Colonialisme et totalitarisme pervers: quand les sionistes dépassent les bornes et font l’apologie de la violence et de la haine raciale… (LGS)

« Comprendre, en un mot, consiste à regarder la réalité en face avec attention, sans idée préconçue, et à lui résister au besoin, quelle que soit ou qu’ait pu être cette réalité. »
~ Hannah Arendt ~

« Les juifs sont les gens les plus extraordinaires de l’histoire du monde, car lorsque confrontés à la question d’être ou ne pas être, ils choisirent, en une délibération parfaitement hors de ce monde, d’être à tout prix: ce prix impliquait une falsification radicale de toute la nature, de tout l’aspect naturel, de toute réalité, de tout le monde intérieur ainsi que du monde extérieur. Ils se sont inscrits contre toutes ces conditions sous lesquelles de fait, un peuple fut capable de vivre, ou fut autorisé à vivre ; d’eux-mêmes ils émirent une idée qui se posa en opposition directe aux conditions naturelles, une par une ils déformèrent les notions de religion, de civilisation, de moralité, d’histoire et de psychologie jusqu’à ce que chacune d’entre elles devinsse une contradiction de sa signification naturelle. Nous rencontrerons ce même phénomène plus tard, sous une forme bien exagérée, mais seulement en tant que copie: l’église chrétienne, mise à côté du « peuple de dieu », démontre un total dénuement d’une quelconque affirmation d’originalité. Pour cette raison précisément, les juifs sont les gens les plus fidèles de l’histoire mondiale: leur influence a ainsi falsifié le raisonnement de l’humanité sur ce sujet ce qui fait qu’aujourd’hui, le chrétien peut chérir l’anti-sémitisme sans réaliser qu’il n’est rien de plus que la conséquence finale du judaïsme. »
~ Friedrich Nietzsche, « L’antechrist », 1895 ~

= = =

La violer ou pas ?

Encouragés par un journaliste israélien., des internautes s’enthousiasment à l’idée de violer et tuer Ahed Tamimi

 

Maxime Vivas

 

6 avril 2018

 

url de l’article original: https://www.legrandsoir.info/la-violer-ou-pas.html

 

L’adolescente palestinienne Ahed Tamimi était poursuivie pour avoir frappé un soldat étranger qui s’était introduit dans la cour de sa maison en Cisjordanie. Arrêtée quelques jours plus tard à 4 heures du matin, extirpée de son lit par l’armée israélienne, conduite menottée en Israël, elle est devenue un symbole de la résistance contre l’occupation. Elle a été condamnée à 8 mois de prison après avoir accepté de plaider coupable. Faute de quoi, elle risquait jusqu’à sept ans de prison.

Je vais vous parler d’un pays où Elor Azrya, un soldat franco-israélien de l’armée d’occupation qui a liquidé d’une balle dans la tête un arabe gisant à terre (à 0.39 mn), a fait moins de prison qu’une adolescente de 17 ans qui a giflé chez elle un intrus armé.

Mais d’abord, le contexte

  • En mars 2008, Matan Vilnaï, le vice-ministre de la défense israélien a prévenu que les opérations militaires israéliennes contre la bande de Gaza allait exposer les Palestiniens à une « shoah » (il a dit « shoah »).
  • En mars 2015, Avigdor Lieberman, ministre de la Défense, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien vice-Premier ministre d’Israël a menacé de « décapiter à la hache » (il a dit ça) les citoyens arabes israéliens s’ils ne manifestaient pas une absolue fidélité à « l’État juif ». Il a préconisé le nettoyage ethnique (il a dit « ethnique ») des citoyens palestiniens.
  • En avril 2016, un député israélien a prôné la séparation des femmes juives des Arabes dans les maternités (sans prononcer le mot « apartheid », et sans coller un panonceau « Interdit aux arabes »).
  • En octobre 2016, le maire-adjoint de Jérusalem a comparé les Palestiniens à des « animaux » (il a dit « animaux).
  • En décembre 2017, le ministre de l’Éducation israélien, Naftali Bennett a déclaré à propos d’Ahed Tamimi : « Elle devrait finir ses jours en prison. » En prison à vie, pas même décapitée ? Nourrie logée, peinarde ? Ah que non ! C’est une fille, jeune et jolie, et Tsahal a beau être « l’armée la plus morale du monde » (ils disent ça), ses soldats ont des gonades gorgées de testostérone.

