Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Les antennes 4 et 5G, nanotechnologie et puce RFID…

Les grandes lignes de ce développement technologique du Nouvel Ordre Mondial et de sa dictature technologique avaient déjà été décortiquées dans ce documentaire (à notre avis son meilleur et de loin) d’Alex Jones en 2007: “End Game, Blueprint for Global Enslavement” ; du temps où A. Jones était encore pertinent et avant qu’il ne se vende pour continuer d’exister.

La vidéo de “End Game” en VOSTF:

https://www.youtube.com/watch?v=deLDJhK8Ny4

~ Résistance 71 ~

“Un corps scientifique auquel on aurait confié le gouvernement de la société finirait bientôt par ne plus s’occuper du tout de science, mais d’une toute autre affaire ; et cette affaire, l’affaire de tous les pouvoirs établis, serait de s’éterniser en rendant la société confiée à ses soins toujours plus stupide et par conséquent plus nécessiteuse de son gouvernement et de sa direction.”

~ Michel Bakounine ~

 

Les micro antennes relais indécelables 4G et 5G de l’ANFR s’installent partout en France pour préparer l’agenda 21  et ses compteurs linky, smart cities, voitures intelligentes, la transhumanisation et la puce RFID sous cutanée (peut-être déjà dans les vaccins)

 

Source anonyme

 

12 mai 2018

 

L’ANFR installe des micro antennes relais 4G (4ème génération) pour les compteurs intelligents sans que les français s’en aperçoivent  car elles sont faciles à camoufler pour cacher aux français qu’ils sont déjà dans une smart grid big brother

l’ANFR installera aussi des micro antennes relais 5G super camouflés dans le paysage urbain sans que les français s’en aperçoivent en 2020 

Toutes ces micro antennes relais 4G et 5G sont faits super petits exprès pour être camouflés facilement dans le paysage urbain et pour empêcher les français de réclamer leur enlèvement (car si on ne sait pas où se trouvent les antennes relais, on aura du mal à les dénoncer), et les micro antennes relais 4G seront transformés en micro antennes relais 5G en 2020 pour préparer le puçage des êtres humains

Les paysans sont déjà obligés de pucer leurs animaux d’élevage sous peine de sanctions financières

https://jefklak.org/vivant-ne-sera-puce/

http://section-ldh-toulon.net/pucage-des-moutons-pucage-des.html

http://contrelepucage.free.fr/

Les citadins obligés de pucer leurs toutous

https://wamiz.com/chats/actu/puce-electronique-obligatoire-pour-vos-animaux-des-2011-1146.html

Les multinationales de puces RFID vendent des milliards de merdes de puces RFID https://www.planetoscope.com/electronique/1482-production-mondiale-de-puces-rfid.html et ne sont pas près de s’arrêter car tout est prétexte au puçage pour pouvoir vendre leurs merdes de puces RFID à tout prix  et faire grimper leur chiffre d’affaire, et pour tracer les objets, animaux et dans l’année 2030 ce sera les humains, voilà pourquoi ils préparent l’ère transhumaniste en faisant planter des micro antennes relais 4G ou 5G partout.

L’ANFR impose partout la 4G qui est 30% plus cher que la 3G 

https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20121023trib000726672/les-forfaits-mobiles-4g-plus-chers-de-10-a-20-que-la-3g-en-grande-bretagne-.html

et pourtant, les français ne perçoivent aucune différence entre la 3G et la 4G

http://www.lesmobiles.com/actualite/15482-plus-d-un-francais-sur-deux-ne-percoit-pas-de-difference-entre-3g-et-4g.html

La 4G c’est donc pour permettre les objets connectés (compteurs intelligents)

la 5G prochaine étape c’est pour permettre les humains connectés (transhumanisés) et également les objets connectés big brother (voitures intelligentes de Google, robots tueurs, drones tueurs, maison intelligente qui vous empêche de sortir avec sa porte intelligente 

https://www.francoischarron.com/deverrouiller-sa-porte-avec-son-telephone-intelligent-et-sa-serrure-kevo/-/RxGkae4duc/ et ses fenêtres intelligentes https://www.tomsguide.fr/actualite/fenetre-intelligente,47607.html piratés à distance comme les gosses de Mary Poppins enfermés dans le placard magique)

Vidéo de micro antennes relais 4G camouflés sur un abribus à Annecy

https://videos2.next-up.org/ANFR_Experimentation_Annecy.html

photos d’antennes relais 4G

http://blogwifi.fr/wp-content/uploads/2013/12/4g_monwifi.png

http://img.clubic.com/08026480-photo-4g-logo-antenne-relais-frequences.jpg

schéma de la micro antenne relais 4G

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/22181-micro-antennes-4g-test

http://www.itabnav.fr/1108-large_default/kit-wifi-hotspot-34g-petite-antenne.jpg

photo d’une micro antenne relais (voir en haut à droite en agrandissant l’image)

http://www.next-up.org/images/ANFR_experimentation_micro_antennes_relais_abribus_Imperial_Annecy_1920_v11_02_2017_DSCN6969.jpg

Les abribus vont accueillir les premières « micro-antennes » 4G, l’ANFR souhaite expérimenter les « micro-antennes ». Une première expérimentation va viser les abribus. photo de l’antenne relais 4G http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/01/abribus1.png

http://www.frandroid.com/telecom/406662_les-abribus-sont-accueillir-les-premieres-micro-antennes-4g

https://lafibre.info/4g-orange/4g-lanfr-lance-une-experimentation-dimplantation-de-micro-antennes/

photo d’une micro antenne 5G

http://www.phonandroid.com/5g-voici-quoi-ressembleront-antennes-installees-partout-ville.html

antennes relais dissimulées en fausses cheminées

http://filterman.esy.es/gsm-253_lorient_charles_de_gaulle-b.jpg

La 4G est donc une arnaque financière qui sert à financer la 5G big brother (la 4G et la 5G se ressemblent, ce sont tous deux des micro antennes super polluantes qui peuvent être collés sous vos fenêtres sans que vous le sachiez http://web.next-up.org/email.php?id=7537&cv=nMmelMym0RyrLwFfsCgp&xid=Tk7LBj10TqcHwBLOvJuQ&jid=rliHn40k92925JcM3bJU&eid=combalinky%40yahoo.fr&code=IhTRBdxFMe&idenv=7531) qui elle coûtera tellement cher, que seuls ceux qui ont les moyens pourront avoir accès à internet. De plus les opérateurs qui déploient la 5G disent qu’ils mettront fin à la neutralité du net, ce qui signifie que les français devront payer pour chaque site qu’ils souhaitent visiter sur internet. 

Donc l’accès au savoir sera perturbé à travers le web.

Rien d’étonnant de la part d’un pays qui veut empêcher ses jeunes d’aller à l’université avec le site Parcours Sup et la loi de sélection qui vise à limiter les places selon les besoins des entreprises https://www.publicsenat.fr/article/politique/universite-le-senat-conditionne-les-capacites-d-accueil-en-licence-aux-debouches. 

Ils ont peur que les jeunes s’auto-forment sur le net après la fermeture des facs aux lycéens, et ont peur que les lycéens puissent créer leurs propres entreprises indépendantes grâce aux connaissances en autodidacte sur le net. Donc non seulement, ils ferment les universités à 90% des lycéens https://www.youtube.com/watch?v=UWCo5mwyKno, mais ils ferment aussi le net pour empêcher les jeunes de s’auto former par eux-mêmes.

Les micro antennes relais 4G  que l’ANFR installe en ce moment en secret dans toutes les villes françaises c’est pour préparer la future installation des micro antennes relais 5G qui permettront les humains pucés transhumanisés contrôlés à distance, les  robots policiers contrôlés à distance dans les villes, les drônes policiers dans les villes, les voitures intelligentes qui peuvent être piratés à distance, les frigidaires intelligents, armoire intelligente, bref le cauchemard des objets et humains connectés quoi….

Alors que les antennes relais 2G et 3G sont de grands poteaux faciles à repérer de plusieurs mètres, il n’en est pas de même pour les micro antennes relais 4G.

Les antennes relais 2G ou 3G n’émettent pas d’ondes quand il n’y a aucune communication,donc elles sont moins polluantes que la 4G qui émet des ondes en permanence 24h/24, 7j/7 même quand personne n’utilise de téléphone portable ou d’internet.

Donc, les antennes relais 4G émettent des ondes en permanence, même si tous les habitants débrancheraient leur live box d’internet, fermeraient leur téléphone portable, bref, il serait quasiment impossible pour un mec qui vit sans objets connectés de vivre sans ondes, avec une antenne relais 4G à côté.

Pour les électro-sensibles, cette invention de micro antennes relais difficilement détectables, c’est pour rendre l’invasion des ondes plus faciles, afin que si les gens ont des cancers,   personne ne puisse  accuser du doigt les antennes relais, donc c’est pour cela que l’ANFR a eu l’idée de créer de micro antennes relais que les habitants ne pourraient pas détecter. 

Ainsi si certains commencent à avoir les effets secondaires d’une proximité d’avec les antennes relais, on vous dira, qui vous prouve que ce sont les antennes relais ? Il n’y en a pas. (bah oui, puisque les micro antennes relais seront super bien camouflés dans le milieu urbain)

Et oui, car Les antennes relais 4G sont de micro antennes faciles à camoufler dans le milieu urbain. Donc qui dit camouflage d’antennes relais, dit camouflage de preuves que ce sont les antennes relais qui provoqueront le cancer des habitants :

« Le but de cette expérience est simple : tester la capacité des micro-antennes à suppléer les antennes principales (ici on parle du remplacement des antennes relais 2G ou 3G par les micro antennes relais super polluantes 4G). Afin de pallier les défaillances de la couverture 4G sur le territoire, l’Agence Nationale des Fréquences envisage d’utiliser le mobilier urbain. Les petites antennes 4G devraient effectivement, à terme, être disposées sur les abribus et panneaux publicitaires par exemple. »

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/22181-micro-antennes-4g-test

l’ANFR a par exemple camouflé de micro antennes relais 4G en les intégrant sur les abribus JC Decaux à Annecy.  le problème est que les personnes dans l’abribus ont carrément leurs têtes juste sous les micro-antennes relais camouflées dans un cylindre en matériaux composite, dont le couvercle du dessus et le fond sont eux aussi en matériaux composite pour bien laisser passer les ondes.Ces micro antennes relais 4G émettent des ondes supérieurs à ce qui est conseillé par la directive européenne. Donc pollution électromagnétique cancérigène et invisible pour les habitants. 

https://videos2.next-up.org/ANFR_Experimentation_Annecy.html

Dans un deuxième temps ces micro-antennes relais ont vocation d’être modifiées en 5G pour la nouvelle société du tout contrôle des individus dans la ville intelligente voulu par les oligarques.

Cette expérimentation sous couvert d’amélioration du très haut débit mobile s’inscrit dans la perspective du passage à la 5G en dizaines de Giga Hertz pour une très forte augmentation des connexions et des débits nécessaires notamment pour les connectivités de la télévision sur mobile, des téléchargements, des voitures autonomes, de la prolifération exponentielle de tous les objets connectés ainsi que les puces RFID présentes sur les personnes souvent à leur insu.

https://videos2.next-up.org/ANFR_Experimentation_Annecy.html

La 5G tout comme la 4G sont des micro antennes relais, c’est à dire des cellules intelligentes camouflés partout  dans le mobilier urbain (abribus, mur d’immeubles en dessous des fenêtres des habitants, sur les murs des magasins, etc… pour contrôler les humains transhumanisés (pucés) et les objets connectés, et maisons intelligentes.

https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

Sous prétexte d’améliorer les services d’internet, l’ANFR Installe des micro antennes relais 4G partout. Mais les français s’aperçoivent  bien que la 4G n’est pas du tout nécessaire, et préfèrent la 3G

http://kulturegeek.fr/news-41440/passage-3g-4g-plus-francais-voit-aucune-difference-dusage

Alors pourquoi l’ANFR insiste tellement pour installer des micro antennes relais 4G alors que les français n’en ont pas besoin ?

Tout simplement parce que l’installation de la 4G c’est pour préparer l’arrivée de la 5G nécessaire pour suivre les humains pucés avec la puce RFID  avec l’agenda 21 des villes intelligentes. 

