Pause d’été, batteries à recharger… Avec nouvelles mises à jour !…

 

 

Résistance 71

 

21 juillet 2018

 

Nous nous mettons en sourdine jusqu’à début septembre. Bien entendu, nous suivons l’affaire courante toujours au plus pathétique de notre société et interviendrons si besoin est. Nous vous préparons quelques bonnes lectures pour la rentrée.

En attendant, merci de votre fidélité et nous vous proposons quelques saines lectures pour mettre à profit le temps estival à aiguiser les esprits.

Manifeste pour la Société des Sociétés

Notre bibliothèque PDF à lire et diffuser sans aucune modération

 

Article 19 de la déclaration universelle des droits de l’Homme de l’ONU:

« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »

Conseils mode d’emploi internet (MAJ du 8/8/18): Lutter contre la censure de la toile…

La trêve estivale ne l’est pas pour tout le monde. Il y a en ce moment une offensive cybernétique contre les sites résistants qu’ils soient francophones ou anglophones (et sûrement dans d’autres langues) sous diverses formes, l’une d’entre elles étant la censure pure et simple. Il y a un moyen très simple de contourner cet état de fait de censure: Ne dépendez plus des moteurs de recherche et autres rézosociaux bidons. Depuis le temps que vous surfez la toile, vous avez vos préférences, mettez-les en favoris et allez DIRECTEMENT à vos sources d’infos sans passer par les MR et autres gadgets corrompus. Nous constatons par nos stats que c’est ce que font l’essentiel de nos lecteurs. Mettez « Résistance 71 » et autres sites d’info dissidente qui vous inspirent dans vos favoris et allez directement sur les sites sans passer par des intermédiaires devenus censeurs. Partagez les url importants par courriel et non pas par rézosocios qui censurent à tout va. Sortez vous des courriels bateaux tels gmail (gogole), hotmail (MSN/Gates/eugénisme), yahoo, créez des comptes sur protonmail (encryptage end to end gratuit), sur yandex (pas ou très très peu de spam) ou autres… Soyez proactifs et utilisez certains avantages proposés !

Boycott des géants internet ! Ils ont besoin de nous, nous n’avons pas besoin d’eux ! Fait incontournable. Messieurs les censeurs, adieu !

MAJ du 15/818: L’outil de propagande et de censure sioniste Facebook censure et retire la page de la chaîne de télévision vénézuélienne Telesur !

Deux belles réalisations de Jo:
Emile_Pouget_textes-choisis-anarchistes-du-pere-peinard
JP-Marat_Les_chaines_de_lesclavage_Ed_Fr_1792

Ajout 30 juillet 2018:
La société moderne vu par… Albert Dupontel (2014)

Nos cinéphiles et anciens animateurs de Ciné-Club ont visionné le dernier film d’Albert Dupontel « Au revoir là-haut » et sont tombés d’accord pour dire que « c’est le meilleur film français de cette dernière décennie, Dupontel s’affirmant avec le temps comme LE cinéaste qui marque le cinéma français de ce début de XXIème siècle d’une empreinte vouée à demeurer indélébile. »

Ajout 14 août 2018:
Guerre du gaz: La Chine reprend les parts de Total pour l’exploitation du champ gazier iranien de South Pars

 


« Le miroir » », A. Tarkovsky, 1974

 

Je l’ai rêvé et je le rêve
Arseni Tarkosvki*

Et je l’ai rêvé, et je le rêve,
Et je le rêverai encore,
Et tout sera répété, tout sera réincarné,
Vous rêverez aussi de tout ce que j’ai vu en rêve.

Un côté de nous-mêmes, un côté du monde
La vague suit la vague pour se briser sur la roche,
Sur chaque vague se tient une étoile, une personne, un oiseau,
Rêves, réalité, mort, vague après vague.

Nul besoin d’une date: j’étais, je suis et je serai,
La vie est une merveille des merveilles et à m’émerveiller
Je me dédie, à genoux, tel l’orphelin,
Seul, parmi les miroirs, clôturé par les réflexions:
Cités et mers, resplendissantes, intensifiées.
Une mère en larmes câline un enfant.

(*) Arseni Tarkovski, poète russe, 1907-1989, père du cinéaste Andreï Tarkovski. Considéré comme un des grands poètes russes du XXème siècle. Il fut aussi arabophone et traducteur en russe de nombreux poètes arabes. Le poème ci-dessus provient d’un recueil publié en 2000, « Life, Life », traduction Résistance 71. Les films de Tarkovski sont émaillés des poèmes de son père, lus en voix off, souvent par Arseni lui-même.

Publicités

194 Réponses to “Pause d’été, batteries à recharger… Avec nouvelles mises à jour !…”

  1. Le Père Peinard étant décédé un 21 juillet, je me permets de rappeler sa faramineuse conversation sur l’avenir dont je vous ai offert le PDF tant cette « Conversation (gouailleuse) du père Peinard sur la société organique égalitaire à venir » m’avait happée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdfperepeinard1896.pdf

    Idéal pour recharger ses batteries !

    Pour les ceusses qui en voudraient un peu plus, en analyse dans ce billet illustré avec les caricatures de l’Émile ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/17/faramineuse-consultation-sur-lavenir-le-pere-peinard-1896/

    Conclusion de la faramineuse consultation sur l’avenir du Père Peinard :

    — Tonnerre, tu nous as rudement tourneboulé avec ton histoire, réplique l’Échalas, en reposant son verre qu’il venait de siffler d’une goulée. Seulement, hélas, y a un sacré cheveu : on ne verra pas ça !

    — Heu, heu, qu’en sait-on ? Qui peut dire ce que nous réserve demain ? Écoutez, faut jamais désespérer du temps présent : si avachi, si loin de toute grande pensée que semble le populo, faut pas croire qu’il est vidé et qu’il n’a plus rien dans les tripes. Tous les jours du sang nouveau vient vivifier l’humanité ; tous les jours de nouvelles générations poussent.

    Ne désespérons pas !

    Tenez, un exemple : en 1783, peu avant sa mort, un bougre rudement épatant, Diderot, découragé, écœuré de voir que la pourriture montait, gangrenant de plus en plus la France, prédisait la putréfaction complète : pour lui c’était un peuple foutu !

    Eh bien ! six ans après, ce peuple que Diderot avait cru masturbé, fini, vidé pour toujours, fichait la Bastille en bas, et, continuant le mouvement, faisait valser les aristos et coupait le cou au roi…

    Ne désespérons pas !

    Sur ce, buvons une dernière verrée à la santé de cette société galbeuse que la frangine a reluqué dans le lointain… Buvons à sa prochaine venue !…

    Et maintenant, je vous plaque !

    Quand j’eus dévalé de la roulotte, il était bougrement tard ; la fête était bouclée, on n’entendait sur les trottoirs que les bottes des flicards se traînaillant à la recherche d’un bistrot entr’ouvert, — pour se faire rincer.

    La tête farcie de tout ce que je venais d’entendre, je me suis rentré dans ma tanière, — et toujours me revenait la question :

    «Quand ça viendra-t-il ?… Quand ça viendra-t-il ?…»
    =*=
    Voilà, ne désespérons pas ; Jamais !
    Fraternellement ; Jo

    • Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
      Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
      Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
      Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

      Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
      Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
      Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
      Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite…

      C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
      La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
      Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
      Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève…

      Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
      Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.
      Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes.
      Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute…

      Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
      Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
      Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…

      ~ Joseph Kessel ~

  2. Kremlin' bot Says:

    bonnes vacances. vous connaissez par coeur le Chant des Partisans: le véritable hymne du peuple fronssais! 😉

    • oui mais pour nous il n’est pas « conjoncturel » à la seconde guerre mondiale et l’occupation allemande. Il est de tous les instants, partout. Les peuples sont occupés, agressés, opprimés par les structures étatico-capitalistes et sont donc en état de légitime défense permanente… Ce chant est un hymne à la lutte contre toute oppression, l’agression demeure, l’agresseur varie… voilà tout !… Tout comme nous disons depuis des années qu’il n’y a aucune différence dans le fond entre la république française, par exemple, ou toute autre pseudo-démocratie et le régime nazi, stalinien, maoïste ou mussolinien, ce n’est qu’une question de degré 😉
      Le chant des partisans demeurera universel tant que l’oppression sous quelque forme que ce soit existe. Celle-ci n’est en rien inéluctable. Il suffit de dire NON ! de refuser de jouer le jeu truqué et de mettre en place la société des sociétés, celle du lâcher prise de l’antagonisme et de la complémentarité inhérente à nos peuples et nos cultures.
      Mitakuye Oyasin !

      • Kremlin' bot Says:

        et comment fait-on pour faire prendre conscience aux peuples, d’abord occidentaux?

        et avec quels alliés sommes-nous autorisés à pactiser afin de détruire l’oligarchie bancaire?

        vous avez bien entendu raison: même sans le capitalisme, l’État est toujours là, d’ailleurs l’État précède le capitalisme, c’est lui qui le rend possible.

        il y a quand même une différence de nature entre la vie en métropole (pas dans les colonies) sous le régime fronssais des années 1930 que sous le régime allemand du nsdap, non?

        même si au final, juin 1848 et mai 1871 en fronsse nous le rappelle, la bourgeoisie n’entend pas perdre le véritable pouvoir politique..

        • il n’y a pas d’alliés. Tous les Etats c’est de la merde. On ne veut pas « du moins pire », on veut le meilleur! et le meilleur c’est l’abolition de tous les Etats sur la planète. Les peuples s’allieront ensemble, renverseront tous les Etats qui volent tous leurs terres pour les donner aux politiciens des Etats et aux multinationales et donc Vive l’anarchie!

          • Kremlin' bot Says:

            sauf que jusqu’à maintenant, les États Syriens, Russes et Iraniens, (désignés Ennemis des démocrassies par les occidentaux et leurs media dits dominants) sont les remparts qui empêchent leur peuple de vivre (sic) comme en Somalie, non?

            sans l’Armée Arabe Syrienne et les sacrifices de ses soldats, il n’y aurait plus de Syrie aujourd’hui!

            la Somalie a subi l’Opération Infinite Reach en 1998: au lieu d’une fantasmagorique base d’entrainement d’alqaeda, c’est une usine de fabrication de médicaments qui a été détruite.

            le Yémen aujourd’hui est la victime expiatoire de la commounauté internationale incarnée par les seuls véritables terroristes de ce monde: usa, angleterre, israel et fronsse.

        • Il est impossible de faire prendre conscience à tout le monde. On n’en a du reste pas besoin…. 10-15% d’une population décidée, politiquement éveillée et incorruptible, qui refuse de jouer le jeu et remplace les institutions par une confédération des associations libres, verra de plus en plus de gens y adhérer et les rejoindre. C’est ce qui s’est passé en Espagne 36-39. Prenons 8 à 9 millions de Fronssais (;-) ) qui s’y mettent et s’associent librement décident par et pour eux-mêmes et c’est fin de partie pour l’oligarchie, c’est incontrôlable pour les institutions.
          Les seuls alliés possibles sont nous-même, aucune aide ne viendra de quelque institution que ce soit, car elles ne sont faites que pour préserver le statu quo oligarchique.
          Pas de différence, ce n’est qu’une question de degré entre la France de 1933 et l’Allemagne de la même époque, du reste on a bien vu la synarchie à l’œuvre et soutenir Hitler et à terme établir le régime de Vichy, ce fut d’une grand facilité. On a vu aussi qu’il n’a pas fallu que toute la population française résiste à l’envahisseur, en fait 10% (et on est large) a vraiment résisté avec une aide extérieure certes, les banquiers ayant décidé de lâcher Hitler peu à peu, ses fonctions remplies. Pour un gaulois résistant combien de collabos et combien d’inertes ?
          La clef est de faire comprendre à suffisamment de gens, dans les couches plus aisées, qu’ils sont tous aussi des prolétaires, dépendants d’une manne qui s’amenuise et qui sont politiquement et économiquement exploités, faire cesser l’antagonisme interne artificiel créé par l’oligarchie.
          On ne dt pas que c’est facile, mais c’est ce qui se produira à un moment donné. Le pb est que souvent cela arrive tardivement, il serait bon que cela se produise avant qu’on ait tous la gueule dans le mur… 😉

          • Kremlin' bot Says:

            en 1860-1964 ce n’est pas une guerre civile, c’est une guerre de sécession: le sud, bien qu’esclavagiste, n’a pas déclaré la guerre aux État du nord, les sudistes ont déclaré aux nordistes qu’ils entendaient continuer de vivre comme ils l’entendaient. bien entendu, l’esclavage est une pratique criminel, horrible et l’abolition de l’esclavage était nécessaire par principe.

            les conditions de vie chez les nordistes n’étaient pas l’idéal non plus, c’était le début du capitalisme industriel avec toute la misère humaine, l’exploitation, le travail des enfants (Emma Goldman en témoigne entre autres).

            mais c’est pour dire que ce sont les nordistes qui sont entrés en guerre, ils ont refusé aux sudistes le droit de retrait du pacte américain fédéral de l’époque.

            c’est également ce qu’il s’est passé à chaque fois que le peuple est allé au bout de ses intentions et est allé jusqu’à l’affrontement: l’État, la classe bourgeoise dominante, leurs affidés, n’ont jamais eu l’intention de passer un accord avec la partie du peuple qui a fait de facto sécession:
            juin 1848
            mars, avril, mai 1871.
            janvier 1919.

            il n’y a pas de *il faut se soumettre ou se démettre* avec l’État, c’est soit tu te soumets, soit tu es écrasé.

            la preuve encore avec l’envoi de crs / gendarmes mobiles à notre dame des landes: alors que l’aéroport avait été abandonné d’abord par réalisme de la part de l’État et du gouvernement, au lieu de laisser les zadistes rester vivre plus ou moins tranquillement sur la zone, développer une agriculture, il a fallu que l’État, par principe, pour montrer son autorité à la face du peuple, envoie les crs / gendarmes mobiles.

            donc, il faudrait réellement être des millions, des gorillons!, pour faire bloc contre l’État et s’organiser entre nous.

            après, le problème ce serait d’être isolés de n’importe qui, d’être sous embargo économique et commercial: pas de gaz, pas de pétrole, pas d’électricité, par de ressources naturelles.

            déjà que les groupes qui ont pris le pouvoir dans des pays, mais qui ont continué de jouer le jeu étatico-capitaliste (URSS, Cuba, Iran depuis 1979), et qui sont désignés comme des ennemis à abattre par les larbins de l’oligarchie bancaire (ThePowerThatBe, les véritables maitres du monde occidental), des relations internationales hypocrites de la realpolitik, ces pays là ont tous subi à un moment ou à un autre un embargo économique et commercial.

            les Cubains roulent toujours avec des voitures des années 1950, pourquoi pas après? 😉

            je doute malgré tout qu’il y ait 8 à 10 millions d’hommes et de femmes, en fronsse -sans la majuscule, c’est la France qui mérite la majuscule 😉 qui soient prêts à occuper une partie significative du territoire, et surtout face à l’État.

            et les habitants des régions ‘occupées’ par les *Communards du 21e siècle*, comment réagiraient-ils?

            • Il faut deux fenêtres pour la révolution sociale:
              1- Une conscience politique du peuple
              2- Une condition historique favorable
              Dans ce que tu cites, la société était en 1 mais 2 ne s’est pas présenté, le capitalisme avait encore de la ressource. Les résistances furent écrasées comme on le sait.
              Depuis un moment, la fenêtre 2 se précise, mais on a plus 1…
              L’empire se métamorphose en NOM en fusionnant avec la Chine (la Russie y met encore quelques conditions mais ça ne durera plus…).
              La violence de l’État ne pourra que s’accroître car les frictions ont de plus en plus inévitables.
              Il faut faire retrouver une conscience politique à une partie suffisante du peuple pour provoquer la fin de partie. Cela se produira, de notre vivant ? rien n’est moins sûr.
              Nous avons expliqué tout ça dès 2010 et en 8 ans il y a eu éveil, ce n’est pas rapide et décisif, mais c’est indéniable. Nous rencontrons de plus en plus de gens en accord avec bien des thèses « complotistes », mais la plupart n’en sont pas encore au stade du lâcher-prise politique, la mission est de continuer, un jour, peut-être pas si lointain un certain déclic se produira et alors là… Le tsunami de la révolution sociale déferlera et vérifiera ce que V. Hugo disait: « Aucune armée ne peut résister à une Idée dont l’heure est venue… »
              Mitakuye Oyasin

            • Kremlin' bot Says:

              il y a la conscience de classe: socialisme ou barbarie.
              la barbarie c’est tout ce qui n’est pas le socialisme: donc le *libéralisme* qui était à l’oeuvre au 19e siècle et qui faisait travailler des dizaines de milliers d’enfants de moins de 10 ans, c’est la barbarie.
              un des moteurs de la société capitaliste, la rivalité ostentatoire (Thornstein Veblen), c’est la barbarie.

              et, sans être *socialiste*, il y a la conscience politique de ce qu’il se passe dans le monde: grâce à l’Internet et twitter, on réalise que les gens de droite ou *libertariens* ont tout autant conscience que les mouvements historiques de lutte des classes, des guerres fomentées par les démocrassies oxydentales, des false flag (11 septembre 2001, attaques chimiques d’alqaeda en Syrie quand elles ne sont pas inexistantes).

              alors que dans les années 1960, est-ce que ce n’était pas surtout les gens *sur la gauche* qui menaient le mouvement anti-guerre, contre la guerre au Vietnam?

            • Tout ça ne constitue que ce qu’on peut appeler la « gauche » et la « droite » du capital qui ne servent que des réformistes tendanciels. Le seul socialisme viable est celui qui serait dérivé du communisme primordial, intégrant la technologie et la mettant à 100% au service du bien commun, dans une société sans État, sans argent, sans valeur marchande, sans « économie de marché », dans un mode de production domestique à l’échelle planétaire où plus rien n’aurait une étiquette de prix, fonctionnant selon deux lois naturelles qu’on peut transcrire de la sorte:
              – « Fais à autrui ce que tu voudrais qu’on te fasses en pareille circonstance. »
              et
              – « A chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins. »

              La société des sociétés, égalitaire, ayant lâché prise de l’antagonisme et ayant embrassé le grand-tout politico-social de la complémentarité intrinsèque.

              La présence du Surfer d’argent en exergue de cette page n’est pas un hazard… 😉
              Norrin Rad, Zenla et l’éternelle quête du paradigme perdu, réflexion sur le pouvoir et la servitude sur fond d’amour éternel rendu impossible et de chaos induit. Stan Lee avait des choses à dire à la fin des années 1960… Depuis un moment, il a rejoint Galactus, pompeur d’énergie et créateur du chaos. 😉

              « To me, my board ! »

            • Tiens, même Marvel Group et Hollywood s’y mette… Dans un des derniers films Marvel: « La panthère noire » (2018), voici ce qu’il (la panthère noire) dit à la fin:
              « Nous allons montrer l’exemple du comment nous, frères et sœurs sur cette Terre, devrions nous traiter les uns les autres. Maintenant plus que jamais, les illusions de la division menacent notre existence même. Nous savons tous la vérité. Bien plus nous connecte que ne nous sépare ; mais en temps de crise, les sages construisent des passerelles tandis que les imbéciles érigent des barrières. Nous devons trouver une manière de nous occuper les uns des autres comme si nous n’étions qu’un, qu’une seule tribu. »
              Intéressant comme conclusion non ?… Certaines personnes font encore passer des messages valides.

            • Kremlin' bot Says:

              pas d’accord, watanka-mon-c**-sur-la-commode opère le même contrôle des esprits que batman the dark knight returns.
              le pitch c’est: la majeure partie de la population noire aux états-unis dans black panther / de Gotham (Nuked York City) dans batman vit dans la pauvreté, la misère.
              dans batman, Bane lance une révolution pour le peuple, mais qui est montrée, à dessein, comme étant violente, avec des meurtres arbitraires, des pillages. l’idée sous jacente c’est de bien faire comprendre aux spectateurs, de façon maline, que l’ordre (=la paix) avec de la pauvreté est préférable à une révolution violente qui n’apporte que le chaos et la destruction. bref, une oeuvre de propagande de défense de l’ordre social établi.
              comme Metternich l’a bien expliqué en 1815: ce que le peuple veut c’est la paix, pas la liberté.
              non monsieur l’esclavagiste, on veut Pain-Paix-Liberté, et protection de la nature!

              dans black panther c’est le cousin du prince héritier (dont le père a été tué au début du film) qui a raison sur le fond, qui est d’apporter la Justice, mais les scénaristes lui ont fait adopter des moyens violents, criminels, pour arriver à ses fins.
              donc, une façon de dévoyer sournoisement l’idée d’établir la justice et d’apporter la prospérité à tous les peuples.
              mah non, c’est le bon roi du wakanda qui installe des terrains de basket qui va éliminer la faim dans le monde! 😉

              héhé, quand on est ‘complotiste’, on a bien le droit de laisser divaguer l’esprit de temps en temps. pour batman c’est sans équivoque..

            • Exact oui, mais le discours final fait quand même passer un message inhabituel.
              Il y a aussi une autre série animée: « The Legend of Korra » qui vient après la série d' »Avatar, the last air bender ». Dans la série Korra, il y a deux « vilains » le premier Amon qui est un « égalitaire » et veut supprimer les pouvoirs pour mieux s’approprier le pouvoir par la tricherie et la tromperie… et le meilleur de cette série est un « vilain » nommé Zahir, qui a une pensée très proche de l’anarchie, mais voilà, lui aussi veut régner et les scénaristes font passer le message qu’il n’est pas possible d’être égalitaire et que le monde a besoin des leaders/sauveurs qui mènent la masse ignorante, en l’occurence une entité semis-divine: l’avatar qui seul(e) peut maintenir la paix sur le monde.
              Zahir a un côté sympathique dans son combat, mais il est dévoilé qu’après même avoir atteint une sorte de nirvana, il est vengeur et élitiste et que sa pensée n’est qu’un prétexte pour assouvir une ambition.
              Quand même, on sent une certaine sympathie des auteurs pour ce Zahir… 😉
              Le bon côté de Batman est le côté vigilante du milliardaire qui met son fric au service d’une ville qui a sombré depuis belle lurette dans la corruption, le crime et le chaos, qui ne fait plus confiance à personne à part son majordome substitut paternel. Il y a ce côté « romantique » torturé, cette fragilité d’un esprit torturé qui le rend vulnérable et donc sympathique. Michael Keaton fut à notre sens le meilleur Batman à l’écran, celui qui donna le meilleur rendu psychologique d’un Bruce Wayne schizophrène tout en nuances… 😉

  3. contre l'usage d'enfants soldats par l'Etat Says:

    Chaque année, les services sociaux britanniques retirent des milliers d’enfants à leurs parents. Ces derniers ne sont pourtant accusés d’aucune maltraitance ni d’aucun abus psychologique. Ils sont simplement soupçonnés d’être « potentiellement » dangereux pour leur nouveau-né.
    https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/11/15/au-royaume-uni-le-scandale-des-enfants-arraches-a-leur-famille_5031213_1655027.html

    Et pourquoi le Royaume-Uni kidnappe des milliers d’enfants par an à ses citoyens britanniques? Pour en faire des enfants espions soldats et les mettre en danger. Voilà l’hypocrisie du Royaume-Uni, il enlève les enfants à leurs parents sous prétexte qu’ils sont en danger, et ensuite, ils les forme en soldats dans des camps et les envoie faire des missions risqués au milieu des gangs.

    Scandale: Le Royaume-Uni utilise des enfants pour espionner les gangs terroristes! C’est à n’y rien comprendre. Les Etats font des lois liberticides, des états d’urgence en disant que c’est pour protéger les citoyens contre les terroristes, et voilà qu’ils envoient des enfants espionner les terroristes, et déclarent que c’est sans danger.
    -Soit ils se fichent complètement de la sécurité des enfants.
    -Soit les terroristes en question sont des opposants de l’Etat et donc ce ne sont pas des vrais terroristes, et que cela expliquerait pourquoi l’Etat dit que espionner les terroristes n’est pas dangereux pour les enfants.
    On peut d’ailleurs se demander où ils trouvent ces enfants…Sans doute des enfants arrachés à leurs parents par les service sociaux. Ils enlèvent les enfants à leurs parents sous prétexte qu’ils sont maltraités, et ensuite les envoie dans des camps militaires pour les former en tant qu’espions.
    https://www.courrierinternational.com/article/royaume-uni-la-polemique-enfle-sur-lutilisation-denfants-espions

  4. Et pour achever de se convaincre qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système, Émile Pouget, dit le Père Peinard, nous avait déjà mis le marché en main dans « Le muselage universel » écrit en 1896 !

    J’ai fait appel à la Mère Peinarde pour parler du roi de l’argot et du sabot ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/07/23/textes-choisis-anarchistes-du-pere-peinard-en-version-pdf-gratos-offerte-par-la-mere-peinarde/

    Et pour naviguer en Père Peinard sur la grand mare des canards…

    Et comme avait dit Houdini : Mon cerveau est la clé qui me libère…

    Alors pour les ceusses qui roupillent, la clé est sous le paillasson !

    Peut-être gagnera-t-on du temps ?…
    Jo

  5. Tenez, Jean-Loup Izambert étant devenu un ami, il nous invite à faire un bout de route avec lui, aussi !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/07/25/jean-loup-izambert-explore-les-faits/

  6. Je me permets de poster ici cette info, étant donné que vous aviez relayé l’info initiale et suivi l’affaire ► http://www.alterinfo.net/notes/Liberation-de-la-jeune-Palestinienne-Ahed-Tamimi-detenue-pour-avoir-gifle-des-soldats-israeliens_b24113657.html

  7. Hé hé, couillu le Roger, hein ?

    Image du Jour: Roger Waters exhibe le drapeau de la Palestine lors d’un concert en Italie ► http://www.alterinfo.net/notes/Image-du-Jour-Roger-Waters-exhibe-le-drapeau-de-la-Palestine-lors-d-un-concert-en-Italie_b24104892.html

    BOYCOTT TOTAL !
    Un petit coup de rappel, ça peut pas faire de mal…
    Jo

  8. il pleut, il pleut,bergère,rentre tes moutons à l'abri du NVO Says:

    photo qui résume la situation du NVO vs peuple mondiale.
    Le NVO à gauche, le peuple mondiale mouton qui a peur à droite. (On voit que les moutons ont peur, voyez leurs pattes avant qui reculent…)

  9. stop alcool Says:

    scandaleux! Au Japon, le patronat oblige les salariés à se souler sous prétexte d’améliorer les relations sociales au boulot, avec les employés, ou avec les clients.

    « Soixante pour cent des buveurs à problèmes sont des hommes d’affaires salariés qui prétendent que se saouler avec des clients ou des collègues fait partie de leur travail et garantie une marque de fidélité à l’entreprise à laquelle ils appartiennent. Refuser un verre d’alcool du patron est une insulte terrible qui peut nuire à une carrière. Et bien que la consommation d’alcool diminue maintenant dans la plupart des pays industrialisés, elle a quadruplé au Japon depuis 1960.  »
    La personne japonaise typique consomme 6,5 litres d’alcool par an. La personne japonaise typique contient également environ 6,5 litres de sang.
    et Corée, les États-Unis, le Canada et la Grande-Bretagne ont tous battu le Japon dans les jeux à boire par habitant. Le Japon est sixième au monde pour la consommation d’alcool, sous la Chine, les États-Unis, l’Allemagne, le Brésil et la Russie.

    Les règles du jeu à boire japonais sont les suivantes: Chaque fois que vous voyez un collègue à un groupe de travail, prenez un verre d’alcool. Si ce collègue est un supérieur, prenez deux verre d’alcool à boire pour vous. Vous jouez à ce jeu à chaque groupe de travail, ou enkai, au Japon.

    L’étiquette de l’enkai exige que vous acceptiez une boisson alcoolisée quand elle est versée pour vous. Refuser le versement d’un verre d’alcool, c’est refuser la conversation. Sauf si vous devez conduire, vous n’avez pas le droit de dire non à une reversement d’un verre d’alcool, et au Japon, il y a une pression sociale énorme pour dire oui.

    Au Japon, refuser un verre d’alcool d’un de vos collègues, cela montre une réticence à faire confiance à vos collègues avec une ouverture enivrée. les collègues font le chantage avec l’alcool en disant: « Si vous nous aimiez vraiment, vous ne craindriez pas de perdre le contrôle. » (donc pas d’alcool = pas d’amis car vous êtes un suspect puisque vous refusez d’être dans un état d’ébriété et de découvrir votre vie intime que seul l’état d’ébriété permet de faire connaitre)

    Beaucoup de beuveries obligatoires ne sont même pas programmées le week-end – elles sont prévues les jeudis, avec l’idée que le vendredi, vous continuerez tous à cimenter le lien de la veille en travaillant à travers la gueule de bois. Ensemble. Boire de l’alcool ensemble est un exercice pour entrainer l’esprit d’équipe au Japon dans les entreprises.

