France et Nouvel Ordre Mondial: de l’utilisation de milice privée sur les campus de France… Vision rabelaisienne (LGS)

“Puis il fientait, pissait, se raclait la gorge, rotait, pétait, baillait, crachait, toussait, sanglotait, éternuait et se mouchait comme un archidiacre..”
~ Rabelais, (le lever de) Gargantua, 1534 ~

“Toute leur vie était gouvernée non par des lois, des statuts ou des règles, mais selon leur volonté et leur libre arbitre. Ils se levaient quand bon leur semblait, buvaient, mangeaient, travaillaient, dormaient quand le désir leur en venait… personne ne les forçait à boire, manger ou faire quoi que ce soit. Ainsi en avait décidé Gargantua et leur règle se limitait à cette clause: FAIS CE QUE TU VOUDRAS, parce que les gens libres, bien nés, bien éduqués, conversant en bonne compagnie, ont naturellement un instinct et un aiguillon qu’ils appellent honneur, qui les pousse à agir vertueusement et à fuir le vice. Lorsqu’ils sont affaiblis et asservis par une vile sujétion et une contrainte, ils utilisent ce noble penchant, par lequel ils aspiraient à la vertu, pour se défaire du joug de la servitude: car nous entreprenons toujours ce qui est défendu et convoitons ce qui nous est refusé…”
~ Rabelais, Gargantua, le mode de vie de l’abbaye de Thélème, sur le fronton de laquelle étaient inscrits ces mots: “N’entrez pas ici, hypocrites et bigots !”, 1534 ~

Déjà au XVIème siècle les Rabelais, La Boétie, qui avaient bien compris la véritable nature humaine, nous incitaient à refuser de jouer le jeu truqué qui nous est imposé. Si ces textes datant de près de 500 ans semblent toujours autant d’actualité, c’est parce qu’en fait, rien n’a vraiment changé depuis, tout n’a été que tour de passe-passe sous le plus grand chapiteau du monde…

~ Résistance 71 ~

 

Le torche-cul de la fac de Montpellier

 

LGS

 

25 mars 2018

 

url de l’article original:

https://www.legrandsoir.info/le-torchecul-de-la-fac-de-montpellier.html

 

Rabelais, qui étudia à Montpellier, nous a conté les recherches tâtonnantes de Gargantua en matière d’hygiène intime : « …Puis me torchai d’une poule, d’un coq, d’un poulet, de la peau d’un veau, d’un lièvre, d’un pigeon, d’un cormoran, d’un sac d’avocat, d’une barbute [capuchon], d’une coiffe, d’un leurre [faux oiseau de cuir pour attirer les faucons]. Mais concluant je dis et maintiens, qu’il n’y a tel torche-cul que d’un oison bien dumeté, pourvu qu’on lui tienne la tête entre les jambes. Et m’en croyez sur mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur d’icelui dumet, que par la chaleur tempérée de l’oison, laquelle facilement est communiquée au boyau culier et autres intestins, jusqu’à venir à la région du coeur et du cerveau ».
Rabelais est mort trop tôt pour savoir qu’une langue de certain doyen de faculté montpelliéraine pourrait, à condition d’être utilisée pour cet usage exclusif, provoquer une volupté plus que mirifique à tout un amphi.

Théophraste R. (Président du Comité de défense des oisons).

20 Réponses vers “France et Nouvel Ordre Mondial: de l’utilisation de milice privée sur les campus de France… Vision rabelaisienne (LGS)”

  1. pelode Says:

    le 20 mars, pour dorer son image en France, Israel fait un spectacle à Montpellier, mais les membres du BDS, pour la plupart issus des populations d’origine des ex colonies françaises du quartier font des manifestations car ils sont allergiques aux Etats coloniaux qui font de l’apartheid officiellement, la police les expulse et barricadent le théâtre.https://bdsf34.wordpress.com/2018/03/24/la-paillade-fiasco-total-de-loperation-de-propagande-israelienne/

    Voilà donc pourquoi Israel soutient l’extrême droite en France. Grâce à l’extrême droite, Israel pourra venir comme bon vent lui semble en France et s’installer comme chez lui.

    Quand Jean Marie Lepen avait essayé de joindre l’armée israélienne Tsahal, et parlait d’intégrer Israel à l’Union Européenne

    LePen et Israël

    « Le Pen Invité au Congrès juif mondial

    Après les municipales de 1983, le leader du FN cherche à s’attirer les faveurs de la communauté juive française. Ses contacts au sein de la secte Moon le mettent en relation avec Jacques Torczyner, président du Mouvement sioniste international, qui l’invite au Congrès juif mondial, le 17 février 1987 à New York.

    «  » Quand il l’apprend, Le Pen est fou de joie », raconte Pierre Ceyrac [parlementaire frontiste du Nord, membre de la secte, NDLR]. Le Pen s’engage à rester discret sur ce déjeuner, promesse qu’il respectera, semble-t-il.

    La rencontre se déroule au Four Seasons, devant une quarantaine de représentants d’associations juives. La délégation du Front national comprend, outre son président, Charles de Chambrun, Pierre Ceyrac et Jean-Marie Le Chevallier, à ce moment-là directeur de cabinet de Jean-Marie Le Pen. Ce dernier fait un discours enflammé, très brillant.

    Le Pen raconte un épisode de 1956.

    Débarqué au canal de Suez trois jours avant le retrait des troupes franco-anglaises, Le Pen avait à l’époque tenté de convaincre les membres de son régiment de déserter et de combattre aux côtés de Tsahalpour lutter contre l’ennemi commun les indépendantistes algériens.

    (Voilà donc pourquoi la France et Israel s’alliaient à cet époque, c’est pour garder les pays de colonie française sous leur emprise.

    Et aujourd’hui, c’est la même chose, la France est sous la coupe d’Israel pour continuer à espionner et garder sous son emprise les anciens pays des ex colonies)

    Au Four Seasons, le discours de Le Pen est très pro-israélien, dans la droite ligne de l’extrême droite des années 70, qui considérait Israël comme un pilier du monde libre, aux avant-postes de la lutte contre le communisme international.