Puçage RFID humain désormais en France. La démocratie est mal barrée…

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pucage-rfid-humain-desormais-en-168537

La France veut copier le modèle économique suédois

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/01/10/vive-le-modele-suedois_1815026_3232.html

La Suède sans argent liquide à partir de 2021

https://challenge-news.com/fr/actualit%C3%A9s/billet/la-su%C3%A8de-sans-argent-liquide-%C3%A0-partir-de-2021-mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9.html (article censuré)

Un complexe de bureaux high-tech suédois a proposé aux salariés des entreprises locataires de se faire implanter des puces RFID pour passer les portillons de sécurité, utiliser les photocopieurs et même payer leurs consommations à la cafétéria.

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-des-puces-rfid-greffees-dans-la-paume-de-salaries-suedois-60182.html

La Suède bénéficie d’un des réseaux 4G les plus étendus du monde occidental

http://www.expat.com/fr/guide/europe/suede/13427-telephone-et-internet-en-suede.html

Dans tous les pays où la 4G est déployée comme la Suède, il y a déjà le puçage des êtres humains qui est constaté.

Il faut donc empêcher le déploiement des micro antennes de la 4G et la 5G en France si on veut empêcher le puçage des êtres humains.

Cela sert à rien d’attendre qu’ils viennent installer les micro antennes relais 4G ou 5G, elles sont petites et camouflables dans le mobilier urbain (murs d’immeubles, abribus), donc personne ne s’en apercevra de leur installation, faudrait les faire refuser par avance.

« Comment remettre en cause la légitimité d’une installation d’antenne-relais ?

1. Se réunir en collectif ;

2. Ecrire au maire de sa commune le courrier suivant, accompagné des pièces jointes fournies ;

3. Organiser une réunion publique d’information sur la toxicité actuelle des antennes-relais de téléphonie mobile ;

4. Convier les riverains, les responsables politiques locaux ainsi que la presse 

https://www.robindestoits.org/Comment-remettre-en-cause-la-legitimite-d-une-installation-d-antenne-relais_a230.html

Sans compter que Internet deviendra super chère avec la 5G, 5G= dictature, car les opérateurs veulent la fin de neutralité du d’internet avec la 5G, donc compteurs intelligents= dictature 

Internet n »est pas gratuit. Pire encore, Internet est de plus en plus cher déjà avec la 4G. 

Et avec la 5G, ce sera  la fin de l »internet illimité pour tous

http://www.leparisien.fr/une/internet-vers-la-fin-de-l-acces-illimite-pour-tous-21-08-2011-1573112.php

« La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est

susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que permet

aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait

fusionné en un seul réseau, dont l »accès, évidemment, serait tarifé. »

https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

Les opérateurs veulent même augmenter le prix, avec l »avènement de la 5G et

mettent fin à l »internet illimité à partir de 2020. La fin de l »internet

illimité rendra impossible toute consultation pour les citoyens de leur

consommation d »électricité.  « La 5G (La 5ème génération de standard

pour la téléphonie mobile) est susceptible de mettre fin à la connexion

« gratuite » à Internet que permet aujourd’hui le Wifi, par exemple.  Tout serait fusionné en un seul réseau, dont l »accès, évidemment, serait tarifé. »

https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

Les compteurs intelligents et les villes intelligentes menacent la

démocratie. Pourquoi ? Parce que les opérateurs d »internet 5G qui travaillent

avec les opérateurs d »énergie (électricité, gaz, eau) ont réclamé la fin

de la neutralité du net en 2020 pour l »avènement de la 5G.  Donc CQFD, ville

intelligente= fin de la démocratie

« Les 1% les plus riches pourraient désormais contrôler pour toujours ce que

nous voyons sur le web. C »est l »apocalypse de l »Internet tel que nous le

connaissons. C »est la fin de la promesse démocratique de l »autoroute de

l »information pour tous qu »avaient imaginée les pionniers du world wide web.

 » https://secure.avaaz.org/fr/internet_apocalypse_loc/ 

« Si vous voulez la 5G, il faudra abandonner la neutralité du net disent les opérateurs (ils sont

17 à avoir demandé la fin de la neutralité du net https://www.laquadrature.net/fr/netneutralite-5G-Manifesto, mais curieusement, seuls quelques noms sont montrés dans les médias, ils ont honte de montrer

publiquement qu »ils veulent abolir la neutralité du net Euractiv a même censuré le manifesto des opérateurs demandant la fin de la neutralité du net http://www.euractiv.com/wp content/uploads/sites/2/2016/07/5G_Manifesto.pdf Donc

cela montre que les lobbys veulent cacher qu »ils veulent mettre fin à la

neutralité du net au public.  pour eux la neutralité du Net pourrait remettre

en cause le retour sur investissement de le 5G  Donc 5G= Fin de la démocratie

obligatoire On peut vivre sans 5G.  Mais on ne peut pas vivre en dictature. Donc

dites non à la 5G, et continuez à défendre la neutralité du net!

Voici la liste des 17 opérateurs anti-démocratiques et d »autres entreprises qui ont

réclamé la fin de la neutralité du net avec la 5G: 

-Gavin Patterson, Chief Executive Officer, BT Group plc. 

-Timotheus Höttges, Chief Executive Officer, Deutsche Telekom 

-Hans Vestberg, President and Chief Executive Officer, Ericsson

-Christian Salbaing, Deputy Chairman, Hutchison Whampoa Europe 

-Rupert Pearce, Chief Executive Officer, Inmarsat plc 

-Rajeev Suri, President and Chief Executive Officer, Nokia 

-Stéphane Richard, Chief Executive Officer, Orange 

-Dominique Leroy, Chief Executive Officer, Proximus SA/NV 

-Eelco Blok, Chief Executive Officer, Royal KPN N.V. 

-Karim Michel Sabbagh, President and Chief Executive Officer, SES 

-Allison Kirkby, Group Chief Executive Officer, Tele2 AB 

-Flavio Cattaneo, Chief Executive Officer, Telecom Italia S.p.A. 

-José María Álvarez-Pallete, Executive Chairman & Chief Executive Officer, Telefonica

-Alejandro Plater, Chief Executive Officer, Telekom Austria Group 

-Sigve Brekke, President & Chief Executive Officer, Telenor Group 

-Johan Dennelind, President & Chief Executive Officer, Telia Company 

-Vittorio Colao, Chief Executive Officer, Vodafone Group 

The following companies from the vertical industries express interest in this initiative and are willing to engage in the next phase: 

-Ahlers,

-Airbus Defence & Space, 

-Royal Philips, 

-Siemens AG, 

-Thales Alenia Space 

Pour retrouver la liste , vous cliquez sur cet article

http://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm ensuite vous cliquez sur  » 5G Manifesto » qui est mentionné dans le début de l »article, un PDF s »ouvre, et la liste identique à celle-ci apparait. C »était super dur de trouver cette liste, car tous les articles ne mentionnaient que quelques opérateurs sur 17 et aucune mention sur les compagnies. D »ailleurs le fait que des compagnies outre que les opérateurs se mêlent de la 5G montrent bien qu »avec la fin de la neutralité de la 5G, il y a un risque de dictature;  « S’il y a une cause importante à défendre pour notre génération, c’est bien la neutralité du net, et il faut s’exprimer avant qu’il ne soit trop tard »

http://www.lecollectif.ca/la-fin-de-la-neutralite-du-net/ 

« La mise en place d »ici 2020 de la 5G en Europe ne pourra se faire qu »au prix de

la fin de la neutralité du net menacent les principaux opérateurs européens,

à commencer par Orange »

http://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm

Orange qui a demandé la fin de la neutralité du net avec la 5G s »occupe de

gérer les compteurs intelligents d »eau : Orange et Veolia s’unissent

https://www.degroupnews.com/marques/orange-m2o_city-veolia-domotique-materiel

Telefónica qui a demandé la fin de la neutralité du net avec la 5G , sa

filiale Telefonica Business Solutions s »occupe de gérer les données du

compteur Gazpar à distance:  « Telefonica Business Solutions est l »un des

principaux fournisseurs choisis par GrDF pour son projet m2m compteurs

intelligents de gaz.  Cet accord renforce la position de Telefonica en tant que

fournisseur de services de télécommunications vers des multinationales sur le

marché français où le telco a récemment annoncé la création d »une

organisation commerciale conjointe avec Bouygues Telecom pour générer de

nouvelles affaires commerciales en France et à l »international »

https://www.business-solutions.telefonica.com/en/information-centre/news/telefonica-to-provide-m2m-services-to-grdf-s-smart-gas-meter-project/

5G = Fin de la neutralité du net = fin de l »internet illimité= fin de l »internet

démocratique  « La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie

mobile) est susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que

permet aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout

serait fusionné en un seul réseau, dont l »accès, évidemment, serait

tarifé. »https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

 

Orange qui a demandé la fin de la neutralité du net se lance aussi dans les

villes intelligentes  Orange s »est lancé dans un projet de ville intelligente

au Qatar https://www.presse-citron.net/orange-acteur-smart-city-qatar/  Orange

veut lancer une ville intelligente à Strasbourg et Bordeaux, et contrôler les

données de consommation d »électricité et de gaz. Donc pour connaître ses

données de consommation d »électricité et de gaz via les compteurs

intelligents, vous serez obligé de payer un abonnement supplémentaire à

Orange, qui veut un abonnement plus cher avec la 5G (fin de la neutralité du

net)

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/07/08/20005-20130708ARTFIG00552-orange-rend-la-ville-plus-simple-et-plus-intelligente.php

Landys-Gyr qui a été choisi par EDF pour faire les compteurs intelligents linky travaille avec Ericsson qui veut la fin de la neutralité du net avec la 5G

https://www.ericsson.com/en/press-releases/2014/8/1848902-landisgyr-and-ericsson-join-forces-for-smart-meter-reading-in-finland

http://www.landisgyr.com/erdf-chosen-landisgyr-first-step-deployment-linky-meters/

Ericsson qui a demandé la fin de la neutralité du net se lance dans les

villes intelligentes et compteurs intelligents

https://www.mobileworldlive.com/featured-content/home-banner/ericsson-smart-city/

https://wcm.ericsson.net/en/press-releases/2012/8/1634106-elektrilevi-selects-ericsson-for-smart-metering-in-estonia-

Ce sont donc les mêmes qui font les villes intelligentes et qui demandent la fin de la neutralité du net, dont on connaît les dangers pour la démocratie.

Une preuve, que les villes intelligentes c »est pour mettre fin à la démocratie.  Orange qui a demandé la fin de la neutralité du net se met à supprimer le téléphone fixe:

-« La date de l »arrêt complet du téléphone fixe traditionnel pour tous les

clients de la zone bretonne retenue sera fixée ultérieurement, probablement

entre 2019 et 2021

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pour-orange-la-fin-du-telephone-fixe-classique-debutera-des-2017-997656.html »

– « Pour Orange, la fin du téléphone fixe classique débutera dès 2017  Orange

veut fermer 100.000 lignes téléphoniques fixes par an à partir de 2021″

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pour-orange-la-fin-du-telephone-fixe-classique-debutera-des-2017-997656.html

Malin ce cher Bilderberg Orange car maintenant comme les gens sont obligés d »être connectés pour se plaindre, donc pour éviter que les gens se plaignent, ils peuvent couper l »internet des gens à distance pour les empêcher d »utiliser le téléphone.  C »est cela la république numérique.

la république numérique est apparemment parfaite, parce que ceux qui veulent se plaindre se

trouvent déconnecté, et comme le web en plus ne sera pas neutre, même s »ils

déposent une pétition, leur voix citoyenne ne sera jamais entendue.

La commission européenne investit 700 millions d’euros pour la 5G

http://www.phonandroid.com/5g-la-commission-europeenne-investit-700-millions-deuros.html

Les Télécoms invitent les opérateurs à augmenter le prix des offres 4G

http://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/actualite-519025-lobby-4g.html 

Une preuve supplémentaire donc que le prix de la 5G va augmenter:

L »opérateur SFR augmente les prix de son forfait mobile

http://www.clubic.com/pro/entreprises/sfr/actualite-788682-pourquoi-sfr-interet-augmenter-prix.html

Bouygues -Télécom (le bâtiment et l »opérateur pour les villes

intelligentes)  Bouygues Télécom augmente le tarif de ses forfaits Bbox Nomad

http://www.universfreebox.com/article/33799/Bouygues-Telecom-augmente-le-tarif-de-ses-forfaits-Bbox-Nomad-mais-ajoute-de-la-data

Le mariage de Bouygues-Orange (le bâtiment et l »opérateur pour les villes

intelligentes) va augmenter le prix de l »internet mobile

http://www.universfreebox.com/article/33072/Mariage-Bouygues-Orange-les-prix-ont-augmente-lors-du-passage-de-4-a-3-operateurs-en-Europe-Et-en-France

On voit donc que les villes intelligentes s »accompagnent toujours d »une

hausse des tarif de l »internet. 

