Résistance au colonialisme: la fin de partie approche pour les colons…

Immigrants (européens) la fête est finie !

 

Mohawk Nation News

 

15 février 2018

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2018/02/15/partys-over-immigrants/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le premier ministre immigrant Justin Trudeau, chef du Canada fasciste, a lancé quelques droits INDIENS au véritable peuple de l’Île de la Grande Tortue. Ses sbires de bandes/tribus hurlent: “Donnez-moi l’argent, la terre et les ressources, je vais gérer les affaires indiennes pour un pourcentage.” Le gouvernement a incorporé de manière privée les conseils de bandes tribaux. Nous, notre terre et nos biens sont leur biens personnels au sein de leurs aventures commerciales privées et ce sans notre reconnaissance et encore moins notre accord. C’est une fraude et une escroquerie complète. Ils prévoient de posséder illégalement le droit d’être membre, le commerce et tous les “programmes”.

D’après teiohateh, le wampum deux rangées, les immigrants et leurs esclaves doivent directement traiter avec le véritable peuple naturel de l’endroit. Nous possédons tout. Lorsque l’entreprise coloniale du Canada sera dissoute, ils devront partir.

Les envahisseurs répandent la propagande à notre sujet comme étant éteints, ceci réalisé par le génocide, la famine, la destruction de nos communautés, la stérilisation, la christianisation, la déportation, l’ignorance et le vol de tout ce que nous avons.

Le plus grand holocauste qui ait jamais eu lieu sur terre a été scientifiquement planifié pour être systématiquement appliqué aux populations de l’Île de la Grande Tortue (Amérique du nord et du sud) et les îles Caraïbes. Aujourd’hui, on nous maintient en captivité dans des camps de prisonniers de guerre appelés “réserves” ou on nous envoie errer sans fin dans les rues des grandes villes pour que nous y mourions. On a étudié notre personnalité, les fluctuations de notre démographie, on a expérimenté sur nous à la fois pour la santé et pour la mise à mort, dans le système éducatif, on a kidnappé et assassiné nos enfants.

Les conseils de bandes (au Canada) et de tribus (aux USA) ne sont que des mercenaires porte-flingues qui les aident à perpétrer leur génocide appelé “La solution finale au problème indien” (Duncan Campbell Scott, 1924). Ces traîtres ne sont plus onkwehonwe. Ils aident au vol des terres, des ressources, ils nous maintiennent dans une sombre pauvreté et dans des conditions de vie sub-standard. Ils rapportent à leur maître notre démographie, notre distribution géographique, notre taux de naissance et de mortalité, les meurtres, les morts, les maladies, les problèmes sociaux, l’activité économique, les incarcérations, le racisme et toute autre information utile à leurs maîtres.

Ils ne veulent aucune amélioration dans notre standard de vie qui est maintenu en état pitoyable par le manque d’eau potable, la malnutrition, un habitat délabré, par la victimisation et l’assassinat, par l’attaque et la disparition de notre jeunesse.

Les colonisateurs ont assassiné plus de 100 millions d’entre nous depuis 1492. Aujourd’hui ils célèbrent le fait que nous sommes critiquement menacés, mis en danger et vulnérables grâce à leur plan. Les armées des Etats-Unis et du Canada  évaluent constamment leur progrès en ce domaine.

Notre ennemi utilise notre terre, nos ressources et environnement pour s’enrichir et lancer ses guerres. Sans les restrictions placées sur nous par l’ennemi, nous survivrons en accord avec nos propres voies comme nous l’avons fait pendant des millénaires avant d’être envahis. Nos ennemis doivent rendre tout ce qu’ils ont volé. Notre terre-mère nous aidera à nous reproduire, à chasser, à échanger et à parfaire nos devoirs envers la Nature.

Ces immigrants et leurs marionnettes ne décideront rien pour nous.

Publicités

61 Réponses to “Résistance au colonialisme: la fin de partie approche pour les colons…”

  1. Elle est colère Kahntineta…
    En tout cas elle met les points sur les i et les barres sur les t !

    En France, pour qui veut se rappeler, et ne pas jouer les faux-culs, nous avions été prévenu, par McNamara himself, qui déclara devant la presse française, en 1996 : On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.
    C’est à la page 49 du PDF Meurtre Par Décret…

    Je le relaye en ce sens.

