Nouvel Ordre Mondial: Attentats et opérations sous faux-drapeau modernes sont des créations sionistes… (Veterans Today)

Alexis parle ici des opérations faux-drapeaux modernes de toute évidence, même s’il aurait dû le préciser dans la mesure où à la lecture de son article, on pourrait penser qu’il croit qu’il n’y avait pas d’opérations faux-drapeaux avant l’époque moderne. De fait, l’histoire de l’humanité en est truffée, comme l’incendie de Rome par Néron par exemple, surtout celles de l’empire américain, qui rappelons-le a été en guerre plus de 300 ans sur ses 341 ans d’existence, on ne compte plus les faux-drapeaux générés par les Yanks.

~ Résistance 71 ~

Les opérations faux-drapeaux sont des créations sionistes

Jonas Alexis

5 juin 2017

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2017/06/05/false-flag-operations-are-zionist-creations-2/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Les opérations faux-drapeau par leur nature même, sont toujours bonnes pour les nouveaux cons(ervateurs), le régime israélien, les va t’en guerre et les puissances usuelles. Si vous n’en êtes pas sûr, demandez donc à B. Netanyahou et il va vous en persuader. Vous rappelez-vous ce qu’il a dit après les attaques du 11 septembre ?

Le fou de Tel Aviv expliqua sans équivoque à une audience de l’université Bar Ilan: “Nous bénéficions d’une chose et c’est de l’attaque sur les tours jumelles et le Pentagone ainsi que de la lutte des Américains en Irak.”[1] Toutes ces guerres et attaques terroristes “ont fait chavirer l’opinion publique américaine en notre faveur”, a t’il ajouté.[2]

Le président iranien d’alors Mahmoud Ahmadinejad a vu la même chose à savoir que les opérations faux-drapeau renversaient toujours “l’opinion publique américaine” en faveur d’Israël. Ahmadinejad a alors dit:

“Il y a 4 ou 5 ans, un évènement suspicieux s’est passé à New York. Des bâtiments se sont effondrés et ils ont dit que 3000 personnes y avaient été tuées sans jamais publier leurs noms. Sous ce prétexte, les Etats-Unis ont attaqué l’Afghanistan, puis l’Irak et depuis, un million de personnes ont été tuées en Irak.”[3]

Ce que nous voyons ici encore et toujours est ce que l’ayatollah Khomeini avait dit bien en avance sur son temps, lorsqu’il lança l’expression de “Grand Satan” pour décrire les activités sionistes aux Etats-Unis et au Moyen-Orient ; Par le “sionisme international”, il dit en 1979:

“Au moyen des ses agents fourbes et cachés (comme par exemple les néoconservateurs et les va t’en guerre de tout poil), il suce le sang des peuples sans défense comme si lui seul, avec ses satellites, avaient le droit de vivre en ce monde. L’Iran a essayé de couper ses relations avec ce Grand Satan et c’est pour cette raison même que maintenant des guerres lui sont imposées.”[4]

Khomeini ne faisait que s’échauffer: “Il n’ y a pas de crime que l’Amérique ne commettrait pas afin de maintenir sa domination économique, politique, culturelle et militaire sur ces parties du monde où elle prédomine.”

Ceci est toujours vrai aujourd’hui. La mafia sioniste et ses marionnettes utilisent des opérations faux-drapeau pour matraquer à la fois le Moyen-Orient et l’occident à mort. Par exemple, juste après les récentes attaques de Londres, Theresa May a déclaré que le gouvernement se devait de prendre le contrôle de l’internet. “Nous ne pouvons pas permettre à cette idéologie un espace de sécurité pour se reproduire, et pourtant c’est exactement ce que l’internet et les grosses entreprises qui en fournissent l’accès font,” a t’elle dit.[5]

May ne pense pas une seconde que la guerre perpétuelle créée au Moyen-Orient pourrait bien être une raison des attaques contre l’occident. Elle pense juste que l’internet est une grande partie du problème ! Elle a dit:

“Nous devons travailler avec les gouvernements démocratiques alliés pour atteindre un accord international afin de réguler le cyber-espace et empêcher la propagation de l’extrémisme et de la planification terroriste.”[6]

Les attaques terroristes de Londres, a t’elle ajouté “étaient liées entre elles par une seule idéologie malfaisante, celle  de l’extrémisme islamique.”[7] Qu’en est-il de l’extrémisme nouveau con ? et de la Syrie en ce moment ? Qui soutient vraiment l’EIIL dans la région ? Cette femme veut-elle nous faire croire qu’elle ne sait pas , qu’elle ne sait rien ? Pourquoi ne s’assied-elle pas 5 minutes avec Poutine pour lui demander ?…

May fait l’idiote avec les faits parce qu’elle est au lit avec un paquet de va t’en guerre et de satanistes. En fait, May n’a pas hésité à dire l’an dernier qu’elle était prête à larguer des bombes sur des gens innocents, hommes, femmes et enfants, afin de protéger son idéologie politique.

