Lettre au président Macron des professeurs Fourtillan et Joyeux au sujet de la toxicité de l’aluminium dans le corps humain…
Résistance 71
14 juin 2018
Ci-dessous le lien du document pdf de la lettre ouverte des professeurs Jean-Bernard Fourtillan, ingénieur chimiste et pharmacologiste et Henri Joyeux, médecin, cancérologue et ancien des hôpitaux de Paris au sujet de la haute toxicité de l’aluminium dans le corps humain.
Cette lettre est bien entendu en direct rapport avec la haute négligence (au bas mot) des laboratoires pharmaceutiques qui continuent à inclure l’aluminium comme adjuvant dans les vaccins mais aussi dans bon nombre de médicaments dont les cicatrisants gastriques tels le Maalox et autres.
Ce sujet est de la plus haute importance dans l’intérêt de la santé publique dont les laboratoires pharmaceutiques se foutent de plus en plus tant leur importe plus encore le profit.
Quand on voit la main mise de certains labos sur la production de certaines molécules et quand on voit les ramifications financières et d’investissements des dits labos dans bon nombre d’aventures touchant la production chimique et le développement génétique dont ils ont un quasi-monopole, on peut légitimement se demander si la santé publique est toujours leur préoccupation majeure ; l’a t’elle jamais été en fait ?…
Posons donc ces simples questions: au vu des profits faramineux générés par la vente tous azimuts de molécules dûment patentées, guérir un patient, quelque soit la maladie, est-il toujours dans l’intérêt de l’industrie pharmaceutico-chimique ? Quel est plutôt son intérêt ?…
Cette industrie ne serait-elle pas en fait dans la gestion de la pathologie humaine à des fins à la fois lucratives et eugénistes ?
Juste des questions comme ça, à propos…
La lettre des professeurs Fourtillan et Joyeux:
14 juin 2018 à 9:07
Trop d’aluminium dans les laits pour bébés
https://www.60millions-mag.com/2014/02/20/trop-d-aluminium-dans-les-laits-pour-bebes-7915
Agnès Buzyn a été rémunérée par les labos pendant au moins 14 ans !
http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/
Agnès Buzyn refuse de reconnaître la nocivité de l’aluminium dans les vaccins
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/22338-Vaccins-Agnes-Buzyn-rappelle-l-innocuite-adjuvants
« Le mensonge de l’INSERM, l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale dirigé par le mari d’Agnès Buzyn depuis 2014 https://www.la-croix.com/France/Politique/Agnes-Buzyn-nouvelle-ministre-sante-conflit-dinterets-mari-2017-05-18-1200848216
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/06/26/yves-levy-patron-de-l-inserm_4443887_1650684.html
Devinez qui est le directeur de l’INSERM ? –vous allez rire
L’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) est une institution publique placée sous la tutelle des ministères de la Santé et de l’Enseignement supérieur.
Le président directeur général de l’INSERM n’est autre qu’Yves Lévy, médecin immunologiste et (accessoirement) mari d’Agnès Buzyn, la ministre de la Santé [2]. https://www.la-croix.com/France/Politique/Agnes-Buzyn-nouvelle-ministre-sante-conflit-dinterets-mari-2017-05-18-1200848216
Je ne m’étendrai pas davantage sur ce conflit d’intérêt flagrant parce que l’arnaque est déjà connue, et que les époux Lévy-Buzyn n’en sont pas à leur coup d’essai.
