Géopolitique, trahison et Nouvel Ordre Mondial: Les (sales) dessous de la réunion Trump-Poutine d’Helsinki aux dépends de l’Iran ?

Information intéressante divulguée par VT. A suivre dans les semaines et mois qui viennent. Question: la Russie va t’elle jouer le jeu de l’empire plus avant ? Elle n’en a pourtant pas intérêt, Poutine s’est-il fait enfumer par l’idée de “détente” ou ne fait-il que répondre aux demandes oligarchiques pressantes ? Qui enfume qui ? Nous n’avons pas d’idée préconçue sur le sujet abordé, on relaie simplement ce point de vue parce qu’il mérite réflexion.

Affaire certainement à suivre…

~ Résistance 71 ~

 

Secret d’Helsinki: Un pacte anti-Iran a été écrit lors de l’entrevue Trump-Poutine

 

Gordon Duff

 

17 juillet 2018

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2018/07/17/secret-helsinki-pact-against-iran-penned-at-trump-putin-confab/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

VT Istanboul: Des sources confirmées du renseignement ont informé VT de la mise en place très prochaine d’un plan de déstabilisation de l’Iran, de la planification d’émeutes et d’assassinats en Iran et d’actions contre les alliés de l’Iran en dehors du pays. Nous nous attendons à ce que tout cela débute dans un mois.

Nous savons également qu’une version de ce programme de déstabilisation fut décrite par le ministre des affaires étrangères américain Mike Pompeo (NdT: ex-patron de la CIA !!…) à des hauts-fonctionnaires russes pendant le sommet qui s’est tenu à Helsinki. La Russie est venue à la table de manière si motivée à soutenir Trump, qu’elle voit comme son gars en place à Washington à cause de la longue histoire de Trump avec la pègre russe, qu’elle a loupé la ”longue partie” du jeu qui se joue.

Certaines actions sont déjà en train de se dérouler en Irak où les Etats-Unis, soutenus par le fric saoudien payant à Bagdad quiconque a la main tendu pour recevoir de la fraîche facile à gagner et à Bagdad, ceci représente grosso modo tout le monde et désirant aussi nettoyer l’Irak de toute influence iranienne.

La Turquie

Il n’y aura pas de place pour la vision de la Turquie d’Erdogan dans les plans fomentés. On doit s’attendre à de nouvelles actions des Gulanites, suiveurs de l’ecclésiastique radical retiré aux Etats-Unis et mis en place par la CIA pour garder la main en Turquie.

Les actions turques pour sécuriser les systèmes russes de défense anti-aérienne (NdT: les S-400) est la reconnaissance avérée que se défendre contre les Etats-Unis et Israël est la clef de la survie.

l’Irak

L’action en Irak suivra un principe bien connu là-bas: l’Arabie Saoudite, les états du Golfe et Israël continuent leur alliance jusqu’ici secrète, mais cette fois-ci en se donnant publiquement la main pour dominer la région. Les leaders du monde des affaires sunnites d’Irak sont devenus de plus en plus liés à Tel Aviv au travers de leur relation avec Amman (Jordanie), un processus qui avait débuté en 2003 suite à l’invasion de l’Irak. Ce fut cette relation qui a finalement fleuri sous la forme de l’EIIL en 2014, une action de terrain sunnite financée par le Golfe pour contre-balancer le pouvoir chiite établi en Irak, ou du moins c’est ce qu’on croyait, projet qui fut secrètement soutenu par l’occident, Israël et l’Arabie Saoudite. L’EIIL fut “vendu” clef en main aux leaders sunnites irakiens à la fin de 2013 comme étant “leurs gars”.

Un an plus tard, la plupart de ceux qui y ont cru n’étaient plus que des cadavres sans tête. Cela se produira de nouveau. Ce que l’EIIL n’a pas pu accomplir, seulement parce que l’Iran est intervenu contre eux, la trahison le fera de nouveau ; l’Irak est la base arrière d’opérations secrètes contre l’Iran comme ce fut toujours l’intention dès l’invasion de l’Irak en 2003 par la clique Bush/Blair.

Des sources très proches de l’ancien chef d’état major des armées américain, le général Richard Myers, ont décrit des réunions primordiales qui planifièrent une série d’évènements qui devaient se produire dans la région à commencer avec le 11 septembre et culminant avec le renversement du gouvernement iranien à Téhéran.

Ce fut le général Myers qui a disparu le matin du 11 septembre 2001 et le même Myers qui avait ordonné des plans de l’invasion de l’Irak et puis de l’Iran seulement quelques semaines avant les attentats. Ces plans ont refait surface.

La réunion au sommet

Alors qu’une vaste partie du monde pense que le président russe Vladimir Poutine manipule Donald Trump comme une marionnette, il y a un véritable dossier bien pire que celui qui a été divulgué. Pour cela, nous incluons une petite leçon d’histoire brève mais nécessaire fournie par le Washington Post:

https://www.youtube.com/watch?v=cbgZAfJjdmI

Comment cela va t’il se danser ?

La Russie a ouvert la porte en offrant Poutine les fesses en avant pour Netanyahou afin d’isoler le Hezbollah et les conseillers iraniens durant les dernières étapes de la guerre en Syrie. Avec la grande bataille d’Idlib qui arrive et les Etats-Unis occupant les meilleures parties agricoles et les provinces pétrolières de Syrie, Poutine a sérieusement déconné sur ce coup là.

Les Américains, Français et Britanniques, soutenus par Israël et l’Arabie Saoudite ont re-entraîné des milliers des combattants de l’EIIL/Daesh et en ont recruté des milliers d’autres, ceux-ci sont en train d’être ré-étiquetés comme les nouveaux “Talibans” pour remplacer l’EIIL. Le théâtre de l’EIIL au script hollywoodien, les bûchers, les décapitations, furent quelque chose qui incita beaucoup à ne pas adhérer, tout en ayant une publicité désavantageuse pour Israël qui a dû devenir l’armée de l’air de soutien de cet EIIL avec des Américains les armant voire même les commandant sur le terrain.