    Le Pen se prononce pour la fermeture du bureau de l’OLP (Organisation de libération de la Palestine ) à Paris, se montre résolument atlantiste et pour l’intégration d’Israël dans un ‘front européen’. » (…)

    A la fin de l’allocution, selon le récit des membres de la délégation frontiste, l’assistance se lève pour une standing ovation et Edgar Bronfman, le président du Congrès juif mondial, propose à Le Pen de le faire raccompagner à son avion, signe, semble-t-il, d’une assez forte empathie. » »

    http://www.lepoint.fr/politique/le-pen-histoires-secretes-15-11-2012-1694430_20.php

    Sa petite fille Marion Lepen d’ailleurs aussi avait refusé de voter (abstention bien prononcé) pour la libération de la Palestine à l’assemblée nationale
    http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/%28legislature%29/14/%28num%29/981

    En ce moment, elle a rejoint son père agent du Mossad en Afrique, sous un pays africain d’ex colonie française pour faire du business
    et s’engage dans la privatisation des entreprises africaines (comme si le franc CFA ne faisait déjà pas assez souffrir l’Afrique)
    https://eburnienews.net/marion-le-pen-quitte-la-france-pour-sinstaller-en-cote-divoire/ (article censuré)

    Tous pro Israel dans la famille et pour la colonisation africaine.
    http://www.slateafrique.com/89597/le-pen-roi-negre-marion-marechal-le%20pen-marine

    Marine Le Pen fait la promotion de la Françafrique en se vantant de sa rencontre avec le dictateur tchadien Idriss Déby, au pouvoir depuis 27 ans.Marine le Pen a été récemment [1] reçue par un des dictateurs les plus sanglants de la Françafrique, et s’en vante dans son tract de campagne de l’entre-deux-tours.
    Marine Le Pen fait ainsi la promotion de la Françafrique et du dictateur tchadien, alors même que l’actualité, avec l’arrestation récente de militants de la société civile tchadienne (voir ici ou là), remet sur le devant de la scène, une fois de plus, les violations des droits de l’Homhttps://survie.org/themes/francafrique/article/marine-le-pen-fait-la-promotion-de-5035me dont sont victimes les Tchadiens.

    le père de marion Lepen agent du Mossad
    http://www.europe-israel.org/2015/02/revelations-le-pere-de-marion-marechal-le-pen-etait-un-agent-du-mossad/

    Marion lepen était apparue au grand jour en 2012 en étant fortement poussée par son grand-père Jean-Marie Le Pen à être candidate dans la 3e circonscription du Vaucluse

    Samuel Maréchal Celui qui a fondé un cabinet de conseil en finances, Maréchal et Associés, est basé en Côte d’Ivoire depuis une vingtaine d’années. À 50 ans, cet ancien patron du Front national de la jeunesse (FNJ) dans les années 1990, aujourd’hui reconverti dans les affaires, s’est beaucoup rapproché de sa fille ces dernières années, jusqu’à devenir son plus proche conseiller.

    la nièce de la candidate défaite à la présidentielle Marine Le Pen, devrait travailler en Afrique avec son père pour mieux revenir dans cinq, dix ou quinze ans dans la vie politique française.

    il divorcera de Yann Le Pen pour épouser en secondes noces Cécile Houphouët-Boigny, la première arrière-petite-fille du premier président ivoirien (qui a bien pioché dans la caisse des impôts publics ivoiriens). Se confiant au journal sioniste Diaspora News, quelques années plus tard, il ne cachait pas son optimisme à travailler avec le continent

    À la tête de la société EFI (Europe Finance et Industrie) fondée par l’entrepreneur lyonnais Louis Thannberger, dont l’activité consistait à faire entrer en Bourse des PME « à fort potentiel », il a donc déjà une première expérience dans les affaires lorsqu’il crée par la suite la société Maréchal & Associés Finance basée à Paris et à Abidjan, spécialisée dans l’ingénierie financière et l’introduction des sociétés sur le second marché.

    Entre 2007 et 2011, il participe à au moins trois introductions en Bourse de PME africaines. Parmi lesquelles l’introduction de la Société ivoirienne de manutention et de transit (Simat) à la Bourse de Paris.

    en plus de ce bureau des opérations en Afrique de l’Ouest, il a ouvert un bureau à Brazzaville pour atteindre le marché d’Afrique centrale en se rapprochant du camp présidentiel de Denis Sassou-Nguesso
    http://afrique.lepoint.fr/actualites/marion-marechal-le-pen-et-si-elle-atterrissait-en-afrique-10-05-2017-2126236_2365.php

    Voilà donc comment le père de Marion Lepen fait fortune, il met à la bourse de Paris toutes les entreprises africaines qui lui tombent sous la main (PME) et investissent dans chacune d’elle.

    Les entrepreneurs africains vont se sacrifier pour permettre à Marion Lepen et à son père de faire fortune. Car En un mot, une entreprise à la bourse peut faire faillite d’un instant à l’autre, en plus une entreprise à la bourse est forcément privatisé, donc si une entreprise fait faillite forcément, elle va appartenir à celui qui l’a fait faillite. Et donc si Lepen investit dans les entreprises africaines et que celles-ci font faillitent, alors les entreprises africaines lui appartiendront, et ainsi la famille lepen continue sa colonisation de l’empire africain.

    C’est la bourse de Paris aussi qui va s’enrichir sur l’Afrique encore une fois, grâce aux entreprises colonisatrices privatisées par la famille Lepen en Afrique.

    Marion Lepen se félicite de la privatisation des entreprises africaines:

    « « Je me félicite du communiqué de presse du Groupe Congo Capital Entreprises SA, en charge du programme de privatisation de 46 entreprises au Congo, dans lequel sa direction se déclare convaincue que la dynamique économique d’ouverture dans laquelle nous nous inscrivons permettra aux entreprises françaises de trouver de nouveaux débouchés », écrivait-elle sur sa page Facebook. »
    http://afrique.lepoint.fr/actualites/marion-marechal-le-pen-et-si-elle-atterrissait-en-afrique-10-05-2017-2126236_2365.php

    Les Israéliens fêtent la sélection à l’université française.
    Car la sélection ne fera passer que des gens d’extrême droite favorables aux échanges des universités israéliennes et françaises.

    A Lille, ils étaient furieux qu’un groupe d’étudiant gauchistes « islamo palestine » s’étaient opposé à un festival et club israélien au sein de l’université de Lille.
    https://fr.timesofisrael.com/boycott-des-etudiants-de-lille-annulent-leur-festival-consacre-a-israel/

    l’enseignement supérieur français vu d’Israel
    http://www.letudiant.fr/educpros/entretiens/l-enseignement-superieur-francais-vu-d-israel.html

    A montpellier, un israélien félicite les encagoulés qui ont battu les étudiants dans l’amphi qui manifestaient contre la sélection

    Le journal Europe-Israel accuse les français musulmans étudiants « islamo palestine » de l’université Sorbonne de faire de la propagande Palestinienne et d’être à l’origine de la collaboration entre l’université de Sorbonne et l’université de Palestine de Birzeit, et d’être la cause qu’il n’y ait pas de partenariat entre l’université de la Sorbonne et l’université d’Israel.
    http://www.europe-israel.org/2014/10/scandale-a-la-sorbonne-la-1ere-universite-francaise-refuse-tout-partenariat-avec-israel-alors-quelle-a-un-partenariat-avec-une-obscure-universite-palestinienne/

    Voilà donc ce qu’ils appellent l’oligarchie gauchiste dans les facs.
    C’est à dire des étudiants poussent leurs universités à faire des alliances avec des universités palestiniennes, permettent aux palestiniens de continuer à faire leurs études, de devenir médecins et de guérir les blessés de Gaza, et dénoncer ceux qui ont été blessés par les balles israéliennes.