    Au Japon, discuter ouvertement d’un problème fait partie du problème. Vous êtes obligé de déverser dans des accusations désordonnées ou des hypothèses, le visage de quelqu’un va se perdre et leur journée, ruiné. Alors les gens attendent jusqu’à ce qu’ils soient saouls pour dire quoi que ce soit. Ce qui est dit en état d’ébriété est toujours pardonné, en vertu des mêmes règles de ne pas discuter du problème qui créent le problème en premier lieu. Le terme d’expat pour ceci est « nomunication », un portemanteau de « nomu », signifiant « boire » en japonais, et « communication ». La nomunication ( s’enivrer avant de communiquer) est en fait l’un des moyens les plus efficaces pour résoudre un conflit de bureau au Japon. Vous buvez avec la personne que vous n’aimez pas, jusqu’à ce que vous soyez familier, alors vous dites ce qui vous a énervé en une seule phrase, puis à quel point vous êtes désolé de le mentionner pour les dix prochaines. C’est la version japonaise du « Je t’aime, mec ».
    https://thisjapaneselife.org/2012/05/09/on-drinking-too-much-in-japan/

    (en résumé, au Japon, quand on veut se plaindre de quelqu’un, on se saoule d’abord, pour se donner l’excuse d’avoir été ivre, comme cela on révèle les tensions du boulot, tout en évitant de se faire lyncher avec l’excuse de l’ivresse, les salariés prennent donc leur temps à abimer leur foie et cerveau avec l’alcool pour les conneries de tension de boulot)

    Maintenant on comprends pourquoi il y a une culture du suicide au Japon. Cela n’a rien à voir avec la culture des samourais, c’est juste qu’ils s’enivrent tout le temps, et qu’ils finissent dépressifs avec l’alcool, et l’absence de sommeil avec la surcharge au boulot, où c’est le patron qui impose sans cesse à son salarié de boire de l’alcool pour montrer sa bonne volonté (car boire de l’alcool au Japon signifie pour le patron qu’on a rien à cacher, car les gens révèlent tous leurs secrets dans leurs états d’ébriété).

    le fait que 90% des japonais boivent de l’alcool sous pression du patronat, Cela explique pourquoi les japonais n’ont pas fait de révolution sociale et environnementale et santé après le scandale de Fukushima ( le refus de hausser le mur pour empêcher le tsunami d’atteindre la centrale nucléaire, et toutes ces politiques scandaleuses après la catastrophe voir Fukushima diary), car l’alcool rend inerte, dépressif, et rend les gens passifs.

    En plus, le patronat alcoolise les salariés pour que les salariés ne puissent pas faire des enfants qui puissent rivaliser d’intelligence avec les enfants des élites:un homme salarié ivre qui rentre du boulot risque d’enfanter un enfant avec des déformations, car l’alcool pénètre le sperme et abime son patrimoine génétique.https://qsota.com/conception-in-a-state-of-alcoholic-intoxication/
    https://www.sciencedaily.com/releases/2014/02/140214075405.htm
    https://www.theguardian.com/society/2008/feb/19/health.drugsandalcohol
    Dans les mangas, on voit toujours les couples se mettre dans des relations intimes, après devenir ivres.

    Apparemment, le seul moyen d’être ami, ou amoureux, ou salarié de quelqu’un au Japon, c’est de se souler ensemble la gueule avec de l’alcool.
    http://www.cmaj.ca/content/167/4/388.1.full

    Des salariés se sont fait virer de leur boulot au Japon, car ils ont refusé de boire de l’alcool que leur servaient leur patron
    http://articles.sun-sentinel.com/1992-01-06/features/9201010826_1_non-drinkers-alcohol-problems-excessive-drinking

    le patronat veut que le salariat boit de l’alcool car prétend cela les fait travailler plus. Bein voyons…. http://www.fox13news.com/health/study-non-drinkers-take-more-sick-days-than-moderate-drinkers

    Pas étonnant que le NVO impose au peuple l’alcool. L’alcool détruit créé des hommes dégénérés, manipulables à merci,
    Les gens devraient s’interdire l’alcool s’ils veulent garder toutes leurs facultés intellectuels.

    Le NVO a fait une étude bidon pour faire croire que les non buveurs d’alcool ont plus de risque de cancer ou de mort que les buveurs d’alcool
    https://www.wpxi.com/news/trending-now/nondrinkers-have-higher-risk-of-death-cancer-than-those-having-1-to-3-drinks-a-week-study-finds/773812835

    j’ai remarqué en visualisant la carte et le tableau statistiques des non-buveurs que les continents Moyen Orient, Afrique, Asie du Sud Est sont ceux qui consomment le moins d’alcool. Les pays les plus gros consommateurs d’alcool, sont l’Europe, ensuite les Amérique (Nord-Sud), ensuite, l’Asie du Nord Est + Australie.
    http://www.add-resources.org/half-the-worlds-adults-do-not-drink-alcohol-what-should-the-policy-implications-be.5325474-315773.html
    http://www.who.int/quantifying_ehimpacts/global/ebdcountgroup/en/

    1/8 des enfants nés des femmes arborigènes d’Australie souffrent des conséquences de l’alcool. https://www.sciencedaily.com/releases/2015/01/150120102544.htmApparemment les aborigènes d’Australie sont l’une des premières couches de population à être concernés par le problème de l’alcool.

    On peut déjà constater que dans le monde, seul 45% de la population mondiale s’abstient de boire de l’alcool ou boit modéré.
    http://www.add-resources.org/half-the-worlds-adults-do-not-drink-alcohol-what-should-the-policy-implications-be.5325474-315773.html

    J’ai horreur de parler de religion qui sont toutes manipulatrices à mon sens, mais étant donné ma haine de l’alcool, (je considère le contrôle de soi comme la plus grande qualité de l’être humain, et l’alcool est dans ce cas le pire ennemi de l’être humain), je suis content qu’une religion ait réussi à faire diminuer la consommation d’alcool. (on peut constater que ce sont les régions du monde où l’islam est majorité, que l’abstinence à l’alcool est la plus élevée http://www.add-resources.org/half-the-worlds-adults-do-not-drink-alcohol-what-should-the-policy-implications-be.5325474-315773.html)
    Après, ce serait mieux de trouver autre chose qu’une religion (ici l’islam en l’occurrence) pour encourager les gens à moins consommer l’alcool et nourrir les lobbys de l’alcoolisation bêtisation. Pour cela, faudrait instruire les gens, ( et dur dans les pays pauvres où les multinationales selivrent aux pillages et l’exploitation et pollution des sous sols, et vaccine les populations pour les détruire) leur donner l’amour de la connaissance, et avec l’amour de la connaissance, ils s’intéresseront aux études qui montrent ce que tel ou tel chose est bonne ou non pour la santé humaine.

    Sinon, vu la pression du patronat sur les japonais à boire de l’alcool sous menace de licenciement et de chômage, Je suis étonné que les japonais sont peu nombreux à se révolter contre la pression de boire de l’alcool.

    Il parait qu’il n’y a que 2 associations au Japon qui luttent contre la pression de boire de l’alcool menée par le patronat, et sont la plupart remplies d’anciennes personnes malades à force d’être alcoolisés dans les soirées du patron avec ses clients, où il enivre ses salariés pour amuser ses clients ou pour faire des contrats avec d’autres patrons. A chaque fois qu’un patron veut faire un contrat avec une entreprise, il invite l’autre patron à boire un verre dans un bar à hôtesse et fait enivrer ses deux salariés accompagnateurs pour amuser son futur partenaire à qui il veut signer un contrat.http://www.yutaaoki.com/blog/why-japanese-men-pay-30000-in-a-hostess-bar

    En Corée, il y a cela aussi. Dans un manhwa, The Girl Next Door, l’hôtesse a découvert une conversation entre 2 patrons qu’elle n’aurait jamais du entendre, et elle a été assassinée à cause de cela. Toutes les affaires des patronats secrètes sont révélées dans les bars à hôtesses, car les patrons aiment les femmes et l’alcool. Donc pour faire tomber le patronat au Japon, faudrait interdire à la fois la prostitution, les bars à hôtesse et l’alcool, car les 2 les aident à se relaxer , à lier des liens d’amitiés, et signer des contrats.

    Si on veut réveiller 10% de la population mondiale, faudrait qu’elle soit plus alerte déjà, et donc arrêter de boire car l’alcool détruit les neurones du cerveau. http://www.businessinsider.fr/us/drinking-alcohol-brain-aging-2018-2

    • Y a à boire et à manger dans tout ça… surtout à boire du reste… 😉
      Les mentalités changent, même au Japon, la jeune génération rentre de moins en moins dans le système traditionnel de verticalité. Il y a moins de raisons de valider ce système, var l’âge d’or de l’emploi à vie au Japon est fini depuis un bon moment…

      • otaeyagami Says:

        Oui, au Japon, les gens boivent moins d’alcool, parce que Abe a augmenté les taxes sur l’alcool qui devient de plus en plus chère.https://japantoday.com/category/features/lifestyle/studies-show-japanese-people-drinking-less-than-ever

        Mais il y a quand même énormément de japonais qui boivent de l’alcool parce que:
        pour la couche moyenne
        -il y a que les salariés qui boivent de l’alcool, pressé par le patronat. Et les étudiants fils de bourgeois qui ont les moyens de se payer les universités à plusieurs milliers d’euros au Japon.

        la couche pauvre:

        les pauvres au Japon sont obligés de boire de l’alcool pour gagner de l’argent. Ce job est appelé hôte ou hôtesse. (voir episode 46 de Gintama). Il s’agit d’attirer le client, le séduire pour l’amener à ce qu’il achète le plus d’alcool possible, et l’inciter à boire davantage en buvant avec lui, car les relations au Japon se font toujours en buvant ensemble.
        Et les prostitués des bars à hotesses, et les hôtes des bars accueillant les femmes riches qui boivent de l’alcool
        A chaque fois qu’un client ou une cliente entre dans le bar d’hôtes ou hôtesses (issus des couches les plus pauvres de la population), on lui propose de l’alcool super cher à boire, et l’hôte et l’hôtesse le drague pour l’inciter à acheter de l’alcool pour eux aussi, c’est comme cela que cela marche dans les bars d’hôtes ou hôtesses japonais. Regarder aussi Host Club Arc de Gintama pour vous en donner l’idée.
        Le rôle des hôtes est de divertir, de complimenter et d’écouter les clientes; pour jouer le parfait petit ami, mais celui qui a besoin d’acheter des boissons alcoolisés chères
        Les femmes peuvent parler aux types de physiques de gars ici qu’ils ne rencontrent pas dans la vie de tous les jours. Les gars qui prennent beaucoup de soin sur leur apparence. Beaucoup d’entre eux ont même une chirurgie plastique », explique Ryo Tachibana, un ancien hôte qui gère maintenant le côté commercial de Shangrila

        « Essentiellement, les clientes achètent l’hôte avec de l’alcool (donc l’oblige à boire) pour ce moment et les font les leurs. Les clients se font souvent concurrence pour acheter de l’alcool plus cher, ce qui leur permet de passer du temps avec leur hôte préféré
        une cliente riche paye 2750 dollars de boissons alcoolisés pour son hôte et elle

        Les plus grandes nuits dans les clubs sont des anniversaires, pas de la clientèle, mais des hôtes. Les femmes dépensent souvent des sommes alléchantes sur des «tours de champagne» (pyramides de verres théâtralement remplies de bulles) de Dom Pérignon ou des bouteilles de cognac de première qualité pour le garçon d’anniversaire. Une bouteille de Dom Perignon Rose va pour 250 000 yens chez Shangrila, Dom Perignon Gold pour 1 million de yen frais et une bouteille de Louis XIII de Remy Martin pour 2 millions de yen.

        «Une femme a dépensé 4 millions de yens dans une tour de champagne pour mon anniversaire une année», se souvient Hiro Kousaki, 30 ans, l’actuel animateur n ° 2 de Shangrila

        Mais maintenir une apparence parfaite n’est pas bon marché. Kousaki dit qu’il dépense 100 000 yens par mois pour les cheveux et le maquillage seul, tandis que Ryohey Onizuka, 32 ans, le patron de Shangrila, admet à contrecoeur dépenser jusqu’à 1 million de yen par mois pour son apparence, y compris sur ses vêtements.

        un hôte déclare son expérience:
         » Il y a des moments où vous êtes trop saoul ou si votre estomac est gonflé, alors vous allez aux toilettes et vous vomissez pour pouvoir continuer. Si vous avez trop bu, vous devez vous rendre rapidement malade avant que l’alcool ne pénètre dans votre circulation sanguine », explique Kousaki
        « Pour une nuit ordinaire, un hôte boit environ 10 bouteilles de bière. Dans ma première année, j’ai pris 20 kg et j’ai dû commencer à m’entraîner dur pour rester en forme.  »

        En plus de la consommation excessive d’alcool, de nombreux hôtes deviennent de gros parieurs ou des consommateurs compulsifs, selon Tachibana, le directeur, qui est dans l’entreprise depuis 24 ans. Mais l’attrait de récompenses énormes est suffisant pour certains pour faire une carrière en tant qu’hôte, bien que celui qui dure rarement plus d’une douzaine d’années. Les histoires abondent de femmes achetant des cadeaux coûteux pour leur hôte préféré, y compris les voitures et même les appartements.

        Onizuka dit que le plus qu’il a vu passé en une nuit était de 30 millions de yens par la fille d’une riche famille de propriétaires terriens. Les clients vont des femmes d’affaires aux ménagères en passant par les vendeuses qui font des folies mensuelles le jour de la paie.

        (incroyable le nombre de femmes délaissés par leurs maris qui se consolent dans l’alcool et les bars d’hôtes au japon)

        Mais environ 60% des habituées de du bar d’hôtes Shangrila sont des hôtesses qui proviennent d’une seule industrie: l’énorme commerce du sexe au Japon. Les hôtes ne parlent pas aux hôtesses de leur travail parce qu’elles viennent dans les bars d’hôte pour oublier leur quotidien.

         » Elles sont mentalement fatiguées et stressées par leur travail d’hôtesse. Et les hommes les méprisent à cause de leur travail.dit Onizuka. Mais nous, nous sommes hôtes aussi, donc on ne les juge pas. »

        Il y a une quinzaine d’années, il y avait une cliente qui dépensait beaucoup d’argent au club. Une nuit, elle m’a offert 300 000 yens pour manger des nouilles frites qu’elle avait mâchées puis crachées sur les hauts talons qu’elle portait », se souvient le directeur Tachibana. « Je l’ai mangé. Je ne pourrais pas le faire maintenant, mais j’étais jeune et je voulais l’argent.

        Travaillant dans le commerce du sexe, elle devait faire tout ce que les clients lui disaient toute la journée. Elle est venue pour le soulager son stress et pour utiliser l’argent qu’elle a gagné pour que quelqu’un fasse ce qu’elle a dit », explique Tachibana

        Un autre côté obscur de l’industrie des hôtes est que les jeunes femmes se trouvent avec des factures énormes surprises à payer, et que quand elles ne peuvent pas payer, les hôtes les obligent à la prostitution et à travailler dans des bars d’hôtesses filiales des bars d’hôtes. Les jeunes femmes clientes sans le savoir, accumulent d’énormes factures dans un club d’hôtes et qui sont ensuite «introduites» à « des emplois » dans le commerce du sexe pour les payer. Plus tôt cette année, une femme de 20 ans a été poussée à travailler dans un bordel pour payer une facture de 800 000 yens depuis sa première visite dans un club d’accueil d’hôtes à Tokyo.
        https://www.scmp.com/week-asia/society/article/2053389/inside-japans-host-clubs-male-geishas-or-just-pretty-men

  10. anti alcool Says:

    l’alcool est un vrai fléau de société. D’ailleurs, il n’y a aucune vitamine dans l’alcool. donc aucun intérêt pour la santé.

    Bon, bonne nouvelle, les jeunes britanniques boivent moins d’alcool que leurs ancêtres. l’article https://www.bbc.co.uk/news/magazine-25652991 dit que c’est à du aux mélanges des populations britanniques avec les communautés musulmanes, vu que les écoles sont mixtes là bas, le contact avec des communautés qui ne boivent pas d’alcool a du leur faire changer les idées sur leurs coutumes de beuverie. (en écosse, on fait même boire aux enfants du whisky pour augmenter les rentes de vente d’alcool et l’économie http://www.cityam.com/286493/children-scottish-highlands-given-whisky-fund-their-future)
    https://www.independent.co.uk/news/health/alcohol-drinking-britain-habits-booze-consumption-ons-data-a7716186.html

    Voilà pourquoi les musulmans sont diabolisés, car ils ne boivent pas d’alcool, car alors les autres communautés qui n’ont vécu qu’avec l’alcool voient qu’on peut vivre sans alcool, et donc les imitent, car les humains s’imitent les uns les autres quand ils entrent en relation d’amitié (par exemple, un type qui trompe sa femme, risque d’influencer un ami de tromper sa femme aussi, les humains s’imitent tant dans leurs qualités que dans leurs défauts) , les lobbys de l’alcool ne sont pas contents de voir leurs rentabilité de vente diminuer. Surtout au Royaume Uni, qui avait énormément de buveurs, maintenant, avec l’exemple des musulmans, 1/5 de la population britannique au total ne boit plus d’alcool.https://www.bbc.co.uk/news/magazine-25652991

    et voyez l’effet: l’Iran où l’abstinence de l’alcool est la plus élevée au monde, a les plus grands chercheurs et ingénieurs.

    Le monde occidentale est obligé de lever des dons pour amener des cerveaux du monde entier afin de rivaliser avec un seul pays, l’Iran;
    https://www.alterinfo.net/Israel-va-marcher-sur-la-lune-Les-pays-arabes-creusent_a140163.html

    bon, faut dire que l’Iran est aussi un grand producteur de Safran, et que le Safran est une épîce connue pour être excellente pour le cerveau.

    Les palestiniens résistent avec courage avec ils ne boivent pas d’alcool (vu que la majorité sont musulmans https://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Palestine même la mère de Ahed Tamimi est musulmane car voilée https://www.ledevoir.com/monde/moyen-orient/533448/l-adolescente-palestinienne-ahed-tamimi-liberee) . donc ne se laissent pas dépressifs.

    Quand on veut rester alerte 24h/24, et éviter les bombes, normal que les musulmans ne peuvent pas se permettre de s’enivrer avec de l’alcool, avec toutes les bombes que les armées occidentales leur lancent sur la tête au Moyen Orient.

    Faut se rappeler que les européens ont vaincu les amérindiens grâce à l’alcool car Avant l’arrivée des colons américains, les amérindiens ne buvaient pas d’alcool.
     »
    Les Amérindiens ont d’abord été initiés à l’alcool par les colons européens et les commerçants européens. L’alcool était souvent utilisé pour détendre les Amérindiens afin de recevoir un meilleur accueil/ commerce. La nouveauté de la substance a eu une grande influence sur la culture amérindienne »
    https://www.treatmentsolutions.com/alcoholism-among-native-americans/

    Les romains ont conquis l’Europe et l’Afrique du Nord grâce à l’alcool.

    Les celtes donnaient leurs armes à Rome et en échange Rome leur donnait du vin
    source https://eupedia.com/europe/celtic_trivia.shtml

    Un peuple peut être détruit par l’alcool. Un cyclope peut être détruit par l’alcool et laisser le rusé Ulysse, génocideur du peuple de Troie de gagner. (seuls le grand père d’Enée, Enée et son fils ont été les survivants troyens qui ont pu s’échapper des grecs lors de la guerre de troie). D’ailleurs la légende dit que Pénélope aurait épousé le fils d’Ulysse (Télégonos) d’avec Circée, après qu’Ulysse ait été tué par le fils qu’il a eu avec Circée. (Télégonos) https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9gonos
    l’Enfant Italos de Télégonos fils d’Ulysse et de Pénélope aurait-t-il donné l’idée à Romulus d’utiliser le vin pour faire ses conquêtes? L’enlèvement des sabines a été fait avec le vin aussi.C’est après avoir enivré les parents des sabines, que Romulus et ses copains se sont mis à enlever les filles des sabins.

    le vin aidait les romains à trouver des traitres dans les royaumes qu’ils voulaient conquérir. Ils invitaient le chef d’une tribu à boire sous prétexte d’amitiés diplomatie entre les peuples, et ensuite après l’avoir enivré, l’incitaient à révéler toutes les faiblesses de son armée, de sa tribu grâce au vin. D’où le proverbe romain « In vino veritas »
    https://www.merriam-webster.com/words-at-play/top-10-latin-words-to-live-by/in-vino-veritas

    Dans les réserves, Les amérindiens boivent 6 fois d’alcool que le reste de la population américaine , les Yankee les fait boire car cela les empêche de se révolter
    https://www.ibtimes.com/native-americans-tragedy-alcoholism-214046

    Donc leur tolérance à l’alcool est moindre que les européens, voilà pourquoi ils tombent malades plus facilement avec l’alcool
    http://blog.nativepartnership.org/alcohol-its-different-for-native-americans/

    (Enfin, mes ancêtres français buvaient du vin et ont eu une peau rose à cause de cela. Donc tolérance, humm…Moi, j’arrête l’alcool depuis longtemps.)

    1/10 des amérindiens meurent à cause des conséquences de l’alcool
    http://www.nbcnews.com/id/26439767/ns/health-addictions/t/native-american-deaths-alcohol-related/

    Les Indiens et les Chinois et les Japonais boivent de l’alcool, alors leur corps assimile moins bien l’alcool que les européens qu’ils ne peuvent pas résister à l’enivrement. Voilà pourquoi le NVO a choisi l’Inde et la Chine et le Japon car facile à manipuler. https://lordsofthedrinks.com/2013/06/24/why-indians-are-alcoholics-and-asians-cant-drink/
    http://www.add-resources.org/half-the-worlds-adults-do-not-drink-alcohol-what-should-the-policy-implications-be.5325474-315773.html
    https://thisjapaneselife.org/2012/05/09/on-drinking-too-much-in-japan/

    Comme disait Maugrey Fol Œil, si on veut lutter contre Voldy, Vigilance constante. Donc pas question de ralentir son temps de réaction avec de l’alcool, si on veut se sauver d’un sortilège mortel avec un expelliarmus ou un protego.

  11. la République Arabe Syrienne restera un État unifié pendant encore quelques temps, au grand dam des occidentaux et de l’entité sioniste: les kurdes du pkk abandonnent l’idée d’un rojava et obtiendront une autonomie locale, mais ils n’auront plus autant de moyens militaires que maintenant.

    http://ejmagnier.com/2018/07/30/les-usa-sappretent-a-quitter-la-syrie-et-les-kurdes-se-reveillent-en-voici-les-raisons/

    • un …. État, là est le hic, « unifié » ? l’unification étatique est un leurre puisque forcée. Il n’y a pas d’unification dans l’État, il n’y a que répression des identités au profit de la caste dominante de la relation de scission dominant/dominé induite et artificielle.
      La seule unification possible se trouve sur le chemin du lâcher-prise de l’antagonisme et de l’acceptation de la relation de complémentarité. Celle-ci est la clef d’une révolution sociale aboutissant à la société des sociétés.
      La Syrie n’est qu’un cas particulier au sein d’un marasme planétaire.
      L’État, outil du maintien de la division, est l’ennemi de l’humanité et de la planète. Il n’y a pas d’autre façon de voir l’affaire, aucun réformisme possible. Il a atteint son temps d’obsolescence, il fut un mal nécessaire afin de montrer la voie politique à suivre, la seule tendant vers l’harmonie et donc le bonheur dans l’équilibre.

      • vous pourriez au moins faire une exception pour la Syrie.

        http://www.voltairenet.org/article202200.html

        dernier paragraphe de l’article de Thierry Meyssan:

        **Ce n’est évidemment pas un hasard si la Syrie où fut imaginée et façonnée l’idée d’État, il y a plusieurs milliers d’années, est la terre où cette guerre s’achève. C’est parce qu’ils avaient un véritable État, qui n’a jamais cessé de fonctionner, que la Syrie, son peuple, son armée et son président ont pu résister à la plus gigantesque coalition de l’Histoire, constituée par 114 États membres des Nations unies.**

        par contre, dire que la Syrie a affronté la plus gigantesque coalition de l’Histoire c’est exagéré:
        les Russes ont du affronté l’armée allemande à full capacité à partir de juin 1941 ;
        les casques à pointes ont du faire face au retour de bambou, bien mérité! 🙂 avec, sur le front ouest, l’opération overlord, sur le front est, l’opération bagration ;
        les nord-Coréens et les Vietnamiens ont du faire face à l’aviation américaine.

        ce qui n’enlève rien à l’exploit des Syriens, du Hezbollah, des Iraniens, aidés par les Sukhoi Russes à partir du 30 septembre mais si l’otan était intervenue directement, personne n’aurait pu sauver l’Armée Arabe Syrienne, étant donné que l’otan lance d’abord une campagne aérienne pour décimer toute capacité militaire de l’ennemi: Serbie, Iraq, Libye..

        pour le Liban, ce n’est pas réellement un État (no offense aux Libanais qui vous lisent), étant donné que le pays est la proie des influences étrangères depuis des dizaines d’années.
        c’est bien parce que l’État Libanais est faible comparé aux autres États que le Hezbollah a pu devenir aussi fort.

        • oui l’article de Meyssan est totalement exagéré. Nous ne sommes pas à la fin de la 3ème GM… Il perd les pédales de plus en plus semble t’il parce qu’il doit maintenir la ligne de l’agenda étatique, celle des gens pour qui il bosse. Il voit juste sur certains points, mais il semble que sa vocation actuelle est de tout amplifier. Il perd de plus en plus en crédibilité. Sa vision de Trump est fausse et le pb est que comme bien d’autres, il ne veut pas reconnaître quand il fait fausse route…
          Nous avons reconnu et dénoncé l’agression par procuration dont était victime la Syrie quasiment dès le début. Nous avons relayé toute information utile en ce sens depuis 7 ans et traduit nombre d’articles montrant la supercherie propagandiste de l’occident et le complot siono-otanesque mené contre la Syrie, la Libye avant elle et l’Irak encore avant. Ceci dit, la Syrie est un état (issus en l’occurence de la division coloniale dans sa modernité), qui comme tous les autres est au bout du bout du banc dans un système de contrôle inique qui doit disparaître pour laisser la place à la société des sociétés. Le système étatico-capitaliste se meurt.. très bien achevons-le et reprenons les rênes… ensemble, dans la complémentarité unificatrice !

  12. contre l'Etat vive l'anarchie Says:

    l’Etat syrien ne s’occupe que de l’oligarchie syrienne et des multinationales de pétroles et de gaz schiste syriens qui ne payent pas d’impôts car elles sont offschores comme toutes les multinationaleshttp://www.france24.com/en/20131226-syria-signs-offshore-oil-deal-with-russian-firm/. Cette guerre économique entre états et multinationales ne change rien au destin du peuple, qui lui est condamné à disparaitre à long terme, vu que l’Etat syrien a signé le traité traitre des peuples, c’est à dire l’accord de Paris sur la COP21

    la Syrie aussi a signé le traité de la COP21, ce traité qui signe la mort des peuples
    https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/syria-paris-agreement-us-climate-change-donald-trump-world-country-accord-a8041996.html

    l’Etat syrien vaccine son peuple

    La Syrie fait vacciner ses citoyens et la Russie dit que si des syriens sont malades dans une région, c’est parce qu’ils n’ont pas été vaccinés
    source https://www.rt.com/news/syria-polio-vaccine-children-385/

    Pourquoi la Russie est pour la vaccination des syriens?
    La Russie est pour la dépopulation du peuple syrien, car il veut le pétrole syrien
    https://syria.liveuamap.com/en/2017/26-june-russian-firm-to-get-25-of-syrias-oil-in-exchange

    l’Etat syrien veut exploiter du pétrole au bord de la côte méditerranée avec la Russie, or l’exploitation du pétrole pollue, et ce sont les pêcheurs syriens qui en feront les frais, avec des poissons pollués par l’extraction du pétrole
    http://www.france24.com/en/20131226-syria-signs-offshore-oil-deal-with-russian-firm/

    Les USA et la Russie se disputent le pétrole syrien
    https://www.ft.com/content/c767cfba-1c9a-11e8-aaca-4574d7dabfb6

    Les USA veulent vacciner les syriens aussi.

    Tous les Etats sont pollueurs et vaccinateurs. Et à chaque fois qu’un Etat veut du pétrole, il est obligé de faire disparaitre la population locale au préalable (vaccination), car faut pas croire que les endroits où il y a du pétrole ce sont des endroits inhabités.

    C’est la raison pour laquelle la Syrie veut la dépopulation de son peuple, et a signé le traité de David Rockfeller de la COP21.

    Contrairement à ce que disent les étatistes, On peut se passer de pétrole ou de gaz, si chacun a des petits panneaux solaires chez lui.

    Dans le passé, de grandes civilisations ont existé (summeriens) en Syrie, et ils utilisaient l’électricité sans le pétrole, en utilisant les rayons du soleil.

