Empire et alliance: quand la City de Londres gouverne les Etats-Unis

 

“Si mes fils ne voulaient pas de guerres, il n’y en aurait pas.”
~ Gutle Schnaper, épouse de Mayer Amschel Rothschild et mère de ses 5 fils ~

“Ceux, peu nombreux, qui comprennent le système seront ou bien si intéressés dans ses profits ou trop dépendants de ses faveurs, qu’il n’y aura aucune opposition de cette classe, tandis que d’un autre côté, la plus grande partie du corps social, mentalement incapable de saisir l’énorme avantage que le capital tire du système, subira sans se plaindre et peut-être même sans suspecter que le système est hostile à ses intérêts.”
~ Les frères Rothschild de Londres écrivant à leurs associés de New York en 1863 ~

 

Le bulldog de la couronne attaque la Syrie

 

Dean Henderson

 

14 avril 2018

 

url de l’article original

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/04/14/crown-bulldog-attacks-syria/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Voulez-vous bombarder ce pays de retour à l’âge de pierre ? Un pays qui était un des pays les plus développés du Moyen-Orient, il y  a encore quelques années. Nous avons noté que les Etats-Unis refusent d’aider à reconstruire les zones où les combats ont cessé.” Cette déclaration, faite ce matin par l’ambassadeur russe aux Nations-Unies, Vassily Nebenzia, résume à elle seule pourquoi les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France ont lancé de nouvelles attaques sur la Syrie hier soir (NdT: dans la nuit du 13 au 14 avril)

Fort utilement, les frappes aériennes ont eu lieu juste avant qu’une équipe d’enquête de l’OPCW viennent sur le terrain à Douma pour y déterminer si l’attaque au gaz avait déjà bien eu lieu. Pris dans un nouveau mensonge, alors qu’une fois de plus les forces syro-russes ont mis en déroute les terroristes sponsorisés par la couronne (City de Londres) dans la Ghoutta orientale, les psyxhopathes en charge ont décidé de balancer plus de 100 missiles en direction de zones très peuplées de la ville de Damas. De plus, cette attaque permet aux mercenaires “djihadistes” des banquiers de se regrouper après avoir été laminés par les raids aériens syriens, russes et turcs depuis des mois.

D’après des sources militaires russes, les forces syriennes ont intercepté 71 des 103 missiles tirés.

Parlons du plus grand mensonge.

Hier, et ce pour la première fois, un général de l’armée russe a percé ce mensonge sur RT lorsqu’il a déclaré qu’il y avait des preuves tangibles que la GB fusse derrière cette attaque “bidon à l’arme chimique” bien orchestrée à Douma.

Et oui, vous avez bien lu. Pas les Etats-Unis, pas Israël, pas l’Arabie Saoudite mais la Grande-Bretagne. Ceux qui sont familiers avec mes écrits savent que je désigne constamment du doigt la City de Londres et ses mensonges, sa tromperie et les guerres qui dominent les manchettes de presse de leurs sbires propagandistes médiatiques.

Les mensonges sont si constants et omniprésents qu’il est difficile de faire un tri. Mais il semblerait que les Russes commencent à comprendre le plus grand de tous les mensonges, celui qui veut faire croire que quelque part dans la relation américano-britannique si “spéciale”, les Etats-Unis sont le gros partenaire qui commandent le jeu. C’es tout juste l’opposé. La couronne, City de Londres mène la danse. Même  ce portrait de Tony Blair toujours cité par la gogoche anti-guerre comme le laquais de George W. Bush, était un mensonge bien placé. Bush jouait en fait le rôle habituel de tout président américain, celui d’un bulldog bien rémunéré protégeant ses maîtres francs-maçons plus hauts placés dans le repère banquier de la couronne, City de Londres.

Le schéma est toujours le même.

Le MI6 britannique de la couronne, City crée le prétexte, que ce soit une histoire de “yellow cake” à l’uranium en Irak qui mena à l’invasion américaine de 2003, ou “l’empoisonnement” des Skripal à Salisbury ou la création des “casques blancs” en Syrie qui affirment qu’il y a eu des attaques au gaz sarin ou chloré en Syrie.