    Le but de la sélection dans les universités françaises lancé par Israel, c’est d’empêcher les pro palestiniens français d’accéder aux universités françaises, aux palestiniens d’étudier dans les universités françaises et de venir remplir les hôpitaux de Gaza pour sauver les palestiniens de la mort, et dénoncer ceux qui ont été touchés par les balles. Car à chaque palestinien mort dans Gaza, Israel hausse les épaules en disant, ce n’est pas moi, il a fait une chute, ou un accident de vélo.

    La sélection dans les universités françaises va mener à une oligarchie extrême droite israélienne dans les facs.
    Et on sait que dans les universités israéliennes, les OGM sont étudiés, la viande artificielle aussi, les clones, etc…

    Israel a une population inférieur à la France; donc si tous les français allaient à l’université, il y aurait moins d’israéliens diplômés universitaires que de français diplômés universitaires.

    Mais avec la sélection dans les universités françaises, c’est l’inverse qui va se passer.

    Déjà 90% des lycéens ont été refusé par l’université de Montpellier
    https://lepressoir-info.org/spip.php?article937

    Si toutes les universités françaises font autant, alors seul 10-20% de la population française accèdera à l’université.

    Proportionnellement, tous les israéliens ont accès à l’université dans leur pays, à condition d’avoir servi l’armé de défense israélienne .

    L’armée israélienne promet même de payer les études universitaires de ses soldats.https://fr.timesofisrael.com/larmee-va-payer-les-frais-duniversite-des-soldats-combattants/

    Comparé en France, où non seulement Macron impose le service militaire obligatoire aux français mais leur interdit l’accès à l’université.

    Macron souhaite la fin de l’université pour tous
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/30/01016-20170830ARTFIG00337-emmanuel-macron-souhaiterait-la-fin-du-mythe-de-l-universite-pour-tous.php

    Macron instaure le service militaire obligatoire
    http://www.france24.com/fr/20180214-france-emmanuel-macron-service-national-obligatoire-3-6-mois

    mais contrairement à Israel qui récompense ses soldats en leur permettant de faire des études universitaires après le service militaire,

    la France elle fait la sélection à l’université et le service militaire en même temps, car le service militaire obligatoire en France est en fait un piège pour attirer les gens refusés par les universités à continuer le service militaire obligatoire à perpéte les oies.

    Comme les USA, qui refusent délibérément aux 80% des lycéens américains d’étudier dans les universités pour les forcer à s’engager dans l’armée à la place.

    Donc avec la sélection en France, il y aura moins de français diplômés universitaires que d’Israéliens diplômés universitaires.

    Donc la France sera sous domination Israélienne intellectuellement.
    Il y aura plus d’intellectuels israéliens que d’intellectuels français.

    En plus, seuls ceux qui auront accès aux universités françaises seront issus de riches familles bourgeoises d’extrême droite , qui vont permettre aux universités françaises de collaborer avec les universités israéliennes et de supprimer tout accord avec les universités palestiniennes bombardés par les armées israéliennes et dont certaines ne peuvent plus faire cours.

    En conséquence, les palestiniens qui ne peuvent plus étudier en palestine, ne pourront pas non plus étudier en France comme celui-ci:

    « Témoignage d’un étudiant palestinien arrivé en France

    Nous avons eu le plaisir de rencontrer Ahmed Alustath, étudiant palestinien originaire de Gaza, qui est arrivé récemment en France pour poursuivre ses études.

    Nous publions ici son témoignage, dans lequel il relate les difficultés pour circuler dans les territoires palestiniens occupés et sortir de Gaza – véritable prison à ciel ouvert – et de Palestine. A travers ce récit de voyage, Ahmed rend compte de la réalité de l’occupation israélienne et de ses conséquences dans la vie quotidienne des palestinien

    Après trois mois d’attente fatale, en fin de matinée, j’ai reçu un coup de fil :
    •Allô oui, Bonjour ?
    •Allô, bonjour, Ahmed, c’est le consulat général de France à Jérusalem.
    Félicitations !, nous tenons à t’informer que nous avons pu ENFIN avoir une autorisation israélienne pour que tu puisses passer par le passage d’Erez. Donc, tu dois immédiatement réserver ton billet d’avion d’Aman à Paris, et tu devras partir demain matin au passage d’Erez, et nous t’attendrons à la sortie du passage pour t’accompagner jusqu’à Jéricho où se trouve le passage de El-Karama.
    •Pardon ! Billet d’avion ?! Et demain matin ?!
    •Oui, il faut le réserver immédiatement, et prépare-toi pour demain matin. Allez à demain.
    •D’accord, j’y vais tout de suite, merci beaucoup, et à demain.

    Entouré par la famille, qui coupait ses souffles jusqu’à ce que j’aie raccroché le téléphone. Ensuite, tant de questions m’ont été posées et je n’ai pas su par où commencer que je n’ai pas su à laquelle je dois répondre en premier.
    •Qu’est-ce qu’on t’a dit ? Tu passeras par où ? as-tu eu ton autorisation ? À quand le départ ? etc.
    •Oui je l’ai eue finalement, mais je ne pourrais pas voir toute la famille et mes proches amis avant de partir, parce que je vais partir demain matin.
    •Quoi ! demain matin !!!

    Je me suis mis tout de suite à me préparer : d’abord, quelques achats vite faits, puis, la réservation du billet d’avion dont j’ai souffert, car comme il était environ 15h, j’avais dû parcourir toute la ville afin de trouver une agence de voyages encore ouverte. Mais quelle chance ! J’en avais enfin trouvé une qui était sur le point de fermer ses portes.

    Rentrant chez moi le soir tout en pensant à mille choses à la fois ; au voyage, à l’arrivée, à la famille, aux amis, à l’avenir, et même à un refus éventuel à la dernière minute au passage, à cause duquel le fil de mes pensées s’arrêtait dans une impasse. Et puis, j’ai eu la chance de voir quelques membres de ma petite famille ayant pu venir me voir. C’était gentil de leur part, toutefois, je n’aime pas du tout les adieux. Après minuit, j’ai fait mes valises n’importe comment. Je me suis endormi à 3h du matin. Bon, j’ai fait semblant. 5h du matin, j’ai éteint le réveil avant qu’il sonne.

    Le moment du départ était venu, où je ne voulais que partir tout de suite, monter en voiture et rouler vite ; je ne voulais pas regarder ma mère encore une fois après l’avoir saluée, car je ne peux pas supporter voir ses larmes perler sur ses joues.

    Montant en voiture, me dirigeant vers le passage, je me suis dit avec ironie : FINALEMENT, JE VAIS POUVOIR SORTIR DE GAZA ! Hein, GAZA ; la grandeur du nom suffit pour que l’on réalise la souffrance que subit la population de ce coin abandonné du monde. Où il est beaucoup plus facile de voyager vers le ciel que de se rendre à l’étranger.

