Attentats en série: L’axe Marseille-Las Vegas-Edmonton pour toujours plus de lois liberticides…

Résistance 71

3 octobre 2017

Votre avis nous intéresse… Que pensez-vous de cette photo prise peu de temps après la fusillade de Las Vegas ?

Un voleur à la tire relâché de garde à vue poignarde deux personnes sur le parvis d’une garde de Marseille et est abattu par des militaires, un africain agresse un policier à un barrage et tente par la suite d’écraser des gens avec un camion de location à Edmonton en arborant le drapeau de l’EI. Il a été interpelé. A Las Vegas, un retraité de 64 ans de l’entreprise Lockheed Martin (complexe militaro-industriel) ouvre le feu, nous dit-on, à l’arme automatique depuis le 32ème étage d’un hôtel sur une foule assistant à un concert de Country Music en contrebas, faisant 58 morts et quelques 400 blessés. Il décède sur place.

Bon, pour Marseille et Edmonton, les perpétrateurs sont musulmans, l’un crie « Allah Akbar », l’autre a le drapeau idoine en sa possession… Tout va bien. Le cas de Las Vegas est plus intéressant et puis… plus de 500 victimes, on est dans une autre dimension spectaculaire. Ce qui est sûr, c’est que ces trois crises simultanées, qu’elles soient réelles et spontanées ou fabriquées, vont être politiquement récupérées (ou ont été fabriquées…) par les instances oligarchiques pour essentiellement faire passer toujours plus de lois liberticides. A cet égard, le cas des Etats-Unis est emblématique.

Si ce pays n’est pas encore sous le joug du goulag pleinement déployé, c’est parce que son peuple est armé. Il l’est, dans les textes, essentiellement pour se protéger de la tyrannie potentielle, mais depuis longtemps avérée, de son gouvernement et des entités qui le pilotent de derrière le rideau. Depuis des années, toutes les crises, attentats qui ont eu lieu impliquant des armes à feu dans des flinguages de masse n’ont eu qu’un seul but: pas à pas, faire passer à la trappe le droit constitutionnel du peuple américain à être armé, car ce fait empêche le déroulement de la mise en place de l’état/corporation fasciste total. Voyons comment la clique Trump va négocier cette opportunité…

Qu’en savons-nous ? Qu’un retraité de 64 ans de l’entreprise Loockheed Martin (avions de combat, missiles, ingénierie militaire haute technologie), très aisé, Steven Paddock, possédant une maison de 400 000 US$, pilote privé au demeurant sans licence, allant en vacance sur des yachts, jouant au poker pour des sommes conséquentes, choses que nous savons par l’intermédiaire de l’entretien que des médias ont immédiatement eu avec son frère Eric, qu’il était l’occupant, nous affirme t’on, d’une chambre au 32ème étage de l’hôtel/resort du Mandalay Bay de Las Vegas. Paddock avait entassé une dizaine d’armes automatiques dans sa chambre (comment ? en provenance de où ? quels types d’armes ? Comment passer ces armes avec la sécurité ambiante ?…) ; qu’il a attendu le moment d’un concert de Country Music en soirée et en plein-air en contrebas de son hôtel, pour tirer dans la foule avec les résultats dramatiques que l’on connaît. Quelques minutes après l’attaque, il a été dit que Paddock s’était suicidé, on sait depuis qu’il a été abattu par une équipe du FBI intervenue (si rapidement ?) sur les lieux. Le narratif commence à se fissurer.

Les médias prompts à lier l’affaire aux terrorisme international, passent l’info que Paddock « se serait converti récemment à l’Islam », ben voyons… Le FBI ne confirme pas. On donne alors un second narratif: Les enquêteurs auraient retrouvé dans sa chambre en sus des multiples armes automatiques, de la littérature Antifa (donc « d’extrême gauche »…), ce qui le lierait à un « terrorisme domestique » et d’où la cible de la foule d’un concert de Country, pas vraiment « gauchisante ».