    Mais le NVO ne le permettra jamais, c’est pourquoi les magasins qui vendaient des petits panneaux solaires ne le font plus, c’est pourquoi ils font les chemtrails pour empêcher les gens de bénéficier des rayons du soleil, c’est pourquoi ils veulent la smart grid, pour qu’on dépende des multinationales et de leur foutu pétrole ou gaz ou nucléaire qui polluent la nature. Et le plus grand culot, c’est que ces connards accusent les peuples de la propre pollution qu’ils émettent eux-mêmes, ils disent que s’ils polluent, c’est pour le bien des peuples, et que ce sont les peuples eux-mêmes qui doivent disparaitre pour émettre moins de pollution.

    Tous les Etats sont des traitres, pollueurs avec leurs multinationales d’extraction de pétrole ou de gaz et planteurs de centrales nucléaires avec des déchets radioactifs pour des millions d’années.

    L’Etat syrien est comme les autres. Un loup.
    Les USA est le gros loup de la forêt qui veut abattre tous les autres loups pour bouffer tous les moutons à lui tout seul.

    Mais nous les moutons, on ne se laissera bouffer ni par le plus petit loup, ni par le plus gros loup, nous tout ce qu’on veut, c’est l’anarchie, pour jouir de toute la nature pour nous, et ne plus voir des populations déplacés à chaque fois qu’une multinationale américaine, israélienne, européenne, chinoise, russe, syrienne aperçoit un puit de gaz de schiste ou de pétrole.

    Vive l’anarchie! A bas tous les Etats!

  13. la Russie et les USA vont se lancer dans une nouvelle course aux vaccins pour dépeupler la planète. A qui viendra le plus de pognon? Ce sera celui qui aura contribué le plus à dépeupler la planète.
    Voilà pourquoi Kissinger a dit aux USA de s’allier avec la Russie https://fr.sputniknews.com/international/201602051021496654-kissinger-usa-russie/, pour que les puissances s’allient pour vacciner toute la population planétaire
    http://www.alterinfo.net/notes/Declenchee-aujourd-hui-cette-pandemie-pourrait-tuer-900-millions-des-personnes_b24156510.html

    la Russie fait un article pour soutenir les actions de l’UNICEF au Yemen, il présente l’UNICEF comme le sauveur des yéménites contre la cholera (l’UNICEF est connu pour ses vaccins stérilisateurs des femmes au Kenya)
    https://fr.sputniknews.com/international/201803261035664619-yemen-cholera-unicef/

    la Syrie continue à vacciner les syriens avec l’assistance de la Russie: « avec l’aide du Centre russe pour la réconciliation, un convoi humanitaire  » « chaque centre d’accueil fournit aux Syriens une assistance médicale. Les enfants ont été vaccinés. »
    https://fr.sputniknews.com/international/201803161035518606-evacuation-ghouta-orientale-syrie/

    la Russie fait un article pour chanter les louanges de scientifiques américains qui veulent insérer des virus dans l’homme soit disant pour lutter contre le cancer
    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803051035384553-cancer-virus-lutte-qss/

    la Russie (via le journal du kremlin sputnikhttps://fr.sputniknews.com/international/201806131036782393-kremlin-moscou-prince-saoudien/) joue le porte parole de Bill Gates pour affoler la population et la porter à se vacciner
    https://fr.sputniknews.com/societe/201709181033108946-bill-gates-humanite-pandemie/

  14. vaccins russes=vaccins usa= depopulation Says:

    Pas sur, icihttps://fr.sputniknews.com/presse/201708161032666365-russie-virus-guinee/ , les commentaires chantent la louange des vaccins russes contre l’ebola.

    l’OMS et Bill Gates acceptent le vaccin russe contre l’Ebola pour la Guinée:

    citation: « Le président russe Vladimir Poutine avait alors chargé le Centre fédéral de recherche en épidémiologie et en microbiologie N.F. Gamaleya d’élaborer un vaccin contre le virus Ebola
    Le Centre national de recherche en épidémiologie et en microbiologie créé par la compagnie russe Rusal qui extrait le bauxite en guinée pour faire de l’aluminium (https://aluminiuminsider.com/rusal-plans-first-bauxite-production-at-guineas-dian-dian-mine-by-months-end/) dans la province de Kindia vaccinera dans un premier temps plus de 1.000 volontaires parmi les citoyens du pays.

    Fin 2015, le vaccin russe GamEvac-Combi était prêt et il a été officiellement présenté début 2016 par l’Organisation mondiale de santé (OMS) et Bill Gates.  »

    https://fr.sputniknews.com/presse/201708161032666365-russie-virus-guinee/

    Ces naifs, qu’ils se fassent vacciner eux mêmes par les vaccins russes de l’ebola avant de chanter les louanges des vaccins de Poutine.
    Ils ne remarquent même pas que c’est une multinationale russe qui fait de l’exploitation du sous sol (aluminium) qui est chargé de la vaccination et qui a tout intérêt à faire disparaitre la population locale pour extraire l’aluminium (bauxite) , car pour extraire le bauxite, la multinationale russe Rusal chasse les populations locales pour extraire le bauxite sur davantage de territoire.https://worldview.stratfor.com/article/guinea-anti-president-protests-and-scramble-bauxite
    https://fr.sputniknews.com/international/20150117203442968/

    nanotechnologie= puce RFID dans les vaccins

    Rusnano est un fonds d’investissement étatique russe, chargé de développer l’industrie nanotechnologique en Russie.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rusnano

    La Russie compte créer des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015
    Les entreprises du groupe russe des nanotechnologies Rosnano créeront des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015, a déclaré mercredi le PDG du groupe, Anatoli Tchoubaïs https://www.marketwatch.com/story/jp-morgan-appoints-anatoly-chubais-to-advisory-council, lors du forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010.
    Nous sommes sûrs que nos entreprises sont en mesure d’élaborer des dizaines de nouveaux vaccins commerciaux d’ici 2015″, a annoncé M.Tchoubaïs. « Dans ce cas, il s’agit non de recherche fondamentale mais de produits réels, qui seront présentés sur le marché ».Le troisième forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010, réunissant d’éminents savants et hommes d’affaires du monde entier, se déroule depuis lundi dernier à Moscou.https://fr.sputniknews.com/sci_tech/20101103187780619/

    Les nanotechnologies au service de la fabrication des vaccins (chercheur russe)
    https://fr.sputniknews.com/russie/20090727122476244/

    Le troisième forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010, réunissant d’éminents savants et hommes d’affaires du monde entier, s’ouvre lundi à Moscou
    Cette année, l’exposition de Moscou réunit plus de 350 sociétés des 12 pays: Allemagne, Autriche, Etats-Unis, Finlande, France, Iran, Israël, Japon, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni, Russie et Suisse. (bah voilà on a la liste des pays nanotechnologies qui veulent pucer les humains à leur insu)

    Le stand du groupe russe des nanotechnologies Rosnano présentera notamment les nano-vaccins du groupe NT Farma
    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/20101101187758058/

    Tous les vaccins qu’ils soient russes ou américains sont validés par l’OMS qui est sponsorisé à 90% par Bill Gates avant d’être appliqués sur un territoire. Voilà pourquoi Sputnik lèche le cul de Bill Gates et rapporte ses moindres paroles en articles.https://fr.sputniknews.com/societe/201709181033108946-bill-gates-humanite-pandemie/
    https://fr.sputniknews.com/international/201702181030148181-bill-gates-pandemies/

    Ici Sputnik News nous dit que Bill Gates est un chic type qui paie ses impôts aux USA et est tout l’inverse de l’abominable Trump
    https://fr.sputniknews.com/societe/201802191035203635-impot-billgates-argent/

    Ici Sputnik News nous dit que Bill Gates est un bon prophète des innovations
    https://fr.sputniknews.com/societe/201712151034349692-innovations-predites-gates/

    Là Sputnik News nous vante les moustiques OGM de Bill Gates
    https://sputniknews.com/business/201806221065683614-Gates-Funding-Mosquitoes-Die-After-Sex/

    On comprends que la Russie aime Bill Gates puisque celui-ci valide les vaccins russes à l’OMS et aide la Russie et ses multinationales à gagner du pognon

    • oui et RT france et RT russie version anglophone sont aussi différentes dans leur ligne éditoriale, marrant. RT tout comme Sputnik/RIA Novosti sont des organes de presse d’état, donc s’ils disent des vérités pour contre-balancer la propagande occidentale anti-russe, ils publient aussi de la propagande russe, c’est de bonne guerre, comme avec Meyssan et VT for faire le tri… 😉
      Ils ne publient pas que des conneries, mais y en a… c’est indéniable.

      • RT fait de la propagande sioniste. Un type Y l’a tout de suite remarqué et a écrit en commentaire sur alter info que RT est du côté des sionistes, car il donne la version sioniste  » Ahed Tamimi a giflé 2 soldats israéliens donc elle a été mis en prison ». Alors que la version palestinienne de l’histoire Ahed Tamimi est « Ahed Tamimi s’est défendu contre 2 soldats qui voulaient envahir sa maison et a été mis en prison »
        https://www.alterinfo.net/Ahed-Tamimi-Je-suis-prete-a-faire-de-la-prison-1000-fois-pour-defendre-notre-cause-VIDEO_a140385.html?com#com_6552450

        Tout est dans la nuance, et on voit le jeu sioniste.

        Ici sputnik news rapporte le mensonge sioniste qu’une ile artificielle au large de gaza pour Israel bénéficiera aux palestiniens si il y a des multinationales russes et chinoises qui participent au projet, alors qu’on sait que cela arrêtera définitivement l’arrivée des bateaux de sauvetage pour les palestiniens d’arriver avec de la nourriture, de l’eau .

        https://fr.sputniknews.com/international/201607011026331954-chine-israel-construction-ile/

        Encore ici Sputnik News donne la version israélienne du conflit, en disant que si Israel attaque Gaza, c’est parce que Gaza est le premier à avoir attaqué israel avec des cerf volants incendiés, donc selon sputnik news, ce n’est jamais Israel qui initialise les conflits mais toujours Gaza avec le Hamas. Donc la Russie soutient Israel contre Gaza, en disant, il faut bien car le Hamas attaque toujours Israel. en plus deuxième mensonge sioniste que Sputnik news répète, Sputniks news affirme dans son article qu’israel touche uniquement les cibles du hamas et jamais les civils palestiniens: «  »L’armée israélienne a annoncé dans un communiqué avoir attaqué des positions du Hamas dans la bande de Gaza d’où les Palestiniens avaient lancé des cerfs-volants enflammés afin de provoquer des incendies en Israël.Le site choisi pour cible par l’aviation israélienne appartenait au mouvement Hamas »
        https://fr.sputniknews.com/international/201805061036246725-gaza-hamas-attaque-israel/
         »
        Pour la Russie, Israel n’attaque jamais en premier, c’est toujours les palestiniens qui commencent:

         » En réponse, Israël a recouru à l’aviation. »
        « Les militaires israéliens ont attaqué la bande de Gaza en représailles »
        https://fr.sputniknews.com/international/201805061036246725-gaza-hamas-attaque-israel/

        Donc voilà la Russie justifie les attaques d’Israel contre Gaza
        d’ailleurs pendant les massacres de Gaza de l’été 2014 qui a fait des milliers de morts parmi les palestiniens enfants et femmes, on a eu Poutine qui disait: Je soutiens Israel
        http://www.europe-israel.org/2014/07/vladimir-poutine-je-soutiens-israel/

        • et oui, conséquence directe de la guerre du gaz qui sévit depuis une bonne dizaine d’année dans cette région, tout revient à l’exploitation, qui va récolter les contrats d’exploitation des énooooooooormes champs gaziers au large de Gaza, de la Palestine, du Liban, de la Syrie et qui s’étendent jusqu’à Chypre, chasse gardée sioniste (GB + entité sioniste)…
          On en parle de puis des années de cette guerre du gaz… C’est la toile de fond de toute cette merde géopolitique moyen-orientale.
          La Russie est bien entendu partie prenante et ménage la chèvre et le chou pour maintenir ses … choux gras… 😉

          • les peuples sont toujours manipulés, la seule solution, l'anarchie Says:

            Sputnik news continue à faire de la propagande sioniste « Israel se défend contre les méchants palestiniens »:
            « Un avion israélien ouvre le feu dans la bande de Gaza en riposte aux ballons incendiaires » en riposte, donc toujours c’est la Palestine l’attaquant, et Israel le défenseur.
            « Auparavant l’État hébreu ,
            (donc Sputnik news soutient la loi de Netanyahu qui veut faire d’Israel une nation exclusivement juive relayant les arabes palestiniens de ce fait à des citoyens de seconde zone, puisque sputnik news utilise « Etat hébreu » pour qualifier l’Etat d’Israel)

            qui qualifie ces actions d’actes terroristes, avait utilisé des drones civils afin de neutraliser cette menace.  »

            https://fr.sputniknews.com/defense/201808041037510207-avion-israel-bande-gaza-ballons/

            « afin de neutraliser cette menace », donc à chaque fois, c’est la Palestine qui est accusé de créer des menaces et d’attaquer, et Israel est présenté comme un défenseur qui n’envoie des drones ou des avions d’attaque uniquement pour se défendre.
            Les médias russes justifient drôlement bien le génocide des palestiniens.

            Ici https://www.alterinfo.net/notes/La-solidarite-internationale-envers-Ahed-Tamimi-repose-sur-du-racisme-selon-sa-mere_b24313972.html?com#com_6553616 , RT essaye de décourager les palestiniens de faire comme Ahed Tamimi en disant que si Ahed Tamimi a reçu le soutien international et été libérée au bout de 8 mois c’est uniquement parce qu’elle ressemble à une occidentale, et que les autres palestiniens ne devraient pas faire de même car personne ne s’inquiéterait pour eux et demanderait leur sortie comme cela a été le cas d’Ahed Tamimi

            Donc voilà leur tactique pour empêcher que les gens suivent l’exemple d’un héro ou héroine, on dit, oui, mais il a réussi, parce qu’il avait le physique pour, mais comme toi, tu n’as pas le physique pour, personne ne t’aidera

            la Syrie continue à vacciner les syriens avec l’assistance de la Russie: « avec l’aide du Centre russe pour la réconciliation, un convoi humanitaire » « chaque centre d’accueil fournit aux Syriens une assistance médicale. Les enfants ont été vaccinés. »
            https://fr.sputniknews.com/international/201803161035518606-evacuation-ghouta-orientale-syrie/

            la Syrie aussi a signé le traité de la COP21, ce traité qui signe la mort des peuples
            https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/syria-paris-agreement-us-climate-change-donald-trump-world-country-accord-a8041996.html

            l’Etat syrien vaccine son peuple

            La Syrie fait vacciner ses citoyens et la Russie dit que si des syriens sont malades dans une région, c’est parce qu’ils n’ont pas été vaccinés
            source https://www.rt.com/news/syria-polio-vaccine-children-385/

            Après que la Syrie ait signé le traité traite des peuples de Rockfeller de la COP21, ait vacciné son peuple en masse comme Bill Gates l’a dit de le faire, voilà que Bachar al assad va deveni ami ami avec le ministre de défense d’Israel. Bah, oui, grâce à la vaccination massive, et la COP21, cela épargne du boulot au ministre d’Israel qui va pouvoir économiser son budget pour s’offrir de belles vacances.https://www.alterinfo.net/notes/De-boucher-a-veritable-interlocuteur-Bachar-el-Assad-dans-les-bonnes-graces-de-Lieberman_b24268865.html?com#com_6553714

            Entre temps, les kurdes israéliens vont bientôt peupler le nouvel Etat du Kurdistan, pour créer une nouvelle colonie israélienne

            Aujourd’hui en Israël, les citoyens d’origine kurde sont au nombre de 130.000.
            Read more at http://www.noemiegrynberg.com/pages/israel/les-juifs-kurdes.html#ToKcbbA8VQl1fWs3.99

            Israel veut créer un Etat du Kurdistan
            le Premier ministre Benjamin Netanyahu a répété son soutien à l’indépendance kurde
            https://fr.timesofisrael.com/selon-les-medias-turcs-israel-veut-renvoyer-les-juifs-kurdes-au-kurdistan/
            Israël veut envoyer les Juifs kurdes au Kurdistan
            Massoud Barzani, le président de la région autonome du Kurdistan d’Irak, affirme qu’il a promis à Israel d’accepter l’arrivée de 200.000 juifs israéliens d’origine kurde et de les loger dans le nord de l’Irak et de la Syrie.
            Le journal a également fait allusion à la revue israélo-kurde, diffusée dans le nord de l’Irak, qui, dans sa dernière édition, traite les relations que maintient Barzani avec Tel-Aviv ainsi que le cas des 200, 000 juifs d’origine kurde envisageant de rentrer et s’installer dans le nord de l’Irak et de la Syrie. De même que Barzani et son entourage.

            Au début du siècle dernier, un grand nombre de juifs kurdes qui habitaient les régions septentrionales de l’Irak et de la Syrie, ont été transportés en Israël. S’intégrant dans la société israélienne, ils occupent aujourd’hui des postes importants au sein du régime.

            Le journal turc écrit dans son édition, Massoud Barzani, expressément soutenu par Netanyahou s’efforce de renforcer la position des groupes kurdes et de faire passer le plus de territoires sous la souveraineté kurde pour faire comme son allié israélien.

            Selon ce journal, les juifs d’origine kurde, appuyés par Netanyahou et par abus d’influence, sont parvenus à donner lieu à un référendum risqué sur l’indépendance.

            Le journal ajoute : « L’instauration des relations entre Israël et les Kurdes d’Irak remontent à l’époque de Molla Mustafa Barzani et à la constitution d’Israël et ont vu leur survie aujourd’hui par Massoud Barzani. »

            En outre, le journal fait savoir que la revue israélo-kurde soutenue par l’entourage de Barzani et financée par le Mossad, Service secret de renseignement d’Israël, n’hésite pas à manipuler l’opinion publique au profit du renforcement des relations israélo-kurdes.

            Benjamin Netanyahou, dans un communiqué publié dans le journal d’Urshalim, affirme que Tel-Aviv soutient les efforts légitimes du peuple pour la création d’un État Kurde et l’organisation du référendum sur l’indépendance dans la région autonome du Kurdistan d’Irak. Évoquant les coopérations israélo-kurdes qui datent de plus d’un demi-siècle, le chef d’Israël qualifie l’apparition d’un État kurde d’événement le plus heureux qui marquerait le destin du Moyen-Orient.
            L’Irak, l’Iran et la Turquie ont vivement contesté le scrutin et s’opposent à la moindre modification sur les frontières de tous les pays du Moyen-Orient, y compris en Irak.http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i45445-le_soutien_d'isra%C3%ABl_aux_kurdes_a_un_prix

            En résumé, Israel veut créer des micro Etats sionistes près des frontières des Etats arabes pour mieux mettre le monde arabe à feu et à sang. Bien sûr, ces micro Etats sionistes seront toujours constitués de peuples à double nationalité, car Israel a un peuple qui est originaire de tous les pays, ce qui créé des agents doubles qu’on peut mettre partout.

            le Kurdistan éliminera les kurdes anti sionistes et les remplacera par des kurdes sionistes, c’est pour cela que les soit disant indépendantistes kurdes ont accepté la condition d’Israel.
            Le Kurdistan va être créé avec la condition qu’Israel puisse y installer ses 200 000 légionnaires israélo-kurdes qui iront là bas pour faire le nettoyage ethnique, et faire un bon état de suprématie white obéissant à Israel.

  15. Tenez, voici mon cadeau de lecture pour ce mois d’août 2018 ;

    Les chaines de l’esclavage, Jean-Paul Marat, 1774 dans une nouvelle version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/08/nouvelle-version-pdf-les-chaines-de-lesclavage-de-jean-paul-marat-1774.pdf

    Et que j’introduis avec ce billet d’analyse dans lequel j’ai intégré votre réflexion sur le sujet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/04/les-chaines-de-lesclavage-jean-paul-marat-1774-nouvelle-version-pdf/

    Ainsi que ma propre analyse et en rajoutant en lien la bio (source cosmovision) de Marat, on peut y lire ceci : Jean-Paul Marat est un homme politique français, un médecin et un physicien, né à Boudry (Suisse) le 24 mai 1743, assassiné à Paris le 14 juillet 1793. Fils aîné du peintre et dessinateur Jean Marat, originaire de Cagliari, en Sardaigne, qui s’était établi à Boudry, dans le comté de Neuchâtel, après avoir abjuré le catholicisme, il se destina à suivre la carrière paternelle. Il apprit le grec, le latin, l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’allemand et le hollandais, et parcourut une partie de l’Europe.
    =*=
    Vous ne manquerez pas de relever que JPM avait abjuré le catholicisme. Et cela démontre, pour moi, l’importance du mouvement pour abolir l’empire en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, en demandant, en masse, l’effacement de nos noms des registres de baptêmes, ce que j’ai fait et qui a servi de base à la création de ce mouvement dans votre blog.

    Bonne lecture à tous ; Jo

    • +1 et merci de ces précisions.
      Merci de cet excellent pdf ! 😉

    • contre la peine de mort pour l'anarchie Says:

      Désolé d’être en désaccord, mais il n’y a aucun moyen pour moi d’aimer Marat, et ce pour une unique raison: Ce type était pour la peine de mort. Et moi je suis contre le fait qu’un humain ou groupe d’humains aient le droit de vie ou de mort sur un autre être humain quelque soit la raison invoquée.

      Marat était contre Jesus, car il était contre cet ordre:  » Tu ne tueras Point »

      Je crois en la puissance de la conversion chez l’être humain, et donc contrairement à Marat qui croit en la solution violente guillotine, je crois en la solution pacifique.

      Il suffit d’être un bon psychologiste pour comprendre que c’est en donnant du pouvoir à être humain que cela lui donne la pulsion de violence. Donc pour supprimer la violence totalement au sein de la société, il faut supprimer tout pouvoir et faire que tous les humains soient égaux en droits, en devoirs et en pouvoir et vivent au milieu de la nature, car la beauté de la nature aide l’humain à se relier avec la spiritualité pacifique cachée en lui.

      • Je te rejoins absolument pourtant sur le fait qu’aucun homme ou groupe d’humain n’aient le droit de vie ou de mort sur un autre être humain.

        Comme nous le disons souvent avec R71 ; notre objectif est d’extraire le meilleur, le sublime ici de Marat, mais de tous les auteurs connus, moins connus, passés ou présents et d’adapter ce qui peut l’être au monde d’aujourd’hui et avec un processus mental différent, car comme le disait Einstein = Vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental.

        C’est particulièrement vrai avec Errico Malatesta qui lui prônait l’ultra-violence et cela permet, à mon sens, d’être dans une démarche différente, à savoir = remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires et qui nous conduit dans le mur par notre COMPLÉMENTARITÉ.

        Marat avait abjuré le catholicisme, dans son entier, pour en discuter avec des croyants de tous poils, pour ma part, je le redis, le message originel qu’aurait délivré Jésus de Nazareth a été totalement dévoyé par les hommes en jupe et les hommes tout court.

        Croire en ce que nous voulons, mais en notre for intérieur.

        Même Voltaire avait dit = Tout homme sensé, tout homme de bien, doit avoir la secte chrétienne en horreur…

        Jo

        • Il avait aussi dit: « Si dieu n’existait pas il faudrait l’inventer »… sublime manière de contourner l’inquisition par une affirmation ironique à tiroir… 😉

          • De l’utilité de relire « Les 12 preuves de l’inexistence de dieu » peut-être ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/ecrits-choisis-anarchistes-sebastien-faure-mai-2018.pdf

            Perso, et passé sur le fond de misogynie du gonze, c’est confondant !

            • Je suis en train de mettre à jour un billet de mai 2016 (c’est l’époque ou je suis restée plus de 2 mois sans Internet) qui rappelait un message zapatiste (qui depuis leur participation inutile au grand cirque électoral ont perdu en crédibilité plus qu’ils n’ont gagnés, et c’est pas faute de les avoir prévenus).

              Et c’est parfaitement d’actualité, comme souvent, d’où l’intérêt de faire des pauses, de se relire, pour recharger ses accus, et trouver la force de jeter ses filets, toujours plus loin ;

              Aujourd’hui, retrouver une conscience politique veut avant toute chose dire : lâcher-prise de l’illusion démocratique mise sous nos yeux depuis si longtemps et comprendre une fois pour toute qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais…

              Toute imposition est un leurre. Chacun doit prendre sa décision. Au bout du compte, la prise de conscience sera telle que l’abandon massif du monde illusoire en place deviendra l’évidence même ; son obsolescence sera telle que l’ancien monde ne pourra même plus lutter pour survivre, il tombera comme un fruit pourri qu’il est de l’arbre et s’écrasera lamentablement de lui-même. Ce qu’il faut bien comprendre est que ce n’est pas de la mort de l’ancien monde que naîtra le nouveau paradigme politico-social(conception “révolutionnaire” classique, le charcutage/chimio que nous évoquions précédemment…), mais que l’ancien monde mourra de lui-même, étouffé par son obsolescence provoquée par le rayonnement de la société des sociétés, des confédérations des associations libres qui écloreront et s’allieront de partout.

              Je mets votre lien ► https://resistance71.wordpress.com/2016/05/16/illusion-ou-realite-en-fin-de-compte-une-affaire-de-choix/

              Car effectivement, tout est une affaire de choix et comprendre qu’il y a bien plus de choses qui nous rassemblent que de choses qui nous divisent. Comme dans l’esprit zapatiste, toujours intact = l’Humain nait de la diversité…

            • … et aussi (surtout) dans la diversité, qui n’est pas naturellement source d’antagonisme mais de complémentarité. L’antagonisme est induit, fabriqué, artificiel.

            • Absolument !

              Tenez, c’est ce billet là qui est concerné ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/08/un-message-de-la-nuit-de-500-ans/

              Parce qu’un autre monde est toujours possible, c’est à nous de voir, tout étant une affaire de choix, j’ai donc rajouté cette illustration qui me parle ;

            • bien de le rappeler.

            • Toujours d’actualité…

              Je prépare un billet sur Nagasaki à la suite d’Hiroshima et j’ai trouvé les PDF des discours de Truman pour « justifiier » l’emploi du feu nucléaire.

              Comme quoi ;
              1) les mots ont un sens ;
              2) remonter à la source des évènements ne peut être une perte de temps.

              C’est une anthropologue Cree (Reeves, je crois) qui avait dit = Le passé influe sur le présene. Et aussi « L’histoire passé s’écrit au présent » ou le passé s’écrit au présent.

              L’objectif de l’empire Zunien, est hier comme aujourd’hui, d’anéantir, tout ce qui ne rampera pas à leurs pieds comme des chiens. Alors en priorité les indigènes et nations non-blanches, mais quand ils en auront fini avec eux, ce sera notre tour, zuniens compris. C’est cela que le zunien, le québecois, l’australien, le néo-zélandais, bref tous descendants des colons/envahisseurs/exterminateurs doivent comprendre.
              Alors qu’ils se pensent à l’abri, parce que blancs ou en accord avec le système !

            • Exactement ! Reprendre le pouvoir, annihiler la possibilité de sortie du pouvoir du corps social et le réintégrer en son sein est la garantie du retour à la société égalitaire gérée par les associations libres. De là, il sera évident que la complémentarité est l’outil de base des associations, la logique interne s’imposera d’elle-même aux plus réticents, sans coercition, sans armes, ni haine ni violence.
              Nous serons au début du chemin de la société des sociétés.
              Tout le reste n’est que pisser dans un violon !… 😉 😀

            • Oui, et pour nous, les filles, pisser dans un violon, c’est périlleux, pas impossible, mais casse-gueule quand même…

              Avez-vous le fameux article que RB a finalement relayé sur les autochtones ?
              C’est celui dont je vous avais tiré l’œil sur « Kanata » vu par les colons blancs qui s’estiment sous inquisition dans « leur pays » par les aborigènes (tous des foies jaunes en plus)… C’est pas glop !

            • non on n’a pas lu/vu, on va aller voir ça, merci.

  16. Jesus a dit : vous reconnaitrez un arbre à ses fruits. Donc si Erico Mollesta aime la violence torture comme solution et molester si facilement, alors vaut mieux l’ignorer.

    Quand à Voltaire, c’était un franc maçon illuminati incestueux qui couchait avec sa nièce donc oui, cela devait l’arranger de penser que Dieu n’existait pas, car l’inceste est interdit
    http://www.visitvoltaire.com/v_madame_denis.htm
    https://www.history.com/news/10-things-you-should-know-about-voltaire
    Voltaire’s new interest was his affair with his widowed niece, Madame Denis. This affair continued its passionate and stormy course to the last years of his life

    Read more: http://www.notablebiographies.com/Tu-We/Voltaire.html#ixzz5NV3f45PE

    Voltaire a été initié à la franc maçonnerie par Benjamin Franklin
    Voltaire devint franc maçon à la loge des 9 sœurs le 7 avril 1778 à Paris où il reçut le tablier franc maçon d’Helvétius qu’il embrassa respectueusement
    http://www.freemasoncollection.com/1-VOLTAIRE-FREEMASON/voltaire-apron-masonic-apron.php
    https://www.quora.com/Why-was-Voltaire-allowed-to-become-a-Freemason-if-he-held-so-much-contempt-for-religion?share=1

    Je suis d’accord avec vous sur le fait que le christianisme est manipulateur et doit être supprimé. mais la franc maçonnerie qui est également dirigé par les jésuites doit être supprimé aussi.

