Au service de sa gracieuse… Hécatombe d’ex-barbouzes russes à Londres

Question qu’on voudrait pertinente: Pourquoi donc de tous les endroits possibles hors de la Russie, tous ces oligarques et anciens espions, agents-double russes viennent-ils à Londres ?… être plus près de ses maîtres et commanditaires facilitent aussi les opérations de grand nettoyage. Cela prouve aussi que ceux qui bossent volontairement ou non pour l’empire, surtout ceux qui le font volontairement contre fortune et gloire éphémères, sont aussi les premiers sur la liste des gens à éliminer. Les morts ne parlant pas, même s’il y a moyen de cracher le morceau après sa mort “suspecte”.

Tout sbire du Nouvel Ordre Mondial doit craindre pour sa vie. Le peuple ne touchera pas ces gens lors de la révolution sociale, il les réhabilitera dans la grande société des sociétés. Sbires de l’empire, ce n’est pas du peuple que vous devez avoir peur, mais de vos patrons, saigneurs et maîtres. Quittez ce Titanic pendant que vous le pouvez encore !… En protégeant vos arrières…

~ Résistance 71 ~

 

Les décès de Russes (à Londres) sont des opérations faux-drapeau du MI6 britannique

 

Dean Henderson

 

15 mars 2018

 

url de l’article original: https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/03/14/russian-deaths-an-mi6-false-flag/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le ministre des affaires étrangères russe Sergeï Lavrov a dit aujourd’hui que la Russie répondrait sur l’affaire du soi-disant empoisonnement de l’ex-agent double de 66 ans Sergeï Skripal et de sa fille de 33 ans Youlia, seulement sur requête officielle du gouvernement britannique.

Skripal et sa fille sont suspectés d’avoir été empoisonnés à Salisbury en Angleterre le 4 mars et demeurent hospitalisés en condition critique.

Sans donner une seule preuve viable impliquant la Russie, la première ministre Theresa May s’est fendus d’une longue tirade accusant la Russie exprimant également l7expulsion de 23 diplomates russes de Grande-Bretagne hier.

L’affaire rappelle immanquablement cela de l’assassinat en novembre 2006 de l’ancien espion russe du FSB puis agent du MI6 britannique Alexandre Litvinenko, dont le père Walter lui-même contesta les résultats de l’enquête disant que la Russie était derrière la mort de son fils.

Litvinenko avait trempé dans des activités du crime organisé impliquant l’oligarque russe en exil Boris Berezovsky, qui fut expulsé de Russie par Vladimir Poutine et se réfugia à Londres (NdT: plus près de toi mon “dieu” de la City…) pour échapper à toute mise en accusation. Berezovsky était le protégé en Angleterre du duc de Kent, cousin de la reine Elizabeth II.

Litvinenko est mort d’empoisonnement au polonium-210, la même cause de la mort du président palestinien Yasser Arafat. Les proches d’Arafat pensent que le Mossad israélien l’a tué. Il est alors tout à fait sensé de penser que le Mossad fut aussi impliqué dans l’empoisonnement de Litvinenko et dans la récente affaire Skripal.

Les agents du Mossad font très souvent le sale boulot pour la CIA et le MI6 britannique. Tous, de toute façon rendent des comptes à la “couronne” et à leurs banquiers de la City de Londres.

Berezovsky a été retrouvé mort avec un foulard autour du cou à Ascot en 2013, apparemment étranglé de la même manière qu’un autre oligarque russe Nikolaï Glouchkov, un ami de Berezovsky, le fut plus tôt dans la semaine à Londres.

Les voisins de Glouchkov disent qu’ils ont vu de nombreuses voitures de luxe devant sa maison peu avant le meurtre, incluant une Ferrari et une Lamborghini. Glouchkov, un ancien directeur de la compagnie aérienne Aéroflot, fut pris dans la tourmente de l’offensive de Poutine contre les oligarques d’Eltsine en 1999. Il fut condamné pour fraude et extorsion de fond de l’entreprise aérienne russe et avait fait 5 ans de prison avant de s’enfuir pour Londres (NdT: décidément, c’est une fixation pathologique… 😉 ).