C’est beaucoup plus simple de corrompre, de payer des pots-de-vin ou d’assassiner ; un nouveau califat n’est pas nécessaire. Les tactiques anciennes marchent le mieux ; mais l’électron libre était la Russie, sa relation avec la Turquie et l’Iran, ainsi que le bloc très puissant qu’ils formèrent dans leur coopération en Syrie.

On devait montrer à la Russie qu’il était de son meilleur intérêt de vendre ses alliés, la Syrie pour sûr, l’Irak, l’Iran, la Turquie et d’abandonner tout pouvoir dans la région.

Note de R71: Là est le hic… On a quand même du mal à imaginer que la Russie laisse tout ça filer au nom d’une “détente”, qu’elle doit savoir depuis le temps n’être qu’un leurre et un “gagne temps” pour les Yanks afin de mieux trahir par la suite comme c’est TOUJOURS le cas avec eux… Demandez aux nations autochtones et aux Kurdes pour ne citer qu’eux…
A moins que Poutine ne fasse qu’écouter ce que lui souffle son pote Kissinger dans l’oreillette et qu’il fasse partie du plan depuis le départ ou presque… Allez savoir…

Le blocus économique exercé sur l’Iran a été fait pour démontrer à Poutine que l’Amérique peut marcher sur l’Europe, violer les traités et écraser économiquement quelque ennemi que ce soit. Durant tout ce temps, Poutine a “investi” sur Trump une confiance de dupe. Tous deux, bien entendu, vivent dans un environnement où les oligarques gangsters évoluent en toute impunité et leurs désirs sont le plus souvent exprimés en profond parallèle avec les éléments les plus extrêmes du régime likoudiste d’Israël.

= = =

Lectures complémentaires:

« Donald Trump, « Donnie mains d’enfant », chienne de la mafia russe »

Au sujet dun 11 septembre nucleaire

La_City_de_Londres_au_coeur_de_lempire

Que faire ?

Hezbollah son histoire de linterieur naim qassem

Au sujet d’un 11 septembre nucleaire

petit_precis_sur_la_societe_et_letat

Publicités

29 Réponses to “Géopolitique, trahison et Nouvel Ordre Mondial: Les (sales) dessous de la réunion Trump-Poutine d’Helsinki aux dépends de l’Iran ?”

  1. C’est une sacrément bonne question = Qui enfume qui ?
    On s’était déjà posé la question, lorsque Poutine avait laissé entendre qu’il avait des infos sur le 11/09… Bip, bip, bip…

    Mais surtout, du fait que la Grande Russie n’a jamais pris part à la curée du Nouveau Monde.

    Et là aussi, bip, bip, bip, le N° que vous avez demandé n’est pas en service actuellement…

    si Vlad avait voulu mettre fin à l’Empire anglo-américano-christo-sioniste, il pouvait le faire, depuis le début ; Il suffit d’épauler légalement la Confédération Iroquoise (et les autres nations amérindiennes) avec laquelle elle est alliée depuis 1710, à faire annuler les possessions de terres frauduleuses de l’empire tant au pays du goulag levant qu’au Canada… Ceci représente un angle d’attaque inédit et intéressant. Attendons la suite…

    Qui n’est jamais venu donc ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/11/il-y-a-longtemps-que-les-psychopathes-aux-manettes-veulent-faire-reset/

    Comme souvent une image vaut mieux que 1000 mots (pas toujours, car ça ce truque une image…)

  2. Kremlin' bot Says:

    Veterans Today c’est de pire en pire! 🙂

    https://www.veteranstoday.com/2018/07/19/the-greatest-con-so-far/

    ils ont été pucés par Skynet, c’est la seule explication pour leur défense de killary, qui d’après Veterans Today, était bien moins dangereuse que TheDonald. 😭

    LOL = fin mars 2017, TheDonald déclare que les états-ounis d’américou reconnaissent BacharLeChimique comme le président légal et légitime de Syrie ; TheDonald a missionné une élue du congrès démocrate pour aller négocier avec BacharLeChimique

    https://www.madaniya.info/2017/04/03/syrie-la-surprenante-offre-de-donald-trump-a-bachar-al-assad/

    résultat, 2-5 jours plus tard, opération false flag par alqaeda en Syrie (white helmets) = TheDonald pris au piège, réussi à négocier le bombardement d’un champ de patates par 59 poissons volants.

    fin mars 2018? TheDonald déclare que les soldats nord-américains vont dégager d’ici fin 2018 de Syrie ; résultat? opération false flag par alqaeda ou tout autre groupe terroriste proxy des oxydentaux.

    pendant 1 semaine, *bruit médiatique* du déclenchement de la 3e guerre mondiale, pour au final, 70 poissons volants à nouveau tirés sur la Syrie.

    il n’y a que sur l’Iran que TheDonald peut avoir été pire que n’aurait été killary. toujours pas de guerre contre l’Iran en tout cas..

    • oui on est d’accord sur la défense de Hillary… Duff avait déjà fait ce cinéma durant la campagne électorale. Coincé par une branche du système, comme quoi il est ÉVIDENT que le réformisme ne peut mener à rien..
      Il n’y a pas de solutions au sein du système, il ne PEUT PAS y en avoir !…
      A bas l’État, à bas l’argent, à bas la marchandise, à bas le salariat pour que vive enfin la société des sociétés !… 😉
      Même pour les Duff and co, y a encore un sacré boulot d’éclairage de conscience à faire !