Une fois le prétexte de la couronne mis en pratique (le plus souvent en utilisant des sous-traitants du Mossad israélien), leur bulldog américain est ensuite lâché sur la cible, toujours un pays socialiste ou socialisant comme Assad, qui a passé sa vie politique à exposer ce grand mensonge. La dernière des choses que désire la couronne de la City c’est de voir s’établir de bonnes relations entre les USA et la Russie. Ceci ferait complètement dérailler leurs commerces lucratifs d ‘armes, de pétrole et de drogue et relèguerait la GB au rang de denrée périssable et donc jetable.

Les Etats-Unis sont et ont toujours été une force mercenaire hessianisé pour ce cartel banquier emmené par la famille Rothschid et basé à la City de Londres. Nous avons accumulé une dette nationale de 24 000 milliards de dollars, une très mauvaise réputation et des milliers de morts (essentiellement des soldats pauvres, des noirs ou basanés ), chair à canon pour protéger ce panier d’ordures.

Il est plus que temps que le monde comprenne enfin ce plus grand des mensonges. Faute de quoi, il y aura en permanence des prétextes inventés et des mensonges éructés pour toujours accumuler plus de dette, de mort et de destruction. Lorsque nous comprendrons, tout prendra fin et les révolutionnaires américains qui combattirent ces salopards il y a plus de 250 ans pourront mieux reposer sachant que cette victoire aura été vraiment accomplie.

= = =

Sortir du cercle infernal du système étatico-capitaliste:

Que faire ?

Manifeste pour la societe des societes

Publicités

11 Réponses to “Empire et alliance: quand la City de Londres gouverne les Etats-Unis”

  1. Encore un excellent DH, comme toujours, et qui remet bien les choses à leur juste place. Notamment sur la collusion avec la FM qui est là encore une fois, parfaitement dénoncée…

    • On le traduit toujours avec grand plaisir. Il est sympa aussi quand il parle, il fait pas mal d’entretiens sur Rense, RT, Press TV et autres altmedias. Il est cool à écouter parler, c’est pas un énervé et il est marrant. 😉

  2. […] Empire et alliance : quand la City de Londres gouverne les États-Unis […]

  3. Pour ce 1000ème petit billet de mon tout petit blog, j’ai intégré votre traduction de DH en analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/04/19/cest-la-city-de-londres-qui-pilote-le-gouvernement-zunien-pas-linverse/

    + un petit bilan sur l’utilité du format PDF « politique » que nous avons « créé » car cela n’existait quasiment pas avec le tout premier, votre traduction partielle mais essentielle de Murder By Decree, en passant bien sûr par votre manifeste politique et jusqu’au dernier « l’anarchisme africain, l’histoire d’un mouvement » et en attendant le prochain qui est en projet, et j’ai l’intention, pour ma part, d’en créer un autre !

    Au plaisir de se lire, de se donner à lire et d’échanger bien sûr !
    Jo

    • Excellent et félicitations !

      • Merci infiniment car sans cette entraide constante grâce à nos échanges de blog à blog ou en mp je ne crois pas que j’aurais avancé si vite.
        Et j’ai pu constater que toutes ces excellentes lectures affûtaient réellement notre vision des choses. Comme un focus, nous permettant de zoomer et de dézoomer en 2/2 et d’avoir une vision grand angle lorsque c’est nécessaire.

    • Il n’y a pas de « petit » blog. Il y a un altmedia qui participe à une prise de conscience collective qui mènera à terme à un grand changement radical… et la merdasse ambiante qui pédale pour ses maîtres et payeurs.

