Résistance au colonialisme: Grande Loi de la Paix contre Nouvel Ordre Mondial (Mohawk Nation News)
« Dans l’intervalle de quatre siècles, des années 1490 aux années 1890, les Européens et les Américains blancs se sont engagés dans une succession sans discontinuer de campagnes génocidaires contre les peuples natif du continent des Amériques. »
~ David Stannard, professeur d’histoire et de recherches américaines à l’université de Hawaï, 1992 ~
Petits soldats
Mohawk Nation News
26 mars 2018
url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2018/03/26/toy-soldiers/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Nous, les peuples natifs de ce continent, étions sains et heureux sur l’Île de la Grande Tortue. Nous et tout autre vie prenions soin de nous-mêmes et des autres. Puis, soudain, un peuple prédateur sans conscience a débarqué sur nos côtes.
Leurs leaders étaient des oligarques appelés “ollies”. C’était des requins usuriers et ils contrôlaient complètement leurs gens. Aujourd’hui les ollies contrôlent Hollywood, les banques et le monde des affaires de prêts et de crédits. Leurs suiveurs asservis sont appelés “les dupes va-nus-pieds”. Ils ont tous bénéficié du génocide de nos peuples.
Nous les avons observé et ne pouvions tolérer leur système esclavagiste. Puis ils ont commencé à convoiter toutes nos possessions, ce qui constitue de fait tout ce qui se trouve sur, sous et au dessus de l’Île de la Grande Tortue. Des millions d’entre nous furent torturés, assassinés et violés tout cela dans le seul but de nous voler. Nous devons toujours faire face à cette volonté d’annihilation. Ils ont très certainement bien profité de notre massacre.
Noua avons essayé d’exposer la fraude et de les bannir vers leur ohn-tsa-ka-ionon ou leur “vieux continent fantômatique” d’où ils venaient tous. Pour rester ici, ils ont essayé de faire du mimétisme de notre mode de vie, se cacher derrière un voile de gentillesse, de belles paroles et de baisers d’excuses sans conséquence. Ils ont toujours caché le gros bâton qu’ils avaient toujours derrière leur dos. Bien des dupes autochtones leur firent confiance parce qu’on leur donnait des bonbons et qu’ils voulaient demeurer avec leurs maîtres, les ollies. Le génocide leur donna tout le butin qu’is ont obtenu.
Les ollies ont mis en place un empire qui tue les gens en masse. Ils sont les plus gros trafiquants d’armes (NdT: et de drogue !…) au monde. Leurs mensonges et manipulations sont exposés au grand jour. Les ollies sont en train de réorganiser leur supercherie. “Ouais, on va mettre les enfants en avant !” disent-ils. Les ollies envoient les enfants à l’école sans leur enseigner de vivre en paix et en toute égalité avec les peuples natifs premiers. Après la fin de leurs études, ils leur apprennent comment devenir des tueurs professionnels payés au sein de leurs armées et de leurs entreprises coloniales. Les médias leur enseignent la violence sans remords, approuvée par les parents. Ils veulent faire retirer leurs armes aux gens, mais les ollies et leurs sbires triés sur le volet garderont les leurs pour protéger leur butin du pillage en règle toujours en marche.
Des opérations faux-drapeaux et la rhétorique enfument les gens. Les résistants sont appelés des “terroristes” et sont torturés. Bien des ollies se cachent derrières leurs sbires dupes et parfois en pleine vue de tous. Les sbires peuvent être taquinés pour qu’ils attaquent. Ils en déduisent qu’ils ne veulent pas que les gens soient tués avec des armes, mais par d’autres moyens.
Malheureusement, bien des autochtones attendent d’être sauvés au lieu de se sauver eux-mêmes. Les véritables peuples naturels ont l’idée d’activer notre meilleure arme, kaianerekowa ou la Grande Loi de la Paix, combinée avec la vérité. Nos enfants chevauchent la grande racine de la paix.
Lorsque les boutons sont poussés, les Américains marcheront docilement au pas de l’oie et se mettront en action comme ils l’ont toujours fait.