https://www.entreprise.news/agnes-buzyn-sera-titillee-conflits-dinterets/
https://www.marianne.net/politique/conflit-d-interets-cette-decision-de-la-ministre-agnes-buzyn-qui-bien-fait-les-affaires-de
https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/conflit-d-interets-agnes-buzyn-delegue-l-inserm-a-matignon_2198462.html
http://www.psychostrategy.net/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans-conflit-d-interet
https://www.acteurspublics.com/2017/05/19/agnes-buzyn-recrute-son-directeur-de-cabinet-dans-le-prive
En 2012, avant la nomination Yves Lévi mari de la ministre de la ministre de la santé Agnès Buzyn à la tête de INSERM en 2014, l’INSERM avait reconnu à l’année 2012 la nocivité de l’aluminium dans les vaccins:
« Le sel d’aluminium présent dans la composition des vaccins pourrait avoir des effets néfastes pour la santé. Le métal s’accumulerait dans le système nerveux central et pourrait être à l’origine d’une maladie rare : la myofasciite à macropages provoquant des douleurs musculaires parfois intenses, des troubles cognitifs, une fatigue profonde …
A l’Inserm, Romain Gherardi, chercheur Inserm au sein de l’unité 955 « Institut Mondor de recherche biomédicale (IRMB) » travaille sur ce sujet depuis plusieurs années. »
http://presse.inserm.fr/la-presence-de-sels-daluminium-dans-les-vaccins-constitue-t-elle-un-danger/5840/
en 2010, l’INSERM avait reconnu le lien entre le vaccin à l’aluminium et l’autisme
https://adventuresinautism.blogspot.fr/2010/06/vaccine-aluminum-associated-with-brain.html
Histoire d’un scientifique de l’INSERM qui a été boycotté une fois qu’il a voulu mener des recherches sur la nocivité de l’aluminium dans les vaccins, même l’agence nationale française du médicament a refusé de lui donner des subventions pour sa recherche! :
Ce scientifique de l’Inserm en 2013 avait déclaré dans cette vidéo https://youtu.be/6ltgXNV9rDU que l’aluminium dans les vaccins restait accumulé dans les cellules immunitaires car il est très bio-persistant, et n’était éliminé par l’organisme dans les urines comme les laboratoires le prétendent, et causait des lésions chroniques, myofasciite à macrophages, et atteignait le cerveau.
Il rajoute aussi que chez les patients, ils ont détecté plusieurs années des particules d’aluminium d’origine vaccinale dans les cellules immunitaires qu’on appelle macrophages au site d’injection intramusculaire du vaccin, et que chez certains patients, les particules d’aluminium restaient présents dans les cellules immunitaires de très nombreuses années.
Il déclare (à partir de source 1: 46 https://youtu.be/6ltgXNV9rDU que les aluminiums présents dans les vaccins et restants dans les cellules musculaires après l’injection causent un syndrome associant des douleurs musculaires et articulaires chroniques, une fatigue chronique profonde, inexpliquée, des troubles de l’attention et de la mémoire et du sommeil
le scientifique de l’Inserm de 2013 ( qui a été chassé par la suite par le mari de notre chère ministre de la santé qui veut imposer les 11 vaccins en aluminium obligatoire) avait également fait avec d’autres collègues, vacciner des souris avec des vaccins à l’aluminium pour voir les conséquences des effets secondaires nocives des vaccins en aluminium sur les souris (à partir de source 2:51 https://youtu.be/6ltgXNV9rDU, le scientifique de l’Inserm de 2013 a déclaré suite à cette expérience, que l’aluminium atteignait la rate et le cerveau de la souris peu après la vaccination en aluminium, et les dépôts d’aluminium du vaccin injectés dans la souris étaient augmentés dans son cerveau jusqu’à 1 an après l’injection intra-musculaire.
En quelques minutes, en quelques heures rajoute le scientifique de l’Inserm de 2013 sur cette expérience sur les souris , après l’injection du vaccin à l’aluminium, les particules d’aluminium sont captés par les macrophages (les cellules immunitaires), une autre partie des particules d’aluminium vont rester sur place à l’intérieur des cellules musculaires du lieu d’interjection pendant des années, une autre partie des particules d’aluminium vont aller dans le cerveau et dans le système lymphatique.
