Nouvelle ingérence israélienne dans la politique française…

On aimerait voir les merdias franchouillards en parler. Que l’oligarchie se rassure, ça n’arrivera pas, car la pressetituée française est 100% sous contrôle… Alléluia !!
~ Résistance 71 ~

 

Le journal libanais Al Akhbar publie la photo de l’agente du Mossad qui recrutait de hauts dirigeants français

 

Al Manar avec Al Akbar (Liban)

 

23 février 2018

 

Source: http://french.almanar.com.lb/790645

 

France

Le quotidien libanais AlAkhbar a publié la photo de l’espionne du Mossad, qui selon Le Canard enchaîné, est entré en contact avec de hauts fonctionnaires du ministère de la Défense. Depuis deux ans, selon l’hebdomadaire, l’employée des renseignements extérieurs israéliens aurait en effet aurait même réussi à lier des contacts avec des hauts fonctionnaires.

Le ministère de la Défense a-t-il été infiltré par une espionne du Mossad ?

La quadragénaire franco-israélienne, appelé Laurence Bendenir  (la transcription du nom pas certaine), a réussi à sympathiser avec un haut gradé du ministère de la Défense, auprès de qui elle se faisait passer pour une consultante dans les réseaux djihadistes (takfiristes). Mais l’espionne aurait réussi à tisser sa toile au-delà de la Défense, en se rapprochant de trois hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay, de Matignon et du ministère de l’Intérieur.

Il aura fallu l’intervention des services de renseignement français pour démasquer l’espionne. La DGSI et la DGSE ont en effet mis sous surveillance la quadragénaire. Une affaire sérieuse puisque, toujours selon Le Canard enchaîné, les personnalités qu’elle aurait approchées ont depuis changé de fonctions. Malgré la gravité des faits, la justice française n’aurait pas donné son aval à des poursuites.

En 2010 déjà, la France avait découvert une tentative du Mossad de recruter des agents français présent en Syrie, lors de l’opération Ratafia lancée par l’entité sioniste et l’Hexagone. En mars dernier, plusieurs agents de la DCRI avaient été mutés après avoir été suspectés de fournir des renseignements au Mossad et deux membres de l’ambassade d’Israël avaient dû quitter la France. Enfin, en 2011 et 2012, le Mossad avait essayé de faire acheter au renseignement intérieur français et à la direction de la police des moyens techniques piégés.

Publicités

14 Réponses to “Nouvelle ingérence israélienne dans la politique française…”

  1. Ce qui est sûr, c’est que Trump avance ses pions ; Selon des responsables de l’administration Trump cités par Reuters et AFP, Washington compte ouvrir son ambassade à Jérusalem en mai prochain pour coïncider avec le 70e anniversaire de la fondation d’Israël.

    Le président américain Donald Trump joint le geste à la parole. Après avoir reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël en décembre dernier, des responsables de son administration ont fait savoir le 23 février que les Etats-Unis allaient ouvrir leur ambassade dans la ville sainte dès le mois de mai prochain, selon les agences de presse Reuters et AFP. Source RT France via Alter Info ► https://www.alterinfo.net/notes/L-ambassade-des-Etats-Unis-a-Jerusalem-ouvrira-des-le-mois-de-mai_b20403249.html

  2. J’ai pour ma part, demandé son avis au Dr. Ashraf Ezzat, au sujet de cette info : Une découverte qui pourrait être l’une des plus marquantes de l’histoire des études bibliques a été faite en Israël. Les archéologues pensent avoir retrouvé le sceau du prophète Isaïe…

    Un tout petit morceau d’argile mesurant seulement 1 cm pourrait constituer l’une des découvertes majeures de l’histoire des études bibliques. Il recelait en effet un sceau cacheté qui aurait pu être créé par la légendaire figure biblique Isaïe, ainsi que le relate le Live Science. Source Sputnik News France via Alter Info ► https://www.alterinfo.net/notes/Israel-Des-archeologues-font-une-decouverte-biblique-majeure_b20391902.html

  3. La reconnaissance d’un l’Etat Palestinien était au programme des questions de la séance publique de l’Assemblée nationale le 22 février. Interpellé à ce sujet par le député communiste Jean-Paul Lecoq, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves le Drian, a assuré que la France «prépar[ait] concrètement les conditions d’un futur Etat palestinien»… sans préciser de date.
    Jean-Yves le Drian, toutefois, ne s’est pas prononcé sur une date. Il a rappelé que le président Emmanuel Macron, lors de la visite de Mahmoud Abbas à Paris en décembre dernier, avait «indiqué que reconnaître la Palestine aujourd’hui serait une réaction unilatérale à une décision unilatérale qui a créé du trouble dans la région». Il faisait référence à la reconnaissance par Donald Trump le 6 décembre 2017 de Jérusalem comme capitale d’Israël. «Il a rajouté : « je le ferai au moment où je le jugerai opportun », c’est notre ligne de conduite sur ce sujet», a déclaré le ministre en faisant référence à Emmanuel Macron. https://www.alterinfo.net/notes/La-France-prepare-concretement-les-conditions-d-un-futur-Etat-palestinien-sans-fixer-de-date_b20381124.html

    C’est comme tout le reste. Ne seront déçus que ceux qui y croiront…

  4. […] ça n’arrivera pas, car la pressetituée française est 100% sous contrôle… Alléluia !!! ~ Résistance 71 […]

  5. […] ça n’arrivera pas, car la pressetituée française est 100% sous contrôle… Alléluia !!! ~ Résistance 71 […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.