    Les élites (jésuites sionistes) dirigent à la fois les mouvements croyants (catho, etc…) et les mouvements athées (franc maçon, etc…)

    La direction des mouvements croyants c’est pour la phase 1 du plan du NVO c’est à dire amener le génocide de l’humanité :

    la direction des mouvements non croyants c’est pour la phase 2 du plan du NVO c’est à dire détruire Dieu pour le remplacer par un Dieu Machine Big Brother, amener à l’adoration de l’intelligence artificielle (voilà pourquoi Jesus a dit, tu ne t’agenouilleras devant aucune idole) amener le transhumanisme, la transformation des humains en cyborgs machines sans émotion, et en implantant des puces RFID à l’intérieur de chaque humain pour faire des machines à outils manipulables à souhait et pouvant être supprimés à la moindre tentative de rébellion (car la machine appelé puce RFID installé dans le corps humain peut le détruire à chaque instant).

    Cependant, il est un fait que la spiritualité existe, nous aimons, et cette capacité d’aimer nous rend différents d’une simple machine. Et lors que nous aimons, cet amour continue même après la mort, car les sentiments sont éternels. D’où pour moi, la preuve qu’un Eternel Amour existe. D’où le commandement: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

    Voilà pourquoi je crois en Dieu Amour entre autres raisons, je suis contre la violence et toute sorte de torture et la peine de mort.

    Au fond, je suis fier que Dieu Amour existe. Car cela ruinera les plans du NVO qui croit pouvoir lire nos pensées à l’aide de machine et qu’on est de simples machines faciles à reproduire sur ordinateur.
    Non, le cerveau humain est impossible à reproduire, car c’est une œuvre divine. l’âme existe quoiqu’on en dise. Jacques frère de Jesus disait: C’est avec jalousie que Dieu chérit l’esprit qu’il a fait habiter en nous.

    Quand on pense que les élites veulent remplacer les humains de création divine par des humains de création artificielle en laboratoire en pensant qu’ils sont identiques, fi! eux ne croient pas en Dieu, ni en l’existence de l’âme divine et éternel en chaque être humain c’est pourquoi ils ont inventé des saloperies de religion où c’est l’homme qui joue le Dieu, car dans le catholicisme, dans l’islam, dans le judaisme, on a un prêtre, imam, rabbin qui prétend avoir un lien spécial avec Dieu, et que si on veut avoir un contact avec Dieu, on est obligé de passer par eux.

    Or le contact avec Dieu Amour est déjà là. C’est dans nos cœurs, qu’il existe. Et c’est pour faire oublier la présence de Dieu dans nos cœurs, qui est appelé Conscience, que les élites ont créé les religions.

    Un saint a dit qu’il faut rendre nos esprits purs, afin que Dieu puisse y installer sa sagesse et y faire son temple. Le temple de Dieu n’est pas en pierre construit par les hommes, c’est notre âme elle-même qui est temple de Dieu, et Dieu vient visiter notre esprit que quand il est pur, dénué de toute forme de haine, d’orgueil et d’ambition (les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers, car Dieu élevera les humbles et rabaissera les orgueilleux a dit Jesus) et remplie d’amour envers l’humanité. En résumé, plus on ressemble à Dieu Amour, et plus on a de ses pouvoirs.

    l’intuition qu’aucun scientifique au monde n’est capable de reproduire c’est le troisième œil, c’est le pouvoir que Dieu Amour nous a donné pour fuir et sentir le danger.

    • oui, mais aucun besoin de religion pour se rendre compte de cela. l’amour, la compassion, la coopération, l’entraide, sont des concepts suffisant sans avoir à y rajouter un « dieu » dont l’existence est au mieux des plus aléatoires… 😉

  17. Modestement mais fermement, j’estime, pour ma part que l’avenir de l’Humanité comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés ; ICI et MAINTENANT ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/07/nagasaki-3-jours-apres-hiroshima/

  18. contre Hitler Says:

    Facebook soutient le fachisme et l’extrême droite sur ses réseaux sociaux:

     » Facebook : une enquête accablante révèle que les modérateurs ont pour ordre de protéger les groupes d’extrême droite »

    « certaines pages et groupes appartenant à des groupes activistes d’extrême droite sont protégés par ce qu’ils nomment « shielded review ou examen protégé». En général ce dispositif est réservé à certains organismes (médias, gouvernements…), il permet de ne pas supprimer des pages importantes sur le réseau social. Seul Facebook a la possibilité de le faire. »
    Facebook : une enquête accablante révèle que les modérateurs ont pour ordre de protéger les groupes d’extrême droite

  19. Contre Hitler et le deuxième Reich Says:

    Tiens bizarre un harceleur a sonné à ma porte peu de temps après que j’ai mis le commentaire parlant des fachos d’extrême droite sur Facebook.

    Cela montre que l’extrême droite est au pouvoir

    ou alors il était inquiet des conseils que resistance 71 a donné peu de temps après que j’ai lancé l’alerte sur l’extrême droite sur Facebook.

    Ou alors c’était juste un plaisantin qui a sonné. Mais le timing est quand même bizarre.

  20. ai reperer les faux sites alternatifs Says:

    Alter Info est un site sioniste traitre car il a copié l’article de Yahoo site sioniste d’extrême droite!
    https://fr.news.yahoo.com/terre-pourrait-basculer-climat-incontr%C3%B4lable-102153318.html?guccounter=1
    http://www.alterinfo.net/notes/Comment-la-Terre-pourrait-basculer-vers-un-climat-incontrolable_b24353250.html

    donc alter info a relayé l’article de supercherie climatique de la COP21 des sites sionistes yahoo et romandie qui parlent de l’accord de Paris (où Enedis a lancé ses foutus linky reducteurs de population) dont on sait que le but de la COP21 est de réduire l’humanité de 90% comme cela est écrit sur les pierres georges stones.
    http://www.alterinfo.net/notes/Comment-la-Terre-pourrait-basculer-vers-un-climat-incontrolable_b24353250.html

    Cela sert à quoi de faire des sites alternatifs si c’est pour recopier exactement les mensonges mainstream?

    N’importe quel éveillé sait que le climat est modifié à volonté par la HAARP, que les prédictions sont données par ceux-là même qui modifient le climat à volonté! Donc toutes les prédictions climatiques sont fausses. Enlevez la géo-ingénierie, et vous verrez que le climat de la Terre est tout à fait normal. Les USA et la Russie développent en secret des armes météorologiques
    https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/05/24/sura-le-haarp-russe/

    Les USA et la Russie utilisent les chemtrails pour modifier le climat
    http://www.unexplainable.net/weather/usa_and_russia_can_control_the_weather__are_chemtr

    « En Chine, quelque 560 000 manipulations du climat avec des chemtrails ont été effectuées depuis 2002. Donc, si vous voulez remettre en question l’idée que les chemtrails sont pulvérisés dans nos cieux, jetez un oeil à la Chine, premier fabricant de cieux artificiels.
    http://www.thetruthdenied.com/news/2013/05/13/weather-modification-programs-china-is-the-leader/
    https://resistance71.wordpress.com/2018/07/12/geo-ingenierie-et-nouvel-ordre-mondial-chemtrails-et-la-mort-venue-den-haut-que-vaporisent-ils-dans-nos-cieux/

    Le fait qu’Alter Info recopie les thèses supercherie de réchauffement climatique et fait semblant de faire comme si les géo-ingénieurs qui modifient le climat n’existent pas prouvent que c’est un faux site alternatif.

    Alter info accepte autant les articles des dépopulationnistes d’extrême droite que ceux des anarchistes. Donc les anarchistes aident à rendre les dépopulationnistes d’extrême droite populaire sans le vouloir en publiant leurs excellents articles à côté des articles des fachos.

    Faut éviter de publier sur les faux sites alternatifs car les gens croient que si un article est bon dans un site, alors tous les autres le sont aussi.

    Suis dégouté complètement. J’aurais aimé faire mon propre blog si ce n’était pas aussi compliqué.

    Par ailleurs resistance 71, j’ai essayé de créer un compte avec protonmail, mais c’est impossible, quand on clique sign up, il n’y a rien qui apparait. La censure a déjà commencé à ce qu’il parait.

    Enfin un autre faux site alternatif qui se trahit, voilà Reseau Voltaire qui présente Trump comme un héro pacificateur.http://www.alterinfo.net/Comment-Poutine-et-Trump-mettent-fin-a-la-guerre-contre-la-Syrie_a140504.html

    Ce même Trump qui drogue les gosses mexicains qui fuient la merde que les USA créent en Amérique latine.http://www.businessinsider.fr/us/trump-drugs-migrant-children-what-they-do-2018-7

    Un autre faux site alternatif changeraglospot qui aussi essaye de faire passer Trump pour un héro résistant au NVO et un lutteur contre les drogues
    https://changera.blogspot.com/2017/02/fulford-trump-lutte-contre-les-drogues.html

    • Il faut aussi faire la distinction entre les dupes et ceux qui font de la désinfo délibérée. Si le résultat est le même, l’intention ne l’est pas… et il est important de quand même faire la part des choses, si possible et ça ne l’est pas toujours.
      C’est pourquoi nous ne traitons pas ce sujet, nous laissons les gens faire le tri.

    • de notre côté il n’y a aucun pb pour créer un compte avec protonmail…

    • On confirme, l’un d’entre nous vient de créer un compte sur protonmail.com il n’y a eu absolument aucun problème, compte créé en 1min30 et immédiatement actif.

  21. malchanceux Says:

    bah moi j’y arrive pas. Quand je clique sur « get your encrypted mail account » sur la page d’accueil, je me trouve avec une nouvelle page d’accueil, à gauche, il parle des prix à gauche en haut, et à droite en haut, c’est marqué log in et sign up.
    Quand je clique sur sign up, c’est toujours la même nouvelle page accueil qui apparait, il y a rien qui apparait pour mettre son adresse email, mot de passe, spam robot, etc…

    Peut-être parce que je suis malchanceux…

  22. neutron Says:

    Je viens de baisser les cookies, là, l’accueil proton se met en français (en tout cas protonmail c’est un site big brother car il change de langue automatiquement quand on fait connaitre la géocalisation en baissant les cookies…), mais toujours le même problème, je clique sur inscrivez vous, il n’y a aucun emplacement pour mettre l’adresse email et le mot de passe.

    Marre des protons. Il n’y a pas un neutronmail qui existe?

  23. anti big brother Says:

    oui, c’est pour cela que j’ai cliqué sur sign up.
    Comme j’ai baissé les cookies, après, j’ai la page, avec inscrivez vous. Je clique, et toujours la même page, avec toujours le même bouton inscrivez vous comme si j’avais rien fait auparavant.

    Bah, je laisse tomber. Aux autres chanceux, je laisse protonmail.

    Sinon, me pose la question, pourquoi les gens sont si endormis?
    En 2017, les américains se sont rués pour acheter le bouquin de Georges Orwell, quand le secrétaire de Trump s’est mis à parler le novlangue, qui rappelle le langage technocratique pour leurrer la plèbe dans Georges Orwell.https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/01/26/1984-de-george-orwell-est-en-tete-des-ventes-aux-etats-unis_5069648_4832693.html

    Mais au Japon, en 2020, où ils s’essuient déjà avec du papier cul intelligent https://www.telegraph.co.uk/news/2016/12/23/toilet-paper-smartphones-now-offer-japanese-airport/, ils vont tester des tas de nouveaux truc Big Brother aux jeux olympiques, et ensuite ils vont dire: on a testé ces trucs big brother aux jeux olympiques de Tokyo, il ne s’est rien passé, donc nos trucs big brother sont bons, donc on va les imposer à tout le Japon.

    Cela s’est passé la même chose aux jeux olympiques de Russie qui a fait un partenariat avec l’entreprise Big Brother Ericsson qui veut faire les villes intelligentes, les voitures intelligentes, le papier intelligent, le papier cul intelligent, les compteurs intelligents, la 5G cancérigène etc…180 scientifiques ont lancé une pétition pour mettre en garde contre les effets négatifs de la 5G sur la santé
    https://ehtrust.org/wp-content/uploads/Scientist-5G-appeal-2017.pdf

    https://eluxemagazine.com/magazine/dangers-of-5g/

    https://www.sdxcentral.com/articles/news/russias-mts-teams-nokia-ericsson-test-5g-2018/2016/05/
    https://www.mobileworldlive.com/featured-content/home-banner/ericsson-smart-city/

    https://wcm.ericsson.net/en/press-releases/2012/8/1634106-elektrilevi-selects-ericsson-for-smart-metering-in-estonia-

    Ericsson veut faire un cloud mondial avec Google et Amazon reliant toutes les données des objets connectés (voitures intelligentes, compteurs intelligents, papier cul intelligent, etc)
    http://www.lightreading.com/services/cloud-services/ericsson-ceo-on-amazon-google-partnerships/v/d-id/721290

    La Chine (Huawei) et Ericsson détiennent les 3/4 des micro antennes relais 4G dans le monde
    http://www.clubic.com/pro/entreprises/huawei/actualite-578024-huawei-ericsson-champions-4g-lte.html

    Ericsson veut tirer parti de la 4G pour déployer la 5G
    https://www.silicon.fr/mobilite-ericsson-veut-tirer-parti-de-la-4g-pour-deployer-la-5g-183457.html?inf_by=5af72786671db8d45d8b4e7c

    Bouygues Telecom se prépare à la 5G avec Ericsson
    https://www.silicon.fr/bouygues-telecom-se-prepare-a-la-5g-avec-ericsson-170314.html

    Les entreprises Big Brother israéliennes et autres ont utilisé les jeux olympiques du Brésil https://jewishnews.timesofisrael.com/israeli-firm-charged-with-running-rio-olympics-security/, pour dire, il ne s’est rien passé, donc on va pouvoir imposer nos objets big brother.

    Comme si on ne savait pas que c’était eux-mêmes les entreprises Big Brother qui foutaient la merde, car c’est la mafia qui dirige ces entreprises big brother.

    Ces trucs big brother me mettent si en colère, car je suis anti Big Brother depuis que j’ai lu le Passeur et la Machine à remonter le temps que j’avais pensé à faire un blog qui traduit tous les articles anti Big Brother anglophones, grecques, espagnols, italien, toutes les langues, bref de tous les experts scientifiques du monde entier qui ont hacké ou perçut le témoignage de hackeurs et ont fait des articles qui dénoncent le hackage de sécurité avec ces outils big brother, parce qu’il faut l’avouer, les français sont des moutons, il y a très peu de pétitions réclamant la fin du système biométrique en France, alors qu’on sait que les données biométriques des gens peuvent être piratés facilement. https://betanews.com/2016/08/24/unsafe-biometrics/
    https://www.darkreading.com/vulnerabilities—threats/researchers-hack-faces-in-biometric-facial-authentication-systems/d/d-id/1130382
    https://thehackernews.com/2015/03/iris-biometric-security-bypass.html
    Tiens, un film coréen  » Switch », le mec usurpe l’identité d’une personne en volant ses données biométriques. et dans un autre film coréen suspicious Partner, un prosecuteur utilise les données ADN de la base du gouvernement,pour pouvoir créer une fausse preuve, car il n’arrivait pas à trouver de preuve pour emprisonner l’individu.
    Même les coréens savent que ce qui est biométrique peut etre hacké

    Un hacker a déjà cloner des passeports biométriques après les avoir piraté et craqué selon le célèbre journal de la Silicone Valley
    http://www.silicon.fr/le-passeport-biometrique-hacke-et-craque-17332.html

    Les nouveaux passeports biométriques européens, US et même le plus sécurisé, celui du Royaume-Uni ont été piraté par les hackers
    https://www.theguardian.com/technology/2006/aug/07/hacking.security

    « Nous sommes ainsi entrés en relation avec le hacker qui passe pour le meilleur casseur de puces RFID en Europe, le Britannique Adam Laurie.

    Verdict : « Je peux confirmer que j’ai cassé plusieurs passeports biométriques, mais pas spécialement le passeport français. Mais tous relèvent des mêmes standards. »

    « La puce RFID de nos passeports biométriques est facile à intercepter. Le système au silicium à l’intérieur lui donne un rayonnement de cinq à dix mètres. A partir d’un scanner de fréquences on peut faire beaucoup de choses. On accède ensuite à toutes les données biométriques du passeport »

    http://www.lesinrocks.com/2010/11/07/actualite/le-passeport-biometrique-un-pretexte-au-fichage-1123928/2/

    Depuis l’instauration du passeport biométrique, de nombreux militants de droits de l’homme ont été interdits de voyage :

    Arabie Saoudite qui a instauré le passeport biométrique dès 2012
    http://www.al-kanz.org/2014/09/17/hajj-passeport-biometrique/

    en Arabie Saoudite en 2014 : une militante des droits de l’homme interdit de voyager

    Les rapports confirment que l’interdiction de voyager a été ordonnée par le ministère de l’Intérieur après son discours en septembre sur la situation des droits de l’homme en Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies à Genève. Badawi a comparu devant le Conseil et a appelé à la libération de son mari, l’éminent avocat des droits de l’homme Waleed Abu Al-Khair, qui a été condamné à 15 ans de prison plus tôt cette année

    http://www.gc4hr.org/news/view/838
    http://www.securitydocumentworld.com/article-details/i/11863/

    En Egypte où le passeport biométrique électronique a été mis en place dès 2007 , on voit déjà les conséquences du système biométrique sur les droits de l’homme :

    En 2016 : une militante des droits de l’homme interdite de voyage
    http://www.madamasr.com/en/2016/11/23/news/u/authorities-ban-rights-defender-aida-seif-al-dawla-from-traveling/

    Egypte : militant des droits de l’homme interdit de voyage
    http://www.alvinet.com/similaires/egypte-un-militant-droits-homme-dit-interdit-voyage/32017142
    (l’article a été censuré depuis) mais vous pouvez le retrouver ici En 2016: un autre militant des droits de l’homme interdit de voyage http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160526.REU4311/un-militant-egyptien-des-droits-de-l-homme-interdit-de-voyage.html
    https://www.amnesty.org/en/latest/news/2016/11/egypt-lift-abusive-arbitrary-travel-bans/

    Un autre militant des droits de l’homme est aussi interdit de voyage en Egypte
    http://www.euromedrights.org/publication/egypt-free-hossam-bahgat-prominent-human-rights-defender/

    Bruxelles veut blinder les frontières de l’UE avec la biométrie et l’électronique
    http://www.zdnet.fr/actualites/bruxelles-veut-blinder-les-frontieres-de-l-ue-avec-la-biometrie-et-l-electronique-39378640.htm

    La nouvelle carte d’identité biométrique allemande déjà piraté

    « Les pirates du Chaos semblent avoir craqué le système PIN sur les cartes, ce qui permet alors aux pirates de se faire passer pour le détenteur de la carte en ligne

    https://www.infosecurity-magazine.com/news/new-german-national-id-card-hacked-by-chaos/

    « En 12 minutes La nouvelle carte d’identité biométrique déjà clonée.
    Laurie a pu facilement changer l’information sur la carte d’identité biométrique clonée , a rapporté le journal. Il a modifié les données, y compris le nom, les données physiques, les empreintes digitales et d’autres informations.http://www.computerworlduk.com/security/id-card-hacked-cloned-in-12-minutes-16114/
    https://news.hitb.org/content/uk-id-card-hacked-cloned-12-minutes
    https://news.hitb.org/content/uk-id-card-hacked-cloned-12-minutes

    Le visa biométrique aussi a été piraté et clonée :

    Laurie a utilisé une boîte à outils de carte à puce standard pour cloner un document de visa biométrique délivré en vertu de la Loi sur les frontières du Royaume-Uni. Il a ensuite modifié le document visa biométrique clonée pour changer les détails du titulaire et ajouter un autre message.
    Dans les données accessibles à la police, il a écrit le message suivant: « Je suis un terroriste, tirez à vue ».
    sources http://www.computerworlduk.com/security/id-card-hacked-cloned-in-12-minutes-16114/
    http://www.computerweekly.com/blog/Identity-Privacy-and-Trust/Has-the-ID-Card-been-hacked

    Donc les visas biométriques sont déjà utilisés pour sélectionner qui a le droit de vivre ou mourir. Et n’importe qui peut modifier votre visa biométrique à distance pour signer votre arrêt de mort.

    Si Victor Hugo, qui a lutté toute sa vie contre la peine de mort, a été mis en exil, savait cela, il aurait sûrement écrit des tas de romans et de pamphlets pour dénoncer ce système trompeur archaïque.

    « Gefahren von Kameras est un chercheur en biométrie allemand qui a montré presque tous les dispositifs biométriques que nous pensons être sûr est en fait banal à briser

    [https://www.allaboutcircuits.com/news/biometric-security-measures-can-be-hacked-easily/

    le smartphone biométrique facile à pirater
    https://nakedsecurity.sophos.com/2016/03/08/your-smartphone-fingerprint-reader-could-be-hacked-using-paper-and-ink/

    Votre permis de conduire biométrique , ils peuvent le modifier à distance pour faire croire que vous étiez à telle ville alors que vous n’y étiez pas. Ils utiliseront des drônes pour identifier la localisation des conducteurs avec le permis de conduire biométrique (tout ce qui est biométrique est connecté avec les puces RFID). Les drônes pourront modifier aussi les données biométriques des permis de conduire biométrique collectées dans leur base de données et faire croire que tel conducteur se trouvait à tel endroit alors qu’il ne s’y trouvait pas.
    http://www.letempsdz.com/index.php/132-actualite/180260-permis-de-conduire-biom%C3%A9trique-ce-sera-pour-d%C3%A9cembre (l’article a été censuré)

    Une citoyenne américaine Kaye Beach qui dénonce régulièrement les failles et abus du système biométrique, les failles sur les logiciels de recognition faciale, les piratages des drônes.sur sur son site https://axiomamuse.wordpress.com/ et compte twitter https://twitter.com/AxXiom , a porté plainte lors de son renouvellement de permis de conduire, où on lui a demandé de faire un permis de conduire biométrique car elle ne supportait pas se faire enregistrer sa face et ses empreintes digitales et elle a appelé le système biométrique « la marque de la bête »

    Kaye Beach de l’État d’ Oklahoma estime que permettre au ministère de la Sécurité publique de l’empreinte digitale et de la photographier en haute résolution est «les étapes de début de la marque [biblique] de la bête».

    « La conclusion pour moi en tant que chrétien, c’est que je crois que la Bible nous met clairement en garde contre l’inscription dans un système global d’identification et de contrôle financier qui lie à notre corps », a déclaré Beach

    Quand elle a renouvelé son permis au milieu des années 2000, Beach a demandé si les empreintes digitales étaient nécessaires. en 2011, quand son permis a été renouvelé à nouveau, elle dit qu’elle ne pouvait pas le faire.

    Elle a dit aux responsables du DPS que la biométrie, y compris les empreintes digitales et une photographie haute résolution, étaient contre ses croyances religieuses, et a demandé s’il y avait d’autres options, comme une photo basse résolution. Mais la loi de l’État a exigé une photo compatible avec le logiciel de reconnaissance faciale.

    Beach dit que, finalement, les bases de données stockant la biométrie des Américains seront piratés, le vol d’identité sera galopante, et les citoyens seront obligés d’obtenir des puces d’identification ou des tatouages.

    La plainte de la citoyenne américaine Beach affirme que «en raison du refus de l’État de fournir un logement» à cause de son refus de la biométrie , Beach a été «refusé la capacité» de conduire sa voiture, utiliser une carte de débit, acheter des ordonnances, réserver un hôtel, ou obtenir un P.O. boîte. »
    http://www.upi.com/Odd_News/2013/07/26/Mark-of-the-Beast-Woman-sues-over-drivers-license-biometrics/3921374840049/

    Les clés et les fenêtres de la voiture intelligente utiliseront vos données biométriques et seront donc connectés au cloud d’internet avec la RFID http://technologies.lesechos.fr/transformation-digitale/ces-2017-la-biometrie-au-service-des-voitures-de-demain_a-37-2847.html, donc la NASA pourra voler votre voiture connectée (en la piratant à distance) en se faisant passer pour vous en copiant vos données biométriques.

    Le Nouvel Ordre Mondial a tout prévu pour brouiller vos sens et que vous ne puissiez plus faire la différence entre le fake et la réalité.

    Voilà pourquoi j’ai pensé qu’un site francophone qui dénonce tous les piratages des outils big brother et dénoncer comme quoi tous les objets big brother biométriques et autres étaient de la merde et pouvaient être piratés étaient nécessaires car les gens sont trop endormis là. Aucun article pour dénoncer le hacking alors qu’on est déjà complètement sous big brother.

    Et avec la sélection à l’université, cela va être encore pire, les français vont être encore plus ignorants qu’avant sur les dangers de piratage des outils big brother

    Et à chaque fois qu’un jeux olympique passe, le monde devient encore plus big brother qu’avant.

    voilà pourquoi je vois toujours aprocher les jeux olympiques avec anxiété, me demandant, à quel stade le monde deviendra big brother après que les marionettes du stade aient balancé leur stupide ballon de foot sous les nouveaux objets connectés big brother

    Les jeux olympiques de 2020, cela va être la catastrophia, super big brother, surtout avec le Japon qui essaye de contenir la colère avec Fukushima, toutes les entreprises big brother yakuza alliés de Tepco foutent des caméras partout, même les distributeurs de canettes de coca cola qu’on trouve partout au Japon ont des caméras cachés car ils essayent d’identifier les manifestants dans les manifestants anti Abe et les anti nucléaires qui mettent des étiquettes et dessins sur les murs pour alerter sur les dangers de la radioactivité et critiquer Tepco.
    https://japantoday.com/category/national/Kirin-unveils-new-vending-machines-with-built-in-security-camera

    Et aussi dénoncer la géo-ingénierie, parce que à chaque fois que je vois un article parlant de réchauffement climatique, cela me fait sauter au plafond. Surtout quand je vois cela sur un site alternatif…
    C’est là que je me dis, c’est la fin du monde, on y peut rien, c’est le destin, même les bons se soumettent au NVO.

    M’enfin, je n’arrive pas à comprendre comment les japonais acceptent tous ces objets connectés big brother les envahir de partout… Dire qu’on a le JEFTA avec le Japon
    on va s’étouffer sous cette smart grid planétaire cancérigène

    Faut aller sur la lune Ou voyager au centre de la Terre , ou aller à Vingt mille lieues sous les mers dans des cités anti big brother sous marines

    Pour connaitre les nouvelles actus de Big Brother mondial, il y a l’activiste américaine anti Big brother mondial qui poste des news tous les jours sur les nouveaux outils big brother dans le monde et leur danger sur la vie privée. Elle dit aux américains, attention, cela se passe en Chine, mais bientôt, cela se passera aussi chez nous, car c’est la fin du monde apocalypse Big Brother

    par contre bizarrement, elle ne poste plus rien sur son blog, dont le dernier article remonte à 2016 https://axiomamuse.wordpress.com/

    • la technologie devrait être neutre et donc amorale, ses applications en soutien d’une idéologie eugéniste monopoliste et hégémonique mortifère l’ont rendue immorale et contre-nature.
      On le dit depuis un bon moment et nous ne sommes pas les seuls, il est plus que grand temps de se réapproprier notre patrimoine humain.
      Big Brother n’est pas, n’est plus un fantasme de science fiction, c’est devenu notre réalité quotidienne et oui, ce n’est que le début, si nous, les peuples ne réagissons pas.
      3 publications analytiques que nous avions mis en ligne en juin 2010, il y a plus de 8 ans:
      1, 2, et 3
      A (re)lire et diffuser sans aucune modération car toujours on ne peut plus d’actualité. Malheureusement… 😦

  24. anti technologie Says:

    la technologie devrait être supprimée purement et tout simplement.
    Il n’y a pas de technologie neutre.
    Le système biométrique ne devrait même pas exister.

    En plus la technologie est mauvaise pour la santé car les antennes relais 4G et 5G sont cancérigènes. Les objets connectés émettent des ondes cancérigènes pour l’être humain.

    l’humain n’ est pas fait pour vivre au milieu d’un bain cancérigène technologique.

