Guerre de l’information, taupes, retournements et tromperies pour un Nouvel Ordre Mondial, les cas Wikileaks et InfoWars (VT)

Article connexe: « Démanteler Facebook, Google, Twitter et consorts »

Nous avons une question: A la vue de l’info présentée ci-dessous, que penser vraiment  de cette campagne menée pour « censurer » Alex Jones et InfoWars ?… Ceci mène à une autre question, puis une autre: qui va réguler Google et consorts ?.. Le gouvernement ? Donc ils sont en train d’amener les gens à DEMANDER une régulation gouvernementale de l’internet pour sauver la liberté d’expression ?
Hypothèse: après avoir lu ce qui est dit ci-dessous… Serait-il possible (probable ?) qu’AJ et InfoWars soient en fait la plateforme consentante d’un gigantesque enfumage psychologique pour AMENER LES GENS A ACCEPTER UNE REGULATION DU NET par des entités corrompues et à la botte des grandes entreprises ne rêvant que de monopole ?
Pensez-y, ce n’est pas si saugrenu qu’il n’y paraît !…
~ Résistance 71 ~

 

Fausse victimisation: Julian Assange et Alex Jones les sbires de l’état profond

 

Gordon Duff

 

7 aout 2018

 

url de l’article: 

https://www.veteranstoday.com/2018/08/07/fake-victimization-assange-and-jones-the-stooges-of-the-deep-state/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Ce n’est pas un secret qu’à la fois InfoWars et Wikileaks ont été créés pour ceux dont la prise de décision s’effectue sous la ceinture. (G.)

La plus grande mesure de censure actuelle couvrant les médias de masse et les réseaux sociaux implique de bloquer toute information reliant Julian Assange et InfoWars (d’Alex Jones) au Mossad.

Essayez pour voir de relier cet article (NdT: l’original e anglais) en hyperlien sur Facebook et voyez si vous y parvenez.

Cette censure touche aussi les médias russes. Ils ont édité et censuré toute info sur Assange et même Jones depuis des années, enlevant soigneusement toute mention faite de liens avec le Mossad ou la famille du crime organisé Bronfman au Canada, qui d’après Jeff Rense, les chapeaute tous les deux.

Quand VT a été complètement banni de Facebook, vous ne pouvez même pas y écrire “Veterans Today” sans obtenir un message d’erreur, Jones n’a absolument rien dit. Assange nous connaît très bien aussi. En fait, on a été viré de YouTube pour avoir exposé Assange comme agent israélien.

Google nous a banni il y a longtemps quand nous avons mis sous les feux de la rampe leur programme Google Jigsaw/Idea Groups comme étant un contractant “cynétique” (armé) du Pentagone et du ministère des affaires étrangères, impliqué dans des changements de régime en pays étranger et faisant toujours passer le blâme sur “George Soros”.

Ce fut aussi VT qui les pinça à travailler avec des agences de renseignement étrangères non nommées afin de bidouiller les élections en faveur de Trump. Nous l’avons rapporté à la tête de campagne imbécile de Hillary Clinton et fûmes par la suite interrogés à répétition par le FBI.

Pourtant, lorsque nous allons vers la presse russe, on trouve des choses bizarres. Nous avons de longue date des relations mitigées avec RT et Sputnik (NdT: RIA Novosti). Bien que nous soyons amis et que nous soutenons de manière générale les mêmes valeurs, “généralement”, nous avons néanmoins objecté à maintes reprises sur leur tendance à lécher le cul de Netanyahou et à soutenir ses agents de désinformation tels Jones et Assange. Ils deviennent de plus en plus des médias dits “tabloides”, c’est à dire de la “presse à scandale”.

Il est très clair pour nous que les services de renseignement et de sécurité russes sont soit compromis par l’infiltration d’Israël, soit possèdent leur propre agenda. J’ai personnellement toujours assumé que la Russie protégeait le faux-cul Assange et la routine du “héros sauvant le monde” par simple stupidité. Quand vous êtes en relation réelle avec Moscou et Washington, pas les “experts” épouvantails de l’internet, vous y trouvez des gens qui ne font absolument pas attention à ce qui se passe, n’ont aucun accès à l’information réelle ou à l’analyse de qualité et en qui on ne peut pas avoir confiance.

Les vrais personnels du renseignement, pas la CIA ou le FSB, les organisations bidons contemporaines, ces personnels ne parlent pas à leurs gouvernements. Ce serait une totale perte de temps.

