Au sujet d’un 11 septembre nucléaire (version pdf)

Résistance 71

31 octobre 2017

 

 

Suite à notre dernière traduction de VT et notre commentaire qui s’en est suivi, nous avons décidé de republier nos trois traductions au sujet d’un 11 septembre nucléaire réunis en une seule version pdf (Merci à Jo une nouvelle fois de cette excellente compilation).

Personne ne le répètera jamais assez: ce qui rend possible l’accélération globale de l’oppression et de la dictature dans cet assaut qui se veut final de l’oligarchie sur les peuples, a son origine pratique moderne dans les attentats du 11 septembre 2001.

Il ne faut jamais lâcher le morceau. La vérité nous libèrera !

Au sujet d’un 11 septembre nucléaire (version pdf gratuite)

Publicités

30 Réponses to “Au sujet d’un 11 septembre nucléaire (version pdf)”

  1. Absolument, d’ailleurs je venais vous coller la décision de justice rendu dans un dossier que j’ai particulièrement travaillé d’une autre explosion en France de l’usine AZF le 21/09/2001 par ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/08/04/21-septembre-2001-10-h-18-azf-toulouse-explose/

    http://www.20minutes.fr/justice/2160907-20171031-azf-ex-directeur-usine-grande-paroisse-reconnus-coupables
    =*=
    Le 21/09/2001 et après la sidération du 11/09/2001 que j’ai suivi travaillant à la préparation d’une soutenance de rapport de stage chez moi, j’étais en train de défendre mon projet à Bordeaux, lorsqu’on a appris cette explosion…

    Voilà pourquoi la vérité libérera les peuples à tout jamais, notamment car nous pouvons décider, ensemble, de ne plus vivre dans le mensonge.
    Et contrairement à ce qu’affirmait un certain Lénine…
    Jo

    • pas spécialistes du tout de cette affaire AZF…

      • Vous pouvez pas être bons partout !
        Ce dossier m’a intéressé car il y a eut de nombreux manquements mais pas que, et puis, 10 jours après AZF l’affaire a été complètement etouffée par le 11/09.
        Et lorsqu’on se plonge dedans il y a toujours des trucs bizarres au niveau de l’instruction, du récit de l’affaire.
        Des intérêts puissants sont en jeu là aussi, sur un autre plan.
        Mais ce rendu de décision n’éclaircit pas tout autant bien sûr.

      • Parce que l’idée première et l’objectif sur lequel nous devons nous concentrer, c’est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

        Surtout si nous créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

        En présentant ce PDF N° 39 pour moi que j’ai réalisée avec un grand plaisir et comme toujours par ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/31/au-sujet-dun-11-septembre-nucleaire-version-pdf-gratuite-realisee-par-jbl1960/

        Je rappelle que nous pouvons remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.
        Comme vous l’expliquez de manière brillante dans votre Manifeste pour la société des sociétés que j’ai rappelé.
        Car rien n’empêche de mener plusieurs combats de front pour faire chuter l’empire à la vitesse de la chute libre !
        Juste par la force de nos convictions et de notre cohésion !
        Jo

  2. […] AU SUJET D’UN 11 SEPTEMBRE NUCLÉAIRE, version PDF gratuite de 24 pages + photos rares fournies par R71 […]

  3. attaque terroriste à New-york !
    Attaque terroriste à Manhattan: Le suspect aurait prêté allégeance à Daesh

    ETATS-UNIS L’auteur présumé de l’attaque au véhicule bélier qui a fait 8 morts et 11 blessés mardi serait un Ouzbek de 29 ans…

    « Un acte terroriste lâche. » C’est ainsi que le maire de New York, Bill de Blasio, a qualifié l’attaque au véhicule bélier qui a fait 8 morts et 11 blessés, mardi à Manhattan. L’attaque n’avait pas été revendiquée, mardi soir. Mais selon les médias, le suspect, blessé par balles à l’abdomen, est un ressortissant ouzbek qui a prêté allégeance à Daesh dans une note retrouvée dans sa camionnette.