Donc on résume : avec la 5G, c »est la fin de la neutralité du net. La 5G

est nécessaire pour les compteurs intelligents et les villes intelligentes.

Donc les villes intelligentes seront construites avec la fin de la neutralité

du net. Et la fin de la neutralité du net c »est la fin de la démocratie. Donc

les compteurs intelligents et les villes intelligentes c »est pour instaurer la

fin de la démocratie.  En plus la 5G sera plus chère et entrainera la fin de

l »internet illimité

https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

donc cela empêchera au citoyen lambda pauvre de téléphoner

http://avcparcours1combattant.over-blog.com/2017/05/les-compteurs-intelligents-sont-hors-la-loi-car-les-donnees-inacessibles-car-internet-deviendra-super-chere-avec-la-5g-5g-dictature

le puçage des nourrissons pourrait déjà avoir commencé pour 2018 avec les 11 vaccins en aluminium obligatoire  Les puces RFID sont dissimulés dans les vaccins obligatoires à travers l’aluminium. Voilà pourquoi ils mettent des adjuvants métalliques dans les vaccins, c’est pour le puçage RFID.

Des vaccins connus comme le vaccin contre l’Ebola, la grippe H1N1 auraient déjà des puces RFID. sources

https://www.express.co.uk/news/science/614168/Secret-plan-inject-ALL-ID-chips-vaccination-program-Simon-Parkes-conspiracy-theory

http://loveforlife.com.au/content/09/09/15/microchip-implants-ready-be-used-swine-flu-vaccines-chip-located-tip-needle

https://www.inquisitr.com/1556644/rfid-chips-will-be-in-ebola-vaccines-is-this-true/

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread494936/pg1

https://youtu.be/w_S8NyT13Uc

https://www.naturalnews.com/027093_vaccine_RFID_flu.html

vaccins obligatoires, puces RFID et camps FEMA aux USA 

http://www.prepperfortress.com/are-you-ready-for-force-vaccines-rifd-chips-and-fema-camps/ (article censuré)

« Combien de temps faudra-t-il aux gouvernements et aux grandes entreprises pharmaceutiques pour immerger des nanopuces à l’intérieur des vaccins pour étiqueter et surveiller les populations mondiales ?

Doug Dorst, microbiologiste et critique en matière de vaccins dans le sud du Pays de Galles, affirme que ces progrès de nanotechnologie ont un immense attrait pour les fabricants de vaccins. « Les entreprises de biotechnologie et leurs chercheurs ont rapidement orienté la plupart des initiatives de financement vers la nanotechnologie afin d’accroître la puissance de leurs vaccins « , a-t-il dit. Si les nanotechnologies  à l’intérieur des vaccins peuvent être amenés à cibler ou à envahir des cellules spécifiques, ils pourraient atteindre leur but à un rythme accéléré par rapport aux vaccins conventionnels. « Selon le côté du débat sur les vaccins, pour ou contre, les nanorobots à l’intérieur des préparations vaccinales pourraient faire progresser leur efficacité de façon exponentielle en améliorant considérablement ou en détruisant l’immunité, selon leur conception « , a-t-il ajouté.

La Russie a récemment annoncé la construction d’une nouvelle usine de fabrication qui produira strictement des nano-vaccins. » Donc la Russie aussi est pour la puce RFID dans les vaccins (nano particules dans les vaccins) https://fr.sputniknews.com/russie/20090727122476244/

Toutes ces avancées nanotechnologiques soulèvent de nombreux problèmes et préoccupations concernant la toxicité et l’impact environnemental des nanomatériaux, et leurs effets potentiels sur la médecine, l’économie mondiale, ainsi que la spéculation sur la surveillance du gouvernement. Ces préoccupations ont conduit à un débat entre les groupes de défense et les gouvernements sur la nécessité d’une réglementation spéciale de la nanotechnologie. 

https://preventdisease.com/news/09/100509_injectable_nano_microchips.shtml

« Sans surprise, les pays scandinaves et les pays baltes devraient être les premiers à proposer un réseau 5G opérationnel. La Norvège, la Suède, la Finlande, l’Estonie et la Lettonie feraient partie des premiers pays qui accueilleront la 5G en Europe. 

Le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, la République Tchèque, la Hongrie, la Bosnie et la Serbie devraient suivre – probablement courant 2019 ou début 2020, tous ces pays ayant déjà confirmé leurs plans de commercialisation d’un réseau 5G. »

http://geeko.lesoir.be/2018/03/02/5g-les-pays-qui-devraient-accueillir-la-5g-en-premier-en-europe/

A 08’30 https://youtu.be/RPfHdlbzb-U, Jacques Attali lance : « on peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement ou sans le savoir, une puce en lui, qui contiendrait tout un tas d’information sur lui qui permettrait à la fois de payer tout, de tout savoir…  ». Je le redis tellement cela semble sur-réaliste : chaque individu acceptera, volontairement ou sans le savoir, une puce en lui. (sans le savoir, donc c’est par le service médical qu’il y aura le puçage obligatoire, vu que les médecins font la loi sur les patients)

Et le pire, c’est qu’une fois lancé, Jacques Attali ne s’arrête plus le bougre… Il propose de pucer les immigrés histoire que l’on sache précisément où ils se trouvent (faudrait pas non plus les perdre ceux là !), pucer les prostituées (peut être en vue d’une application I-Phone « trouver ta p@#e » ?), pucer les bébés, pucer les séniles (oui, oui, il veut pucer les vieux, au cas où ils ne sauraient plus où ils se trouveraient), bref, il veut pucer tout le monde. Le principal argument étant toujours la sécurité, on a droit à un ramassis d’arguments jouant sur les peurs.

L’objectif avoué que nous décrit ici M. Attali, conseiller apprécié de nos élites, n’est rien de moins que le contrôle total et absolu sur le bétail humain. En effet, aujourd’hui ce sont les chiens et les vaches qui sont « pucés », mais demain?

Car oui, demain, pour être membre de la société occidentale, pour avoir accès à des soins donc, avoir des droits, un emploi, payer ses factures, il faudra peut-être accepter une laisse virtuelle accrochée à notre cou. Une laisse indécrochable car synonyme de vie.

Ce projet d’avenir n’est peut-être pas si lointain qu’il y paraît, car aujourd’hui certains employés d’entreprises à travers le monde ou certains citoyens (notamment aux Etats-Unis) sont déjà contraints d’accepter cette identification perpétuelle, ce traçage permanent.

http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/09/20/jacques-attali-et-la-puce-rfid-la-vrai-liberte-sera-le-droit-de-ne-pas-etre-branche/

Comment la 5G va nous faire basculer dans le monde de l’internet des objets

La marque de la Bête arrive en France, tous les salariés en France seront pucés qu’importe le candidat qui sera élu

Il y a un mois avant le premier tour des élections présidentielles, ils ont posté une vidéo satanique , où ils parlent d’encourager les entreprises à pucer leurs salariés ! 

le titre de la vidéo c’est  » remplacer les badges par des puces rfid sous cutanées » 

http://www.dailymotion.com/video/x5fwrti_doit-on-remplacer-les-badges-par-des-puces-rfid-sous-cutanees_news 

Ils veulent des salariés à 2 vitesses, ceux qui auront accepté la puce RFID sous-cutanée auront plus de droits sociaux que les autres! 

http://www.alterinfo.net/La-marque-de-la-Bete-arrive-en-France-tous-les-salaries-en-France-seront-puces-qu-importe-le-candidat-qui-sera-elu_a130208.html

5G en 2020= Robots en masse= chômage= revenu de base= fin du Cash

«  Qu’est-ce qui permettra l’utilisation des robots intelligents policiers tueurs en masse ? Réponse le Cloud robotique qui sera fait avec la 5G »

https://www.ericsson.com/res/thecompany/docs/publications/ericsson_review/2016/etr-5g-cloud-robotics.pdf (article censuré)

Les crimes des robots sur la population resteront impunis

http://www.liberation.fr/futurs/2015/07/28/intelligence-artificielle-danger-reel_1355397

Emmanuel Macron est pour le revenu de base

https://soundcloud.com/revenudebase/emmanuel-macron-le-revenu-universel-est-une-idee-qui-minteresse-bourdin-direct

Le mouvement transhumaniste français est pour le revenu de base universel

https://iatranshumanisme.com/2017/02/03/le-revenu-de-base-un-outil-pour-construire-le-xxie-siecle-comment-le-financer/

On peut voir que tous les pays qui veulent mettre fin bientôt au cash se sont déjà mis au revenu de base universel :

– Le Québec qui veut la fin du cash, veut aussi le revenu de base universel

https://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/462310/vers-un-quebec-sans-argent-liquide

https://fr.express.live/2016/02/02/le-revenu-universel-apres-la-finlande-le-quebec/

– La Finlande qui veut la fin du cash en 2029, veut aussi le revenu de base universel

https://yle.fi/uutiset/osasto/news/bank_of_finland_predicts_country_will_be_cash-free_by_2029/8689417

http://www.liberation.fr/planete/2015/12/09/la-finlande-prete-a-experimenter-un-revenu-universel_1419464

– Le Canada qui veut la fin du cash, veut aussi le revenu de base universel

Le Canada sera sans argent liquide avant les Etats-Unis https://www.huffingtonpost.ca/2012/08/28/canada-cashless-society_n_1837085.html

En 2014, les Canadiens n’utilisaient le Cash que pour 10 % des transactions : le Canada est prêt pour la fin du Cash 

http://www.canadianbusiness.com/eco (article censuré)

Le Canada introduit le Revenu de Base Universel en mars 2016 

https://www.attn.com/stories/6395/canada-basic-income-program

Un sondage dit que Les Canadiens sont favorables à la fin du Cash pour fin 2016 

http://news.nationalpost.com/news/canada/will-2016-mark-the-end-of-cash-growing-number-of-canadians-find-theres-no-reason-to-carry-bills

• La Suède veut la fin du cash pour 2021 https://challenge-news.com/fr/actualit%C3%A9s/billet/la-su%C3%A8de-sans-argent-liquide-%C3%A0-partir-de-2021-mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9.html (article censuré) et la Suède expérimente le revenu de base en 2015

http://lerassemblement2015.fr/?s=su%C3%A8de (article censuré)

la 5G connectera machine-humain, les robots avec la 5G seront plus intelligents et observeront le comportement humain (bientôt le patron pourra être un robot ) 

https://www.forbes.com/sites/huawei/2016/06/14/when-your-colleague-is-a-robot-how-5g-will-connect-humans-and-machines-in-tomorrows-factories/#5d14422b136f%C2%A0

La Chine, les USA, Singapour préparent le puçage RFID humain par le tatouage RFID humain

Le tatouage puce RFID fabriqué par des chercheurs de Chine, des USA, et Singapour : 

« La technologie de la microélectronique, appelée système électronique épidermique (EES), a été développée par une équipe internationale de chercheurs des États-Unis, de Chine et de Singapour, et est décrite dans la revue Science. «C’est une technologie qui brouille la distinction entre l’électronique et la biologie», 

« Notre objectif était de développer une technologie électronique qui pourrait s’intégrer avec la peau d’une manière mécaniquement et physiologiquement invisible pour l’utilisateur. » 

Le patch pourrait être utilisé au lieu d’électrodes volumineuses pour surveiller l’activité du cerveau, du cœur et des tissus musculaires et lorsqu’il est placé sur la gorge, il permettait aux utilisateurs d’utiliser un jeu vidéo activé par la voix avec une précision supérieure à 90%. 

Moins de 50 microns d’épaisseur – légèrement plus minces que les cheveux humains – les dispositifs sont capables d’adhérer à la peau sans colle ou matière collante. « Les forces appelées interactions van der Waals dominent l’adhésion au niveau moléculaire, de sorte que les tatouages électroniques adhèrent à la peau sans colles et restent en place pendant des heures », a déclaré l’étude. L’ingénieur de l’Université Northwestern Yonggang Huang a déclaré que le patch était «aussi doux que la peau humaine». 

Rogers et Huang ont travaillé ensemble sur la technologie pour les six dernières années. 

