Résistance politique contre le Canada et son système de justice coloniale…

Restez sur le chemin rouge

 

Mohawk Nation News

 

14 février 2018

 

url de l’article: http://mohawknationnews.com/blog/2018/02/14/stay-on-the-red-road/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le sport des dictateurs appelé “les Jeux Olympiques” endoctrine quiconque sur le comment suivre la règle de la soumission à l’homme blanc. Les tricheurs peuvent y laisser tout le monde admirer comment ils font. Seul l’argent crée les champions. Les pays pauvres n’ont aucune chance. Les jeux olympiques originaux du combat d’animaux contre des gens devant une foule de spectateurs provient de la Grèce antique. C’était et c’est toujours un sport sanguinaire. http://mohawknationnews.com/blog/tag/1936-olympics/

La ministre de la justice canadienne Raybold, rappelez-vous, vous travaillez pour l’ennemi. Elle dit en substance au Canada “Nous devons protéger ce que nous avons volé des nations natives et toutes les atrocités que nous avons commises depuis plus de 500 ans.” Le système judiciaire est le sport sanguinaire du Canada qui a besoin de condamner et d’éliminer les populations indigènes.

Quelques autochtones disent qu’il doit y avoir des changements au sein de la machine de torture et d’exécution qu’est le système judiciaire corporatiste colonial. Une des fascistes en chef, la juge Raybold est très nerveuse. Beaucoup voient le meurtre du jeune Colten Boushie par Gerald Stanley comme le microcosme du traitement que le Canada nous réserve et veut nous faire subir.

La préoccupation de la santé mentale des membres du jury veut dire qu’ils sont au courant de l’instabilité animant les blancs qui sont sélectionnés pour remplir les fonctions de jurés. Ils ont bien plus de chances de condamner des autochtones que des blancs. On ne veut pas de nous parce que nous sommes perçus comme des gens au bon sens commun. Nous ne faisons pas partie de leur système inhumain qui nous réduit en pièces et ruine nos vies. Nos esprits demeureront libres à tout jamais.

Ils ne veulent pas changer ce qui sert leurs intérêts. Ils ont créé un système judiciaire qui est injuste envers nous. Il est fait par et pour les immigrants. Nous ne faisons aucune confiance au Canada, qui est constitué de voleurs, d’assassins et de menteurs ! De nouvelles menaces et crimes seront créés pour maintenir notre ennemi en position de pouvoir afin qu’il puisse continuer de garder ce qu’ils ont déjà volé et voler toujours plus de nous autres.

Le système judiciaire fasciste est fait pour maintenir le désespoir parmi onkwehonwe, le véritable peuple de la terre. Les immigrants sont soulagés de voir l’angoisse et la détresse de notre peuple en résultat de siècles d’oppression et d’abus. Nous voir pleurer une nouvelle mort d’un de nos enfants est leur récompense. “Super, on fait un bon boulot!” se disent-ils.

Notre seule sécurité contre ce ramassis de sociopathes est nous-mêmes. Nous avons tous les droits naturels de nous défendre de ces prédateurs. Les armes sont essentiellement dans les mains de l’entreprise coloniale et de ses entités de contrôle. Ils infligent la peur, puis ils tirent, tuent, ne posent pas de questions. Ils savent très bien que rien ne leur arrivera.

La cause première de ces immigrants nous chassant est notre terre, nos ressources naturelles, l’eau, l’air, toute l’Île de la Grande Tortue et nos vies. Ils se concentrent sur leur protection sur notre terre et de tout ce qu’ils nous ont volé.

La sport favori du fermier du Saskatchewan est de tuer l’Indien sans hésitation. Cela fait 500 ans que ces colons sont brutaux et dépravés. Les règles de “justice” sont faites par et pour la préservation de ces psychopathes corrompus.

He les gars, c’est fini !

6 Réponses vers “Résistance politique contre le Canada et son système de justice coloniale…”

  1. Cela lève toute ambiguïté sur leur objectif, à savoir qu’Amérigo doit partir.
    MNN précise bien les choses et surtout qu’ils n’ont aucune illusion sur le système judiciaire canadien, et d’ailleurs c’est là toute l’utilité de comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter.
    MNN utilise sa propre vision, ses propres termes, mais la finalité est sensiblement la même, l’union des peuples, des Nations pour effondrer le colonialisme.
    Je le relayerai dans ce sens. MNN nous avait déjà invité à rester sur le chemin (que j’avais imaginé, tangent suite au texte de Zénon, Tangente) il rajoute cette couleur rouge, attestant que nous sommes bien tous inter-reliés, non ?

    • c’est de + en + évident…

      • Oui.
        Tenez, l’appel à Rester sur le chemin de MNN du 12/12/2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/13/rester-sur-le-chemin-tangent/

        Et c’est la première fois, de manière très aboutie, bien que Zénon n’avait pas encore écrit sont tout dernier texte « Tangente » que j’avais pu faire relier entre elles cette idée de prendre la tangente.
        C’est cette synchronicité à l’œuvre depuis lors, qui ne cesse (à mon sens, et tel que je le ressens) de me/nous submerger et qui me fait avancer personnellement. Et dernièrement avec la Voix Lakota, puis comprendre le système légal de l’oppression coloniale, en plus d’avancer sur le chemin tangent, on a presque l’impression d’avoir changé de plan, et presque d’ascencionner !

    • J’ai traduit, sans mal, l’illustration qui était dans l’article original de MNN ;

      • Et j’ai réintégré la vidéo de The End des Doors, mais une autre, car celle dans l’article original, y’avait pas d’image…

        Et sous l’article, que j’ai complétée en analyse, j’ai remis la vidéo en VOSTFR de Mike Prysner (source àlalumièred’unnouveaumonde), ancien vétéran de guerre US qui dès 2008 appelait les Zuniens à se réveiller, à dire NON et surtout de cesser de se considérer comme étant des êtres « supérieurs ». Je vous la remets si vous le permettez (c’est une vidéo dailymotion !)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.