Donc…

L’avocate d’Ahed Tamimi, Gaby Lasky, a déposé une requête auprès du ministère de la Justice israélien précisant que l’enquêteur du renseignement militaire qui a interrogé Ahed Tamimi lui aurait dit les phrases du genre : « Tu as un visage d’ange, les yeux bleus, des boucles blondes » ou « d’autres expressions similaires qui peuvent être considérées comme des manifestations de harcèlement sexuel de la part de l’enquêteur et ce qui a mis ma cliente mal à l’aise ». 

Il a dit : « Tu as un visage d’ange, les yeux bleus, des boucles blondes ». Il n’a pas dit : « J’ai un début d’érection ».

Ben Caspit, influent analyste israélien a écrit (19 décembre 2017) : « Concernant les filles à Nabi Salah, [où habite Ahed Tamimi. Note de MV] le prix devrait être perçu à une autre occasion, dans le noir, sans témoins ni caméras ». Il a dit « noir », mais il n’a pas prononcé les mots « cave et tournante ».

Sur le site JSSNews, qui se prétend « 1er média israélien en langue française en termes d’audience – spécialiste de diplomatie et de géopolitique internationale », des lecteurs de Ben Caspit appellent en toute impunité au viol.

Florilège (Ils ont écrit tout ça sans émouvoir le modérateur.) : « …La culotte “petit bateau” arrachée ! trés mimi ! … la fausse pucelle foufoune a l’air….. la possession des femmes de l’ennemi vaincu c’est une règle absolue ! Que ces pétroleuses soient violées n’est qu’une infime punition devant leur malfaisance, alors, OUI !! viol des femmes voulant se mesurer à Tsahal, cela seul « revilisera” l’armée israélienne… à Alger, à la sinistre prison de la “villa Susini, [les femmes algériennes] étaient sauvagement violées et toujours exécutées une fois réduites à l’état de loques… je suis d’accord avec Ben Caspit, il faut les violer hors caméra et sans témoin ».

S’ils n’ont pas écrit : « Et on les finira au gaz Zyklon » c’est pour ne pas risquer une faute d’orthographe.

Mais ils osent aussi : « Azriya doit être décoré : point final, dédommagé et gratifié d’un grade supérieur (1) ».

Ils ont dit animaux, décapitation, nettoyage ethnique, shoah (extermination systématique d’un peuple). Ils préconisent de réduire à l’état de loque, violer et exécuter les femmes des vaincus. Ils attaquent ou ont attaqué la plupart des pays de leur région. Ils ont volé des territoires à plusieurs. Ils ont inventé un camp de concentration à ciel ouvert. Ils bombardent sans discernement pour terroriser les populations qu’ils contrôlent.

Est-ce que voir une ressemblance avec des méthodes naguère en vigueur en Europe serait pertinent ou dangereux (ou les deux) ? Parfois les gens honnêtes ont peur devant les violences des défenseurs français du gouvernement israélien. Nous sommes quelques-uns à envisager de quitter la France. On n’est pas en sécurité dans ce pays. Même sans arborer de signes ostentatoires d’athéisme, on est menacé et insulté dans les marches pacifiques en plein Paris.

Tout le monde a peur. La preuve

Imaginons des appels jubilatoires au crime sur un site français assez téméraire pour préconiser, en retour, le viol et l’exécution de femmes juives de 17 ans. Devinez si le site sera fermé et ses administrateurs traduits en justice, juste après la crise d’apoplexie de Caroline Fourest, William Goldnadel, Manuel Valls, Alain Finkielkraut, et du crypto-colonialiste pro-israélien Francis Kalifat qui usurpe le titre de représentant des israélites de France pour mieux les grimer en agents dormants d’un pays étranger et faire ainsi monter l’antisémitisme mieux que le FN (que ses nervis protègent).

Jean-Luc Mélenchon a bien raison de dire : « Kalifat et la LDJ ont fait plus pour l’antisémitisme à cette occasion [par la déclaration contre la présence de JLM à la « marche blanche » pour Mireille Knoll et par les incidents provoqués. Note de MV.] que des dizaines de basses besognes des vecteurs antisémites ».

Silence ou discrétion des mouvements féministes, des défenseurs des droits humains, des #balancetonporc, des journalistes et éditorialistes vertueux, du DECODEX du Monde, des autorités gouvernementales, de la Justice, des champions de la cause féminine et de l’écriture inclusive (ce leurre déguisé en fer de lance de la libération de la femme !).

Silence du CRIF et de sa branche violente interdite aux USA et même en Israël : la Ligue de défenses juive (LDJ) pour qui toute critique d’Israël est émise par des « pédés et des enculés ».

