Résistance au colonialisme: De l’assassinat de masse à la résurgence (Mohawk Nation News)
Lectures complémentaires:
Manifeste de la societe des societes
Meurtre par décret le crime de génocide au Canada
Un_manifeste_indigène_taiaiake_alfred
kaianerekowa Grande Loi de la Paix
La Grande Loi du Changement (Taiaiake Alfred)
si-vous-avez-oublie-le-nom-des-nuages-vous-avez-oublie-votre-chemin
Assassiner est un boulot
Mohawk Nation News
23 ocobre 2017
url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2017/10/22/murder-is-work/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
L’Amérique du Nord est un état humilié d’immigrants. Eux et leurs complices se battent pour voler notre terre et nos ressources, engendrant une matrix de haine et d’assassinat. Ils fabriquent des règlements corporatistes qui nous disent: “Arrêtez de résister et circulez y a rien à voir. Oubliez ce génocide que nous avons commis.”
Il y a quelque chose d’autre dans l’immigrant (européen). De l’extérieur, ils disent avoir peur de dieu et nous sourient, essayant de paraître des anges ne pouvant faire de mal à une mouche ; de l’intérieur, ce sont des monstres qui ont vicieusement massacré nos ancêtres, fait disparaître leurs corps et développé une amnésie générale à ce sujet. On ne peut pas croire que de tels personnes existent vraiment. Leur malfaisance est contagieuse. Ce sont des psychopathes qui tuent pour voler sans aucun remord.
La voie de la création/nature est sken-nen, kari-wiio, kasa-stensera et atonwa-kowa (paix, rectitude, force, liées ensemble). Elles sont les instructions originelles de la création de toute vie, la formule de la paix.
Le massacre de masse de 100 millions de personnes de nos peuples (NdT: chiffre avancé par les anthropologues pour le nombre total de morts autochtones sur le continent des Amériques du fait de l’invasion occidentale depuis 1492) a été méticuleusement plannifé par ces créatures grotesques. Le cercle indien géré par l’armée émet les droits de tuer aux représentants des intérêts des colons et leurs familles, ce qui est de nos jours appelé “programmes sociaux”. Le meurtre de nouveaux nés, d’enfants, de femmes et d’hommes doit être final, sans laisser de traces.
Maintenant, les rats qu’ils ont entretenus les mordent en retour, leurs plaies purulentes et gangrénées sont apparentes. Nos tombes se trouvent sous leurs villages et leurs villes, partout. Ils sont formatés à l’obéissance et pour ne voir que ce que les oligarques décident. La dévastation économique, météorologique et sociale devient désespérée. Leurs défenses artificielles s’effondrent. Le monde les voit pour ceux qu’ils sont, des va t’en guerre ; leurs peurs les rongent. Ils se souviennent de ce que leurs ancêtres immigrants ont volé et que le véritable peuple naturel de l’endroit fut massacré afin de pouvoir leur donner ce qu’ils ont aujourd’hui.
La vérité à notre sujet est leur pire ennemi. Toujours plus de meurtres, de disparitions, de viols et d’abus en tout genre continuent de se produire. Les victimes observent.
Notre résistance est étiquetée “terrorisme”. Nous sommes forcés de vivre sous des conditions tiers-mondistes sur nos terres. Les gouvernements entrepreneuriaux sont basés sur des escroqueries mortifères. Notre mère observe. Notre terre doit être débarrassée et nettoyée d’eux et de leurs détritus, de leur folie et de leurs mensonges au sujet de leur cruauté. Déverser du béton ou construire des oléoducs sur leur horrible vérité ne cachera pas leurs crimes.
Aucun des immigrants ne s’est mis en travers des flingues qui nous visaient. Ils ont commis le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité, orchestré par les oligarques européens. Les immigrants (NdT: colons établis) et leurs marionnettistes n’appuient plus sur la gâchette mais profitent grassement des fruits de ce crime.
Le fait qu’ils ne fassent pas face à leur crime est la preuve de leur couardise et de leur fuite. Nous devons sauver notre race coûte que coûte et par tous les moyens.
= = =
Immigrants en voie de disparition !
Mohawk Nation News
23 octobre 2017
url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2017/10/22/vanishing-immigrants/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
En 1946, au premier jour d’école à Kahnawake, les missionnaires nous dirent que bientôt les INDIENS allaient disparaître. Un livret bleu imprimé de lettres blanches fut distribué, livret intitulé “L’Américain en voie de disparition”, livret que nous devions emmener à la maison pour que nos familles le lisent également. Un de nos pères s’écria: “C’est un mensonge ! Mais vous devez aller à l’école sinon je vais aller en prison. Passez les tests mais n’apprenez pas.” Ils nous racontaient au sujet de ce faux dieu qu’ils avaient inventé. Il disait: “Toute vie est dieu en accord avec la création.”
