Grand cirque électoral franchouillard: Quand Orange pédale pour Macron.. et harcèle les usagers !

Grâce à Orange and Co Macron voit la vie en rose…

 

Jo Busta Lally

 

21 avril 2017

 

url de l’article original:

https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/21/grace-a-orange-cie-macron-voit-la-vie-en-rose/

 

« Le bonheur c’est simple comme un coup de fil ! »

09 70 38 80 00 Bonjour c’est Emmanuel Macron !

Macron pucé par Rothschild appelle tous les français, même ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales !

Macron a passé un coup de fil à Orange, ou à Niel, c’est pareil Free étant toujours en débit d’itinérance avec Orange, qui lui a refilé le listing de tous ses abonnés, mézigue compris donc, et même si vous êtes inscrit en liste rouge. Ou à Drahi, c’est du pareil au même, y sont tous  copains comme cochons !

Et comme Orange, anciennement France Télécom fournisseur historique, propriétaire du réseau cuivré, et seul habilité à autoriser les constructions de ligne sur tout le territoire national est en situation de monopole, ben vous pouvez être vert de rage ! Parce qu’avec Orange, les grandes oreilles du gouvernement et quel qu’il soit ben on est déjà chocolat !

Présidentielle : Emmanuel Macron passe six millions de coups de téléphone pour convaincre les électeurs

« Voilà, je suis candidat à l’élection présidentielle dont le premier tour est ce dimanche 23 avril. » Dans un message vocal d’une minute et demie, le candidat appelle à aller voter.

Lire l’intégralité de l’article sur FranceTVinfo http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-emmanuel-macron-passe-six-millions-de-coups-de-telephone-pour-convaincre-les-electeurs_2151361.html

Et quand on les appelle chez Orange, y savent pas comment qu’il a fait le Macron !

Y nous prennent pas pour des truffes, hein ?

Publicités

7 Réponses to “Grand cirque électoral franchouillard: Quand Orange pédale pour Macron.. et harcèle les usagers !”

  1. Ce qui est sûr c’est que comme Linky, Orange n’est pas notre ami…

    • Qui en doutait ?… 😉

    • toute situation de monopole ou de quasi monopole n’est qu’un appel à l’abus de pouvoir et à la tyrannie, en l’occurrence ici et avec le pinacle atteint du règne de la marchandise spectaculaire, nous ne sommes plus en état de tyrannie « commerciale » mais de tyrannie tout court tant les intérêts économiques ont été fusionnés avec les intérêts politiques…
      Si macron devient le nouveau pitre au palais, il va devoir en renvoyer des ascenceurs, clair et net… Qui que ce soit du reste fera le « spirou » ou garçon d’étage… La fonction du larbin en chef est convoitée par de pathétiques clowns qui ne font plus rire personne depuis bien longtemps…. 😉

      • C’est clair.
        Ce qui est un peu effarant quand même, c’est que certains n’ont plus aucune retenue, Macron qui sur simple demande se voit remettre les listings téléphoniques. Fillon qui tape dans la caisse, et alors ? Hors sol… Y’en a même pour réclamer, comme l’avait fait Wauquiez du reste, à la suite de l’attentat des Champs-Élysées (Cui Bono…) l’internement des fichés S alors qu’on a vu les dérives que tout cela a engendré… C’est déjà ce qu’on se disait il y a un an à savoir que police et armée sont des institutions de l’État, donc des outils de répression et demander plus de répression, ça dépasse l’entendement…

        • En fait non, çà ne dépasse pas l’entendement… tout cela est d’une logique implacable (mais pas inéluctable).
          L’État ne peut être que coercitif et totalitaire, il est conçu de la sorte, ses fonctions et institutions sont faites pour la répression et la préservation des privilèges de la classe dirigeante dans le rapport dominant/dominé factice induit.
          La dictature n’est pas une dérive de l’État, l’État est dictature, il ne peut que l’être… à des degrés variés, mais comme nous l’avons toujours dit, ce n’est qu’une question de degré, c’est tout et le thermostat est contrôlé par l’oligarchie !…

          • Oui, très juste. Ce qui me dépasse, c’est que j’ai pu lire de tels propos sur des blogs dits « éveillés » , mais comme vous le disiez hier, certains sont passés en mode « dissidence contrôlée » si j’ai bien compris ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s