Nouvel Ordre Mondial: La harpie en charge de la torture à la CIA prend les commandes de l’agence de renseignement de Wall Street…

… en remplacement de son boss nommé ministre des affaires étrangères de l’empire par Donnie « main d’enfant ». Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…

~ Résistance 71 ~

 

Qu’est-ce que c’est que cette Gina Haspel comme nouvelle directrice de la CIA ?

 

Gordon Duff

 

13 mars 2018

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2018/03/13/what-is-gina-haspel/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

On en sait assez peu sur la nouvelle directrice de la CIA Gina Haspel outre que le fait qu’elle est recherchée par le gouvernement allemand qui veut l’arrèter pour ses crimes. Elle est dite être l’architecte du programme d’enlèvement et de torture de la CIA sous le régime Bush/Cheney, programme qui a fait assassiner des milliers d’innocents “suspectés de terrorisme” afin de renforcer les affirmations du régime Bush concernant une menace non-existante sur les Etats-Unis…

La véritable menace, jouée le 11 septembre 2001, vint d’Israël, de l’Arabie Saoudite et des éléments criminels au sein de la droite néo-nazie et “Kosher Nostra”, représentée par la mouvement du Tea Party, les factions néo-conservatrices, leurs patrons israéliens et le financier en chef Sheldon Adelson.

Haspel a rejoint la CIA à une époque où l’agence était sous contrôle total de la Maison Blanche et du régime le plus criminel de l’histoire des Etats-Unis. Quand Reagan est arrivé au pouvoir, la guerre froide fut mis au placard et l’implication de la CIA dans le trafic de drogue devint le business du jour.

L’opération Iran-Contras impliquait le trafic de drogue, un vol massif dans le budget de la défense, le profit de ventes illégales de missiles à l’Iran et au Hezbollah, par l’intermédiaire d’Israël SVP.

Sur Haspel:

Un groupe pour les droits de l’Homme à but non lucratif a annoncé mercredi qu’il a donné des informations mardi à l’Allemagne documentant le rôle de la directrice-adjointe de la CIA Gina Haspel dans la torture de détenus en 2002 sans un endroit secret, “black site”, en Thaïlande et a demandé au procureur fédéral allemand de rédiger un mandat d’arrêt contre elle.

L’European Center For Constitutional And Human Rights (ECCHR) a soutenu dans le dossier envoyé que Haspel, qui a été nommée à ce poste en février par le président Trump, supervisait en fait la torture au lieu d’y mettre fin.

Ceux qui commettent, ordonnent ou permettent la torture devraient être traduits en justice, ceci est spécifiquement vrai pour de haut-fonctionnaires expérimentés de quelque puissante nation que ce soit”, à dit son SG Wolfgang Kaleck sur le site internet du groupe. “Le procureur doit, sous le principe de la juridiction universelle, ouvrir une enquête, collecter des preuves et émettre un mandat d’arrêt. Si la directrice-adjointe de la CIA voyage en Allemagne ou en Europe, elle devra être arrêtée.

Publicités

10 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: La harpie en charge de la torture à la CIA prend les commandes de l’agence de renseignement de Wall Street…”

  1. Tenez, je viens de voir cette info ;

    Visas pour les fermiers blancs sud-africains .

    Australie Canberra envisage de délivrer des visas aux fermiers blancs «persécutés» d’Afrique du Sud, afin qu’ils rejoignent un «pays civilisé».

    Le gouvernement conservateur australien envisage de faciliter la délivrance de visas pour les agriculteurs sud-africains blancs afin qu’ils puissent fuir les «conditions atroces» dans lesquelles ils se trouvent et gagner un «pays civilisé».

    La proposition a été immédiatement balayée par Pretoria, un porte-parole du gouvernement sud-africain déclarant qu’aucune catégorie de population n’était en danger.

    Le ministre australien de l’Intérieur, Peter Dutton, chargé des questions d’immigration, a déclaré que ces agriculteurs méritaient une «attention spéciale», ajoutant qu’il étudiait les possibilités de les accueillir sur des visas humanitaires ou de réfugiés. Il a évoqué des informations de presse sur des saisies de terres et des violences visant les agriculteurs blancs.

    «Conditions atroces»

    «Si on regarde les images, si on entend les histoires et si on lit les récits, ils font face à des conditions atroces», a-t-il dit mercredi soir au Daily Telegraph. «J’ai demandé à mon ministère d’examiner les options et la façon dont nous pourrions fournir de l’aide car je crois vraiment (…) que les gens ont besoin d’aide, et ils ont besoin d’aide de la part d’un pays civilisé comme le nôtre».

    Source ► https://www.24heures.ch/monde/Visas-pour-les-fermiers-blancs-sudafricains/story/24709589

    Le diable se cache dans les détails, non ?

  2. contre le nouvel ordre mondial Says:

    un policier blanc viré car il a refusé de tuer !

    Un policier blanc a été viré car il a refuser de tuer un civil noir qui voulait se suicider aux USA parce que sa petite amie l’avait largué
    https://www.nbcnews.com/news/us-news/fired-police-officer-who-refused-shoot-suspect-gets-175-000-n847501

    Dans ce monde, ceux qui refusent de jurer fidélité à Satan ne pourront pas entrer dans le Nouvel Ordre Mondial.

    L’ordre de Satan c’est l’ordre des meurtriers. c’est l’ordre de Voldemort. Celui qui vole la vie et donne la mort.

    C’est pour cela que le Nouvel Ordre Mondial veut le service militaire obligatoire mondial pour obliger les humains de toutes les nations de l’ONU à tuer et devenir des mangemorts (Avada Kedavra le sortilège impardonnable) pour pouvoir les emmener en enfer avec lui.

    Bellatrix la copine de Voldemort chef de la CIA.

  3. Sur proposition d’Aphadolie, j’ai intégré son article sur Blood Gina, l’avis de GD et rappelé l’article de MNN « assasiner est un boulot » dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/21/resister-cest-creer-et-creer-cest-resister/

    Qui permet de comprendre pourquoi les Zuniens en sont là aujourd’hui à génocider tout le monde, sans que cela leur pose un cas de conscience, puisqu’ils se pensent « exceptionnels et indispensables » nous tenant tous pour superflus.

    Mais surtout, parce qu’ils se croient des êtres « supérieurs » la preuve par Blood Gina…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.