Sources https://vigilantcitizen.com/latestnews/electronic-skin-tattoo-with-rfid-technology-to-facilitate-monitoring/ 

http://www.lesmotsontunsens.com/un-tatouage-qui-met-la-puce-rfid-a-l-oreille-ou-ailleurs-10979 

http://science.sciencemag.org/content/333/6044/830.summary 

http://www.alterinfo.net/La-Chine-les-USA-Singapour-preparent-le-pucage-RFID-humain-par-le-tatouage-RFID-humain_a129453.html

Comme faux semblant on nous fait croire que c’est pour les jeux vidéos pour que au final l’être humain est obliger de se pucer sous peine de privation de liberté… l’état français veut déjà essayer de nous obliger à vacciner nos nourrissons…

http://lesmoutonsrebelles.com/la-chine-les-usa-singapour-preparent-le-pucage-rfid-humain-par-le-tatouage-rfid-humain/

les robots auront bientôt les mêmes droits sociaux que les hommes:

Voici une proposition de loi qui sera discuté en décembre 2016 au parlement Européen  pour « faire accepter les Robots comme des personnes électroniques et qui devraient avoir droit eux aussi à une sécurité sociale. »

https://fr.express.live/2016/07/11/employeurs-devraient-payer-cotisations-sociales-de-leurs-robots/

Contrôle des robots avec la 5G https://youtu.be/xGpz792DP4c

Les antennes relais 5G seront invisibles car incrustés dans les murs urbains sous forme de cellules intelligentes avec l’utilisation de l’imprimerie 3D.

      Il sera donc difficile de savoir quand et où les antennes relais 5G s’installeront, c’est pourquoi vaut mieux refuser la 5G d’un seul coup par avance dans toutes les communes.

Voici un schéma qui montre comment les nouvelles antennes relais 5G seront fabriqués et installés dans les villes http://arxiv.org/pdf/1506.09109.pdf

 » Pour être efficace, la 5G devra être associée à de petites antennes, tous les 100-200 mètres, là où celles d’aujourd’hui émettent sur de vastes étendues. Les “small cell ” pourraient aussi être une réponse à cette difficulté technique. Installées dans le mobilier urbain, ces petites antennes de télécommunication pourraient assurer la couverture régulière de la ville.

Quant aux zones rurales, Google et Facebook sont en train de réfléchir à la possibilité d’y amener le réseau par drones. En attendant, leurs habitants devront s’adapter aux ondes plus basses fréquences comme celles utilisées pour la 4G et la 3G, qui cohabiteront, au moins un temps, avec celles utilisées pour la 5G.

la 5G permettra aussi de contrôler sa maison à distance, rendra « intelligent » l’électroménager et réduira la consommation énergétique villes, notamment grâce à des solutions d’éclairage connecté.  »

http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

« En France, le 22 septembre 2015, l’ARCEP (sans aucune étude sanitaire sur les conséquences de la 5G sur l’être humain et l’environnement) a autorisé Orange à tester des technologies 5G[6] dans les bandes de 3,7 GHz, 10,5 GHz et 17 GHz dans la ville de Belfort (Territoire de Belfort, Franche-Comté). En juillet 2016, l’Institut de recherche technologique B-Com est retenu par l’Arcep pour effectuer un test de la 5G dans la ville de Rennes » https://fr.wikipedia.org/wiki/5G

La 5G rendra internet chère :

citation source: « Elle posera aussi plusieurs questions. D’abord celle du prix. La 5e génération de standard pour la téléphonie mobile est susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que permet aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait fusionné en un seul réseau, dont l’accès, évidemment, serait tarifé.  » http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

Une fois qu’avec la 5G,  les robots auront piqué tous les emplois et mis tout le monde au chômagehttps://www.maddyness.com/2015/03/19/robots-collegues-bureau/, le peuple sera alors mis en otage et contraint d’accepter le revenu de base qui mettra fin au paiement en espèces , au libre choix des achats (vous serez obligés d’acheter OGM sinon fermeture du compte virtuel de revenu de base) et annoncera l’ère de l’argent virtuel et du puçage RFID car Le mouvement transhumanisme (puce RFID sous cutané, etc…) est pour le revenu de base

http://www.changesurfer.com/Acad/DemocraticTranshumanism.htm

Pour voir le programme du mouvement transhumaniste :

Par exemple un des points de leur programme est : « Cryopreservation of Embryos and Fetuses as a Future Option for Family Planning Purposes » voir plus sur http://jetpress.org/index.html

L’Union Européenne veut contrôler les achats des citoyens sous le prétexte de lutte pour l’environnement 

https://www.actu-environnement.com/ae/news/interview_jean_pierre_hannequart_association_europeenne_villes_region_5465.php4

Des scientifiques du Canada considèrent que manger bio est mauvais pour l’environnement

http://www.science20.com/news_articles/why_organic_food_bad_environment-2079

Un journal français déclare que manger bio est mauvais pour l’environnement

https://www.contrepoints.org/2015/09/24/222943-20-raisons-de-ne-pas-consommer-bio-1ere-partie

La France devient le copier collé du Canada avec la signature du CETA…

Le mouvement Français pour un revenu de base explique le fonctionnement du Revenu de Base Universel (comme vous pouvez le voir c’est une véritable arnaque, cela rend les français contrôlés comme des gamins):

 » Une monnaie virtuelle à base de revenu de base

Vous recevez de l’argent virtuel sur un compte appelé Monnaie M, et vous êtes jugé et noté sur 5 sur l’utilisation que vous faites avec cet argent virtuel reçu. » (donc si vous achetez que du bio, c’est 0/5, et vous avez votre compte supprimé) https://www.revenudebase.info/2013/05/31/monnaie-m-experimentation-revenu-de-base/;

 » Le montant revient à zéro chaque fin de mois  même si vous n’avez rien dépensé. » (encore une arnaque pour rendre les français dépendants des banques qui veulent empêcher les gens d’accumuler de l’argent sur leur compte et les obliger  à dépenser sans cesse et donner sans cesse de l’argent virtuel aux multinationales afin de nourrir le système économique mondial des smart cities.)

« Ce revenu virtuel ne pourrait être utilisé que via une carte dans le pays de résidence et disponible auprès de banques d’ETAT.

Cet argent n’existerait pas. Il serait virtuel mais rendu réel via une convention nationale.  » (bah au moins ils avouent eux-mêmes que cet argent n’existe pas. Et c’est pour de l’argent qui n’existe pas qu’ils veulent pucer les gens…)

https://www.humanosphere.info/2013/10/la-crise-peut-se-resoudre-grace-au-revenu-de-base-mais/

Donc si un individu ne plait pas au gouvernement ou plutôt à une multinationale car les 10 plus grosses multinationales pèsent plus que les 180 états http://multinationales.org/Les-10-plus-grosses-multinationales-au-monde-pesent-davantage-financierement , donc par exemple si le citoyen veut consommer que du bio, un seul bouton suffit pour supprimer son compte « revenu de base universel » et son existence économique et social disparaît.

Et le citoyen ne pourra plus travailler à cause des robots intelligents en masse que permettra la 5G. Et les universités refuseront 90% des lycéens, et comme les boulots non universitaires seront pris par les robots, cela signifie que tous les refusés des universités se trouveront au chômage.

Et même si le citoyen trouve un travail par miracle, son compte qui sera également virtuel (puisque ce sera la fin du cash partout) sera également supprimé s’il continue à acheter bio.

Bayer-Monsanto pourra ainsi imposer les OGMS par la force à la population ; tout cela grâce au revenu de base et à la fin du cash qui en résultera.

• Trois millions d’emplois vont être supprimés en France d’ici à 2025 à cause des robots. Telle est la prédiction de Roland Berger Strategy Consultants, une société internationale de conseil stratégique

https://www.francetvinfo.fr/societe/debats/robotisation-et-chomage-de-masse-a-quoi-ressemblera-la-societe-de-demain_769165.html

Les métiers qui disparaitront d’ici 2035 à cause des robots intelligents 

https://www.maddyness.com/2015/03/19/robots-collegues-bureau/

Au Canada, depuis la signature du CETA, en janvier 2018, les chômeurs sont obligés d’accepter le puçage pour avoir accès à manger, au logement et aux soins : 

Au Canada, les chômeurs recevront la puce RFID en 2018 en même temps que la signature du CETA sous le prétexte de lutte contre la fraude chez les assistés sociaux(donc on viole votre corps, votre âme au nom de Jules César):

« Tout achat se fera via cette puce, placé dans la paume de la main. Elle permettra aussi de bloquer l’achat de certains produits ou aliments jugés nocifs pour l’individu (En Europe, on a des scientifiques qui annoncent que manger bio c’est mauvais pour la santé https://www.consoglobe.com/bio-dangereux-sante-2174-cg/2, donc au Canada, ils interdisent au chômeur d’acheter bio sous prétexte que c’est mauvais pour sa santé ). Elles nous permettront ainsi d’évaluer de façon saine, non seulement les achats, mais aussi les habitudes de vies de chaque individu » a-t-il expliqué à notre journaliste via téléphone. »

L’implantation obligatoire des micropuces devrait se faire dès janvier 2018 nous a t’ont précisé. 

https://www.journaldemourreal.com/assistance-sociale-la-puce-sera-obligatoire-dici-2018/ 

http://www.alterinfo.net/le-Canada-veut-pucer-les-chomeurs-en-2018-avec-le-CETA-tandis-qu-au-contraire-l-UPR-veut-des-2017-l-interdiction_a129500.html

  La France a signé la CETA avec le Canada, donc il y a de forts risques qu’elle suive le même chemin totalitaire, c’est à dire le puçage des pauvres sans emplois.

La 5G c’est pour lancer le puçage des humains, c’est à dire lancer l’ère de la transhumanisation orwellien big brother

https://www.forbes.com/sites/huawei/2016/06/14/when-your-colleague-is-a-robot-how-5g-will-connect-humans-and-machines-in-tomorrows-factories/#5d14422b136f%C2%A0

Cela sert à rien d’attendre qu’ils viennent installer les micro antennes relais 4G ou 5G, elles sont petites et camouflables dans le mobilier urbain (murs d’immeubles, abribus), donc personne ne s’en apercevra de leur installation, faudrait les faire refuser par avance.

« Comment remettre en cause la légitimité d’une installation d’antenne-relais ?

1. Se réunir en collectif ;

2. Ecrire au maire de sa commune le courrier suivant, accompagné des pièces jointes fournies ;

3. Organiser une réunion publique d’information sur la toxicité actuelle des antennes-relais de téléphonie mobile ;

4. Convier les riverains, les responsables politiques locaux ainsi que la presse 

https://www.robindestoits.org/Comment-remettre-en-cause-la-legitimite-d-une-installation-d-antenne-relais_a230.html

Donc la 4G et la 5G sont les boites à pandore qui permettront à l’oligarchie de dérouler son programme de fin du cash avec revenu de base universel, robots policiers tueurs partout, objets connectés (frigidaire intelligent de Microsoft http://www.thmmagazine.fr/smartdevicebox-le-frigidaire-intelligent-de-microsoft-et-liebherr/, compteurs intelligents, voitures intelligents qui peuvent être hackées à distance http://www.businessinsider.fr/us/smart-cars-are-vulnerable-to-hackers-2015-7 et provoquer des crash pour finir comme la princesse Diana http://montgomerycountypolicereporter.com/woman-critical-smart-car-crash/ , drones intelligents tueurs) et surtout leur programme de violer le libre arbitre de l’être humain, la dernière fondamentale de nos libertés, qui est la liberté de pensée, mais qui ne sera plus, quand ils nous auront mis une puce de 4G ou 5G dans le cerveau connecté à l’ordinateur Big Brother 4G puis 5G pour nous programmer soit comme des esclaves à servir les robots dans les usines ou de cobayes pour les laboratoires phamarceutiques dans des camps soit comme des policiers transhumanisés chargés de servir l’empire comme de bons gladiateurs cyborgs. Ce qui explique pourquoi Macron a instauré le service national obligatoire pour avoir des cobbayes bien obéissants pour bouffer des produits pharmaceutiques non testés ou du nucléaire https://www.lemonde.fr/societe/article/2005/12/18/les-cobayes-de-la-guerre-du-golfe_722462_3224.htmlhttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/16/01016-20100216ARTFIG00499-les-soldats-francais-cobayes-des-essais-nucleaires-.php  et empêché 80% des jeunes d’accéder à l’université avec le site Parcours Sup, c’est pour pouvoir créer son armée de cyborg dans sa France connectée.