= = =

A lire, notre dossier « Wikileaks »

Publicités

10 Réponses to “Guerre de l’information, taupes, retournements et tromperies pour un Nouvel Ordre Mondial, les cas Wikileaks et InfoWars (VT)”

  1. Bernardo1871 Says:

    Veterans Today qui défend encore et toujours l’infâme killary.
    vous avez remarqué qu’ils ont fait une chose et son contraire dimanche:
    entre: https://www.veteranstoday.com/2018/08/25/mccain/

    et https://www.veteranstoday.com/2018/08/27/10-countries-mccain-wanted-to-destroy/

    VeteransToday ce n’est même plus 40% de désinformation et des histoires de Petits Gris, c’est carrément des injonctions contradictoires! 🙂

    • Duff et Alexis n’ont pas la même approche de certains sujets. Mais ils publient les deux et non pas en accord avec une ligne directrice (éditoriale) spécifique… Duff a défendu la harpie Clinton, qui elle est bien sur la ligne McCain d « bomb, bomb, bomb Iran… » c’est vrai, la naïveté de Duff est parfois touchante… 😉 😀

  2. Rt c’est de la merde. ils ont décidé de soutenir le pleurnichard de Nicolas Hulot. Il ne mérite pas un article celui-là. Avec tous les compteurs intelligents qu’il nous fait bouffer.

    Voici le portrait de louange que nous fait RT de Nicolais Hulot:  » On peut ne pas partager la vision de l’écologie de Nicolas Hulot mais on ne peut que reconnaître la sincérité de son engagement et sa volonté de faireNicolas Hulot, nous indique qu’il ne souhaite plus participer à cette mascarade macroniste du «en même temps». Nicolas Hulot refuse d’être une simple caution »roi. Nicolas Hulot est un homme libre, de conviction, usé par le double discours du «en même temps».https://francais.rt.com/opinions/53588-demission-nicolas-hulot-est-debut-crepuscule-macronisme

    Macron la belle mère, et Nicolas Hulot, la pauvre cendrillon maltraitée qui va s’en aller pour vivre librement avec son prince, ahaha

    Sputnik News nous montre un beau portrait de Nicolas Hulot malheureux, le pauvre https://sputniknews.com/europe/201808281067530684-france-macron-environment-minister-resignation/

    On voit que sputnik news cherche à victimiser Nicolas Hulot pour le rendre sympathique malgré son imposition des compteurs intelligents…

    RT, ce journal pourri compte l’histoire de la malheureuse cendrillon Nicolas Hulot , RT ose décrire nicolas hulot comme le plus honnête des hommes qui n’a rien à voir avec les lobbys, voyez vous cela
    https://francais.rt.com/france/53589-drames-mandat-monsieur-hulot

    C’est fou ce qu’ils font pour pousser à la smart grid en France. ils l’aiment, ce type sponsorisé par Enedis.
    la fondation de Hulot est financé par Enedis. https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-hulot/edf-veolia-les-encombrants-soutiens-financiers-de-la-fondation-hulot-5116754

    Moi il n’y a qu’un seul média que j’aime à 100%, c’est celui de Stéphane lhomme. Il déteste tout ce qui est nucléaire, donc il critique tous les pays sans exception, c’est un plaisir d’avoir de la vraie info. J’ai horreur des médias qui critiquent certains pays, et sur d’autres, c’est bouche cousul, alors qu’on a la même merde partout: COP21, gaz de schiste, nucléaire, compteur intelligent, etc…

    Tiens du reste, il ne regrette pas du tout Nicolas Hulot, lol

    Malgré mon dégout des politicailleries, je me suis forcé à participer à la primaire écolo de 2011 pour dénoncer « #Hulot l’arnaque ». 7 ans plus tard tout le monde, y compris Hulot lui-même, reconnait une bonne fois pour toute que Hulot ne sert à rien !https://twitter.com/StephaneLHOMME/status/1034382088085164033

    Pis de tout cela, la fondation de Hulot est financé par Enedis. https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-hulot/edf-veolia-les-encombrants-soutiens-financiers-de-la-fondation-hulot-5116754

    Ni RT, Ni Sputnik News ne font une seule critique de Nicolas Hulot. Rien, nada. Preuve qu’ils sont pour la smart grid.

    Et preuve qu’on a pas besoin d’un média idiot comme VT, pour s’en rendre compte.

  3. C’est vrai qu’on a pas attendu après VT et qu’on peut faire appel à notre libre arbitre.

    Mais le moins qu’on puisse dire, c’est leur ténacité à dénoncer depuis un petit moment déjà : Dénoncer InfoWars et Israël Traduction R71 Source VT Kevin Barrett avril 2017 et que j’avais intégré en analyse dans ce petit billet intitulé « La Trumpette de la mort » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/11/la-trumpette-de-la-mort/

    L’un n’empêche pas l’autre, et vice versa…

  4. […] « Fausse victimisation: Assange et Jones sbires de l’état profond » […]

  5. Qui est vraiment Alex Jones ? https://vimeo.com/138468696
    Dans son interview de David Duke en 2015 Jones nous montre sa vraie couleur et qui sont ses maitres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.