Entité sioniste: Chaque année toujours plus d’Israéliens fuient la Palestine occupée…

Palestine occupée/immigration: déséquilibre démographique entre Israéliens et Arabes

 

Press TV

 

16 août 2018

 

url de l’article: 

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/08/16/571315/Isral–immigration–linverse–la-hausse

 

Les données du Bureau central des statistiques d’Israël montrent la tendance à la hausse de la migration depuis la Palestine occupée en 2016.

Les données du Bureau central des statistiques d’Israël indiquent que le nombre d’Israéliens qui ont quitté la Palestine occupée en 2016 était 6 300 de plus que ceux qui y ont émigré.

Les migrants souhaitant quitter la Palestine occupée sont bien plus nombreux que les années précédentes. En 2015, les Israéliens ayant quitté la Palestine occupée étaient 8 200 de plus que ceux qui y sont entrés.

Fin 2016, entre 560 à 596 mille Israéliens vivaient hors des territoires occupés de la Palestine, hormis les nouveau-nés. Sur les 53% des couples qui ont quitté la Palestine, seuls 38% sont rentrés.

L’âge moyen des immigrants était de 28 ans et demi et plus de la moitié étaient des hommes.

En effet, le flux de l’immigration s’est inversé depuis 2000, date de la seconde Intifada de Qods.

Déclenchée en 2000, l’Intifada a créé un nouveau contexte. La sécurité interne inquiète de plus en plus la société israélienne. Les problèmes économiques forcent également les Israéliens à émigrer. L’Intifada de 2000 a causé des pertes colossales à l’économie israélienne et fait grimper le taux de chômage si bien que plusieurs usines ont définitivement mis la clé sous la porte. À la suite de l’Intifada, des entreprises ont vécu une faillite sans précédent.

La Résistance des Palestiniens, mains nues face au régime de Tel-Aviv, armé jusqu’aux dents, semble ainsi contrecarrer les aides colossales qui affluent depuis l’Europe et les États-Unis vers Israël pour le maintenir en survie.

Publicités

13 Réponses to “Entité sioniste: Chaque année toujours plus d’Israéliens fuient la Palestine occupée…”

  1. En cherchant quelque chose de précis, que je n’ai pas trouvé d’ailleurs et que je vous demanderais en mp, je suis tombée sur cet article d’août 2012 ► https://resistance71.wordpress.com/2012/08/30/ingerence-imperialiste-en-syrie-temoignage-de-damas/

    Comment dire… Avec ce qui ce trame en ce moment, on se croirait dans retour vers le futur, ou la somme de toutes les peurs, voire les 2…

    • tant qu’on laissera les mêmes ordures aux manettes et surtout le système qui les emploie, rien ne changera, tout ne sera toujours qu’une question de degré dans le contrôle et l’ignominie…
      Seule solution pour l’humanité: comprendre les rouages et mettre en place la société des sociétés, tout le reste n’étant que pisser dans un violon.

      • Oui, car les psychopathes aux manettes, passent la surmultipliée : Un élu des Républicains (LR), Fabien Di Filippo, est la cible de plusieurs internautes et de deux organisations de lutte contre l’antisémitisme, la Licra et le Crif. En cause : un message publié le 29 août sur Twitter par le député de Moselle dans lequel celui-ci s’en prend au chef d’Etat après sa déclaration sur «les Gaulois réfractaires». Fabien Di Filippo a ainsi tweeté : «Entre négation de l’identité française et nouvelle insulte au peuple français, le président Rothschild Emmanuel Macron s’est encore surpassé au Danemark…»

        «Le président Rothschild» : voilà la formule de la discorde. Francis Kalifat, président du Crif, a ainsi fustigé «un tweet nauséabond aux relents antisémites des années 1930», pour sa référence à la banque Rothschild dont le fondateur était juif et pour laquelle Emmanuel Macron a travaillé avant d’entamer une carrière politique. Francis Kalifat a en outre demandé au président des Républicains, Laurent Wauquiez, «une condamnation ferme de ces propos et une sanction exemplaire».

        On me l’a signalé sur mon blog cette nuit ► https://francais.rt.com/france/53651-qualifier-macron-president-rotschild-est-antisemite

        Voilà, tout se met en place, hein ?
        Pétard toukeskitraite Macron de Rothschild, mézigue en prems, on n’a qu’à bien se tenir !

        Il y a une chasse au sanglier en cours dans ma cambrousse et une balle perdue et vite perdue… Oups désolé !
        Jo

        • Il est essentiel pour les cerbères du système qu’aucun rapport ne puisse être fait entre les marionnettistes et les marionnettes. Si on doit reconnaître que marionnettes il y a.. celles-ci fonctionnent sans fil, sans contrôleur… Jusqu’ici et surtout en France, l’accusation suprême « d’antisémitisme » fonctionnait, mais cela a tellement été abusé, comme tout, que la mayonnaise ne prend plus… Ils sont à court d’arguments et de couvertures pour planquer leurs crimes et méfaits.
          La roue tourne et le temps ne joue plus pour ces ordures, depuis un moment déjà du reste, simplement, trop de monde ne le discerne pas encore bien… ça viendra, 😉

        • balle perdue n’est parfois pas perdue pour tout le monde hein ?… Faudrait réinstaller la chasse au sanglier à l’épieu, c’est sportif et laisse une bonne chance au sanglier, bien plus que la chevrotine en tout cas… moins bruyant aussi, et pas de risque de « plombs perdus »… 😉

          • Nos ‘ancêtres les Gaulois’ sont avant tout des vaincus, qui plus est, décrits par leur vainqueur comme des barbares. […] À ce titre, il est effarant de constater que ce qu’on nous répète à longueur de bouquin d’histoire scolaire insipide au sujet de “nos ancêtres les Gaulois”, ne couvre en fait que la toute fin d’une civilisation qui a essaimé en Europe du Danube à l’Irlande pendant plus de 800 ans !.. […] C’est sur la combinaison des deux doctrines qu’est fondée l’histoire officielle de la France, occultant à dessein la véritable originalité et efficacité tant politique qu’économique de “nos ancêtres les Gaulois”.

            Dans mon dernier billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/30/la-vacance-de-m-hulot/ J’ai rappelé Demoule & Guillerm = Par Toutatis !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.