    Toujours sur 20 minutes ► http://www.20minutes.fr/monde/2161407-20171101-attaque-manhattan-premier-attentat-meurtrier-new-york-depuis-11-septembre-2001

    Plusieurs médias ont affirmé que le chauffeur de la camionnette, un Ouzbek arrivé aux Etats-Unis en 2010, avait crié « Allah Akhbar » (« Dieu est grand ») en sortant de son véhicule. Mais aucun responsable n’a confirmé dans l’immédiat cette information. Si la piste djihadiste était avérée, ce serait la première fois que Donald Trump est confronté à un attentat de ce genre d’une telle gravité depuis son arrivée à la Maison Blanche.
    =*=
    La fabrique du mensonge est repartie de plus belle, probablement parce que les consciences s’éveillent au sujet d’un 11 septembre nucléaire…

    Là on est sûr, et malheureusement, d’être sur les traces de la fine équipe du 11…

  4. Un passant Says:

    Et pendant ce temps la loi antiterroriste en France a été signée l’autre jour par Moije-Trouducul Ier dans l’indifférence générale et le tohu-bohu incessant et est donc entrée en vigueur ce 1er novembre à minuit mettant fin à l’état d’urgence qui devient l’état normal. Bien sûr nous savons ici qu’il ne s’agit jamais que d’un tour de vis supplémentaire coercitif de l’État… tout court !

    • Bien entendu… sachant que:
      “L’État, c’est ainsi que s’appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement et le mensonge que voici sort de sa bouche: ‘Moi, l’État, je suis le peuple !’… Là où le peuple existe encore, il ne comprend pas l’État et il le hait comme un mauvais œil et comme un pêché contre les coutumes et les droits… L’État, lui, ment dans tous les idiomes du bien et du mal ; et quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il l’a volé. Tout est faux en lui, il mord avec des dents volées, lui qui mord si volontiers. Fausses sont même ses entrailles… ‘Sur Terre il n’est rien de plus grand que moi: je suis le doigt qui crée l’ordre, le doigt de dieu’, voilà ce que hurle ce monstre…”
      ~ Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra, 1883) ~

      “Le peuple consent parce qu’on le persuade de la nécessité de l’autorité ; on lui inculque l’idée que l’homme est mauvais, virulent et trop incompétent pour savoir ce qui est bon pour lui. C’est l’idée fondamentale de tout gouvernement et de toute oppression. Dieu et l’État n’existent et ne sont soutenus que par cette doctrine.”
      “L’État n’a pas plus de réalité que n’en ont les dieux ou les diables. Ce ne sont que des reflets, des créations de l’esprit humain, car l’homme, l’individu est la seule réalité. L’État n’est que l’ombre de l’homme, l’ombre de son obscurantisme, de son ignorance et de sa peur.”
      ~ Emma Goldman ~

      😉

      • Un passant Says:

        « L’État n’est que l’ombre de l’homme, l’ombre de son obscurantisme, de son ignorance et de sa peur. » … ce qui rejoint d’ailleurs Krishnamurti, à part que lui sera moins précis qu’un penseur/anthropo-politologue anarchiste et remplacera le mot État par dictature, guerre, conflit, que sais-je encore…
        ps: je dois faire moi-même un effort de clairvoyance (information et méditation) pour ne pas sombrer dans l’antagonisme en l’occurrence avec le radicalisme islamiste d’autant qu’à Bruxelles (dont Molenbeek est une commune) je suis « bien » placé pour y succomber alors vous imaginez pour le bon beauf de base? Ils ont vraiment trouvé le bon truc pour bien nous diviser ! Attention, ce qui, de mon point de vue (et c’est vraiment le cas de le dire), ne signifie pas que le problème de l’augmentation (visible à l’œil nu) de ce radicalisme (certainement manipulé) soit à minimiser ou à occulter comme le font les islamo-gauchistes (aie, sujet épineux) 😉

        • la Cariatide Says:

          en France aussi les islamistes (salafistes) ont la possibilité d’endoctriner la population.
          http://www.comite-valmy.org/spip.php?article9048

          on verra peut être dans 25ans les résultats de ce lent travail..