    D’ailleurs les enfants des patrons de Google, Bill Gates , Apple, Packard, Yahoo étudient dans des écoles sans technologie

    https://bgr.com/2017/04/23/bill-gates-kids-cell-phones-rules/

    Aux USA,il y a même une zone blanche où aucune onde wifi passe.
    C’est là où l’élite vit, une ville sans wifi
    http://mentalfloss.com/article/52137/west-virginia-town-where-wireless-signals-are-illegal

    D’ailleurs les amérindiens ont bien compris que pour le respect de la nature, faut arrêter la technologie, c’est à dire la société industrielle qui est par définition colonisatrice car elle exploite les minerais polluants du sol au dépend de l’environnement

    tiens un autre truc qui explique la colonisation de l’amérique. Les colons européens offraient des esclaves noirs aux amérindiens pour faire passer comme alliés. c’est la corruption des peuples et par la flatterie, qu’on en vient à leur destruction. https://notevenpast.org/black-slaves-indian-masters-slavery-emancipation-and-citizenship-in-the-native-american-south-by-barbara-krauthamer-2013/
    https://truthseeker-archive.blogspot.com/2010/10/communist-genocide-in-soviet-union.html

    Il y a des tas d’électrosensibles qui cherchent des zones blanches sans ondes wifi, sans technologie.
    Aux USA, il n’y a qu’une seule ville sans ondes wifi, sans technologie, et les américains se battent entre eux pour y vivre.
    https://www.washingtonian.com/2015/01/04/the-town-without-wi-fi/

    Les humains sont des êtres électriques et magnétiques. Ils ont un stade à ne pas surpasser en tolérance d’ondes, sinon ils attrappent le cancer. Bien sûr, cela arrange les dépopulationnistes qu’on vit sans cesse dans un bain d’ondes cancérigènes avec sans cesse plus en plus de technologie émetteur d’ondes wifi cancérigènes qui font que les humains ont une espérance de vie moyenne inférieure à celle de la reine Elizabeth
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2389384/Green-Bank-West-Virginia-bans-cellphones-TV-radio-WiFi.html

    Tiens les français détestent les ondes et la technologie (car il n’y a pas de technologie sans ondes cancérigènes) à tel point qu’ils vont se réfugier dans des grottes ou à la montagne
    http://www.leparisien.fr/societe/terrees-dans-une-grotte-elles-fuient-les-ondes-04-12-2011-1751824.php
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2013/10/30/ondes-une-commune-des-hautes-alpes-veut-creer-la-premiere-zone-blanche-de-france_3505660_3244.html

    En plus santé et environnement à part, il n’y a pas de société égalitaire avec la technologie, car on aura toujours les hackers qui piratent les données des autres, et ceux qui se font hacker.

    Voilà pourquoi si on garde la technologie, il faut au moins supprimer le système biométrique, car les données biométriques appartiennent à l’être humain, et ne doivent pas être utilisés dans des vulgaires outils technologiques connectés qui peuvent tomber aux mains des hackers, car cela créera un monde usurpateur d’identité.

    En plus la biométrie c’est la marque de la bête.

    Le système biométrique pas plus que le puçage de l’être humain ne devrait exister. La technologie ne devrait jamais être liée en quoique ce soit au corps humain. Le corps humain doit être sacré, aussi sacré que les bœufs du Dieu Hélios. Pas question que la technologie y touche. Donc le système biométrique essaye de transformer le corps humain ou des parties du corps humain en données numériques ne devrait même pas exister.

    Sur ce point, je trouve que les chrétiens sont plus clairvoyants, car les anarchistes se laissent trop embobiner par les technophiles, qui rusés comme des renards, attendent de faire leur chemin vers le transhumanisme….
    http://www.lemauricien.com/article/lidentite-biometrique-ou-la-marque-la-bete/

    • Non la technologie est évolutive et va de paire avec l’intelligence humaine et sa faculté de s’adapter à la nature, par contre il faut la rendre utile et accessible à tous, que tout le monde en profite absolument équitablement et la dégager des contraintes du capitalisme, la dégager des contraintes de l’argent. L’argent, le rapport marchand et au-delà, le rapport dominant/dominé est non seulement un frein immense au développement technologique de l’humanité, mais il fait de l’intelligence humaine une caricature, une moquerie, de ce qu’elle est réellement.
      La technologie est utile et nécessaire, inhérente à l’Homme, mais sans prix, sans étiquette, sans rapport de profit et d’exploitation.
      Elle ne pourra être libérée que lorsque NOUS, les principaux intéressés, le seront, jamais avant ; et oui, en l’état actuel des choses, elle est un danger à notre survie même sur cette planète.
      Il ne tient qu’à nous de dire NON ! et de reprendre la barre du bateau ivre… à tous les niveaux…
      Attention à ta définition de la « technologie ». 😉

  25. non au système biométrique dans l'anarchie Says:

    S’il y a la technologie, il n’y a pas de société égalitaire, car ce sont les entreprises ou groupes d’humains limités qui délivrent les produits technologiques et récoltent des données sur les humains. Donc on aura toujours un groupe d’humains récoltant un Big Data sur les 90%

    En tout cas, en admettant que certains produits technologiques aient du bon (téléphone, ordinateur sans adresse IP) , j’espère que vous n’accepterez pas le système biométrique dans votre modèle des sociétés anarchiques, car le système biométrique est une technologie inutile, qui ne sert à l’homme en rien, et sert juste pour le flicage et l’usurpation d’identité (par ceux là même qui produisent les produits technologiques)https://gizmodo.com/130-million-at-risk-of-fraud-after-massive-leak-of-indi-1794856154
    https://economictimes.indiatimes.com/tech/internet/watch-out-aadhar-biometrics-are-an-easy-target-for-hackers/articleshow/61183055.cms

    Il y a deux sortes de technologies.

    Celles qui peuvent aider l’homme.

    Et celles qui servent à fliquer l’homme comme le système biométrique.

    l’anarchie devrait abolir toutes les technologies de flicage qu’a inventé le NVO.

    Votre définition de technologie est trop vague, et à vous entendre, parler de technologie sans faire de distinction, j’ai l’impression que vous aimez les technologies de flicage comme le système biométrique ou les puces RFID présentes partout dans les vêtements, cartables, livres, électroménager récent, et sur ce point, je ne suis pas d’accord avec vous, car
    je suis pour supprimer toutes les technologies qui fliquent ou tracent l’homme, comme le système biométrique, puce RFID, etc… et qui en plus qui facilitent l’usurpation d’identité, car on peut changer de mot de passe, mais si un hacker vous vole vos données biométriques, votre identité est usurpée à vie.

    Donc pour une anarchie sans système biométrique

  26. […] à Gogo(le) en ce moment sur le Net et comme vous avez pu le lire sur R71 le 08/08/18 […]

  27. Je me permets de vous coller cette vidéo par L’heure de se réveiller, parce qu’en moins de 30 minutes tout est dit sur un fameux « Club » comme les expériences MK-Ultra ainsi que le rapport avec l’opération Paper Clip, et surtout la vidéo se termine sur les images cultes que j’ai rappelé il y a peu, ici-même, du film de Lumett « Network – Main basse sur la télévision »

  28. envie de dormir Says:

    Je suis jaloux de tout ceux qui arrivent à recharger leur batterie cet été. Moi, je suis en train de passer un été infernal car mes voisins m’empêchent de dormir avec leur boum musique techno toute la nuit tous les jours sans arrêt.
    marre de la techno, marre de la musique, marre du bruit en sourdine qui fait vibrer mes oreilles et les murs. le silence est pour moi un trésor sacré que je brule d’obtenir.

  29. Pour le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, « Monsanto n’a en aucun cas comme volonté le bien-être de l’humanité mais simplement le bien-être de ses actionnaires ».

    Interrogé sur BFMTV, samedi 11 août, le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot a évoqué le « début d’une guerre » contre les pesticides après la sévère condamnation de Monsanto aux Etats-Unis pour ne pas avoir informé de la dangerosité de son produit Roundup. Source Actu.orange.fr

    =*=
    Quand Hulot rime avec Mosanto (ou rigolo, la preuve avec cet article, ou collabo…)

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/08/les-4-cavaliers-de-lapocalypse-chimique-genetique/

    Faut rigoler ♫ Faut rigoler ♪ Pour empêcher le ciel de tomber !

  30. Tenez, je m’appuie en analyse notamment sur votre manifeste politique « Manifeste pour la société des sociétés » d’une manière légère ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/14/apres-la-fete-du-slip-le-21-juin-a-lelysee/

    Puisqu’il est question de recharger ses propres accus !

    Et je n’ai pu m’empêcher de faire appel au Père Peinard, pour bien comprendre que la solution n’est surement pas dans la votation mais dans l’union des peuples !

  31. Puisqu’on en est au chapitre de la censure et à tout va !

    https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/08/17/wordpress-com-supprime-plusieurs-blogs-conspirationnistes_5343352_4408996.html

    WordPress.com, la principale plate-forme d’hébergement de sites Web dans le monde, a supprimé ces derniers jours plusieurs sites conspirationnistes liés au massacre de Sandy Hook, dans lequel vingt-huit personnes dont vingt enfants avaient été tués en 2012. Aux Etats-Unis, une théorie du complot, popularisée notamment par le présentateur d’extrême droite Alex Jones, prétend que ce massacre ne s’est jamais produit, et que les victimes étaient en réalité des acteurs payés par le gouvernement.
    =*=
    Mais pas que AJ, il faut savoir que PCR a énormément investigué sur cette tuerie en particulier, et sur toute en général…

    Et qu’il l’aura payé cher, puisque même son Champion, Donnie Mains d’Enfant, la fait déclarer Persona Non Grata par la NSA…

    PCR, a aussi écrit d’excellents articles, comme celui-ci de janvier 2015 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/etat-durgence-mode-demploi/ Traduction R71 et en analyse.

    Ou encore celui-là, complètement passé à la moulinette merdiatique du 14/07/2016 à Nice : La police assassine parce qu’elle est entraînée à assassiner | Paul Craig Roberts | 11 juillet 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/13/bon-exceptionnellement/

    Jo

  32. Particulièrement éclairant, cet article de TM du 14/0818 :

    Le président Trump s’est fait élire sur la promesse de renverser le capitalisme financier et de restaurer le capitalisme productif. Dans cette logique, il considère que les dommages de guerre dus à la Syrie ne doivent pas être payés par les États-Unis, mais par des sociétés transnationales. Cette révolution des relations internationales est-elle souhaitable et possible ?

    =*=

    Et je trouve qu’au moins, pour une fois, TM dévoile, clairement, sa position « sous nos yeux » !

    Tout est contenu dans la première phrase à mon sens.

    Et lorsqu’ici on a pu « remonter » le Fil d’Ariane, ensemble, notamment avec cet article édifiant de GD de VT que vous aviez traduit et que j’avais analysé, pour ma part, ainsi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/04/ses-meilleurs-amis-lappelaient-donnie-mains-denfant-trump/

    On comprend mieux pourquoi l’oligarchie, un chouïa aux abois, tente de monter le curseur toujours plus haut et plus vite…

    Jo

    • les adulateurs du réformisme à la manœuvre. TM et tous les autres de cet acabit politique ne sont en rien subversifs. Ils dérangent une partie de l’oligarchie, la plus violente et la plus eugéniste sans doute et sont soutenus par une autre partie. Ils sont en fait les chiens de garde de l’étatisme dans sa composante « douce », car ils ne comprennent pas que tout n’est qu’une question de degré et que l’Etat et toutes les institutions à l’avenant sont coercitifs par nature et que leur fonction est de maintenir le statu de la division mis en place depuis la sortie du pouvoir du corps social et son contrôle par une clique de privilégiés auto-proclamés, dont ils sont les cerbères pour une poignée de dollars.
      Lorsque des gens comme TM reconnaîtront publiquement qu’il n’y a pas et ne peut y avoir de solutions au sein du système, alors nous serons plus proches de la renverse définitive de marée en la faveur des peuples librement organisés hors des mécanismes de coercition induits. Mais d’ici là, comme dirait l’autre, le cochons voleront en escadrilles… 😉

      • C’est tout à fait ça !
        On peut remarquer que TM (ou PCR, PE et même JP) aussi monte d’un cran et se découvre, voire laisse tomber le masque.

        Tellement surs, les uns et les autres qu’on est trop kon pour le voir, le comprendre, et de toute façon pas assez nombreux pour s’organiser hors des mécanismes de coercition induits…

        Jo

        • On ne sait pas s’ils veulent tromper les gens intentionnellement, on ne le pense pas en fait. On pense que ce sont des personnes qui ont une vision toujours étriquée de l’affaire et voient les deux faces de la même pièces comme étant opposées alors qu’elles ne sont parties que d’une seule et même chose, qui ne peut avoir de remède interne. Ils voient certaines limites et les horreurs d’un système, mais pensent œuvrer pour le « bon côté », alors qu’il n’y a pas de « bon » ou de « mauvais » côté, mais simplement une entité en mutation permanente qui fluctue dans la coercition au gré des besoins conjoncturels, pilotée par son oligarchie qui fait tout pour maintenir le jeu de la division qui lui a été et est toujours (pour l’heure, mais le vent tourne…) favorable.
          En clair, on ne pense pas que les gens cités soient des taupes du système, mais des manipulés qui arrêtent de regarder et d’analyser ce qui ne les avantage simplement pas ou plus. Qui peut-être aussi refuse de penser qu’il ‘n’y aurait pas de solutions au sein du système » et s’invente de bonne raisons de rester dedans, du côté de ce qu’ils pensent être la « solution »… Il est difficile de penser JP et PE comme des agents volontaires de l’oligarchie, c’est bien entendu toujours une possibilité, mais nous ne le pensons pas ici. TM et PCR ?… plus probable, mais pas de certitude.

          • Très juste, et effectivement, on ne peut mettre sur le même plan un JP et TM c’est indéniable. Alors qu’on peut dire sans faire offense à l’un ou à l’autre que sur Trump, TM et PCR se rejoignent et s’inventent de bonnes raisons de rester dans le système, du côté qu’ils pensent être la « solution » oui, absolument.

            =*=
            Tenez, voilà ce qui prouve que nous avons raisons d’appeler à sortir des GAFA et autres assistants personnel ;

            Google préparerait un « écran connecté » domestique pour son Assistant – Google aurait bien l’intention de lancer son propre « écran connecté » pour la maison d’ici la fin de l’année, pile pour Noël.
            Google avait alors dévoilé un partenariat avec quatre constructeurs (Lenovo, JBL, LG et Sony) visant à intégrer son Assistant dans des enceintes connectées dotées d’un écran.
            À l’heure actuelle, seul Lenovo commercialise son Smart Display, disponible dans des versions de 8 et 10 pouces (à partir de 199 $) ► https://www.journaldugeek.com/2018/08/18/google-preparerait-ecran-connecte-domestique-assistant/

            Alors c’est pas moi le constructeur JBL, hein !

            Pour autant, depuis 08/2016 on alerte sur ; Technologie et Nouvel Ordre Mondial… Les nouveaux « smartphones » super espions à l’insu de votre plein gré que nous amènent la CIA/NSA et la Chine (Lenovo)

            C’est officiel, la Chine et la CIA travaillent ensemble pour surveiller la population mondiale et pouvoir accuser faussement n’importe quel habitant sur terre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/27/changement-de-coquille-en-vue/

            Comme quoi, l’intégration eurasiatique, que PE appelle de ses vœux est une grosse manipulation !
            PE ne veut tout simplement pas le voir comme tel…
            JBL

            • parce qu’il (et bien d’autres…) le voit comme une SOLUTION, la voie de la « multipolarité salvatrice ». On nous vend ça comme la solution au monopole hégémonique, mais cette « multipolarité » débouchera tôt ou tard sur le nouvel empire que la Chine aura intégré via ses élites et grandes familles financières associées aux suspects habituels chez nous… et ce sera reparti pour un tour de manège, parce qu’il… N’Y A PAS DE SOLUTIONS AU SEIN DU SYSTEME et qu’il ne saurait y en avoir.
              Tous ces gens tournent en boucle dans le cercle vicieux de la réincarnation impérialiste, le « samsarâ étatico-capitaliste », pour en sortir: il faut LÂCHER PRISE et commencer à mettre en place la société des sociétés.
              Tout le reste n’est que pisser dans un violon. 😉

            • Ah mais tout à fait !

              C’est l’allégorie du Bernard l’Hermite qui se déroule sous nos yeux, ça ne fait aucun doute.

              Tenez, voyez pour qui, au passage, Google fait de la pub pour son futur écran connecté à un Assistant Personnel (et après on va dire qu’on radote, toussa, toussa…)

            • Je suis en train de préparer un billet sur le dernier (sic) scandale des prêtres pédophiles aux USA, notamment en reprenant la dernière affirmation du Père François !

              Le pape se dit «du côté des victimes» des plus de 300 «prêtres prédateurs» Source 20 minutes du 14/08/18.

              L’autre exemple des gens qui tournent en boucle dans un cercle vicieux, tout court…

              Mais ce n’est pas étonnant puisque l’un des rédacteurs des Bulles papales n’était autre que le Pape Alexandre « Borgia » VI et que tous les hommes en jupe, avant ou après lui n’avaient qu’une seule idée en tête, nous soumettre (et nous mettre aussi, la preuve) pour leur seul intérêt, et plaisir !

              Pape Boniface en 1302 : “Nous déclarons l’utilité pour chaque créature humaine d’être sujet du souverain pontife.”

              Pape Léon en 1520 : “Le pape est le christ lui-même sur terre.”

              Pape Pie en 1929 : “Le fascisme est simplement les doctrines de notre foi faites loi et gouvernement.”

              Pape Jean en 1962 : “Personne ne peut entrer dans le christ à moins qu’il n’y soit mené par le souverain pontife.”

              Pape Jean-Paul II en 1996 : “N”ayez crainte lorsque des hommes m’appellent le christ sur terre car je le suis.”

              Pape Benoît en 2008 : “Vous n’avez pas besoin d’aller au christ pour la rédemption ; venez à moi.”

              Pape François en 2016 : “Le christ a pêché, est devenu le diable pour notre rédemption. Seule l’Église et sa magisterium peuvent clamer la sainte infaillibilité.” [NdJBL cf Le Pape a dit]

              Vous en avez assez ?…
              Sinon tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/17/la-conference-de-kevin-annett-a-loxford-union-qui-na-jamais-eu-lieu-pour-cause-de-censure/

  33. ce qui prouve que le Vatican est l’anti-Christ

  34. Cela revient au même, car Jésus a dit que les anté christ sont anti christ:

    Luc 21:8
    Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C’est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.

    Marc 13:21
    Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là », ne le croyez pas.

    Matthieu 24
    Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles (les hologrammes avec la 5G, intelligence artificielle, transhumaniste), au point de séduire, s’il était possible, même les élus.…

    Luc 17:23
    On vous dira: Il est ici, il est là. N’y allez pas, ne courez pas après.

    Nietzsche a bien écrit un livre sur l’anti christ:
    wrote such books as The Antichrist.
    http://www.nachtkabarett.com/NietzscheOccult

    Friedrich Nietzsche était un illuminati allemand , voici une photo où il fait le symbole des franc-maçons (la main droite cachée) que l’on retrouve ce symbole dans tous les portraits des franc-maçons célèbres, (Staline, Napoléon , etc… qui cachent leur main droite aussi dans leurs portraits…), et on sait que les illuminatis contrôlent à la fois le mouvement des croyants (Vatican) et le mouvement des non croyans (franc-maçonnerie)
    https://illuminatisymbols.info/friedrich-nietzsche-hidden-hand/

    D’ailleurs Hitler allait souvent au musée de Nietzsche et lui portait de l’admiration…Nietsche était eugéniste lui aussi.
    http://www.conspiracyarchive.com/2014/01/27/nietzsche-a-precursor-to-hitler/

    Encore un signe que Nietszche était un adepte du NVO, il était pour le slogan Ordo ab Chaos:
    What is the meaning of Nietzsche’s « From chaos, comes order »?
    https://www.quora.com/What-is-the-meaning-of-Nietzsches-From-chaos-comes-order

    Friedrich Nietzsche’s Oct 15 Google Doodle. Illuminati Freemason Symbolism

    D’autre part, comme anarchiste, je ne crois jamais à aucun philosophe. Daniel Balavoine est aussi pareil d’ailleurs (source 1 min42 https://youtu.be/cnakxmuvl6k) et emmerde autant les religions que les philosophes.
    Les 2 cherchent à influencer l’humanité sur ce qu’elle doit penser et faire, c’est pourquoi méfiez vous autant des religieux, que des philosophes athées tous les 2 sont payés par Bilderberg pour influencer le monde.

    les humains ne sont pas fiables. même les plus intelligents. Encore moins les plus intelligents, car ce sont les plus manipulateurs et les plus beaux-parleurs.

    Ne croyez qu’en vous-mêmes. Ecoutez la voie de la vérité qui est inscrite en vous. Personne ne pourra dire la vérité à votre place.
    Videz votre esprit, méditez, détachez vous de tout intérêt matérial et superficiel, et c’est là que la vérité apparait à vous.

    En tout cas, s’il existe des philosophes vrais, ce ne sont certainement pas ceux qu’on voit dans les livres publiés par les librairies du NVO et qu’on étudie à l’école du bourrage de crâne, mais bien ceux qui sont oubliés à la fois des livres et de l’histoire parce que leurs pensées seraient trop dangereuses .

    Il faut savoir qu’à lépoque, le seul moyen d’un écrivain ou philosophe d’être connu, c’est d’être soutenu par un mécenat riche et privé.

    Graccus Baboeuf a vite connu la guillotine quand il a osé exprimé ses idées philosophiques, et personne ne parle de lui, il n’a pas eu le temps d’écrire de bouquin, le pauvre…

    Alors que Nietzche, bien payé par ses seigneurs, en a écrit plusieurs centaines. Était payé dur pour faire sa propagande Ordo ab Chaos.

    Soient on a le droit à des philosophes illuminatis allemands (les illuminatis se réunissaient dès le 18 siècle en Bavière), soit des philosophes qui ont servi des empereurs ou des rois , soit des philosophes qui sont pour le suicide (Socrate), bref, que des philosophes utiles à la destruction de l’humanité, Ordo ab Chaos

    • Une chose définitive: pour parler de Nietzsche il faut l’avoir lu et ne pas succomber aux out-dires et autre spéculations. Nous en resterons là.

    • « Ne croyez qu’en vous-mêmes. Ecoutez la voie de la vérité qui est inscrite en vous. Personne ne pourra dire la vérité à votre place.
      Videz votre esprit, méditez, détachez vous de tout intérêt matériel et superficiel, et c’est là que la vérité apparaît à vous. »
      +1

    • Salutations en retour. merci du lien, on connait le travail de Curtis, superbes photos, mais souvent malheureusement posées. Elles montrent aussi parfois (à dessein ?) une certaine dénature , exemple flagrant: la première photo de « chefs » montés en tenue d’apparat… sur des chevaux sellés et bridés à l’occidentale… Tsk, tsk, tsk… dommage… 😉
      Curtis fait les portraits de « sauvages » en voie d’assimilation, les vrais bons sauvages aussi loin que l’État et l’administration coloniale soient concernés. Il dépeint la vie des natifs comme un folklore qui sera plus tard vendu aux tours operator. Il serait intéressant de connaitre le contexte de chaque photo, le « hors cadre » si on veut. 😉

  35. viser la lune Says:

    Je n’ai qu’une philosophie
    être accepté comme je suis
    avec la force et le sourire
    le poing levée vers l’avenir
    je suis le prolétaire qui bat le roi
    qui vient d’un quartier populaire
    Faire tomber le sommet de la pyramide illuminati mondial,
    cela ne me fait pas peur

  36. Sur le énième scandale des prêtres pédophiles aux USA le père François se disant : Du côté des victimes des plus de 300 prêtres prédateurs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/20/enieme-scandale-des-pretres-pedophiles-le-pape-se-dit/

    Et comme on le sait bien, ici, pour avoir lu le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconcilation en autres, ben on le croit pas…

    J’ai rappelé un extrait, que je trouve essentiel, pour ma part, de votre manifeste politique = Manifeste pour la société des sociétés.

    Au plaisir ; Jo

    • Le but du Vatican est que personne ne regarde sous le tapis, parce qu’il en a balayé là-dessous des saloperies, mais le Vatican n’a pas le monopole de ces crimes. La perversion est rampante parce qe la société dans sa construction même, est malade du pouvoir.
      Merci de la citation qui effectivement remet bien des choses en perspective… 😉

      • Le Vatican ne veut pas qu’on regarde sous les jupes des papes, hein ? Parce qu’effectivement, y’en a des saloperies là-dessous, faut dire qu’avec le Alexandre « Borgia » VI y zavaient fait le plein !

        C’est pourquoi, le Père François s’est fendu d’une lettre au Peuple de Dieu !

        Source La Croix (mieux vaut s’adresser au bon dieu qu’à ses saints !) ; Pédophilie : la lettre du pape François au Peuple de Dieu

        https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Pedophilie-Pape-Francois-ecrit-peuple-Dieu-2018-08-20-1200962825

        Y doute de rien le Père François, de rien…

        Et oui, cet extrait de votre manifeste est particulièrement fort ; Intitulé « Comment concevoir cela dans la pratique ? » Il explique bien que : « De fait, tout part de l’individu qui, en relation organique avec ses origines, décide de revenir à la vie, de s’éveiller, à la conscience politique, faisant table rase de tout le fatras socio-économique sous lequel il a été contraint de vivre.

        Et à la lecture de ces mots, c’est le texte de Zénon, Tabula Rasa qui met revenu en mémoire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/10/tabularasazenon1.pdf

        Je ne crois pas vous l’avoir jamais dit d’ailleurs, mais je me suis maintes fois retrouvée dans ce manifeste, comme quoi, il n’est pas besoin de se connaitre, pour se reconnaitre…

        Jo

  37. Un site qui critique Parcours Sup a été censuré
    http://www.se-unsa31.org/

    Un autre site qui critique Parcours Sup a été placé sous surveillance afin de ficher tous les lecteurs
    https://www.se-unsa.org/

    Et encore un autre site qui critique Parcours Sup a été censuré
    http://www.fcpe31.org/web/

    • Bientôt le goulag… C’est la prochaine étape obligée du système qui ne parvient plus à contrôler la critique de sa propagande. Quand on regarde les goulags russe et chinois, ils finirent par contenir bien plus de critiques du système en place que de ses ennemis politiques avérés.

      • Au fond, benalla (oui je sais personne n’a parlé de ça ici, et oui je sais, cela fait partie de « la société du spectacle ») mais benalla qui tabasse les manifestants c’est une sorte de message subliminal ? Il y a mille façons d’interpréter ce qui fut le tube de l’été mais perso je l’ai pris comme ça. Comme vous l’aviez souvent dit « c’est une question de degrés » avec le pouvoir fut-il « démocratique » et là c’est clair : crise de la gestion de la critique de la propagande + crise du taux de profit comme dirait Francis Cousin = la « démocratie » va vous tordre le cou, bande de gueux !

        • va essayer de nous tordre le cou… La tentative est une certitude, le succès ?… 😉

          • J’ai mieux à faire… je passe mon temps à blablater même en pause été devant mon ordi du matin au soir et je pense changer le monde avec mon égo boursouflé donneur de leçons… la tentative est une certitude… pas sûr du succès.

            • on pensait que tu ne voulait plus participer à la connerie ambiante, on voit que tu as de la suite dans les idées… tu nous emmerdes avec ton arrogance et défaitisme à 3 balles. rideau.

  38. Oui tout à fait.
    En plus de cela, on a toujours les conséquences de Tchernobyl.
    Je suis tombé malade en buvant de l’eau Watwiller venant d’Alsace qui est pollué par Tchernobyl, à tel point, que des centaines de communes d’Alsac ont interdit à l’association anti nucléaire CRIIRAD de venir prendre des échantillons pour mesurer la radioactivité, afin de cacher la pollution radioactive en Alsace.
    https://www.lalsace.fr/actualite/2015/04/25/l-alsace-reste-contaminee-par-tchernobyl

    Il y a aussi un fromage bio qui me fait tout bizarre, et je viens de voir que son origine est le Jura. Or le Jura est encore pollué par Tchernobyl.ce mardi 26 avril 2016 un état des lieux, le site jurassien présente toujours des niveaux de radioactivité huit fois supérieur à la moyenne.Trente ans après Tchernobyl, les sols des massifs des Vosges, du Jura, des Alpes du Sud et de Corse, les activités en césium 137 sont supérieures à 10.000 becquerels par mètre carré, soit 8 fois la moyenne des sols français selon un état des lieux publié mardi 26 avril 2016 par l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN). http://www.macommune.info/article/tchernobyl-le-massif-du-jura-radioactif-142002/

    Et c’est pas près de se terminer, vu que la Russie et la Chine en plus d’emprisonner leurs anti nucléaires, veulent planter leurs centrales nucléaires partout dans le monde.