  2. Rien de changera chez les Zusraeliens, ils sont câblés comme ça.

    Un seul moyen, radical, la neutralisation au sens militaire, je sais que cela va grandement déplaire à R71, mais il arrive un moment où il n’est plus possible que ces gens périssent de mort naturelle, en espèrant que leurs rejetons ne prennent pas le relais de l’horreur….

    1492… 1776 avec l’indépendance factice vis-à-vis de l’Empire UK, et des méthodes qui ont variées mais qui sont toujours aussi destructrices sinon plus que les originales… 2018 nous sommes toujours dans le grand génocide, seules les méthodes sont plus « rafinées » !

    • Il y a moyen de se défaire du système étatico-capitaliste sans armes, ni haine, ni violence… En refusant de jouer le jeu truqué. Quand une grande partie des gens comprendra que le système a besoin de nous et que nous n’avons pas besoin de lui, du tout, du tout, du tout… Alors, un grand pas sera effectué pour une action directe efficace.
      L’État et ses entités de répression des plus raffinées aujourd’hui nous attend de pied ferme sur le terrain de la violence frontale. La révolution sociale ne se gagnera pas sur les barricades, c’est une certitude.

      • C’est être utopiste que de penser que tout se fera sans aucune violence…

        Le 100 % n’existe pas, et ceux qui ont créé ce système auront nécessairement quelques soubressauts d’égo, de gloriole… qui aboutira à de la violence pour finir la transition.

        Et, je pense que, qu’on en sera à un rapport de Pariéto avec un 80/20 ou mieux encore un 90/10 de non violence, pour un reliquat de 20 ou 10 au moment de basculement.

        • Utopie : « Je demande qu’on me dise s’il y a jamais eu un progrès social dans l’histoire du monde qui n’ait d’abord été considéré comme une utopie avant de voir le jour. Non, il n’y a jamais rien eu de tel. » (Marcos, le maître des miroirs, Mille et une nuits, 1999) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/06/paroles-zapatistes-dhier-et-daujourdhui/

          • Certes Jo, et je suis d’accord qu’il en faut, mais il est cependant inéluctable que ca ne se passera pas uniquement à fleurets mouchetés. Il faudra faire la finition.

            10 % pour la mise en mouvement, 70 à 80 % transition pacifique, et les 10 % pas agréables mais il faudra finir le boulot !

        • On peut dramatiquement limiter las violence en désamorçant la pompe en aval du conflit. On a toujours dit qu’il y aura toujours quelques morpions à déloger, mais que tout cela peut se faire sans bain de sang, il y a un modus operandi et pour ce faire, il fut être UNI dans une une proportion suffisante.
          Le 100% existe, quand on a raison on a raison à 100% quand on a tort on a tort à 100%, ce sont les causes qui se négocient… 😉
          En matière politico-sociale il y a le bon chemin et le mauvais, nous (l’humanité) sommes sur le mauvais, seule solution changer de chemin, retourner au dernier carrefour ou tailler un raccourci dans la broussaille pour le rejoindre… C’est ce qui fait plus sens, en gardant le cap: tout schuss hors piste et à la boussole !
          C’est çà l’aventure !! 😉

  3. Le Premier ministre polonais Mateusz Morawieck a provoqué la polémique après avoir évoqué les «auteurs juifs» de la Shoah alors qu’il défendait la récente loi censée défendre son pays contre les accusations de complicité dans le génocide juif.

    https://francais.rt.com/international/48166-premier-ministre-polonais-polemique-auteurs-juifs-shoah

    Au cours de l’émission «On n’est pas couché», Yann Moix a une nouvelle fois critiqué les autorités françaises au sujet du traitement réservé aux migrants. Selon lui, certaines méthodes de contrôle rappellent celles utilisées par les nazis.

    https://francais.rt.com/france/48170-yann-moix-migrants-mineurs-nazis

  4. Le Premier ministre polonais Mateusz Morawieck a provoqué la polémique après avoir évoqué les «auteurs juifs» de la Shoah alors qu’il défendait la récente loi censée défendre son pays contre les accusations de complicité dans le génocide juif.

    https://francais.rt.com/international/48166-premier-ministre-polonais-polemique-auteurs-juifs-shoah

  5. Au cours de l’émission «On n’est pas couché», Yann Moix a une nouvelle fois critiqué les autorités françaises au sujet du traitement réservé aux migrants. Selon lui, certaines méthodes de contrôle rappellent celles utilisées par les nazis.

    https://francais.rt.com/france/48170-yann-moix-migrants-mineurs-nazis

  6. Le seul moyen de nous en liberer est étatique.
    Vive la pologne !

    • Non ! Il n’est certainement pas étatique !… Délire total !… 😀
      A bas l’État, à bas l’économie, à bas l’argent, à bas le salariat, à bas le travail aliéné !
      Vive la société des sociétés pour l’avènement de la société organique harmonique !

