Avec le Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État (TICEE) pour mettre fin à la terreur contre les enfants ~ Opération Rachat ~

 » ‘Voilà ce que j’ai fait’ dit ma mémoire. ‘Je n’ai pu faire cela’ dit mon orgueil qui reste inflexible. Et finalement, c’est la mémoire qui cède. »
~ Friedrich Nietzsche ~

 

Mettez fin au reigne de la terreur contre les enfants

Opération Rachat

 

A partir du 15 avril 2018: Jour du souvenir de l’holocauste enfanticide

Le trafic, la torture et l’assassinat routiniers d’enfants sont devenus une industrie mondiale très lucrative dans laquelle bien des entreprises ecclésiastiques sont profondément impliquées. Le Vatican, l’église anglicane et d’autres églises ont été condamnées par des tribunaux de droit coutumier pour ces crimes et d’autres actions génocidaires. En finançant et en adhérant à ces églises criminelles, vous permettez à leur malfaisance de perdurer.

Le 15 avril 2018, des gens dans de nombreux pays vont prendre part à une action directe pour mettre fin à ces crimes en frappant à leur source. L’opération Rachat va mettre en marche un mécanisme d’arrestation citoyenne contre des violeurs d’enfants reconnus et leurs protecteurs au sein de l’église, l’opération va organiser une occupation pacifique des églises et dépendances afin de perturber leurs opérations et va aussi mettre fin au financement et à la protection légale qui permettent à ces entités criminelles de fonctionner. Ces églises ont trahi leur responsabilité sociale et ont perdu tout droit de fonctionner sous la loi des nations. Nous, le peuple, ne permettrons plus à de tels loups dans une peau de brebis d’exploiter et de brutaliser nos enfants.

Vous pouvez aider à sauver des vies innocentes en vous joignant à cet effort mondial. Voici comment:

1. BOYCOTTEZ les églises catholique romaine, anglicane / épiscopalienne et unifiée en leur refusant toute participation et financement.

2. DEMANDEZ à ce que votre gouvernement révoque le statut d’exonération fiscale et les privilèges légaux de ces églises.

3. EDUQUEZ-VOUS et les autres sur ce crime et l’histoire cachée de ces églises criminelles. Voir http://www.itccs.org and www.murderbydecree.com .

et en français : https://resistance71.files.wordpress.com/2017/07/meurtre_par_decret.pdf et https://resistance71.wordpress.com/meurtre-par-decret-le-crime-de-genocide-au-canada/ 

4. REJOIGNEZ le groupe d’action de l’OPERATION RACHAT le plus proche de chez vous et mettez directement fin aux activités de ces églises assassines. Contact itccsoffice@gmail.com pour nous rejoindre.

Partagez ce pamphlet avec un ami. Agissez dès maintenant pour mettre fin à la guerre menée contre nos enfants !

Commandité par l’International Tribunal of Crimes of Church and State (ITCCS) ou Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (TICEE)

itccsoffice@gmail.com , thecommonland@gmail.com , http://www.itccs.org

= = =

Ce pamphlet en format PDF pour diffusion à toute fin utils:

TICEE_Operation_Rachat_2018

A lire: « Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada » (PDF):

Meurtre par décret le crime de génocide au Canada

Rejoignez le mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte, fondement du colonialisme passé et présent.

Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte

12 Réponses vers “Avec le Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État (TICEE) pour mettre fin à la terreur contre les enfants ~ Opération Rachat ~”

  1. D’autant que le Pape François, montre son vrai visage d’amour et sa volonté de paix pour le monde :

    La décision du pape François de ne pas présenter d’excuses pour le rôle de l’Église catholique dans les abus commis dans les pensionnats autochtones équivaut à « une gifle au visage », selon un survivant. Elle a également provoqué l’indignation au Manitoba.

    Une lettre publiée mardi par le président de la Conférence des évêques catholiques du Canada indique que le pape François reconnaît les injustices subies par les peuples autochtones du monde entier, mais qu’il ne peut pas s’excuser personnellement pour les abus survenus dans les pensionnats autochtones du Canada.

    https://ici.radio-canada.ca/espaces-autochtones/a-la-une/document/nouvelles/article/1092168/pensionnats-autochtones-decision-pape-excuse-gifle-survivant

    • La réalité est qu’il ne le peut pas… si le faisait, il reconnaîtrait ouvertement la responsabilité de l’église catholique gérante du carnage (entre autre certes, mais bien présente dans environs les 2/3 de la gestion des pensionnats…), à partir de là ce serait l’hallali ! et la porte ouverte à des milliers d’actions en justice. Le jeu de l’oligarchie religieuse et séculière est de continuer coûte que coûte à balayer tout ça sous le tapis, c’est ce qu’a fait la CVR du Canada, grande mascarade de blanchiment et de paiements de dommages et intérêts pour s’acheter le silence des survivants…
      Tout ça finira par leur péter à la gueule, soyons des détonateurs supplémentaires. 😉

  2. […] Le Crime du Génocide au Canada, dans les Pensionnats (et Hôpitaux) pour Indiens, que le Collectif Résistance71 est le seul à avoir partiellement mais substantiellement traduit et que j’ai réunifié dans […]

  3. Leclève Says:

    rien sur la pédophilie dans l’éducation nationale ? rien sur le pizzagate ? ça pue le franc-mac ici !