    En route, je n’avais pas cessé de penser aux autres étudiants de Gaza qui devaient partir pour poursuivre leurs études à l’étranger. Très peu d’étudiants avaient le droit de passer par le passage d’Erez, se situant au nord de la bande de Gaza, car celui, était intrinsèquement réservé aux diplomates, aux internationaux, aux journalistes et parfois aux patients.

    Par ailleurs, il y a un autre passage. Le passage de Rafah qui se situe au sud de la bande de Gaza, aux frontières avec l’Égypte, considérées comme la seule sortie principale afin que la population de Gaza puisse se rendre à l’étranger. Il est cependant trop souvent fermé, il n’a été ouvert que 26 jours durant toute l’année 2015.

    Les personnes inscrites pour voyager par le passage de Rafah comptaient presque une vingtaine de milliers de personnes. Elles étaient divisées en trois catégories (les étudiants, les personnes ayant des cartes de séjour à l’étranger, et les patients). La catégorie des étudiants, dont je faisais partie, était la plus nombreuse. Je me rappelle même que mon numéro de voyageur était le 11050. En revanche, très peu d’étudiants ont réussi à franchir ce passage interdit.

    Donc, c’est le passage qui n’est pas vraiment un passage, voire un barrage, où les rêves des étudiants de Gaza s’écrasent, leurs espoirs se fanent et leur avenir part en fumée.

    (J’avais pensé un instant : si j’étais resté à Gaza comme tous les autres étudiants qui n’ont pas pu partir, qu’est-ce que j’aurais fait afin de ne pas abandonner mes ambitions et mes rêves ?! Qu’est-ce que j’aurais fait pour tenir les promesses que je me suis faites ?! Qu’est-ce que j’aurais fait pour continuer à croire qu’un jour meilleur viendra ? )

    C’est ce qu’on se dit depuis plus 60 ans.

    Savez-vous que – nous, les Palestiniens – il nous est interdit de planifier pour le lendemain, car quand nous planifions, cela retournerait de telle ou telle manière contre nous. Alors, nous ne pouvons que vivre au jour le jour, parce que nous avons toujours eu une vie pleine de surprises, mystérieuse et incertaine. Alors, pourquoi le mode conditionnel – au lieu d’être en français – ne serait plutôt pas en Palestinien ?

    J’ai réalisé à quel point j’étais chanceux de pouvoir partir, car si le consulat de France ne m’avait pas fait mes autorisations de sortie, je serais resté jusqu’à présent à Gaza, voire, je n’aurais jamais pu sortir. Il est vrai que je suis arrivé avec deux mois de retard, mais quand même, comme on dit : mieux vaut tard que jamais.

    Ce n’était pas pour autant facile pour le consulat de me faire sortir, parce que le fait de faire une autorisation de sortie pour un jeune âgé de 22 ans est assez compliqué et demande au moins un mois et demi. Afin d’avoir une autorisation israélienne, il faut tout d’abord avoir une autorisation jordanienne, vraiment difficile à obtenir aussi.

    Avant d’arriver au passage, j’ai compté le nombre d’autorisations qu’il me faudra, le nombre de passages par lesquels je devrais passer, le nombre de fois que je vais être fouillé. La question la plus inquiétante que je n’ai cessé de ressasser dans ma tête : me laisseront-ils passer ? Où serai-je refusé ?

    Enfin arrivé au passage d’Erez, j’ai commencé à franchir le premier point de passage qui appartenait au gouvernement palestinien. Mais à quel gouvernement ?! Celui de Gaza ou celui de la Cisjordanie ?!

    Le ridicule de la division palestinienne a même fait que l’on passe par deux points de passage palestiniens avant d’arriver au côté israélien, dont l’un appartient au gouvernement de Gaza, l’autre appartenant au gouvernement de la Cisjordanie.

    Après une interrogation de routine dans les deux points de passage palestiniens, je me suis dirigé du côté israélien, où le point de passage ressemblait à un château fort à cause des portails blindés, des murs très hauts, des barbelés, et des caméras sophistiquées installées dans tous les coins.

    Juste à l’entrée, il y avait un seul monsieur qui fouillait les valises des passagers. Il n’avait pas l’air d’être soldat, et en plus, il parlait couramment l’arabe. J’ai alors pensé qu’il pouvait être l’un de ces Palestiniens dont les parents sont restés dans leurs villages et leurs villes lors de la Nakba en 1948. Il ne m’a pas fouillé, mais m’a juste demandé si j’avais du thym et du Doga ! J’ai été énormément surpris par la question et j’ai répondu avec ironie « Non. Est-ce encore dangereux ?! »

    Ensuite, j’ai poursuivi mon chemin. Il n’y avait aucun soldat ou officier. Par contre, ils nous voyaient par des caméras et nous orientaient par des interphones vers un grand appareil qui ressemblait à une grande machine à laver, dans lequel nous devions nous tenir debout afin d’être scannés par sécurité. Ils vérifiaient si l’un de nous avait un explosif ou une arme. J’ai craint qu’on ait su aussi ce que j’ai mangé au petit déjeuner ce jour-là.

    Après cet appareil, je n’ai vu que des soldats vêtus en uniformes verts avec des mitraillettes, et quelques officiers qui vérifiaient les autorisations des passagers derrière des guichets vitrés, bien sécurisés. C’était la première fois pour moi d’être si proche des soldats israéliens. J’ai eu le sentiment étrange que j’allais être agressé ou arrêté

    Néanmoins, je me suis vite débarrassé de ce sentiment pour la simple raison que j’ai une autorisation de sortie.

    Après quelques minutes d’attente à la sortie du passage, une voiture diplomatique du consulat français est venue me chercher pour m’accompagner du passage d’Erez jusqu’au passage d’El-Karama à Jéricho. Étant moins âgé de 45 ans, je n’avais pas le droit de me déplacer tout seul même avec une autorisation.

    Dès que je suis monté en voiture, je n’ai pas cessé de méditer par la fenêtre, comme un petit gamin qui regarde et découvre les choses avec un œil curieux. J’ai vraiment eu l’impression que tout me parlait. En route vers Jérusalem, j’ai vu un panneau sur lequel il était écrit – Ashkelon. Une nostalgie s’est éveillée en moi, car c’est le nom de la ville natale de mes ancêtres qui y vivaient avant 1948. J’aurais bien aimé pouvoir la visiter même un court moment.