Chacun a compris, à lire et entendre cette clique de… (salopards, dites-vous ? Bon, je prends) de salopards qu’une armée ça détruit, ça tue, ça extermine, ça viole et que tout cela est mal, SAUF si elle est la béquille d’un Etat religieux peuplé de citoyens dont certains ont des ancêtres qui ont subi la même chose en Europe sous la moustache d’Hitler. Ces salopards (je garde le mot, mais ce n’est pas trop dans le style de ce site) et les taiseux qui en sont complices semblent acharnés à démontrer que la théorie selon laquelle les anciens enfants battus deviennent des bourreaux d’enfants ne souffre pas d’exception.

Les soutiens français de la politique criminelle d’Israël sont les antisémites décomplexés du 21 ème siècle. En justifiant le massacre d’un peuple ils préparent le malheur de celui dont ils se réclament.

Paradoxalement, c’est le succès de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissements, Sanctions) qui, en poussant Israël à un comportement plus humain et moins dominateur, fera reculer l’antisémitisme.

En attendant, les dirigeants israéliens et leur thuriféraires se conduisent comme des judéo-nazis tandis que, ainsi que l’a écrit dans Haaretz le 20 décembre 2017 le journaliste israélien Gideon Levy « Ahed Tamimi est une héroïne, une héroïne palestinienne ».

Maxime VIVAS

Note (1) Elor Azrya est un soldat franco-israélien qui a tiré une balle dans la tête d’un palestinien blessé, gisant immobile à terre. On le voit ici, hilare et béat, à son procès et (à 0.39) commettant son assassinat.. Il a été condamné à 18 mois de prison. Sa peine (essentiellement passée « aux arrêts ») et non en prison, a été réduite d’un tiers. Il a été libéré. On ignore s’il est en France à présent.

13 Réponses to “Colonialisme et totalitarisme pervers: quand les sionistes dépassent les bornes et font l’apologie de la violence et de la haine raciale… (LGS)”

  1. Ahed Tamimi, est-ce la jeune fille récemment incarcérée ?

  2. « L’agression sexuelle est un crime contre l’humanité, une arme de guerre pour atteindre des objectifs politiques. c’est un moyen cohérent, coordonné, brutal de mener la guerre. »

    MNN avait publié un article que j’avais traduit ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/05/lagression-sexuelle-comme-arme-de-guerre/ Et qui contient, en lien, un texte du Père Peinard que j’ai intitulé #balancetonporc depuis 1893.

    Ils contiennent, tous les deux, les justifications d’usage des maîtres de guerre qui pratiquent le viol comme arme de guerre.
    Mais plus surprenant, puisqu’on est en France, les justifications à ne pas tout mélanger (ce qu’on ne fait pas) comme Dame Boutin qui voulait un droit à pratiquer la grivoiserie à la française…

    Voilà où ça mène ; En France !

    Cela a été rendu possible effectivement par la soumission totale des politiques au CRIF, comme on a pu le voir dernièrement avec la manif en mémoire de MK.

    Mais surtout en laissant un Valls affirmer en 2014 que les Juifs de France constituait l’avant garde de la Raie Publique, devant un BHL rose de plaisir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/31/une-valls-a-mille-temps/

    le 18 mars 2014 place du Trocadéro extrait du discours de MV ;

    Il faut être lucide, il faut résister, et ce message d’espoir,
    je l’adresse aux juifs de France,
    je l’adresse aux français juifs pour leur dire,
    une seule chose,
    qui vient du fond du cœur et qui n’est pas uniquement celle d’un ministre,
    mais aussi celle d’un citoyen qui pense profondément aux valeurs de ce pays,
    qui croit profondément aux valeurs de la république et pour vous dire juifs de France,
    sans vous la France n’est plus la France.
    Sans les juifs de France, la France n’est plus la France.

    JLM a-t-il dénoncé ce discours ? Je ne crois pas, et lorsque MV un an après, PM, affirme que « Mon rôle, ma seule mission c’est de mobiliser pour combattre l’antisémitisme » c’était FOUPOUDAV…

    Voilà qui justifie, à mon sens, qu’il faille ignorer l’État et ses institutions et créer une autre réalité, celle des associations libres, volontaires et autogérées car avec des personnages comme cela, rien de sera possible dans ce système là.
    On me dit partout que je divague, que ça n’arrive jamais, que c’est une utopie, et bien je préfère rendre ce rêve réalité que modifier la réalité à laquelle appartient les zélites, car ils ne le permettront jamais ; La preuve par AT…

    • Tout ce ramassis de pitres est à virer bien entendu, y en a pas un pour racheter l’autre de l’extrême gauche à l’extrême droite du système étatico-capitaliste.
      A remplacer de toute urgence par les associations libres citoyennes et une France, une Europe, un monde des « sections communales ».
      Tout le reste n’est que pisser dans un violon !… 😉