    Macron s’est rendu à Saint Petersbourg pour faire le mariage du lobby nucléaire français et du lobby nucléaire russe:
    Rosatom et Enedis et Alstom (acheté par les USA) font un partenariat pour construire des centrales nucléaires dans le monde
    http://tass.com/economy/1011239

    Tiens un lycéen (Ivan) interdit de fréquenter tous les lycées de France pendant 1 an, car il a osé critiquer l’éducation national , la formation des profs et leur conduite irrespectueuse vis à vis des élèves sur son compte twitter. Ce lycéen était aussi délégué de classe et représentant des élèves au niveau régional de Colmar au sein du conseil académique de la vie lycéenne.https://www.minutenews.fr/actualite/societe/colmar-un-lyceen-expulse-pour-des-critiques-sur-twitter-343416.html

    Tiens 2 articles qui montrent que le lycéen (Ivan) a été interdit de fréquenter tous les lycées de France pendant 1 an suite à sa critique de l’éducation nationale ont été censurés
    http://glowbi.net/un-lyceen-de-colmar-sanctionne-pour-avoir-critique-un-prof-sur-twitter-2/
    https://www.20minutes.fr/societe/2274955-20180522-colmar-exclusion-sursis-lyceen-critique-education-nationale-twitter

    Un lycéen trop critique expulsé
    Un lycéen a critiqué le cours d’un prof qu’il jugeait illisible sur twitter sans nommer le prof en question, mais même sans nommer le prof, cela a suffit pour le virer de son lycée
    https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2018/05/08/un-lyceen-trop-critique-expulse

    Et voilà un autre lycéen (qui occupe un poste de représentant de lycéens) qui se fait rabrouer par Vidal pour avoir critiqué Parcours Sup

    Le lycéen accuse Vidal de l’avoir délibérément chassé de la plateforme Parcours Sup

    Et bien sur, t’as tous les fachos d’extrême droite qui s’acharnent sur le lycéen et l’harcèlent sur tous les tweets qu’il poste.

    Ces fachos d’extrême droite ont passé leur temps à entrer illégalement dans les facs et lycées et à bastonner tous les étudiants et lycéens qui se sont opposés à Parcours Sup.
    Ils rentrent dans les établissements, armés en toute impunité, comme on le voit ici.
    https://revolutionpermanente.fr/attaque-de-l-extreme-droite-a-la-fac-de-montpellier-j-ai-vu-l-administration-applaudir-face-au-sang
    https://www.lesinrocks.com/2018/03/24/actualite/des-militants-dextreme-droite-attaquent-le-lycee-autogere-de-paris-111062967/
    https://www.revolutionpermanente.fr/Tours-Une-lyceenne-mobilisee-attaquee-au-couteau-par-l-extreme-droite

    Par contre, quand ce sont les lycéens d’Arago qui font une réunion pacifique dans un lycée pour discuter calmement contre Parcours Sup, alors, là, tout le monde se fait enfermer dans des centaines de camions de CRS.http://www.revolutionpermanente.fr/Proces-des-102-inculpes-d-Arago-Episode-1-le-proces-politique-de-l-opposition-a-Parcoursup

    Ce laxisme envers l’extrême droite, et cet acharnement et flicage contre la jeunesse anti Parcours Sup prouve que les milices d’extrême droite et le gouvernement marchent ensemble pour Parcours Sup.

  39. big brother = antennes relais Says:

    Dans un collège-lycée privé parisien, on piste les jeunes 24h/24 via un porte-clés fournit par une start-up neo-orwelienne. Mais quand s’arrêteront ils ?!

    Un collège-lycée contraint illégalement des enfants à être traçables en permanence

    30 juillet 2018 – Il y a dix jours, une lycéenne de l’établissement scolaire privé Rocroy Saint-Vincent de Paul, à Paris, a révélé un changement du règlement intérieur de l’établissement. À compter de la rentrée, chaque collégien et lycéen devra porter sur lui un porte-clef fourni à l’établissement par la start-up française New School et qui permettra de localiser l’élève via une puce Bluetooth intégrée. Voici le résultat de notre analyse juridique et technique de ce système, concluant à son illégalité.Fonctionnement du porte-clef

    L’établissement scolaire a expliqué que le porte-clef obligatoire lui sera fourni par New School, une start-up française soutenue notamment par Apple1 et mise en avant en 2016 par Qwant2.

    Le porte-clef intègre une puce Bluetooth, gérée par un logiciel fourni par une autre start-up française, Ubudu, qui a annoncé sa collaboration avec New School depuis 2016.

    Sur son site, Ubudu se décrit ainsi : « Ubudu est la solution RTLS de prochaine génération, qui piste, analyse et détecte biens et personnes sur des lieux industriels ou de services : aéroports, usines, hôpitaux, magasins, centres sportifs ou de loisir, etc. Ubudu fonctionne uniquement avec des petits tags ou smartphones échangeant des signaux radio avec des capteurs fixes, et un serveur de localisation qui calcule et traite la position »3.

    Dans sa documentation technique, Ubudu décrit un de ces tags, le tag BLE (Bluetooth Low Energy) : « utilisez des tags BLE si vous avez de nombreux biens à pister et n’avez pas besoin d’une précision en deçà de 1-2m. […] Des exemples de mise en œuvre comprennent la solution de service en salle de McDonalds ou le badge étudiant New School (voir photo). Vous pouvez aussi utiliser des équipements iBeacon standards, dont nous recommandons ceux de haute qualité, tels que ceux de EM Microelectronics »4.

    Parmi les puces EM Microelectronics auxquelles renvoient Ubudu se trouve la puce EMBC01. La fiche technique de cette puce indique qu’elle peut signaler sa présence (en émettant un message radio) une fois par seconde, et qu’elle a alors une portée de 75 mètres et une durée de vie de 12,5 mois.

    Nous pensons que cette puce (recommandée par Ubudu, partenaire de New School), ou une puce similaire, est celle intégrée dans le porte-clef New School. En effet, la documentation commerciale de New School indique que « la durée de vie de nos porte-clés connectés est d’environ 13 mois », ce qui correspond à la durée de 12,5 mois de la puce EMBC01. De même, après prise de contact avec New School, NextInpact explique que, « à en croire ses développeurs, cette clef […] dispose d’une portée de 15 à 25 mètres en intérieur, et même 75 mètres à l’extérieur » – la même portée que la puce EMBC01.

    Enfin, la puce qui apparait sur plusieurs photo du porte-clef New School (ici, en bas, une photo de 2016 tirée de l’article de Qwant en soutien à la start-up) est identique à l’image de la puce EMBC01 diffusée par EM Microelectronics dans sa documentation (ici, en haut).

    Le porte-clef New School émet donc constamment, une fois par seconde et pendant 13 mois, un identifiant unique, propre à chaque porte-clef et, ainsi, à chaque enfant. Cet identifiant peut être capté par les smartphones situés dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres.

    Dans son règlement intérieur, l’établissement Rocroy explique que le port constant du porte-clef par les enfants permettra « de s’assurer de la présence de chacun d’eux en classe, sur les installations sportives, au CDI et lors des sorties mais aussi au cours des exercices de sécurité ». Comme le détaille New School dans sa documentation, les professeurs et encadrants, munis de smartphone, pourront recevoir l’identifiant unique émis par chaque porte-clef et, ainsi, contrôler la présence des porte-clefs environnants (et, par là, en théorie, de chaque enfant dont le nom et la photo sont associés à chaque identifiant Bluetooth dans la base de données New School).

    Charlemagne/EcoleDirecte

    Dans sa documentation, New School explique que « tous les outils édités par NewSchool sont conçus avec un souci permanent de protéger les données : […] chacun accède uniquement aux données auxquelles le chef d’établissement lui donne accès, le niveau de sécurité des mots de passe est celui dépendant du logiciel Charlemagne/EcoleDirecte ».

    Charlemagne/EcoleDirecte est un logiciel de suivi de scolarité développé par l’entreprise française STATIM. Cette entreprise fournit en ligne la documentation du logiciel. On y découvre les fonctionnements d’une sécurité d’un autre âge…

    Pour la création d’un nouveau profil, c’est l’administrateur qui choisit lui-même le mot de passe pour chaque utilisateur. Pour qu’un utilisateur récupère son mot de passe, celui-ci lui est alors envoyé en clair par email. Si le mot de passe peut lui être envoyé de la sorte, c’est manifestement qu’il est conservé en clair sur le serveur… contrairement aux recommandations élémentaires de la CNIL5.

    Faire reposer l’identification de données de localisation d’enfants sur un système aussi peu sécurisé, initialement développé pour un usage très différent, est impensable. C’est pourtant ce qu’explique faire New School.

    De fausses affirmations

    Dans un communiqué réagissant à la polémique naissante, l’établissement Rocroy explique, tentant d’être rassurant, que « le bluetooth ne s’active que lorsque l’enseignant fait l’appel. Le reste du temps, les porte-clés s’éteignent automatiquement ».

    Cette affirmation rend absurde la durée de vie de 13 mois du porte-clef annoncée par New School dans la documentation. Au regard de l’état de l’art des puces Bluetooth (tel qu’il en ressort des caractéristiques de la puce EMBC01), une puce qui serait activée une poignée de minutes seulement par jour (le temps de faire l’appel) aurait une durée de vie de plusieurs années et n’aurait pas besoin d’être renouvelée tous les 13 mois.

    Ce renouvellement de la puce aurait pu être justifié par le passage d’une année à l’autre par chaque enfant, mais le délai de renouvellement aurait alors été de 12 mois et non de 13. Le renouvellement de la puce n’est donc justifiable que par une seule raison : la puce est activée de façon constante, 24h/24, même en dehors des 8 heures de classe quotidiennes (sans quoi la durée de vie annoncée serait triple, de l’ordre de 39 mois).

    Par ailleurs, l’idée que la puce n’émette qu’au moment de l’appel est inconciliable avec la détection des enfants en CDI (en bibliothèque) : ce lieu pouvant être accédé n’importe quand, il n’y a pas d’appel à y faire à un instant déterminé. La puce doit émettre régulièrement pour signaler une présence au du CDI.

    L’affirmation de l’établissement Rocroy semble donc fausse. Les conséquences seraient lourdes. Certes, l’identifiant unique émis par le porte-clef n’indique pas directement le nom d’un élève. Mais qu’importe : activé en permanence, il permettrait de suivre à la trace chaque enfant de façon individualisée (l’identifiant étant unique), au simple moyen d’un smartphone (EM Microelectronics fournit même une application à cette fin), n’importe où, même en dehors de l’école, pour peu qu’on se trouve dans un rayon de 75 mètres de l’enfant.

    Si l’établissement ne fournit pas d’informations nouvelles permettant de contredire cette hypothèse, nous viendrons la vérifier en pratique à la rentrée devant son lycée, qui n’est pas très loin de nos locaux.

    Par ailleurs, dans son communiqué de presse, l’établissement prétend que le porte-clef « n’utilise pas la géolocalisation, et ne permet donc pas de connaitre la position ou les déplacements des élèves ».

    Ce n’est pas ce que révèle la fiche de l’application New School qui sera utilisée sur smartphone par le personnel de l’établissement afin de détecter les porte-clefs à proximité. Au moment de son installation, l’application demande de pouvoir transmettre à New School la géolocalisation précise du smartphone, notamment par GPS. Or, la géolocalisation du smartphone permettra aussi de géolocaliser les portes-clefs détectés qui, par définition, seront situés dans une proximité directe. L’affirmation de l’établissement est donc fausse : le porte-clef permettra d’indiquer à New School la position des enfants dès lors qu’ils se trouveront à proximité d’un smartphone utilisant l’application New School.

    Enfin, dans son communiqué, l’établissement a cru bon de prétendre que « les données personnelles (nom de l’élève, emploi du temps) sont protégées et cryptées, en accord avec la CNIL ». Or, comme on l’a vu, le système Charlemagne/EcoleDirecte sur lequel repose New School ne satisfait aucune des recommandations de la CNIL élémentaires en matière de sécurité. Ainsi, contactée par Le Point sur cette affaire, la CNIL a déclaré mardi dernier « ne pas avoir eu d’échange avec le lycée Rocroy sur le dispositif ».

    Un système illégal

    Le port obligatoire du porte-clef New School par chaque enfant semble illicite du simple fait que l’information fournie par l’établissement sur l’interruption automatique du porte-clef serait fausse, alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) exige une information loyale.

    De plus, quand bien même cette information serait juste (si le porte-clef n’émettait pas constamment), le système serait illicite pour d’autres raisons.

    D’abord, le RGPD exige que tout traitement de données personnelles soit fondé sur une base légale : le consentement, la nécessité de fournir un service public ou la nécessité de poursuivre un « intérêt légitime ».

    Ici, les enfants ne peuvent donner aucun consentement valide au traçage : ils n’ont pas le choix de l’accepter pour aller en cours et ne peuvent l’accepter qu’en même temps qu’ils acceptent l’ensemble du règlement intérieur. Leur consentement, qui ne serait ni libre ni spécifique, ne serait jamais reconnu comme valide par la CNIL (au sujet du caractère libre du consentement, voir l’analyse détaillée développée dans nos plaintes collectives contre les GAFAM).

    S’agissant de la nécessité de fournir un service public ou de poursuivre un intérêt légitime (tel que faire l’appel des élèves), il faut d’abord démontrer que le système est « nécessaire ». En droit, ceci implique notamment qu’il n’existe aucun autre système alternatif qui, atteignant les mêmes objectifs, cause des risques moins élevés en matière d’atteinte aux libertés fondamentales. Ici, l’appel des enfants à l’oral remplit les mêmes objectifs sans poser de risque pour la vie privée. Le fait que le traçage par localisation automatique des enfants simplifie l’appel des élèves ne saurait le rendre « nécessaire », surtout au regard des risques importants qu’il cause quant à la traçabilité constante de la position de chaque enfant.

    Toutefois, ce débat sur la « nécessité » a déjà été tranché par le groupe de l’article 29 (G29, l’institution qui réunissait les CNIL des 28 États membres de l’Union européenne et qui est devenu le Comité européen de la protection des données depuis le 25 mai 2018).

    Depuis 2011, le G29 considère que, dans les cas où des personnes pourraient être localisées au moyen de signaux émis par un dispositif qu’elles transportent, et dans le cas où cela serait possible non pas sur la base de leur consentement mais sur celui d’un « intérêt légitime », il faut systématiquement que ces personnes puissent librement et facilement s’opposer à un tel traçage, à tout moment.

    Dans notre cas, à l’inverse, l’établissement Rocroy sanctionne les enfants qui s’opposerait au pistage en refusant de porter le porte-clef. L’obligation de le porter est donc illicite de ce seul fait.
    https://www.laquadrature.net/fr/new_school

    Comme d’hab, ils vont se plaindre à la CNIL, et comme d’hab la CNIL va faire de fausses promesses. Déjà la CNIL a été saisi pour le compteur linky, et ensuite, elle a prétendu que les compteurs linky étaient ok car elle aurait eu la promesse orale (pas écrite bien sure, faut pas demander trop), de Enedis de respecter la vie privée de ses usagers.

    Tout en même temps, la réforme Parcours Sup, la réforme Blanquer, et maintenant, des puces pour tracer les collégiens et les lycéens. On ne sait pas si ces pédophiles de l’éducation nationale vont tracer les jeunes via ces puces RFID et les kidnapper sur le chemin de l’école.http://www.lepoint.fr/societe/education-nationale-26-radiations-apres-l-affaire-de-pedophilie-de-villefontaine-19-01-2018-2187993_23.php

    Blanquer veut les uniformes obligatoires dans tous les établissements scolaires, parce que les uniformes contiennent tous des puces RFID cachés en eux.https://www.schneier.com/blog/archives/2007/10/rfid_chips_in_s.html

    On comprends maintenant pourquoi Macron a annoncé zéro zone blanche pour 2020
    https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/telephonie-mobile–fini-les-zones-blanches-d-ici-2020-DM11955475

    Car si t’es dans une zone blanche, personne ne peut te tracer puisqu’il n’y a pas d’antennes relais.
    Alors solution, de l’Etat Big Brother: planter des antennes relais partout, pour tracer les gens partout, et mettre des drones qui peuvent servir d’antennes relais au cas où.

    Bon, le pire ce n’est pas big brother, mais le problème de santé que ces antennes relais causent. On les plantent toujours sur les toits des immeubles HLM, pendant que les autres immeubles de luxe bénéficient de la connexion sans avoir les antennes cancérigènes à côté.

    Les opérateurs (Orange, SFR et Bouygues télécoms) ont des obligations de couverture du territoire national Big Brother. Free, quatrième opérateur mobile, a même été autorisé à développer son réseau relais (Conseil d’Etat, 12 octobre 2010).
    Les effets de ces implantations sur notre santé créent la polémique et le débat est aussi juridique. Ainsi, partout en France, les propriétaires riverains, seuls ou par le biais d’une association, n’hésitent pas à assigner les opérateurs devant les juridictions judiciaires ou administratives en mettant en avant le principe de précaution à valeur constitutionnelle.
    Les pouvoirs publics sont actuellement confrontés à l’inquiétude légitime des citoyens qui réclament que les seuils soient baissés à 0.6 V/m selon le principe de précaution
    https://www.village-justice.com/articles/Antennes-relais-telephonie-mobile,11890.html

    Les habitants des immeubles HLM râlent à cause des problèmes de santé que leur causent les antennes relais sur leurs toits, et sur le fait que les antennes relais sont toujours installés sans leur accord, avec la bénédiction de l’Etat qui veut supprimer des zones blanches partout et priviligie les HLM, car l’Etat est toujours soumis aux multinationales qui préfèrent les immeubles HLM pour planter leurs antennes relais cancérigènes.
    sources https://www.robindestoits.org/Antennes-relais-pres-de-90-des-250-habitants-d-HLM-souffrent-d-acouphenes-Impact-Sante-08-11-2011_a1368.html
    http://forum.doctissimo.fr/sante/pollution/antenne-relais-immeuble-sujet_144015_1.htm
    https://www.fmlambert.fr/Antennes-relais-les-locataires-se-font-de-mauvaises-ondes_a136.html
    https://www.rue89lyon.fr/2012/07/11/office-hlm-lyon-antennes-relais/
    https://collectifgeneral.blogspot.com/2013/01/antennes-relais-ondes_28.html

    A Châtillon, un HLM mobilisé contre les antennes-relais
    https://www.la-croix.com/Actualite/France/A-Chatillon-un-HLM-mobilise-contre-les-antennes-relais-_EP_-2011-08-23-702301

    Le développement rapide de l’utilisation des téléphones mobiles et la construction des antennes-relais suscitent des inquiétudes quant aux éventuels effets sur la santé qui pourraient en découler
    L’Association Santé Environnement France (ASEF), qui réunit plus de 2500 médecins, a lancé une enquête ciblée sur des locataires d’Habitations à Loyer Modéré (HLM) d’Aix-en-Provence et d’Aubagne suite à leur mal-être bien tangible et constaté par leurs médecins. https://www.notre-planete.info/actualites/3161-antennes-relais_sante_HLM

    Les personnes EHS souffrent et ne peuvent pas attendre une étude entachée de controverse qui finie en 2016 !!! C’est à l’Etat de prendre ses responsabilités face au rapport L’OMS du 31 mai 2011 et aux préconisations 1815 du Conseil de l’Europe.

    Les zones blanches ne veulent pas dire fracture numérique ou plus de téléphone, mais des zones préservées des champs électromagnétiques. La fracture numérique doit être résolue en installant de la fibre optique et non par des antennes.

    Il faut prévoir en URGENCE des espaces sans onde comme pour le tabac, dans les lieux publics, les transports en commun…, cela ne coûtent pas d’argent c’est juste une volonté politique !!!

    D’autre part, nous vous rappelons que depuis des années les citoyens interpellent les Gouvernements pour l’enfouissement des lignes THT à cause du dangers des champs électromagnétiques qu’elles génèrent.

    Enfin, vous n’avez pas de conscience pour retirer du titre de cette PPL : « Principe de Précaution » de la loi Barnier.

    Ce principe s’applique à la santé environnementale. Nous vous rappelons Mesdames et Messieurs les Député(e)s que le Principe de Précaution est écrit dans la Constitution Française !!!
    https://collectifgeneral.blogspot.com/2013/01/antennes-relais-ondes_28.html

    la députée Michèle Delaunay (PS) s’inquiète de l’implantation d’antennes-relais sur les toits des HLM. Selon l’élue, les opérateurs semblent favoriser ces logements car ils n’ont qu’un seul propriétaire de l’immeuble à convaincre.
    https://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-sans-fil/actualite-461600-antennes-relais-deputes-inquietent-logements-hlm.html

    L’association Santé Environnement France s’inquiète de l’apparition de forêt d’antennes relais sur les toits des HLM. Une situation qui nuit à la santé des riverains comme le démontre sa dernière étude.

    Les locataires des HLM n’ont aucun droit de regard sur ce qui se trame sur leurs têtes. « Les locataires que nous avons rencontrés ont l’impression qu’on se moque d’eux », explique le Dr Patrice Halimi, Secrétaire Général de l’ASEF et Chirurgien-Pédiatre à Aix-en-Provence. « On ne leur a pas demandé leur avis pour savoir s’ils étaient d’accord pour qu’on leur implante des antennes relais sur leur toit. Ils ne touchent même pas d’indemnités financières pour ça et pourtant ce sont eux qui prennent et assument le risque. C’est anti-démocratique. En tant que médecins, nous estimons qu’il n’y a ni patient, ni citoyen de seconde zone ».

    43% des personnes interrogées se plaignent d’acouphènes (sifflements, bourdonnements, etc.), alors que la moyenne nationale n’est que de 15%. Même conclusion concernant les troubles du sommeil : 55% des locataires en souffrent, contre 32% de la population. Le résultat le plus marquant concerne les troubles de la concentration : 27% des sondés avouent avoir du mal à se concentrer, alors que c’est le cas de seulement 4% des Français ! Heureusement, pour 83% des personnes qui ont la chance de partir en vacances, les symptômes disparaissent au bout de quelques jours passés hors de leur domicile.https://www.femininbio.com/sante-bien-etre/actualites-et-nouveautes/antennes-relais-danger-sur-nos-tetes-5084

    Des problèmes de santé au répertoire des HLM

    Antennes relais Une étude a été réalisée auprès des locataires

    Des ondes porteuses de problèmes. L’Association santé environnement France (Asef) a publié hier une enquête réalisée auprès de 143 locataires de HLM à Aix-en-Provence et Aubagne vivant dans des immeubles dont les toits sont munis de nombreuses antennes de téléphonie mobile. Et les résultats interpellent : 43 % des personnes interrogées se plaignent d’acouphènes, alors que seuls 15 % des Français affirment souffrir de ce problème, et 55 % de ces locataires expliquent avoir des troubles du sommeil alors qu’on atteint seulement 32 % sur la population globale.

    « Ces locataires sont des captifs »
    « On est juste allé les voir pour savoir comment ils allaient, ce que personne n’avait fait avant », se désole Patrice Halimi, secrétaire général de l’Asef et chirurgien-pédiatre à Aix.

    contrairement à un immeuble privé où la pose d’une antenne relais est soumise à l’approbation unanime des copropriétaires, seul le propriétaire d’un HLM doit être convaincu et les locataires ne sont pas alors consultés
    « Aujourd’hui ces habitants sont des captifs, enrage le docteur Halimi. Soit les antennes sont retirées, soit ils déménagent. Et comme ils vivent déjà dans un HLM… » Pour Zolera Ouggad, une habitante de l’immeuble où a été effectuée l’enquête, « cette étude doit porter ses fruits. J’ai espoir maintenant qu’à 13 Habitat [le bailleur social dépendant du conseil général], il y ait quelqu’un pour nous écouter. » Pas sûr que son appel soit entendu car du côté de 13 Habitat, on estime que « les champs magnétiques mesurés sont conformes à la loi. On n’est pas insensible à leur problème mais c’est au législateur d’intervenir dans ce débat. »
    https://www.20minutes.fr/marseille/827682-20111122-problemes-sante-repertoire-hlm

    Antennes-relais?: pourquoi les habitants de HLM se rebellent??

    de plus en plus d’habitants de HLM de la région contestent l’implantation d’antennes-relais sur leurs toits. Syndromes de fatigue, saignements ou nausées sont régulièrement signalés. L’Association Santé Environnement France lance le 15 octobre une enquête pour mieux comprendre les impacts des émissions sur ces habitants.

    Maux de tête à répétition, nausées soudaines, irritabilité qui s’accentue, signes de dépression. Ces symptômes se retrouvent aujourd’hui chez un nombre grandissant de « riverains » d’antennes relais. Les experts s’inquiètent tout particulièrement de l’exposition de l’une des populations les plus « à risque » aujourd’hui?: celle des locataires de HLM. Le 15 octobre prochain, une première enquête d’envergure sera lancée dans une cité HLM d’Aix-en-Provence par deux des principales associations indépendantes travaillant sur la nocivité des ondes — Priartem et l’Asef (Association Santé Environnement France). Objectif?? Etudier troubles et gênes des centaines d’habitants qui vivent au quotidien avec des antennes relais au-dessus de leurs têtes.

    Prolifération d’antennes

    L’enjeu est d’importance car en quelques années, les logements HLM sont devenus le nouveau cadre privilégié par les opérateurs pour l’implantation d’infrastructures de relais. Il faut dire que la réglementation impose désormais un accord à l’unanimité des co-propriétaires pour poser une antenne et rend du coup de plus en plus difficile l’accès aux immeubles privés. En habitat social collectif, une négociation avec l’office HLM suffit… Résultat?? La prolifération d’antennes sur les toits. « Dans certaines cités, on en trouve une douzaine — voire plus —, explique Ludivine Ferrer de l’ASEF. Les locataires n’ont pas leur mot à dire et ont souvent l’impression d’être relégués en citoyens de seconde zone qui subissent les effets des ondes contre leur volonté. »
    Des mouvements de fronde se multiplient depuis quelques mois, particulièrement dans la région PACA. Dans le quartier de la Pinette, à Aix-en-Provence, les habitants y sont allés au printemps dernier de leur pétition contre les 14 antennes relais plantées sur l’un des immeubles?! A deux pas, l’opérateur Free a dû jeter l’éponge sur un projet d’implantation. A Toulon, des démantèlements ont été ordonnés par le tribunal. A Nice une pétition vient d’être lancée en septembre contre des installations annoncées.
    http://www.monacohebdo.mc/7091-antennes-relais%e2%80%89-pourquoi-les-habitants-de-hlm-se-rebellent%e2%80%89

    Evidemment, personne n’aime les antennes relais cancérigènes, et alors c’est toujours le propriétaire de l’immeuble qui n’habite jamais l’immeuble en question mais dans une villa de luxe à côté, qui permet les opérateurs de planter leurs antennes relais cancérigènes pour se débarrasser des pauvres en leur donnant le cancer.

    pétition pour stopper les implantations d’antennes-relais et WIFI sur les immeubles de logements sociaux et …

    http://www.avaaz.org/fr/petition/stopper_les_implantations_dantennes_relai_et_wifi,répéteurs,_sur_les_immeubles_de_logements_sociaux//?tta

    Telles qu’elles sont toutes actuellement mises en oeuvres, déployées et utilisées les technologies de communication sans fil (antennes-relai, WIFI, WIMAX, etc..) sont incompatibles avec la préservation, en bonne santé, de la vie humaine, animale et végétale.https://locataires14.blogspot.com/2012/10/petition-pour-interdire-toute.html

    Un locataire attaque en justice un propriétaire d’immeuble HLM qui a accepté l’installation d’antennes relais sur le toit car les antennes relais cancérigènes sur le toit ont rendu son épouse malade
    http://www.leparisien.fr/courbevoie-92400/antennes-relais-le-locataire-fait-condamner-son-bailleur-09-02-2011-1306528.php

    Les locataires d’un immeuble HLM de la ville ont découvert l’existence de 11 antennes sur leur toit. Certains se plaignent de troubles de santé.
    La résidence, qui avait, vainement, pétitionné en 2004 contre cette installation, était loin de s’imaginer que les buissons artificiels installés sur son toit étaient si peuplés. Les locataires d’un immeuble HLM de la ville ont découvert l’existence de 11 antennes sur leur toit. Certains se plaignent de troubles de santé. « C’est un mépris total. On ne pose pas autant d’antennes sur la tête des gens sans les informer », s’étranglent plusieurs locataires.
    Bourdonnements dans les oreilles, insomnies, maux de tête … « Beaucoup d’entre nous se plaignent de bourdonnements dans les oreilles, d’insomnies, de maux de tête, de perte d’audition… liste Sylvie Dufeu. Nous sommes en train de constituer un dossier avec les examens médicaux des uns et des autres. » « Est-ce qu’on risque de développer un cancer dans cinq ans ? Et les gamins qui jouent dans la cour, ils sont exposés ? relaie Thierry Surin. Ce n’est pas possible de continuer à vivre comme ça. »

    « Onze antennes, c’est une forêt. Cela me semble beaucoup pour un seul immeuble. » Les inquiétudes face à l’implantation des antennes de téléphonie ont également mobilisé parents d’élèves et riverains du quartier du Faubourg-de-l’Arche, à Courbevoie. La prochaine mise en activité d’une antenne sur un immeuble voisin de l’école maternelle et primaire Rodin se heurte à l’hostilité générale. « La pétition mise en ligne a recueilli plus de 150 signatures en deux semaines », témoigne une maman. Un groupe de réflexion s’est créé ce week-end à l’issue d’une réunion avec le maire et un représentant de Robin des toits (association nationale pour la sécurité sanitaire des technologies sans fil). http://www.champs-electro-magnetiques.com/images_doc/antennes_camoufl_es_boulogne.pdf
    https://www.robindestoits.org/Onze-antennes-relais-sur-le-toit-de-l-immeuble–Le-Parisien-du-25-02-2008_a261.html

    Une pétition contre l’implantation d’antennes relais qui court comme une traînée de poudre entre les HLM de La Lauve, les écoles du secteur et le lotissement des Mouettes.
    le parc HLM local s’apparente de plus en plus à une forêt d’antennes relais. Il suffit de lever les yeux jusqu’aux toits des immeubles Saint-Sébastien pour voir à quel point elles ont proliféré (lire encadré).