    D’ailleurs, j’avais une grande envie hâtive de rejoindre la ville de Jérusalem, notre capitale, pour laquelle j’ai mis 22 ans afin de la voir pour la première fois de toute ma vie. Pendant toute la route, je n’ai pas arrêté de poser la question si on y était arrivés. Elle s’est fait évidemment connaître toute seule, grâce à ses petites montagnes glorieuses, à ses vieux rochers, à son architecture et ses maisons antiques, et la mosquée Al Qods de Jérusalem » ( que les sionistes veulent remplacerhttp://www.presstv.com/DetailFr/2017/12/14/545568/Des-colons-attaquent-Al-Aqssa par le fameux « temple du Machia’h 0:38https://www.youtube.com/watch?v=mk24Occ-tXM « , temple d’une nouvelle religion du nouvel ordre mondial)
    https://syndicatameb.wordpress.com/2016/02/17/temoignage-un-depart-de-gaza-a-paris-entre-nostalgie-et-souffrance/

    Et s’il n’y a plus d’universitaires palestiniens diplômés en Palestine ou à l’étranger, il n’y aura plus de palestinien pour libérer la Palestine, plus de médecins palestiniens diplômés pour soigner les blessés de Gaza ou de Cisjordanie. La colonisation israélienne sera acheté techniquement et militairement.

    Le CICUP disparaitra.

    La CICUP favorise la coopération entre universités françaises et palestiniennes, apporter un appui dans l’organisation logistique des projets et leur financement et encourage les échanges de professeurs et d’étudiants
    https://plateforme-palestine.org/Collectif-Interuniversitaire-pour-la-Cooperation-avec-les-Universites

    En 2014, Israel se plaint que le collectif palestine de l’université Paris 8 ait refusé « avec insultes » l’accueil de l’Union des étudiants juifs de France dont certains sont Israéliens dans un accord d’échange culturel entre Israel et la France
    https://www.huffingtonpost.fr/lorin-maugery/paris-8-une-universite-sans-juifs_b_4999548.html

    La France a fait un fichage des français pro palestiniens et déclare que ce sont les gauchistes qui soutiennent la palestine
    https://www.lemonde.fr/international/article/2010/06/04/qui-sont-les-francais-pro-palestiniens_1367665_3210.html

    Voilà pourquoi l’extrême droite est soutenu par Israel pour prendre en main les universités françaises.

    Attaque de l’extrême-droite à la fac de Montpellier : « J’ai vu l’administration applaudir face au sang d’étudiants en lutte pour leurs droits »

    A Montpellier, sous les coups de minuit, ce 22 mars, le doyen de la faculté de droit et de science politique a envoyé une milice d’extrême droite déloger les lycéens et étudiants mobilisés contre le Plan Étudiants, ils occupaient pacifiquement un amphi. Matraque, taser, des étudiants sont blessés à la tête. Le tout sous le regard du doyen et sa sécurité. Le bilan fut de quatre blessés graves, dont deux à la tête.
    https://www.revolutionpermanente.fr/Attaque-de-l-extreme-droite-a-la-fac-de-Montpellier-J-ai-vu-l-administration-applaudir-face-au-sang

    en fin 2017, Israel a tenté d’empêcher à 2 reprises un franco-palestinien de faire ses études de droit. la première fois, Israel a arrêté l’étudiant franco palestinien qui étudiaitt à l’université AL Qods de Jérusalem-est, mais la France l’a libéré, donc l’étudiant franco palestinien a pu finir ses études de droit à l’université Al Qods de Jérusalem Est, mais 3 jours après avoir obtenu son diplôme, Israel l’arrête à nouveau.
    https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/08/25/le-franco-palestinien-salah-hamouri-une-nouvelle-fois-arrete-par-israel_5176438_3218.html

    Voilà pourquoi l’israélien félicitait l’extrême droite qui chassait les gauchistes pro palestiniens de la fac de droit de Montpellier qui protestaient contre la sélection

    Israel a peur des avocats pour la Palestine: Ahed Tamimi voulait faire avocat
    https://www.theguardian.com/commentisfree/2018/jan/02/ahed-tamimi-israel-occupation-palestinian-trauma et qui a été arrêté aussi.

    • Il est à peu près entendu que l’oligarchie poussera Marion Maréchal Lepen pour succéder à Macron… L’oligarchie lui fera refaire surface en temps en en heure, c’est cousu de fil blanc…

  2. Roseau Says:

    Hourra ! et vive les Macroneries de « C’est moi le Chef » !

    Sarkozy parlait récemment de « mâles alpha » grâce à sa Majesté Macron, que « Rolex avant 50 ans » trouve meilleur que lui, nous allons avoir dès 2019, la fabrique en série « d’Alpha bêtes », puisque l’école va être rendue obligatoire dès l’âge de 3 ans, voire 2 ans…

    Ca doit rappeler de bons souvenirs à Sarkozy, lui qui voulait procéder au tri dès l’âge de 3 ans…

    Tri comme les poussins dans les couvoirs ?

    Ce zig se surpasse, 1984 est largement dépassé, nous allons à la vitesse de la lumière vers « Soleil Vert »…

    A cette initiative, ne pas oublier celle du service militaire repackagé, à ce rythme ce sera à durée indéterminée comme en Erythrée.

    Le progrès est « en marche » vers le 18 ème siècle !

    • Absolument, mais rien n’est inéluctable en ce domaine de la falsification, suffit de dire NON ! en masse et de faire avancer la société des sociétés en commençant pas les associations libres et le refus total de coopérer dans le merdier étatico-capitaliste… Tout part de l’individu, qui refuse, discute, convaincu, s’associe librement, les associations s’associant elles-mêmes librement pour former des liens complémentaires au-delà des régions, des « nations ». L’unité dans la complémentarité.
      C’est la seule solution viable et l’humanité y viendra, nous espérons simplement qu’elle y viendra avant d’avoir été totalement subjuguée au point d’être anéantie socio-politiquement.

      • Roseau Says:

        100 % d’accord, mais le réveil est très très lent, et tous les relais sont aux postes, assez bien payés pour la tâche à effectuer, qui est de « noyer » le plus de personnes possibles…

        Je remarque que le chantage est actuellement l’outil le plus utilisé afin de faire rentrer dans les rangs ceux qui montreraient quelques vélléïtés.

        D’ailleurs, les syndicalistes sont très actifs en propagande, et essaient de faire tomber dans leurs nasses ceux qui voudraient se rebeller… et lorsqu’on se mêle à la conversation, et que l’on demonte leur argumentaire bien huilé, ils sont fous de rage !

        • Les syndicats modernes sont les fossoyeurs patentés de la révolution sociale, des traîtres réformistes par dessein ou par duperie selon leur position hiérarchique (ce qui veut déjà tout dire…) 😉

    • Oui il est En Marche arrière toute !

      La Marion Maréchal Nous Voilà était « dans les tuyaux » si j’ose dire, à partir du moment où NostradAttali (encore lui) avait affirmé, sans rire, qu’il connaissait le prochain, heu la prochaine présidente de la Raie Publique, que certains ont voulu y voir Dame Lagarde.
      Nan, y pensait à la Marion, plus qu’à la Marine qui s’est qd même cramée les poils autour du nombril toute seule, et la dernière fois, c’était en direct à la téloche, lors du débat d’entre 2 tours de manège…

      Plus que Macron, dont il est le Mentor, NostradAttali est à réécouter… N’avait -il pas prédit que Jérusalem serait la capitale du Nouvel Ordre Mondial ? Et Trump l’a fait !