      • Le Scorpion et la Grenouille est une fable dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l’autre rive d’une rivière. D’abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte cependant, puisque la piquer les conduirait tous deux à leur perte. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Comme la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c’est dans sa nature. » La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment des conséquences.

        • Les Amérindiens ont la même histoire avec un crotale qui est soigné par une femme dans un tapi et à sa guérison finit par la mordre… même conclusion…
          En prévention: toujours se méfier de celui qui est armé quand je ne le suis pas.
          Si l’État est le scorpion et que nous sommes la grenouille, on est un peu neuneu de le laisser grimper sur notre dos, il nous force à le faire ? Ok.. une autre fable, narrée par Bertold Brecht celle-là:

          Un pauvre gars entend frapper à sa porte, il va ouvrir. Devant lui se tient dame tyrannie en arme et uniforme. Elle lui demande en l’écartant du bras: « puis-je entrer ?… » L’homme ne dit rien et la laisse entrer. Dame tyrannie prend ses aises et s’invite longuement dans la chaumière. Après des mois d’oppression, l’homme commence à empoisonner dame tyrannie à petite dose d’arsenic. Elle tombe malade plusieurs jours et meurt. L’homme se saisit de son cadavre, se dirige vers la porte, l’ouvre, le jette dehors et dit: « Non ! »

          Pas besoin de commentaire superflu… 😉

  7. Tous derrière lui !

    Mr Mateusz Morawieck

  8. La controverse de Sion.
    Douglas Reed.

    http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm

    Page 647

    En mai 1953, M. Winston Churchill, alors Premier ministre britannique, se disputait avec le Premier ministre égyptien à propos du canal de Suez et le menaça, non pas de châtiment britannique mais de châtiment juif. Il parla, au Parlement, de l’armée
    648

    israélienne comme de «la meilleure du Levant» et dit que «rien de ce que nous ferons dans l’approvisionnement en avions de cette partie du monde ne permettra qu’Israël soit placée en position désavantageuse». Puis il ajouta, dans des termes très analogues à ceux de M. Ben Gourion et du rabbin Hillel Silver, qu’il «attendait l’accomplissement des aspirations sionistes».

    En aparté, voilà probablement l’engagement le plus grand jamais pris par un chef de gouvernement au nom d’une nation peu soupçonneuse. Le Parlement israélien fit immédiatement part de sa satisfaction concernant «l’attitude amicale de M. Churchill envers le gouvernement israélien actuellement, et envers le mouvement sioniste durant toute son existence». Le public d’Angleterre lut ces mots sans comprendre, si jamais il les lut. Ils stupéfièrent de nombreux juifs, parmi lesquels même M. A. Abrahams, qui en révisionniste au long cours aurait pu, logiquement, être ravi (les révisionnistes poursuivent ouvertement l’ambition de feu M. Jabotinsky d’«un grand État juif sur les deux rives du Jourdain, pour y inclure tous les juifs et pour devenir la plus grande puissance militaire du Proche-Orient» – M. William Zukerman).

    M. Abrahams demanda avec étonnement, et même avec un soupçon d’inquiétude, si les paroles de M. Churchill étaient vraiment sincères, disant: «Le Premier ministre est un vieil étudiant de la Bible; il sait très bien que les aspirations sionistes demeure[rero]nt inaccomplies jusqu’à ce qu’Israël soit pleinement rétablie à l’intérieur des frontières historiques, la terre des Dix Tribus».

    Cette «aspiration», bien-sûr, ne peut être «accomplie» sans guerre universelle, et c’est manifestement la raison pour laquelle M. Abrahams fut interloqué, et presque atterré. Les paroles de M. Churchill, si elles étaient réfléchies et délibérément intentionnées, signifiaient le soutien à l’ambition grandiose dans toute sa littéralité, et le prix ultime de cela ne pouvait être que l’extinction de «l’Occident» tel qu’on l’a toujours connu.