    Inquiets des éventuelles répercussions sur leur santé, les habitants s’interrogent. Quid de la prolifération. Mais aussi de la destination de la manne financière collectée par l’organisme le bailleur social Var Habitat (lire encadré).

    La CLCV, lui, suggère que ces sommes soient directement utilisées pour améliorer le cadre de vie des habitants concernés. (la CLCV encore un exemple d’hypocrisie du NVO)http://archives.varmatin.com/article/societe/saint-raphael-logements-hlm-inquietudes-autour-des-antennes-relais-et-de-lamiante.45767.html

    « 41 % des Français se déclarent inquiets de la présence d’antennes-relais ».
    Les français refusent de louer un logement dans un immeuble où se trouvent des antennes relais quand ils en ont les moyens. Voilà pourquoi les HLMS ont des prix bas, car les antennes relais sur les toits font baisser la valeur immobilière des immeubles, car aucun français qui a les moyens voudrait acheter un logement dans un immeuble où il y a des antennes relais sur les toits. Et les immeubles de luxe pour garder leur valeur, et continuer à vendre leurs logements chers, refusent les antennes relais car elles font dévaloriser la valeur des logements de la propriété
    https://www.lesechos.fr/27/03/2003/LesEchos/18875-123-ECH_antennes-relais—un-impact-mesure-sur-le-prix-des-logements.htm

    Les immeubles HLM avec les antennes relais sur les toits sont devenus des camps de concentration où les locataires pourrissent lentement sous le coup des cancers provoqués par les ondes.

    Les entreprises de téléphonie mobile sont même prêtes à attaquer en justice les immeubles HLM qui refusent l’installation des antennes relais sur leur toit. Comme quoi, Ils veulent à tout prix foutre leurs merdes d’antennes relais cancérigènes sur le toit des pauvres.
    https://www.letelegramme.fr/bretagne/antennes-relais-deux-offices-hlm-bretons-gagnent-en-justice-13-06-2018-11993247.php

    les organisations syndicales saisissent le Défenseur des droits contre Parcoursup:
    Plusieurs syndicats espèrent prouver le caractère discriminatoire de la procédure Parcoursup et obtenir la publication des « algorithmes locaux » utilisés par les universités pour trier les dossiers des lycéens.Après l’échec des manifestations, le recours juridique. Des organisations syndicales, lycéennes et étudiantes, ont décidé de s’attaquer au versant judiciaire de Parcoursup. L’Unef, la FCPE (fédération de parents d’élèves), les Ferc-CGT et SNESUP-FSU (syndicats d’enseignants du supérieur), l’Union nationale lycéenne (UNL) et le SAF (syndicat des avocats de France) ont annoncé mardi 17 juillet vouloir saisir le Défenseur des droits sous 48 heures.https://www.mediapart.fr/journal/france/170718/parcoursup-les-organisations-syndicales-saisissent-le-defenseur-des-droits?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5

    • ils sont toujours en phase de test, tester les réactions du public au fur et à mesure du dévoilement des mesures de contrôle « Big Brother ». Ils testent le niveau de résistance des populations et si le temps est venu de faire passer tout ça plus en douceur.
      La contestation augment t’elle ou diminue t’elle ? Ils ajustent leur action en fonction…
      Il est plus que grand temps pour les peuples de reprendre la barre du bateau ivre. 😉

    • Statim est installée à St Jeoire Prieuré en Savoie, création de l’entreprise 01/96, SIRET 403 315 815, comptes non publiés…

      Ecole Directe Hébergement fait partie du groupe Statim radiée en 03/2018.

      Statim est une SASU (société par actions simplifiée unipersonnelle) dont le président est Aplon.

      Très curieux qu’une SASU ait comme président une association Loi 1901… pour rendre la compéhension difficile tout est possible…

      Aplon est une association, qui « vascularise » toutes les régions :
      – aplon.org
      – aplon-regions.fr
      – aplon region est…

      https://www.creditagricole.info/fnca/ca10_1309099/une-association-qui-ne-manque-pas-d-aplomb

      Statim.com créé en 2001, gérée au Texas.

      Certaines entreprises ont des noms proches et semblent faire partie de la nébuleuse…

      Soros Open Society derrière ce grand foutoir ???

      Un petit aperçu du logiciel : https://www.misericorde.info/new/IMG/pdf/Doc_ED_Familles.pdf

  40. Faut déjà démontrer que la CNIL est une supercherie. Elle a été inventée pour contenir la fureur des français contre Big Brother, en leur inventant des balivernes, qu’elle surveille les méchants Big Brother et les empêche d’abuser. Elle se plante comme protectrice des citoyens alors qu’elle est en réalité la protection des multinationales Big Brother, et c’est sous sa protection, que ceux-ci continuent à soumettre à la populace leur arsenal big brother.
    Sans la CNIL, cela ferait une belle lurette que la populace se serait déjà révoltée contre le gouvernement Big Brother.

    A chaque fois qu’une entreprise Big Brother commence à avoir un tollé envers lui, il déclare, » j’ai la permission de la CNIL anti big brother, mes objets connectés ne sont donc pas big brother, donc bon vent, fermez vos gueules, bande de moutons! »

    La loi européenne GRPD, aussi sert à cela, contenir la fureur des européens, contre l’invasion des objets connectés big brother dans tous les 28 pays, en leur faisant croire que cette loi les protégera contre Big Brother. Voilà, le problème, c’est que les gens ne savent pas qu’ils sont surveillés car les entreprises utilisent leur ignorance de la technologie pour le leur cacher. Donc sans preuve, il devient de plus en plus difficile de prouver la violation de vie privée dont fait l »objet de millions de citoyens, faut un lanceur d’alerte savant et connaisseur qui explique bien tout cela, et ce n’est pas évident.

    Voilà pourquoi, traduire les lanceurs d’alerte américains est bien à ce sujet, car ils s’y connaissent eux, en arsenal big brother.

  41. Nestlé est une vraie tête à claques:
    – vouloir mettre des OGMs partout
    http://effetsdeterre.fr/2008/06/24/quand-nestle-roule-pour-monsanto/

    – privatiser l’eau partout
    Une immense réserve d’eau en Amérique du Sud privatisée par Coca et Nestlé
    https://www.20minutes.fr/planete/2221547-20180215-immense-reserve-eau-amerique-sud-privatisee-coca-nestle-folle-rumeur
    Nestlé veut privatiser l’eau de l’Oregon
    http://observers.france24.com/fr/20150601-pleine-secheresse-nestle-privatiser-eau-oregon-californie
    http://neptunya.fr/petition-nestle-tente-de-faire-breveter-le-cumin-noir-nestle-is-trying-to-patent-the-fennel-flower/

    – vouloir breveter la plante Nigelle qui soigne tout sauf la mort, et attaquer en justice tous ceux qui la cultivent chez eux

     » aujourd’hui Nestlé revendique sa possession et en faisant une demande de brevet mondial
    tente de prendre le contrôle sur les vertus naturelles du cumin noir pour en faire un médicament privé coûteux. »http://ledormeur.forumgratuit.org/t743-l-huile-de-nigelle-un-remede-pour-tout-sauf-la-mort

    – Nestlé gave les africains d’huile de palme empoisonnés

    Le combat juridique entre une entreprise camerounaise et Nestlé
    Nestlé met en avant l’intérêt général
    « Nestlé dit: Lorsque nous implantons une usine en Afrique
    lorsque Bissek fait appel, l’Ambassadeur de la Suisse et le Directeur Nestlé , sont reçus par le chef de l’Etat camerounais « himself ». Ils annoncèrent la construction d’une usine de café soluble
    le nouveau Ministre en charge des finances affirme qu’il négociera directement avec Nestlé pour remettre l’Etat du Cameroun dans ses droits. En septembre 2012, la cour d’appel rend son verdict en condamnant les entreprises camerounaises qui avaient commis les mêmes fraudes mais en mettant Nestlé hors de cause. Chose qui va à l’encontre des rapports d’expertise. Bissek et ses associés perdent tout, même les 740 millions de FCFA que le tribunal de grande instance avait bien voulu accordé à son équipe. En revanche, les stratagèmes de la multinationale portent ses fruits car sa fraude douanière est balayée de la main. En d’autres termes, la filiale de Nestlé est totalement blanchie.
    Nestlé est un groupe suisse transnational alimentaire dont le siège social est basé dans le canton de Vaud et plus précisément à Vevey en Suisse. En effet, en plus d’être classé quarantième sur la liste Fortune Global 500 dans le classement de 2015, le groupe Nestlé semble être l’un des plus grands pour ne pas le plus grand, dans le secteur agroalimentaire à travers le mondehttps://infoguerre.fr/2015/12/le-combat-juridique-entre-une-entreprise-camerounaise-et-nestle/

    Pius Bissek fait alors analyser la nouvelle poudre de Nestlé au laboratoire de lutte anti-fraude. Résultat : « Ce n’est pas du lait », s’étrangle le directeur camerounais. Dans les boîtes de Gloria : des matières grasses végétales – huile de palme raffinée et huile de coco – mais de matière grasse laitière… point. En 2003, le directeur de Codilait se lance dans un marathon judiciaire qui se poursuit encore aujourd’hui
    https://www.terraeco.net/Comment-Nestle-a-conquis-le,54842.html

    – Nestlé utilise aussi l’huile de palme produites par des entreprises qui déforestent la forêt amazonienne et y tue ses habitants:
    En mars 2010, une ONG accusait Nestlé d’accélérer la déforestation en utilisant de l’huile de palme non durables dans ses barres Kit Kat. Cinq ans plus tard, 13 millions d’hectares de forêt disparaissent toujours annuellement, mais des outils existent désormais pour lutter contre ce saccage.: « Laissons les singes tranquilles. Empêchons Nestlé d’utiliser une huile de palme produite par des entreprises qui saccagent la forêt tropicale amazonienne. » En quelques heures la vidéo devient virale. Les médias du monde entier s’emparent du sujet. Nestlé n’a d’autre choix que d’arrêter ses approvisionnements auprès du producteur visé, le deuxième plus gros de la planète, Golden Agri-Resources.http://www.liberation.fr/evenements-libe/2015/09/11/nestle-l-huile-de-palme-responsable-et-la-fin-de-la-deforestation_1380456

    – une entreprise américaine Herakles (Héraclès, Hercule, ouais, les 12 travaux d’Hercule c’est d’envahir l’Afrique), s’empare illégalement de 73 000 hectares de terre au Cameroun pour y faire pousser de l’huile de palme et s’empare de1 million d’hectare au Congo.
    Au Cameroun, 3 millions d’hectares de terre ont été accaparés par l’Europe, les USA, la Chine, l’Inde, etc…
    https://www.oaklandinstitute.org/us-company-accused-greenwashing-cameroon-%E2%80%98land-grab%E2%80%99

    Si vous voulez boycotter Nesté, voici toutes les sous marques qui appartiennent à Nestlé
    http://www.indigne-du-canape.com/nestle-pourquoi-il-faut-boycotter-cette-marque-ignoble/

    • L’industrie agro-alimentaire est une industrie du contrôle et de l’empoisonnement gérée par les eugénistes habituels recyclés dans le business et la pseudo-science.
      Le contrôle de l’eau est vital, la guerre de l’eau est engagée. Sa privatisation mène l’humanité à sa destruction.
      On l’a dit et le répètera sans cesse: il est plus que temps de reprendre la barre du bateau ivre !

      • htfttfy Says:

        Oui,et pour empêcher cela il faut d’abord abolir tous les Etats de l’ONU. Quand Nestlé a perdu sa bataille judiciaire au Cameroun devant les preuves accablantes de sa corruption, l’Etat de la Suisse est venu à la rescousse de Nestlé (qui est une multinationale suisse au passage), et après que l’ambassadeur suisse au Cameroun a poussé ses menaces, l’Etat du Cameroun a tout annulé et a même blanchi Nestlé pour qu’il continue à faire son business comme si de rien n’était

        • ce qui est la logique du système puisque les mega-entreprises transnationales sont en fait les décideurs (avec la haute-finance 100% criminelle) du N.O.M
          Il faut faire tomber tout ça comme un château de cartes et mettre en place la société des sociétés.
          Seule solution viable pour le futur de l’humanité !

  42. Justement, pourquoi pas démarrer en refusant les compteurs communicants ?

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/22/non-aux-linky-gazpar-cie/

    On m’a fait passer le mail qu’envoie ENEDIS pour prévenir de la pose des compteurs LINKY et après avoir modifié le nom et l’adresse du destinataire, je l’ai mis en PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/08/courrier-enedis-pour-installation-linky.pdf

    N’attendons pas qu’ils referment les grilles du N.O.M. sur nos tronches !

    BOYCOTT TOTAL !

    Jo

  43. Enedis utilise les compteurs linky pour couper à distance l’électricité de tous ceux qui s’opposent à Parcours Sup. C’est la preuve qu’avec les compteurs Linky, Enedis est capable de voir leurs activités internets. Un pirate informatique a déjà révélé qu’avec les compteurs intelligents, on peut savoir la chaine de télévision regardée.https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/les-compteurs-linky-a-la-merci-des-pirates-32574/

    Une prof habitant dans un quartier de Rouen et militant activement contre Parcours Sup sur son compte twitter vient de révéler qu’Enedis vient de couper l’électricité sans explication (donc son ordi fonctionne uniquement sur batterie à présent et n’a pu que dire la nouvelle).https://twitter.com/CGville/status/1032538997795573761

    Une association à Rouen devaient se rencontrer aujourd’hui pour lutter contre Parcours Sup https://fsu76.fsu.fr/le-1er-fevrier-se-mobiliser-contre-la-selection-a-lentree-de-luniversite-et-contre-les-projets-de-reformes-du-lycee-et-du-baccalaureat/ et contre la fusion des académies Rouen et Caen https://twitter.com/MoraneLD/status/1008260360514785280 qui entraineraient irrémédiablement la suppression de postes de profs, la suppression des écoles, collèges, lycées dans les 2 académies, ne laissant que quelques écoles, collèges, lycées, à la frontière des 2 communes Caen et Rouen, et donc des classes surchargés dans les écoles qui survivront à l’hécatombe issu de la fusion des académies Rouen et Caen
    Car pour supprimer davantage de postes de profs et réduire le nombre d’établissements d’enseignement publiques financés par l’Etat, Macron lance la fusion des académies partout en France, dont la fusion de Rouen et Caen actuellement
    https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-ferrette-l-abandon-du-projet-de-fusion-des-acad%C3%A9mies-de-caen-et-de-rouen?recruiter=34765864&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_message.pacific_abi_share_button_ordering_1.abi_featured_fb

    https://twitter.com/SNESFSURouen/status/1032515633521598464, et comme par hasard, c’est aujourd’hui même qu’Enedis a décidé de couper l’électricité au quartier de Rouen
    ).https://twitter.com/CGville/status/1032538997795573761

    Les compteurs linky ont déjà commencé à être installés à Rouen depuis été 2017 et ont déjà commencé à faire des dégâts:
    Feu sur compteur Linky à ROUEN
    Hier, nous avons appris qu’un compteur Linky posé à Rouen chez un habitant avait pris feu 15 jours après la pose : avec de grandes flammes d’un mètre au moins !

    Nous avons eu l’information par une amie de cette personne mais il est inadmissible que la presse n’en ait pas fait état, ni ENEDIS d’ailleurs ! Puisqu’ils clament constamment, qu’il n’y a eu en tout que 8 incendies causés par leurs appareils instables et non fiables, comme démontré dans l’article « Landys-Gyr », ainsi que celui sur les failles. ENEDIS se précipite généralement pour emporter le compteur coupable afin qu’aucune enquête ne puisse être entreprise. L’ONSE – OBSERVATOIRE NATIONAL DE LA SECURITE ELECTRIQUE dénonce l’absence catastrophique d’entretien des réseaux au profit d’une diversification de leurs activités vers le numérique.
    https://stoplinky76320.wordpress.com/2017/06/23/feu-sur-compteur-linky-a-rouen/

    On comprend pourquoi en juin 2018, le collectif Stop Linky de Rouen a décidé de s’opposer à plus d’installation du compteur linky dans leur commune:

    Les militants du collectif Stop Linky Rouen Agglo ont fait le siège d’Enedis à Rouen

    Des opposants au compteur électrique Linky, ont manifesté devant le siège de la société Enedis, hier, place de la Pucelle.

    Les militants ont battu le pavé rue du Gros Horloge jusqu’au siège d’Enedis, place de la Pucelle, dans le but de réclamer le cahier des charges de concession. Malgré leur présence sur la place et un bref échange avec l’accueil du siège, ils ne seront finalement pas reçus par la société qui a fermé l’accès au public pour l’occasion.
    Les adhérents du collectif Stop Linky Rouen Agglo se sont donné rendez-vous hier midi sur le parvis de la cathédrale de Rouen malgré une pluie battante. Armés de pancartes « Linky Non » et de parapluies, les manifestants ont défilé pour protester contre le nouveau compteur électrique mis en place par la société Enedis, fournisseur d’électricité.
    « Nos anciens compteurs fonctionnent alors pourquoi changer ? Ce sont les gros lobbys qui veulent faire du fric, dénonce Michèle Pasdeloup, présidente du collectif. Les compteurs Linky durent 10-15 ans alors que les nôtres tiennent plus de 50 ans. C’est pour être refacturé à chaque installation. » La présidente est intarissable sur le sujet. « Il y a de plus en plus de risques. On baigne dans les ondes et cela peut aussi provoquer des incendies », dénonce-t-ellehttps://collectifstoplinkyrouenagglo.blogspot.com/p/medias_19.html

    Les trains sont tombés en panne à Rouen à cause d’une panne d’alimentation électrique. Le collectif Stop Linky de Rouen accuse les compteurs linky d’en être la cause
     »
    FEU sur une caténaire en gare de Rouen

    Plusieurs trains annulés, une foule de passagers dans l’attente et l’incertitude ! Des employés SNCF débordés ! Que s’est-il passé ? La gare de Rouen et celle de Pavilly sont-elles équipées de Linky ? Une enquête sera-t-elle ouverte et publiée ?  »
    https://stoplinky76320.wordpress.com/2017/06/11/feu-sur-une-catenaire-en-gare-de-rouen/

    À deux semaines de la rentrée universitaire, Parcoursup a laissé de côté la moitié des élèves inscrit•e•s. Ne laissons pas @VidalFrederique poursuivre sa désinformation, et sortons dans la rue pour dire #NonALaSélection !

    Si jamais un enfant se fait battre à l’école par les flics ou maltraité par les enseignants, il ne pourra même pas appeler ses parents à l’aide:Ça me rappelle notamment quand Sarkozy voulait détecter des signes de délinquance dès la maternelle !
    Un enfant diabétique maltraité par ses enseignants et tabassé par son directeur d’école:
    le père a porté plainte pour coups et blessures.
    Après avoir dit ‘Je ne suis pas Charlie’, il est envoyé dans la classe du directeur. Ce dernier lui attrape la tête et la tape trois fois sur le tableau en répétant ‘qui t’a dit ça ?’ ‘Personne’, répond l’enfant. »

    « Le directeur lui met ensuite des ciseaux dans les mains Puis ordonne qu’on ne donne pas son insuline à l’heure prévue

    « Ahmed, diabétique, aurait même une fois été privé de sa prise d’insuline par le corps enseignant.« Dans ce dossier, des faits de violence sont rapportés par l’enfant, lequel décrit des humiliations qu’il aurait subi de la part du corps enseignant. Diabétique, il rapporte la privation de son insuline par le corps enseignant suite à l’incident », rapporte le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) pour qui l’incident « illustre l’hystérie collective dans laquelle nous baignons depuis début janvier ».
    https://cyberworldmiscellaneousland.wordpress.com/2015/01/28/apologie-du-terrorisme-plainte-judiciaire-contre-un-enfant-de-8-ans-hysterie-collective-en-france-des-profs-obtus-denues-de-pedagogie-et-de-psychologie/

    Les policiers lui ont demandé ce que voulait dire le mot terrorisme, il était bien incapable de répondre. Il a 8 ans, il dessine des Pokemon sur ses cahiers ! Il ne sait pas ce que c’est que le terrorisme ! On a pris au sérieux des paroles d’un enfant de 8 ans qui ne comprend pas ce qu’il dit. C’est absurde. »
    Le directeur de l’école aurait, selon l’enfant et donc, c’est à prendre au conditionnel), tenu des propos humiliants, et eu des gestes de violences envers lui suite à l’incident. “Ahmed raconte qu’un jour, il jouait dans le bac à sable, quand le directeur lui a dit: “Arrête de creuser dans le sable, tu ne trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer”.Un autre jour, il l’a privé de son insuline (Ahmed est diabétique, ndlr), en lui disant, toujours selon la version de l’enfant : “Puisque tu veux qu’on meurt tous, tu ne vas pas prendre ton insuline, tu vas pouvoir goûter à la mort””.
    L’avocat est effaré par cette situation. “C’est d’une violence inouïe, c’est un comportement d’un autre âge. Nous exigeons une enquête indépendante pour établir les responsabilités de chacun dans l’administration de l’école”, tonne Me Guez Guez.
    Les parents de Ahmed ont mené un vrai travail de pédagogie auprès de leur enfant pour qu’il comprenne mieux les événements. Mais ce qu’il s’est passé à l’école l’a profondément traumatisé. Il souffre de trouble du sommeil et du comportement
    https://www.les-crises.fr/ahmed-8-ans-convoque-pour-apologie-du-terrorisme/comment-page-2/

    Moi, je n’arrive pas à croire qu’on prive des enfants diabétiques de leur insuline à l’école!

    Avec cette école de la république, les enfants handicapés et pas assez forts en santé (diabète ou autre) devraient rester chez soi. Les écoles deviennent des camps de concentration avec aucune possibilité de contact avec l’extérieur, car les élèves sont traités comme des terroristes en cage, avec des profs qui servent de gardiens de prison et qui n’hésitent pas au châtiment corporel (bientôt Blanquer en plus de la fin du portable, va ramener la cravache, le fouet aux orties à l’école, et le coup de règles sur les droits, comme le Petit Chose d’Alphonse Daudet, ou les 2 nigauds, ou le bon petit Diable de la comtesse de Ségur):
    Blanquet c’est la mère MacMiche qui veut interdire au pauvre Charlie battu d’aller voir Juliette:
    Le téléphone portable ne sera finalement pas interdit aux enseignants, seulement aux élèves
    « Il est important de faire une distinction entre les règles qui s’appliquent aux élèves et celles qui s’appliquent aux adultes », a appuyé Jean-Michel Blanquer
    https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/07/le-telephone-portable-ne-sera-finalement-pas-interdit-aux-enseignants_a_23453252/?utm_hp_ref=fr-jean-michel-blanquer

    Une étudiante qui a validé sa première année de master se scandalise quand on lui refuse l’accès à sa deuxième année de master sans explication, et donc se retrouve en incapacité d’obtenir son diplôme, car ces facs qui font des sélections sans annoncer quels sont les critères de sélection au juste ( qui sont sans doute injustifiés, puisque les facs n’osent pas déclarer ouvertement quels sont ces critères de sélection au juste) veulent empêcher même les gens qui ont obtenu leur master 1 d’obtenir leur diplôme en continuant avec le master 2

    Tiens autre actualité, le japon censure les médias français qui critiquent les yakuzas.
    Un article en français qui rapporte qu’un Yakuza a tué un enfant de 8 ans dans la préfecture de Tochigi au Japon vient d’être censuré
    https://www.nipponconnection.fr/un-yakuza-arrete-pour-avoir-poignarde-un-enfant-de-8-ans-a-tochigi/

  44. les prisons de la dictature d’Arabie Saoudite sont surpeuplés de prisonniers politiques
    « Cette vidéo filmée dans une prison saoudienne a provoqué la colère des organisations qui dénoncent les conditions de détention dans le pays. Pour notre Observateur, qui a lui-même passé quelques temps dans les geôles du royaume, la situation ne fait qu’empirer. »

    http://observers.france24.com/fr/content/20120202-images-volees-devoilent-surpopulation-prisons-saoudiennes-jeddah-bramain-detenus-droits-video

    Et le Nouvel Ordre Mondial veut éliminer tous les opposants politiques et 90% de la population mondiale, c’est pourquoi il nous rabat sans cesse le caquet avec la COP21, COP22, COP23, COP24, etc…

    • le créateur d’HLM en France, Le Corbusier (Charles-Edouard Jeanneret-Gris) était un nazi. Il était d’origine suisse et naturalisé français. (Comme notre Yelstin qui a fabriqué l’arme biologique de Pasteur en ramenant le bacille de la peste de l’Indochine à Paris, c’était un suisse qui a pris la nationalité française).
      Comme le créateur d’HLM en France était un nazi, on comprend mieux pourquoi les entreprises Big Brother veulent à tout prix mettre leurs antennes cancérigènes sur les toits des HLM pour rendre malades les habitants pauvres.

      Le Corbusier, l’archi nazi dont le portrait ornait les billets de banque de suisse de 10 francs
      L ‘architecte nazi qui a fait les plans de la cité de Marseille admirait Mussolini et Pétain. Il s’est même installé en janvier 1941 à Vichy, intriguant pour prendre la direction d’un Comité d’études de l’habitation et de l’urbanisme de Paris. Les révélations sur le passé de collabo de Charles-Edouard Jeanneret-Gris, dit Le Corbusier. Dans sa correspondance durant les années 30 et au début de la Seconde guerre mondiale, Le Corbusier affiche ses sympathies pour le régime nazi, écrivant que « Hitler peut couronner sa vie par une oeuvre grandiose : l’aménagement de l’Europe ». L’architecte suisse, naturalisé français, prédit également que « le petit juif sera bien un jour dominé »http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-17/le-corbusier-l-archi-nazi/920/0/22632

      La France et l’UNESCO honorent la mémoire de l’architecte nazi Le Corbusier
      L’architecte Le Corbusier, de son vrai nom Charles- Edouard Jeanneret-Gris, L’inventeur des HLM

      Regroupées sous le terme de « purisme » ou « modernisme », les théories de Le Corbusier veulent associer des matériaux modernes, comme le béton dont il sera un des précurseursAprès guerre, et malgré un passé opportuniste sous Vichy, l’architecte aura l’occasion de mettre en pratique ses idées On retrouve du Le Corbusier un peu partout . Il fait partie du vocabulaire commun de tous les architectes d’aujourd’hui. (lol les architectes sont fascistes, pour la contruction de bâtiments smart grid)http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/mais-qui-est-le-corbusier-ces-17-sites-pourraient-entrer-au-patrimoine-de-l-humanite-09-03-2015-4586513.php

  45. la mauvaise volonté de retrouver l’alpiniste française disparue est évidente. La police japonaise refuse même de dévoiler aux médias japonais quels étaient les vêtements et les objets que la femme portait le jour de sa disparition alors que la famille leur avait donné toutes les infos nécessaires!
    Cela montre que la police japonaise tente de saboter l’enquête, elle a peur qu’on retrouve la jeune femme. Mais pourquoi? Quelle magouille de gouvernement, cette jeune femme a-t-elle pu découvrir, pour que le gouvernement japonais refuse de la chercher, et essaye par tous les moyens possibles d’entraver l’enquête, en refusant de donner de simples informations aux médias japonais, comme le fait qu’elle portait un sac à dos orange (donc voyant et donc rend plus facile pour la retrouver et la ramener à sa famille)?

  46. Dans la région où l’alpiniste française a disparu au Japon, il y avait un faux guide qui ne s’adressait qu’aux touristes femmes. Et bizarrement, la police japonaise refuse de l’interroger

  47. Résistance 71, la vidéo que vous avez mis en commentaire en 2016 qui dénonçait le plan de l’agenda 21 smart grid, compteurs intelligents, etc… a été censurée:

     » Agenda 21, villes camps de concentration, contrôle et grille de surveillance (smartphones et compteurs intelligents…)https://youtu.be/zaZ_x3sLbkQ »
    https://resistance71.wordpress.com/2016/08/31/technologie-compteurs-intelligents-usa-chine-et-nouvel-ordre-mondial-la-dictature-technotronique-en-marche/#comments

    • rien de surprenant… Elle a peut–être été remise ailleurs, ou pas. D’autres vidéos disent la même chose en substance. Ils ne peuvent pas faire taire la toile, la seule façon de la faire taire est de la supprimer et là ils perdraient des milliards, ils ne peuvent pas/plus se le permettre, ils sont aussi pris à leur propre piège du fric… Pas non plus convaincus que ce soit possible de totalement fermer l’internet. Donc ils essaient de contrôler, mais c’est bien compliqué de plus le temps ne joue plus pour l’oligarchie, bientôt s’opèrera la renverse de marée et ce sera à nous les peuples de jouer…
      Hoka hey !

