaque de Kyoto où un français con payé par Rockfeller http://www.nbcnews.com/id/37541268/ns/us_news-environment/t/sail-around-americas-eyes-state-seas/#.W1SxyWcUnic
avait déclaré qu’il fallait éliminer 350 mille personnes par jour
https://www.theguardian.com/environment/2015/dec/07/russia-pledges-not-to-stand-in-the-way-of-paris-climate-deal
https://www.theguardian.com/world/2004/oct/23/society.russia
N’est -ce pas Gorbatchev aussi qui avait invité Bill Gates à son forum en Russie qui parlait de réduire l’humanité de 90%? source https://reseauinternational.net/ces-elites-considerent-les-humains-plaie-terre/
https://mcpmag.com/articles/2007/02/06/gorbachev-asks-gates-to-intervene-in-russian-windows-piracy-case.aspx
https://www.facts-are-facts.com/article/illuminati-one-billion-is-enough
gjgg Says:
31 juillet 2018 à 1:00
la Russie et les USA vont se lancer dans une nouvelle course aux vaccins pour dépeupler la planète. A qui viendra le plus de pognon? Ce sera celui qui aura contribué le plus à dépeupler la planète.
Voilà pourquoi Kissinger a dit aux USA de s’allier avec la Russie https://fr.sputniknews.com/international/201602051021496654-kissinger-usa-russie/, pour que les puissances s’allient pour vacciner toute la population planétaire
http://www.alterinfo.net/notes/Declenchee-aujourd-hui-cette-pandemie-pourrait-tuer-900-millions-des-personnes_b24156510.html
la Russie fait un article pour soutenir les actions de l’UNICEF au Yemen, il présente l’UNICEF comme le sauveur des yéménites contre la cholera (l’UNICEF est connu pour ses vaccins stérilisateurs des femmes au Kenya)
https://fr.sputniknews.com/international/201803261035664619-yemen-cholera-unicef/
la Syrie continue à vacciner les syriens avec l’assistance de la Russie: « avec l’aide du Centre russe pour la réconciliation, un convoi humanitaire » « chaque centre d’accueil fournit aux Syriens une assistance médicale. Les enfants ont été vaccinés. »
https://fr.sputniknews.com/international/201803161035518606-evacuation-ghouta-orientale-syrie/
la Russie fait un article pour chanter les louanges de scientifiques américains qui veulent insérer des virus dans l’homme soit disant pour lutter contre le cancer
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803051035384553-cancer-virus-lutte-qss/
la Russie (via le journal du kremlin sputnikhttps://fr.sputniknews.com/international/201806131036782393-kremlin-moscou-prince-saoudien/) joue le porte parole de Bill Gates pour affoler la population et la porter à se vacciner
https://fr.sputniknews.com/societe/201709181033108946-bill-gates-humanite-pandemie/
l’OMS et Bill Gates acceptent le vaccin russe contre l’Ebola pour la Guinée:
citation: « Le président russe Vladimir Poutine avait alors chargé le Centre fédéral de recherche en épidémiologie et en microbiologie N.F. Gamaleya d’élaborer un vaccin contre le virus Ebola
Le Centre national de recherche en épidémiologie et en microbiologie créé par la compagnie russe Rusal qui extrait le bauxite en guinée pour faire de l’aluminium (https://aluminiuminsider.com/rusal-plans-first-bauxite-production-at-guineas-dian-dian-mine-by-months-end/) dans la province de Kindia vaccinera dans un premier temps plus de 1.000 volontaires parmi les citoyens du pays.
Fin 2015, le vaccin russe GamEvac-Combi était prêt et il a été officiellement présenté début 2016 par l’Organisation mondiale de santé (OMS) et Bill Gates. »
https://fr.sputniknews.com/presse/201708161032666365-russie-virus-guinee/
Ces naifs, qu’ils se fassent vacciner eux mêmes par les vaccins russes de l’ebola avant de chanter les louanges des vaccins de Poutine.