Lorsque la clique de Wall Street utilisa leur marionnette Boris Eltsine pour confisquer les biens de l’état russe à la fin des années 1990, les oligarques russes, dont bon nombre avaient la double nationalité israélienne, étaient leurs associés récents dans le crime.

Considérant le brigandage dont ils faisaient partie, il y a un sérieux paquet de raisons pour lesquelles le MI6 veut la mort des oligarques. D’un autre côté, avec les élections présidentielles russes arrivant et la prévision de la victoire de Poutine dans un raz de marée électoral (NdT: ce qui s’est effectivement produit, Poutine étant réélu au premier tour avec quelques 73% des voix…), aucune personne raisonnable ne peut y voir un quelconque intérêt pour Poutine à récolter de ces incidents, bien au contraire.

Au lieu de cela, les affaires dénuées de preuves que sont les affaires Skripal et Glouchkov, devraient être vues plus justement comme des opérations faux-drapeaux visant à réduire au silence les vieux espions tout en créant toujours plus de propagande contre la véritable némésis de la City de Londres qu’est Vladimir Poutine.

Comme l’a déclaré le ministre des AE russe Sergeï Lavrov: “Hier, les médias russes et occidentaux argumentaient que la Russie n’avaient pas de motif ; mais ceux qui voulaient continuer cette campagne russophobe dans toutes les sphères possibles avaient quant à eux ces motifs…

Publicités

8 Réponses to “Au service de sa gracieuse… Hécatombe d’ex-barbouzes russes à Londres”

  1. Une vidéo de la participation d’Israéliens venant de l’ex-URSS comme Alexander Averbukh, Arkady Mayofis, Ksenia Sova, Arkady Dukhin, Yevgeny Arye et d’autres, a été diffusée dans une vidéo intitulée « Je suis un Israélien russe ».
    Semyon Grafman, qui a été déclaré en tant que personnalité publique . il était l’un des auteurs du « Concept de l’Israël russe » Alex Goldensteinhttps://news.rusrek.com/en/world/israel/464240-skandal-vokrug-kampanii-ya-russkij-izrailtyanin.html

    Le livre sur lequel je m’apprêtais à écrire – « Israël: racines russes » – est l’un des 25 volumes d’une édition unique du Centre de recherche « La communauté juive russe à l’étranger », qui est toujours en cours d’exécution est un volume énorme, plus de 660 pages. Le volume du livre parle au moins du fait que son index de nom contient environ 2800 noms: compilateurs-éditeurs, consultants, auteurs-scientifiques de différentes spécialités, écrivains et journalistes, historiens de l’art, personnalités culturelles, etc. Et surtout, les participants russes des événements décrits et leur contribution à la création et au développement de notre pays Israël
    dans le contenu – comme une encyclopédie de la communauté juive russe avec Israël
    http://www.newswe.com/index.php?go=Pages&in=view&id=4983

    Le ministre de la défense d’Israel qui emprisonne Ahed Tamimi et interdit à sa famille de la visiter dans sa prison en Israel, (interdiction de voyage en Israel pour le père de Ahed Tamimi), est russophone et d’origine de l’URSS, et fondateur d’un parti d’israéliens d’origine russe
    https://en.wikipedia.org/wiki/Avigdor_Lieberman
    https://infos-israel.news/ministre-de-defense-liberman-ordonne-serie-de-mesures-punitives-contre-famille-tamimi/

    des langues telles que le français, le russe, l’allemand et l’espagnol sont populaires en Israëlhttp://www.pro-israel.ru/naselenie-israelya.html

    Si vous demandez à une personne qui ne vit pas en Israël, quel est le nom juif le plus commun dans notre pays, alors la réponse sera probablement « Rabinovich », « Khaimovich » ou « Shapiro
    http://il4u.org.il/blog/about-israel/society/evrejskie-familii-v-izraile-pervaya-desyatka

    un oligarque russe Moshe (Vyacheslav) Kanto , qui a dirigé le Congrès juif européen pendant huit ans, a été réélu à ce poste pour la troisième fois.

