Guerre impérialiste au Moyen-Orient: Israël et l’Arabie Saoudite ont infiltré des équipes d’assassins au Liban pour se débarrasser du leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah

Top priorité: des équipes israéliennes sont infiltrées au Liban pour y assassiner Hassan Nasrallah le chef spirituel du Hezbollah

Le signal de transfert d’info a été intercepté par une puissance mondiale importante et directement passé à VT pour diffusion à 3H08 fuseau Est…

Gordon Duff

19 mai 2017

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2017/05/19/breaking-israeli-teams-in-lebanon-to-murder-nasrallah-spiritual-head-of-hezbollah/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Des interceptions de signaux de transmission en provenance de sections d’assassins saoudo-israéliennes font état de leur mouvement vers le Liban. Leur cible est Hassan Nastallah, le leader du parti politique libanais du Hezbollah.

Le Hezbollah a en ce moment environ 20 000 combattants en Syrie soutenant la guerre contre l’EIIL et Al Qaïda soutenus par les Etats-Unis.

Ces derniers mois, des échanges de menaces se sont déroulés entre Nasrallah et le ministre de la défense likoudiste (extrême-droite) israélien Avigdor Liberman. Les plans d’invasion du Liban cette année par Israël ont été perturbés lorsque Nasrallah a informé Liberman que le Hezbollah, utilisant des systèmes de missiles iraniens ultra-performants, était prêt à frapper et à détruire des infrastructures militaires clef en Israël incluant, mais ne se limitant pas aux, les facilités nucléaires et de guerre chimique d’Israël.

Plus d’information à venir…

 

Publicités

8 Réponses to “Guerre impérialiste au Moyen-Orient: Israël et l’Arabie Saoudite ont infiltré des équipes d’assassins au Liban pour se débarrasser du leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah”

    • Avant cela, ratuma, il y avait eu cela ► http://www.france-palestine.org/Sabra-et-Chatila-Le-massacre

      Et bien peu, bien peu, en France j’entends, remue les cendres afin qu’on n’oublie pas et œuvre efficacement afin que la guerre perpétuelle cesse.
      Pourtant, de nombreux ancien vétérans US, comme Myke Prysner depuis 2008, Vincent Emanuele fin 2015 y travaillent.

      Cette info démontre surtout qu’ils sont capable du pire et donc qu’il est temps de se sortir les doigts du nez, non ? Et je parle pas pour toi bien sûr, mais pour les endormis qui roupillent sec et qui ronflent même !

  1. En relayant cette info prioritaire, j’ai rappelé la vidéo de Chiesa de 02/2016 qui révèle que l’Arabie Saoudite possède la bombe atomique, Made In Pakistan et avec l’aval Zunien. Et que le Daffy, qui décidément n’est pas notre ami, a choisi aujourd’hui même à Ryad, puis à Jérusalem, ensuite Bethléem, et à Rome, puis à Bruxelles pour sa 1ère visite officielle depuis qu’il est Zident…
    Comme quoi, y’a pas de hasard ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/20/top-priorite-par-g-duff-de-veteranstoday-du-19052017-via-r71/
    Et donc, j’ai également choisi de rappeler le massacre de Sabra & Chatila.
    À suivre donc, de près, de très près…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s