Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Dernières frasques du compteur Linky, outil de la grille de contrôle totalitaire oligarchique…

Derniers scandales en date du compteur Linky

 

Information reçue par courriel le 14 mars 2018

 

Association Refus Linky Gazpar

 

Stéphane Lhomme

 

Conseiller municipal de Saint-Macaire en Gironde (33)

 

Bonjour,

aux dernières nouvelles, Enedis va m’attaquer en justice à la suite du communiqué d’hier. Mais pendant ce temps, les incendies causés par les Linky se multiplient !

Deux nouveaux exemples publiés aujourd’hui même, cf ci-dessous.

Stéphane Lhomme

Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)

Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr

La Manche Libre – 13 mars 2018

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-481885-manche-deux-feux-de-compteurs-electriques-linky

Note : bien lire la dernière phrase (mise en rouge)

Manche : deux feux de compteurs électriques Linky

A Avranches (Manche), en moins d’un mois, deux commerces ont été victimes d’un départ de feu de leur compteur Linky. Le dernier en date remonte au lundi 12 mars 2018.

Les pompiers sont intervenus à deux reprises, en moins d’un mois, dans des commerces du centre-ville d’Avranches (Manche) pour des feux de compteur électrique Linky.

Coupe-circuit chez Devred

Lundi 12 mars 2018, vers 16h15, Mickaël Tison, responsable du magasin de vêtements pour hommes Devred, rue de la Constitution, voit de la fumée s’échapper de l’endroit où se trouve le compteur électrique. Il ouvre le cache et aperçoit des flammes sortir du coupe-circuit situé à côté du compteur Linky. Un début d’incendie qu’il maîtrise avec un extincteur. A l’arrivée des pompiers, une odeur de plastique brûlé embaume le magasin. Un responsable d’Enedis arrive sur les lieux et indique que l’origine du problème ne vient pas du compteur Linky mais du coupe-circuit.

Coupe-circuit chez le boulanger

Trois semaines avant, les pompiers sont intervenus pour un feu de compteur électrique à la boulangerie de la rue des Chapeliers. Et là également, le départ de feu a pris dans le coupe-circuit, situé derrière le compteur Linky, installé au mois de novembre 2017. « Si nous n’avions pas été là, la boulangerie aurait brûlé », explique Patrick Anfray. Et là également, Enedis leur a dit que ce départ de feu n’était pas dû au compteur Linky. Pourtant les coupe-circuit des deux commerçants n’avaient pas de problème avec leur ancien compteur.

= = =

BOYCOTT DU COMPTEUR LINKY !!

et de tout autre outil de contrôle totalitaire des personnes et des biens…

19 Réponses to “Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Dernières frasques du compteur Linky, outil de la grille de contrôle totalitaire oligarchique…”

  1. Mercredi 7 mars 2018, à Laxou (54), le compteur Linky a assurément fait son premier mort, lequel risque hélas de ne pas rester un cas unique si un coup d’arrêt urgent n’est pas mis au programme d’installation des compteurs communicants.
    =*=
    Source de l’info transmis par Mo’Trucikin le 12/03/18 sur LME et que j’ai intégrée en commentaire de ce billet, que je tiens régulièrement à jour, avec la vidéo de S. Lhomme ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/01/maj-du-28-12-2017-dechirons-une-a-une-les-pages-de-lagenda-21-en-refusant-les-compteurs-communicants/

  2. Et sur la théorie du RCA, dans le genre manipulations merdiatiques

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/14/resume-sott-02-2018-avis-de-tempetes-merdiatiques-sur-la-planete/

    Non seulement j’ai rappelé votre dossier GIEC (depuis 2010) et le PDF sur le pétrole abiotique, que vous aviez publié en 2011 initialement, n’ayant réalisé le PDF qu’en février 2017.
    Mais j’ai intégré l’info fournie par fp4earth sur LME concernant le NIPCC contre le IPCC (GIEC) et je suis allée chercher le PDF de 24 pages : Analyse des désaccords entre les modèles du climats et les observations : test des hypothèses du réchauffement climatique anthropiques (RCA)

    Ainsi les preuves s’accumulent afin qu’émerge la volonté d’une désobéissance civile pour un boycott total…

    Parce qu’on sait bien ici que notre plus gros souci, c’est plus l’obéissance civile, que la désobéissance !

