Guerre impérialiste au Moyen-Orient: le ton se durcit entre l’Iran et l’entité sioniste…

L’Iran hausse le ton envers l’entité sioniste

 

Al Manar

 

13 avril 2018

 

Source: http://french.almanar.com.lb/854698

 

« Si Israël nous attaque, Tel-Aviv et Haïfa seront effacées de la surface de la terre », a menacé jeudi Ali Shirazi, le porte-parole du guide suprême auprès des Forces Al-Qods, Ali Shirazi, cité par l’agence Fars.

«Si Israël désire poursuivre son existence perfide […] il doit éviter les mesures stupides. S’ils donnent des excuses à l’Iran, Tel Aviv et Haïfa seront détruites»

Cette déclaration vient en réponse aux déclarations du Premier ministre israélien. Ce dernier a appelé, mercredi soir, la République islamique d’Iran de ne pas tester la détermination d’ « Israël ».

Sept conseillers iraniens sont tombés en martyre suite à une agression militaire qui a visé dans la nuit de dimanche à lundi la base aérienne syrienne de Tiyas, ou T-4, située près de la ville de Homs. Le gouvernement syrien, l’Iran et la Russie ont accusé ‘Israël’ d’être responsable de cette attaque.

Le principal conseiller du guide suprême l’Ayatollah Sayed Ali Khamenei, Ali Akbar Velayati, en visite en Syrie, a assuré mardi que « cette attaque criminelle ne restera pas sans réponse ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.