  9. Mateusz Morawieck évoque les auteurs juifs de la Shoah…
    Et tu le traite de guignol…?
    De plus…il est apparemment quelqu’un qu’il est difficile d’accuser d’antisémitisme.
    Bien qu’il soit à ce stade encore trop tôt pour percevoir une éventuelle action stratégique de la synagogue…

    Le schisme au sein d’une religion par la lutte interne qu’il engendre permet d’étendre cette religion.
    Dans le christianisme…c’est de l’évangélisation déguisée…
    Et de l’islamisation dans l’islam.

    Dans un second temps l’élément de rupture schismatique est appelé à disparaître au profit de l’élément originel qui accepte de se modifier lui-même…
    Et modifiant de fait la religion…

    Vous représentez également un certain schisme au niveau de l’école marxiste.
    Par votre comportement en ces temps troublés vous devenez malgré vous d’excellents rabatteurs pour l’extrême-droite radicale.
    En défendant le fait que le système va s’effondrer tout seul…
    Que les gens vont se réveiller eux-mêmes…
    Et rejeter d’un coup de baguette magique les religions…

    Vous restez curieusement dans une réflexion puérile qui n’est pourtant pas l’image que j’ai de vous.

    Seriez-vous tacticiens?

    Quelqu’un de censé au regard des projections dont j’ai déjà mis des liens…
    Car ce ne sont pas que des vues de l’esprit de ma part…
    En arrive à la conclusion que la réponse ne peut être que nationale et patriotique.

    Vous campez sur vos positions malgré des raisonnements censés.

    Ça fini par devenir louche.
    Dans votre bilan de fréquentation de 2017…
    Vous avez bien dit que vous aviez une baisse de fréquentation.
    Pourquoi selon vous ?

    Vous donnez l’illusion d’être d’accord sur le fond avec la droite patriote.
    Vous donnez l’illusion d’être démocratique…
    Mais vous ne l’êtes pas…puisque vous ne changez jamais d’avis.
    Vous vous comportez comme un état…
    Le plus froid des monstres froids…
    En refusant d’évoluer vous devenez vous même le contre exemple de votre réflexion.
    Le politburo n’est pas loin…

    Et la conséquence est d’envoyer les gens un peu plus stratèges et réveillés voir ailleurs…
    Auriez-vous le secret espoir de laissez faire faire le sale boulot par d’autres…
    Et de sortir telle la blanche colombe à la fin avec votre système « révolutionnaire »…

    Vous vous associez quelques part à la vision…dans une certaine mesure…de Mélenchon…

    « Nous sommes pour qu’on refuse désormais d’employer des termes à connotation religieuse pour parler de terrorisme. Il faut arrêter de parler de jihad et d’islamisme, de salafisme et de guerre. Ce n’est sûrement pas une guerre. Nous sommes dans une société où beaucoup de groupes humains se radicalisent, il est inutile d’en stigmatiser un en particulier », a-t-il affirmé, disant préférer parler d’ »islamisation de la radicalité ». Et d’ajouter : « Les déterminants n’ont rien à voir avec la religion. L’islam n’intervient que comme un slogan, un étendard. On se radicalise avant d’être musulman. D’ailleurs, quelqu’un qui a vingt ans et qui ne se radicalise pas, c’est inquiétant. »

    http://www.opex360.com/2017/03/30/elysee-2017-m-melenchon-veut-defense-populaire-pause-dans-les-operations-exterieures/

    L’électorat musulman à bien compris son intérêt envers Mélenchon…
    Mélenchon n’est pas éternel…
    Avec un tel électorat et pour être conforme à ses idées…
    Il devra bien faire rentrer des musulmans « laïcs » dans son appareil politique…
    Si ce n’est déjà le cas…

    Le nationalisme patriotique peut avoir deux visages…
    Vous refusez de l’aider à avoir le bon.

    Le seul moyen de faire tomber ce système économique sioniste prédateur est de le dénoncer…
    Ce que fait le « guignol » polonais.