Ils ne remarquent même pas que c’est une multinationale russe qui fait de l’exploitation du sous sol (aluminium) qui est chargé de la vaccination et qui a tout intérêt à faire disparaitre la population locale pour extraire l’aluminium (bauxite) , car pour extraire le bauxite, la multinationale russe Rusal chasse les populations locales pour extraire le bauxite sur davantage de territoire.https://worldview.stratfor.com/article/guinea-anti-president-protests-and-scramble-bauxite
https://fr.sputniknews.com/international/20150117203442968/
nanotechnologie= puce RFID dans les vaccins
Rusnano est un fonds d’investissement étatique russe, chargé de développer l’industrie nanotechnologique en Russie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rusnano
La Russie compte créer des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015
Les entreprises du groupe russe des nanotechnologies Rosnano créeront des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015, a déclaré mercredi le PDG du groupe, Anatoli Tchoubaïs https://www.marketwatch.com/story/jp-morgan-appoints-anatoly-chubais-to-advisory-council, lors du forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010.
Nous sommes sûrs que nos entreprises sont en mesure d’élaborer des dizaines de nouveaux vaccins commerciaux d’ici 2015″, a annoncé M.Tchoubaïs. « Dans ce cas, il s’agit non de recherche fondamentale mais de produits réels, qui seront présentés sur le marché ».Le troisième forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010, réunissant d’éminents savants et hommes d’affaires du monde entier, se déroule depuis lundi dernier à Moscou.https://fr.sputniknews.com/sci_tech/20101103187780619/
Les nanotechnologies au service de la fabrication des vaccins (chercheur russe)
https://fr.sputniknews.com/russie/20090727122476244/
Le troisième forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010, réunissant d’éminents savants et hommes d’affaires du monde entier, s’ouvre lundi à Moscou
Cette année, l’exposition de Moscou réunit plus de 350 sociétés des 12 pays: Allemagne, Autriche, Etats-Unis, Finlande, France, Iran, Israël, Japon, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni, Russie et Suisse. (bah voilà on a la liste des pays nanotechnologies qui veulent pucer les humains à leur insu)
Le stand du groupe russe des nanotechnologies Rosnano présentera notamment les nano-vaccins du groupe NT Farma
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/20101101187758058/
Tous les vaccins qu’ils soient russes ou américains sont validés par l’OMS qui est sponsorisé à 90% par Bill Gates avant d’être appliqués sur un territoire. Voilà pourquoi Sputnik lèche le cul de Bill Gates et rapporte ses moindres paroles en articles.https://fr.sputniknews.com/societe/201709181033108946-bill-gates-humanite-pandemie/
https://fr.sputniknews.com/international/201702181030148181-bill-gates-pandemies/
Ici Sputnik News nous dit que Bill Gates est un chic type qui paie ses impôts aux USA et est tout l’inverse de l’abominable Trump
https://fr.sputniknews.com/societe/201802191035203635-impot-billgates-argent/
Ici Sputnik News nous dit que Bill Gates est un bon prophète des innovations
https://fr.sputniknews.com/societe/201712151034349692-innovations-predites-gates/
Là Sputnik News nous vante les moustiques OGM de Bill Gates
https://sputniknews.com/business/201806221065683614-Gates-Funding-Mosquitoes-Die-After-Sex/
On comprends que la Russie aime Bill Gates puisque celui-ci valide les vaccins russes à l’OMS et aide la Russie et ses multinationales à gagner du pognon
Et en Afrique, la Russie fait vacciner les africains dans tous les endroits que ses multinationales convoitent, afin de pouvoir faire dégager plus facilement la population locale, une fois que celle-ci est mourante (c’est à dire les enfermer tous dans des hôpitaux définitivement après les avoir une fois vacciné avec du poison dans les hôpitaux privés des multinationales russes qui prétendent lutter contre les maladies créés par les américains (alors qu’ils sont collaborateurs l’un et l’autre du génocide en afrique)).
Par exemple, en Guinée, c’est la multinationale Rusal avec le soutien financier du gouvernement Russe et de Poutine qui crée un hôpital privé de vaccination dans la région où Rusal extrait du Bauxite (minéral pour fabriquer de l’aluminium) .