L’armée française oblige ses soldats à subir la vaccination forcée https://www.topsante.com/medecine/troubles-neurologiques/sclerose-en-plaques/un-lien-entre-vaccination-et-sclerose-en-plaques-624874(donc puçage forcé des soldats). La vaccination forcée dans l’armée et le service national c’est Au nom du patriotisme et du service national bien sûr.

Quand les 1% se servent du service national pour éliminer les 99% pour pouvoir avoir la planète rien qu’à eux. Les français travailleront gratuitement sans contrepartie pour les entreprises au nom du service nationale. le code du travail est cassé au nom du service national. Un serviteur est fait pour servir, pas pour avoir des droits. Et aussi, Pour les patrons des multinationales, le service nationale, c’est la disparition et le génocide des classes populaires et pauvres qui serviront aussi de cobbayes pour rendre un service national au lobbys pharmaceutiques dans les smart cities remplis de pesticides et d’ondes cancérigènes et l’interdiction de leur accès aux études.

Publicités

24 Réponses to “Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Les antennes 4 et 5G, nanotechnologie et puce RFID…”

  1. Hervé Says:

    bonjour,

    c’est quelque peu en contradiction avec ce que dit Louise Michel dans votre précédent article. En effet, Louise Michel ne dit pas qu’il faut combattre la technique, mais s’en emparer et donc s’en servir pour renverser le système en place. C’est aussi ce que je pense.

    La remarque de Bakounine ne vaut pas, car il oubli simplement que ce « corps de scientifique » est le serviteur des mêmes exploiteurs ou prédateurs humains et non un corps qui aurait pris le pouvoir.

    Votre article, tel quel est celui d’un réactionnaire, pour qu’il soit celui d’un progressiste, il lui manque de dire que cette menace doit être contré par la prise du pouvoir et qu’il n’y a de privation de liberté que si le pouvoir politique et économique reste aux mains d’une minorité, mais que la même technologie peut garantir les libertés individuelles si l’ensemble des citoyens prennent le pouvoir. Parce qu’il y a renversement dans le but de l’utilisation de l’outil en question.

    Et d’expliquer pourquoi.

    La réponse est simple, c’est qu’un ami ne vous espionne, il s’inquiète de votre santé et est toujours prêt à vous venir en aide. Vous pourrez toujours la refuser et il l’acceptera tant que vous ne menacez pas la vie d’autrui.

    Seul un ennemi vous surveille pour vous nuire.

    Il n’y a pas de liberté à vivre caché, mais uniquement à vivre en public, car si vous êtes obligé de vous cacher, cela veut dire que soit vous vivez en dictature, soit vous ne voulez pas que l’on découvre vos crimes.

    • oui ces articles qu’on nous envoie sont suffisamment longs pour en rajouter. Le reste du blog est là pour aller dans le sens de la solution… 😉 Le but de ce genre d’article n’est que d’exposer et mettre en garde sur l’affaire du technologique totalitaire et qu’une société déjà gérée de manière totalitaire qui passe au contrôle de masse, se termine dans le goulag (pseudo) scientifique. C’est ce qu’annonce Bakounine dans sa remarque. Il avait anticipé Big Brother un siècle avant son arrivée, même si bien entendu Big Brother est latent dans tout État, ce n’est qu’une question de degré. L’État en général est un outil coercitif et donc totalitaire par essence. La science et la technologie en découlant sous contrôle ne peuvent mener qu’à toujours plus de totalitarisme.

      • Hervé Says:

        Vous ne répondez pas à mon objection, vous éludez. Le problème n’est pas la puce en elle même, mais qui a le contrôle de l’outil et dans quel but. Si vous parlez de la société actuelle, vous êtes sûr de ne pas vous tromper, mais cela implique d’y rester pour pouvoir continuer à le dénoncer. C’est la base du réactionnaire, il a besoin de conserver le système et même de le renforcer pour pouvoir le dénoncer.

        L’Etat obéit à ceux qui en ont la maîtrise, pas à ceux qui sont les exécutant, c’est une lapalissade. jusqu’à aujourd’hui, la science et la technologie servent d’outils à ceux qui ont le contrôle politique et économique, c’est toujours une lapalissade. Ce que Louise Michel dit, c’est de prendre le contrôle de l’outil, pas de le supprimer pour retourner à l’âge de pierre. Ce que dit Bakounine n’est pas vrai encore aujourd’hui et ne le sera jamais. Le corps des scientifiques ne dirige pas la société, se sont simplement les serviteurs les plus zélés de la classe exploiteuse.

        sinon, le droit à la vie privé sert surtout les intérêts des criminels, jamais des autres. Les secrets d’Etats, les conseils des ministres à huis clos, les cabinets noirs, les secrets d’affaires, les services secrets, etc, existent surtout pour cacher les actes délictueux, jamais les autres.

        Il ne faut pas confondre droit à l’intimité et droit à la vie privé, la dernière signifie « interdit de regarder ce que je fais, quoique je fasse », la première dit « liberté de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ».

        Autrement dit, poser des limites, voir l’interdiction à la vie privé est une évidence, le hic, c’est que ceux qui nous gouvernent ne le veulent pas pour le bien de la population, mais pour le seul intérêt de la classe exploiteuse, mais cela n’invalide pas le principe en lui même, uniquement la légitimité de ceux qui ont le pouvoir actuel. Cessez d’êtres dans la réaction !

        cela dit, je suis contre le puçage pour ses effets nocifs sur la santé. Et parce qu’une société évolué n’en a pas besoin.

        • Hervé Says:

          au fait, si par Etat on entend nation, alors, c’est évidemment un outil coercitif et qui ne peut être autre chose que cela et donc, je suis totalement d’accord avec vous. Et tout aussi évident, qu’il n’y a pas de solution et qu’il n’y a jamais eut de solution au sein du système.

        • Hervé Says:

          au fait, si par Etat on entend nation, alors il est évident que ce ne peut être autre chose qu’un outil coercitif et ne sera jamais autre chose. De même, qu’il est évident qu’il n’y a pas de solutions et qu’il n’y aura jamais de solutions au sein du système

        • on élude rien du tout, lis bien… 😉
          la puce dans son concept est un pb parce qu’elle est conçue pour être un outil de contrôle et il ne peut pas en être autrement dans une société à pouvoir coercitif par essence. Chaque avancée technologique a automatiquement sont travers autoritaire et coercitif, il ne peut pas en être autrement avec l’état et l’ensemble des institutions qui régissent nos vies soient-elles « gouvernementales » ou « privées ».
          Science et technologie devraient être amorales, or elles ne peuvent plus l’être dès lors qu’elles sont assujetties aux forces de la division et de la coercition. En reprendre le contrôle ne veut pas dire reprendre le contrôle des rouages de l’État et du système économique inter-relié, mais, comme le pensait Louise Michel et tout autre anarchiste, que la société redevienne société et sorte du cercle vicieux résultant de la gestion coercitive. Donc à bas l’État, à bas l’argent, à bas « l’économie de marché », à bas la dictature de la marchandise, mais avec méthode. 😉
          Pas d’accord sur tes définitions « d’intimité » et de « vie privée »…

          • Hervé Says:

            Votre commentaire confirme ce que j’écris dans le mien, c’est à dire, qu’il vous faut rester dans le système actuel pour pouvoir le dénoncer et donc, y rester condamné et vous interdire de penser une méthode qui ne soit pas le système actuel. Car vous me faites dire le contraire de ce que j’écris pour pouvoir me contredire. Désolé, mais c’est totalement malhonnête.

            Si vous n’êtes pas d’accord avec la distinction entre intimité et privé, vous n’argumentez pas, juste une position d’autorité. De plus, désolé, le texte que vous avez publiez ne laisse aucun doute, Louis Michel parle de prendre le contrôle de l’outil productif et de se servir de la technique, non de la supprimer, or, cela implique de reprendre le contrôle des rouages de l’Etat et du système économique. Pour le transformer en ce qui concerne le système économique et le supprimer en ce qui concerne l’Etat. C’est impossible autrement. Ici, vous ne respectez pas la pensée de Louise Michel, vous la trahissez pour me contredire.

            extraits

             » qu’en prenant le chemin de fer, aucun voyageur n’empêche les autres de parvenir à destination ; que les lettres ou télégrammes reçus par les uns n’entravent nullement l’arrivée des lettres ou télégrammes au profit des autres.

            Au contraire, plus les communications s’universalisent et mieux cela vaut pour chacun.

            On n’a que faire, pour toutes ces choses, de gouvernement qui entrave, taxe, impose, en gros et en détail, on même qui gaspille, mais on a besoin de travail, d’intelligence, de libre essor qui vivifient. »

            « –Nous ne pouvons plus vivre comme nos aïeux de l’âge de pierre, ni comme au siècle passé, puisque les inventions successives, puisque les découvertes, de la science ont amené la certitude que tout produira au centuple quand on utilisera ces découvertes pour le bien-être général, au lieu de ne laisser qu’une poignée de rapaces s’en servir pour affamer le reste.

            Les machines, dont chacune tue des centaines de travailleurs, parce qu’elles n’ont jamais été employées que pour l’exploitation de l’homme par l’homme, seraient, étant à tous, une des sources de richesses infinies pour tous.

            Jusqu’à présent le peuple est victime de la machine ; on n’a perfectionné que les engrenages qui multiplient le travail : on n’a pas touché à l’engrenage économique qui déchire le travailleur sous ses dents.

            Dam ! comme on ne peut pas établir d’abattoirs pour se débarrasser des prolétaires exténués avant l’âge, la machine s’en charge, et ce serait dommage d’entraver d’aussi hautes œuvres.

            Eh bien ! au contraire, la machine, devenue l’esclave de l’ouvrier, ferait produire à chacun, au bénéfice général, ce que produisent actuellement un si grand nombre d’exploités au bénéfice des quelques-uns et souvent du seul individu qui les exploite, et même alors chacun aurait tous les jours, pour son repos ou ses études, plus de temps, plus de loisirs, qu’il n’en peut avoir, aujourd’hui, dans toute sa semaine. »

            Où voyez vous que je parle de maintenir la « gestion coercitive » ? Car je partage totalement ce qu’écris Louise Michel. Mais cela passe par sortir du système actuel et non d’en faire systématiquement référence comme vous le faites, comme s’il était impossible d’en sortir.

            Quand à votre lien sur la « méthode, laissez moi rire, il n’y a rien, absolument rien, juste du blabla, pas l’amorce d’une méthode !

            bon, je vous ai promis de vous la fournir cette fameuse méthode, qui met en application concrète ce que dit Louise Michel, alors va falloir que je retourne au fourneau !

            • exactement ! propose quelque chose de concret à la réflexion de tous.
              Nous te retournons ta critique à notre égard: tu n’as rien compris de ce que nous écrivons dans le manifeste, parce que tu restes coincé dans tes axiomes. Espérons que tes futurs écrits dissipent tes confusions, mais on en doute sérieusement maintenant, dommage…
              Dire que nous voulons rester dans ce système est faire preuve d’une bien grande mauvaise foi. Il faut analyser pour comprendre et comprendre pour changer. Toi comme nous sommes dans une quête et il est clair depuis le tout tout début de nos échanges que tu as une très grande difficulté à accepter toute argumentation qui ne va pas dans ton sens. Partout où tu passes tu antagonistes les gens et finis par leur dire que ce sont des abrutis qui ne comprennent rien à rien tandis que toi possède la vision scientifique ultime qui mène au nirvana social. On a engagé cet échange (sur ta sollicitation par courriel on te le rappelle) dans un souci de complémentarité pouvant être bénéfique pour tous. Il ne s’est pas fallu longtemps pour que tu retournes à ta sempiternelle arrogance et parvienne à tuer le débat. Un grand « classique » Hervé s’il en est. Les paris étaient ouverts depuis un moment sur le combien de temps ça allait prendre. Mais nous constatons que tu t’améliores un peu quand même, mais le naturel revient vite au galop.
              donc, une seule solution: écris-le, publie le et par là même fais taire tout le monde.
              On va te dire une chose: on aimerait que tu y arrives, que tout le monde le reconnaisse et ça nous permettrait d’arrêter et d’en faire la promotion et de nous retirer planter nos choux.
              Vivement que ça arrive ! On compte sur toi ! Le début de ta prose est comme le notre donc: du vent, du blablabla, surprends-nous pour le reste !… On n’attend que ça 😉

              Pour Louise Michel, aucune parole jusqu’ici n’ est définitive, on n’est pas d’accord avec tout ce qu’elle dit, on n’est pas d’accord avec tout ce que disent des gens comme Bakounine, Malatesta, Proudhon non plus. Il y a à prendre et à laisser partout, Pas de « trahison » là-dedans, pas de catéchisme à trahir. Saisir l’état pour en faire un « état prolétarien » on sait où ça mène, Michel ne le savait pas encore, sa pensée était un hybride d’une pensée anarchiste et d’une pensée blanquiste. Tu ne fais que vouloir garder l’interlocuteur dans l’émotionnel, marrant.

