Résistance au colonialisme: Les agents doubles de l’entreprise coloniale et la trahison organisée (MNN)

Le caucus iroquois bidon se réunit les 17 et 18 avril 2018 à Akwesasne

 

Mohawk Nation News

 

12 avril 2018

 

Url de l’article: http://mohawknationnews.com/blog/2018/04/12/fake-iroquois-caucus-getogether-apr-17-18-akwesasne/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

La caucus (assemblée) iroquois bidon va se réunir à la grande épicerie de distribution IGA sur la route US 37, en face du casino d’Akwesasne les 17 et 18 avril courant. Ce sont des légumes de l’entreprise coloniale des tribus et des bandes américano-canadienne qui paradent et se déguisent en Confédération Iroquoise rotinoshonnionwe. Ce sont des agents doubles payés et dirigés par les envahisseurs étrangers sis à Ottawa.

D’abord, le public fut invité pour y discuter de l’affiliation entrepreneuriale coloniale, de la citoyenneté et la vente de notre terre. La réunion a lieu sur notre terre et dans notre bâtiment. Nous n’avons jamais renoncé à notre droit de naissance. Ces agents de gouvernements étrangers en revanche, ont renié le leur et s’alignant sur la loi illégale sur les Indiens (NdT: Indian Act au Canada). Ils ont violé la Grande Loi de la Paix (kaianerekowa) et le Wampum Deux Rangées, pas nous. Notre i vitation à toute réunion concernant notre destin est kaianerekowa, la grande loi de la paix. Absolument rien ne doit être caché au peuple. Ces vendus, ces traîtres tentent de réduire le vérité au silence, celle qui sort de la bouche du peuple. Ils ne nous représentent en rien, ils ne se représentent qu’eux-mêmes… et nos ennemis.

Leur mission consiste à accomplir ce que paraissait conseiller Frank L. Baum en 1900 en éliminant les peuples autochtones une bonne fois pour toute. Lorsque cet écrivain d’histoires pour enfants a entendu parler du massacre de Wounded Knee (NDT: en 1890), il a écrit des éditoriaux  se faisant l’écho de l’idée d’exterminer tous les Indiens jusqu’au dernier. L’auteur du “Magicien d’Oz” conseillait:

“Le fier esprit des propriétaires originaux de ces vastes prairies héritées au fil de siècles de guerres farouches et sanglantes pour leur possession, s’est terminé sous la responsabilité de Sitting Bull. Avec sa chute s’est éteinte la noblesse peau-rouge, et ce qu’il en reste n’est qu’une bande de pleurnichards qui lèchent la main qui les gifle. Les Blancs, par la loi de la conquête, par la justice de la civilisation, sont les maîtres du continent américain et la meilleure des sécurités pour les colonies du Far-West ne sera assurée que par l’annihilation totale des quelques Indiens demeurant. Et pour pas l’annihilation ? Leur gloire est passée, leur esprit, leur virilité sont effacés, il est mieux qu’ils meurent tous plutôt que de vivre dans la misère qui leur incombe.”

http://www.npr.org/sections/thetwo-way/2010/10/27/130862391/l-frank-baum-advocated-extermination-of-native-americans 

Ces sacs à merde aident le Canada à mettre en place les quatre murs des prisons coloniales du futur: 1. le Canada, 2. la province, 3. les municipalités et 4. les municipalités indiennes pour le massacre final des autochtones.

Tous répondent aux banquiers de la City de Londres.

Las Vegas est l’endroit où ces cafards vont pour célébrer leurs crimes, tout ça financé par notre fond fiduciaire. Pour toutes ces sorcières qui pensent que signer quelques papiers va nous faire disparaître… Le karma est une salope !

Publicités

12 Réponses to “Résistance au colonialisme: Les agents doubles de l’entreprise coloniale et la trahison organisée (MNN)”

  1. Ah ouais quand même…

    (Vous vous être trompé de date, c’est le 12/04 et non le 12 mars)

    =*=

    Figurez-vous que ce matin, j’ai lu cet article de Paul Laurendau, Ysengrismus du site Les 7 du Québec ► http://www.les7duquebec.com/7-au-front/il-etait-une-fois-la-colombie-canadienne/

    PL précise ceci en début d’article : Québec est une désignation, provinciale puis nationale, imposée par un occupant colonial copieusement honni mais… je n’en changerais pas pour autant. Je l’assume et ai appris à m’en accommoder, sinon à l’aimer.

