Agro-business et Nouvel Ordre Mondial…
Le mariage de la mort Bayer-Monsanto
Résistance 71 avec James Corbett
23 juin 2018
Le toujours excellent James Corbett sort sa dernière vidéo documentaire sur la fusion de Monsanto avec Bayer, probablement les deux entreprises les plus malfaisantes de l’histoire mondiale de l’industrie chimique. Très bientôt, ces deux géants criminels et eugénistes vont contrôler plus de 25% de toute l’industrie alimentaire mondiale au travers de leur fusion et du contrôle en aval d’entreprises vassales. Cet vidéo ci-dessous est en anglais et mériterait d’être sous-titrée en français dès que possible. La transcription complète se trouve ici.
Rappelons que Monsanto, avant d’être le géant des graines transgéniques fut aussi avec Dow chemicals un des inventeurs de « l’agent orange » massivement utilisé au Vietnam. Bayer, sous son fondateur Duisberg inventa littéralement la guerre chimique et fut responsable de la production de gaz au chlore utilisé durant la 1ère guerre mondiale notamment à Ypres en Belgique contre les troupes françaises (1000 morts et plus de 4000 intoxiqués). Ce sont donc ces ordures criminelles de haut niveau et bien protégée du système, qui gèrent en grande partie les industries de de l’agriculture, de l’alimentaire, et de la « santé » (Bayer diffuseurs l’Aspirine oui, mais aussi de médicaments pour hémophiles contaminés avec le virus HIV et autre contraceptif mortifère…). Nul doute que nous pouvons avoir 100% confiance en leur sacerdoce pour le bien commun et la santé publique.
En mars courant, nous avions déjà dit; « Quand Hulot rime avec Monsanto », ceci est toujours d’actualité, Bayer faisant bien entendu déjà parti de l’équation… Ainsi que cet article sur la fusion Bayer-Monsanto…
L’excellent documentaire de James Corbett, 23 minutes d’une concision parfaite:
Lectures complémentaires:
Un Monde sans Cancer, l’histoire de la vitamine B17
Théorie Russo Ukrainienne de l’Origine Profonde Abiotique du Pétrole
le bouclier du lanceur d’alerte
Quand Hulot rime avec Monsanto
This entry was posted on 26 juin 2018 at 9:26 and is filed under actualité, altermondialisme, écologie & climat, économie, colonialisme, documentaire, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, militantisme alternatif, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, OGM et nécro-agriculure, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, santé, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags corruption monsanto union européenne, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, environnement, fusion bayer monsanto, guerre contre le terrorisme d'état, loi monsanto, monsanto crimes agro-alimentaires, monsanto dictature scientifique, nicolas hulot rhône-poulenc sanofi bayer monsanto, nouvel ordre mondial, OGM monsanto bayer cartel, oligarchie financiere, résistance politique, sciences et nouvel ordre mondial, USA terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
7 Réponses vers “Agro-business et Nouvel Ordre Mondial…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
26 juin 2018 à 10:19
Et le fait que Bayer veuille effacer la marque Monsatan n’y changera rien, le diable est toujours dans les détails : Très controversée, la marque Monsanto va disparaître. Le groupe d’agrochimie allemand Bayer en fait l’annonce lundi 4 juin après l’acquisition du géant américain des OGM et des pesticides. Les marques des produits vendus par Monsanto comme le Roundup vont en revanche subsister ► https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/06/04/agrochimie-apres-leur-fusion-bayer-annonce-la-suppression-de-la-marque-monsanto_5309166_3234.html
MoBay change surtout de stratégie… Pour mieux nous n*quer mes enfants…
26 juin 2018 à 11:42
Exactement c’est la même politique qu’avec par exemple les mercenaires de Blackwater… trop de pbs ? des crimes et flinguages en pagaille, pas de lézard on change de nom en Xe, après quelques années rebelote ?… on rechange pour Academi et ça continue, le patron Erik Prince lui, court toujours et s’enrichit. Il est en Chine maintenant, comme le fut avant lui l’ordure Maurice Strong, milliardaire fondateur de PetroCanada dans la débine suite au scandale de l’ONU avec le programme « pétrole contre nourriture » avec l’Irak de Saddam…Il y est mort cette enflure du NOM, instigateur de l’escroquerie du Réchauffement climatique Anthropique, ex-patron de la plus grosse pétrolière canadienne et protégé des Rockefeller.
Monsanto en Chine… Bayer prendra la relève.
La Chine, tiens donc… nouvelle coquille du Bernard en marche… 😉
26 juin 2018 à 1:37
Oui, et en ce moment pour le Bernie, tout les chemins/Route de la soie mènent en Chine ainsi qu’à Rome…
Perso, dans les lectures complémentaires, j’aurais rajouté la Théorie Russo-Ukrainienne de l’origine profonde abiotique du pétrole.
Je voulais vous le dire ce matin, mais j’ai oublié.
Je vous envoie un doc.PDF par mail.
Merci de me dire quand vous le recevrez.
A+ Jo
26 juin 2018 à 3:46
oui on peut le rajouter en effet.
On te dit quoi… merci
26 juin 2018 à 4:01
Ok, merci !
A+ Jo
26 juin 2018 à 4:07
rajout effectué.
27 juin 2018 à 10:53
l’Union Européenne tolère jusqu’à 300Bq/Kg de radioactivité dans nos assiettes!
https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/tchernobyl-30-ans-apres-quelles-consequences-en-rhone-alpes-1461601052
Encore pire que le Japon qui tolère lui jusqu’à 100Bq/kg, mais qui ne respecte pas cette norme officiellement, puisqu’elle ne fait pas de tests sur ses aliments, et fausse exprès ses testeurs de radioactivité