    Il a même fait une proposition originale, disant que les Juifs peuvent aller en Russie, où ils sont prêts à accepter. Le président du Congrès juif européen, Moshe (Vyacheslav) Kantor n’a pas eu peur de cette initiative et a répondu que la proposition était nouvelle, et le Congrès l’étudierait certainement

    Fin janvier, les dirigeants des communautés juives d’Europe se sont réunis à Bruxelles pour commémorer la Journée internationale du souvenir des victimes de l’Holocauste. En outre, ils ont également dû choisir un nouveau dirigeant du Congrès juif européen, une organisation conçue pour coordonner les actions des communautés juives dans différents pays et protéger leurs intérêts

    Au cours des huit dernières années, les activités du Congrès sont inextricablement liées à la personne qui le dirige. Ce jour n’a pas apporté de surprises, seul un homme a couru pour le poste de président: L’ oligarque russe Moshe (Vyacheslav) pro Kremlin Kantor

    L’ oligarque russe Moshe (Vyacheslav) pro Kremlin Kantor fut facilement réélu pour un troisième mandat. la présence de l’oligarque pro-Kremlin à la tête de cette organisation juive européenne suscite des questions.

    Avant d’être élu à la tête de l’EJC en 2007, L’ oligarque russe Vyacheslav Kantor, 62 ans, était peu connu en dehors du monde des affaires. Il faisait partie de ces hommes d’affaires qui ont rapidement fait fortune dans les premières années après l’effondrement de l’URSS, rachetant des entreprises d’Etat à des prix très favorables et créant des empires d’affaires du jour au lendemain.

    Il était l’un de ces oligarques qui ont fait une alliance avec Vladimir Poutine et a soutenu le nouveau président de Russie. Ces huit années que Kantor dirige l’EJC, l’organisation parle constamment des problèmes de l’antisémitisme dans les pays que Poutine considère comme ses rivaux, principalement en Europe occidentale.

    En même temps, Kantor loue constamment le Kremlin pour sa lutte contre l’antisémitisme en Russie. Il y a environ trois mois, les dirigeants des communautés juives en Europe ont appris que lors de l’événement spécial consacré à la Journée internationale de commémoration des victimes de l’Holocauste à Bruxelles, l’élection du nouveau président du CJE aura également lieu. C’était la première annonce officielle que les élections, qui pourraient avoir lieu avant novembre 2016, auront lieu plus tôt. Faute de temps, les autres candidats n’ont pas eu le temps d’organiser une campagne et de recueillir des votes dans les communautés juives.

    Kantor, comme déjà mentionné, n’avait pas de rivaux.L’EJC est théoriquement subordonné au Congrès juif mondial, mais les tensions entre les deux structures sont répandues. Le siège du WJC à New York craint que Kantor ait accéléré les élections de l’EJC pour combattre l’actuel président du CMJ Ronald Lauder pour ce poste aux élections de 2017

    Bien que traditionnellement le poste de président du WJC ait été confié aux représentants de la plus grande communauté juive du monde – l’Américain Ronald Lauder , Kantor a déjà pris la tête de l’EJC parmi les Juifs français, présents au congrès européen depuis 1986 L’ancien président de l’EJC, Pierre Besnainou (Pierre Besnainou), qui a perdu l’élection de Kantor en 2007″Les communautés juives doivent être fortes et coopérer avec leurs gouvernements dans le domaine de la sécurité et de l’éducation.

    Mon rêve était de faire le pont du congrès entre Israël, l’Union européenne et les pays arabes

    En résumé, le rêve des sionistes c’est de diriger les pays où ils peuvent facilement se mélanger à la population sans être reconnu, c’est à dire l’union européenne, israel, et les pays arabes
    Une critique est due au fait que Kantor a mis fin à la domination des Juifs français au sein de l’EJC. Un membre du parlement français proche du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu Meir Habib, au contraire, soutient Kantor . Il le considère comme un vrai sioniste « avec des valeurs », faisant du bon travail
    Lors d’une réunion avec le Premier ministre Charles Michel (Charles Michel), Kantor a déclaré que la Belgique se classe deuxième en termes d’antisémitisme en Europe. Ce n’est pas vrai. La France, la Belgique, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont aux prises avec une vague de terrorisme et devraient protéger les communautés juives, mais notre Premier ministre répond correctement, et nous entretenons d’excellentes relations avec le gouvernement.
    Ils ont alloué quatre millions d’euros pour la protection de la communauté juive

    Les dirigeants de la communauté juive de Grande-Bretagne, au contraire, soutiennent Kantor.