Le système patriarcal est une escroquerie cruelle fondée sur la croyance en une entité assoiffée de sang appelée “dieu”. Le temps passa, et nous apprîmes que les oppresseurs contrôlaient en fait les deux côtés des disputes.
Les femmes sont les kohti-hontia-kwennio, les détentrices du titre, les gardiennes de la terre comme mis en place par la nature. Les immigrants doivent donc tuer ou faire disparaître les femmes pour prendre le contrôle d’onowa’regeh ou l’Île de la Grande Tortue.
Ces envahisseurs blancs (NdT: chrétiens et européens) ont inventé des histoires pour masquer le génocide à leur propre peuple. Notre manière d’apprendre à notre sujet est fondée sur les images mentales invoquées par nos langues. La vérité de notre existence y est décrite et inscrite, ainsi nous pouvons nous en faire une représentation.
La fausse histoire a supprimé notre existence même.
Ainsi les Etats-Unis et le Canada pouvaient continuer en toute quiétude leur braquage de la terre et le véritable peuple naturel de cette terre devait être totalement éliminé. Le plus grand assassinat de masse de l’histoire de l’humanité fur minutieusement préparé et mis en œuvre.
Des sociétés secrètes maintiennent ces mensonges en réseaux du mensonge et de la falsification. Les Etats-Unis dirigent les guerres dans le monde entier. Des groupes sont entrainés et payés pour nous tuer. Leurs grotesques actions ont mené à terme, à la mort de plus de 100 millions de personnes.
L’occupation de nos terres viole la loi internationale. Nous sommes parqués dans des camps de prisonniers de guerre appelés des “réserves” et ce sur nos propres terres. Les entités entrepreneuriales coloniales contrôlent tous les côtés des guerres et l’ONU est leur arbitre.
Les conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) entrepreneuriaux, créés par les états colonisateurs et oppresseurs, ainsi que leurs flics militairement et lourdement armés sont les croquemitaines et les porte-flingues qui font le sale boulot. Ils sont équipés afin de pouvoir mettre en application la loi martiale dès que celle-ci sera ordonnée. Les colons ne peuvent en aucun cas mener des négociations légitimes parce qu’ils n’ont de fait absolument rien a négocier. Les produits qu’ils veulent sont tous possessions du véritable peuple naturel de la terre, qu’ils appellent des terroristes.
Avec le taux de fertilité de la race blanche en perte de vitesse de 60%, qui est en train de disparaître ? Nous sommes encore loin de notre nombre originel. Attendez un peu…
This entry was posted on 25 octobre 2017 at 3:54 and is filed under actualité, altermondialisme, colonialisme, démocratie participative, documentaire, France et colonialisme, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et social, résistance politique, terrorisme d'état with tags amérindiens contre colonialisme, anarchie, canada colonialisme terrorisme d'état, canada terrorisme d'état, colonialisme canada états-unis, crimes de guerre, crise globale mondiale, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, oligarchie financiere, résistance politique, société état et démocratie, terrorisme d'état, USA terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
33 Réponses vers “Résistance au colonialisme: De l’assassinat de masse à la résurgence (Mohawk Nation News)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
25 octobre 2017 à 10:30
Waouaouh…
Quelle montée en puissance aussi bien dans les mots, que dans l’analyse.
Bien entendu je les relaierais demain matin.
Ce qui me frappe, une fois encore c’est cette synchronicité qui atteste que nous sommes bien TOUS inter-reliés.
En effet, une conversation avec Z nous faisait nous interroger sur le moment où tout a dérapé (en regard à votre manifeste) mais plus encore des raisons.
Car nous parlions de ces différentes cultures qui toutes pourtant possèdent le même « encodage » spirituel que l’homme a dévoyé à partir du moment où il remplacé l’unicité, par le matérialisme.
Les derniers MNN proposent une reconnexion je trouve et c’est en cela que c’est puissant.
Et d’un autre côté, on sent, surtout en France que l’oligarchie passe la surmultipliée pour refermer la grille sur nos tronches.
Et depuis le début c’est bien ce qui me fait le plus peur : d’être trop peu nombreux pour mettre ses paroles, pensées et réflexions en actes.
Écrire l’histoire à l’encre du réel.