    • Où as-tu vu qu’on était des « marxistes » ? 😀 😀
      Le guignol polonais est un politicard aux ordres, qui passera à la trappe dès sa mission remplie avec un compte en banque offshore bien garni pour « services rendus », quels qu’ils soient. La Pologne est une chasse gardée yankee depuis l’ère soviétique, ce mec agit sinon sur ordre du moins il a le « feu vert » des instances idoines, ce qui fait poser la question: que se trame t’il derrière tout ça ?… On verra, faut laisser décanter.
      Le nationalisme patriotique… Ach so, ich verstehe… Faudrait changer de terminologie, ça fait désordre… 😉 Un concept sectaire de plus à mettre aux poubelles de l’histoire.
      Après tes attaques sur nos positions politiques…
      Notre seule réponse est ici… dans cet écrit des plus staliniens, 😀
      Marrant de voir comment tu finis par perdre les pédales devant le fait que nous ne faisons que maintenir un cap politique qui est à l’opposé du tien et que cela semble t’emmerder grandement, tu nous fais sentir là que le gentil « chrétien » que tu te complaisait à faire paraître est somme toute bien avide de rouvrir les donjons et remettre les bûchers au goût du jour pour les « hérétiques » que nous sommes…
      Tu t’emportes para, ton dogmatisme conformiste étatique t’aveugle. Le lâcher-prise n’est pas pour demain hein ? Dommage… 😉 Mais he, on ne cherche à convaincre personne, on expose des idées c’est tout.
      Il semble qu’on arrive au bout de chemin para, on préférerait terminer sur une note positive plutôt que de finir sur des raisins trop verts… On t’aime bien et on a eu de bonnes discussions, mais vois-tu contrairement aux accusations désespérées que tu profères à notre encontre, ce que nous formulons, notre position politique est le résultat d’une longue recherche de plus d’une décennie que nous avons résumée du mieux possible dans notre « Manifeste » et il faudra vraiment un peu plus que « le nationalisme patriotique est la solution à notre problème », pour nous convaincre de changer d’idée.
      Donc, il devient inutile de perdre son temps. Ton argumentation ne peut pas nous faire changer d’avis parce que nous avons décortiqué en long en large et en travers le concept d’État, sommes remontés via les recherches expertes d’archéologues, paléontologues jusqu’aux origines reconnues de l’humanité et de son organisation sociale primordiale et que nous avons formulé notre hypothèse pour un changement de paradigme politico-social réussi et viable. Il faudra donc un même effort de contre-analyse pour entrevoir une possibilité de changement d’avis. Ceci ne se produira pas avec deux phrases lapidaires mmi-provocatrices, mi-insultantes… 😉
      fraternellement

      • Parler des racines juives de la Shoah à un tel niveau d’un état n’est pas courant.
        Si tu était toi au devant de la scène…
        Des personnes bien intentionnées finiraient bien par trouver des casseroles te concernant…
        Et sur moi aussi…
        Partant du principe que nous sommes tous pêcheurs…

        Je ne perd pas mon sang froid ni mes pédales…
        Votre manifeste partira aussi dans les poubelles musulmanes…
        Nier Dieu ne vous sauvera pas…
        Ce que le Christisme (un nouveau terme) tolère…
        L’islam à l’inverse ne le tolère pas.

        Le concept d’états que vous avez étudié a été articulé par une main cachée dans un projet de domination mondiale prédateur.
        Vous denoncez un projet en refusant de croire qu’il y’a eu des incidences au niveau des états.

        C’est le vers qui vérole le fruit et pas l’inverse…
        Sauf bien sûr quand le fruit est défendu…

        • Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

          « Dis : « Ô vous les infidèles !
          Je n’adore pas ce que vous adorez.
          Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
          Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
          Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
          À vous votre religion, et à moi ma religion. »
          (Coran, sourate 109)

          Ceci dit, tu sais ce qu’on pense des « adorateurs » quels qu’ils soient… Mais côté intolérance, y a pire quand même non ?

          • Tu partiques l’art de donner le bâton…?

            • Dis donc…
              Tu me sort des sourates comme défense maintenant… 🙂

              L’oumma pratique la bonne religion…
              Celle du prophète…
              Les infidèles la mauvaise…
              Et meritent par conséquent d’être remplacés.
              Et finalement…avec toutes les horreurs perpétrées par l’homme blanc Chrétien occidentale…
              Ce n’est qu’un juste retour des choses…

              N’ententu pas la menace dans le…
              « Oh vous les infidèles »

              Daesh sert à montrer un autre visage de l’islam en étant combattu par un autre…
              Mais au final ça reste l’islam…

              N’auriez vous pas été emmerdé si Ahed Tamimi avait été chrétienne…?

