Technologie, internet et Nouvel Ordre Mondial… Facebook ou la nouvelle tour de Babel (Dean Henderson)


Dossier Facebook

 

Facebook la nouvelle tour de Babel

 

Dean Henderson

 

23 août 2018

 

url de l’article:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/08/22/facebook-the-new-tower-of-babel/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

J’ai effacé mon compte Facebook la semaine dernière. Jill (NdT: l’épouse de Dean) a suivi hier. Les dégâts faits à la société par cette opération psychologique du Mossad qu’est Zuckerberg/Facebook ne peuvent même pas être mesurés. Ce qui se fait passer pour des “médias, réseaux sociaux” est en fait une méthodologie développée par l’oligarchie des bansksters pour déchirer les structures sociales existant de longue date.

Au travers de l’internet et de ces médias dits sociaux, notre confidentialité a été annihilée, nos véritables amitiés compromises et notre authenticité sacrifiée à l’autel de la mentalité cybernétique de ruche. Deux camps d’imbéciles ont été créés par des rabatteurs lucifériens.

Il y a ceux qui pensent que Trump est notre sauveur, que Q-Anon est vrai et que nous allons être bientôt émancipés de notre servitude à la classe des milliardaires. Le pire est le camp des libéraux, gardiens du dogme, des haineux politiquement corrects totalement intolérants, qui pètent les plombs à l’infini dès que le mot “Trump” apparaît sur leurs écrans de TV ou d’ordinateur.

Ceux qui n’ont pas accepté de manière enthousiaste cet emprisonnement mental et émotionnel dualiste et abrutissant sont bien peu nombreux et trop dispersés.

Une corporation appelée Crown Castle continue d’ériger dans le plus grand silence des tours/antennes 5G afin de renforcer et d’étendre la portée débilitante des drones, maintenant les sbires des contrôleurs banquiers babyloniens dans leur quête d’établir leur “ministère de la vérité” construit sur rien d’autre que des mensonges. Une autre entreprise GE (General Electrics) continue d’installer des “compteurs intelligents” dans nos maisons, tandis qu’elle remplace aussi les bonnes vieilles ampoules incandescentes avec les nouvelles ampoules fluo blanche remplies de mercure, tout ça sous couvert de “sauver l’environnement”.

Ces deux entreprises sont des agents de la couronne (City de Londres), travaillant officiellement pour la corporation de la City de Londres, la construction de la vieille noblesse noire, qui fut lancée par l’accord de la Magna Carta dans l’Angleterre du XIème siècle.

 https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/06/07/the-city-of-london/

L’assaut final sur l’humanité a commencé.

Pour faciliter leur victoire démoniaque les familles de sang utilisent les médias “sociaux” et l’internet de manière générale, comme une force de division qui crée le chaos, la désunion, la zizanie, les attitudes réactionnaires, la dépression nerveuse, l’isolation, le manque de confiance en soi, le manque de discernement, la violence et le mal pour le mal.

Ils sont littéralement en train de construire une nouvelle Tour de Babel. Ils se dépêchent, usurpant et déformant, détournant notre langue. Avec cela vient la destruction de la force de caractère et de la véritable intelligence.

Leurs chemtrails (épandages chimiques dans le ciel), leurs compteurs intelligents, la bouffe OGM (transgénique) et l’eau fluorée rendent simplement la construction de la tour bien plus facile. Lorsque les gens sont affaiblis physiquement et mentalement, ils prennent de mauvaises décisions. (NdT: comme par exemple de continuer de voter pensant que ça va changer quoi que ce soit ou de s’abrutir avec les gadgets disponibles…)

Il est grand temps pour tous les gens conscients de se lever contre la construction de cette nouvelle tour de Babel. Sortez de Facebook et de tous ces médias, réseaux sociaux, de ces “plateformes” (quel qu’en soit le sens). Il n’y en a pas une pour racheter l’autre, simplement parce que le modèle lui-même est fondé sur le mal. Coupez de manière significative votre présence sur internet. Appelez et rendez visite à vos amis, les vrais, vos familles, établissez une relation bien plus profonde avec le monde réel pas le virtuel. Passez du temps dehors, dans la nature. Prenez le soleil pour contrer les effets néfastes de la lumière blanche artificielle. Vous avez besoin de vitamine K pour penser comme il faut.

Nous devons abattre cette nouvelle Tour de Babel avant que tout le monde ne devienne complètement taré. Il est temps de monter la lutte à un niveau supérieur.