L’agence nationale du médicament a refusé de donner une subvention à ce scientifique de l’Inserm de 2013 pour qu’il puisse continuer ses recherches sur les effets secondaires du vaccin à l’aluminium ( source 4:12[ https://youtu.be/6ltgXNV9rDU%5Durl: https://youtu.be/6ltgXNV9rDU)
Un an après qu’un scientifique de l’INSERM a dénoncé les effets secondaires de l’aluminium des vaccins en 2013, Yves Lévi, le mari de la ministre de la santé Agnès Buzyn, celui qui nie les effets secondaires de l’aluminium dans les vaccins a été nommé patron de l’INSERM en 2014
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/06/26/yves-levy-patron-de-l-inserm_4443887_1650684.html
Donc le scientifique de l’INSERM qui montrait que l’aluminium dans les vaccins était toxique a été chassé de l’INSERM car le mari de la ministre de la santé pro aluminium est devenu dirigeant de l’INSERM.
Depuis l’INSERM vante les soi disants vertus de l’aluminium et veulent le fourrer dans tous les médicaments et vaccins en parlant de sa soit disant inoffensivité.
L’aluminium, un adjuvant « inoffensif » ???
L’INSERM n’hésite pas à se discréditer pour protéger le projet gouvernemental.
Dans leur note, les chercheurs de l’Institut affirment sans ciller que l’aluminium utilisé dans les vaccins pour irriter le système immunitaire et augmenter la production d’anticorps – est TOTALEMENT INOFFENSIF.
Si nos défenses immunitaires lancent une contre-offensive dès qu’elles détectent de l’aluminium… comment l’INSERM peut-il déclarer l’aluminium inoffensif ???
Là encore, on est loin du raisonnement scientifique…
Comme l’ont montré les grands scandales sanitaires français : Médiator, Vioxx, Levothyrox, Lyme, statines…, le système français de pharmaco-vigilance est complètement défaillant.
Ces affirmations sont d’autant plus dangereuses qu’un groupe de chercheurs français, dont le travail repose sur de vraies études, a récemment conclu à la dangerosité de l’aluminium vaccinal, même en petites doses. http://santeetbienetre5.canalblog.com/archives/2018/01/13/36044398.html
•Le Président du Comité de Vaccination, le Pr Alain Fischer est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le Prix “Sanofi-Pasteur”;
Cliquer pour accéder à 2014-PrixSanofiPasteur-EPays-CP.pdf
http://www.csmf.fr/actualites/2016-12-16-000000/vaccination-le-gouvernement-doit-passer-laction
•La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ». http://www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-veut-rendre-rendre-onze-vaccins-obligatoires-15-06-2017-7055664.php On parle de 110 à 120 millions €/an ; les vaccins est un marché qui représente un demi-milliards d’euros en France le marché officinal total en 2015, des vaccins atteint 20,5 milliards d’euros en 2015, selon le Leem https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/la-ministre-de-la-sante-veut-rendre-11-vaccins-obligatoire-les-labos-en-profiteront-ils-740360.html
•Elle était au conseil d’administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, de 2009 à 2011 ;https://ancienprofesseur.fr/2018/01/07/agnes-buzyn-ministre-de-la-sante-et-ancienne-conseillere-de-lindustrie-pharmaceutique/
https://www.20minutes.fr/politique/2071243-20170519-gouvernement-passe-encombrant-certains-ministres-censes-etre-irreprochables
http://cartedevital.fatal-panda.org/2017/06/07/agnes-buzyn-une-medecin-a-la-sante/
http://jesuismalade.org/agnes-buzyn-dans-les-bras-de-big-pharma/
•Emmanuel Macron lui-même a publiquement bénéficié de l’intense soutien pour sa campagne de Serge Weinberg, président de Sanofi, principal producteur français de vaccins !
