Résistance au colonialisme: Yankland, pays du goulag levant… Un faux peuple pour un empire de l’usurpation, du vol et du génocide… (Mohawk Nation News)

La race parfaite !

 

Mohawk Nation News

 

24 juillet 2017

 

Source: http://mohawknationnews.com/blog/2017/07/23/the-perfect-race/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les Etats-Unis n’ont jamais été grands. Les envahisseurs sont venus des rues d’Europe, de l’esclavage, des prisons, des orphelinats, de la prostitution, les enfants du travail dans les fermes, afin de venir peupler les colonies. L’inceste fut un programme pour faire augmenter leur population.

Les femmes étaient des femmes simples ou des domestiques envoyées dans les villes pour peupler l’Ouest. Maintenant, la race blanche a le plus bas taux de fécondité au monde. Sa population est en déclin.

Les oligarques les conditionnent à devenir des esclaves gobant les mouches au travers de leurs institutions “éducatives”.

Ils vivent dans une société non viable très éloignée du monde naturel qu’ils trouvèrent pourtant lorsqu’ils arrivèrent sur l’Île de la Grande Tortue. Ils empoisonnèrent l’air, l’eau, la terre, l’environnement et toute la vie naturelle. Le génocide fut le moyen utilisé pour se débarrasser de nous, les peuples autochtones.

Il est au-delà de toute possibilité que les Indiens puissent avoir l’impression qu’il y ait eu une conspiration pour l’élimination de leur race par ce moyen [celui de la stérilisation].” (“An Act of Genocide, Colonization & Sterilization of Aboriginal Women”, p. 49. Karen Stote 1937.)

La Finlande, le Canada et les Etats-Unis ont le plus haut taux de maladie d’Alzheimer au monde, suivis par les populations européennes de la Suède, de la Suisse, de la Norvège, du Danemark, de la Hollande, de la Belgique, de l’Espagne, du Royaume-Uni, de la France, d’Israël, de l’Irlande, de l’Italie, du Luxembourg et de l’Allemagne.

Les monstres politico-financiers psychopathes ont mis en place la grande pieuvre globale de la guerre, de l’armée, du gouvernement, des fraudes bancaires, des médias, de l’état profond, du terrorisme faux-drapeau, de la propagande de guerre et des machines de lavage de cerveau que sont la religion et l’éducation (étatique).

Quand 10% de la population va se réveiller de cette torpeur institutionnalisée, alors les autres 90% suivront.

L’empire a brisé notre système de paix. Les immigrants furent partie intégrante de l’attaque qui fut menée sur nous.

Ce faux peuple n’a aucune base, aucun fondation naturelle sur notre terre. Ils se sont appropriés nos histoires, nous ont assassiné et ont intégré tout cela dans leur culture. Nous fûmes diabolisés dans les médias par Hollywood.

Nos histoires ancestrales sont fondées sur la nature en toute compréhension scientifique.

Ils ont évolué depuis un environnement mauvais et macabre. Ils changent leurs visages, leurs coiffures, leurs corps (transgenre) et ils ne savent pas du tout qui ils sont.

[…]

Ils votent pour que leur système artificiel continue.

Publicités

10 Réponses to “Résistance au colonialisme: Yankland, pays du goulag levant… Un faux peuple pour un empire de l’usurpation, du vol et du génocide… (Mohawk Nation News)”

  1. Ah la vache !
    Dans un autre style, tout aussi complémentaire à Newcomb, qui démontre que les mots sont une arme !
    La solution à 10% est là, à nouveau rappelée…
    Je le reblog ce MNN et avec grand plaisir, comme toujours !
    Jo

  2. les canadiens connaissent bien leur surnom !!!

  3. Tenez, j’ai rappelé très précisément les pages de la version PDF en français du CR Meurtre Par Décret sur l’intention du génocide et la stérilisation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/25/la-race-parfaite-par-mohawk-nation-news-et-je-rajoute-mon-grain-de-sel/
    J’ai développé sur le Jour de la Race, le jour de la Découverte, le Jour de la Survie et fait un lien avec le discours de la servitude volontaire…
    Excellent MNN et j’ai hâte de lire le tout dernier Newcomb !
    JBL

  4. Pastèque Says:

    un site internet qui va vous intéresser, Crimes of Britain

    ce n’est pas l’histoire *dominante* de churchill, ce ne sont que les faits, ses massacres, ses décisions, les intentions qu’il avait, ses écrits..

    https://crimesofbritain.com/2016/09/13/the-trial-of-winston-churchill/

  5. Dans mon billet de reblog, j’ai rappelé la théorie du 100ème et la solution à 10% vue par MNN en octobre 2015.

    Et en relayant les vrais chiffres du chômage donnés par Patdu49 via Agoravox source DARES ; j’ai rappelé la solution à 10% de 2011 que vous aviez traduit et relayé, et parce que MNN y fait encore une référence appuyée dans cet article ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/26/les-vrais-chiffres-du-chomage-de-062017-par-patdu49-mon-grain-de-poivre/
    Démontrant qu’ils sont parfaitement justes dans leur analyse comme dans leurs propos et ce qui est tout à fait normal, puisque les Natifs et Nations premières tendent à l’anarcho-indigénisme !

    Je m’attèle donc à relayer l’excellent Newcomb qui ascensionne grave et nous avec !
    Jo

  6. La lecture de cet article sur Alter Info, m’a grattée, grave et d’ailleurs, j’ai sauvegardé le lien en section de mon billet mais également de celui de Newcomb ► http://www.alterinfo.net/VIve-le-Quebec-libre–L-aboutissement-logique-de-deux-siecles-d-histoire-tumultueuse-de-part-et-d-autre-de-l-Atlantique_a132118.html

    Alors, ce blog a toujours tenu le même propos.
    Ce qui ne cesse de m’étonner, c’est précisément sa constance dans l’erreur ! (Les fondus de Gaston Lagaff comprendront la référence !) C’est avec ce genre de lecture qu’on se rend compte qu’il y a du taf, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s