      • Kremlin' bot Says:

        non, en réalité la défense de killary par Veterans Today change tout. l’histoire de l’attaque nucléaire le 11 septembre, le dossier sur les camps de concentrations nazis, c’est moins important que le fait de défendre la PsyOp du Russiagate!

        l’un de leurs journalistes, Ian Greenhalgh répond:

        *You’ve got it all wrong, Hilary had nothing to do with Libya, that was a CIA black op and she was at the State Dept, she was totally unaware of what was going on until it hit the news. Hilary worse than Trump? Not in this universe, that’s really ludicrous.

        The Hilary emails leak was a psy op by Israel, the data was harvested by the NSA, passed to unit 8200 in Herzliya, Israel where they filtered through all the tens of thousands of emails to find ones they could ‘spice up’ and then release via Wikileaks, which is another Israeli-run front. All part of the plot to install trump in the White House.*

        c’est plus qu’étrange..

        ils n’ont pas répondu sur la nature des liens entre israel et les néoconservateurs, ni sur le fait que tous les néocons des années 1990-2000 ont soutenu killary et critiqué TheDonald pendant la campagne électorale.

        si les néocons ont soutenu killary c’est bien qu’ils ont la même politique étrangère guerrière.

        • Killary avait déclaré bien avant la campagne que « elle présidente, elle (en réponse à ses maîtres) bombarderait l’Iran ».. peut pas être plus clair que ça !
          On sait que ce sont tous et toutes des ordures à la botte, la question est: quel jeu joue la Russie ?
          C’est assez troublant avec Riton qui souffle dans l’oreillette de Vlad… 😉

        • et au-delà… tout ça est inepte, il faut sortir de cette fumisterie étatico-capitaliste avant qu’il ne soit trop tard pour l’humanité. Quand on regarde cette gigantesque scène sous le plus grand chapiteau du monde et cette fumisterie politicarde futile et criminelle, on sait que n’ayant pas de solutions internes, il faut en sortir, ensemble et au plus tôt …
          Tout le reste n’est que pisser dans un violon ! Et Duff, Meyssan et toute la fine équipe en ce domaine sont totalement à côté de la plaque, ce ne sont que des commentateurs bougeant au gré de la marée.
          Ils ont le niveau de conscience politique d’un haricot vert… 😉

  3. Kremlin' bot Says:

    donc, si Vladimirovitch nous trahit (Veterans Today c’est déjà fait) et laisse les sionistes et les occidentaux attaquer l’Iran, qui est-ce qu’il reste face à l’oligarchie bancaire qui dirige le bloc américano-occidental depuis des centaines d’années?

    en face c’est quand même Sauron.. comme lui, le nouvel ordre mondial a pour objectif de dominer toute vie sur terre!

    les Libanais du Hezbollah et les Iraniens du Corps des Gardiens de la Révolution Iranienne?

    ce n’est pas beaucoup..
    si seulement les nord-américains avaient pris conscience à temps de l’attaque sous faux drapeau du 11 septembre 2001, cela fait longtemps qu’il y aurait eu une révolution en Amérique du Nord..

    parait que les militaires Russes sont sur une ligne bien plus radicale que la direction oligarchique Russe. oligarchique comme en Occident.

    les Syriens? possible, l’oligarchie militaro-politique est encore plus anti-impérialiste donc anti-occidentale qu’avant 2011, forcément, et est toujours anti-sioniste.

    sauf que, malgré la guerre que les occidentaux ont fomenté contre la Syrie, Al Assad va continuer à jouer à la realpolitik, comme depuis son arrivée au pouvoir en 2000.
    (il a permis à la CIA d’installer des bases de torture dans les années 2000!)

    d’après un Syrien, qui connait bien la situation:

    • Il ne faut pas raisonner en « pays », quel « pays » peut faire basculer le chateau de cartes… La solution c’est NOUS et personne d’autre. Seul le prolétariat (99,9% de la population mondiale) pourra lui-même s’émanciper, personne ne le fera à sa place et rien d’institutionnel ne le fera, par ce que l’institutionnel politique et économique ne vise qu’à une seule chose: maintenir le statu quo oligarchique de la division et de rapport dominant/dominé.
      Notre analyse faite dans le « Manifeste de la société des sociétés » contient intrinsèquement la solution, on n’a rien inventé, ceci a été expliqué bien avant nous, nous avons rajouté la notion de lâcher-prise de l’antagonisme et de mise en place de la complémentarité, c’est l’Idée, peu importe le nom qu’on lui donne.
      L’erreur est de compter sur des « alliés » au sein de ce qui existe déjà politiquement, cela n’arrivera pas, Tu mentionnes le Hezbollah, ils sont dans le juste, mais dépende d’états, ceci dit, il serait plus facile pour eux de s’émanciper, mais ils sont devenus trop tributaires d’institutions, même s’ils opèrent et ont mis en place un système d’autonomie assez intéressant. Le reconnaître et leur tendre la main est faire preuve de l’esprit de complémentarité. Le système les voit comme « terroristes » bien évidemment, c’est normal. Les nazis appelaient les résistants français « Terroristen »… classique.
      La solution c’est le Peuple dans sa diversité et complémentarité planétaire, rien d’autre. Nous n’avons jamais été autant été capables de communiquer planétairement dans notre histoire. C’est à nous de faire tomber les chaînes, de communiquer, de nous organiser, de mettre en place les confédérations d’associations libre, de court-circuiter les institutions, de montrer par l’exemple la voie du futur, celle de la société des sociétés. Il faut lâcher-prise des Poutine, conneries étatiques, des Duff, Meyssan and co qui n’ont pour souci que de perpétrer le système qui les nourrit et les entretient. Il y a de mauvais et nuisibles agents du système et il y en a de moins mauvais, mais pas de bons, un agent du système ne peut-être que mauvais par essence, puisqu’il participe à la mise sous tutelle oppressive du peuple.
      Il suffit de dire NON ! en masse, et tout s’arrête. Sur le papier, c’est aussi simple que cela, ensuite il faut le mettre en place dans la pratique, pour cela il faut gagner les cœurs et les esprits à la société des sociétés en pensant bien que nous n’avons fort heureusement pas à convaincre tut le monde. 10% environ suffit, la « solution à 10% ».
      Tout le reste n’est que pisser dans un violon. 😉