    Kantor est Citoyen de Russie et d’Israël (comme beaucoup d’autres oligarques juifs, Le russe juif Kantor s’est occupé de l’obtention d’un passeport israélien et a son domicile dans la ville de Herzliya).

    Après avoir vécu une dizaine d’années en Suisse, Kantor s’est concentré sur Londres. C’est la délégation britannique, et non russe, qui a désigné Kantor pour l’élection

    Partout dans le monde, les communautés juives ont été dirigées par des gens très riches pendant des décennies, qui ont le temps et les plans personnels, et aussi une renommée suffisante pour faire le tour du monde et rencontrer les chefs d’État. Ils peuvent se permettre de payer les activités et les salaires des employés de leurs organisations, ainsi que de soutenir les communautés juives par le biais de leurs fondations caritatives. Ainsi, ils consolident leur statut et reçoivent des votes lors des élections.La question est où la charité se termine et les intérêts personnels commencent. Kantor, dont la fortune personnelle est estimée à 2,7 milliards de dollars par Forbes, possède Acron, le plus grand fournisseur d’engrais au monde, produit principalement en Russie.

    Il y a environ six mois, l’oligarque russe qui soutient le kremlin, Kantor a déclaré que l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair dirigera le Conseil européen pour la tolérance et la réconciliation

    À l’occasion de cette nomination, Kantor et Tony Blair ont publié un article co-écrit sur les dangers de l’antisémitisme en Europe dans le British Times. En quittant Downing Street en 2007, Tony Blair a fait carrière en tant que consultant et lobbyiste pour les entreprises et les gouvernements. « Comme tout autre oligarque qui tire profit du commerce de la Russie avec le monde, Kantor a peur des sanctions possibles », a déclaré un haut représentant d’une grande organisation juive possédant une vaste expérience en Russie. »Une personne comme Blair, avec beaucoup de liens dans la direction des pays occidentaux, peut aider Kantor à éviter les sanctions qui pourraient lui nuire. » Dans le même temps, le bureau n’a pas répondu combien Blair a reçu, mais a souligné que tout l’argent a été transféré au fonds Blair

    Avant le Blair, le Conseil européen pour la tolérance et la réconciliation était dirigé par l’ancien président polonais Alexander Kwasniewski. A cette époque, Kantor président du Congrès juif européen essayait de prendre le contrôle des entreprises polonaises engagées dans les engrais, contrairement à la position du gouvernement local . Kantor a été accusé d’utiliser Blair et Kwasniewski respectivement président et ex-président du Conseil européen pour la tolérance et la réconciliation de faire du lobbying pour les intérêts de Kantor.

    Pour l’ancien président du Congrès, Pierre Besninu, il est particulièrement facile pour le chef de l’EJC de maintenir des relations avec les non-juifs: «Les juifs ne s’intéressent pas à qui dirige le congrès, mais ce poste semble prestigieux pour les non-juifs. Cela peut être utilisé pour un gain personnel »
    https://inosmi.ru/social/20160222/235485224.html

    Autrement dit, un non juif peut diriger le congrès mondial des juifs s’il a suffisamment d’argent pour payer les pots de vins à la commission.

    En Russie, Viatcheslav Moshe Kantor a reçu l’Ordre de l’amitié et l’Ordre d’honneur (2016) pour son travail de promotion de la coopération et de l’amitié entre les nations
    En 2017, Forbes a estimé la valeur nette de Kantor à 3,1 milliards de dollars américains, ce qui fait de lui la 34e personne la plus riche de Russie[5] et la 630e personne la plus riche du monde

    Kantor est président du Congrès juif européen, président du Conseil européen sur la tolérance et la réconciliation (ECTR), président de la Fondation du Forum mondial de l’Holocauste (WHF), président du Fonds juif européen (EJF) et président du Congrès juif mondial (WJC) Conseil des politiques.