= = =

Lectures complémentaires:

Manifeste pour la Société des Sociétés

La_City_de_Londres_au_coeur_de_lempire

Que faire ?

petit_precis_sur_la_societe_et_letat

7 Réponses to “Technologie, internet et Nouvel Ordre Mondial… Facebook ou la nouvelle tour de Babel (Dean Henderson)”

  1. anti smart city facebook Says:

    Mark Zuckerberg, futur président des États-Unis
    En entamant une tournée américaine, le fondateur et PDG de Facebook sème des indices sur ses éventuelles ambitions en politique.
    Mark Zuckerberg a embauché plusieurs photographes pour documenter ses visites et une douzaine de personnes qui sont spécialement chargées de contrôler les commentaires publiés sur sa page personnelle. Cette évolution n’a pas échappé aux observateurs. Depuis plusieurs mois, les médias américains réfléchissent à la possibilité, pas si folle depuis l’élection de Donald Trump, que Mark Zuckerberg puisse se rêver en président des États-Unis. «Mark Zuckerberg lorgne-t-il sur la Maison Blanche?» s’interroge Newsweek. «Mark Zuckerberg est-il notre prochain président?» se demande Vanity Fair, un peu plus en avance. Tous s’accordent au moins à dire que, au minimum, «Mark Zuckerberg se comporte comme quelqu’un qui pourrait se présenter à l’élection présidentielle», comme le titre le magazine Wired.
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/01/18/32001-20170118ARTFIG00135-mark-zuckerberg-veut-il-devenir-president-des-etats-unis.php

    Mark Zuckerberg, dictateur du 21ème siècle
    https://www.journaldunet.com/media/publishers/1210508-mark-zuckerberg-dictateur-du-21eme-siecle-selon-wansquare/
    https://gouvernance.news/2017/02/20/6619/

    Facebook City: Mark Zuckerberg veut construire une ville pour ses employés pour mieux les surveiller. Bah oui, si tous ses employés sont concentrés dans le même endroit et dans une smart city spécialement créé par Facebook, ce sera un jeu d’enfant pour Zuckerberg d’espionner ses employés, savoir ce qu’ils font à longueur de journée à chaque seconde.

    « Le terrain de 80 hectares accueillera routes, hôtels, supermarchés et villas pour les employés et leurs familles. Tout cela à proximité du siège de Facebook.

    Baptisée « Zee Town » (la « Ville Z », du nom de son fondateur), la ville devrait être construite par l’architecte du musée Guggenheim de Bilbao, Frank Gehry, pour un budget de 200 milliards de dollars.
    https://www.huffpostmaghreb.com/2015/02/25/facebook-mark-zuckerberg-veut-construire-ville_n_6750926.html

    Pour ne pas être trahi sur leurs magouilles, les milliardaires surveillent leurs petits pions big brother et les taisent avec des pots de vins lourds

    Autrement dit , il y a des risques que Facebook va acheter en France des terrains en chassant les paysans français pour y construire des villes où seuls les employés de Facebook contrôlant la France auront le droit d’y siéger. ainsi il surveille ses pions dans une ville contrôlée par lui à distance uniquement, et ses pions surveillent les français.

    Facebook, une menace pour la démocratie
    de nombreux observateurs ont reproché à Facebook de relayer massivement de fausses informations ayant favorisées Trump, Zuckerberg rappelle les efforts menés durant la dernière campagne américaine pour inciter les citoyens à aller voterhttps://www.wedemain.fr/Facebook-une-menace-pour-la-democratie-Plutot-son-avenir-selon-Mark-Zuckerberg_a2544.html

    Le futur président des USA, Zuckerberg de Facebook veut contrôler l’Europe car Zuckerberg PDG de

    Facebook est en train de créer une armée CIA big brother en Europe pour fliquer les européens:
    voilà la formation des futurs agents secrets:

    Facebook ouvre des centres de formation en Europe, investit en France
    BRUXELLES (Reuters) – Facebook a annoncé lundi l’ouverture de trois nouveaux centres en Europe, dédiés à l’apprentissage de compétences numériques, le premier réseau social mondial s’engageant à former un million de personnes au cours des deux prochaines années
    géant américain, confronté à des accusations de laxisme en matière de lutte contre les discours de haine et la diffusion de fausses informations, a précisé qu’il mettrait sur pied de tels centres en Espagne, en Pologne et en Italie.

    Facebook a également fait état de son intention d’investir 10 millions d’euros en France via son centre de recherche dans le domaine de l’intelligence artificielle

    Sanderg, directrice générale déléguée de Facebook.