              Hop aux fourneaux Hervé, y a du taf!

  2. contre la marque de la bête (puce RFID) Says:

    La même technologie? La puce RFID est à bannir, quel que soit le motif! Le puçage de l’être humain est un crime contre l’humanité! Aucun pouvoir, fusse t-il une monarchie , une république ou même l’anarchie ne devrait permettre le puçage des êtres humains!

    A bas la marque de la bête! Contre la puce RFID pour tous les humains!

    • Seule une société soumise au pouvoir coercitif (donc étatiste et étatico-capitaliste en l’occurence) résultant de la division menant à un rapport dominant/dominé peut et veut procéder de la sorte.
      Une société ayant lâcher-prise de la coercition n’en aurait absolument aucune utilité et donc n’y penserait même pas.

  3. Roseau Says:

    Ouf… je respire un grand coup…Big Brother n’a pas pensé à la 5G pour l’utilisation du PQ !!!!!!!!!!!!!!

    Trève de plaisanterie, des personnes sont assez naïves, tout en ayant des capacités intellectuelles, pour accepter et même demander l’installation de « protection » afin de pouvoir vérouiller / déverouiller la porte de leur domicile à distance… et, en plus sont rassurées de savoir que leurs gosses sont ensuite enfermés dans la barraque… car si coupure d’électricité, panne du téléphone ou du système de « protection » pas de backup pour l’ouverture… ce genre de connerie se déploie en France de plus en plus depuis 2015…

    Sans compter celles qui se font installer des chauffe-eaux qu’elles commandent à distance afin d’avoir la bonne température lorsqu’elles rentrent… au pays de l’absurde, tout est possible.

    Les copropriétés sont sommées d’installer la 5G pour l’appel d’urgence des ascenseurs…. j’ai comme un pressentimment, que des ascenseurs font faire de la chute libre leur spécialité une fois cette technologie installée….

    Que les études supérieures ne soient plus accessibles…. ne sera pas une perte lorsqu’on voit le ramassis de conneries qui y sont enseignées pour une grande partie d’entres-elles… y compris scientifiques, car il est clair que l’on ne devrait pas regretter les filières de blablatage professionnel (marketing, psychologie et tutti quanti).

    Que dire, pour notre bien, ils nous mettent de force au Paradis…

    Rappel de l’étymologie de Paradis (au sens du grec ancien) : enclos pour bestiaux.

    Refusez l’hypnose !

    • Absolument, le tout électronique, le tout « technologique », mode tekkie-tekkie n’est qu’une arnaque totalitaire ! L’accepter, c’est faire entrer la servitude absolue par la grande porte, c’est le cas de la dire… 😉

  4. contre les puces RFID pour tous les êtres humains! à bas le transhumanisme! Says:

    Les transhumanistes font de la pub de la puce RFID partout où un article est contre la puce RFID…

    Ceux qui sont pour la puce RFID sous cutanée sont les ennemis de l’humanité, car les puces RFID émettent des ondes cancérigènes à l’intérieur du corps humain, et les piles de lithium si elles explosent, provoquent la mort de l’être humain.

    Il faut vraiment haïr son prochain pour vouloir à tout prix le pucer!

    d’abord, le risque de rupture de la micro-puce à l’intérieur de l’organisme entraînerait une plaie douloureuse et purulente, due au lithium contenu dans la pile minuscule de la microchip. Il y a aussi le risque de jouer avec les hormones du corps humain (arrêter le débit de la glande hypophyse, par exemple, ce qui peut être mortel). Ensuite, étant donné que les ondes générées par la micro-puce
    agissent directement à l’intérieur de l’organisme et sur le comportement, on ne peut qu’imaginer les dégâts sur la santé physique et psychologique des individus !
    D’ailleurs, cela a été prouvé :
    les ondes radiofréquence, tout comme les micro-ondes, brisent l’ADN contenu dans les cellules
    (cf. http://www.nextup.
    org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPr
    Adlkofer.pdf) et peuvent avoir des effets mortels pour la santé et créer de nombreux maux et maladies telles que, entre autres, le cancer ou la démence précoce !

    La puce RFID implantable est aussi cancérigène : des études universitaires (reprises dans le rapport
    publié par CASPIAN sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf), l’ont prouvé ! Un inventeur US du nom de Bob Boyce a développé un cancer suite à l’implantation de puces VERICHIP (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/).

    Le danger de ces puces pour la santé est donc définitivement confirmé !

    Le rapport que la Food and Drugs Administration a rendu sur la verichip/Health Link a reconnu les risques médicaux de la micro-puce sous-cutanée pour humains.

    Ces risques sont les suivants : une « réaction défavorable des tissus » (= risque de tumeur), la migration du transpondeur implanté, l’échec du transpondeur implanté, une interférence
    électromagnétique, des risques électriques, une incompatibilité avec l’imagerie à résonance magnétique (IRM) et avec l’aiguille. Au niveau de l’imagerie à résonance magnétique, des courants
    électriques peuvent être induits dans les implants conducteurs en métal qui peuvent causer “des brûlures potentiellement graves chez les patients.”

    https://www.ecobio-attitude.org/_media/les-veritables-dangers-de-la-micro-puce-rfid.pdf

    Les puces RFID sous cutanés provoquent des tumeurs chez la souris
    https://www.nextinpact.com/archive/38790-Puces-RFID-sante-souris-rats-humains.htm

    il avait été remarqué que LE CHANGEMENT DE FREQUENCE DE LA MICRO-PUCE AVAIT DES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT UNE FOIS QU’ON L’AVAIT IMPLANTEE DANS LE CORPS, « on » orienta les recherches sur la POSSIBILITE DE MODIFIER LE COMPORTEMENT HUMAIN A L’AIDE DE LA MICRO-PUCE

    De plus, selon les découvertes effectuées par Carl Sanders et son équipe, LE CONTRÔLE DES NAISSANCES PEUT ETRE EFFECTUE VIA L’UTILISATION DE LA PUCE qui arrête le rendement de la glande pituitaire (= hypophyse), ce qui produit une ménopause instantanée. Ceci a été examiné en Inde et dans d’autres parties du monde. Le but des puissances contrôlant le monde est de REDUIRE LA POPULATION GLOBALE DE 90%: une taille qui, selon eux, est contrôlée plus facilement.http://www.artemisia-college.info/_media/bv000062.lkdoc.micro-puces-implantables-la-menace-ultime-pour-lhumanite-mai-2013.pdf

    Des études dissimulées par les entreprises montre que les micropuces RFID pour les humains provoquent des taux très élevés de cancer chez les animaux de laboratoire.
    https://althealthworks.com/12232/nbc-report-forgotten-studies-link-rfid-microchips-for-people-to-higher-rates-of-cancer-in-lab-animals/

    Lorsque l’on sait que la microchip possède une pile au lithium qui, une fois brisée, provoque une plaie douloureuse et remplie de pus, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la Bible.
    Lorsque l’on sait également que cette puce RFID implantable est cancérigène et provoque des tumeurs malignes, le passage de l’Apocalypse ci-dessus est encore plus révélateur ! En effet, qu’est-ce qui peut ressembler davantage à un ulcère MALIN qu’une tumeur MALIGNE?https://www.chercherjesus-christ.com/news/le-danger-spirituel-et-biblique-de-la-puce/

    De 1996 à 2006, une poignée d’études ont rapporté des cas de tumeurs chez des souris de laboratoire et des rats qui avaient été implantés avec des puces RFID. Plus précisément, des tumeurs malignes (sarcomes) se sont développées à proximité et autour des puces RFID dans le corps, les enveloppant dans certains cas complètement. http://www.rfidjournal.com/articles/view?6817

    Des scientifiques américains luttent contre la FDA des USA en montrant leurs études qui montre que les micro puces sous cutanés provoquent des cancers chez les animaux, la FDA des USA fait la sourde oreille, et légalise la puce RFID sous cutanée pour les humains et les animaux
    http://www.nbcnews.com/id/20643620/ns/health-cancer/t/medical-microchip-people-may-cause-cancer/#.WvcC4GcUlpE

    « L’Associated Press rapporte que les implants de micropuce ont provoqué le cancer chez les animaux de laboratoire et les chiens. Une série d’articles de recherche couvrant plus d’une décennie a révélé que des souris et des rats ayant reçu des transpondeurs RFID encapsulés dans du verre ont développé des cancers malins, à croissance rapide et mortels
    Les tumeurs ont pris naissance dans les tissus entourant les micropuces et se sont souvent développées pour entourer complètement les dispositifs.
    https://science.slashdot.org/story/07/09/08/1832243/implanted-rfid-chips-linked-to-cancer
    https://www.naturalnews.com/022467.html

    source 1:54, une scientifique américaine qui a étudié les puces RFID sous cutanés sur les êtres vivants durant 16 ans, affirme que la puce RFID sous cutanée cause le cancer et des tumeurs cancéreuses qui se propagent vite fait dans tout le corps humain (thymus, cerveau, poumon, etc…) et dénonce les compagnies de puces RFID qui cachent volontairement les effets secondaires des puces RFID

    Quand on a une technologie qui est nocive à la fois pour les humains et les animaux, on la jette à la poubelle!

    On essaye pas de faire des discours soporifiques pour essayer de la faire accepter dans un soi disant tel ou tel régime paradisiaque. Aucun régime ne peut être paradisiaque avec une technologie qui tue les êtres humains et permet l’usurpation de leur identité!

    Ces prêcheurs de transhumanistes qui essayent de faire croire que la technologie transhumance puce RFID sur les êtres humains peut être bénéfique sous un système égalitaire fraternelle. Beau parleurs pour mieux détruire l’humanité sous de bons prétextes.

    Un britannique se fait pirater la puce RFID sous cutanée qui a été implantée dans son corps
    http://www.cnetfrance.fr/news/tre-infecte-par-un-virus-informatique-c-est-possible-39793996.htm

    Une crèche parisienne veut imposer la puce RFID dans les vêtements des bambins. Cette puce sera relié à un centre de contrôle vidéo. L’entreprise veut ajouter des sondes partout dans la crèche pour établir une cartographie des lieux.. La CGT proteste contre cette déshumanisation qui fait perdre de l’emploi et en disant que ce n’est pas nécessaire.
    http://www.leparisien.fr/societe/une-creche-va-equiper-les-bebes-de-puces-electroniques-09-09-2010-1060393.php

    Bon, au moins un français humain, (même s’il a tort d’essayer de trouver la solution au sein du système…):

    Europe 1 se moque de François Asselineau pour vouloir interdire le puçage de l’être humain à l’échelle de toute la planète source à partir de 10:00 de la vidéo https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-invite-de-matinale-deurope-1

    Voilà pourquoi Asselineau est censuré par les médias de Macron. Car il contrarie le plan de Bilderberg de puçage des êtres humains.

    François Asselineau veut saisir l’ONU pour faire interdire le puçage de l’être humain à l’échelle de toute l’humanité et de toute la planète. source 2minutes 01 https://youtu.be/OP-Mzx87WWc

    On va défendre nos droits de l’homme, et ceux qui défendent la puce RFID sont des transhumanistes.

    Et les transhumanistes sont des traitres anti humains car les puces RFIDS sous cutanée sont cancérigènes et donc tuent nos semblables humains!

    Vive les bioconservateurs anarchistes! (ceux qui refusent tout puçage des êtres humains et des animaux et de tout être vivant!)

    A bas le transhumanisme!

    • Roseau Says:

      Pas que la santé… car même si elles nous étaient imposées via un bracelet à porter (style celui des détenus sous bracelet électronique), on serait tous suivi au mètre près comme du bétail…

      Nous devons reprendre notre liberté, et refuser tout type de pucage interne, externe ou autre techno à venir, c’est non, no, nada, нит …

      Premier pas = limiter l’usage de nos smartphones et les laisser régulièrement chez nous lorsqu’on sort… idem avec les cartes bancaires de paiement sans contact…

  5. 5G=cancer Says:

    La peau humaine et la sueur sont des antennes et peuvent être influencées (contrôlées) par la technologie 5G

    Si vous pensez que c’est difficile de connecter 5G et l’IoT avec un réseau de contrôle technologique, considérez les dernières preuves. Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement au 5G ? Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes ? Savez-vous que nos canaux de sueur peuvent recevoir des signaux ? Nous sommes d’abord des êtres énergétiques. Nous vibrons et écrasons les fréquences. Affecter énergiquement les personnes signifie les affecter physiquement.