      • Kremlin' bot Says:

        me le faites pas dire: les gens autour de nous, quoi qu’ils fassent dans la vie, quelque soit le niveau d’étude, la situation sociale, dès que l’on aborde des situations emblématiques de la société dans laquelle nous vivons, comme la guerre en Syrie et sa propagande de guerre, le RussiaGate et TheDonald, et bien entendu, le 11 septembre 2001, ils se transforment en chien de garde de l’ordre social établi et nous traitent de complotistes, conspirationnistes, voire de négationnistes (quoique je ne suis pas certain que l’on puisse nier l’existence de quelque chose qui n’a jamais existé 😉
        la jambon-oeuf-parmesan!

        il y a 2 oeuvres cinématographiques qui expliquent un peu la société dans laquelle nous vivons: Matrix et évidemment Eyes Wide Shut.

  4. Bleusaffir Says:

    Salut je trouve tes analyses pertinente mais sur l’Iran tu devrais regarder la vidéo sur Alexandre Adler il dit tout bon courage pour la suite désolé si il y a des fautes d’orthographe

    • as-tu le lien de la vidéo ? merci de le poster pour tous ceux qui voudraient la visionner.
      Merci de nous suivre, t’inquiète pas des fautes, on s’en fout, c’est le message qui prime.
      😉

  5. anti armes, la paix sans les armes Says:

    On se demande pourquoi les fachos déclarent tous avoir des armes russes Kalachnikov…..

    les néo nazis russes entrainent les néo-nazis d’Europe à utiliser la kalachnikov
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4754016/Russian-extremists-training-neo-Nazi-s-Europe.html

    Autriche: L’homme qui a abattu 2 personnes à la Kalachnikov en plein concert est un NéoNazi
    https://fdebranche.com/2016/05/23/autriche-lhomme-qui-a-abattu-2-personnes-a-la-kalachnikov-dans-un-concert-est-un-neonazi/

    la police aurait interpellé deux militants d’extrême droite qui se trouvaient dans une voiture à proximité de la place communale. Les deux individus étaient en possession d’armes prohibées et de cocktails molotov.(encore des armes russes détenus par l’extrême droite européenne)
    https://fdebranche.com/2016/04/02/actions-anti-islam-deux-identitaires-armes-dextreme-droite-arretes-a-molenbeek/

    un ancien ministre de l’intérieur français fournissait des armes ainsi que son partenaire homme d’affaire franco-israélien
    https://fdebranche.com/2016/03/12/arcadi-gaydamak-condamne-a-3-ans-de-prison-libere-apres-seulement-3-mois-de-detention/

    Terrorisme : certaines armes de Daech sont « de fabrication franco-allemande »
    https://fdebranche.com/2015/12/08/terrorisme-certaines-armes-de-daech-sont-de-fabrication-franco-allemande/

    Lepen fait l’éloge de la Gestapo nazi
    https://fdebranche.com/2017/01/21/eloge-de-la-gestapo-jean-marie-le-pen-perd-son-proces-face-a-montebourg/

    Ici un facho qui a des liens dans la police, il dit que quand Lepen arrivera au pouvoir, il appelle à tuer tous les non blancs avec la kalachnikov (arme russe)
    http://www.dhnet.be/actu/faits/meurtre-raciste-a-schaerbeek-cinq-enfants-orphelins-51b7d3d8e4b0de6db99086f9

    Un mouvement d’extrême droite Accointance avec des néonazis organise des entrainements militaires

    https://fdebranche.com/2017/05/29/un-mouvement-dextreme-droite-organise-des-entrainements-militaires-pour-se-preparer-a-la-guerre-civile/

    Ouverture d’un salon de tatouage néo-nazi à Nancy
    https://fdebranche.com/2016/04/06/ouverture-dun-salon-de-tatouage-neo-nazi-a-nancy/

    2 militants néo-nazis condamnés pour avoir saccagé une libraire et tabassé 2 passants
    https://fdebranche.com/2016/05/14/2-militants-neo-nazis-condamnes-pour-avoir-saccage-une-libraire-et-tabasse-2-passants/

    Allemagne : La Cour constitutionnelle refuse d’interdire le parti néonazi NPD
    https://fdebranche.com/2017/01/17/allemagne-la-cour-constitutionnelle-refuse-dinterdire-le-parti-neonazi-npd/

    La Russie aussi a un parti nazi officiel en Russie,et l’un de ses adhérents Victor Milkov a assassiné un musulman russe Shamil Odamanov
    https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_National_Socialist_Party

    Le Mouvement fasciste des femmes russes a servi comme une section autonome du Parti fasciste Russe (VFP), sa politique étant fourni par la direction et approuvé par le chef de la VFP. Le Centre de la RGFD directeur a été créé au congrès VFP.

    L’organisation locales du RGFD se composait de divers groupes de sympathisants fascistes, des candidats et des membres actifs. Ils étaient connus comme des foyers du parti fasciste et ont été créés à partir de deux à cinq personnes couvrant une certaine zone.

