Nouvel Ordre Mondial: La Chine investit 20% dans la nouvelle entreprise de sécurité d’Erik Prince, Mr Blackwater, à Hong Kong

Erik Prince (Blackwater/Academi) a chaud aux plumes… Vraiment?

(Extrait d’un article de Jim Dean sur VT, traduction de Résistance 71)

 

11 janvier 2018

 

Source: 

https://www.veteranstoday.com/2018/01/11/neo-syria-fights-for-peace-while-china-invites-the-cia-into-the-silk-road-project/

Erik Prince, le fondateur de l’organisation mercenaire Blackwater, qui a commis nombres de crimes de guerre en Irak et ailleurs, qui a changé plusieurs fois de nom, d’abord en Xe puis maintenant en Academi, a été soi-disant investigué pour des affaires de blanchiment d’argent, d’intelligence avec une puissance étrangère (la Chine) et de fournir illégalement des services d’opérations mercenaires.
Tout ceci n’est qu’un enfumage de plus tant il est absolument évident que Prince est en service commandé en tant qu’ex-militaire, pour la création d’une vaste entreprise privée paramilitaire et de renseignement transnationale: Le Frontière Services Group ou FSG, entreprise enregistrée à Hong Kong et ayant en associé le CITIC Group chinois. Il est un protégé du système et est en fait le maître d’œuvre pour la mise en place, en coopération avec la Chine, d’une armée privée n’obéissant qu’à ses patrons banquiers et corporatistes transnationaux. Nous l’avons dit à maintes reprises et le répèterons sans cesse, le but de l’oligarchie, dont Macron en France est le plus servile des larbiins, est de rendre les forces de “sécurité étatique” si obsolètes, qu’elles seront remplacées par des forces mercenaires ne répondant qu’au fric, suppléées par un essaimage de drones et d’IA qui verrouilleront le goulag des zones désignées à cet effet.
Le jour où les mercenaires de Blackwater/Academi et leurs drones patrouilleront les rues de France (et des satellites de l’empire) n’est plus bien loin. Quand ce sera devenu une réalité, il sera bien plus difficile d’en sortir…

Ce qui nous étonne le plus, c’est le pourquoi Jim Dean, un des pontes de VT semble en être étonné… Pourquoi Dean invective les Chinois, leur demandant s’ils comprennent l’étendue de leurs actions ? S’ils savent qu’ils ont laissé entrer le renard dans le poulailler ? La réponse est évidente, comme nous l’avons toujours dit ici: La Chine le fait sciemment, c’est un plan organisé au plus haut niveau par l’oligarchie financière, mafieuse, le cartel qui va régir le nouvel empire, le nouveau Bernard qui aura changé de coquille. Le but est ce créer une entité mercenaire qui n’agira que pour l’avènement du nouvel empire dont les “routes de la soie” ne sont que les manifestations commerciales gentillettes, tout ce qui s’y opposera sera écrasé, éliminé, disparaîtra dans le vortex du nouveau goulag naissant. La CIA (et son prédécesseur de l’OSS) ont aidé la Chine a devenir ce qu’elle est devenue en aidant et finançant Sun-Yat Sen et son Kuomintang (KMT) puis son successeur Chang kaï Chek, pour le larguer en rase campagne et le laisser gérer la came pour l’oligarchie avec son armée, pour soutenir et mettre au pouvoir Mao Zedong. La CIA est le bras armé de Wall Street, elle -même une succursale de la City de Londres, qui s’est engraissée avec les guerres de l’opium et ouvert le chemin du contrôle du trafic mondial de la drogue par l’empire.

Nous y sommes, au cœur même de la fusion des deux empires et nous assistons en direct à la création de son système de sécurité privée planétaire, dont le but est d’écraser toute résistance en toute impunité. Nous assistons à la création de la nouvelle inquisition, gardienne du dogme marchant en dernière phase de mutation.

~ Résistance 71 ~

Veterans Today a mis en garde de manière consistante que ceci est devenu un monstre ne cessant de croître et qui va se métamorphoser en plusieurs formes, comme une cible mouvante, comme une attaque de drones en essaim. Nous voyons de nos jours une explosion de la croissance des contractants militaires privés, avec Erik Prince ayant actuellement une proposition au sein de l’administration Trump pour créer “une CIA privée hors du système”.