  3. Multiplication des cas d’incendies de compteurs Linky
    voir diaporama source https://linkynonmerci93100.wordpress.com/2018/03/13/multiplication-des-cas-dincendies-de-compteurs-linky/

    • Une seule action qui doit être commune: Boycott du merdier !… quand ce sera fait, y a plein d’autres choses à boycotter !,,, Suffit de dire NON ! C’est la clef du truc et après c’est fin de partie pour l’oligarchie.

  4. ondesjupiter Says:

    Le professeur Belpomme est aussi attaqué en justice par Enedis
    le médecin d’Enedis a saisi l’ordre des médecins et a filé une plainte contre Belpomme qui donnait des certificats d’électrosensibilité aux électrosensibles qui ne pouvaient plus vivre comme avant avec les compteurs linky, donc l’ordre des médecins qui est aux ordres d’Enedis a donc attaqué le professeur Belpomme
    source https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/electrosensibilite-le-pr-belpomme-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins_120479

    https://pm22100.net/01_PDF_THEMES/97_ARTICLES_DIVERS/38_DECEMBRE_2017/171221_Pr_Belpomme_vs_COM.pdf

    Vous pouvez rencontrer le professeur Belpomme le 18 mars à Paris, il sera présent lors d’un film visant à avertir les dangers sur les ondes du portable.

    « Ondes de Choc, en avant-première le 18 Mars à Paris
    Organisé par Club de l’Etoile et Jupiter Films

    Projection le Dimanche 18 Mars, à 17h, au cinéma Club de l’Étoile (14 Rue Troyon, 75017 PARIS – Métro Etoile)

    Projection suivie d’une rencontre avec le Docteur Dominique BELPOMME, oncologue, Professeur des Universités Paris V, Président de l’ARTAC, Directeur de l’ECERI (Bruxelles), accompagné du réalisateur Klaus SCHEIDSTEGER.

    RÉSERVATIONS CONSEILLÉES pour le 18/03 sur http://bit.ly/Avant-Première-Paris-OndesDeChoc-18-Mars

    BANDE-ANNONCE : http://www.jupiter-films.com/film-ondes-de-choc-94.php

    Nous utilisons tous les jours nos téléphones portables, mais quels risques leur usage fait-il courir à notre santé ?

    Depuis l’apparition des mobiles, des scientifiques issus du monde entier, creusent ce sujet. Loin d’être anti-téléphones, eux-mêmes utilisateurs quotidiens, ils ont démontré que les ondes électromagnétiques émises par les portables peuvent causer des dommages irréversibles au cerveau.
    Reconnues par la cour de justice américaine, leurs découvertes ont pourtant encore du mal à se faire entendre face à la formidable puissance de l’industrie du mobile.

    Ce documentaire résolument engagé, humain et émouvant, nous ouvre les yeux et nous invite à une utilisation plus saine de nos téléphones.

    Venez nombreux. On se retrouve après le film et le débat pour partager un thé 🙂

    Prochains rendez-vous de la saison 2018 des « Dimanches de la Connaissance » : http://www.jupiter-films.com/film-18-84.php:
    1 dimanche par mois = 1 Film + 1 Débat ! »https://www.facebook.com/events/393552047782831/

  5. Unelectricien Says:

    j’ai trouvé ceci sur Facebook :https://www.facebook.com/groups/829511247177664/permalink/1507666406028808/?hc_location=ufi
    vrai ou faux c’est bizarre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.