    L’uniforme du mouvement fasciste des femmes russes était une blouse blanche, jupe noire et une croix gammée sur la manche gauche1.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_fasciste_des_femmes_russes

    Les néo-nazis russes font la fête en Russie
    https://www.theguardian.com/news/2018/apr/24/russia-neo-nazi-football-hooligans-world-cup
    https://www.hindustantimes.com/football/russia-fined-for-neo-nazi-fan-banner-at-fifa-world-cup-2018-game-against-uruguay/story-rnXM9Iy4TZ9Eg5mtxWfNOL.html

    les néo nazis allemands s’inspirent des néo nazis russes
    https://themoscowtimes.com/articles/neo-nazis-and-illegal-fights-german-and-russian-59718

    La Russie accueille un suprématiste nazi blanc américain et tous les nazis du monde entier à Moscou
    http://www.interpretermag.com/russia-hosting-europes-neo-nazis-nationalists-and-anti-semites-putin-supporters-all/

    The Rise Of Neo-Nazism In Russia

    A Neo-Nazi Cloud is Building Over Europe

    Un fidèle juif se déguise en terroriste armé d’une Kalachnikov et terrorise une synagogue
    https://fdebranche.com/2016/03/26/un-fidele-juif-se-deguise-en-terroriste-arme-dune-kalachnikov-et-terrorise-une-synagogue/

    Pourquoi toujours c’est une arme russe et non américaine qui est dans les attentats?

    Faut-il rappeler que l’attentat contre Charlie hebdo a été réalisé avec deux kalachnikovs
    https://fdebranche.com/2015/10/21/il-detenait-plusieurs-dizaines-darmes-et-de-grenades-un-homme-de-sainte-croix-sur-aizier-ecope-de-deux-ans-de-prison-avec-sursis/

    Est-ce que la Russie ou les russes d’Israel fournissent des armes russes Kalachnikov aux fachos en France afin qu’ils fassent monter l’extrême droite en se faisant passer pour des terroristes?

    Une entreprise russe a permis à une entreprise israélienne de revendre ses kalachnikov
    http://www.rubincenter.org/2017/02/the-modern-israeli-kalashnikov/

    CAA Kalashnikov Israel https://www.caagearup.com today , they are the only company outside the Russian Federation, which has the legal right to use the logos of the concern »Kalashnikov »

    Karl Rose condamné à perpétuité pour avoir abattu trois passants à la kalachnikov

    Un blanc tue 3 autres blancs et voulait faire passer cela pour un attentat terroriste commis par des arabes

    Karl Rose, alors âgé de 19 ans, a abattu trois personnes : Serge Shorjian, 45 ans, et Patrice Martinez, 36 ans, qui bricolaient devant leurs maisons, puis un automobiliste retraité, Pierre Tanneux.Après ces meurtres commis au hasard et après avoir rechargé sa kalachnikov, le jeune garçon s’était dirigé vers l’Étang de Berre, avait jeté l’arme dans un fourré
    Ce fondu d’armes à feu, qui surfait parfois sur des sites d’extrême droite et qui parlait sans arrêt de crimes et d’attentats avec son seul ami en ligne, avait trouvé sur le net le moyen d’assouvir sa passion, se procurant du matériel. Son premier achat lui avait valu des poursuites. Il avait cassé un deuxième fusil d’assaut en tentant de le remettre en service.https://fdebranche.com/2017/01/12/karl-rose-condamne-a-perpetuite-pour-avoir-abattu-trois-passants-a-la-kalachnikov/

    On constate que la France est super laxiste et laisse les fachos blancs en liberté après que ceux-ci font leurs achats d’armes en ligne

    Marine Lepen épaulée par Israel
    https://reseauinternational.net/marine-le-pen-epaulee-par-israel/

    Marine Le Pen sera « le plus grand défenseur de la communauté juive de France » et a soutenu le fait qu’Israel avait le droit de nommer Jérusalem comme sa capitale entière:
    Lors des élections, Marine Lepen a déclaré: » »Israël est un Etat souverain et a le droit de fixer sa capitale où il veut »
    La candidate à l’élection présidentielle Marine Le Pen sera si elle est élue, « le plus grand défenseur de la communauté juive de France », a-t-elle affirmé lors d’une interview publiée jeudi dans le magazine israélien Makor Rishon, ajoutant par ailleurs que l’Etat d’Israël avait « le droit d’établir sa capitale où il le souhaite ».

    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/142621-170413-marine-le-pen-sera-le-plus-grand-defenseur-de-la-communaute-juive-de-france

    Marine Le Pen est financée par l’Etat d’Israël
    https://www.ajib.fr/marine-lepen-sioniste/

    Marine Le Pen visite la cathédrale de Reims en compagnie d’un trafiquant d’arme condamné à 2 ans de prison
    https://fdebranche.com/2017/05/05/marine-le-pen-visite-la-cathedrale-de-reims-en-compagnie-dun-trafiquant-darme-condamne-a-2-ans-de-prison/

    Marine, Marion, Florian, Gilbert : le FN roule pour Israël
    http://www.panamza.com/220416-fn-soumis-sion/

    Marine Lepen utilise la ligue de défense juive comme escorte privée de sécurité
    https://oumma.com/marche-blanche-a-paris-marine-le-pen-escortee-par-la-ldj/

    Marine Lepen crée une association sioniste pour créer un conflit entre sionistes et anti sionistes en France avec à sa tête un flic FN sioniste défenseur d’Israel qui rêve d’entrer dans le ministère de l’intérieur et appelle les juifs à voter FN.
    https://upfj.org/2016/04/30/marine-le-pen-tente-de-racoler-lelectorat-juif-francais/
    http://www.panamza.com/220416-fn-soumis-sion/

    Le 21 juin dernier, « le Monde » publiait une enquête édifiante et détaillée sur les arrangements de Lafarge avec Daech en Syrie
    Seule une élue parisienne (Danielle Simonnet) s’est indignée que la mairie de Paris puisse renouveler le partenariat qui lie Lafarge et Paris-Plages comme si de rien était. L’autre initiative notable vient de l’ONG SumOfUs qui a lancé une pétition qui a recueilli près de 40.000 signatures en quelques jours pour que la maire de Paris cesse tout partenariat avec le géant du ciment.
    https://fdebranche.com/2016/07/28/collaborer-avec-daech-aucun-probleme-quand-il-sagit-de-multinationales-francaises/