      Le gars qui devait couper la tête du serpent que tous s’accordaient à reconnaitre comme le « régime israélien » !
      C’est Jonas Alexis en décembre 2016 qui l’avait espéré, le pauvret, j’ai pu lire il y a peu, ici-même qu’il voulait croire encore possible le système réformable de l’intérieur, en changeant les têtes…

      L’excellente analyse de JA de décembre 2016, que vous aviez traduite est dans ce billet d’analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/01/le-dernier-jour-du-nouveau-monde/

      Intitulé : La mafia khazare et ses marionnettes veut diriger le monde – Ce ne fut qu’après le 11 septembre 2001 que le plan de domination totale du monde fit surface ; Il y avait de très nombreuses infos non seulement vérifiées mais édifiantes, comme celle-ci : “Environ tous les 10 ans, les États-Unis ont besoin de s’en prendre à un petit pays de merde et de la claquer sur le mur, simplement pour montrer au monde qu’on ne rigole pas.” [14] Par la Bush de Junior, him self !

      On comprend surtout qu’avec Trump, comme avec Macron, car il ne faut pas oublier que MacDeRoth est un cheval de Troie américain placé à l’Élysée (plus vulgairement, la 2ème taupe, la 1ère étant Sarko l’américain) les zélites ont décidé de passer la surmultiplié en s’en prenant, non plus à un petit pays de merde (comme le Venezuela ?) mais à un, voire de plus gros, Corée du Nord, Russie, Chine au choix.

      Le risque est que les (mauvais) acteurs, Trump, Macron, Trudeau soient dépassés par le rôle à jouer et ne commettent des boulettes dont le risque majeur, serait d’appuyer sur un bouton rouge…

  3. Après le concours de teub, on est passé à ça ;

    Et y sont toujours pas drôles !

    • Roseau Says:

      Sans oublier les autres clowns de la famille royale d’Angleterre, entre l’aîné qui a demandé en début d’année une dépopulation accélérée de l’Afrique, et le cadet qui se prépare à la fête avec … Hum… très spéciale la nénette !

      La Hongrie a fait tomber le masque hier… en attendant que les autres caniches suivent.

      • J’ai pas suivi sur la Hongrie ?

        Les clowns de la famille royale sont hors catégorie, eux, hors concours remarques aussi…

        • Roseau Says:

          Hongrie = renvoi d’ambassadeurs russes en soutient à l’Angleterre / Skripal.

          La famille royale : hors catégorie parce que à part, et à la tête du bouzin, mais ils vont nous faire leur show… d’autant que la Reine devrait bien finir par passer le relais à 92 balais !

          • Ah oui ; La farce Skripal… Avec le passeport du Vlad trouvé comme preuve ?

            Chui pas sûre que la Queen Beth ait envie de passer le flambeau de son vivant…

            • Roseau Says:

              Certes, mais j’ai l’impression que les rouquins s’impatientent…et le Charlot passera directement à la trappe !

            • Mais je crois que c’est prévu comme cela, non ?
              Queenie a prévenu Charlot qu’il ne monterait jamais sur le trône et qu’elle passait directement le relais au William, l’ainé ?
              Quelle bande de dég…

              Bon, sur ce point là, c’est la Nation Mohawk qui aura mis les point sur les i et les barres sur lest t, comme souvent d’ailleurs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/maj-du-15-03-2018-dernier-pape-derniere-reine/

            • Roseau Says:

              Oui, c’est cela… car elle aime trop être le chef d’orchestre !

              Dernier Pape, dernière Reine, mais vivement que l’on passe à l’étape suivante…

              A moins que Trump, inspiré par les conseils « avisés » d’Ivanka/Yaëlle nous fasse cadeau d’un mega sons et lumières !

            • Là est le risque du mélomane mégalomane…

  4. non au camps militaires Says:

    mauvaise nouvelle: Macron vient d’instaurer la scolarité obligatoire dès l’âge de 3 ans à partir de 2019

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/03/27/l-ecole-obligatoire-des-3-ans-a-partir-de-2019

    Sarkozy qui parlait de fliquer les gamins dès l’âge de 3 ans pour repérer les délinquants.

    C’est lui qui a instauré le fichage des enfants de 3 ans à …toute leur vie depuis la loi d’El Khomri.https://retraitbaseeleves.wordpress.com/2016/10/09/face-cachee-livret-scolaire-unique-numerique/
    https://retraitbaseeleves.wordpress.com/2016/04/22/appel-du-cnrbe-contre-la-loi-travail/

    Quand ton patron voit ta fiche, il voit toutes les notes d’observation de ta maitresse de maternelle sur toi, donc si t’as pissé dans ton froc et ruiné ta couche-culotte à 3 ans, même ton patron le saura
    https://retraitbaseeleves.wordpress.com/2017/09/12/appel-a-la-convergence-des-luttes-contre-le-lsun/

    Sans compter maintenant, la vaccination obligatoire dès l’âge de 3 ans, les enfants auront besoin de plus de soins que jamais s’ils tombent malades sous le coup des vaccins. Au lieu de cela, les maitresses vont passer leur temps à engueuler des gamins de 3 ans, ignorant totalement que certains ne pourront pas se conformer aux consignes de classe, vu qu’ils seront rendus autistes par les vaccins.

    .
    Combien d’enfants qui souffriront à cause des vaccins et auront des comportements bizarres (quand un enfant souffre, il s’agit, et il crit pour attirer l’attention, et peut lâcher sa frustration contaminant et provoquant l’agitation de son voisin qui peut se mettre en colère du bruit, et après les bagarres peuvent finir), vont être signalés comme délinquants par la maîtresse?

    Le ministre de la justice sous Sarkzoy voulait repérer les délinquants dès l’âge de 2 ou 3 ans
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/bockel-veut-reperer-les-delinquants-des-2-ou-3-ans_933341.html

    Donc Macron veut prendre les gamins de 3 ans de force de leurs parents pour ensuite les fliquer.

    Comme si on était pas déjà assez fliqué comme cela.

    Quand on est adulte, on résiste émotionnellement, mais un enfant peut facilement être traumatisé si on lui crie dessus.

    Le problème est que la plupart des profs manquent de pédagogie.
    Ils ne comprennent pas que les élèves ont besoin de se sentir en sécurité émotionnellement pour étudier et se concentrer.

    Quand un élève a peur de son prof, il ne peut pas se concentrer sur ce qu’il dit, ni étudier.

    Donc avec des flics dans les écoles, cela va être pire.

    Bientôt, les bébés seront fliqués aussi, les fœtus seront fliqués avec l’eugénisme.