    • Elle a été censurée partout, le robot nettoyeur a été passé partout pour l’éliminer et elle a été supprimée de + !

      C’est pourquoi d’ailleurs, dans mon dernier billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/22/non-aux-linky-gazpar-cie/ qui a été très peu repris (on se demande bien pourquoi, hein ?) j’ai donné les liens vers les autorités gouvernementales qui promeuvent ce projet, et pour ne pas être taxée de vilaine conspi qui raconte rien que des konneries…

  48. Je prépare un billet sur ParcourSup et je recherche votre long article qui explique ce qu’est vraiment être militant syndicaliste.

    Pourriez-vous me donner le lien ?
    Par avance merci ; Jo

    • L’ai trouvé ► Résistance politique : militantisme contre révolution sociale ► https://resistance71.wordpress.com/2017/03/13/resistance-politique-militantisme-contre-revolution-sociale/

      C’est à relire d’urgence vu l’actu qui s’accélère pour tous et par tous ! Commentaires inclus !

      • comme quoi rien n’arrive par hasard… 😉

        • Absolument !
          Tenez, vous êtes en lien avec cet article, dont j’ai intégré la version PDF réalisée par INFOKIOSQUE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/25/non-au-parcoursup-parcours-du-con-battant-pour-rien/

          Je me suis permise de piocher dans les commentaires, en les sourçant bien sûr, et je rajoute, en section com le Manifeste contre le travail et ses lois, du Groupe Krisis, car bien évidemment Parcoursup vous donnera peut-être accès à du travail-mort.

          Raison de plus pour appeler à boycotter le tout !

          Vous le savez, je vérifie les liens, et c’est justement en lisant que le jeune UT se qualifiait d’éternel militant que cet excellent article m’est revenu en mémoire !

          La censure est à son comble en ce moment, et pourtant nous n’appelons jamais à une insurrection armée, ni vous ni moi = Et bien pourtant, même une toute petite minuscule comme moi, on la censure !!!

          Et donc = ne lâchons rien, de rien, mais de rien !
          Jo

          • c’est l’idée oui et nous avons dit sur notre page « pause » donc comment e partie contourner cette censure: ne plus utiliser les MR classiques mettre en « bookmark » les sites et aller directement dessus, puis transmettre les articles jugés intéressants par courriel à ses contacts et oser dans les forums. Poster sur FB et Tw aussi, mais sans en attendre grand chose et s7attendre à y être censuré, mais mettre en place le plan B de communication par courriel, le ciblage se fait par effet boule de neige. C’est moins instantané mais sans doute plus efficace.
            Que vaut-il mieux: diffuser un article à 50 ou 10 personnes sachant que celles-ci le rediffuseront le plus sûrement à leur tour ou toucher 5000 personnes qui vont survoler le truc voire le mettre à la poubelle direct.
            On revient toujours à la problématique fondamentale: qualité contre quantité…
            Il est possible de faire de la qualité dans la quantité, ceci est valable pour tout et la diffusion de l’info n’échappe pas à cette règle. Nous avons fait notre choix il y a bien longtemps et en bien des points. 😉

            • On est bien d’accord !
              Je suis sûr votre article de reprise…

              Solidarité & Union dans la complémentarité, donc !

              C’est bien tout le mal que je nous souhaite, plus nous coordonnerons de choses dans cet ICI et MAINTENANT, plus ce sera « facile » pour les générations futures.

              Nous ne travaillons pas pour nous, pour la gloriole, pour avoir le plus de vues, de like…
              Mais pour planter les graines du futur…

              Au plaisir de se lire, de se donner à lire, et des problèmes réalisations PDF…

              Merci à vous, Jo

            • On ne peut pas être plus d’accord…

            • Et c’est heureux, vu la censure qui fait rage de tous côtés !
              😦

            • on a quelques traductions à venir sur le sujet, qui cassent la fine équipe gogole, fesse bouc, touitteur and co… Il est grand temps de dire NON à toute cette fange !

            • J’ai pu noter, ces derniers temps, combien on se faisait censored dès qu’on utilise le mot NON et dès le titre…

              Alors, Roseau, sur mon blog rappelait que « psychologiquement » c’est plus facile de dire oui que NON…

              Tu m’étonnes !
              Donc, on lâche rien, et on l’ouvre. Même petitement, comme disait Zinn.
              D’ailleurs, il avait bien raison d’expliquer que notre plus gros problème, et c’est bougrement d’actu, n’était pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance civile, notre soumission…

            • oui et c’est pas récent, Zinn avait dit ça y a 30 ans déjà !

            • quiconque est le complémentaire de qu’un, individuellement puis collectivement, les collectifs se complètent ne s’opposent pas. L’opposition, l’antagonisme est une fiction créée de toute pièce pour maintenir la division.
              Quand on a compris ça, on a déjà fait un sérieux pas en avant.

            • Notre plus gros problème, actuellement, même si ce n’est nullement insurmontable c’est un peu ça, non ?

            • oui aussi mais pas seulement, les réseaux sociaux portent l’estocade à une tendance d’enfumage commencée au XIXème siècle déjà pour rester dans l’ère industrielle… Tout n’est pas nul sur internet, y a de bonnes choses pourvu que l’on ait du discernement, là est toute l’affaire: l’esprit critique et la conscience politique, l’un alimentant l’autre et vice versa… ça s’apprend, ça s’acquiert pourvu qu’on en ait la volonté.
              Internet, comme on l’a déjà vu, est la « presse de Gütemberg 2.0 », il permet, malgré la fange ambiante et la noyade de poisson généralisé pour entretenir confusion et division, de faire un sérieux bond qualitatif dans la connaissance et la pensée critique, on ne peut pas le nier ni le renier…
              Le tout est d’avancer en sachant que le terrain est miné, donc en désamorçant à l’avenant.

            • Oui, je suis d’accord, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain comme on dit.
              Nous avons cernés le problème, et donc nous savons comment éviter le piège de la « toile d’araignée mondiale » et pour ceux pris au piège, comment en sortir, et comme l’avait du reste fort bien analysé Zénon dans son tout dernier texte = Tangente.

              Nous avons avancé, c’est indéniable, et c’est bien pourquoi l’État veut nous (re)intégrer, de force dans son giron, affirmant qu’il n’y a point de salut en dehors de lui.

              Lui a absolument besoin de nous pour perdurer. Pas nous, qui pouvons absolument (re)devenir invisible…

              Encore merci !
              Jo

            • on pourrait même ajouter ceci: le boulot des vrais médias alternatifs est en fait un boulot de déminage, analyser, faire preuve de discernement pour faciliter l’accès à la vraie info au public, en attendant que celui-ci regagne sa lucidité égarée. Ce n’est pas facile, il y a aussi une lourde responsabilité parfois. 😉

            • Des vrais, parce qu’en ce moment, un paquet se sont carrément perdus en chemin, et participent allégrement à la censure.
              Et ils ne s’en justifient même plus !
              (Ils sont comme les « barbares cuits » qui ont de fait creusés volontairement leur propre tombe)…

  49. […] le blog de R71 en section commentaires on peut lire ceci actuellement et sur le même sujet […]

  50. Cette info du jour ► https://www.20minutes.fr/monde/2325507-20180825-argentine-apres-rejet-avortement-3000-personnes-renoncent-bapteme

    Comme quoi la débaptisation en masse est un acte de résistance non violent qui peut absolument faire vaciller l’empire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/faire-tomber-lempire/

    Puisque nous savons que la malfaisance régnante est le Vatican ► La City de Londres ► Washington D.C.

    En leur retirant notre consentement, d’un coup sec, de dessous les pied, et le plus possible en masse ; la pyramide du pouvoir se fissurera…

    Je rajoute l’info dans votre page sur le MOUVEMENT, et dans mon blog à ma page dédiée « Faire Tomber l’Empire ».

    • Bien sûr oui… les trois piliers de la division systémique: état, religion, économie
      Retirer notre consentement au trois, simultanément et en masse suffisante et c’est fin de partie pour l’oligarchie ! Simple à dire mis à réaliser, mais simplement les gens n’ont pas conscience de cette simplicité et ont été endoctrinés à penser que ce qu’ils vivent est inéluctable et qu’on ne peut rien y faire, juste subir parce que c’est la « loi de l’évolution » ou « divine » selon la croyance de la personne…
      Éclairer, montrer que ce n’est en rien inéluctable et parfaitement réversible, telle dit être la mission, en tout cas une grande partie de cette mission. Nos traductions vont essentiellement toujours en ce sens. Notamment les deux à venir en pdf comme tu le sais. 😉

      • Surtout les 2 dernières oui absolument…

        J’ai contacté apostasias colectivas du fait de mon expérience sur laquelle nous nous sommes appuyée pour créer un appel à la débaptisation en masse, dès 2015, sur votre blog et dès que j’ai créer le mien.
        Et bien avant cela j’avais tenu informée K de MMN de mon action.
        Et c’est pourquoi, j’avais souvent l’impression qu’elle me répondait à travers certains billets sur des sujets précis.
        Pour preuve que nous pouvons trouver un moyen de nous coordonner hors cadre imposé, et tenu par l’oligarchie régnante.
        Y’a toujours moyen de les biaiser…
        Toujours ; Jo

        • bien sûr.
          Le pouvoir séparé du corps social, donc forcément coercitif, contient en lui-même sa propre résistance qui à terme, le mettra à bas, ce n’est qu’une question de temps !
          Depuis 5000 ans, la question n’a jamais été de savoir SI le pouvoir coercitif pouvait être vaincu, mais QUAND il le sera ?
          Tout est là !… 😉

  51. JBL, j’ai copié le titre de votre article « NON AU PARCOURSUP = PARCOURS DU CON…BATTANT…POUR RIEN ! »
    Je l’ai mis sur le moteur de recherche duckduckgo.
    Et devinez quoi? Aucun résultat de recherche n’apparait car on tombe tout de suite automatiquement sur la page de l’article de LeMonde sur Parcours Sup!

    C’est donc une preuve que Duckduckgo collabore avec la même fervence que Google qu’il critique pourtant (il a promis qu’il était l’anti Google, alors qu’en fait, il est pareil) avec le système et ne respecte pas sa chartre d’indépendance et de respect de vie privée!

    Ce n’est pas la première fois, que je tombe sur un article directement en posant seulement des mots clés sur le moteur de recherche duckduckgo.

    Donc dans le futur, les résultats de recherche n’apparaitront plus, on aura directement un article

    • Nous n’utilisons que rarement DDG, notre préférence depuis plusieurs années va à Startpage.
      DDG semble avoir de grandes fluctuations algorithmiques tandis que SP est bien plus constant et stable.
      Notre premier choix, de loin.
      https://www.startpage.com
      SP permet aussi l’option de visiter les sites par proxy donc anonymement, chose que ne procure pas DDG… 😉

  52. reprise Says:

    Oui, mais l’inconvénient, c’est que Startpage ne propose pas beaucoup de choix. Alors que les résultats de recherche de Duckducko et Google sont identiques et super nombreux, c’est pourquoi j’espérais que duckduckgo soit vraiment anti Google.
    Plus je trouve d’articles, plus cela me donne une idée pour faire un nouvel article…
    Sinon, j’ai vu que vous avez planté un nouvel article? C’est la reprise?

    • oui c’est la reprise… 😉
      SP propose bien suffisamment de choix, de toute façon y a pas 36 solutions si on n’utilise plus gogole ce qui est notre cas depuis plus de 5 ans… et on survit, plutôt bien même… 😉

  53. l'Arabie Saoudite aime le Vatican et Israel Says:

    mai 2018: le Vatican tente d’étouffer ses scandales en étalant son empire davantage. Cette fois-ci, le Vatican va envahir l’Arabie Saoudite, le christianiser, et y planter ses églises, grâce à l’accord de l’Arabie Saoudite qui se soumet au Vatican, comme un chien devant son maître. https://www.huffpostmaghreb.com/entry/bientot-des-eglises-en-arabie-saoudite_mg_5aec7c4ce4b041fd2d262d95

    Pour la première fois dans l’histoire, des églises pourraient voir le jour en Arabie Saoudite. Selon les médias égyptiens, le royaume et le Vatican auraient conclu un accord pour construire des églises
    Le cardinal Tauran, dans une interview accordée au journal Vatican News, a confirmé qu’un accord avait été signé.
    https://www.afrikmag.com/arabie-saoudite-construction-eglises-desormais-autorisee/

    Comme cela nos multinationales chrétiennes vont aller là bas , se plaindre là où il y a des foyers de pétrole de discrimination, pour pouvoir chasser la population et s’y installer tranquillement.

    Les amérindiens discriminaient les chrétiens aussi, et en ont payé le prix fort.

    L’Arabie Saoudite est déjà une colonie d’Israel

    C’est pour cela que l’Arabie Saoudite fiche les musulmans du monde entier et obligent tous les pèlerins du monde entier qui vont à la mecque de porter des bracelets électroniques israéliens.
    https://www.afrikmag.com/pelerins-forces-porter-bracelets-israeliens/

     »
    La sécurité du Hajj confiée au Mossad israélien
    G4S est une société anglo-israélienne dont on trouve la trace dans la plupart des attentats sous faux drapeaux effectués en Occident. Depuis plusieurs années, les Saoudiens lui ont confié la tâche d’assurer la sécurité du pèlerinage du Hajj, selon le site web de la radio d’Israël. Les pèlerins musulmans doivent donc non seulement dépenser leur fortune pour pouvoir aller à la Mecque et , accessoirement, engraisser les rois corrompus, ils doivent aussi passer sous les fourches caudines des sionistes qui les obligent à porter le bracelet des criminels. Pauvres musulmans, les wahhabites et autres islamistes criminels les font boire le calice jusqu’à la lie.

    La société sécuritaire G4S est l’une des plus grandes au monde et il y a plusieurs années de cela, cette entreprise a réussi à décrocher un contrat pour assurer la sécurité du grand pèlerinage. La firme en question gérait à l’époque les systèmes de contrôle et de fouille ainsi que le transport de plus de 3 millions de pèlerins… Cette année, G4S a décidé de coopérer avec les Israéliens et cette coopération s’est déjà concrétisée dans le dossier des prisonniers détenus en Israël.

    « C’est en coopération avec Israël que G4S a contraint les pèlerins de la Mecque à porter cette année des bracelets électroniques comme s’ils étaient des prisonniers. Les Saoudiens disent que ce procédé vise à repérer les pèlerins sur le trajet entre Mina et la Mecque, poursuit le journal qui évoque la réticence des responsables saoudiens à dévoiler le nom de la firme britannique à la presse.

    « En effet tous les renseignements sensibles liés aux pèlerins, comme le numéro de leur passeport, leur photo et leur fiche d’état civil avaient été réclamés par Riyad, qui les a transférés ensuite à G4S pour que cette dernière les enregistre. Le système de liaison utilisé par la firme israélo-britannique est lié au réseau GPS qui repère le moindre déplacement des pèlerins. N’est-ce pas une manière d’espionner les fidèles ? », s’interroge le journal.

    Il relève par la même occasion la possibilité du transfert des données des pèlerins à Israël : « Les données de plus de 3 millions pèlerins musulmans sont désormais stockés sur les serveurs d’une société qui collabore étroitement avec Israël, qui participe à la détention des Palestiniens dans les geôles israéliennes, qui surveille les frontières de Gaza, qui aide techniquement l’armée israélienne. Si ce n’est pas vendre les musulmans à Israël, quel nom pourrait porter ce comportement des dirigeants saoudiens ?

    Le bracelet israélien de G4S, équipé de technologie de pointe, permet aux organisations de renseignement étrangers qui ont des relations stratégiques avec l’Arabie ou Israël de localiser les Hajjis – Hajj pèlerins – à chaque instant.

    Cette société possède plusieurs succursales à travers l’Arabie Saoudite, dans des villes comme: Djeddah, Taif, Riyad. Lorsque le personnel de renseignement ou de sécurité saoudien a besoin de renseignements sur les pèlerins, il doit quémander ces informations auprès de cette société israélienne.

    Cette décision en matière de sécurité du Hajj a déjà suscité des plaintes de la part de quelques imams musulmans au cours des dernières années, mais ces cas rarissimes sont restées lettre morte. L’abrutissement et l’aveuglement des Musulmans sont sans limite, on appelle cela du fatalisme.

    Un autre document israélien suggère que le gouvernement saoudien a également signé un contrat avec cette société afin de défendre ses frontières méridionales contre les attaques Houthis.

    Il est à noter dire que G4S est responsable d’assurer la sécurité dans les prisons du régime d’Israël et a équipé ce régime avec une variété de dispositifs de torture qu’il a joué un rôle actif dans la répression des captifs palestiniens.
     »
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2016/09/la-securite-du-hajj-confiee-au-mossad.html

    Le génocide de tous les musulmans du monde va se faire grâce à la collaboration de l’Arabie Saoudite qui vend déjà tous les musulmans du monde au grand Israel qui a déjà les palestiniens dans sa poche et qui va prochainement les vendre au Vatican, qui souhaite lui aussi éliminer la populace pour ses multinationales de gaz de schiste et de pétrole, car le Pape soutient l’Union Européenne et donc ses multinationales de gaz de schiste et de pétrole. DISCOURS DU PAPE FRANÇOIS
    AUX CHEFS D’ÉTAT ET DE GOUVERNEMENT DE L’UNION EUROPÉENNE
    RÉUNIS EN ITALIE À L’OCCASION DU 60e ANNIVERSAIRE DU TRAITÉ DE ROMEhttp://w2.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2017/march/documents/papa-francesco_20170324_capi-unione-europea.html

  54. Vatican= Big Brother Says:

    Accord entre le Vatican et Riyad pour construire des églises en Arabie saoudite

    On voit la photo des hommes en jupe, rouge pour le vatican, blanche pour les monarques du golfe
    Des sources épiscopales ont indiqué que des représentants du Vatican avaient eu des discussions secrètes avec les autorités saoudiennes pour construire des églises dans ce qu’elles ont appelé « la patrie de Mohammed », c’est-à-dire l’Arabie saoudite.

    D’après le patriarche Paul-Mounjed El-Hachem, un des grands représentants du Pape au Moyen-Orient, « des discussions ont lieu pour autoriser la construction d’églises dans le Royaume, mais il n’est pas possible de dire sur quoi elles aboutiront ».

    El-Hachem a déclaré à l’Agence France Presse : « Il y a trois ou quatre millions de chrétiens en Arabie saoudite et nous espérons qu’ils pourront disposer d’églises ».

    Au Vatican, le père Federico Lombardi, porte-parole du Pape, a déclaré : « Si nous obtenons une autorisation pour construire la première église (d’Arabie saoudite), ce serait un événement historique ».

    Des sources papales ont indiqué que les discussions avaient abouti à la signature d’un accord, qui n’avait pas encore été mis à exécution, entre le Secrétaire général de la Ligue islamique, Muhammad bin Abdul Karim Issa, et le cardinal français Jean-Louis Tauran, Président du conseil pontifical pour le dialogue interreligieux.
    http://actuarabe.com/accord-entre-le-vatican-et-riyad-pour-construire-des-eglises-en-arabie-saoudite/

    Tous les 2 ans, l’Arabie Saoudite va donner les fiches d’identité des musulmans venant du monde entier qui visitent la mecque au Vatican à Rome.
    http://actuarabe.com/accord-entre-le-vatican-et-riyad-pour-construire-des-eglises-en-arabie-saoudite/

    Donc il n’y a pas que les chrétiens catholiques qui sont fichés sur le registre du Vatican, maintenant, il y a aussi les musulmans qui vont être inscrits sur le registre du Vatican grâce à l’arabie saoudite

    Tiens, le NVO n’apprécie pas les amitiés entre croyants:

    UK : Un épicier musulman tué pour avoir souhaité de joyeuses Pâques aux chrétiens
    sources : https://tellmamauk.org/murderer-of-asad-shah-tanver-ahmed-has-shamed-all-believers/

    https://fr.news.yahoo.com/un-epicier-musulman-tue-de-joyeuses-paques-aux-chretiens-105226374.html

    Dommage, s’il y avait une révolution planétaire des 99% de la population mondiale contre le Vatican qui veut ficher tout le monde et commence par le fichage des croyants du monde entier sous prétexte d’union entre les religions, mais le Vatican contrôle le monde non? D’ailleurs, c’est qui qui dirige le monde, la city de Londres ou le Vatican? ou les 2?

    Vatican c’est vraiment le BIG brother bienveillant. ou Big father plutôt…
    Pas mother, puisque ce sont des prêtres misogynes…

  55. Une prof d’histoire géo dénonce que le Bac 2021 fera perdre un mois d’heures de cours aux lycéens de seconde.

    http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Bac2021/48/0/Fiche_Test_2nde_958480.pdf

  56. […] le blog de R71 en section commentaires on peut lire ceci actuellement et sur le même sujet […]

  57. Et en échange de ce mois d’heures de cours supprimés, on aura les vacances supprimés et tous les jours de repos supprimés, etc…
    « De plus, les dernières conclusions de la conférence nationale sur le rythmes scolaires sont inquiétantes pour les lycéens, proposant de supprimer deux semaines de vacances. L’UNL s’est toujours opposée à cette idée, qui constituerait une attaque au droit au repos. Bien consciente qu’aucune décision n’a encore été prise de la part du ministre en personne, l’UNL souligne que la balle est maintenant dans son camp, et qu’il est de son devoir de répondre très rapidement aux attentes des lycéens, qui aspirent à des journées de six heures de cours maximum ainsi qu’à ce que le lycée devienne un lieu de vie plus qu’un simple lieu d’études., professeurs non remplacés, centaines voire milliers d’élèves sans-affectation faute de place dans les lycées, professeurs mal formés… Voilà la réalité à laquelle sont confrontés deux-millions et demi de lycéens en cette rentrée. À cela s’ajoutent les conséquences de la formation des enseignants, ou nos jeunes professeurs savent désormais bien rarement tenir une classe et faire preuve de pédagogie. L’ensemble de ces coupes et réformes ont été appliquées par le gouvernement dans une logique purement budgétaire, faisant ainsi payer aux jeunes en formation les conséquences de la crise !https://unl13.wordpress.com/2011/10/03/mobilises-les-lyceens-refusent-de-payer-une-cirse/

    Quinze jours après la victoire électorale remportée par l’UNL des trois sièges lycéens au Conseil Supérieur de l’Education (CSE), le ministère a une fois de plus démontré son mépris pour la Démocratie Lycéenne lors de la séance de ce même conseil ce jeudi 12 mai. En effet, il a empêché toute représentation lycéenne lors de ce CSE, interdisant aux représentants lycéens de voter les textes présentés sous prétexte d’un flou juridique volontairement entretenu.Non content d’avoir fait taire les nouveaux élus en les empêchant de siéger, le ministère a poursuivi sa manœuvre. Portant dûment convoqué, l’ancien élu UNL présent, Thomas Bonan, s’est vu retirer son droit de vote du fait d’un flou juridique en début de séance. Le Code de l’éducation ne précise pas, en effet, si les élus qui ne sont plus lycéens peuvent néanmoins encore voter.

    Ainsi la représentation démocratique des lycéens n’a pas pu s’exprimer dans les délibérations du CSE du jeudi 12 mai, malgré la présence et la disponibilité des élus ainsi que le vœu exprimé par l’ensemble des membres de l’instance. L’UNL estime que cette situation constitue une injure pour la Démocratie Lycéenne. En interdisant le vote sur des textes concernant directement les élèves, notamment ceux relatifs à la réforme des STI et ST2S, le Ministère de l’Education Nationale à empêché plus de deux millions de lycéens de s’exprimer !

    Le CSE : une représentativité lycéenne à réformer

    L’UNL exige une réforme immédiate des textes régissant la présence des lycéens au CSE. Il n’est pas admissible que les représentants élus ne puissent s’exprimer par le vote.

    Il devient urgent de repenser les modalités de présence des lycéens au sein du CSE. Parce qu’ils représentent plus de deux millions d’élèves, le nombre d’élus lycéens doit passer de trois à dix. Pour permettre une meilleure représentation lycéenne,

    l’UNL demande que ce scrutin devienne universel et direct.

    Enfin, l’UNL annonce qu’elle entame dès aujourd’hui des travaux concernant les textes et les évolutions possibles pour assurer une représentation lycéenne plus efficace et une présence systématique de représentants lycéens aux CSE.Très attachée aux instances lycéennes, l’UNL exige du gouvernement une réelle reconnaissance de la Démocratie Lycéenne, seule moyen d’expression pour de nombreux lycéens.
    https://unl13.wordpress.com/2011/05/17/cse-une-fois-de-plus-le-gouvernement-tente-de-faire-taire-les-lyceens/

    L’UNL n’a pas de site officiel (là c’est un vieux blog de 2011 d’un UNL local que je suis tombé, et qui n’a pas été réactualisé, mais le manque de démocratie lycéenne est toujours actif, tous les articles des lycéens ne sont pas écrits par des lycéens mais par des adultes!https://collectif-aede.org/on-en-parle/une-nouvelle-enquete-sur-la-liberte-de-publication-des-journaux-lyceens-autocensure-et-non-respect-des-droits-5194) . Pour les contacter faut passer par HelloASSo qui réclame ton captcha robot pour tracer ton adresse IP.

    74 % des responsables de publication des journaux lycéens sont des adultes

    70 % des journaux lycéens sont relus par une personne extérieure à la rédaction68 % des élèves se voient interdire certains sujets
    47 % pensent que la présence d’un journal lycéen a un impact sur la vie de l’établissement
    https://questionsdeduc.wordpress.com/2018/04/09/une-enquete-sur-la-presse-lyceenne/

    Dans 74 % des journaux lycéens, le rôle de responsable de publication est endossé par un adulte !
    Les élèves sont donc trop souvent privés de cette première expérience, si riche en termes de responsabilisation et d’éducation aux médias.

    Dans 55 % des cas, les élèves n’ont pas eu leur mot à dire dans le choix du responsable de publication : il leur a tout simplement été imposé. Or, comment comprendre la démocratie sinon en s’y confrontant ? Comment peut-on prétendre faire du lycée un lieu d’éducation civique et citoyenne sans considérer les lycéens comme des citoyens en plein apprentissage de leurs droits et de leurs devoirs ?

    32 % des rédactions lycéennes ont reçu, de la part de leur administration, l’interdiction de traiter certains sujets (politique, religion, sexualité… même les profs figurent parmi les tabous les plus fréquents). Or, selon les textes, les élèves peuvent parler de tout tant qu’ils ne commettent aucun délit de presse et qu’ils ne font pas de prosélytisme politique, religieux ou commercial.

    68 % des lycéens s’autocensurent, par peur de voir leur publication suspendue par leur chef d’établissement, ou par méconnaissance de l’étendue de leurs droits. Pression exercée par le personnel du lycée ou manque d’information, il est consternant de constater que les journalistes lycéens se limitent autant au sein de leur établissement scolaire !

    L’Observatoire des pratiques de presse lycéenne cherche, par ses travaux, à favoriser le développement d’une presse lycéenne libre et responsable. Il publie cette année les résultats d’une enquête réalisée en 2017 sur le droit de publication des lycéens, qui actualise les données issues de précédentes analyses réalisées en 2007 et 2011. Depuis dix ans, les constantes restent les mêmes : non-respect des droits et autocensure.
    https://collectif-aede.org/on-en-parle/une-nouvelle-enquete-sur-la-liberte-de-publication-des-journaux-lyceens-autocensure-et-non-respect-des-droits-5194

  58. parcoursupercherie Says:

    Une lycéenne d’Agen a volontairement raté son bac pour dénoncer Parcoursup Enora est soulagée… d’avoir raté son bac
    « Si j’avais eu mon bac cette année, je n’aurais rien fait l’année prochaine »

    « Je suis actuellement sur liste d’attente dans Parcoursup, à une très mauvaise position. Donc si j’avais eu mon bac cette année, je n’aurais rien fait l’année prochaine, alors nous avons préféré que je redouble pour avoir de meilleures chances ».Comme Enora, près de 110.000 candidats n’ont eu aucune proposition ou sont sur liste d’attente.
    https://www.20minutes.fr/societe/2303667-20180707-video-resultats-bac-lyceenne-agen-volontairement-rate-examen-denoncer-parcoursup

    Mieux vaut annuler Parcoursup que de redoubler car
    Parcoursup offre un point de pénalité aux redoublants
    #ParcourSup : le redoublement est considéré comme un « malus » dans les critères de sélection à l’université

    http://www.liberation.fr/checknews/2018/05/23/est-il-vrai-que-la-plateforme-parcoursup-attribue-un-malus-aux-eleves-qui-ont-redouble_1655210

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.