    Jean-Claude Veillard, l’homme chez Lafarge chargé de financer Daech, était le candidat FN aux municipales
    https://fdebranche.com/2017/04/23/jean-claude-veillard-lhomme-chez-lafarge-charge-de-financer-indirectement-daech-etait-candidat-fn-aux-municipales/

    La Ligue de défense juive amalgame antisionisme et antisémitisme et cultive sa proximité avec le FN.

    la Ligue de défense juive (LDJ), qui appliquait ainsi les consignes tacites du Crif, défendra plus tard la présence de Marine Le Pen, la présidente du Front national, et du député FN Gilbert Collard. Les défenseurs de « l’État hébreu » d’Israël et l’héritière du parti cofondé en partie par d’anciens Waffen SS et collaborateurs avec les nazis (1) main dans la main
    https://www.humanite.fr/front-national-et-ligue-de-defense-juive-deux-extremes-droites-pour-une-meme-haine-652939

    Pour le président du Parlement Juif Européen Vadim Rabinovich, déclare que Marine Le Pen et Macron sont 2 bons candidats à la présidentielle car 2 bons défenseurs d’Israel
    https://upfj.org/2017/04/25/pour-le-president-du-parlement-juif-europeen-vadim-rabinovich-marine-le-pen-ne-represente-aucun-danger-pour-les-juifs/

    On sait déjà que la Russie soutient le parti de la famille facho Lepen car la Russie soutient Israel
    https://francais.rt.com/international/35769-russie-se-reserve-parler-avec-candidats-poutine

    On sait que les russes d’Israel sont pour le meurtre des palestiniens
    https://www.merip.org/mer/mer182/russian-jewish-immigration-future-israeli-palestinian-conflict
    http://www.redressonline.com/2013/04/why-russian-jews-are-right-wing-racists/

    Le premier ministre d’Israel était un ex du KGB du Kremlin

    Le premier Premier ministre israélien, David Ben Gourion, a écrit une ode à Lénine, et Menachem Begin était un agent du NKVD (Commissariat du Peuple pour les Affaires Intérieures, la principale organisation de police secrète soviétique de 1934 à 1946). Israël est une création juive russe / communiste, ). Tous les premiers ministres lors de la création d’Israel ont été russes. Ils méprisent les Juifs arabes Mizrahi (sans parler des musulmans arabes).
    https://crescent.icit-digital.org/articles/israel-as-a-russian-soviet-invention

    Voilà un facho adhérent de Jean Marie Lepen qui dit avoir un copain de la police, qui a passé sa vie à cribler de balles avec sa kalachnikov tous les non blancs de son quartier, et qui a criblé de balles toute une famille, et fait perdre un œil à un autre gosse dans le quartier, et n’a jamais été emprisonné pour ce premier méfait
    http://www.dhnet.be/actu/faits/meurtre-raciste-a-schaerbeek-cinq-enfants-orphelins-51b7d3d8e4b0de6db99086f9

    Là ici encore un non blanc père de famille qui a été criblé de 5 balles dans le corps par un voisin d’extrême droite. Et bah, la justice refuse toujours de dire que c’est le facho qui a assassiné le non blanc! A la place, ils mettent juste « tentative d’assassinat » et prétendent ne pas savoir de quoi le père de famille non blanc est mort. « Une autopsie doit désormais être pratiquée afin de rechercher les causes exactes de ce décès. » (n(‘importe quel idiot sait que quand on a 5 balles dans le corps, on risque pas de survivre longtemps, mais là, ils prétendent ignorer la cause de décès après qu’un type ait reçu 5 balles dans le corps, c’est abherrant.

    https://www.sudouest.fr/2018/06/05/tentative-d-assassinat-d-ychoux-40-la-victime-criblee-de-balles-est-decedee-5117978-3452.php
    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/landes-un-retraite-tire-cinq-fois-sur-son-voisin-maghrebin

    On a aussi des fachos d’extrême droite qui donnent leurs armes kalachnikov à des terroristes
    https://fdebranche.com/2016/09/26/attentats-paris-proces-de-vucelic-lhomme-qui-convoyait-grenades-et-kalachnikovs-vers-paris/

    2 candidats FN, Thierry Maillard et Vincent Tilliole écroués pour trafic d’armes
    «l’enquête menée par les policiers a révélé de très nombreuses communications qui évoquent clairement l’achat et la revente d’armes de poing comme de fusils d’assaut en parfait état de marche utilisés notamment par le grand banditisme
    L’instruction devra préciser la provenance des armes et les gains enregistrés à l’occasion des cessions, a indiqué le procureur adjoint.
    https://fdebranche.com/2015/10/28/2-candidats-fn-thierry-maillard-et-vincent-tilliole-ecroues-pour-trafic-darmes/

    Yannick Lecointre, candidat FN condamné pour trafic de drogue (cannabis) mais toujours en liberté
    https://fdebranche.com/2015/10/26/yannick-lecointre-candidat-fn-condamne-pour-trafic-de-drogue/

    Marine Lepen est donc amie avec les traffiquants de cannabis, mais elle veut pénaliser la consommation de cannabis: Quand Marine Lepen s’oppose à la légalisation du cannabis
    http://archive.francesoir.fr/actualite/politique/depenalisation-du-cannabis-le-pen-denonce-le-retour-des-soixante-huitards-234985.html

    Donc Macron et Lepen, c’est pareil. Ils protègent les traffiquants de cannabis, car comme cela, ils pourront réclamer davantage d’amendes aux consommateurs.