        • A notre sens, il faut le voir comme ceci:
          On part de la base que toute religion est une insulte à l’intelligence humaine.
          De là, les gens font ce qu’ils veulent et la vaste majorité des gens qui croient en ces fadaises, toutes religions confondues, n’aspirent qu’à vivre en paix sans mettre le feu aux autres. On l’a déjà dit et on le répètera toujours dès que possible, en ce qui concerne l’Islam, son fondamentalisme religieux, comme le chrétien et le judaïque, a existé depuis un bon moment, mais jusqu’à il y a encore une trentaine d’années, il était caché et quasiment inexistant. Pourquoi est-il sorti du placard ? Parce qu’on l’en a sorti ? Qui ? Nous l’occident, ses « services » bien pensants, pour l’instrumentaliser. De plus, l’échec total, voulu de l’immigration en occident a créé, au gré des différentes crises, un terreau fertile de paumés désœuvrés pour être recrutés comme chair à canon (Moelenbeck and co…). Tout cela est induit et aura sa fin. Ils ne pourront pas recruter bien plus longtemps tous ces blaireaux, parce que les gars des quartiers commencent à savoir que leurs frères et leurs cousins partis, sont en train de se faite tous éliminer par la même bidasserie qui les a formés. Après la chute de l’URSS en 1991, il a fallu créer un nouveau croquemitaine… C’est Allah qui s’y est collé… en attendant le prochain pour faire suivre l’empire… 😉
          Tout ça n’est que manipulation et supercherie. On peut quand même penser qu’à un moment donné, Mouloud et Rachid, de Moelenbek et d’ailleurs, tout comme Pierre, Paul et Jacques avant eux dans la chrétienté l’on fait, vont arrêter de se faire enfumer…

          • Un passant Says:

            D’après ce que je vois par ici c’est pas demain la veille qu’ils vont arrêter de se faire enfumer (et de s’enfumer eux-mêmes d’ailleurs)…
            Ce qui est compliqué aussi c’est qu’on a les gros attentats organisés de A à Z (y compris Barcelone probablement) et puis les low-cost où il se peut très bien qu’un « enfumé » juste contaminé par internet décide de louer une camionnette et de foncer dans le tas… En attendant, le résultat est le même (y compris avec Trump d’ailleurs): les « patriot act » ne vont faire que se renforcer… et là ça craint !

            • oui mais c’est le but de l’oligarchie, instrumentaliser, manipuler pour faire passer toujours plus de lois liberticides dans la foulée du chaos induit et fabriqué. Il est sans doute plus facile d’éclairer la dessus le citoyen de base que le paumé des banlieues afin de provoquer à terme (et avant qu’il ne soit trop tard pour le goulag…), la levée de la conscience politique de la communauté des Hommes libres.

    • Tu as remarqué que Narcisse Plumeaucul scénarise toutes les signatures de ces Loi « scélérates » ?
      À l’américaine donc !

      Dans les mots d’Howard Zinn ici, comme là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/02/attentats-terroristes-manipules-en-cours/

      Et en rappel de la vidéo de Kristof Herstell, en lien, qui ne permet plus aucun doute !

      Lisez les déclarations des uns et des autres sur cette énième attentats manipulés, mais surtout lisez le PDF !

      Le timing est trop parfait…

      Tenez, je ne résiste pas au plaisir de vous remettre la trombine de Zinn ;

      • Un passant Says:

        oui bien sûr j’ai remarqué, avec en + des symboles satano-franc-maçons dans son bureau… je regarde plus ! ce qui est dommage c’est qu’en marchant g rencontré pas mal de gens qui au mieux ne se rendent pas compte, au pire trouvent que Macron est jeune et kilfaicequildi et gnagnagna… pathétique. Le même genre de blaireaux qui sont allés en masse à la manif « je suis charlie », bref, on n’a pas le cul sorti tu sais d’où 😉

        • Je ne peux plus non plus le regarder, et quand ça m’arrive en zapouillant la téloche, j’ai l’impression de subir un supplice chinois…
          Alors, c’est un avantage d’être au cul des poules, car je ne vois ni n’entend personne avec lesquels être obligée de tenir une conversation de circonstance.
          Autour de moi, ça cancane ça caquette ça roucoucoule même et ça chasse aussi, les cons ! Mais le spectacle de la nature atténue l’ambiance zombiesque dans laquelle nous nous trouvons tous.
          Je viens de lire que les stars envoyaient tout leur amour à NY !
          Bandes de nazes…
          Et se tourner vers les Natifs ?
          Les quoi ?
          😦

  5. Tenez, voici ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/01/faisons-chuter-le-colonialisme-a-la-vitesse-de-la-chute-libre/
    En lien avec le PDF sur le 11 septembre nucléaire, et le rappel de votre manifeste.