    En plus les flics dans les écoles sous Sarkozy, ce ne sera pas pour protéger les enfants mais uniquement pour les fliquer, comme ils le font déjà aux Etats-Unishttp://www.leparisien.fr/international/video-deux-policiers-americains-suspendus-pour-avoir-gaze-des-manifestants-20-11-2011-1729949.php. Ces bandes de brutes qui tabassent les étudiants dans les universités à coup de matraques, qui vont prendre en charge de petits bambins. Cela fait peur.

    Des parents d’élèves matraqués, gazés et arrêtés pour s’être souciés de la santé de leurs enfants
    https://www.revolutionpermanente.fr/Des-parents-d-eleves-matraques-gazes-et-arretes-pour-s-etre-soucies-de-la-sante-de-leurs-enfants

    Université de Grenoble : « Les CRS nous ont matraqué.e.s sans sommation »
    http://ccr4.org/Campus-de-Grenoble-Les-CRS-nous-ont-matraque-sans-sommation-blessant-de-nombreuses-personnes-dont-2

    Dijon : « Les flics occupent la fac ! Ils nous traquent dans les couloirs, matraques et gazeuses à la main ! »
    http://ccr4.org/Dijon-Les-flics-occupent-la-fac-Ils-nous-traquent-dans-les-couloirs-matraques-et-gazeuses-a-la-main

    après l’université de Grenoble, où les forces de police ont une nouvelle fois réprimé les étudiants, c’est au tour de Strasbourg
    http://ccr4.org/Strasbourg-Les-flics-envahissent-le-Palais-Universitaire-qu-occupent-des-etudiant-e-s

    Le zèle de la police américaine dans les écoles fait polémique

    https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2015/11/30/le-zele-de-la-police-americaine-dans-les-ecoles-fait-polemique_4820766_4497186.html

    La présence de policiers armés dans les écoles de Nice
    http://www.nicematin.com/vie-locale/la-presence-de-policiers-armes-dans-les-ecoles-de-nice-fait-grincer-les-syndicats-la-mairie-repond-107105

    En 2010, Sarkozy avait envoyé des policiers armés dans 53 établissements collèges et lycées confondus soi disant pour lutter contre la délinquance
    http://www.leparisien.fr/societe/des-policiers-dans-les-53-etablissements-les-plus-durs-06-05-2010-911243.php

    Quand un policier tabasse un lycéen qui manifestait contre la loi travail
    https://www.huffingtonpost.fr/2016/03/24/video-lycee-henri-bergson_n_9540582.html

    Aux USA aussi, les policiers tabassent les lycéens

    http://etudiant.lefigaro.fr/international/actu/detail/article/un-policier-brutalise-une-lyceenne-americaine-en-pleine-salle-de-classe-17371/

    Marseille : un lycéen tabassé par des militants d’extrême droite et qui s’en vantent sur Facebook
    https://fdebranche.com/2017/05/04/marseille-un-lyceen-tabasse-par-des-militants-dextreme-droite/

    Victor, élève au lycée Albert-Camus à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a annoncé son intention de porter plainte: il affirme avoir été frappé et gazé par un CRS.http://www.bfmtv.com/societe/bois-colombes-un-nouveau-lyceen-victime-de-violences-policieres-965964.html

    Loi Travail : « Un policier m’a mordu l’oreille », confie un lycéen

    TÉMOIGNAGE – La vidéo de l’agression d’Adane par un policier en marge des manifestations contre la loi Travail a été relayée sur les réseaux sociaux. Un autre lycéen a lui aussi été violenté.http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/loi-travail-un-policier-m-a-mordu-l-oreille-assure-un-lycee-7782540596

    Dans un lycée de Baltimore, un étudiant a filmé un policier en train d’agresser violemment un ado.
    Mardi 1er février, dans un lycée de Baltimore, sur la côte est des Etats-Unis, un officier de police a été filmé en train de frapper un mineur à coups de pieds et de poings.

    La vidéo choque l’Amérique. Selon les avocats du jeune homme, celui-ci souffre de blessures aux côtes et au visagehttps://www.arcinfo.ch/articles/monde/video-choc-un-policier-tabasse-un-lyceen-a-baltimore-508851

    Val-de-Marne. Un lycéen séquestré et tabassé par des policiers
    Selon son témoignage, le lycéen de 16 ans aurait été passé à tabac par des agents de la brigade anti-criminalité (BAC), en pleine nuit.

    Selon les informations de France Info, le jeune homme rentrait d’un match de foot en salle vers minuit, le 6 octobre dernier, quand une voiture de la BAC a surgi. Pris de panique, l’adolescent s’est mis à courir avant d’être rattrapé par les policiers, plaqué au sol et roué de coups
    « On va s’amuser un peu avec toi »

    Élève en 1ère ES, inconnu des services de police, le lycéen raconte son calvaire qui va se prolonger dans la nuit : « Ils m’insultaient. Ils m’ont ensuite emmené dans les bois. Le passager à ma droite m’a dit : « on va s’amuser un peu avec toi ». A ce moment-là, je pensais que c’était fini pour moi. J’étais fatigué de prendre des coups. Ils m’ont pris les parties génitales et ils me les ont serrées avec leurs mains. A chaque fois que j’ouvrais la bouche pour crier « aïe », ils me frappaient encore plus fort. Je me sentais seul ».

    L’adolescent a ensuite été amené au commissariat où il aurait été contraint de raconter qu’il était tombé dans les escaliers pour justifier ses blessures. Transporté aux urgences par sa mère, la victime présumée s’est vue prescrire 5 jours d’incapacité totale de travail. Il était couvert de multiples hématomes et présentait des saignements.

    L’avocat de la famille a précisé qu’une seconde plainte pourrait être déposée pour « enlèvement, séquestration, actes de torture et de barbarie ».
    https://www.ladepeche.fr/article/2012/10/19/1469213-val-de-marne-un-lyceen-sequestre-et-tabasse-par-des-policiers-de-la-bac.html
    https://www.nouvelobs.com/monde/20121019.FAP1105/plainte-d-un-lyceen-qui-affirme-avoir-ete-tabasse-par-un-policier-de-la-bac.html

    Donc si vous sortez tard la nuit, vous risquez autant d’être agressé par un policier qui s’emmerde de sa routine que par un voyou délinquant.

    On imagine déjà à quoi va ressembler les écoles et le service militaire obligatoire dans le futur.