  3. la Cariatide Says:

    allé, la LDJ en première ligne face au Hezbollah et face à l’Armée Arabe Syrienne! y a peu de chance.

    vous avez vu ce qui est arrivé à vincent lapierre en mars 2018 dans l’enceinte publique du louvre, pour le diner du crif? il a été dégagé manu militari par la flicaille.

    vous dites que des flics lisent Resistance71? si, si un jour il se passe quoi que ce soit, espérons qu’ils se rangent de notre côté, parce qu’aujourd’hui ils ne sont que les chiens de garde répressifs de l’oligarchie, en lien avec les chiens de garde préventifs: les putes médiatiques.

    comment est-ce que les occidentaux, les Arabes et/ou les musulmans, donc les cibles du sionisme et de l’impérialisme anglo-américain, peuvent enfin tacler à la racine le sionisme?

    pas d’équivoque, une seule solution: abattre la doxa, quelle que soit la véritable vérité, sur l’histoire des camps de concentration allemands!

    https://www.veteranstoday.com/2017/07/02/the-holocaust-hoax-is-the-indispensable-centerpiece-for-the-khazarian-mafia/

    https://www.veteranstoday.com/2016/09/24/holocaust-is-an-ideological-not-historical-phenomenon-for-the-khazarian-mafia/

    maintenant ce n’est pas gagné étant donné que les jeunes en france ingurgitent le génocide des juifs dès le collège! chaque année ils en remettent une couche.

    pendant ce temps là, la fronsse est l’alliée des néonazis et d’alqaeda..

    • oui, chaque chose en son temps… ça bougera, ça bougera… et bien des flics ne sont pas/plus dupes, ils ont des familles à faire bouffer. Ce sont des prolétaires, comme nous tous, beaucoup ne veulent pas le reconnaître, mais les choses changeront.
      😉

      • la Cariatide Says:

        oui, espérons que les flics prennent conscience.

        il suffirait que la vérité soit faite sur le Gladio qui a organisé les attaques en fronsse, révéler les commanditaires des attaques de janvier 2015 et novembre 2015, les agents qui ont manipulés les petits voyous qui sont devenus des terroristes par manipulation.

        pareil aux usa, ils attendent quoi les US marines pour prendre d’assault Langley?

        vous voyez, à 18-19 ans vous êtes contre le 2e amendement qui garantit le droit de porter des armes, par principe, et après être devenu un conspiracy nuts, vous prenez conscience que le peuple a plutôt intérêt à être armé pour se défendre face à l’État..

        étant donné les millions de morts et de victimes depuis le 9 mai 1945 par les usa, les nord-américains ont bien raison de ne jamais lâché le 2e amendement..

        • Nous avons révisé notre position sur ce point il y a un bon moment, surtout en voyant que les groupes anarchistes révolutionnaires en armes, comme ceux des sections communales entre 1790 et 1793 ont tenu le pouvoir bourgeois en respect, ils ont fini par céder parce que l’état les a infiltrés et corrompus. C’est bien pour cela qu’il faut abattre l’État pour que le peuple se préservant puisse réussir dans l’entreprise de la révolution sociale. Rien… RIEN ne peut changer avec l’État et ses rouages en place.
          La bidasserie est trop dépendante des mannes des complexes militaro-industriels à Yankland bien sûr mais partout ailleurs en occident. elle ne prendra pas d’assaut Langley qui est le bras armé de Wall Street avec sa barbouzerie et donc de la City de Londres. L’armée britannique a pour commandant la reine (ou le roi), la figure de vitrine de la City… La guerre quelle qu’elle soit est un racket pour le gros business point barre.
          Tant que le gros de la bidasserie et de la flicaille ne l’aura pas compris suffisamment pour refuser les ordres, alors ce ne sera pas gagner. Pour que la sauvagerie s7arrête et les exécuteurs des hauts œuvres de l’oligarchie mettent crosse en l’air, il faut parvenir à un changement massif d’attitude envers l’État et ce et ceux qu’il protège depuis toujours !
          Tout réside là. 😉
          On y vient, on y vient, pas à pas…

  4. Grâce à Raimanet qui nous rappelle cette info ► https://assawra.blogspot.fr/2018/04/un-temoin-charge-assassine.html

    Yasser Mourtaja, 30 ans, journaliste Palestinien assassiné à Gaza
    par les forces d’occupation le 06 avril 2018.

    « Il voulait prendre des photos pour montrer au monde ce qui se passait à Gaza. Puis une balle l’a touché mortellement à l’estomac », témoigne le frère du journaliste Yasser Mourtaja.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.