    En section commentaires, je rappelle qu’hier, un attentat-suicide dans la capitale afghane à fait au moins 3 morts…
    Dont personne ne parle vu que c’est pas des Zuniens, mais des terroristes !
    Et donc, le marathon de NY ce dimanche est maintenu !
    Vachement important le marathon !
    Changez rien surtout hein ?
    Jo

  6. Je me permets de souligner cette info que je viens de lire à l’instant http://www.20minutes.fr/monde/2161619-20171101-attentat-manhattan-donald-trump-plein-deni-realite

    Il a attendu près de vingt-quatre heures avant de s’adresser aux Américains dans une allocution télévisée. La preuve que « le président des Etats-Unis est en plein déni de réalité », selon Nicole Bacharan, politologue et historienne spécialiste des Etats-Unis.
    Et ce à cause de « Allah Akbar », que le terroriste aurait crié, et des armes avec lesquelles il est sorti de sa camionnette [elles se sont avérées factices] – ce qui était le signal qu’il voulait mourir en martyr. Or, peu de temps après, Trump envoie un tweet absurde dans lequel il déplore : « A New York, à nouveau, l’acte d’une personne très malade et déséquilibrée. » Alors que ce n’était pas du tout la piste suivie sur place. Comme si Trump ne voulait pas du tout reconnaître la nature de cet acte, comme s’il était en proie à un complet déni de réalité.
    =*=
    Donc encore une fois, le gars avait des armes factices…

  7. Tenez, à ce sujet, on en sait un peu plus ► https://fr.sputniknews.com/international/201711011033691290-crime-daech-USA/
    «D’après une source au sein de la police, l’homme qui a fauché les piétons, ayant fait au moins huit morts et dix blessés, a laissé dans sa voiture un message où il annonçait commettre cette attaque au nom de Daech», a relaté la chaîne de télévision NBC.

    Vous voyez que j’étais pas tombé loin !!!

  8. la Cariatide Says:

    https://southfront.org/sdf-medic-shown-in-rt-documentary-the-road-to-raqqa-appears-to-be-former-isis-member/

    gé-nial!

    vivement que les Syriens et leurs alliés retournent comme une crêpe les mercenaires du pkk!
    s’ils n’ont pas suivi ce qu’il s’est passé en Iraq: cela a été la jambon-oeuf-fromage fin octobre 🙂

  9. par Heinz Pommer

    la chaine youtube d’Heinz Pommer.

    https://www.youtube.com/channel/UCJfUw7aBrzWkaq3Lh_FdbEw

    Heinz Pommer, le meilleur sur le 11 septembre 2001? il n’y a pas de risque de désinformation comme c’est le cas avec veteranstoday!

    Currently I am refining my proposed model, you find the updated version attached to this letter.

    I tried to take into account:
    – the observed weak shockwave pattern
    – the long lasting energy input in the rockbed
    – some observed radiation phenomena

    Currently I suspect the use of a neutron pulsator, combined with a neutron bomb, explaining:

    – minimized initial pressure shockwave
    – high radiation output in the rock (even traversing the « Bathtub », HotSpots below Tower 4)
    – attenuated [= flat] pressure chamber below Tower 1 / Tower 2

    In my point of view all four leading theories have some value: Dimitri Khalezov, Dr. Judy Wood, William Tahil and Richard Gage.
    The discussion should not be « one versus another », but combining the findings / observations.

    I have tried to do this. But at this point I am moving to other questions: the techniques of deception of the general population.

    on verra si l’image est disponible:

    https://webattach.mail.yandex.net/message_part_real/Silverstein_valley_Energy_absorption.jpg?sid=67wQ6Hcc0wl5XzJNW8gmCiyPb6QV%2FpbNo5ATYr%2Fa7YzZglqDpuG0%2FkXPSMrO10bhBccXyx4Pb0dgLp6%2Aak%2ATrG6gpbjlz6PfxjmFPocINUKLs5cBPI17QUb5y%2F6r%2FVws&_uid=549025622&exif_rotate=y&hid=1.2&ids=164099911422312543&name=Silverstein_valley_Energy_absorption.jpg&no_disposition=y

  10. […] Le plus étonnant, c’est que Veterans Today nous a donné à lire, de grandes enquêtes d’investigations, et c’est grâce à eux, notamment, que nous avons pu établir que le 11 septembre 2001 fut une attaque nucléaire ► AU SUJET D’UN 11 SEPTEMBRE NUCLÉAIRE, version PDF {N° 39} gratuite de 24 pages + photos rares fournies par R71 […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s