Pourquoi? Parce que les guinéens n’apprécient pas du tout la pollution émise par la multinationale Rusal dans la régionhttp://www.africanews.com/2017/04/27/major-bauxite-mining-hub-hit-by-riots-in-guinea/, donc ils protestent, donc ils menacent l’économie de la multinationale russe et du gouvernement russe et du partenariat économique Russie-Guinée, donc ils sont évidemment réprimés par le gouvernement Guinée qui a fait un partenariat économique avec la Russie. Ce qui montre que les gouvernements africains, qu’ils soient pro russes ou pro américains, cela ne change en rien le destin des peuples. L’argent passe toujours avant les humains dans les affaires économiques des Etats qu’ils soient russes ou américains.
la Russie annonce un plan de mettre des puces RFID dans les vaccins : https://preventdisease.com/news/09/100509_injectable_nano_microchips.shtml
https://www.nap.edu/read/11382/chapter/19
la Russie veut créer des vaccins qui peuvent modifier l’ADN humain:
« Les nanotechnologies au service de la fabrication des vaccins « https://fr.sputniknews.com/russie/20090727122476244/
donc, voilà pour tuer tous les contestataires de la multinationale Rusale de la Russie, la Russie et la multinationale Rusal ont fait un hôpital privé dans la région où Rusal exploite du Bauxite pour vacciner tous les contestataires et ainsi tous les vaccinés (on vaccine les gens avant qu’ils soient atteints des maladies ne l’oublions pas) deviennent malades et incapables de se défendre face à l’invasion des multinationales
United-Rusal-RUSAL-hospital-in-Guinea-launches-a-study-for-an-anti-Ebola-vaccination-using-a-Russi-24915078
https://www.rt.com/business/330054-russia-ebola-laboratory-guinea/
Les multinationales européennes et américaines utilisent la même tactique: vacciner les populations en bonne santé dans les régions qu’ils convoitent, gaz de schite, pétrole, minéraux (bauxite, uranium, etc….) et une fois qu’ils sont empoisonnés, les envoyer dans les hôpitaux de la mort pour toujours. C’est ainsi que les Etats américains, européens, chinois, indiens, russes piquent tranquillement les terres des peuples tout en se faisant passer pour humanitaires (en construisant ces hôpitaux privés de la vaccination)
En plus, la Russie, les USA, et autre veulent construire des centrales nucléaires en Afrique.
Et les centrales nucléaires sont polluantes, émettent des déchets radioactifs qui tuent la planète pour des millions d’années. Ce qui se passe à Bure, se passera également en Afrique, à cause de ces multinationales occidentales, et russes, japonaises, chinoises.
la Russie va construire des centrales nucléaires en Zambie, Ethiopie, Ghana, Nigeria, Tanzanie, Afrique du Sud, Ouganda, Soudan
http://www.world-nuclear-news.org/NP-Russia-discusses-African-nuclear-power-prospects-08031801.html
https://www.bbc.com/news/world-africa-41818933
http://www.neimagazine.com/news/newsrussia-signs-deal-with-tanzania-and-uganda-5663831
https://theconversation.com/despite-threats-africa-is-looking-to-nuclear-with-russia-and-chinas-help-49476
http://exposeghana.com/2013/04/russia-to-assist-ghana-develop-a-nuclear-industry/
https://face2faceafrica.com/article/ethiopia-sudan-develop-nuclear-power-help-russia
https://www.albawaba.com/business/russia-to-build-first-nuclear-plant-in-sudan-in-2019-1105262
La Russie veut exploiter l’uranium et donc polluer la Namibie
http://www.xinhuanet.com/english/2018-03/06/c_137020316.htm
La Chine et la Russie veulent exploiter l’uranium de la Somalie et donc polluer la Somalie avec les occidentaux qui convoitent aussi l’uranium
http://www.wise-uranium.org/upafr.html
Donc la Russie sauveuse de l’Afrique en construisant des centrales nucléaires? Non merci!
Qu’ils gardent leur Tchernobyl et déchets nucléaires radioactifs pour eux!
Les Etats sont tous des pollueurs sans exception, extracteurs de gaz de schiste, d’uranium, constructeurs de centrales nucléaires, constructeurs de compteurs intelligents aux ondes cancérigènes, donc non, la destruction de tous les Etats sans exception est une nécessité, seule l’anarchie permettra de sauver la race humaine de leurs vaccins, de leurs centrales nucléaires et de leur smart grid.
Vive l’anarchie! A bas tous les Etats!