Il n’y a pas eu de pleurniche ni de cris d’orfraie à la nouvelle de la part du congrès, des démocrates, des anciens combattants, des religieux ni des institutions académiques au sujet de ce que ce serait une subversion du devoir de notre gouvernement d’être en fait tenu pour responsable de ses actions.

Nous ne voyons plus jamais l’expression “exécutions extra-judiciaires” utilisée dans les médias. J’ai été choqué d’apprendre la participation de la Chine comme associée à concurrence de 20% dans l’entreprise de sécurité d’Erik Prince à Hong Kong, entreprise qui est amenée comme consultante en sécurité et en logistique pour le projet chinois de ses routes de la soie, il semble évident que les Chinois auraient ainsi laissé le renard entrer dans le poulailler.

Mon message au Politburo chinois serait de leur demander s’ils sont devenus fous, ou si la CIA a trouvé un moyen de tous les hypnotiser afin qu’ils acceptent un tel manque à leur propre sécurité en amenant une “CIA privée” (NdT: ce qui n’est pas très juste, car la CIA elle-même est une antenne de Wall Street et n’a de “fédéral”, “gouvernemental” que le nom et la façade…) en plein milieu de la salle de contrôle des opérations de la route de la soie. Des trucs pareils ça ne peut pas s’inventer…

Jim Dean

Publicités

16 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: La Chine investit 20% dans la nouvelle entreprise de sécurité d’Erik Prince, Mr Blackwater, à Hong Kong”

  1. Au même moment je tombais sur ça et me dis v aller partager ça chez eux mais où? ah ben voilà qui tombe bien:
    https://www.armstrongeconomics.com/international-news/china/xi-jinping-see-a-change-in-the-world-in-10-years/

    • bien sûr oui et pour l’auteur pourquoi préciser l’évidence: la Chine comme tous les pays « marxistes » n’est qu’un capitalisme d’état. Ces entités n’ont jamais remis en cause les deux fléaux de l’humanité qui se nourrissent l’un de l’autre: l’État et la capitalisme, même si le second se nourrit initialement du premier, il a pris le pas mais garde la jeu dans la zone de la convergence d’intérêts…
      Le pb de « Bernard » l’empire anglo-américain qui change de coquille pour devenir anglo-sino-américain est la Russie qui ne joue pas (plus) sa partition comme convenu… Alors l’empire essaie de l’intégrer par la bande en la rendant dépendante des importations énergétiques chinoises… Si les mâchoires du piège se referment sur la Russie, ce sera difficile d’empêcher l’avènement du nouvel empire.
      A terme l’humanité survivra et en sortira, mais à quel prix ?…

      • Alors, dans l’urgence, tous avec Poutine ?!

        • Poutine est un étatiste qui a aussi ses limites bien entendu, mais il est aussi un caillou dans la botte cloutée de l’empire. Dans une optique étatique, il représente la meilleure des voies, mais il est aussi un homme d’état qui utilise la répression pour maintenir le statu quo.
          Tout doit partir… 😉

          • Dans le meilleur des cas c’est un « despote éclairé » comme on disait dans mes cours d’Histoire… ou un réformiste (je dirais un réformiste du NWO)… A vous de voir (clairement) si vous le soutenez parce qu’il « est aussi un caillou dans la botte cloutée de l’empire » ou si vous ne le soutenez pas parce que « Tout doit partir »… 😉

            • réponse à tiroir: dans le contexte géopolitique actuel, il est ce qui se fait de mieux sur un plan étatique. Sur un plan de la pensée critique de la politique étatico-capitaliste, il est un représentant, un dirigeant d’une entité ennemie de l’humanité: l’État donc qui doit aussi partir.
              donc soutien dans le microcosme conjoncturel sachant qu’il se retournera contre le peuple le cas échéant pour protéger la division génératrice du privilège, mais peut-être serait-on surpris de voir que devant le tsunami de la révolution sociale il ait la sagesse de lui aussi, lâcher-prise et rentrer dans le rang… Seule la pratique pourrait le dire… 😉

      • « A terme l’humanité survivra et en sortira, mais à quel prix ? »
        Je n’ose y penser…