    Cette dernière fait partie des quelque 140 dirigeants des plus grandes entreprises mondiales qui rencontreront Emmanuel Macron et le gouvernement français dans la journée au château de Versailles pour discuter de dizaines de projets d’investissements.
    https://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRKBN1FB0J8-OFRIN

    Facebook va former les étudiants français à l’intelligence artificielle pour former les nouveaux big brother de demain:
    23 mai 2018: Zuckerberg: Facebook va renforcer ses investissements dans l’intelligence artificielle en France
    Le patron du réseau social, reçu à l’Élysée ce mercredi, s’est ensuite rendu au siège français du groupe. Il a annoncé des investissements supplémentaires pour le laboratoire de recherche en intelligence artificielle: Facebook AI Research.

    Trois ans après avoir installé à Paris son principal laboratoire de recherche sur l’intelligence artificielle, Facebook va renforcer ses investissements en France consacrés à ce secteur, a annoncé mercredi son patron Mark Zuckerberg au siège parisien de Facebook France.

    Facebook AI Research a promis de financer 48 bourses et 8 thèses consacrées à l’intelligence artificielle dans 4 universités françaises, soit le double de celles annoncées en janvier 2018 dans le cadre d’une première enveloppe de 10 millions d’euros.

    Facebook a également doublé le nombre de serveurs – au nombre de 20 désormais – qui seront offerts à des instituts de recherche français d’ici 2022. Enfin, le groupe a lancé un appel à projets destiné à des laboratoires et des associations, qui devront présenter des projets conjoints « d’intérêt général ».

    Objectif de Facebook: Faire de la France un pays leader en intelligence artificielle » (traduction: Facebook contrôlera la France avec l’intelligence artificielle)

    Le patron du réseau social Mark Zuckerberg était reçu mercredi midi à l’Elysée par Emmanuel Macron, avec une soixantaine de dirigeants et acteurs de la high-tech mondiale. Le président français leur a demandé de s’engager en faveur des « biens communs » comme la situation sociale, l’environnement et la lutte contre les inégalités.

    La France est également l’un des moteurs des discussions à Bruxelles pour demander davantage de taxes aux géants du numérique, souvent critiqués pour leur politique commerciale jugée abusive ou leurs pratiques d’évasion fiscale.

    Présente mercredi au siège de Facebook France, la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Frédérique Vidal a souligné que « cet investissement s’inscrit dans l’ambition nationale de faire de la France un pays leader en intelligence artificielle sur la scène mondiale, mais contribue également à faire avancer l’ensemble de la société en mettant ces développements au service du secteur associatif ».

    Lancé en 2015, le laboratoire « Facebook AI Research Paris », présidé par le jeune chercheur (ex-CNRS) Antoine Bordes, compte désormais 50 chercheurs, ingénieurs et doctorants

    res://ieframe.dll/acr_error.htm#bfmtv.com,https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/zuckerberg-facebook-va-renforcer-ses-investissements-dans-l-intelligence-artificielle-en-france-1453825.html (article censuré)

    L’enjeu de la ville intelligente : Bill Gates et Google vont lancer leur expérimentations !
    https://blog-immobilier-toulouse.fr/ville-intelligente-bill-gates-google/

    Toronto, laboratoire de Google pour sa ville intelligente
    https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-837988-toronto-laboratoire-google-ville-intelligente.html

    Google veut aussi fliquer les français dans tous les domaines de leur vie privée, il veut investir dans la smart grid française aussi
    Après Facebook, Google investit dans l’IA en France

    Le géant américain de l’internet a déclaré ce lundi qu’il allait ouvrir un centre de recherche fondamentale dédié à l’intelligence artificielle en France.
    Après les annonces de Sheryl Sandberg, la directrice des opérations de Facebook, lundi 22 janvier au matin, c’est au tour de Google de faire sa déclaration d’amour à la France. Le géant américain de l’internet a effectivement déclaré qu’il allait ouvrir un centre de recherche fondamentale dédié à l’intelligence artificielle en France alors que son patron, Sundar Pichai, rencontrait le président Emmanuel Macron à Versailles. Un peu plus tôt, le réseau social créé par Mark Zuckerberg avait annoncé vouloir investir 10 millions d’euros en France. « Il y a quelques-uns des meilleurs chercheurs au monde ici. Les Français ont un vrai amour pour la recherche », a précisé Sheryl Sandberg dans Les Échos.