12 septembre 2018 à 9:52
CQFD
😉
12 septembre 2018 à 10:14
sauf qu’entre l’Afghanistan des talibans des années 1992-2018 et la Syrie de BacharLeChimique de 2018, je choisirai la Syrie!
l’Afghanistan était dirigée par les communistes à partir d’avril 1978, c’était bien mieux que l’oligarchie du parti baas Syrien,
le point commun c’est qu’Afghanistan et Syrie se sont pris une guerre par les oxydentaux par Contra interposés,
de 1979 à 1992 pour l’Afghanistan,
depuis mars 2011 pour la Syrie.
article du 18 mai 1979 dans le nuked york times:
*the regime has just celebrated its first year in office. As a result of the Government’s, campaign to win support among the impoverished peasants, who make up 90 percent of the population of 16 million, probably more has changed in the countryside over the last year than in the two centuries since the State was established.
All peasant debts were canceled last year, and since January a substantial land‐redistribution program has been under way; many of the 200,000 rural families scheduled to receive land under this reform have already done so.
The number of schools and medical centers in the countryside has increased. Publication and education have been promoted in previously neglected minority languages.*
alors, que serait devenu l’Afghanistan si les communistes étatiques, oui, étaient restés au pouvoir sans avoir à combattre des groupes terroristes créés, entrainés, armés, financés par les usa et les anglais?
tout cela pour essayer de t’expliquer que depuis 2011, l’Armée Arabe Syrienne qui constitue le coeur de la République Arabe Syrienne, a été le meilleur, le seul bouclier contre la destruction de la Syrie.
et que, c’est parce que la Syrie est un État qu’il a d’autres États comme alliés: Russie, Iran.
le Hezbollah vit à l’intérieur de l’État Libanais, il est en réalité plus fort militairement que l’armée libanaise, parce que les oxydentaux empêchent l’armée libanaise de pouvoir contrer la menace militaire de l’entité sioniste.
quand tu n’es pas un État, mais que tu es entouré d’États, tu te retrouves comme les sales traitres de kurdes! après la libération d’Idlib, l’Armée Arabe Syrienne s’occupera, possible?, de ces traitres de pseudo-anarchistes.
des anarchistes qui tapinent avec l’État le plus criminel sur terre, les états-ounis d’américou, ce n’est pas embêtant, par principe,
ou alors la fin justifie toujours les moyens?
et oui je dis cela en tant que keyboard rear-Admiral 🙂
12 septembre 2018 à 10:20
arf, les mercenaires islamistes des nord-américains sont arrivés en Afghanistan en mai 1978, pas 1979.
donc, avant même ce qu’explique ce fils de **** de brzezinski en juillet 1998:
http://www.voltairenet.org/article165889.html
12 septembre 2018 à 3:54
Alors cela veut dire que si la smart grid et les vaccinations sont dirigés par l’Iran, la Syrie, la Russie, tout va pour le mieux du monde? Voilà pourquoi les étatistes n’apportent pas de solution.
Alors qu’avec l’anarchie, c’est la fin niet, une bonne fois pour toute, de ce maudit agenda 21.
avec les étatistes, on a toujours le même refrain, toujours le « moins pire »comme par hasard, le »moins pire » apporte toujours l’agenda 21 avec les multinationales nucléaires, du gaz schiste, des compteurs intelligents, et des vaccinations obligatoires.
le but du NVO c’est entretenir la division des moutons et supprimer les anarchistes en faisant croire que les anarchistes sont ennemis du peuple et que les Etats sont protecteurs du peuple. le NVO entretient l’illusion que les USA et la Russie se font la guerre alors qu’ils ont déjà commencé leur plan de smart grid planétaire.