« c’est grâce à Serge WEINBERG qu’Emmanuel MACRON est rentré à la banque Rothschild , où il s’est entre autre occupé du rachat de Pfizer par Nestlé »
https://www.challenges.fr/economie/emmanuel-macron-le-jeune-loup-de-l-elysee-qui-rassure-les-patrons_8564
https://blogs.mediapart.fr/hugues-lemaire/blog/240215/sanofi-la-grande-hypocrisie
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/sanofi-serge-weinberg-l-homme-qui-a-debarque-chris-viehbacher-843263.html
« sur les conseils de Serge Weinberg patron de Sanofi et les recommandations de Jacques Attali, Emmanuel Macron avait rejoint la Banque Rothschild »
http://www.lepoint.fr/economie/david-de-rothschild-un-banquier-si-puissant-13-09-2012-1696271_28.php
L’aluminium s’élimine mal, c’est reconnu » réagit Me Jacqueline Bergel (avocate à l’origine de la saisie du Conseil d’Etat)
« Je ne comprends pas qu’Agnès Buzyn se fonde sur une étude de 2003, alors que études récentes sont disponibles » Me Bergel, avocate
Ils contournent la décision du Conseil d’Etat qui avait décidé de mettre fin aux vaccins à l’aluminium et au retour du DT Polio sans aluminium
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/19780-Vaccins-le-Conseil-d-Etat-demande-le-retour-du-DT-Polio
La Ministre de la Santé contourne la décision du Conseil d’Etat du 8 février 2017.
Cette décision demandait le retour dans les pharmacies du seul vaccin obligatoire, le DT-P (diphtérie, tétanos, polio) sans qu’il ne soit associé à d’autres vaccins facultatifs.
Rendre tous les vaccins obligatoires est frontalement contraire à la volonté de la majorité des Français. La précédente ministre de la Santé Marisol Touraine, qui avait affirmé « la vaccination, ça ne se discute pas », n’a pas été réélue. Pas plus que la majorité du précédent quinquennat qui refusait le débat sur la vaccination.
Rappelons que plus de 1 100 000 personnes ont signé la pétition pour le retour du DT-P sans aluminium !
Une espérance énorme
Notre grand espoir était que le nouveau Président Emmanuel Macron annonçait vouloir une société plus libre, plus ouverte.
Il a dit ça pour le droit du travail. Il ne peut pas faire le contraire pour la santé.
N’oublions pas la présence dans son gouvernement de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire. Une telle équipe peut-elle opter pour la force ?
•Avec cette décision, vous devrez vacciner votre enfant contre onze maladies dont l’hépatite B (potentiellement dangereux et totalement inutile pour la plupart des enfants).
•Vous devrez donner à vos enfants des vaccins chargés d’aluminium (ces vaccins en contiennent forcément).
•Vous serez de plus contraint de financer ces vaccins via l’assurance maladie obligatoire.
C’est de l’argent qui tombe directement dans la poche des laboratoires pharmaceutiques !
•« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristée et en colère. Quel pays !!!… » réagissait un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.
•« Clairement c’est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes.
•« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! »
Le problème est que ces réactions, bien que nombreuses, resteront lettre morte sans une concertation, une action citoyenne groupée.
Pour montrer notre nombre et notre détermination, il est indispensable de faire monter le compteur de pétitions au maximum.
Il faut faire barrage démocratique !!!!
Faites barrage démocratique !!
Agissez vite ! Il faut les empêcher de faire voter cette loi en plein été !
Ce sont des élections démocratiques qui ont porté Emmanuel Macron et son gouvernement au pouvoir. Ne les laissons pas prendre des décisions anti-démocratiques qui portent atteinte à notre droit de liberté.
C’est l’urgence absolue. Et les associations doivent :
1.Monter une conférence de presse
2.Réunir un million de signatures ou plus
3.Obtenir audience auprès du Ministère de la Santé
4.Monter les dossiers pour contrer les arguments des labos
Nous sommes démunis face au lobby pharmaceutique qui finance, à coup de millions, des « experts ».
Mais nous avons la solidarité, la force du nombre, l’union de millions de citoyens qui défendent l’intérêt général et la santé de leurs enfants.
C’est le combat de David contre Goliath. Mais en nous unissant, nous pouvons renverser des montagnes !!!!
Cela ne demande rien d’autre de votre part que d’ajouter votre nom à la liste de protestation,
Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.