Même si les mots de MNN démontrent qu’ils sont prêts.
Ici, bien peu le sont.
Jo
26 octobre 2017 à 12:07
La grande différence est celle-ci: les peuples autochtones savent qu’ils sont colonisés… Nous ne savons pas que nous le sommes. La vaste majorité des occidentaux pensent faire partie de la caste dominante, que nenni… Plus dure sera la chute, à moins d’un réveil brutal, mais il vaudrait mieux que cela se fasse plus tranquillement afin d’avoir les idées claires. 😉
On l’a déjà dit: Nous sommes tous des colonisés !
26 octobre 2017 à 8:49
Et oui. Il m’est arrivée d’affirmer par ailleurs que nous étions tous colonisés et me suis faite rire au nez.
C’est aussi la force de Newcomb lorsqu’il a écrit que c’était « l’esprit de l’homme blanc » qu’il fallait chasser.
26 octobre 2017 à 10:49
La société occidentale n’a plus d’esprit, elle l’a remplacé par l’État et son avatar moderne d’état-nation capitaliste.
C’est en changeant notre attitude envers les institutions que l’esprit de la société reviendra. Il n’a pas disparu, il est enfoui…
26 octobre 2017 à 10:53
Exactement, j’en ai la chair de poule, car lors de notre dernière conversation avec Z, c’est exactement ce que nous nous disions, c’est les mots que nous utilisions à savoir « redécouvrir, retrouver »…
26 octobre 2017 à 11:33
c’est tout à fait ça, y a rien à inventer… juste à redécouvrir et à adapter.
26 octobre 2017 à 11:35
C’est exactement ce que je viens d’écrire à l’instant pour conclure mon billet de relayage…
26 octobre 2017 à 9:02
Remonter à l’origine de la loi fédérale indienne est une tâche difficile.” – Felix S. Cohen
“La loi est un pur produit de l’esprit humain.” – Steven L. Winter
L’esprit de l’homme blanc est à l’origine de la soi-disant loi fédérale indienne ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/13/lesprit-de-lhomme-blanc-a-lorigine-de-la-loi-federale-indienne-par-steven-newcomb/
Pour beaucoup, notamment les Colons de papier, il n’y a pas de problème.
Alors en France, c’est pire lorsqu’on entendait un François Fillon affirmer que : “La France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord” parce qu’on sait bien leur notion de partage…
Je l’ai rappelé en dernier ressort dans cette traduction du dernier D’errico ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/08/22/la-declaration-duluru-de-peter-derrico-dicmn-traduction-analyse-jbl1960/
Parce qu’on voit bien que l’esprit de l’homme blanc, le même est à l’œuvre partout, pas seulement dans l’île de la Grande Tortue, même si nous les relayons un peu plus.
C’est ce même état d’esprit qui règne partout, France comprise et aujourd’hui encore, Macron étant un cheval de Troie américain, je le rappelle !
26 octobre 2017 à 10:50
Absolument !
26 octobre 2017 à 10:54
😉
26 octobre 2017 à 9:29
Tenez, on a pu lire cette info : https://fr.sputniknews.com/international/201710251033603041-portes-mysterieuses-arabie-saoudite/
Les sables de l’Arabie saoudite cachent de nombreux secrets archéologiques… Près de 400 constructions mystérieuses en pierre datant de plusieurs milliers d’années ont été découvertes dans le désert arabique, annoncent les archéologues.
Comme quoi Ashraf Ezzat a toujours eu raison en affirmant qu’il fallait chercher les traces de l’Exode ou du Palais de Salomon, non en Égypte ou en Palestine, mais en Arabie Saoudite et au Yémen ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/08/traduction-de-la-bible-falsification-historique-dr-a-ezzat-derniere-version-pdf-de-septembre-2017/
Il n’a rien publié depuis septembre, gageons qu’il prépare qque chose !
26 octobre 2017 à 10:54
L’échelle de la falsification historique est époustouflante ! Déterrons, désensablons tout ça… 😉
26 octobre 2017 à 10:57
Oui, et on a du taf car tous les croyants de tout poil ont ce sable dans les yeux, dans les oreilles…
Et on est pas de trop, car même, surtout le Dr. A. Ezzat est lui-même controversé et par les mêmes. Et selon la même technique, discréditer la personne pour décrédibiliser son discours…
26 octobre 2017 à 11:41
tellement classique, ça finit par ne plus prendre. De plus en plus de gens maintenant développent ce réflexe: « Hum, si cette personne est attaquée [par le système], c’est qu’elle doit dire quelque chose d’essentiel et de dérangeant… donc, je vais voir ce qu’il/elle raconte et faire mon idée par moi-même ».