Les amérindiens d’Alaska vont être chassé pour laisser la place aux multinationales pétrolières américaines et russes qui collaborent pour un gazoduc géant
« Le gazoduc devrait relier l’Alaska au Canada et au reste des Etats-Unis. Le géant énergétique russe a déjà soumis des offres à ses partenaires, ConocoPhillips et British Petroleum. »
https://www.lesechos.fr/07/06/2008/lesechos.fr/300270778_gazprom-interesse-par-le-projet-de-gazoduc-geant-en-alaska.htm
La Russie commande 80 000 compteurs intelligents supplémentaires de l’entreprise des Etats-Unis Echelon
http://www.automatedbuildings.com/releases/jun08/080612115205echelon.htm le gouvernement Russe a signé un partenariat avec une entreprise des Etats-Unis
pour installer le réseau des compteurs intelligents en Russie !
http://earthtechling.com/2011/04/russian-smart-meter-project-announced/ La Russie fait un contrat avec l’entreprise des Etats-Unis Waviot pour installer des compteurs intelligents d’eau en Russie
http://waviot.com/newsroom/in-the-web/mete.html
Everspin la multinationale des Etats-Unis a elle aussi eu l’autorisation de la Russie pour y déployer ses compteurs intelligents : « RIM 3-phase smart meters are GOST 52320-2005 certified in Russia, specified to deploy for 30 years »
http://www.everspin.com/smart-energy
La ville intelligente près de Moscou est construite par des multinationales américaines.http://www.alterinfo.net/les-USA-la-Russie-la-France-la-Chine-etc-lancent-des-puces-RFID-dans-tous-les-vetements-pour-traquer-leurs-citoyens_a132310.html
Ainsi les USA suppriment les anarchistes en faisant croire que ce sont des agents pro russes et la Russie supprime les anarchistes en faisant croire que ce sont des agents pro USA aux moutons étatistes.
Mais les anarchistes qui savent que tous les Etats collaborent derrière notre dos pour nous supprimer tous :
Une citoyenne Russe dénonce le 20 septembre 2015 que la Russie suit le programme de Bilderberg en secret : https://youtu.be/rl2BsXXlRkw
Anatoly Chubais qui est membre à la fois de CFR et de Bilderberg organismes qui veulent la réduction de la population mondiale, a été nommé par le gouvernement Russe en personne, président de Rusnano, l »entreprise nationale de nanotechnologie de la Russie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rusnano Anatoly
Chubais, l »instrument de Big Brother nanotechnologique de la Russie Anatoly Chubais a participé aux conférences Bilderberg de 1998 et de 2012
https://publicintelligence.net/1998-bilderberg-meeting-participant-list/
https://publicintelligence.net/2012-bilderberg-meeting-participant-list/
Chubais a été membre du Conseil de fondation de Skolkovo
depuis 2010 et en 2011 a été élu Président du conseil d »administration de
LTD RUSNANO https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Chubais
En juillet 2012, IBM l »entreprise américaine Nazi
https://en.wikipedia.org/wiki/Skolkovo_Innovation_Center) et cinq grandes entreprises russes d »innovation: la Fondation Skolkovo, Rusnano, Rostelecom, Russian Venture Company et ITFY ont tous signé un accord de collaboration pour favoriser une culture de la recherche appliquée et de la commercialisation et
attirer des talents et des investissements clés du monde entier Dans le domaine de la microélectronique. (La micro-électronique c »est la puce RFID
http://www.ewdn.com/2013/05/15/russian-microelectronics-maker-unveils-its-own-ultra-small-rfid-chip/)
https://en.wikipedia.org/wiki/Skolkovo_Innovation_Center
IBM qui a bossé avec les Nazis
https://en.wikipedia.org/wiki/IBM_during_World_War_II et les
entreprises Russes travaillent donc sur une puce RFID
planétaire.
http://www.software-russia.com/news/industry_news/ibm-signs-collaboration-agreement-with-russian-innovation-giants
« Le premier député du ministre de Russie est Anatoly Borisovich Chubais Il est membre du Conseil consultatif pour la banque JPMorgan Chase (la banque avec lequel David
Rockfeller a fait fortune) depuis Septembre 2008 et membre du conseil d »administration mondial de conseillers du Conseil des relations étrangères (CFR) depuis Octobre 2012 le CFR c »est une organisation trilatéral qui dirige le monde aux côtés de Bilderberg. Donc Anatoly Chubais figure incoutournable
de la politique Russe fait à la fois partie du CFR et de Bilderberg Il a participé à la session Bilderberg Club à Ternberi (peut-être la station de conférence à Turnberry, Écosse) en 1998, et co-présidé la Table ronde des industriels de la Russie et de l »UE lors de la session conjointe de la Commission Gouvernement de la Fédération de Russie et la Union européenne. [15] Il a également été élu au Conseil de l »Union russe des industriels et des entrepreneurs en 2000 Depuis 2000, il poursuit ses efforts pour la privatisation des secteurs de distribution de l »énergie. Il veut transformer
la structure gouvernementale en une entreprise d »investissements attractive
pour les investisseurs. (La Russie appartient donc aux chefs d »entreprises pas
au peuple russe)
En 1997, le magazine britannique Euromoney l »a nommé le
meilleur ministre des finances.