            • Non on l’aurait défendu pareil, son combat est politique pas religieux ! mélange pas tout!
              bien sûr qu’on te sort la sourate qui dit en clair, ok les gars, chacun sa religion. Alors faut pas venir dire que les mecs veulent massacrer tous ceux qui adorent pas le barbu dans les nuages comme eux ! Les « infidèles », t’as lu la bible ? t’as lu les insultes et les horreurs proférées ?…
              Tout texte religieux est une négation de la liberté, ils ont leurs variantes mais à terme, ce sont les mêmes incitations à la soumission rampante. En cela la relation entre l’état primordial et les religions est une évidence, c’est une alliance de nécessité, même dans un état dit séculier il y a une part de religieux.
              Dans les bulles pontificales régissant la doctrine chrétienne de la découverte par laquelle plus de 100 millions d’Amérindiens sont morts après le fatidique 1492 comme Romanus Pontifex (gratinée celle-là) et ensuite Inter Caetera, le pape, donc dieu sur terre hein se réfère en permanence aux « païens, infidèles, sarrasins et ennemis du christ », qu’il faut « réduire en esclavage perpétuel », putain si c’est pas une religion d’amour aussi ça ?…
              Sur une sourate dont les mots prouvent la tolérance, tout ce que tu trouves à dire est « t’as vu le mot infidèle » ? Mais le reste ?… nan.. ça compte pas ! Impressionnant !…

        • L’islam partira aussi dans les poubelles de l’histoire.

          Avant les dites religions, il y avait les croyances païennes…qui ont été pour parties intégrées dans les religions ; par exemple Noël est la reprise du solstice d’hiver, et la naissance de Jésus a glissé sur le calendrier…oups !

          Quant aux différents jeux de jambes, effectuées par nos chefs d’Etats, elles sont là pour le théâtre des marionnettes… Le marionnettiste en chef, étant le propriétaires des banques centrales ==> Rotschild !

          Les dés sont pipés, c’est un jeu de bonneteau… A nous d’y voir clair afin de s’extraire de ce piège.

          • Le problème est de croire que tu vois clair avec la méthodologie de réponse que tu donnes.
            Votre cible principale est toujours le Christ.

            Seulement en faisant l’impasse sur la religion…
            Vous faites l’impasse egalement sur l’esoterisme…
            Pas eux !

            • Le Christ dans mon post est un exemple… Je ne vais pas reprendre l’histoire point à point.

              L’ésotérisme tu l’as aussi, avec les croyances dites païennes.

              Je ne vois pas comment on pourrait avancer vers la sortie de ce piège, si l’on se base sur ces croyances écrites par ceux qui ont mis en place ce piège…

              D’ailleurs, Erdogan, en a rajouté une couche récemment, en déclarant qu’à la cantine, un élève qui mangerait à l’aide de sa main gauche offenserait Allah !

              Ca, c’est un diamand finement ciselé de connerie pure…

            • Mythologie, mythologie et … mythologie.

            • merde on a encore tiré le pompon ?…

            • Tu crois que le judaïsme va partir dans les poubelles de l’histoire?

              Pour ça…
              La seule solution est de les tuer.
              Tu crois qu’à l’heure de l’histoire actuelle c’est encore possible…?
              La solution finale ne pouvait être finale qu’en les ayant tous…

              Tu crois que Poutine laissera faire ?

              Je précises dans ce commentaire que je hais le nazisme…
              Ses sbires… et ce bâtard de fils de pute d’hitler.

            • « merde on a encore tiré le pompon ?… »

              Non.

            • négation de l’évidence ?… 😉

            • Coquille…fais chier !

              La solution finale ne pouvait être finale qu’en les tuant tous.

            • La solution finale viendra, quoiqu’on en dise…

              Aucun Empire n’a perduré, celui qui se construit tombera aussi à terme.

              Soit par des hommes, soit par la Nature qui passera un grand coup d’éponge, Game over …

            • ça on le dit toujours, mais la question est la suivante, et c’est là où la blogosphère « dissidente » s’accroche: par quoi le remplacera t’on ? Va t’on enfin comprendre qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne peut pas y en avoir ?…
              A suivre

        • L’État est un outil de contrôle et de préservation de privilèges qui étaient avant tout locaux. Quand tu parles de « projet de domination mondiale », c’est bien bien après. La main cachée comme tu dis est aussi arrivée bien après, on est déjà dans la modernité.
          Pour que l’État puisse exister, il faut que le pouvoir sorte du corps social et soit maintenu dans une entité séparée, créant la relation dominant/dominé qui était inexistante auparavant.
          Dans ton image, si le vers est la sortie du pouvoir (qui engendrera à terme les conditions réunies, l’État et le pouvoir coercitif centralisé) et le fruit est le corps social, nous sommes bien d’accord.
          L’État et ce (ceux) qui l’anime sont des cellules cancéreuses qui « vérolent » comme tu dis, la société humaine. On est bien d’accord là-dessus. 😉
          Tu vois dès qu’on s’éloigne de la mythologie, on est pas si loin l’un de l’autre. Dès que tu y mets les fadaises religieuses, pan, on repart pour un tour de manège… 😀 😀 On va arrêter de tirer le pompon…

    • Et ce que font aussi les hongrois régulièrement.