    Un avis que semble visiblement partager le groupe de Mountain View. ​ »Les différentes réalisations du pays dans les domaines de la science, de l’art ou encore dans le domaine académique en font un lieu idéal pour la création d’un centre de recherche fondamentale sur l’intelligence artificielle », a déclaré Sundar Pichai dans un communiqué. Son centre de recherche fondamentale sera installé au sein même du siège parisien du groupe. Il s’étendra sur 6 000 m² et prendra la forme d’un « campus ». Ce sera le troisième du groupe après celui de Mountain View (Californie) et de Zurich (Suisse).

    Google veut également augmenter le nombre de ses salariés en France. Ils passeront ainsi de 700 à 1 000 personnes, toujours à Paris. Quatre centres devraient également voir le jour. Ils proposeront des formations gratuites et formeront 100 000 personnes chaque année au numérique. Le premier centre est prévu à Rennes, les trois autres n’ont pas encore d’affectation précise.

    Pour l’Élysée cité par l’AFP, c’est « très important pour nous car un signal de la compétitivité de la France dans l’intelligence artificielle », alors que le président de la République reçoit lundi soir quelque 140 grands patrons pour leur vanter la maison France et leur passer le message que « France is Back ». https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/apres-facebook-google-investit-dans-ia-en-france-n70723.html

    25 villes française servent de laboratoire à Google et Facebook pour les transformer en villes intelligentes smart cities
    https://www.journaldunet.com/economie/services/1176221-smart-city-france/

    La banque, pierre angulaire de la ville intelligente
    La banque est vouée à devenir un acteur central de la ville intelligente (smart city). La numérisation de l’économie a bousculé les acteurs traditionnels du secteur bancaire. Le développement de la ville intelligente (smart city) pourrait contribuer à leur renouveau. Le principal enjeu, pour les banques, est de créer de nouveaux services financiers afin d’accompagner les innovations en matière de mobilité et de connectivité au sein d’espaces urbains en mutation, où objets connectés et intelligence artificielle s’installent progressivementhttps://business-analytics-info.fr/11652/banque-ville-intelligente/

    Magog, laboratoire pour les villes intelligentes
    Dans son plan d’action triennal, Magog Technopole s’engage à favoriser chaque année trois projets-pilotes associés à la ville intelligente. «Pour les entreprises, avoir accès à une ville qui veut devenir intelligente devient un « sprint » technologique fort intéressant», dit M. Métras.https://magogtechnopole.com/en/les-affaires-magog-laboratoire-pour-les-villes-intelligentes/

    Le 1er homme le plus riche du monde est Jeff Bezos
    le 2 ème homme le plus riche du monde est Bill Gates
    le 3 ème homme le plus riche du monde est Mark Zuckerberg

    Le co-fondateur et CEO de Facebbok Mark Zuckerberg est à la tête d’une fortune de 81,6 milliards de dollars, soit 373 millions de plus que celle de Warren Buffet annonce Bloomberg qui établit chaque jour le classement des personnes les plus riches du monde. Cette richesse provient de sa participation de 13% dans le réseau social. Mark Zuckerberg atteint ainsi la troisième place du podium derrière, dans l’ordre, le patron d’Amazon, Jeff Bezos (142 milliards de dollars), et le fondateur de Microsoft, Bill Gates (94,2 milliards de dollars).
    https://www.channelnews.fr/zuckerberg-troisieme-homme-le-plus-riche-du-monde-derriere-bezos-et-gates-82749

    Après le gril bruxellois, Mark Zuckerberg a goûté au léchage de pompes parisien•Après avoir affronté les eurodéputés à Bruxelles, Mark Zuckerberg a été accueilli mercredi à la réunion « Tech for good » par Emmanuel Macron.
    •Le soir même, il fêtait les trois ans de Facebook AI Research à Paris.
    Le lendemain soir, on l’a retrouvé en train de fêter les trois ans de Facebook AI Research Paris (FAIR) en toute décontraction devant une petite salle constituée de chercheurs, de partenaires académiques français, de la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal et du député Cédric Villani. Caresses et compliments étaient de mise.« C’est un plaisir de partager ce moment ce soir, de célébrer ce troisième anniversaire de Facebook AI Research Paris (FAIR)», a lancé Frédérique Vidal avec un accent anglais dont seuls les Français ont le secret. Elle a salué l’initiative de Facebook d’installer son centre de recherche sur l’IA à Paris,
    Une agréable mise en bouche

    Même ambiance bienveillante plus tôt dans la journée pendant sa rencontre avec Emmanuel Macron à l’occasion de la réunion « Tech for good » avec les grands acteurs de la Silicon Valley.