En 2008, Chubais a été commémoré avec une Mention élogieuse présidentielle pour avoir aidé un projet de partie de la Constitution russe et des contributions globales à la démocratie en Russie
( donc les démocraties russes sont des agents de Bilderberg aussi, pas différent des USA, donc…)
D »avril 1995 à février 1996, Chubais a également
représenté la Russie dans deux institutions financières internationales: la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) et l »Agence multilatérale de garantie des investissements (MIGA).
Depuis 2000, Chubais a constamment défendu la nécessité d »une nouvelle afin de faciliter la vente ultérieure d »une majorité d »actions à des investisseurs privés. Chubais était convaincu que la privatisation était la seule solution pour ‘augmenter les fonds substantiels nécessaires à la modernisation du secteur
de l »électricité en Russie (La Russie appartient donc aux chefs d »entreprises pas
au peuple russe)
Depuis septembre 2008, Chubais a été nommé directeur général de la Corporation d »État Rosnanotech
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Chubais
Des citoyens russes dénoncent le programme de vaccination de la Russie
http://www.alterinfo.net/la-Russie-rend-11-vaccins-obligatoires-dans-l-ignorance-de-tous-La-Russie-et-les-USA-et-la-banque-europeenne-font-des_a131511.html
Un gendarme de l’OTAN chasse les opposants de Vinci qui veut construire la base de l’OTAN à Notre Dame des Landes
https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/notre-dame-des-landes/notre-dame-landes-quel-est-cet-ecussson-arbore-general-charge-operations-1478487.html
Des citoyens russes dénoncent la collaboration de l’Etat russe avec une entreprise française Vinci qui collabore avec l’OTAN et qui crée des bases d’OTAN en Europe pour détruire la forêt russe Khimkihttps://reporterre.net/Les-dix-casseroles-de-Vinci-betonneur-de-Notre-Dame-des-Landes
Vinci construit la première autoroute privée de la Russie, donc les citoyens russes vont payer à Vinci l’OTAN pour utiliser l’autoroute à péage, en plus de subir la destruction de la forêt
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPDG/detail/448532006/
L’accord commercial passé entre Vinci et le gouvernement russe remonte à 2006. Il porte sur 636 kilomètres d’autoroute reliant Moscou à Saint-Pétersbourg, pour un budget de 1,8 milliard d’euros.
66% des citoyens russes sont opposés au projet autoroutier
https://www.bastamag.net/En-Russie-la-mobilisation-contre
Le journaliste russe qui a lancé l’alerte a été assassiné après avoir reçu des attaques en justice de l’Etat, vu que le peuple était derrière lui, ils ont vu que les attaques en justice ne marcheraient pas, et donc ont décidé de l’assassiner
https://reporterre.net/Vinci-le-journaliste-russe-qui
https://www.bastamag.net/En-Russie-la-mobilisation-contre
Daniel Balavoine et Serge monast étaient des anarchistes à la fois anti USA, anti Etat, anti Russe, anti tout Etat.
Ils sont morts assassinés. C’est le destin des anarchistes qui se refusent de se prêter au jeu des altermondialistes.
Quand Serge Monast avant sa mort, dénonçait le plan des USA et de l’URSS qui ont décidé de planifier ensemble la dépopulation de la planète
http://educate-yourself.org/cn/projectbluebeam25jul05.shtml
La Russie utilise Microsoft pour réprimer la dissidence
http://www.nytimes.com/2010/09/12/world/europe/12raids.html Le Russe Yandex et Microsoft s’associent : « Microsoft et Yandex ont un partenariat fructueux de longue date . Maintenant, nous
prévoyons d »introduire la recherche Yandex dans l »ensemble de l »écosystème de Windows 10 dans la région « , a déclaré Terry Myerson, vice-président exécutif du Groupe Windows and Devices. « Windows 10 a déjà réussi et a démontré un potentiel énorme, en grande partie grâce à la volonté de Microsoft de travailler avec de solides développeurs locaux », a déclaré Arkady Volozh, PDG de Yandex.