    Jean Marie Lepen est lui-même un gros trafiquant de cannabis, et finance son parti avec l’argent de la drogue. Voilà pourquoi Marine Lepen est contre la légalisation du cannabis, car cela ferait perdre du pognon si le cannabis était légalisé
    http://allodakar.sn/2017/03/20/2-559-plants-de-cannabis-decouverts-manoir-de-jean-marie-pen-fn-finance-largent-de-drogue/

    Antoine Denevi, un Français soupçonné d’avoir armé Coulibaly arrêté en Espagne
    L’homme, Antoine Denevi, âgé de 27 ans et originaire du Pas-de-Calais (nord de la France), était recherché par la France
    https://fdebranche.com/2016/04/13/antoine-denevi-un-francais-soupconne-davoir-arme-coulibaly-arrete-en-espagne/

    Claude Hermant raconte qu’à l’époque, il est un indicateur des gendarmes de la section de recherches de Lille
    Claude Hermant. C’est bien l’homme qui a armé, Amédy Coulibaly. Six mois avant les attentats de janvier 2015, l’ex-mercenaire d’extrême droite achète, avec sa femme, à une société slovaque, les quatre pistolets Tokarev et les deux Kalachnikovqui seront retrouvés plus tard dans l’Hyper Cacher et dans la planque du terroriste
    https://fdebranche.com/2016/05/31/lidentitaire-claude-hermant-a-bien-vendu-des-armes-a-amedy-coulibaly/

    Des militants d’extrême droite condamnés à 6 mois de prison pour avoir agressé un prof de maths, François J, qui avait osé arraché leurs autocollants de propagande sur les murs de l’université de Lyon 3
    https://fdebranche.com/2017/06/03/des-militants-dextreme-droite-condamnes-a-6-mois-de-prison-pour-avoir-agresse-un-prof/

    A Lyon, Marion Lepen fille d’un agent du Mossad
    http://www.europe-israel.org/2015/02/revelations-le-pere-de-marion-marechal-le-pen-etait-un-agent-du-mossad/

    Les sionistes veulent utiliser la famille Lepen contre les pro-palestiniens
    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/les-juifs-brandissent-la-menace-marine-le-pen_1564220.html

    Aux USA, les fachos d’extrême droite égorgent les arabes comme des moutons à l’abattoire.https://fdebranche.com/2017/05/31/islamophobie-devant-la-justice-le-terroriste-dextreme-droite-qui-a-egorge-2-hommes-defend-un-acte-de-patriotisme/

    On sait maintenant que ce sont les américains fachos d’extrême droite, les terroristes. Ils n’hésitent pas à égorger, et font croire que c’est uniquement un style musulman pour pouvoir accuser les arabes

    Terrorisme : un membre d’extrême-droite arrêté pour avoir projeté un attentat en Australie

    https://fdebranche.com/2016/08/08/terrorisme-un-membre-dextreme-droite-arrete-pour-avoir-projete-un-attentat-en-australie/

    Démantèlement d’une cellule terroriste d’extrême droite qui projetait des attentatshttps://fdebranche.com/2015/10/18/demantelement-dune-cellule-terroriste-dextreme-droite-qui-projetait-des-attentats/

    Un « catholique » condamné à du sursis pour possession de 200 armes
    https://fdebranche.com/2015/11/30/un-catholique-condamne-a-du-sursis-pour-possession-de-200-armes-et-du-cannabis/

    ( on voit que ce catho se fiche du commandement: tu ne tueras point de Dieu.

    Nombres 35:33
    Vous ne souillerez point le pays où vous serez, car le sang souille le pays
    https://saintebible.com/genesis/9-6.htm)

    ce catho fait partie des faux chrétiens mentionnés dans la fin des temps de la Bible)

    la mafia italienne fachiste fournit des armes à Daech
    https://fdebranche.com/2017/02/10/trafic-darmes-de-la-camorra-a-daech-les-connexions-troubles-dun-couple-italien/

    le régime de Bachar el-Assad collabore avec Daesh
    https://fdebranche.com/2016/05/12/palmyre-petrole-le-regime-de-bachar-el-assad-collabore-avec-daesh/

    Alors qu’Israël massacrait des civils palestiniens dans la bande de Gaza l’année dernière, le président russe Vladimir Poutine déclarait : « Je soutiens la lutte d’Israël

    Sauver Assad n’est « pas nécessairement » mauvais pour Israël déclare un proche de Netanyahu
    https://www.middleeasteye.net/fr/opinions/russie-isra-l-et-syrie-une-v-rit-qui-d-range-172832992

    Israeli officials privately acknowledge being circumspect on Syria although they believe Assad’s staying power has improved because of Russia’s aerial campaign.
    “Israel’s prudence from the outbreak of the conflict in Syria has become apparent in the fact that Israel did not consider the overthrow of President Assad as an indispensable condition to avoid foreign intervention and impediment for the beginning of a national reconciliation,” Shein said. https://www.reuters.com/article/us-germany-russia/merkel-putin-to-discuss-syria-ukraine-and-energy-idUSKBN1KY1E3

    Traduction: Tant que Bachar Al Assad accepte les attaques russes et occidentales aériennes pour frapper les « terroristes » (civils femmes et enfants en réalité), Israel laissera Bachar Al Assad tranquille

    Immédiatement après sa rencontre avec Poutine, Netanyahou a déclaré que Moscou lui avait donné l’assurance qu’il ne ferait pas obstacle à des frappes israéliennes sur les transferts d’armes syriens au Hezbollah – ce que Poutine n’a pas nié.

    En effet, bien que la Russie déploie ses systèmes les plus avancés de défense aérienne dans le conflit syrien, Israël a effectué la semaine dernière plusieurs raids au nord de Damas sans entrave et aurait ciblé un convoi du régime composé de quatre camions chargés de missiles balistiques.