  4. Un article censuré qui décrivait comment les valets ‘butlers » vivent dans le palais royal de la reine d’angleterre
    https://www.luxuriousmagazine.com/2017/06/royal-household-butler-position/

    Les chefs cuisiniers en ont marre de servir la famille royale d’Angleterre et quittent. Ceux-ci qui n’ont jamais appris à cuisiner de leur vie, sont bien embarrassés.
    https://www.thesun.co.uk/news/4685580/buckingham-palace-in-turmoil-as-14-of-queens-cooks-quit-over-royal-demands/

    sinon, suis super content d’avoir trouvé des icones à copier sur le lien ci dessous, cela va pimenter les commentaires
    https://getemoji.com/

  5. Ah non, cela ne marche pas. J’avais pourtant bien copié et collé et l’icone apparaissait. Bah tant pis. Cela vaut mieux sans émoticone après tout. Vaut mieux un discours neutre et objectif.
    les émoticones c’est pour ceux qui commentent en dessous des articles des newspeoples célébrités.
    Tiens à ce propos, Justin Bieber se marie avec Hailey Baldwin ( dommage que ce ne soit pas Selena Gomez, je l’aimais bien celle-là, elle était pro palestinienne et appelait ses fans à prier pour Gaza sur twitter https://oumma.com/lactrice-selena-gomez-prie-pour-gaza-et-cree-la-controverse/, mais bon, elle a des problèmes de santé, la pauvrehttp://www.dailymail.co.uk/health/article-4884418/Selena-Gomez-lupus-diagnosis-kidney-transplant.html, donc c’est peut-être cela qui a repoussé Justin Bieber) , la fille d’une brésilienne et d’un américain. Et le père de sa copine n’est pas du tout aimé par Trump. (peut-être parce qu’il a été marié avec une latinos?) Il a essayé de devenir présentateur de télévision plusieurs fois, mais à chaque fois Trump s’y est opposé. Il veut que ce soit sa propre femme qui devient présentatrice de télé.

    « En janvier 2010 Stephen Baldwin est de nouveau candidat dans une émission de télé-réalité, cette fois-ci pour Celebrity Big Brother 7 (pourquoi choisir le nom de Big Brother? bizarre…). Il est en compétition avec notamment Vinnie Jones, Heidi Fleiss, ou bien encore Ivana Trump, la première femme de Donald Trump
    Il est éliminé par le public le jour 20

    En 2013 Stephen Baldwin sera de nouveau candidat à la version all-star de The Celebrity Apprentice
    Stephen Baldwin est le septième candidat viré par Donald Trump
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Baldwin

    Je ne veux pas être parano, mais regardez les dates

    en 2014: Selena Gomez pousse ses fans à prier pour Gaza sur instagram et twitter ce qui déclenche une indignation du côté des sionistes
    http://www.mtv.com/news/1872861/selena-gomez-gaza-instagram/

    en 2015: Selena Gomez est diagnostiqué du lupus
    en 2016: Elle a des attaques de panique, de dépression, d’anxiété qui aggravent sa maladie
    en 2017; Elle doit faire une chirurgie pour faire enlever son rein et le remplacer par un autre.
    https://www.thesun.co.uk/fabulous/1946204/lupus-symptoms-selena-gomez-toni-braxton-condition-treatment/

    Ma paranoia me dit que Selena Gomez a été victime d’une arme biologique. J’ai vu que le lupus n’atteint que les femmes africaines, latinos ou asiatiques https://www.thesun.co.uk/fabulous/1946204/lupus-symptoms-selena-gomez-toni-braxton-condition-treatment/. Ce doit être une maladie fabriquée en laboratoire, je paris pour éliminer tous les non blancs de la planète.https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnic_bioweapon

    Et ensuite elle a du être victime d’armes électromagnétiques, car ces ondes abiment les organes en causant le cancer et crééent l’anxiété car empêchent le sommeil

    Le gouvernement US admet avoir créé une arme biologique la maladie de lyme, et que cette maladie lyme a parmi les symptômes, le fameux Lupus, dont souffre Selena Gomez.
    https://yournewswire.com/lyme-disease-bioweapon/

    Rihanna elle n’a pas voulu connaitre le même sort que Selena Gomez, elle a posté pour Gaza elle aussi, mais dès que les sionistes lui bombarder dessus sur tweeter, elle a aussitôt effacé ses tweets. http://www.foxnews.com/entertainment/2014/07/21/selena-gomez-pray-for-gaza-instagram-post-draws-fire.html

    Et comme par hasard, elle est en pleine forme, elle. pas comme Selena Gomez qui n’a pas effacé son tweet pour Gaza.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.