Les vidéos prisent par smartphones sur place montrent des scènes de chaos, mais circule aussi sur la toile une (ou plusieurs) vidéo montrant que des coups de feu ont été tirés du 4ème ou 5ème étage de l’hôtel, c’est à dire bien plus bas que l’endroit de la chambre de Paddock. On espère donc que seront comparés ballistiquement, les angles de pénétration des munitions dans les corps des victimes, parce que la thèse du « loup solitaire », tireur isolé situé sur un point fixe à 80m du sol tirant sur une foule à quelques 400m de là, va, doit, éliminer toute autre possibilité d’angle de pénétration des balles. Tout ceci se calcule simplement par trigonométrie. Des experts militaires ont aussi déjà témoigné disant que les longues rafales de 10 secondes et plus et le rythme des détonations, indiquent que l’arme utilisée était un fusil mitrailleur ou une mitrailleuse, arme de guerre de calibre .30 ou 7.62, approvisionnée par bande ou par chargeur circulaire de plus de 50 cartouches.

Comme on peut déjà le constater, cette affaire de Las Vegas pose énormément de question. Une chose est certaine… Attendons-nous dans les pays concernés à une volée de lois liberticides à venir et gardons présent à l’esprit que jamais on ne gagne plus de sécurité en abandonnant ses libertés. Les mâchoires totalitaires se resserrent sur nous, les peuples. Soyons des plus vigilants et interactifs. La dissidence de la gauche radicale va sans doute se retrouver sous les feux de la rampe du « terrorisme domestique », toujours complètement fabriqué ou piloté de l’extérieur.

« l’histoire du terrorisme est écrite par l’État, en cela elle est éducative. » (Guy Debord)

Source d’info pour ce billet: divers médias de masse, VT, Press for Truth

32 Réponses to “Attentats en série: L’axe Marseille-Las Vegas-Edmonton pour toujours plus de lois liberticides…”

  1. Merci pour toutes ces informations.

  2. Je me permets, en compléments de votre article, de vous coller mon billet d’hier sur ce sujet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/02/attentats-terroristes-manipules-en-cours/

    J’ai intégré l’excellente vidéo de 3poings2crochets « La Cible » pour ceux qui peuvent lire Dailymotion car tout y est et cette vidéo date de 2013 !

    Les sources des infos presses sont toutes françaises, cela permet de faire la différence avec le traitement de la presse Outre-Atlantique, surement pour l’axe Canada-USA déjà.
    A+ Jo

    • à la Gare St Charles Jo – j’ai reconnu sur la photo – et trois jours avant j’étais assise sur le même banc avec ma fille et une dame qui nous a parlé des Illuminati …..

    • la Cariatide Says:

      bonjour, le travail de 3poings2crochets est remarquable! faut les passer sur youtube, on ne sait jamais, 5, 10 citoyens qui prennent conscience (sic), cela fait toujours 5, 10 soldats pour embêter (euphémisme) leurs connaissances, amis, ruiner les réunions de famille en balançant un

      *de toute façon la CIA, les néocons et le Mossad ont organisé les attaques du 11 septembre 2001*

      😀

  3. la Cariatide Says:

    mince, désolé pour le spam avec les liens, wordpress abuse en détaillant le contenu. juste les liens suffisait..

    • c’est pour ça que ce genre de commentaire est toujours mis en attente de modération ou passe à la trappe… celui-là était en attente… peut-être vaut-il mieux de sélectionner un ou deux liens représentatifs, après les gens peuvent chercher par eux-mêmes, y en a plein la toile… bien sûr faut faire un tri aussi… y a souvent à boire et à manger.

  4. La création d’un esclave contrôlé mentalement qui peut être déclenché à distance n’importe quand pour effectuer un acte demandé par le manipulateur.
    sources http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/11/la-programmation-monarque-de-controle.html

    http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-temoignage-sur-les-black-program-u-s-partie-3-43082941.html

    Dans un article, le Washington Post montre à l’aide d’un graphique comment la communauté afro-américaine est, de loin, la plus touchée par les crimes.
    sources http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/02/etre-noir-aux-etats-unis-les-craintes-dun-correspondant-britannique-entre-autres/

    https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2015/06/18/5-charts-show-the-stubborn-persistence-of-american-hate-crime/?utm_term=.e0f8c32f0d20

    États-Unis : une femme noire enceinte abattue par la police
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/20/01003-20170620ARTFIG00276-etats-unis-une-femme-noire-enceinte-abattue-par-la-police.php

    Etats-Unis : la police de Cleveland abat un afro-américain de 12 ans
    http://amon-france.com/etats-unis-la-police-de-cleveland-abat-un-afro-americain-de-12-ans/
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-un-enfant-de-12-ans-avec-un-faux-pistolet-abattu-par-la-police-23-11-2014-4316113.php

    Quand on voit que la police des Etats-Unis n’hésite pas à tirer sur des femmes enceintes ou des enfants, on peut imaginer le pire.