C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles, les garderies et toutes les collectivités !
Un grand merci,
Jean-Marc Dupuis
https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/script/
Même l’académie de pharmacie avoue que:
» L’aluminium est distribué dans tous les tissus et stocké principalement au niveau des os (50 %), du foie (23 %) et des poumons (23 %) ; une faible quantité s’accumule dans le cerveau, au niveau du système immunitaire et du système hématopoïétique (4 %). Dans le plasma, l’aluminium est véhiculé à 90 % lié à une protéine de transport, la transferrine [3].
Chez l’insuffisant rénal chronique, l’aluminium s’accumule dans les os et le cerveau [3].
L’aluminium traverse la barrière hémato-encéphalique (BHE) par deux mécanismes qui sont identiques chez le rongeur et chez l’Homme : d’une part, endocytose grâce au récepteur de la transferrine qui est exprimé au niveau de la BHE et d’autre part, transport actif à partir du plasma. Dans le cerveau, l’aluminium se complexe alors aux ions citrate ou à l’acide L-glutamique »
La neurotoxicité de l’aluminium est toujours corrélée à l’accumulation mesurable du métal dans le cerveau liée à des dépôts importants du métal [12, 13].
Les principaux effets neurotoxiques de l’aluminium sont une atteinte de la mémoire, de la cognition et du contrôle psychomoteur [14]. (et on remarque que le scientifique de l’Inserm avait reconnu que l’aluminium dans les vaccins causait ces symptômes chez les patients, ce qui prouve donc que le taux d’aluminium dans les vaccins est suffisamment élevé pour être neurotoxique https://youtu.be/6ltgXNV9rDU )
La neurotoxicité peut conduire au décès, comme cela a été montré dès 1976 chez des sujets insuffisants rénaux chroniques hémodialysés [
en cas d’atteinte rénale, une accumulation importante d’aluminium peut conduire à une encéphalopathie progressivement mortelle, accompagnée principalement de troubles du langage, de l’équilibre et de la coordination, de troubles cognitifs, de myoclonies et de convulsions.
En milieu industriel (notamment électrométallurgie de l’aluminium, soudage et oxycoupage de l’aluminium ou d’alliages à base d’aluminium), des intoxications isolées accompagnées de signes de neurotoxicité ont été rapportées après l’inhalation d’aluminium. Ainsi, de 1921 à 1999, 29 cas d’encéphalopathie observés chez des travailleurs exposés à l’aluminium ont été publiés [6]. »
L’aluminium peut être responsable d’ostéomalacie et d’Adynamic Bone Disease (ostéopathie adynamique). Des troubles osseux peuvent être observés à l’adolescence chez des prématurés exposés au métal par la nutrition parentérale [3].
À la suite d’une injection IM d’un vaccin adsorbé sur un dérivé de l’aluminium, la biopsie du muscle deltoïde au point d’injection montre la présence d’inclusions de cristaux de dérivés de l’aluminium dans les macrophages »
Cliquer pour accéder à Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5.pdf
Le journal Libération reconnaît que les 11 vaccins à l’aluminium obligatoire est un geste politique autoritariste au profit des laboratoires:
« comment expliquer qu’une ministre de la Santé préfère rendre obligatoires les vaccins commercialisés par lesdites firmes plutôt que de leur imposer de commercialiser ceux qui sont obligatoires (le vaccin DTPolio, indisponible depuis 2008) ?
Comment expliquer qu’elle se refuse à leur demander de réétudier la composition de ceux soupçonnés de présenter des risques pour la santé humaine ?