A terme, c’est le réflexe que déclencheront tous les decondex et autres inepties du genre. Le pouvoir coercitif contient en lui-même sa propre résistance. Il s’auto-détruit dans son délire mégalomaniaque… mais fait du dégât avant de disparaître.
26 octobre 2017 à 1:39
Oui, c’est quand la Bête Binaire est blessée qu’elle est le plus dangereuse…
En septembre 2016, en appui de MNN vous et moi tenions déjà ce discours ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/06/mordre-le-cul-de-lhydre/
Sauf qu’aujourd’hui, grâce à votre manifeste, nous avons tous les idées claires.
Notre vision, notre champ politique se sont élargis et nous sommes en capacité de faire tomber les dogmes, doctrines et falsifications en tout genre parce que vous êtes remontés aux origines et qu’en vous lisant, on peut faire de même et ainsi réparer l’erreur (vous aviez produit une analyse où vous parliez de l’ERREUR chaque lettre représentant un mot/thème) et repartir, en changeant de pied, sur le chemin tangent.
26 octobre 2017 à 3:13
Oui, tu peux trouver ce texte ici… texte que nous avions publié en Octobre 2013. Le manifeste y était à l’étape « embryonnaire ».
Nous incitions à corriger l’E.R.R.E.U.R pour Education Réfutation Remplacement Evolution Unification Réconciliation.
Merci de nous l’avoir rappelé. On s’y emploie depuis ce temps là… 😉
26 octobre 2017 à 3:33
Ce texte me revient très souvent à l’esprit, et je l’ai cherché sans le trouver. Parce que dans ce mot tout est contenu.
Je me le sauvegarde sous word cette fois !
Merci !
26 octobre 2017 à 3:35
Avez-vous vu que vous l’aviez publié le 26 octobre 2013 ?
Waouh… Comme quoi y’a pas de hasard !
26 octobre 2017 à 4:26
ah merde non.. on avait pas vu que c’était le 26… 4 ans jour pour jour… im-pres-sion-nant !…:-D 😀
26 octobre 2017 à 4:38
Voui c’est le mot IM-PRES-SION-NANT !
26 octobre 2017 à 3:47
Je l’ai sauvegardé sous word et en lisant les commentaires, je me suis relue…
J’ai donc vu que vous aviez fait une suite fort intéressante « Petit précis sur le colonialisme français en « Nouvelle France » je l’ai sauvegardé à la suite.
Je réfléchis à en faire un PDF.
Jo
26 octobre 2017 à 4:28
avec plaisir, vas-y ! 😉
26 octobre 2017 à 4:37
La vidéo de l’entretien avec Russell Means est aussi devenue un classique ! 😉
26 octobre 2017 à 4:40
Je l’ai revue récemment dans le film « Le Dernier des Mohicans » justement.
27 octobre 2017 à 1:28
oui mais pas son meilleur rôle à notre sens, sa meilleure perf’ fut dans « Wind River », excellent film.
27 octobre 2017 à 8:29
Oui, je n’ai regardé que la fin pour le plaisir de le revoir, mais même si ce film n’est pas trop complaisant avec les colonisateurs, c’est un film tout public et commercial.
Je vais rechercher Wind River, car pour le coup, m’en souviens plus !
27 octobre 2017 à 9:32
attention pas le Wind River de cette année… le Wind River de 2000, réalisateur Tom Shell.
27 octobre 2017 à 9:34
Chavais même pas qu’il était sorti un Wind River cette année…
27 octobre 2017 à 1:25
😉
26 octobre 2017 à 2:13
Tenez, voici ma vision et mon ressenti de ces 2 textes de MNN ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/26/aux-descendants-des-colonsenvahisseursexterminateurs-du-nouveau-et-du-reste-du-monde/
J’ai pu intégrer mes derniers articles, et dans le météorologique le lien vers votre dernier article sur l’escroquerie du RCA.
Bien sûr j’ai intégré nos réflexions tout autour de votre MP pour semer les graines du futur…
Jo
26 octobre 2017 à 3:19
pas mieux… 😉
26 octobre 2017 à 1:52
[…] Traduit de l’anglais par R71 ► URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/10/25/resistance-au-colonialisme-de-lassassinat-de-masse-a-l… […]
21 mars 2018 à 11:41
[…] Résistance au colonialisme : De l’assassinat de masse à la résurgence (Mohawk Nation News) […]