    Certaines des personnes en général ont peut-être été choquées de découvrir l’étendue de l’espionnage de la CIA dans leur vie, mais, c’est vraiment la pointe de l’iceberg. Si la technologie existe déjà pour affecter, influencer et (comme nous allons l’apprendre), contrôlez le champ humain de fréquence et sa structure énergétique, à quel point sommes-nous déjà proches de l’esclavage technologique ? Considérez ces résultats par le scientifique israélien Dr. Ben-Ishai dans cette vidéo :

    « Les fréquences 5G vont nous atteindre avec des longueurs d’ondes qui interagiront avec la structure géométrique de notre peau … Existe-t-il une implication sur la santé ? »

    « En 2008, nous avons constaté que les canaux de la sueur fonctionnent comme des antennes hélicoïdales … Le conduit de la sueur était une partie intégrante du mécanisme d’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75 et 100 GHz, et que si vous changez le caractère du conduit de sueur, c’est-à-dire le faire fonctionner, vous pourriez modifier cette absorption à un moment donné, et si vous pouviez le faire, vous pourriez retracer comment une personne est sous le stress. »

    « Gal Shafirstein est également arrivé à la même conclusion … Il a également examiné les taux de SAR. Il l’a fait parce que l’armée américaine l’avait chargé d’expliquer pourquoi son arme à dispersion 94Ghz avait fait courir des gens quand les rayons les avaient touchés … Si vous avez la malchance d’être là debout quand vous êtes frappés, vous vous sentirez comme si votre corps était en feu … Il a constaté que le taux de SAR était très élevé dans les conduits de la sueur par rapport au tissu environnant … Donc il existe déjà des preuves qu’il pourrait y avoir des effets sur nous. »

    « L’important … est que ces structures (papilla) sont également sur le même niveau dimensionnel de base que les ondes radio de n’importe quoi, de 60 gig à 100 gig (5G). »

    Les micro-ondes affectent l’eau d’une manière différente que la matière plus solide. Essentiellement, comme le note le blog de Washington, les mêmes fréquences utilisées pour les armes pour contrôler les foules infligeant la douleur forment la fondation du réseau qui reliera plus de 50 milliards de périphériques dans le cadre de l’Internet des Choses. Ben-Ishai termine son discours en disant que, en l’espace de 2 ans, nous serons tous inondés par la 5G et cela affectera notre peau et les canaux de notre sueur, indépendamment des effets sur la santé. Il souligne que les normes actuelles ne tiennent pas compte de l’effet SkinRad (effet des radiations sur la peau) lors de l’évaluation des problèmes de risque pour la santé, tout comme la façon dont l’industrie du sans-fil s’accroche à leur idée périmée de SAR (mesure thermique du rayonnement sans fil) et ignore les effets néfastes et non thermiques des radiations sans fil.

    Le Trust sur la Santé Environnementale avait beaucoup à dire sur la 5G :

    « L’utilisation de la technologie sub-terahertz (vague millimétrique) de communication (téléphones cellulaires, wifi, antennes de transmission réseau) pourrait provoquer des problèmes physiques chez les humains par les nocicepteurs, » a déclaré le Dr Yael Stein, qui a écrit une lettre à la Commission fédérale des communications à propos des frontières du Spectre 5G.

    Pensez-y bien, notre rythme naturel est quelque chose proche de la Résonance de la Terre de Schumann, qui est de 7,83 Hz. Nous parlons de groupes de fréquences, pas des centaines, pas des milliers, pas des millions, mais, en fait, des milliards de fois cette fréquence ! 28 GHz c’est 28 milliards de cycles par seconde ! Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande de THz (TeraHertz, des trillions de Hertz). Dire que cela est complètement anormal, c’est l’euphémisme du millénaire. C’est complètement déséquilibré, désarmé et insensé. Ceci provoquera des ravages sur nos champs d’énergie.
    http://www.wakingtimes.com/2017/03/23/5g-iot-total-technological-control-grid-rolled-fast/

    Plus de quatre-vingt-dix pour cent du rayonnement micro-ondes 5G est absorbé par l’épiderme et les couches du derme de l’être humain, de sorte que la peau humaine agit essentiellement comme une éponge absorbante pour le rayonnement micro-ondes 5G. Aussi inquiétant que cela puisse paraître, c’est généralement considéré comme acceptable tant que les longueurs d’ondes violentes sont plus grandes que les dimensions de la couche de peau.
    Les OMM (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) peuvent faire exploser nos récepteurs de la douleur sous la peau car les ondes sont des stimuli nuisibles. Considérez que le ministère américain de la Défense utilise déjà une méthode de dispersion de la foule appelée Active Denial System, dans laquelle les MMW (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) sont dirigés vers les foules pour que leur peau ait l’impression qu’elle brûle, et qu’ils ont aussi la capacité de faire mourir les populations de loin avec cette technologie au micro-ondes s’ils choisissent de le faire. Et l’industrie des télécommunications veut remplir notre atmosphère de MMW ?

    La 5G augmentera considérablement l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (RF-EMF).

    des animaux innocents ont déjà été victimes d’essais pour voir les effets de l’OMM sur les cellules vivantes. L’extrapolation des résultats des tests sur les animaux à l’homme n’est pas simple, mais les résultats soulèvent néanmoins de sérieux signaux d’alarme. Peut-être plus important encore, une étude du US National Toxicology Program a noté que les rats mâles exposés aux ondes 5G RRF pendant neuf heures par jour pendant deux ans ont développé des formes rares de tumeurs dans le cerveau et le cœur, et que les rats des deux sexes ont développé des dommages à l’ADN.

    Mais il est également important de noter ici que les technologies 5G n’auront pas seulement un impact profond sur la santé humaine, mais aussi sur la santé de tous les organismes vivants qu’elles touchent, y compris les plantes, comme nous le verrons plus loin.

    La 5G nuit aussi à la planète

    Tout aussi troublant, la technologie 5G met en péril la santé environnementale de plusieurs façons. Premièrement, les MMW peuvent constituer une menace sérieuse pour la santé des plantes. Cette étude de 2010 a montré que les feuilles de semis exposés aux 5G RFR présentaient des symptômes de nécrose, tandis qu’une autre étude arménienne suggérait que les MMW de faible intensité provoquent des changements dans le spectre des isoenzymes de la peroxydase. L’irradiation des plantes est une mauvaise nouvelle pour la flore de la planète, mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour nous: cela pourrait contaminer notre approvisionnement alimentaire.

    Deuxièmement, l’infrastructure 5G constituerait une menace pour l’atmosphère de notre planète. La mise en œuvre du réseau nécessitera le déploiement de nombreux satellites à courte durée de vie par l’intermédiaire de fusées suborbitales propulsées par des moteurs à fusées à hydrocarbures. . Pire, les gaz d’échappement des fusées à l’état solide contiennent du chlore, un produit chimique destructeur d’ozone

    Troisièmement, la 5G pourrait potentiellement menacer les écosystèmes naturels. Selon plusieurs rapports au cours des deux dernières décennies – dont certains sont résumés ici – les micro-ondes non ionisantes de bas niveau affectent la santé des oiseaux et des abeilles. Il chasse les oiseaux de leurs nids et provoque une détérioration du panache, des problèmes de locomotion, une survie réduite et la mort. Et les populations d’abeilles souffrent de la réduction des capacités de ponte des reines et de la taille plus petite des colonies. Plus de preuves de perturbation de l’écosystème proviennent de cette méta-étude de 2012, qui indique que 593 des 919 études de recherche suggèrent que les ondes électomagnétiques affecte négativement les plantes, les animaux et les humains.

    la 5G est une mauvaise nouvelle pour toutes les créatures vivantes et la planète que nous partageons.

    180 scientifiques ont lancé une pétition pour mettre en garde contre les effets négatifs de la 5G sur la santé
    https://ehtrust.org/wp-content/uploads/Scientist-5G-appeal-2017.pdf

    https://eluxemagazine.com/magazine/dangers-of-5g/

    Il faut interdire la 5G si on ne veut pas tout attraper des cancers de peau.

  6. 4G=cancer cerveau Says:

    L’exposition du cerveau à un téléphone portable 4G pendant 30 minutes, provoque la formation de cellules cancéreuses:
    Une exposition de 30 minutes au rayonnement d’un téléphone cellulaire 4G affecte l’activité cérébrale
    Les radiofréquences provenant de la technologie 4G affectent l’activité neuronale du cerveau dans la région la plus proche du cerveau et dans la région éloignée, y compris l’hémisphère gauche du cerveau.

    Cette étude établit que l’exposition à court terme aux radiofréquences 4G affecte l’activité cérébrale. Les effets à long terme de ces expositions n’ont pas encore été étudiés, mais il existe déjà de nombreuses preuves reliant ces expositions à une myriade d’effets biologiques néfastes, notamment:
    -dommage des spermatozoïdes
    – dommage de l’ADN
    – hyperglycémie dans le cerveau
    – fragilisation des os
    – la mise des gènes en stress
    – disfonctionnement du système immunitaire
    – malformation du fœtus
    http://www.greenmedinfo.com/blog/30-minutes-exposure-4g-cell-phone-radiation-affects-brain-activity-new-study

    Donc au bout de seulement 30 minutes de communication avec un téléphone portable 4G, c’est déjà le début de cancer dans le cerveau! et avec les micro antennes relais 4G plantés partout (sur les abribus, les stations de métros, les magasins, les bancs publics, les murs d’hôpitaux, et dans les immeubles), va y avoir une augmentation de cancer dans la population française et de maladie d’Alzheimer (sans doute pour nous faire oublier toutes les ordonnances de Macron…)

    Quand la Chine invente le papier cul intelligent 4G
    https://www.alibaba.com/showroom/smart-toilet-paper.html

    La Chine (Huawei) et Ericsson détiennent les 3/4 des micro antennes relais 4G dans le monde
    http://www.clubic.com/pro/entreprises/huawei/actualite-578024-huawei-ericsson-champions-4g-lte.html

    Huawei prévoit de lancer des appareils dès 2019 qui seront compatible avec les réseaux 5G. Lors d’une conférence en Chine, le fabricant a donné plus de détails sur son calendrier.
    Huawei Mate : le premier smartphone 5G de la marque est prévu pour fin 2019
    http://www.frandroid.com/marques/huawei/499180_huawei-mate-le-premier-smartphone-5g-de-la-marque-est-prevu-pour-fin-2019

    la Chine (Huawei) tout comme Ericsson est contre la neutralité du net
    https://www.theregister.co.uk/2014/09/24/huawei_prez_one_speed_internet_bad_for_everyone/

    Ericsson veut tirer parti de la 4G pour déployer la 5G
    Ericsson propose d’appuyer la 5G sur les fréquences de la 4G.
    Une solution qui permettra aux opérateurs d’apporter la 5G en utilisant les fréquences de la 4G assurant ainsi une transition de l’un vers l’autre en douceur.https://www.silicon.fr/mobilite-ericsson-veut-tirer-parti-de-la-4g-pour-deployer-la-5g-183457.html?inf_by=5af72786671db8d45d8b4e7c

    Bouygues Telecom se prépare à la 5G avec Ericsson
    Selon une étude interne, la 5G va générer plus de 1 300 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2026. »« la 5G ne va pas se substituer à la 4G mais sera complémentaire. Même si, à termes, il sera possible de déployer la 5G sur les fréquences aujourd’hui occupées par la 4G ». L’heure est aujourd’hui aux tests avec plusieurs sites déployés en région parisienne, selon Eric Hatton qui n’a pas souhaité préciser combien et où. Si le modèle et les choix stratégiques restent encore flous, Bouygues Telecom se prépare assurément à la 5G. « Nous ajoutons 50% de sites dans les zones très denses pour renforcer notre 4G mais aussi accueillir la 5G », nous confie Jean-Paul Arzel.https://www.silicon.fr/bouygues-telecom-se-prepare-a-la-5g-avec-ericsson-170314.html

    Le collectif Aubagne anti ondes réclame le retrait de 17 antennes relais plantés sur le toit de leur immeuble à leur insu:

    Quand Free et Orange installent des antennes relais 4G en pleine nuit sur le toit d’immeuble en cachette des habitants de l’immeuble comme de vulgaires voleurs:

    Lundi 3 Novembre 2014 à 23 heures les locataires de l’immeuble du Général ont été surpris de voir un opérateur de téléphonie mobile faire une intervention de maintenance jusqu’à 1 heure du matin.
    Certains ont d’ailleurs été réveillés par le vacarme de l’énorme grue de 20 tonnes qui déposait du matériel sur le toit de l’immeuble. Pourquoi une intervention à une heure aussi tardive ? les locataires n’ayant pas été avertis, pour quelle raison ?