    • He blaireau… trouve-nous un truc bien écrit sur le sujet et on publie.

    • quand on dit « bien écrit », on parle pas forcément du style hein… mais des sources, des preuves tangibles.

    • Tiens, si R71 m’y autorise, car c’est précisément le TICEE qui avait publié cet article (et je l’ai mis en lien, dans la mise à jour que j’ai faite du Contre-Rapport MEURTRE PAR DÉCRET en version française) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/30/quest-ce-que-le-neuvieme-cercle-par-le-ticee-le-tidc-maj-du-27-02-2018/

      Vatican, occultisme, sacrifices rituels et protection des réseaux pédophiles : Le Neuvième Cercle est un culte rituel secret impliquant des sacrifices sataniques au sein de l’église catholique romaine ; ce culte a été fondé au XVIIe siècle par l’ordre des Jésuites*. Il est ainsi nommé en rapport avec le neuvième cercle de l’enfer, décrit dans le poème de Dante « L’Enfer », et fait référence à la demeure de Satan, et à tous ceux qui trahissent la confiance sacrée.

      Car il est fait mention dans le CR de la CV&R de ces réseaux.

  4. Tenez, et pour la veillée pascale ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/31/le-silence-des-eglises-se-fait-au-n-o-m-de-crimen-sollicitationnis/

    J’ai intégré l’émission du 31/03/2016 qui en 1ère partie traite de la pédophilie dans l’Éducation Nationale et du même silence complice de l’institution pour se protéger, coûte que coûte, comme il est dit dans le reportage.
    La 2ème partie traite de la pédophilie dans l’Église via l’affaire Preynat et Barbarin.

    Et je reprends votre idée, dans votre commentaire plus haut, afin d’aider que ça leur pète à la figure, de devenir des détonateurs supplémentaires…

    Charité bien ordonnée commence par soi-même je crois ?

    Agissons-donc, ça nous changera !

    • Roseau Says:

      Et, les bons petites moutons ou agneaux Pascal, c’est selon, n’auraient pas cru leurs enfants si ceux-ci avaient dénoncé les faits ; car comme chacun sait, l’enfant affabule et est responsable de sa situation.

      Ce qui laissait le champ libre à ces prédateurs aussi bien ceux de l’Eglise ou des églises (toutes religions confondues), que ceux de l’Education Nationale, ou encore des prédateurs de grands chemins prélevant leurs victimes sur le bord des routes.

      Les adultes étaient particulièrement bien faibles, et on a connu l’époque où un enfant se prenant une claque et/ou une punition à l’école, avait droit à la double ration une fois rentré chez lui !

      • Absolument et dans le documentaire, dans le silence des cathédrales, qui est glaçant, et je l’ai regardé jusqu’au bout, pour le coup, les parents qui écoutaient leurs enfants étaient menacés !
        Aucune chance, aucune chance…
        Aussi, faisons de même et ne leur laissons aucune chance de nous échapper cette fois !
        Soyons des petits détonateurs afin que la vérité éclate…

      • Révélé par le TICEE, aussi ; Appel spécial du TICEE et de Radio Free Kanata

        Sa vie a été soufflée en un instant par un coup de pied du prêtre de l’Église Unifiée du Canada Alfred Caldwell, qui ne fut jamais inquiété pour ce crime. Comme bien d’autres, la victime, Maisie Shaw, fut enterrée en secret et la vérité avec elle. Mais le crime demeure, et la défunte hurle toujours pour que justice soit faite.

        Ce 24 décembre qui vient, ce sera le 70ème anniversaire de l’assassinat de Maisie Shaw par Caldwell : le premier de tant de crimes qui fut rendu public par notre campagne de plus de 20 ans pour mettre au grand jour et amener devant la justice le génocide perpétré par les églises et l’état au Canada.
        https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/13/en-souvenir-de-maisie-shaw/

        Alors je précise, et je sais qu’il en est de même pour R71, que je ne cautionne pas du tout la création par KA de la République de Kanata. Mais cela n’enlève rien à son travail d’investigation depuis plus de 20 ans. Comme quoi, on peut ne pas être d’accord sur tout, mais se retrouver sur des idées forces, l’important est de communiquer. KA a payé, et paye encore fort cher sa ténacité dans ce dossier. On le traite régulièrement de menteur pour discréditer son travail.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.