https://www.rt.com/business/318555-microsoft-yandex-windows-google/
« La principale société russe de télécommunications Rostelecom a signé un accord avec Microsoft pour coopérer adéveloppement d »une plate-forme ouverte pour la fourniture de services cloud en Russie, a déclaré CNews la semaine dernière. Le ministre russe des Télécommunications, Igor Shegolev, qui a supervisé l »accord, a déclaré que « la création de la plate-forme nationale
de services nationaux basée sur le cloud est la priorité absolue de l »industrie informatique locale »
http://www.software-russia.com/news/company_news/rostelecom-and-microsoft-partner-to-develop-cloud-based-services-platform
Les données des Russes dans le cloud de Microsoft. La France est déjà vendue à Microsoft, toute la planète est abonnée à Bill Gates. Une entreprise Russe qui est encore plus Big Brother que Google
http://www.software-russia.com/news/industry_news/russian-facial-recognition-program-beats-google-but-big-privacy-questions-linger
George Orwell s »est inspiré des dictatures de son époque, USA, Hitler, Staline pour faire son livre
http://www.lisezgratuitement.com/2015/01/1984-de-george-orwell.html
Bah un truc évident pour voir que les états c’est de la merde. Ils construisent des centrales nucléaires partout.
la Russie va construire des centrales nucléaires en Zambie, Ethiopie, Ghana, Nigeria, Tanzanie, Afrique du Sud, Ouganda, Soudan
http://www.world-nuclear-news.org/NP-Russia-discusses-African-nuclear-power-prospects-08031801.html
https://www.bbc.com/news/world-africa-41818933
http://www.neimagazine.com/news/newsrussia-signs-deal-with-tanzania-and-uganda-5663831
https://theconversation.com/despite-threats-africa-is-looking-to-nuclear-with-russia-and-chinas-help-49476
http://exposeghana.com/2013/04/russia-to-assist-ghana-develop-a-nuclear-industry/
https://face2faceafrica.com/article/ethiopia-sudan-develop-nuclear-power-help-russia
https://www.albawaba.com/business/russia-to-build-first-nuclear-plant-in-sudan-in-2019-1105262
Mais bon, pour les étatistes, si ce sont des centrales nucléaires russes, qu’importe, les déchets nucléaires russes apportent une bonne santé contrairement aux déchets nucléaires américains…
12 septembre 2018 à 5:04
est-ce qu’il existe aujourd’hui des anarchistes Russes? lénine a envoyé trotsky les écraser à Kronstadt en mars 1921.
je suis d’accord sur le fait que la société anarchiste est la seule solution pour qu’enfin les peuples connaissent Pain, Paix, Liberté,
mais si tu regardes toutes les insurrections anarcho-socialistes dans le passé, elles ont toutes échoué:
1792-1794
1871
Mexique des années 1910-1920
Révolution Russe, accaparée par les ‘bolcheviks’ qui contrairement à ce que signifie leur nom, n’étaient absolument pas majoritaires en 1917!
Révolution allemande novembre 1918 – janvier 1919
Révolution espagnole républicains-poum-anarchistes
Mexique années 1980-1990 au Chiapas
les kurdes, que ce soit en Iraq, en Iran ou en Syirie, tapinent avec les usa, israel.
la théorie des jeux appliquée à l’anarchisme: si tu es le seul à lancer un processus révolutionnaire, tu finiras vaincu.
c’est ce qu’il va se passer pour le pkk turc qui s’est installé en Syrie depuis les années 1980: jamais les États turcs, syriens, iraniens ne les laisseront proclamer une fédération anarchiste.
ah, sinon, n’oublie pas que 98% des gens n’ont pas l’intention de briser la matrice qui encadre nos vies:
soit parce qu’ils n’en ont tout simplement pas conscience, dont ils n’y pensent même pas!
soit parce qu’ils n’ont comme souhaite que de réformer le Système.
l’amour de la de servitude a pris le dessus sur le désir de liberté (la boétie).