    Ci dessous la grue opère feux éteints avenue de Verdun

    2013 l’opérateur Free apporte ses cadeaux de noël (Antennes relais 4G)

    Le 24/01/2013 l’opérateur Orange continue de déposer son matériel sur le toit de l’immeuble

    Antennes Relais – Le père noël Orange dépose ses cadeaux sur le toit de l’immeuble du Général à Aubagne
    L’opérateur Orange à procédé le 21/12/2012 à un remplacement d’antennes relais pour  » maintenance préventive « . Après discussion avec les ouvriers chargés du grutage et de l’installation nous avons appris que les antennes relais de type3G devaient être remplacées par des antennes relais plus puissante de type 4ème Génération.

    A ce sujet rappelons que les responsables de la Mairie d’Aubagne ont émis une fin de non recevoir à nos demandes lors de la réunion en Mairie le 21/11/2012 !

    Trois antennes dont deux (ou plus) intégrées dans des fausses cheminées.
    A gauche une fausse cheminée avec un faux chapiteau, à droite
    une autre fausse cheminée.

    Les opérateurs peuvent intégrés deux antennes dans une fausse cheminée, la preuve !

    Trois fausses cheminées
    Les trois fausses cheminées cache 5 antennes relais

    Les fausses cheminées fleurissent comme des champignons
    Habillage de deux antennes relais

    SFR pose aussi des antennes relais sur le toit de l’immeuble et les déguise en cheminées pour les cacher

    voir toutes les photos de comment les opérateurs installent des antennes relais sur le toit des immeubles des pauvres pour leur donner leur cancer ici
    https://collectifgeneral.blogspot.fr/p/photos.html

    Si les opérateurs se cachent à ce point pour installer leurs micro antennes relais 4G cancérigènes pour que les habitants ne les voient pas (opération en pleine nuit, camion banalisé incognito, grue sans lumière), c’est bien que la 4G cause des cancers et qu’ils ne veulent pas prendre leur responsabilité pour les gens qui deviendront malades avec cancer à cause d’ eux!

    Les installateurs d’antennes relais admettent que les antennes relais 4G sont dangereuses:
    « On a souvent des maux de tête, certains de nos collègues se sont mis à saigner du nez en travaillant, sans savoir vraiment pourquoi », témoigne un technicien, sous-traitant d’Orange [1], qui s’apprête à monter des « antennes panneaux » 4G sur un mât d’une vingtaine de mètres, au sommet d’un stade de foot. « Je ne ferai pas ce métier toute ma vie », ajoute-t-il, inquiet des risques que peuvent représenter les émissions d’ondes de ces antennes relais.
    Car près des antennes, les champs électromagnétiques sont très puissants. « A six mètres de l’antenne, lors de précédentes mesures, j’ai pu obtenir : 203 Volt par mètre (V/m). A 10 mètres 156 V/m », détaille Jean Rinaldi.
    Des chiffres confirmées par l’association Next-Up, spécialisée dans la lutte contre les effets des ondes électromagnétiques, qui a notamment mesuré 204 V/m face à des antennes relais camouflées. A titre de comparaison, le Conseil de l’Europe recommande un seuil maximal d’émission de 0,6 V/m, afin de ne pas porter atteinte à la santé des riverains.
    Les enjeux économiques de la téléphonie mobile sont tels que le silence règne. Un fait que déplore Marc Cendrier, chargé de l’information scientifique pour l’association Robin des Toits, spécialisée dans la lutte contre les dangers du rayonnement électromagnétique et les implantations d’antennes-relais. Cette dernière est contactée « par des employés de sociétés sous-traitantes s’inquiétant pour leur santé, à la suite de vertiges et de maux de tête », confirme Marc Cendrier. Avant d’ajouter : « Les techniciens ont la trouille de témoigner ».
    « Il y a les consignes de sécurité d’un côté et la réalité de l’autre. Celle de la rentabilité que l’on demande aux sociétés sous-traitantes », dénonce Jacques, responsable syndical chez l’un des quatre opérateurs de téléphonie mobile. « Un ancien technicien employé par Orange souffrait parfois de maux de tête. A cause de ses conditions de travail et de son inquiétude sur les ondes, il a quitté son travail », témoigne-t-il, désabusé. Un autre de ses collègues, élu dans un Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT), déplore lui aussi la situation : « On gratte constamment sur les coûts. On sous-traite et le résultat est là. Cela fait partie du spectre de situations à risques que l’on peut rencontrer avec la sous-traitance. »

    https://indicescibles.blogspot.fr/2014/01/antennes-relais-les-techniciens-qui.html

    « Vous avez craint la 4G ? Vous allez fuir la 5G de votre brosse à dents

    Une annonce nous vient ce matin, c’est tout frais. la 5G arrive même si sa normalisation est seulement en cours. Cela implique à nouveau des antennes toujours plus polluantes, qui s’ajouteront aux autres — et ce, peut-être aussi pour les compteurs communicants, dont les premiers arriveront déjà à l’obsolescence (pour ceux qui seront dehors dans les boîtiers extérieurs). Ce nouveau déploiement n’interviendra pas avant 5 à 10 ans, cela correspond.
    https://44contrelinky.blogspot.fr/2017/01/vous-avez-craint-la-4g-vous-allez-fuir.html

  7. De nouvelles études scientifiques montrent le danger des ondes pour le cerveau
    https://betweenrockandhardplace.wordpress.com/2015/05/18/cell-phones-and-blood-brain-barrier-chinese-scientists-confirm-findings-of-swedish-salford-group/

    Les révoltés des ondes

    En Suède, ils sont reconnus comme électrosensibles : Sylvia, Lars, Per ou Eva sont malades et se protègent. La cause des démangeaisons, des migraines ou des vertiges dont ils souffrent ? Eux accusent les ondes électromagnétiques
    Ann a passé son casque antiradiations. Une sorte de moustiquaire, dont le grillage en argent la protège des micro-ondes répandues dans l’univers : portables, antennes relais, Wi-Fi… « Il y a d’abord cette chaleur qui me brûle le visage, et puis viennent les problèmes de concentration, je perds le fil et je perds mes mots, ma pensée devient confuse… Ce n’est pas quelque chose qu’on voudrait voir arriver pendant que je conduis… » Euh… non, on ne voudrait pas. Ann Rosenqvist Atterbom est « électrosensible ». Cette grande femme au visage doux et aux épaules larges, dont les cheveux blonds se sont couverts du gris des années, présente les mêmes symptômes que les enfants des écoles françaises dont on a équipé les toits d’antennes relais. Elle se plaint des mêmes maux que les bibliothécaires de la Ville de Paris après l’installation de bornes Wi-Fi dans leurs locaux au mois d’août 2007 : migraines, érythèmes, nausées, troubles de la concentration, vertiges, palpitations, fourmillements… Partout dans le monde s’élèvent des voix, qui par milliers disent ainsi souffrir du support invisible des nouvelles technologies : les ondes électromagnétiques. La différence, en Suède, c’est qu’on ne dit plus que ces gens sont fous. On a admis depuis longtemps que leur mal était pour eux un handicap et qu’il devait être traité comme tel. En attendant de comprendre pourquoi.

    La voiture s’est arrêtée devant un champ où s’éparpillent quelques petits chalets de bois, modestes résidences d’été. Sylvia Lindholm nous attend. Du bouleau brûle dans le poêle et des bougies éclairent la table. Un lit à baldaquin ajoute encore à l’exotisme des lieux, mais pour être blancs et romantiques, ses voiles n’en sont pas moins en fibre spéciale, métallisée, pour bloquer les champs électromagnétiques. Sylvia, 62ans, a passé l’hiver ici en attendant que son appartement soit « lectro-assaini » : peintures protectrices, rideaux-boucliers, films écrans sur les carreaux des fenêtres… La ville de Stockholm lui a accordé 18 000 euros pour ses travaux.

    Dans la salle du collège où elle continue de travailler, les néons ont été retirés; les élèves, priés de déposer leurs portables au placard. Et tout le monde a été très « compréhensif », dit-elle, du médecin du travail qui l’a diagnostiquée « électrosensible » jusqu’au principal du collège, qui lui a facilité la vie… Pour aménager son appartement, Sylvia a fait appel à Lars Rostlund.
    https://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/05/02/les-revoltes-des-ondes_1040017_1004868.html

    témoignages d’électrosensibles :
    -Bonjour !

    J’ai été électro-sensible, et je peux certifier que les douleurs sont réelles,

    d’autant plus intolérables que les autres vous prennent pour cinglée.

    La myéline des nerfs est « étirée », affaiblie par les champs magnétiques,

    et le système nerveux perd ainsi graduellement sa gaine de protection.

    Si on enlevait des pans d’épiderme à ceux qui nient le phénomène,

    ils auraient une idée de ce qu’est un manque « subjectif » de protection …

    Cette évolution est l’effet d’un cumul dans la durée (une intégrale, en quelque sorte),

    le métal en bouche pouvant impliquer une personne plus qu’une autre.

    La nouvelle locataire n’a pas encore de symptômes, ils n’apparaissent bien sûr que graduellement.

    Mais si cette personne reste assez longtemps dans une zone perturbée, nous en reparlerons…

    Bien à vous,http://www.next-up.org/main.php?param=electroehs#1(

    En ce qui concerne les ordinateurs: comme vous le verrez dans mon témoignage, j’étais effectivement totalement intolérante pendant un certain temps, et aujourd’hui encore, si je m’en sert longtemps, je commence avoir des symptômes ( picotements, maux de têtes, nausée), mais c’est franchement devenu très supportable.
    Non, je suis réellement beaucoup plus sensible aux tel portables wifi, etc…. Pour ce qui est des symptômes, le professeur Olle Johasson, du Karolinska institute a fait des recherches sur les modifications au niveau des cellules de la peau chez les eletrosensibles. Je crois que tout le monde est potentiellement electrosensible, et que pour certaines raisons (trop d’exposition, stress particulier, etc…), certains ne vont plus compenser naturellement ‘l’agression’ au niveau cellulaire (car à priori c’est là que çà se passe, mais encore une fois, je ne suis pas assez technique dans ce domaine)https://www.commentcamarche.net/forum/affich-6220138-electrosensibilite

    – « Tous mes amis de mon age,près de 60 ans,qui sont décèdés de tumeur cérébrale ou autre , après plus de 20 ans
    d’ordi , me disaient ne rien ressentir de particulier à proximité de l’écran.
    Parmi une équipe d’une dizaine de collègues, je reste un des derniers à peu près intact
    encore vivant. »https://www.commentcamarche.net/forum/affich-6220138-electrosensibilite

  8. Bouygues Telecom, Free mobile, SFR et Orange attaquent ensemble le Plan local d’urbanisme de la Ville de Grenoble pour imposer de force leurs antennes relais ultra cancérigènes
    Les opérateurs n’acceptent pas que la collectivité leur impose où installer, et où ne pas installer, leurs antennes-relais depuis fin 2014. http://ccarra.revolublog.com/problemes-d-antennes-en-rhone-alpes-a1475089

  9. Toulouse. Électrosensibilité : «Il faut créer des zones blanches»

    Comme nous l’annoncions hier, la justice toulousaine a reconnu pour la première fois en France la nocivité des ondes électromagnétiques, en accordant le statut d’adulte handicapé à une plaignante. Depuis, elle fait la Une de tous les médias de France mais tient à rester discrète et tranquille, à l’abri des ondes, dans sa maison de pierres des Pyrénées ariégeoises
    Marine Richard qui se définit comme «une réfugiée environnementale » est devenue en quelques heures le porte-voix des électrosensibles après la décision du tribunal du contentieux de l’incapacité de Toulouse qui a reconnu comme handicap son syndrome d’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques
    https://www.ladepeche.fr/article/2015/08/27/2165914-electrosensibilite-il-faut-creer-des-zones-blanches.html

  10. […] 5- Technologie et NOM: antennes 4 et 5G, nanotech et RFID […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.