Le second point est que May et d’autres va t’en guerre sont préoccupés au sujet des récentes attaques de Londres, mais les mêmes personnes ne sont pas vraiment inquiètes quand il s’agit de bombarder en Irak, en Afghanistan, en Libye et en Syrie. Juste samedi dernier, au moins 245 civils ont été tués rien qu’à Mossoul (NdT: par des raids anglo-americano-sionistes…)

Le mois dernier, au moins 3050 personnes ont perdu leurs précieuses vies. Qui se préoccupent de ces gens ? Aucun politicien en occident en tout cas. Ils sont bien plus motivés à faire bloquer l’internet que d’adresser les vrais problèmes au Moyen-Orient. Censurer ce que disent les gens sur internet est un vieux projet israélien depuis le départ.[8]

[1] “Report: Netanyahu Says 9/11 Terror Attacks Good for Israel,” Haaretz, April 16, 2008.

[2] Ibid.

[3] Ibid.

[4] Quoted in E. Michael Jones, “The Great Satan and Me: Reflections on Iran and Postmodernism’s Faustian Pact,” Culture Wars, July/August, 2015.

[5] Jon Stone, “Theresa May says the internet must now be regulated following London Bridge terror attack,” Independent, June 4, 2017.

[6] Ibid.

[7] Ibid.

[8] See for example David Shamah, “Israel eyes world coalition to force social media platforms to block incitement,” Times of Israel, January 19, 2016; for similar stories, see also “Likud Minister: It’s Clear Netanyahu Wants to Block Critical Reports About Him,” Haaretz, March 4, 2017.

Publicités

14 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: Attentats et opérations sous faux-drapeau modernes sont des créations sionistes… (Veterans Today)”

  1. Duc1950 Says:

    Encore et toujours;la seule solution est la dissolution des états.Plus d’état,plus de » dette »,plus de parasites (étatiques),plus de guerres,plus d’attentats(faux drapeaux ou pas),etc….Tout bénéfice pour le citoyen ordinaire.Réorganisation de la société et de la production,sans gaspillage,par coopération et échanges entre personnes,régions,nations.Les parasites,quels qu’ils soient(beaucoup trop nombreux actuellement),seront obligés de s’adapter ou de disparaitre,point barre.Nous y viendrons,par la force des choses,soyez en certains.

    • C’est également notre point de vue, l’humanité rétablira l’anarchie primordiale adaptée à la modernité technologique, ce qui rendra la tâche plus simple de fait, ou disparaîtra, c’est aussi simple que cela. L’État et le capitalisme sont les « ruses de la Raison » comme aurait dit Hegel, pour que tout retour à ce système inique ne soit plus possible.
      On y vient, on y vient, nous en verront certains prémices de notre vivant.
      Fraternellement

      • Duc1950 Says:

        Effectivement,il viendra un temps qui fera que l’humanité n’aura plus que le choix de la démocratie directe car rien d’autre ne fonctionnera;et on commence à s’en apercevoir à tous les niveaux;en quelque sorte,c’est mathématique.Et il est possible que ce temps soit plus proche qu’on ne le pense.Très cordialement.

        • Espérons-le… L’anarchie est la forme naturelle, ancestrale d’organisation de la société humaine, la nature humaine es fondamentalement anarchiste. La nature reprendra ses droits, il est simplement triste de voir que la vaste majorité des gens ne considérerons cette évidence qu’une fois la gueule dans le mur… Dommage, vaudrait mieux y passer avant d’en prendre plein la tronche… 😉

          • Duc1950 Says:

            Tout à fait,et une fois la gueule dans le mur;plus le choix.C’est vrai qu’il est déplorable d’en arriver là,mais n’a pas un minimum d’intelligence ,ni de clairvoyance qui veut,hélas.

            • mais justement si, tout cela n’est pas inéluctable, les gens ne « voient » pas non pas parce qu’ils sont aveugles, mais parce qu’ils sont aveuglés… grosse nuance. L’infirmité est induite, exogène et donc réversible. Il suffit de dire NON ! Beaucoup « sentent » que tout çà est du pipeau mais l’attrait de rester dans la « zone de confort » est encore trop grand… C’est là où on dit que c’est dommage d’être acculé pour se bouger. Le faire avant limiterait bien de la casse, mais voilà, il faut sortir de la « zone de confort » factice, induite, illusoire qu’on nous a tissé.
              Chasser l’illusion libère.

  2. Comme disait le grand philosophe Jean-Marie Bigard : « C’est au pied du mur qu’on voit le mieux, le mur… »

    Anyway, ratuma m’a refilée cette info https://tunisitri.wordpress.com/2017/06/10/syrie-vent-de-panique-dans-le-camp-israelo-americain/
    Qui est très éclairante, non ?

    Et en visionnant la carte, ça aide je trouve à bien comprendre le boxon :

  3. Il y a justement cette vidéo de rappel, republiée ce 13 Juin : « Les pères du terrorisme moderne » https://www.youtube.com/watch?v=5rGmHLhbIS8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s