Convergence impérialiste: Ariel Sharon, Emmanuel Macron et Hillary Clinton… en marche !

Y en a encore qui croit aux coïncidences ? Vraiment ?…

~ Résistance 71 ~

 

Hillary Clinton “En Marche !”

 

Réseau Voltaire

 

16 mai 2017

 

url de l’article:

http://www.voltairenet.org/article196366.html

 

Hillary Clinton a annoncé la création d’Onward Together, une association visant à renverser le président Trump et à le remplacer par l’ancienne secrétaire d’État.

La dénomination d’Onward Together (En avant ensemble) est la reprise littérale de Kadima ! du général Ariel Sharon et d’En Marche ! du président Emmanuel Macron.

Publicités

16 Réponses to “Convergence impérialiste: Ariel Sharon, Emmanuel Macron et Hillary Clinton… en marche !”

  1. J’ai intégré cette info en section commentaire du billet dans lequel je traite de Kadima ! EnMarche! ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/10/1ere-liste-sous-macderoth-et-pour-la-toute-derniere-fois/

    Plutôt que la photo de Killary qu’à proposer Meyssan, j’ai préféré mettre celle-ci ;

  2. Pepe Escobar, vendredi dernier a publié un billet « Emmanuel Clinton – La révolte des élites » parfaitement dans le ton (c’est pas son meilleur pourtant, à mon sens) mais ça se tient non ?

    • pas lu… tu as le lien ? merci.

      • http://lesakerfrancophone.fr/emmanuel-clinton-et-la-revolte-des-elites

        Apparemment le Tout Petit Emmanuel impose sa griffe en virant le Play Mobil Pujadas ???

        • Il ne fait que ce qu’on lui dit de faire. Macron ne prendra aucune initiative personnelle, ce n’est pas son rôle. Il applique des directives venues d’en haut de la pyramide, c’est tout.

          • C’est pourquoi, je trouve La Voix de Son Maitre lui va comme un gant…

          • Oui, c’est pourquoi perso, je trouve que « La Voix de Son Maitre » lui va comme un gant. On lui demande de nous péter les gencives et il le fera, avec Zèle et plaisir en plus ; Tenez, c’est cela, la voix de son maitre ;

            • Le larbin lobotomisé de base. On croyait avoir touché le fond avec le sarko, flamby a creusé toujours plus profond, il est plus que vraisemblable que ce guignol là accomplira le pire… il a été formaté pour çà…
              Question: jusqu’à quand laisserons-nous faire ? Y a t’il une limite ?
              Les paris sont ouverts. 😉

            • Je me pose la même question, mais franchement ? Pas trop envie de parier…
              Il parait que le prochain Bilderberg se tiendra à Chantilly, pas dans l’Oise, mais aux USA… Auriez-vous confirmations ?
              Comme on va se faire péter les gencives, on va bien cracher du sang. J’suis pas sûre de tenir le coup…

            • c’est ce qui se dit oui… La couverture de la réunion dans les médias alternatifs s’est réduite à une peau de chagrin pour deux raisons essentielles:
              1- renforcement de la sécurité autour de la réunion
              2- le grand limier qui avait des infos de l’intérieur, Jim Tucker, est mort et ses sources ne font pas confiance aux autres des médias alternatifs, on ne peut pas les blâmer non plus…
              On traduira ce qui se présentera de mieux, comme les participants français et canadiens comme on le fait depuis plusieurs années.

            • Oui, le décès de Tucker (que j’avais confondu avec Dale Scott, il y a peu) a porté un coup. L’an dernier, la Taupe du Pepe Escobar, lui avait dit rien que des conneries aussi, ce qui fait qu’à mon humble avis, y risque pas de la ramener cette fois. Ou alors pour raconter des conneries et ainsi faire diversions ?

            • Le Edouard Philippe était de fait bien présent à la réunion du Bilderberg l’an dernier, comme vous l’aviez relevé. Alors qu’on se fait traiter de théoricien du complot lorsqu’on en parle ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/07/bilderberger-2016/
              En lien, l’extrait de l’émission de Cdansl’air où Calvi fait mine de ne pas savoir prononcé le nom du Groupe et Jean-Français Kahn celui de ne même pas savoir ce que c’est… « Bilder… Quoi ? »

  3. Cet autre article de Meyssan du 16/05 http://www.voltairenet.org/article196330.html Vers un « printemps latino » ? Relayé sur RI m’a remis en mémoire « les confessions d’un évêque jésuite de Alberto Rivera » que vous aviez publié en 2 parties (qui était fort long, même coupé en 2 et je me demande s’il ne mériterait pas un PDF tiens). Et dans lequel on apprenait ceci ; l’impérialisme et l’église catholique seraient liés par un même plan, soit : une seule église mondiale et un seul gouvernement mondial. Et entre autres choses, car il y a plein d’autres questionnement forts intéressants…

    A mon sens, on peut opposer à l’article de Meyssan, l’appel depuis le Venezuela par El Libertario du 12 mai qu’il n’a surement pas lu, puisqu’il est je pense persuadé qu’on peut « réformer » le système, et roule ma poule, non ?

  4. Wouahhh ! Tout ça pour ça ; http://www.20minutes.fr/politique/2069963-20170517-collomb-drian-hulot-maireretrouvez-composition-nouveau-gouvernement

    Ah bah ! Emmanuel Clinton En Arrière toute !
    C’est retour vers le futur en moins bien quand même, et même si c’est une production Zunienne 100% colonialiste…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s