    « Je viens juste de rencontrer le président Macron à Paris. Nous avons eu une super conversation sur la place de la France en tant que centre d’innovation en Europe […]. Nous en faisons le constat avec notre laboratoire spécialisé en IA et notre Startup Garage à la Station F. Tous deux produisent un travail très intéressant – et c’est pourquoi nous continuerons à investir en France dans les années à venir. Merci président Macron de m’avoir reçu », a écrit Mark Zuckerberg sur sa page Facebook.Il aurait même trouvé le président français très agréable et simple. Toujours pas la moindre mention d’une discussion sur les données personnelles.https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2276503-20180524-apres-gril-bruxellois-mark-zuckerberg-goute-lechage-pompes-parisien

    Tranquille… Les maitres du monde s’embrassent, se calinent, et en même temps enferment leurs peuples dans des smart grid…

  2. Facebook israel colonise la France, par contre la palestinienne Ahed Tamimi est interdit d’y mettre les pieds:
    Palestine : Ahed Tamimi empêchée de se rendre en France par Israël
    Les autorités israéliennes ont empêché l’icône de la lutte contre la colonisation, Ahed Tamimi, de voyager pour se rendre, en compagnie de ses parents en France et en Belgique.

    Bassem Tamimi, père d’Ahed, a déclaré que la famille allait voyager en Europe, via la Jordanie, pour participer à des activités, liées à la résistance populaire, et l’expérience d’emprisonnement chez les autorités sionistes.

    Dans une déclaration à l’agence Anadolu, il a précisé que l’administration palestinienne n’a pas clarifié les raisons invoquées par les autorités sionistes pour empêcher ce voyage.

    https://directinfo.webmanagercenter.com/2018/09/07/palestine-ahed-tamimi-empechee-de-se-rendre-en-france-par-israel/

    Israel a plus peur d’Ahed Tamimi que n’importe qui et la déclare trop dangereuse pour voyager, car elle risque de rassembler tous les ennemis d’Israel
    http://worldaffairs7.com/israel-bans-ahed-tamimi-from-travelling-abroad/
    https://www.theguardian.com/world/2018/jan/17/israeli-judge-orders-palestinian-teenager-ahed-tamimi-to-be-held-in-custody

    On se rappelle que pendant que Ahed Tamimi était en prison, Liberman avait interdit à toute la famille d’Ahed Tamimi de voyager pour chercher l’aide internationale
    http://samidoun.net/2018/01/lieberman-imposes-collective-punishment-on-tamimi-family-nabi-saleh-declared-closed-military-zone/

    Là, le grand frère d’Ahed Tamimi, Waed Tamimi est en prison, donc sans doute, la sœur veut sauver son frère en cherchant des soutiens à travers l’Europe.
    http://samidoun.net/2018/08/waed-tamimi-ahed-tamimis-older-brother-sentenced-to-14-months-in-israeli-prison/

    Mais avec Facebook et Google qui vont transformer la France en smart grid dépendant d’Israel, cela ne va pas être chose aisée.

    Déjà le maire de Nice utilise des caméras israéliennes big brother dans sa villehttps://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/la-ville-de-nice-experimente-une-application-pour-filmer-et-signaler-les-delits-en-temps-reel_2562647.html, beaucoup de villes françaises maintenant sont équipés de big brother venant d’Israelhttp://www.juif.org/blogs/75809,60-villes-israeliennes-jumelees-avec-des-villes-de-france.php
    , idéal pour traquer les palestiniens ou pro palestiniens

    • absolument rien de surprenant… très logique en fait. Il fut un temps où les flics ne pouvaient rentrer sur un campus universitaire que sur demande certifiée du président de l’université… bien fini tout ça…

  3. la fin du cash s’approche. Déjà dans ma ville, ma banque ne propose plus le retrait en cash avant même de taper son log in. Cela fait des mois que cela dure, soit on a des mois on peut retirer, soit on a des mois où on ne peut pas, cela est fait exprès pour contraindre les gens à payer par carte. ils ont même inventé la carte wifi qui peut être piratée à distance de 80 euros par jour.
    Plus les gens payent par carte, et plus la fin du cash s’approche.
    Maintenant, je comprends pourquoi dans certains pays, les gens n’utilisent plus le cash, c’est tout simplement parce que les banques suppriment l’option retirer les billets des distributeurs.
    Il est temps que l’anarchie arrive avant la marque de la bête

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.