    Aux Etats-Unis, plus de 2000 enfants afro-américains disparaissent chaque année. Le ministère de la Justice n’a pas voulu répondre aux questions de l’Associated Press dans l’immédiat.
    Pourquoi ces enfants disparaissent? Est-ce pour en faire des esclaves programmés?

    Selon des données colligées par le Centre national d’information sur le crime, 170 899 jeunes citoyens afro-américains de moins de 18 ans ont été portés disparus aux États-Unis l’an dernier.
    http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201703/23/01-5081663-disparitions-denfants-afro-americains-a-washington-des-elus-inquiets.php

  5. Un passant Says:

    Merci pour les questions posées et les HYPOTHESES de réponses 😉
    Ajoutons au panaroma dressé la crise catalo-espagnole dont on n’a pas fini d’entendre parler.
    Un « prudent comme un sioux »

    • Tenez, zavez vu ;

      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/03/25001-20171003ARTFIG00170-loi-antiterrorisme-qui-va-voter-quoi.php

      LE SCAN POLITIQUE – Le texte, en débat depuis une semaine à l’Assemblée, a été voté dans l’après-midi. LR, FN et France insoumise s’y sont opposés.

      C’était l’heure de vérité pour le projet de loi antiterrorisme. Après une semaine de débats houleux mais ayant peu modifié le texte, il a été voté en première lecture en séance plénière à l’Assemblée. Au centre de la loi: le renforcement des pouvoirs de l’autorité administrative (préfets, ministre de l’Intérieur) pour assigner quelqu’un et perquisitionner chez lui, fermer un lieu de culte ou faire des contrôles d’identité près des frontières. Une façon de prendre le relais de l’état d’urgence, qui se terminera le 1er novembre.

      Le texte a être largement adopté, par 415 voix contre 127, grâce à la mobilisation de la majorité LREM, qui l’ont voté à la quasi-unanimité. Seuls quatre députés se sont abstenus.
      =*=
      À la question qu’on se posait : Noël et le Nouvel An XXXX se feront sous la loi martiale et sous une dictature qui sort du bois, le prochain Noël sera-t-il au goulag ? (Jawhol !)
      Méditez bien là-dessus avant de vous empiffrer durant les fêtes et commencez sérieusement à penser à ce que vous allez faire pour que ça change vraiment…

    • oui bien sûr, on n’a pas commenté sur l’affaire catalane pour la raison que nous sommes déçus que les Catalans ne reprennent pas les choses là où ils les avaient été forcés de les laisser en 1939… Sortir de l’Espagne et son état oppresseur (plus personne ne peut le nier au vu des images de la répression sauvage…) pour créer un sous-état lui même oppresseur par essence sous prétexte que la province est riche et ne veut plus payer pour les autres est un peu une trahison de l’esprit catalan de 36.
      Frustrant !

      • Un passant Says:

        G la même analyse… C’est le chacun pour soi comme les flamands, l’Italie du nord etc Les + pauvres n’ont qu’à se démerder! Décourageant.

  6. Un passant Says:

    La bombe artisanale ds immeuble parisien paraît il pour attenter à un militant anti islamisme radical : encore un coup monté ?

  7. […] Attentats en série: L’axe Marseille-Las Vegas-Edmonton pour toujours plus de lois liberticides… […]

  8. Un passant Says:

    « les perpétrateurs sont musulmans, l’un crie « Allah Akbar », l’autre a le drapeau idoine en sa possession… Tout va bien. »
    Non, tout ne va pas bien. Il n’y a que les fachos de service – ça fait du monde, c’est vrai – pour se réjouir que les auteurs soient musulmans. Mais il y a aussi des gens sensés qui ne tombent pas pour autant dans le déni total de la problématique réelle et non inventée avec cette religion de paix, amour et petits pains au chocolat (biffez… les 3) et l'(auto)-flagellement si à la mode chez les bobos occidentaux qui ne supportent plus ni leurs pâleurs ni leurs racines. Il faut faire la part des choses, comme diraient les paysans que vous appréciez tant. Lorsque vous dites que Daesh est une invention de la CIA and co, une créature, je vous cite, à la ‘Frankenstein’ c’est à la fois vrai et faux, et d’un certain point de vue c’est au fond déshumanisant pour ces êtres humains, malgré tout, qui ne sont pas QUE des créatures inventées.

