Chimère génétique et Nouvel Ordre Mondial… L’armée de trolls de Monsanto déferle sur la toile

Monsanto emploierait une armée de trolls sur la toile pour faire taire la dissidence à son encontre

 

James Corbett

 

15 mai 2017

 

url de l’article original avec vidéo:

https://www.corbettreport.com/monsanto-employing-troll-army-to-silence-online-dissent/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dK__WF96F8I

 

De nouveaux documents apparus devant la justice montreraient que la firme Monsanto enploie une armée de trolls sur internet afin de littéralement “ne rien laisser passer”, aucun article, aucun commentaire, aucun post sur les réseaux sociaux contre Monsdanto ne doit rester sans réponse pour ces proxies tiers. Apprenez-en plus au sujet d’une affaire judiciaire en cours de laquelle ont émergé ces documents, l’historique et le contexte de ces accusations et ce que cela veut dire dans la pratique. Ceci constitue notre pensée du jour.

Notes sur les sources utilisées dans cette vidéo:

Monsanto Accused of Hiring Army of Trolls to Silence Online Dissent – Court Papers

Monsanto accusé de payer une armée de trolls pour réduire au silence la dissidence sur la toile

Plaintiff Motion in court case – April 24, 2017

Cas d’un défendant dans une affaire judicaire, 24 avril 2017

Internal Monsanto emails related to case

Affaire des courriels internes de Monsanto

Monsatan On Trial For Roundup Cancer

Monsatan devant la justice pour les cancers provoqués par son RoundUp

Project Censored award for Corbett Report on Monsanto

Récompense pour le rapport du Corbett Report sur Monsanto par l’association du Project Censured

Genetic Fallacy: How Monsanto Silences Scientific Dissent

La fallacie génétique ou comment Monsanto fait taire la critique scientifique

How To Make A Lobbyist Squirm

Comment faire danser un lobbyiste

Publicités

11 Réponses to “Chimère génétique et Nouvel Ordre Mondial… L’armée de trolls de Monsanto déferle sur la toile”

  1. vidéo James Corbett:

  2. Monsanto + Bayer = MoBay le cartel des empoisonneurs contre la planète

    Comme vous l’aviez déjà relevé en septembre dernier avec cette info : L’Inde est embourbée dans une controverse artificielle créé par Monsanto à propos de la première culture génétiquement modifiée, censée avoir reçu le feu vert pour sa commercialisation. Impliquée dans des litiges sur plusieurs fronts, Monsanto tente de contourner nos lois sur les brevets, la loi de protection de la variété végétale, celles sur les droits des agriculteurs, sur les produits de base et sur la concurrence. Elle se comporte comme s’il n’y avait, en Inde, aucun parlement, aucune démocratie, aucune loi souveraine à laquelle elle devrait obéir. Ou tout simplement, elle s’en moque.

    Et que j’avais mis en perspective dans ce billet intitulé de Standing Rock à Gaza, car il y est question de la protection de l’eau, mais surtout de la vie et du vivant ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/20/de-standing-rock-a-gaza/

    Surtout quand on sait (et on ne peut plus l’ignorer si on a lu votre traduction de Sutton sur l’implication de Wall Street dans la montée en puissance d’Hitler) que Bayer (il y en a 12 stés héritières) est une filiale héritière d’IG Farben et qu’IG Farben fut Hitler et qu’Hitler fut IG Farben ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/04/pdfsutton2.pdf (PDF N° 28 dans ma page).

    Comme quoi il n’y a pas de hasard, toujours pas…

  3. J’ai traité en 1ère partie par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/16/pour-faire-taire-la-dissidence-sur-la-toile-et-partout-dans-le-monde/ cet excellent article, et vidéo, que j’ai intégrée.
    En incise notre nécessité de l’ouvrir pour ne pas se faire bâillonner en lien avec mes derniers billets, et la référence vers l’excellent Thomas Moreau « Soyons le peuple qui manque » car je termine par le « sacre de Macron » qui affirme par la Voix de son Maitre qu’il va bien gouverner par ordonnances, ce qui devrait achever de convaincre les endormis à se réveiller, et à l’ouvrir, non ?
    J’ai choisi d’illustrer ce billet par la citation de Martin Luther King « à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemies, mais du silence de nos amis ».
    J’ai mis en lien vers l’article de Dilar Dirik également, tant il est construit et sa lecture en miroir appui mon propos.
    Je rajoute, en section com, votre dernière publication qui est parfaitement ad hoc !

      • Comme avec Duffy qui n’est pas notre ami, le choix du Prime Minister est éclairant. Et donc le gars va gouverner par ordonnance comme l’aurait fait un Copé par exemple !
        Sur France3 actuellement (je regarde pas mais j’ai vu ça) il passe le « seul » doc sur « notre nouveau PM » Édouard Philippe ! Elle est pas belle la vie ?

  4. http://positivr.fr/marche-mondiale-contre-monsanto-ccfd/?mc_cid=4a6f410030&mc_eid=e4d44ea017
    Le Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD-Terre solidaire) est une ONG militante qui soutient des actions locales dans les pays du sud et sensibilise l’opinion française à la solidarité internationale. Parmi ses combats, la lutte contre la misère et la pauvreté, la dénonciation de la fraude fiscale et la défense des questions écologiques. Tout naturellement, l’organisation participera donc à la Marche Mondiale contre Monsanto…

    Tombée dessus par hasard et vous le colle pour info…

    • pour se donner bonne conscience ?

        • l’église, les cathos sont toujours du côté du manche (de la matraque), il n’y a que de rares exceptions ; exemples les quelques rares curés et bonnes sœurs qui ont soutenu les luttes sociales en Amérique du Sud de 1950 à la fin des années 80, ont tous été dessoudés par les escadrons de la morts formés à l’Escuola de las Americas sous couvert de la CIA et où les tortionnaires français de la bataille d’Alger enseignèrent.
          Suffit de faire la biographie du pape actuel Bergoglio, une belle ordure qui a tenu le manche de la matraque en Argentine plutôt deux fois qu’une…
          Confiance zéro en ces frapadingues du missel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s