      Pour certains points, comme les 100 % de transition en douceur, c’est une utopie, j’ai essayé de le faire comprendre à R71, qui reste pour l’instant sur ses positions, je n’avais pourtant pas l’impression d’avoir quelqu’un de fermé…

      Le fruit finira par mûrir face à la réalité.

      Quant à la solution de l’Etat et des patriotes, c’est un point de vue militaire, d’ailleurs tu mets un lien sur opex360 ; je considère que c’est plus large, puisqu’il ne s’agit pas uniquement de la France, mais à minima de l’Europe, et de la chrétienneté.

      Les religions sont d’après mois, le poison qui a été mis en place progressivement avec les 3 religions du Livre… C’est une statégie, et l’opération se déroule sur des siècles, pour l’arrivée du Masiah…. L’une des étapes importantes avait été la scission de l’islam, avec la création de la branche chiite.

      • Il y’ a un commentaire en modération.

        je pousse ma réflexion jusqu’à dire que la théorie de la terre plate n’est pas innocente dans le « théâtre » actuel des choses…

        C’est une théorie musulmane qui est…
        Même si elle démontrée fausse par la science appelle à une nouvelle réflexion d’ordre ésotérique.

        Toute religion a sont pendant ésotérique…

        Quand on croit en Dieu…on croit forcément à un après…

        Si la terre est plate…la formule hermétique…
        « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » perd son sens…

        Le grand secret de la franc-maçonnerie est qu’ils se suicident…

        Il n’y a plus que ce qui est en haut…
        Il n’y a de dieu qu’ allah…

        Donc plus d’enfer…
        Si tu effaces le Christ tu effaces également l’anti Christ…
        Le mal est sur terre et c’est l’islam et ses pratiquants qui le maîtrisent…
        Faisant d’eux la meilleur réponse au mal…
        Ce qui est la mission de l’islam sur terre.

        Cette croyance sert au final la fin de l’intercession d’un fils ou des saints entre allah et ses fidèles.
        Juifs et musulmans sont appelés à vivre côte à côte…et en paix.
        C’est le peuple juif qui servira d’intercession…
        Le peuple prêtre.

        Le tout enfermé dans une nouvelle religion…Noachite…

        • Je vais probablement te choquer…

          Pour moi, les religions sont toutes des story-telling, qui ont été écrites par des hommes pour en manipuler d’autres, et qui sont relookées (ou remastérisées) en fonction du contexte (lieux, époques).

          Car, c’est toujours la même histoire remise sur le tapis (sans mauvais jeu de mots), un peu comme avec un véhicule, où le constructeur auto, modifiera légèrement la carrosserie, sans rien changer au chassis, changera la forme du bouclier, y mettra d’autres feux…et présentera le produit comme nouveau !

          Il se pourrait bien que Dieu soit une énergie…

          Quant à la Terre, et sa forme réelle, personne n’en sait rien dans l’absolu, la Nasa (créée par des Nazi) a donné une seule photo au public, et depuis rien… Nazi, qui d’ailleurs ont emprunté un certain nombre de leurs symboles à l’Asie, à commencer par la svastika !

          Les usraels étant friands de Hollywood, on peut s’attendre à tout, d’autant que la science est caviardée dans bien des domaines…

          Pour l’anecdote, les chinois considèrent dans la tradition, l’artique comme étant le pôle sud !

        • mythologie quand tu nous tiens…

  10. Vous appuyez votre thèse et votre réflexion sur des penseurs philosophes d’un autre temps dans un monde qui a radicalement changé.
    En n’agissant pas aujourd’hui et en aidant par votre non évolution le plan qui s’articule sous nos yeux…
    Vous aidez vous-même à la future destruction de vos maîtres à penser.