        • Mais ce n’est pas inéluctable, à l’encontre des marxiens (plus sérieux que les marxistes) qui pensent que ce n’est que dans la crise terminale avancée du capitalisme que la révolution pourra avoir lieu avec succès, c’est à dire quand on aura eu la gueule précipitée dans le mur à mach 12… Aïe !… Nous pensons que les peuples pourront en sortir avant par les associations libres générant les communes libres se confédérant, la crise terminal aidant naturellement mais sans attendre la violence de l’effondrement. Ceci pourra s’opérer sans violence en changeant d’attitude et en s’associant de manière signifiante. Une fenêtre d’opportunité historique s’ouvrira en résultat de la chaîne causale et l’heure viendra avant le chaos de l’effondrement total. La conscience humaine se saisira instinctivement de cette opportunité et surfera la grande vague du changement universel.
          C’est la façon dont nous voyons et anticipons toute l’affaire… 😉

          • 😉 Puissiez-vous avoir raison… Mais d’où vous vient cet incroyable optimisme?

            • probablement de notre connaissance de l’histoire et de nos observations et analyses au fil des années. Chemin qui nous a donné, confirmé plutôt, l’incroyable capacité et créativité de l’Homme en qui nous croyons fondamentalement parce que l’histoire montre tous ces petits faits individuels et collectifs qui furent autant de brouillons pour le bouquet final à venir ou notre humanité jaillira et resplendira. Notre « Manifeste pour la société des sociétés » a pris plus de 10 ans à mûrir. Avec lui, il est vrai que nous n’avons plus rien à dire politiquement, nous avons mis noir sur blanc notre cheminement de pensée politique menant à l’accomplissement de la société humaine. Tout est là, il suffit de dépoussiérer, cela fait des années qu’on le dit. C’est en fait un boulot de balayeur public de la conscience politique humaine. 😉
              L’Homme n’est ni bon ni mauvais par essence, il EST en étant le reflet et en s’adaptant à ce qui l’entoure, mais il a oublié qu’il peut dépasser sa condition, pas sa condition humaine profonde, mais la factice, celle qu’on lui a imposée en surimposition. L’Homme est un amnésique en convalescence qu’un choc politico-social ramènera à la conscience. L’histoire est pavée de fragments de cet avènement final. Ce n’est qu’une question de temps, nous savons qu’il y a très peu de chances que cela se produise de notre vivant, mais peu importe, nous œuvrons, devons œuvrer pour les générations futures afin de cesser de leur léguer un marasme toujours croissant.
              ¡Ya basta! disent les compañeros zapatistes qui ont compris il y a longtemps que nous sommes tous inter-reliés… 😉

            • Belle réponse…

            • à vous…
              Quel « choc politico-social qui réveillera la conscience de l’homme amnésique en convalescence » pouvons-nous envisager ?

            • hmmm difficile à dire, on n’est pas devins… 😉 peut-être quelque chose comme la perception aiguë d’une gigantesque injustice qui se produira dans le passage métamorphique de l’empire et qui fera dire à plein de gens: « mais c’est pourtant bien sûr… on avait ça devant le pif pendant tout ce temps… bon halte au sketch! » 😉 😀

  2. A peine le temps de lire en transversale tout ce qui circule actuellement sur internet (c’est d’ailleurs assez phénoménal et on comprend qu’il veulent nous la boucler sous prétexte de fake news, les ordures), ceci qui va plus dans un scénario de conflit avec la Chine plutôt que de complicité… Difficile de s’y retrouver je trouve:
    http://reseauinternational.net/derriere-les-tensions-en-coree-en-iran-et-en-russie-la-guerre-financiere-qui-se-cache/

    • tout ça fait partie du plan de « restructuration » de l’empire, du changement de coquille de « Bernard l’empire ». Le dollar n’est plus tenable, la haute oligarchie financière s’est alliée aux Chinois pour procéder à une mutation, c’est le but de la création de la nouvelle BAII (Banque Asiatique d’Investissement et d’Infrastructure), basée à Shanghaï et qui permet à la City et WS de perfuser son fric en sécurité dans la zone asiatique, quand tout sera sécurisé, ils retireront le bouchon de l’évier monétaire du pétrodollar et tout partira au tout à l’égout pour y être recyclé aussi bien sûr… rien n’est jamais perdu pour tout le monde…
      tout le reste n’est que mise en scène, fumisterie et écran de fumée sous le plus grand chapiteau du monde !… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s