La dépendance des pouvoirs publics envers les intérêts macroéconomiques est-elle si forte qu’au projet politique légitime d’une pharmacovigilance accrue et rigoureuse ainsi que d’une recherche de pointe sur les effets des nouveaux vaccins, il faille préférer le mépris et l’abandon des victimes de maladies d’origine vaccinale, et la mise à l’écart des quelques chercheurs courageux qui osent poursuivre la voie que leur indique la science ? »
source http://www.liberation.fr/debats/2017/07/09/vaccins-obligatoires-un-geste-politique-autoritariste-au-profit-des-laboratoires_1582688
Agnès Buzyn est proche du grand Orient de France et veut l’euthanasie
http://www.medias-presse.info/agnes-buzyn-une-ministre-de-la-sante-en-faveur-de-leuthanasie-et-proche-du-grand-orient-de-france/75442/
https://www.univadis.fr/viewarticle/agn-s-buzyn-favorable-titre-personnel-l-autorisation-de-l-euthanasie-520426
Agnès Buzyn se rend à la fondation d’Edmond de Rothschild
http://www.fsju.org/visite-dagnes-buzyn-nicole-belloubet-a-lopej/
En Suisse, David de Rothschild dirige une fondation sur les maladies mentales
https://fondamental-suisse.org/a-propos/gouvernance/
2 universités britanniques reconnaissent que les vaccins à l’aluminium causent l’autisme, ils ont constatés que les enfants autistes avaient le tissu cérébral chargé de particules d’aluminium
sources https://worldmercuryproject.org/wp-content/uploads/Mold-2017-Aluminum-in-Brain-Tissue-and-Autism.pdf
https://www.hippocraticpost.com/infection-disease/aluminium-and-autism/
D’autres recherches scientifiques qui montrent la nocivité des vaccins à l’aluminium et comment les laboratoires dissimulent ces données sur la nocivité des vaccins à l’aluminium
http://whale.to/vaccine/aluminium_a.html
Le premier site de pétition contre les vaccins a été saboté par Facebook, alors Néo-Nutrition a publié aujourd’hui un autre lien de pétition https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/
Il y a quelques mois, Facebook s’est allié aux grands médias (20 Minutes, Le Monde, l’Agence France Presse, BFM TV, France Télévisions, France Médias Monde, Libération et l’Express…) pour combattre les fake news.
https://www.presse-citron.net/facebook-change-de-strategie-contre-fake-news/
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/02/06/huit-medias-francais-s-allient-a-facebook-dans-sa-lutte-contre-les-fake-news_5075054_3236.html
D’après les commentaires des lecteurs sur le compte Facebook de Néo-Nutrition https://fr-fr.facebook.com/N%C3%A9o-nutrition-905393392940402/, ceux qui cliquaient pour signer la pétition contre les vaccins en aluminium étaient redirigés automatiquement vers un article de ‘20 Minutes’ qui fait de la publicité pour les vaccins en aluminium
14 juin 2018 à 10:29
Je le mets en section commentaire de mon dossier = Refuser l’obligation vaccinale, car je pense sincèrement que ce sujet pourrait permettre de déclencher un mouvement de désobéissance civile ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/06/refuser-lobligation-vaccinale/
Même si je pense, sincèrement, que le Baby MacDeRoth, ça va lui en toucher une, sans faire bouger l’autre. Cette lettre, peut ouvrir les yeux des endormis, indécis et Tutti Quanti !
C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais relayée la lettre de Doctorix qu’Agoravox lui avait censuré ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/19/refusons-lobligation-vaccinale/ et dans son intégralité.
Il faut rappeler que l’OMS cherche à criminaliser l’hésitation à vacciner, et déclarer cette hésitation maladie mentale, ou syndrome TOMIA. Et c’est en France que cette résistance est la plus forte d’Europe. (C’est en lien dans mon article.
Voilà pourquoi on peut estimer que cela pourrait déclencher un mouvement de fond qui pourrait faire boule de neige.
15 juin 2018 à 12:28
et oui… agoravox… foie jaune de la dissidence contrôlée, rien de surprenant.
Macron ne lira sans doute pas la lettre, mais le but est aussi qu’elle soit largement diffusée dans le public qui lui, la lira sûrement, après à un moment donné… il faudra agir et entrer en désobéissance civile, oui, c’est inéluctable et pas seulement sur ce sujet !