11 septembre 2018 à 4:18
regardez bien la vidéo, et écoutez bien à partir de 4minutes, la professeur fait répéter des mots aux élèves.
kite
hit
steel
plane
must
10 secondes après, l’agent du Secret Service, pas celui qui a été pris en flag dans la tour nouméro 7.., averti georgie que ‘America is under attack’..
deux réactions possibles:
a) c’est juste une coïncidence
b) c’est directement lié aux attaques.
vous avez surement déjà regardé les recherches sur le predictive programming lié au 11 septembre 2001, non?
11 septembre 2018 à 4:37
bon, il apparait que les mots répétés par les élèves seraient plutôt
kit steal playing must
qui donnent malgré tout, à l’oreille:
hit steel plane must
voilà, c’était l’instant clairement conspirationniste! 😉
11 septembre 2018 à 4:54
😀 😀
12 septembre 2018 à 11:40
[…] Vérité sur le 11 septembre : Extraits de la compilation de lettres d’experts envoyées au président Trump ; […]
12 septembre 2018 à 5:30
@anti nucléaire= anti Etat
tu utilises bastamag comme source d’informations? bien, bien.. que penses-tu de leur propagande pro alqaeda en Syrie?
https://www.bastamag.net/Comment-le-monde-est-en-train-d-abandonner-les-derniers-democrates-en-Syrie
alors voilà, ils font la révolution côte à côte avec alqaeda. et nous joues pas sur les mots, alqaeda n’existe même pas, c’est le nom qui convient pour tous les mercenaires islamistes à la solde des intérêts géopolitiques anglais, nord-américains et israéliens.
dès mars 2011, une ‘qaeda’ islamiste au service des oxydentaux
sionistes existe en Syrie, même si le groupe à proprement parlé ‘alqaeda’ n’arrive en Syrie qu’à l’été 2012.
9 novembre 2018 à 8:58
le saker francophone publie, chaque semaine depuis le 11 septembre 2018, une partie d’un livre sur ce qu’il s’est passé, ou ne s’est passé, au Pentagon le 11 septembre 2001.
écrit par un ‘Michel Straugof’ ; Straugof ce sonne Russe..
http://lesakerfrancophone.fr/author/michels
10 novembre 2018 à 3:10
oui et « jules vernien » aussi… comme dans un roman ? 😉
10 novembre 2018 à 11:22
ah! je me disais bien que ‘Michel Straugof’ cela me faisait penser à quelque chose: le roman Michel Strogoff de Jules Verne!
donc, le véritable auteur serait un français qui se ferait passer pour un Russe, ou qui aurait des contacts avec les Russes?
Thierry Meyssan? il a arrêté depuis longtemps de publier des articles sur le 11 septembre 2001..
10 novembre 2018 à 1:13
qui sait ?… 😉
10 novembre 2018 à 1:58
vous connaissiez déjà cet essai sur le Pentagon?
hé, si vous savez quelque chose en plus, dites-le!
10 novembre 2018 à 2:31
non on sait rien de plus. Un peu long à lire, l’un d’entre nous va s’y mettre.
10 novembre 2018 à 2:32
On connaissait son existence, on l’a pas lu, mais on va le lire, merci d’avoir mis le lien des épisodes à suivre pour tout le monde sur une page en rapport avec le sujet.
5 février 2019 à 7:16
le document de synthèse de Jeff Prager sur l’attaque nucléaire asymétrique du 11 septembre 2001 à Nuked York City est disponible là, en dehors de google box:
https://www.academia.edu/38110194/2_HOURS
ou là:
http://www.worldebooklibrary.org/eBooks/WPLBN0100301726-2-Hours–9-00am–11-00am-September-11th-2001-Selected-Works-By-Experts-In-The-Field-Of-Nuc-by-Prager-Jeffrey-J-.aspx?fbclid=IwAR2knUXCUXkbmRLt98AniDVcrcZs8eKnb38uFtUBs5JFC2LMuukgghbYpV8
le document est balourd: 216 megaoctects (Mo)
8 février 2019 à 2:21
excellent merci des liens. 😉
5 août 2019 à 11:30
[…] Vérité sur le 11 septembre : Extraits de la compilation de lettres d’experts envoyées au président Trump ; […]