    Cela a fait naître des spéculations sur l’étendue de la collusion bilatérale concernant la campagne aérienne, que Netanyahou n’a pas critiquée (en octobre, un des confidents de Netanyahoua confié à Reuters qu’« un partenariat russe avec l’Iran et le Hezbollah pour sauver Assad n’est pas nécessairement mauvais pour nous »).

    Tant pis pour l’espoir des partisans d’Assad de voir Moscou couper les ailes d’Israël en Syrie.

    Le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, a résumé la situation entre son pays et la Russie vis-à-vis de la Syrie de la manière suivante : « Nous ne les dérangeons pas et ils ne nous dérangent pas non plus. » Cependant, cela va beaucoup plus loin que de simplement rester en hors du chemin de l’autre.

    Amos Gilad, directeur de la division politique et sécurité du ministère de la Défense israélien, a souligné le mois dernier « l’excellente coordination concernant la sécurité » qui « a commencé juste après la rencontre entre Netanyahou et Poutine », qui a eu lieu quelques jours avant le lancement de la campagne de l’air russe.

    Une ligne directe a été mise en place et des exercices aériens communs ont été menés. Après de nouvelles discussions avec Poutine fin novembre, Netanyahou a annoncé une coordination militaire accrue concernant les frappes aériennes en Syrie.

    https://www.middleeasteye.net/fr/opinions/russie-isra-l-et-syrie-une-v-rit-qui-d-range-172832992

    Poutine forme des mercenaires pour combattre en Syrie via une société dirigé par un néo-nazi
    https://fdebranche.com/2016/08/10/poutine-forme-des-mercenaires-pour-combattre-en-syrie-via-une-societe-dirige-par-un-neo-nazi/

    la Russie félicite Israel pour ses attaques en Syrie
    https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5317282,00.html

    Washington s’inquiète du rapprochement d’Israel avec la Russie
    https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?destination=%2fnews%2fworldviews%2fwp%2f2016%2f06%2f08%2fisrael-and-russia-bbfs-netanyahus-budding-bromance-with-putin%2f%3f&utm_term=.bca5c2360f86

    Israel compte sur la Russie pour tuer les syriens
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-11/israel-says-u-s-not-in-syrian-game-as-russia-seen-dominant

    La Russie promet à Israel de bombarder l’Iran si celui-ci menace Israel
    https://www.debka.com/russia-israel-will-defend-iran-attacks-also-defend-irans-presence-syria/ (article censuré)

    la Russie et Israel coopèrent leurs attaques en Syrie
    https://www.huffingtonpost.com/entry/why-russia-and-israel-are-cooperating-in-syria_us_576bdb68e4b083e0c0235e15

    Syrie : les frappes russes plus meurtrières que celles de la coalition avec plus 1400 civils tués
    les frappes de la coalition internationale menée par les Etats-Unis ont probablement tué 1.044 personnes en Irak et en Syrie
    https://fdebranche.com/2016/03/29/syrie-les-frappes-russes-plus-meurtrieres-que-celles-de-la-coalition-avec-plus-1400-civils-tues/

    Syrie : 300 civils tués par les bombardements occidentaux
    https://fdebranche.com/2016/11/03/syrie-300-civils-tues-par-les-bombardements-occidentaux-amnesty-international/

    Syrie : bombardements occidentaux sur des civils, discrétion des médias français
    https://fdebranche.com/2016/07/25/syrie-bombardements-occidentaux-sur-des-civils-discretion-des-medias-francais/

    Syrie : 28 civils tués par les bombes de la coalition dirigée par Washington
    https://fdebranche.com/2016/07/29/syrie-28-civils-tues-par-les-bombes-de-la-coalition-dirigee-par-washington/

    Un père néo nazi français tue sa fille qui voulait se marier avec un non blanc
    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/israel-un-pere-chretien-soupconne-davoir-tue-sa-fille-qui-voulait-se-convertir-a-islam-amour-petit-ami-musulman-famille-ramla

    Des américains s’entrainent à tirer avec des balles au sang de porc pour «envoyer les musulmans en enfer»
    Un groupe d’hommes blancs au Texas s’entraîne à tirer sur des musulmans «en cas d’insurrection», en plongeant leurs balles dans du sang de porc ou de la graisse de bacon pour que les victimes «aillent droit en enfer».https://fdebranche.com/2016/05/30/des-americains-sentrainent-a-tirer-avec-des-balles-au-sang-de-porc-pour-envoyer-les-musulmans-en-enfer/

    Grégory, bourré de tatouages nazis membre du gang « Hell’s Angels », rejugé pour un trafic d’armes qu’il revendait à des jeunes de cités
    Le 30 juin 2015, le tribunal correctionnel de Reims condamne trois délinquants de Croix-Rouge et trois Hell’s Angels impliqués dans la vente d’un pistolet-mitrailleur
    https://fdebranche.com/2016/05/17/gregorymembre-du-gang-hells-angels-rejuge-pour-un-trafic-darmes-avec-des-jeunes-de-cites/

    Projet d’attentat pendant l’Euro : l’identitaire extrême droite Grégoire M. reste muet
    5 juillet 2016
    Grégoire M., le Français de 25 ans, arrêté en Ukraine le 21 mai, ne parle pas: soupçonné d’avoir préparé des attentats lors de l’Euro de football, il a été arrêté en Ukraine avec un véritable arsenal
    https://fdebranche.com/2016/07/05/projet-dattentat-pendant-leuro-lidentitaire-gregoire-m-reste-muet/

    Un anglais armé maîtrisé à Monaco
    https://fdebranche.com/2015/10/24/un-anglais-arme-maitrise-a-monaco/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.