15 juin 2018 à 10:27
Oui, tout à fait ! C’est pourquoi, je me suis permise de la relayer vers un autre blog qui est très en pointe sur le sujet en rajoutant mon dossier en complément, car je pense exactement la même chose, sur l’entrée en désobéissance civile, sur un sujet tel que celui-ci, qui parle à beaucoup de monde.
Comme quoi on peut se fédérer sur un sujet plus sociétal que politique, en apparence.
15 juin 2018 à 1:13
tout est politique, le reste en découle…
15 juin 2018 à 11:16
calendrier national des vaccins en Russie
https://www.nap.edu/read/11382/chapter/19
http://www.alterinfo.net/la-Russie-rend-11-vaccins-obligatoires-dans-l-ignorance-de-tous-La-Russie-et-les-USA-et-la-banque-europeenne-font-des_a131511.html
la Russie envoie des vaccins pour dépeupler le tiers monde, tout comme les USA
https://www.rt.com/news/195536-ebola-russia-vaccine-send/
Les multinationales russes qui veulent exploiter les ressources minières en Afrique (aluminium pour les smart cities, uranium pour les centrales nucléaires) vaccinent les populations locales pour les faire périr et donc déguerpir des lieux qu’ils convoitent
https://www.rt.com/business/330054-russia-ebola-laboratory-guinea/
http://aluminiuminsider.com/rusal-and-guinea-agree-to-terms-on-bauxite-mine-alumina-complex/
https://www.prnewswire.com/news-releases/trials-of-a-new-vaccine-for-ebola-to-take-place-at-rusals-medical-centre-in-guinea-572198851.html
https://www.aboutpharma.com/blog/2016/03/16/trials-of-a-new-vaccine-for-ebola-to-take-place-at-rusals-medical-centre-in-guinea/ (article censuré)
aboutpharma a censuré l’article qui montre qu’une multinationale russe a fait un hôpital privé pour vacciner les guinéens pour leur prendre le bauxite, source minière permettant la création d’aluminium. Donc aboutpharma a peur que les gens fassent le lien entre les multinationales minières et les lobbys pharmaceutiques.
des lobbys scientifiques russes veulent même vacciner des enfants pour les prévenir d’être homosexuels
https://worldnewsdailyreport.com/russian-scientists-discover-cure-to-homosexuality/
16 juin 2018 à 2:19
Tenez, Dominique Guillet, dans son style, enfonce le clou ► http://xochipelli.fr/2018/03/dansez-la-vaccinade-vers-la-grande-hommelette-finale/
16 juin 2018 à 4:53
oui toujours pertinent DG…
16 juin 2018 à 5:55
Oui, et quelle plume !
16 décembre 2020 à 12:35
La santé est devenue une guerre de religion! Et la liberté dans tout ceci ? Il est certain que les études de médecine qui enseignent beaucoup de choses, n’enseignent qu’une facette de la médecine mais en occultent d’autres délibérément. Doit-on inventer une sorte de « laïcité » de la médecine et de la santé ?
16 décembre 2020 à 12:54
pour une médecine intégrative dont le souci premier est la prévention. Le vieil adage ne dit-il pas « mieux vaut prévenir que guérir ». Soigner est déjà un échec, tant de choses pourraient être prévenues avec la bonne démarche et une médecine intégrant TOUTES les connaissance. Puis, quand soigner il se doit, pouvoir et savoir utiliser toute la palette thérapeutique à la disposition du monde moderne, y compris bien entendu, la phytothérapie etc… le pouvoir curatif de dame nature est époustouflant, on ne sait pas tout.
De fait, dans un souci Yin et Yang, toute maladie naturelle trouve sa cure dans cette même nature, le tout est de savoir lequel. Le cancer est une maladie naturelle, il a sa guérison naturelle prévue et les remèdes sont connus, interdits bien entendu pour la plupart, mais connus… Ca c’est une autre histoire. 😉
A lire sur ce blog : « Un monde sans cancer »