    Et cela m’a remis en mémoire, l’appel de Mohawk Nation News à se débrancher (tous) de la Matrix ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/27/debranchons-nous-de-la-matrix/

    Des noms d’endroits étrangers bidons vont retourner à leur noms originaux onkwe’hon:weh

    Et je précisais ; Tel Esprit-Saint au Québec, Corpus Christi au Texas, Espirito Santo au Brésil… Je n’ai pas encore rédigé un commentaire à Y dans ce sens, je réfléchis pour être la plus précise et concise possible et sans froisser personne, car ce n’est pas le but. Bien que je sois surprise par cet article surtout dans sa conclusion.

    • nous ne le sommes pas… 😉

    • date corrigée merci.

    • tiens celle-là tu vas l’adorer… Les mecs rivalisent de connerie à l’état pur, on est vraiment dans le film de l’asile de fous est en charge de la destiné du monde. Impressionnant ! 😀 😀

      https://www.rt.com/usa/423982-pompeo-russia-exceptional-hardline/

      • Ah ouais, ça fout les jt’ons quand même…

        Ce n’est pas pour rien si on a appelé les Zunies l’Exceptionnalistan !

        Voilà, pourquoi, je suis, pour ma part surprise de l’analyse de PL, Y des 7 Québec, car j’étais restée sur cette analyse de septembre 2016 « L’armée ennemie de la société civile » que j’avais d’ailleurs intégré en appui de la vidéo de Mike Prysner en VOSTFR et que j’avais retranscrite, car précisément MP a appelé, dès 2008, les citoyens zuniens à dire NON à la guerre contre la terreur, et surtout à ne plus se considérer comme exceptionnels, et même supérieurs comme le gouvernement le leur faisait croire. Et comme V. Emanuele, M. Prysner est un ancien vétéran de guerre US !!!

        Tenez, dans ce même billet la vidéo en VOSTFR de MP, et en dessous la voix québecoise d’Ysengrimus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/18/un-soldat-contre-la-guerre/

        • La plupart des Canadiens qui se rendent compte du statut colonial toujours actif de leur pays et du génocide et exactions commis, basculent le plus souvent dans la dissonance cognitive. Il semble qu’Y n’échappe pas à la règle. C’est une chose de dénoncer l’impérialisme et ses effets mortifères de nos jours au Moyen-Orient, ou en Afrique c’en est une autre que de voir, admettre et dénoncer les horreurs coloniales intra muros. Au Canada, les KA ne courent pas les rues, ni en anglophone ni en francophonie… idem de l’autre côté de la frontière coloniale et donc fictive et erronée.
          C’est ce qu’on voulait faire dire en commentaires de notre dernière traduc’ de GD: dans sa dernière phrase il y dit que « les USA sont vaincus et occupés », il peut écrire ça sans sourciller, alors que les USA n’existent pas, sont une entité coloniale qui elle-même billet et génocide depuis 1776. Si les Yanks sont « occupés » [par Israël pour GD…], que devraient dire et disent les autochtones depuis 1776 etc avant sous le joug rosbif ?… 😉
          Pathétique non ?… 😉

          • Absolument…
            C’est cette drôle d’impression que m’a laissée cette affirmation de GD qui est capable de faire des analyses pointues et particulièrement percutantes comme sur le 11 septembre. Mais là pour le coup, c’est juste pathétique. Et ça rejoint ce que j’ai ressenti avec Y à la lecture de son article.

            C’est là, que je me dis qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, mais qu’on peut essayer, en ne lâchant rien, et en commençant par se sortir les doigts du nez, non ?

  2. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71 […]

  3. J’ai relayé ce MNN en le titrant « Quand assez est-il assez ? » puisque c’était la question que posait MNN dans un de leur ancien article.

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/04/13/quand-assez-est-il-assez/

    J’ai mis à jour les PDF de Peter d’Errico et de Steven Newcomb ; Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter, car les liens qui reliaient les PDF entre-eux étaient vérolés et dirigeaient vers une erreur 404.

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/comprendre-le-systc3a8me-lc3a9gal-de-loppression-coloniale-avec-steven-newcomb.pdf

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/comprendre-le-systc3a8me-lc3a9gal-de-loppression-coloniale-avec-peter-derrico.pdf

    Et au cas où vous voudriez faire de même.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.