    Kantor est président du Congrès juif européen (EJC) depuis 2007, après avoir été réélu au poste en 2008 et de nouveau en 2012 et 2016. L’EJC, la plus grande organisation laïque représentant les intérêts des juifs européens, est une association publique internationale influente représentant plus de 3 millions de juifs à travers le continent européen dans 42 communautés juives nationales. Kantor se définit lui-même comme « la principale personne en service dans la rue juive européenne ». Les principales tâches entreprises et résolues par la CJCE aujourd’hui comprennent le soutien et le développement de la vie juive en Europe, la lutte contre l’antisémitisme, le traitement de la question de la restitution des biens juifs confisqués pendant la Seconde Guerre mondiale, le renforcement de l’identité nationale du peuple juif, la promotion de la réconciliation et la préservation des traditions du judaïsme européen, en particulier parmi les jeunes.

    En 2010, il a créé le Centre Kantor pour l’étude du judaïsme européen contemporain à l’Université de Tel Aviv

    Il est vice-président de Yad Vashem [13] et a été réélu pour la deuxième fois président du Conseil des politiques du Congrès juif mondial [14] [15] Kantor a également été président du Congrès juif russe (RJC) en 2005-2009
    Il a fondé et dirigé le World Holocaust Forum (WHF) et le Fonds juif européen. En tant que président de la World Holocaust Forum Foundation, Kantor a initié et organisé les événements commémoratifs à Cracovie, le 27 janvier 2005.Le Forum mondial a réuni plus de 40 chefs d’État et délégations officielles, dont le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, le vice-président des États-Unis d’Amérique Richard Cheney, le président de la République de Pologne Aleksander Kwaśniewski et d’autres invités de marque.

    En 2008, Kator a créé le Conseil européen sur la tolérance et la réconciliation (ECTR), qu’il a coprésidé avec le président de la Pologne Aleksander (Kwaśniewski). Aujourd’hui, Kantor est le président de l’ECTR, tandis que l’ancien premier ministre britannique Tony Blair en est le président

    Kantor est un généreux bienfaiteur et philanthrope pour de nombreuses causes en Russie, en Europe, en Israël et dans le monde entier

    Kantor est le principal fondateur et président du Fonds Européen Juif (EJF), qui se concentre sur la promotion de la vie juive dans toute l’Europe en soutenant des programmes visant à renforcer l’identité juive

    Kantor a reçu les prix gouvernementaux suivants : Ordre de l’Amitié (Russie, 1998), Croix de l’Officier de l’Ordre du Mérite (Pologne, 2005), Ordre du Prince Yaroslav le Sage (Ukraine, 2006), Ordre de Léopold (Belgique, 2009), Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur (France, 2012), le Chevalier Grand-Croix de l’Ordre du Mérite de la République italienne (Italie, 2013), Grand-Croix avec distinction de l’Ordre d’Etat du Mérite (Roumanie, 2014), Officier de l’Ordre national de la Légion d’honneur (France, 2014, remis en 2015) et de l’Ordre d’honneur (Russie, 2016). En outre, il a reçu un doctorat honorifique de l’Université de Tel-Aviv (2004) ;[28] la Médaille du Mérite pour la Médaille « Méritée pour la tolérance » de la Fondation œcuménique Tolérance (2011) ; et le Prix européen du leadership juif (2012). Kantor a été reconnu pendant cinq années consécutives comme l’un des  » 50 Juifs les plus influents du monde « . https://en.wikipedia.org/wiki/Viatcheslav_Moshe_Kantor

    Le président du Congrès juif européen, le russe Moshe Kantor, a déclaré à la JTA que  » l’affirmation selon laquelle Israël commet un génocide est non seulement manifestement fausse et détachée de la réalité, mais aussi incendiaire et scandaleuse à un moment où la diabolisation contre Israël alimente des niveaux sans précédent de violence antisémite en Europe « .
    http://jewishjournal.com/hollywood/131466/

    Le magnat russe Vyacheslav Moshe Kantor, associé du président Vladimir Poutine, est le principal candidat à la présidence du Congrès juif européen
    https://www.haaretz.com/1.4945785

    Poutine souhaite un joyeux anniversaire à Kantor
    https://worldjewishvoices.wordpress.com/2014/08/24/the-vladimir-putin-moshe-kantor-relationship-birthday-greetings-and-political-influence/
    http://www.jpost.com/Jewish-World/Jewish-Features/At-Putins-side-an-army-of-Jewish-billionaires