    Les écoles seront fermés aux parents, et gérer par des policiers militaires qui pourront faire des abus aux élèves sans que ceux-ci puissent obtenir une aide à l’extérieur. Ce cher Blanquer qui a pensé à tout a fait interdire les téléphones portables dans les collèges. « Blanquer veut interdire le portable à l’école et au collège dès la rentrée 2018 » https://www.lexpress.fr/education/blanquer-veut-interdire-le-portable-a-l-ecole-et-au-college-des-la-rentree-2018_1967813.html Ce n’est pas pour les ondes, hein, puisqu’ils nous imposent les objects connectés pour l’apprentissage numérique,http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/les-tablettes-numeriques-investissent-les-ecoles-d-argenteuil-01-09-2017-7228812.php https://www.francebleu.fr/infos/education/des-tablettes-numeriques-l-ecole-des-la-maternelle-1457548981 mais bien pour empêcher de filmer les abus et bavures des policiers dans les écoles.

    les écoles, les collèges, les lycées seront transformés en camps militaires coupés de l’extérieur où filmer les abus des militaires sera impossible (portable interdit dès 2019 dans l’enceinte des établissements). (les lycées militaires existent déjà)

    Puis ensuite viendra le service militaire obligatoire à partir de 18 ans, et ceux qui seront refusés par les universités seront obligés de faire le service militaire obligatoire qu’à 65 ans (euthanasie de Jacques Attali), dans des camps militaires pour servir les patrons toute sa vie.

  5. le nouveau copain de Marion Lepen est un italien chef d’un parti d’extrême droite en Italie. https://www.ouest-france.fr/politique/marion-marechal-le-pen/marion-marechal-un-tabloid-italien-revele-le-nom-de-son-nouveau-compagnon-5888915
    Elle veut diriger le parti européen d’extrême droite http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-veut-federer-l-extreme-droite-europeenne-21-01-2017-2099016_20.php

    Jean-Marie Le Pen rejoint un parti européen néofasciste qui compte notamment le parti néonazi allemand NPD.
    https://www.rtl.fr/actu/politique/jean-marie-le-pen-rejoint-un-parti-europeen-neofasciste-7792908639

  6. La première #chasse présidentielle, Macron, devrait avoir lieu en 2019 avec le gouvernement italien, en l’honneur des 500 ans de
    la mort de Léonard de
    Vinci.https://twitter.com/Albrecht30/status/1034292265890574336

    C’est quoi cette obsession de la France avec l’Italie?

  7. Tensions en Saxe: Des milliers de sympathisants d’extrême droite se sont rassemblés aujourd’hui à #Chemnitz en Allemagne au lendemain d’une «chasse collective» aux immigrés suite au meurtre d’un Allemand, dont sont accusés un Syrien et un Irakien.https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1034177629618954240

    Les sionistes se déguisent régulièrement en musulmans
    https://infos-israel.news/france-des-etudiants-juifs-se-font-passer-pour-des-musulmans-pour-eviter-detre-agresses/

    le mariage d’une juive et d’un musulman déchaîne la colère d’extrémisteshttp://www.lefigaro.fr/international/2014/08/18/01003-20140818ARTFIG00114-israel-le-mariage-d-une-juive-et-d-un-musulman-dechaine-la-colere-d-extremistes.php

    Cela sent le false flag. un irakien et un syrien? Ce ne serait pas plutôt un agent du Mossad qui aurait le coup?
    En tout cas, c’est agression coincidence qui sert Israel

    Tiens, encore un false flag? Ou bien c’est vraiment un syrien palestinien?
    Allemagne. Un Syrien condamné pour une agression antisémite
    Le Syrien, qui a affirmé être un Palestinien de Syrie
    La victime des coups, Adam Armoush, est un Arabe israélien de 21 ans qui avait décidé ce jour-là de porter une kippa offerte par un ami, notamment pour se prouver que cela ne risquait rien à Berlin.
    https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-un-syrien-condamne-pour-une-agression-antisemite-5846618

    On a vraiment l’impression que c’est un false flag quand on voit que les juifs et les musulmans s’entendent bien d’habitude:

    Des Allemands musulmans et juifs traversent Berlin à vélo contre la haine et la violence raciste
    https://oumma.com/des-allemands-musulmans-et-juifs-traversent-berlin-a-velo-contre-la-haine-et-la-violence-raciste/

    Jérusalem: Juifs, Musulmans et Chrétiens se réunissent pour nettoyer un cimetière
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/163464-171224-jerusalem-juifs-musulmans-et-chretiens-se-reunissent-pour-nettoyer-un-cimetiere-profane

    Donc encore une coincidence qui sert les lobbys d’armement et les multinationales de pétrole en Allemagne: un syrien-palestinien agressif et une victime israélienne blessé, et l’Allemagne prend parti pour Israel et se mobilise contre la Palestine et la Syrie.

    Justement quand l’Allemagne voulait un prétexte pour intervenir en Irak et en Syrie

    Irak: l’Allemagne va livrer des armes aux Kurdes
    http://www.rfi.fr/europe/20140901-irak-allemagne-va-livrer-armes-kurdes/

    L’intervention allemande en Irak marque une nouvelle étape dans l’orientation du pays vers une agressive politique de grande puissance.

    Dans l’interview accordée dimanche dernier à la chaîne publique ARD, la chancelière Angela Merkel, a mis sur un pied d’égalité la décision du gouvernement de fournir des armes à l’Irak, la toute première livraison du genre dans une zone de guerre, avec une série d’autres «décisions significatives» prises par les gouvernements allemands depuis la réunification en 1990. Merkel y a inclus la «participation à la mission de l’OTAN en Yougoslavie» et «l’envoi de troupes de combat en Afghanistan après le 11 septembre».

    Le gouvernement a décidé d’expédier des armes ainsi que de l’équipement non létal à la milice kurde des peshmerga dans le Nord de l’Irak. Les détails restent imprécis mais l’on pense que l’Allemagne enverra des missiles anti-char «Milan».
    https://www.wsws.org/fr/articles/2014/08/pers-a29.html

    Pourquoi l’Allemagne enverra des missiles anti-char «Milan»? Est-ce que l’Allemagne achète ses armes en Italie?

    Allemagne: arrestation d’un Syrien (appelé Yemen) soupçonné de préparer un « grave attentat » islamistehttp://www.lepoint.fr/monde/allemagne-arrestation-d-un-syrien-soupconne-de-preparer-un-attentat-islamiste-31-10-2017-2168771_24.php

    Pourquoi ils ont parlé d’islamiste?
    En plus le type en question s’appelerait Yemen.

    Donc là c’est un syrien Yemen, pour que l’Allemagne puisse avoir un prétexte d’envahir la Syrie et le Yemen?
    Participation de l’Allemagne à la guerre en Syrie
    Pour la première fois depuis l’arrivée d’Angela Merkel au pouvoir, l’Allemagne va prendre part à un nouveau conflit armé, en Syrie.
    http://www.iris-france.org/68213-participation-de-lallemagne-a-la-guerre-en-syrie-un-tournant-strategique/

    L’Allemagne vend des armes et des véhicules militaires aux Emirats Unis qui les utilisent pour attaquer le Yemen
    https://www.dw.com/en/germany-sells-arms-to-uae-despite-yemen-conflict/a-38430841

    Et en même temps l’Allemagne apporterait des soins humanitaires via ses ONG allemandes en Jordanie et au Yemen…
    https://www.deutschland.de/en/topic/politics/germany-provides-humanitarian-aid-to-yemen-and-jordan

    C’est le docteur jekyll et mister hyde ou quoi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.