= = =
Lectures connexes:
Comprendre-le-systeme-legal-de-loppression-coloniale-pour-mieux-le-demonter-avec-peter-derrico1
Manifeste pour la societe des societes
Meurtre par décret le crime de génocide au Canada
Un_manifeste_indigène_taiaiake_alfred
kaianerekowa Grande Loi de la Paix
La Grande Loi du Changement (Taiaiake Alfred)
si-vous-avez-oublie-le-nom-des-nuages-vous-avez-oublie-votre-chemin
Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte
This entry was posted on 28 mars 2018 at 4:00 and is filed under actualité, altermondialisme, canada USA états coloniaux, colonialisme, France et colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, terrorisme d'état with tags amérindiens contre colonialisme, canada colonialisme terrorisme d'état, canada terrorisme d'état, colonialisme canada états-unis, crimes de guerre, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, résistance politique, société état et démocratie, USA terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
14 Réponses vers “Résistance au colonialisme: Grande Loi de la Paix contre Nouvel Ordre Mondial (Mohawk Nation News)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
28 mars 2018 à 7:43
[…] Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/03/28/resistance-au-colonialisme-grande-loi-de-la-paix-contr… […]
28 mars 2018 à 7:54
J’ai introduit ce puissant texte de Mohawk Nation News en rappelant que c’est sur ordre divin (des hommes en jupes) que cet empire faussaire, failli, sans terre et nous savons qu’un empire sans terre est un empire à terre s’est construit ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/28/petits-soldats-de-plomb/
Une fois encore, les Natifs nous invitent à chercher, tout au fond de nous-mêmes, la paix, afin que nous puissions, tout naturellement, la ressentir en notre cœur pour la transmettre, comme un précieux trésor, au cœur des autres…
Jo
29 mars 2018 à 1:45
+1
29 mars 2018 à 2:28
tiens.. l’ensoutané en chef Bergoglio le criminel argentin, grand pote de Videla le dictateur, vient de refuser de présenter les excuses de l’église catholique aux natifs « canadiens » pour le crime des pensionnats pour Indiens que l’église catholique gérait aux 2/3 environ.
https://globalnews.ca/news/4110276/canada-residential-school-pope-francis-church-apology/?utm_source=GlobalNews&utm_medium=Facebook
à lire toujours bien sûr: « Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada »
29 mars 2018 à 2:38
Trudeau se dit « désappointé »… Tu parles si on le croit, le Waterhole, on le sent au contraire bien soulagé.
Bon, pour éviter que les colons de papier choisissent un nouveau maitre en 2019, si personne n’a appuyé sur un bouton d’ici-là, on leur rappelle 2 ou 3 trucs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/19/justin-waterhole-trudeau-dernier-sujet-de-sa-majeste/
29 mars 2018 à 3:35
tout à fait…
29 mars 2018 à 3:39
J’ai trouvé l’info en français sur ICI-Radio Canada, la photo du Pape à côté de JT est particulièrement parlante. Je l’ai intégré dans le billet que je suis en train de rédiger sur la théorie du Détroit de Béring qui n’est qu’une connerie donc, comme l’avait analysé Peter D’Errico.
Le fait que l’on reparte sur cette théorie aujourd’hui n’est pas anodine, je pense.
29 mars 2018 à 4:49
« La nouvelle preuve archéologique provenait de Monte Verde, une rive excavée par Tom Dillehay de l’université du Kentucky, Mario Pino de l’université du Chili à Valdivia et une équipe d’élèves en archéologie. Ils commencèrent leurs travaux d’excavation et de documentation en 1977 et finirent sur le terrain en 1985 ; ils publièrent leur rapport final en deux volumes colossaux en 1989 et en 1997. Dans les 20 ans que prirent la première pelletée de terre et la publication des derniers feuillets de correction, les scientifiques conclurent que les paléo-Indiens avaient occupé Monte Verde il y a au moins 12 800 ans. Non seulement cela, mais ils fournirent des indications suggestives d’habitation humaine sur l’endroit datant d’il y a 32 000 ans. Monte Verde est au sud du Chili, 15 000 km au sud du détroit de Béring. Les archéologues ont estimé qu’il aurait fallu à ces paléo-Indiens quelques millénaires pour marcher de la partie septentrionale des Amériques jusque dans le sud. Si Monte Verde était vieille 12 800 ans, les Indiens ont dû arriver sur le continent des milliers d’années auparavant. […] Ce qui semble indéfectible maintenant est la prise de conscience que les populations amérindiennes ont été sur ce continent depuis plus de 20 000 ans, sans doute plus de 30 000 ans. »
~ Charles C. Mann, « 1491 », 2005, p.186-192 ~ (Traduction R71)
29 mars 2018 à 4:55
Oui, merci, j’ai d’ailleurs réintégré cette info dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/29/sauf-que-la-theorie-du-detroit-de-bering-cest-des-conneries/
Ainsi que dans mon dernier billet sur Marylène Patou-Mathis. Saviez-vous que les Zuniens ne supportent pas qu’on les traitent « d’hommes de Néanderthal » ? Ils considèrent que c’est une insulte.