    Après le massacre de Gaza de 2014, Poutine : » Je soutiens Israel »Poutine a répondu en demandant au rabbin Yossef de transmettre un message au Premier ministre israélien, Benyamine Netanyahou, que la Russie est un véritable ami d’Israël et du Premier ministre.«Je soutiens le combat d’Israël qui vise à protéger ses citoyens,» a t-il dit à propos de l’opération des forces de défense israéliennes »
    http://www.europe-israel.org/2014/07/vladimir-poutine-je-soutiens-israel/#comments

    Viatcheslav Moshe Kantor, un oligarque de 56 ans qui a fait fortune dans les engrais et préside le Congrès juif russe et européen
    https://www.lemonde.fr/culture/article/2009/06/13/les-tresors-d-un-oligarque-russe-sortis-de-l-ombre_1206503_3246.html

    En résumé, c’est un Russe pro-Poutine pro Kremlin qui promulgue le sionisme en Europe et en Russie.

  2. Emmanuel Macron : «Notre pays a subi une attaque terroriste islamiste» – En direct du ministère de l’Intérieur, Emmanuel Macron a fait une déclaration concernant l’attentat islamiste survenu le 23 mars à Trèbes, où trois personnes ont trouvé la mort. L’assaillant, qui se revendiquait de Daesh, a également été tué.

    «Notre pays a subi une attaque terroriste islamiste» : le président français a déclaré depuis le ministère de l’Intérieur qu’en plus des trois personnes décédées, 16 autres avaient été blessées, dont deux sont toujours dans un état grave, dans l’attaque de Carcassonne et Trèbes survenu dans la journée du 23 mars.

    Attaques en France: une proche de l’assaillant placée en garde à vue, annonce le procureur de Paris

    Une proche de l’assaillant qui a tué, vendredi dans le sud de la France, trois personnes dans plusieurs attaques revendiquées par le groupe Etat islamique (EI) a été placée en garde à vue, a annoncé le procureur de Paris François Molins.

    Cette personne est une « proche qui partageait (la) vie » de Radouane Ladkim, un homme de 25 ans suivi par les services de renseignements qui a été abattu dans l’assaut des forces de l’ordre, a indiqué le procureur depuis le tribunal de Carcassonne. Elle a été placée en garde à vue pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle ».
    http://www.alterinfo.net/notes/Emmanuel-Macron-Notre-pays-a-subi-une-attaque-terroriste-islamiste_b21080551.html

  3. la ferme se rebelle Says:

    90% des victimes de Daech sont des civils musulmans
    http://france-fraternites.org/90-victimes-de-daech-civils-musulmans/

    « Les musulmans sont les principales victimes du terrorisme »
    https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/09/09/sameh-shoukry-les-musulmans-sont-les-principales-victimes-du-terrorisme_4750273_3218.html

    Une américaine admet que les renseignements dans le monde ont vu que la majorité des musulmans sont pacifiques, mais déclare que cela n’a pas d’importance et qu’il faut éradiquer les musulmans
    source de journal Israel:

     » La majorité pacifique des musulmans n’a aucune espèce d’importance
    Brigitte Gabriel de « Act ! for America » explique de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune espèce d’importance et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.http://www.terredisrael.com/infos/majorite-pacifique-musulmans-na-espece-dimportance/

    Terrorisme oui. Toute attaque contre une personne est un acte de terrorisme. Mais dire que c’est un terrorisme islamiste, non, les musulmans n’ont rien à voir là dedans. le plan de Daech est justement de supprimer tous les musulmans qui lui tombent sous la main. Le plan de Macron est de supprimer les musulmans en plus de la classe ouvrière française qui se révolte pour réclamer ses droits sociaux.

    le terme d’associer le terrorisme à l’islam c’est encore un amalgame voulue, pour que les musulmans servent de bouc émissaire et que les français oublient de manifester contre le TAFTA, CETA qui concernent tout le monde.

    D’ailleurs, vous le remarquerez vous-même, les manifestations contre d’autres communautés religieuses sont toujours autorisés, (plan de chaos voulue) . Par contre les manifestations contre les lois Macron, TAFTA, CETA, lois travail, MERCOSUR sont interdites.

    On peut tout critiquer sauf quand il s’agit du gouvernement.

