Terrorisme et Nouvel Ordre Mondial: Grosse censure sur internet au sujet de la fusillade de Las Vegas (Paul Craig Roberts)

 

Article connexe: Fusillade de Las Vegas.. Que pensez-vous de cette photo 1 et 2

 

Une grosse censure touche l’internet

 

Paul Craig Roberts

 

8 octobre 2017

 

Source: http://www.informationclearinghouse.info/47976.htm

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

D’après ce rapport, YouTube a censuré toute la couverture des médias indépendants sur l’évènement de la fusillade de Las Vegas, dans une manœuvre désespérée de protéger le narratif officiel.

Je ne peux pas me porter garant de la véracité de ce rapport ; mais il a été porté à mon attention que la vidéo qui a été faite depuis l’intérieur de l’hôpital, que j’avais mise en lien dans mon article et qui paraissait montrer des acteurs de crises transportant de fausses victimes à l’hôpital, a été retirée de You Tube. Clairement, si de vrais blessés avaient été transportés à l’hôpital, pourquoi montrer en même temps des acteurs jouant la scène ? Il me paraît évident que cette vidéo a été censurée parce que ceux qui étaient transportés n’étaient visiblement pas blessés et n’étaient pas manipulés et aidés de manière professionnelle.

Je suis au courant de livres publiés par d’anciens employés qui décrivent l’alliance de la CIA avec des membres des médias. Lorsque j’étais moi-même membre du personnel du congrès des Etats-Unis, j’ai été averti de la collaboration du Washington Post avec la CIA. De plus, nous avons l’affaire Udo Ulfkotte, dont le livre “Journalisme acheté” fut un grand succès en Allemagne, mais la traduction anglaise de ce livre a été retirée du marché. Ulfkotte, jounaliste éditeur d’un des principaux journaux allemands (NdT: Frankfurter Allgemeine Zeitung), a écrit que lui et la plupart des journalistes européens publient des articles qui leur sont directement  donnés par la CIA.

La méthode par laquelle le 1% dirige est par le moyen du contrôle des explications. Ils font cela au travers des déclarations officielles répétées en boucle par les membres de la pressetituée qui ont vendu leur âme il y a belle lurette.

Vous vous rappelez des presstitués qui ont vendu au public la fausse histoire de “Saddam Hussein et ses armes de destruction massive”, la fausse histoire d’”Assad et de son attaque chimique”, la fausse histoire des “armes nucléaires iraniennes”, les fausses histoires au sujet de Kadhafi, de “l’invasion de l’Ukraine par la Russie”, de l’Afghanistan, etc, etc… Spécifiquement lorsque les contradictions émaillant les histoires officielles ne sont jamais expliquées ni clarifiées et qu’on nous donne en guise de preuves des déclarations biaisées et des photos truquées. Le sénateur Richard Burr, président du comité sénatorial sur les affaires de renseignement a dit il y a deux jours que la commission d’enquête sur le “Russiagate” a découvert quelques agences de presse qui ont déroulé un tapis d’informations non factuelles sur le sujet. Il a dit: “Nous allons utiliser les résultats de nos recherches afin que le public américain puisse rendre responsable toutes les agences de presse pour ce qu’elles ont affirmé être les faits.”

Le gouvernement aux Etats-Unis et les putes médiatiques qui servent ce gouvernement et ses agendas ont un énorme problème de crédibilité. Nous ne pouvons en aucun cas nous fier à la véracité de toute déclaration du gouvernement ou des médias. Tout comme ce petit garçon qui criait sans cesse au loup, Washington et la pressetituée ont rendu impossible de savoir quand et si ils disent la vérité.

Publicités

3 Réponses to “Terrorisme et Nouvel Ordre Mondial: Grosse censure sur internet au sujet de la fusillade de Las Vegas (Paul Craig Roberts)”

  1. Et oui, PCR a raison : La méthode par laquelle le 1% dirige est par le moyen du contrôle des explications. Ils font cela au travers des déclarations officielles répétées en boucle par les membres de la pressetituée qui ont vendu leur âme il y a belle lurette.
    =*=
    Comment dire ?
    Qu’ils cessent de commémorer le jour de la découverte, en cessant de glorifier le premier meurtrier de masse de l’histoire de l’Amérique Christophe Colomb ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/09/christophe-colomb-meurtrier-de-masse-par-mohawk-nation-news/
    Parce que ça dure depuis des siècles, alors qu’il suffirait de dire NON, non ?
    J’ai rappelé l’œuvre phare de Steven Newcomb, que vous avez traduit partiellement et que j’ai réunifié dans un PDF « Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte ». Et en section commentaire, j’ai donné les infos presses sur le Columbus Day, qui est un jour férié aux USA (enfin des États font secession) ce lundi 9 octobre, et qui est également le jour de la Fête Nationale en Espagne, ou l’on commémore le Jour de la Race…
    JBL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s