Sans doute parce que pour eux le monde n’a que 6000 ans et que l’Amérique commence avec eux…
29 mars 2018 à 5:05
😉 😀 😀
29 mars 2018 à 5:13
Je l’avais déjà intégré avec la couverture du livre de Mann « 1491 » pour appuyer le propos de Steven Newcomb en juillet 2017 ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/24/interdire-un-droit-paien-de-domination-par-steven-newcomb-analyse-jbl/
Traitant pour la 1ère fois, grâce à SN, qui à mon sens a cracké le code secret de la domination ; Voilà leur PLAN depuis toujours, il est dévoilé, là, sous nos yeux. Newcomb en décodant la doctrine chrétienne de la découverte, vient de cracker le code secret de la domination mise en œuvre par les croyants de tout poils et la réactivation du Plan avec la théorie de la dévolution que professent les Créationnistes dont les disciples et ardents défenseurs sont placés à des points les plus stratégiques (voir Kabbalistiques) comme les Bush (De Prescott à Junior) et dans l’administration Trump avec Pence en tête mais Pruitt, Puzder, Bannon, et en France avec l’avènement du demi-dieu autoproclamé ; Jupiter 1er.
Avec le créationnisme : Théorie qui trouve ses origines dans le livre de la Genèse et qui s’oppose à l’évolutionnisme, concept créé aux USA par des fondamentalistes religieux qui voudraient voir la Bible prendre place au cœur de l’enseignement. Les méthodes du créationnisme s’affinent, jouent sur les ambiguïtés et sur le langage, et avancent sans heurt majeur, avec l’aval d’un président Bush aux USA comme on a pu le documenter très précisément lorsqu’en 2003 ; Bush confiait à Chirac : « il faut envahir l’Irak pour stopper les hordes de Gog et Magog » qu’un Jacques Chirac découvrait un poil effaré quand même, qu’il questionnât rien moins que le spécialiste de l’Ancien Testament ; Thomas Römer, expert à l’UNIL ► À lire absolument ICI avec le PDF en lien édifiant dont le titre est sans équivoque : Georges W. Bush et le Code Ézéchiel . Ézéchiel facilite le soutien américain à Israël. Plus largement, ce texte d’Ézéchiel explique les liens très forts qui se sont tissés entre les États-Unis et l’État d’Israël. «Pour George W. Bush, ce texte a des conséquences politiques, poursuit Thomas Römer. Comme de nombreux chrétiens américains, il croit que Dieu sera auprès d’Israël lors de la confrontation finale, donc que les ennemis de ce pays seront dans le camp de l’Antéchrist. Il soutiendra donc Israël sans faiblir, parce qu’il est intimement persuadé que, quand la fin des temps arrivera, il faudra être du côté d’Israël.»
Et l’on comprend maintenant ce lien indéfectible entre les Zunies et Israël et sans cesse resserré par tous les Potus et Trump ne pouvait y faire exception si ce n’était lui-même, par l’entremise de son Vice-Président : Mike Pence et de tous les Néo-con et ça fait du monde…
D’où la proclamation par Trump de Jérusalem comme capitale de l’Israël biblique.
29 mars 2018 à 5:11
Excellente compilation qui cerne bien l’affaire… 😉
29 mars 2018 à 5:15
Lorsqu’on lit/lie/relie Ezzat, Newcomb, MPD, MNN l’Empire est cerné !
29 mars 2018 à 2:38
Rions un peu, tant qu’on peut !