    Critiquer un autre esclave c’est permis. Mais critiquer le Patron, alors là Blasphème

    Cela fait penser du temps des gladiateurs, où les esclaves se battaient entre eux, et seul celui qui survivait pouvait s’affranchir et obtenir la liberté. En gros, c’est cela qu’ils veulent, un combat de gladiateurs pour étouffer la révolte populaire. divide et impera

    Les syndicats étudiants, enseignants, cheminots ont lancé une manifestation nationale le 22 mars. L’attentat a eu lieu le 23 mars.
    Résultat, les gens ne vont plus pouvoir continuer à manifester, il y aura des interdictions de manifestations partout avec la hausse du relevé du Vigipirate.

    « ce jeudi 22 mars 2018 . Fonctionnaires, enseignants, cheminots, personnel hospitalier, contrôleurs aériens : tous seront mobilisés pour faire valoir leur droits. Une seconde grève pour les salaires doit avoir lieu le jour suivant, vendredi 23 mars 2018 . 11 syndicats, tous métiers confondus, ont effectivement appelé à se remobiliser »

    Sept syndicats sur neuf (CGT, FO, FSU, CFTC, Solidaires, FA-FP et CFE-CGC) ont appelé à la grève. Ils manifesteront pour défendre à la fois le pouvoir d’achat des fonctionnaires mais également le statut de la fonction publique territoriale, hospitalière et d’État.

    Les syndicats réclament d’abord le dégel de la valeur du point d’indice, qui sert notamment au calcul de leur rémunération. Ils demandent aussi l’abrogation du jour de carence. Autre revendication et pas des moindres : que le gouvernement revienne sur la réforme de la fonction publique. Celle-ci prévoit en effet la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires d’ici la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron.

    Les cheminots vent debout contre la réforme de la SNCF

    « Plus de 25.000 » cheminots sont attendus dans la rue ce jeudi 22 mars par les syndicats qui ont appelé à la grève (CGT, Unsa, SUD, CFDT). Cette « manifestation nationale » a pour but de faire entendre leurs voix concernant la réforme du ferroviaire.

    La volonté du gouvernement de procéder par ordonnances n’a fait qu’amplifier leur colère, déjà bien réelle après la révélation des mesures envisagées : transformation de la SNCF en société anonyme ou encore abandon du statut de cheminot à l’embauche.

    Les enseignants dénoncent un manque de moyens

    Le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer a dit s’attendre à « des grèves limitées » dans les écoles. Pour autant, le premier syndicat d’enseignants du primaire le SNUipp-FSU a appelé les professeurs à se mobiliser.

    Le syndicat estime en effet que les 3.881 postes créés à la rentrée prochaine dans l’Éducation nationale ne permettront pas d’appliquer les réformes envisagées par le gouvernement, notamment le dédoublement des classes de CP dans les zones d’éducation prioritaire. De leur côté, les syndicats étudiants (Unef) et lycéens protesteront contre les réformes du bac et de l’université.

    Les employés de la RATP solidaires des cheminots

    Trois syndicats représentatifs à la RATP sur quatre ont appelé à la grève (la CGT, l’Unsa RATP et SUD-RATP). En premier lieu pour soutenir leurs collègues cheminots qui luttent contre la réforme de la SNCF mais également par crainte de voir la RATP bientôt privatisée. Ils pointent également du doigt des problèmes d’effectifs.

    Les contrôleurs aériens pour une hausse du recrutement

    Formation majoritaire dans l’aviation civile, l’Usac-CGT a appelé les contrôleurs aériens à cesser le travail de mercredi soir à jeudi soir. Affirmant être en sous-effectifs, ils réclament une « hausse sensible du recrutement ». Une grève au sein d’Air France aura quant à lieu elle vendredi, et devrait être « du même ordre » que celle du 22 février, prédit le Spaf, deuxième syndicat de pilotes.

    Le personnel hospitalier dénonce leur « malaise »

    Infirmiers, aides-soignants, mais aussi agents administratifs, tous se mobiliseront pour dénoncer le « malaise » qui règne actuellement dans les hôpitaux publics, à qui on avait demandé d’économiser l’équivalent de 22.000 postes durant la période 2015-2017. Ils devront désormais réaliser 1,6 milliard d’économies en 2018.