    L’islamisme est un nettoyage du savoir par le vide.
    Les seuls qui survivront sont ceux qui auront eu la « bonne idée » d’embrasser la musulmanie…

    A l’image d’un René Guénon, également connu sous le nom d’Abd al-Wâhid Yahyâ par exemple…
    Bien qu’il y’ai peu de chances que ces livres se retrouvent un jour dans une école coranique.

    « …Pendant la première moitié du XXe siècle et en raison du contexte politique particulier des pays arabes (sous colonisation, protectorat ou mandat), les mouvements de libération nationale ont été influencés par la pensée occidentale (révolution française, révolution communiste, socialiste), mais ils sont restés très attachés à l’identité musulmane, en tant qu’élément fédérateur d’opposition à la domination occidentale, et à la Charia, en tant qu’instrument de justice sociale. Dans ce contexte, la Charia a perdu de sa complexité juridique – associée au fiqh – et s’est muée en un concept politique exprimant un système de gouvernement idéal…
    ….C’est dans cette optique qu’il faut comprendre la création des Frères musulmans en Égypte, par Hassan Al-Banna, en 1928, puis d’autres groupes islamistes qui se réclament du jurisconsulte médiéval Ibn Taymiyya (mort en 1328), promoteur d’un retour aux salafs (pieux prédécesseurs)… »

    http://lecourrierdumaghrebetdelorient.info/headline/etat-islamique-letrange-charia-de-letat-islamique/

    Le vrai communisme du XXIe siècle…
    Le véritable communisme de notre siècle, lui, tue vraiment. Et comme le communisme, son système immunitaire lui permet de le faire tout en niant être impliqué dans les meurtres perpétrés en son nom. Le véritable communisme du siècle, c’est l’islam.

    https://www.polemia.com/le-vrai-communisme-du-xxie-siecle/

    Votre anarchie serait-elle islamo compatible…?
    Les anarchistes par leur refus au final de faire front commun avec les patriotes européens favorisent le mouvements de réactions de cette résistance par la violence.
    Favorisant une réaction violente à l’égard d’un peuple et d’une religion qui aura pour conséquences de faire des martyrs…
    Dont la religion qu’ils représentent saura se servir pour étendre son hégémonie.

    La recette a fait ses preuves…

    L’action entraîne une réaction qui sert l’action.

    • toutes les religions font un « nettoyage par le vide » si on leur en donne la chance. Les sectes extrémistes existent toujours quelques soient les religions, ce sont des minorités souvent ignorées de la masse pratiquante. Qui était al-Wahab avait que sa secte ne soit récupérée par des intérêts le dépassant. Les sociétés musulmanes modernes ont mis au placard (et pire) les frères musulmans. D’après Guenon le FLN algérien (mouvement de libération nationale) était dans la « tradition musulmane » ?… faut pas charrier quand même !…
      On n’est pas là pour « défendre » l’islam ni aucune religion mais sans doute pour essayer de rétablir un équilibre. Il est facile d’amalgamer. Ta réaction nous fait penser à celles des colons qui mettent les « sauvages » dans le même panier à éliminer et/ou à dominer. Ton propos est dangereux, en tout cas il peut être particulièrement mal interprété. On l’a dit et on le répètera sans cesse: pour deux ou trois gugusses passant du côté obscur, combien de braves gens d’une autre culture doivent être ostracisme, insultés, persécutés.
      ton chemin s’enferme dans l’antagonisme forcené et ne peut déboucher à terme que sur un bain de sang, c’est ce que veut l’oligarchie, tu joues à leur main en nous antagonisant aussi maintenant.
      La question est: savais-tu que tu allais en arriver là ? Il y a une certaine logique puisque rien présentant une face paisible et harmonieuse ne doit subsister. L’État « Bernard l’ermite » dans son changement de coquille et sa fusion avec l’entité spéculatrice financière planétaire doit tout emporter sur son passage et cela doit passer par le chaos qu’il crée à l’échelle globale. En te renfermant avec d’autres dans une cellule du clivage induit, tu fais le jeu, vous faites le jeu, de l’empire qui pourtant est bien malade et cherche un second souffle que seul les peuples peuvent lui refuser pour l’anéantir. Tu t’enfermes dans l’antagonisme et avance à tâtons dans la nuit artificielle, nous avançons vers la complémentarité pour essayer de déboucher à un moment donné dans une lumière suffisante pour y contempler une société organique harmonieuse qui n’aura plus besoin de mythologies diverses comme canes blanches d’aveugle. 😉
      Bien à toi, fraternellement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.