    Mais le point le plus fondamental de désaccord que j’ai avec vous c’est lorsqu’au sujet de la nature humaine (qui d’après vous est tantôt plutôt bonne, tantôt ni bonne ni mauvaise, faudrait savoir et vous mettre d’accord entre vous) vous nous dites (en commentaires cet été) que le problème vient de deux, trois sales types qui ont réussi à changer le logiciel. Alors là c’est le contraire: quels pouvoirs extraordinaires vous leur accordez à ces monstres, 2, 3 types ou 8 familles depuis 1 siècle et demi par là. C’est dédouaner à peu de frais la responsabilité entière de chacun d’entre nous dans la situation désastreuse que nous sommes amenés à vivre (et non rêver). C’est une explication sur l’évolution et la complexité de l’espèce humaine qui me semble un peu courte et simplificatrice. On en reparlera peut-être, je dois – pour mon plus grand bonheur – couper l’ordi.

    • Un passant Says:

      Donc 1 la problématique de cette religion dont toutes les énormités dans ses propres textes « sacrés » sont passées ici sous silence complet (et 1b la problématique de la condition de la femme), 2 la responsabilité de l’espèce humaine dans ce qui lui arrive, 3 la responsabilité de l’activité humaine dans les nombreux et bien visibles dérèglements climatiques, 4 la co-responsabilité de la russie, de l’iran ou de la chine etc ds les marasmes guerriers et non pas l’exclusivité de la culpabilité pour l’americano-christo-sionisme, 5 la question du port d’armes aux USA, etc car j’en oublie sûrement (notamment certains égarements presque comiques dans les différentes théories conspirationnistes)… Sur d’autres blogs les désaccords peuvent être multipliés par 10. Et puis nous avons un accord majeur sur la question de l’anti-étatisme-et-capitalisme. Et puis vs êtes l’un des seuls blogs où l’on peut lire du Simone Weil ou du Tolstoi pour ne prendre que ces 2 exemples, et y écouter à l’occasion de la très bonne musique. Et puis la liberté de ton y est quasi-unique ds la blogosphère. Et puis cerise sur le gâteau on peut même parler du KI…
      Et puis, je m’ennuierais très vite avec des gens avec qui je serais tout le temps d’accord !
      Un écrivaillon par périodes compulsif

      • On pourrait appeler cela: la complémentarité dans la diversité… à suivre… 😉

        • Un passant Says:

          Le Roublev je l’ai en JPEG sur mon disque dur, va falloir que je me le revoie 1 de ces 4… avec un regard différent!

          • le film de Tarkovsky ??… Si c’est le cas, oui, faut le revoir, chef-d’œuvre épique qui mêle très adroitement panthéisme et christianisme. Il y a dans ce film à l’esthétisme rare, des scènes d’anthologie comme la longue séquence du pillage de la ville de Vladimir, qui n’a été égalée dans sa « violence lyrique », à notre sens, que par l' »Apocalypse Now » de Coppola.
            La grande scène finale de la fonte de la cloche est en elle-même un film dans le film… Grandiose !
            Tarkovsky est un des Géants du cinéma. Peu de films entre 1960 et 1986, mais grandioses !

            • Un passant Says:

              De Tarkovsky bien sûr, vs l’avez mentionné récemment en commentaire mais je sais plus où ds une liste de qqs chefs-d’oeuvre en ajoutant que c’était « votre style » 😉

            • Andreï Roublev est le type même de film qui travaille en profondeur à notre insu. Après l’avoir vu une, deux fois, on se surprend à y penser très longtemps après.Tarkovsky ajoute t’il le subliminal au sublime ?…

  9. Sibel Edmonds nous raconte que (tous?) les groupes islamistes ne sont que des mercenaires de l’otan et de la CIA.

    http://dickatlee.com/issues/911/pdfs/edmonds_red_pill.pdf

    il y a 7 papiers sur son interview. très intéressant.
    http://dickatlee.com/issues/911/pdfs/edmonds_synopsis_1.pdf

    Operation Gladio B en cours depuis les années 1990..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.