    Les personnels des maisons de retraite se joindront également au mouvement, appelés par la CGT et FO. C’est la 3ème fois qu’ils se mettent en grève cette année. Ils réclament davantage de moyens humains.
    http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/greve-du-22-mars-enseignants-cheminots-pourquoi-ils-manifestent-7792716958

    Toulouse le 23 mars 2018 Les étudiants contre la sélection et « la casse sociale 
    https://humanite.fr/toulouse-les-etudiants-contre-la-selection-et-la-casse-sociale-652553

    « Le cauchemard du gouvernement: les étudiants et travailleurs manifesteront ensemble le 22 mars 2018 »
    les assemblées générales dans les universités ont réuni plusieurs milliers d’étudiants, de Bordeaux à Rennes en passant par Toulouse, Poitiers, Nantes ou Paris. Si la mobilisation n’a pas encore pris un caractère massif, le 22 mars 2018 pourrait constituer un tournant dans le mouvement.

    En 2006, la journée du 7 mars où les étudiants mobilisés contre le CPE étaient rejoints par les lycéens et les travailleurs, notamment de la SNCF, constituait un tournant de la mobilisation qui allait mener au retrait du CPE

    Du côté des cheminots, la mobilisation commence face à la publication du rapport Spinetta et la menace sur l’avenir du rail qu’il constitue. Constamment attaqués, les cheminots combatifs n’entendent pas laisser le gouvernement mettre à mort leur statut. Le 22 mars 2018, ils rejoindront donc les salariés de la fonction publique pour défendre leurs droits.

    La date du 22 mars apparaît donc comme un potentiel tournant dans le quinquennat de Macron. Après une pluie d’attaques restées sans réponse massive, l’hégémonie du président semble commencer à vaciller. Division de la majorité autour de la politique anti-migrants du gouvernement, scandale des conditions de vie dans les EHPAD, ministres accusés dans des affaires de viol, le président apparaît moins jupitérien que jamais.

    Dans ces conditions, une convergence entre les étudiants, les cheminots et les fonctionnaires pourrait avoir des conséquences profondes. Rien n’effraie plus le gouvernement que le spectre d’un nouveau mai 68. Face aux attaques répétées du gouvernement qui cible tous les acquis du mouvement ouvrier, de la loi travail XXL au Plan étudiants en passant par la réforme de l’assurance-chômage ou des retraites, si un mouvement part, il risque de durer.

    Le 22 mars 2018 peut être l’étincelle qui mettra le feu aux poudres de la contestation contre le gouvernement Macron. Dès aujourd’hui, les étudiants et les travailleurs doivent activement préparer cette date et construire la mobilisation en mettant en place des cadres d’auto-organisation dans toutes les universités et les lieux de travail. La convergence entre les étudiants et les travailleurs peut ouvrir la brèche permettant de mettre fin au flot incessant d’attaques menées par le gouvernement. Dans un contexte d’exacerbation de la lutte des classes, le départ d’un mouvement pourrait enclencher un cycle de mobilisations de l’ampleur de celui qui, en mai 68, a permis aux étudiants et aux ouvriers de passer tout près d’une révolution.http://ccr4.org/50-ans-apres-mai-68-les-etudiants-et-travailleurs-manifesteront-ensemble-le-22-mars

    La meilleure façon donc d’éliminer la révolution, c’est que le loup s’invite à la fête, et hop, les moutons, les chèvres, les brebis venus manifester pour leur liberté sont obligés de retourner s’enfermer dans l’étable de Monsieur Seguin.

    La manifestation nationale des 11 syndicats de France du 22 mars 2018 stoppé par l’attentat du 23 mars 2018.

    Mais l’amour triomphera et rassemblera les peuples pour la liberté
    « OMNIA VINCIT AMOR » L’amour subjugue tous les cœurs.

  4. Quelle synchronicité ( dans l’agonisation comme aurait dit sarko ) et l’à- propos terroriste … et qui c’est,  » les gars et les filles du rail, qui vont tous défiler au chant du :  » Nous sommes tous des Super U  » la semaine prochaine ???

    Une pensée pleine de compassion pour les morts et les blessés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.