Quand l’agression yankee de la Syrie fait tomber les masques de Trump… et de certains médias alternatifs (Kevin Barrett)

Dénoncer InfoWars et Israël

 

Kevin Barrett

 

7 avril 2017

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2017/04/07/infowhores/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Maintenant que Trump “tient tête à Poutine” et nous mène vers la troisième guerre mondiale, les merdias l’adorent: “Trump a finalement pris de la maturité et est devenu un vrai président”: voilà le message des merdias qui est injecté profond dans le cortex frontal de l’Amérique.

Mais la pressetituée n’a pas fait élire Trump. Ce furent les supposés médias alternatifs qui le firent, emmenés par les Breibart et Infowars, ce sont eux qui ont poussé le Don au sommet de la pyramide.

Le New York Times est maintenant en train de diaboliser quiconque dit que “l’attaque au gaz sarin” en Syrie était un faux-drapeau. D’après le Times, seuls des “extrêmistes de droite” (anciens supporteurs de Trump) disent une telle chose. Le Times cite la pute de l’info alter et islamophobe génocidaire Paul Joseph Watson:

“Paul Joseph Watson, un éditeur et théoricien du complot du site Infowars, a dit sur Twitter que ‘Trump était une autre marionnette de l’état profond et des nouveaux cons’… Je suis officiellement débarqué du train Trump.” a t’il ajouté.”

Mais Watson et Alex Jones ne dénoncent pas ouvertement et sans équivoque l’évident faux-drapeau de “l’attaque au gaz sarin”. Ils n’exposent pas au public les grands mensonges obscènes de Trump.

Watson et son acolyte A. Jones ont fait élire Trump. Ils ont abandonné leur vieille tradition de diseur de vérité sur le 11 septembre, célébrant le lynchage verbal des musulmans prôné par Trump, ont ignoré le fait que la guerre contre l’Islam est une fraude sioniste et ont engrangé un gros paquet de pognon pour rejoindre l’équipe criminelle du 11 septembre.

J’ai échangé des courriels avec deux véritables géants des médias alternatifs, Kurt Nimmo (NdT: dont nous avions dit il y a quelques mois dans un commentaire qu’il avait quitté Infowars pour rejoindre Newsbud, ce qui était assez significatif de l’état de déliquescence de ce média…) et Jack Blood. Tous les deux sont franchement écœurés des putes d’Infowars (l’ancien employeur de Nimmo) et avec toutes les marionnettes et idiots utiles qui sont jusqu’ici montés dans le train Trump.

Si la déclaration de guerre de Trump contre la Syrie (et l’implication d’une déclaration de guerre contre la Russie et l’Iran) est un tournant géopolitique, c’est aussi un tournant dans l’histoire des médias alternatifs. Il est maintenant évident qui est un média alternatif et qui ne l’est pas.

Les vrais médias alternatifs ont été de manière constante au cours des années des médias combattant pour la vérité sur le 11 septembre, ils ont été anti-islamophobe (ce qui était l’objectif du 11 septembre: monter la fadaise du “choc des civilisations” néo-conservatrice…) et anti-Trump. Quiconque posant comme “média alternatif” et ne rapportant pas sur la vérité pour le 11 septembre et sur la multitude de faux-drapeaux qui ont suivi, des gens et médias comme Amy Goodman (Democracy Now !), The Nation, Counterpunch etc, sont des fraudes et bouffent au ratelier des va t’en guerre d’une manière ou d’une autre. De la même façon, quiconque cache la vérité au sujet de la guerre contre l’islam fomenté par les sionistes et mise en place par les attentats du 11 septembre 2001 et qui au lieu de cela soutiennent une folle islamophobie et la psychopathie générale de Trump (NdT: et des blaireaux avant lui, élus ou non comme la Harpie de Clinton…), est de même sur la feuille d’émargement des salauds.

Alors qui sont les vrais médias alternatifs ? Des gens comme Richie Allen, Kurt Nimmo, Jack Blood, Bonnie Faulkner, Vinnie Eastwood, l’équipe de VT et plein d’autres bien entendu.

Advertisements

31 Réponses to “Quand l’agression yankee de la Syrie fait tomber les masques de Trump… et de certains médias alternatifs (Kevin Barrett)”

  1. Ben et nous alors ? On compte pour du pâté !!!
    😉

    Tarpley officie toujours auprès de Info Wars ?

    Jones a toujours appelé à voter. Son travail, jusqu’à ce que P. Dale Scott parte en fait, était remarquable… Et puis, tout est allé à vélo.

    JBL1960

    • non Tarpley ne participe plus à infowars depuis plusieurs années. Un des premiers à s’être engueulé avec Jones.
      Peter Dale Scott n’a jamais fait partie de l’équipe d’Infowars…
      Infowars a fait un bon boulot jusqu’en 2010-11 depuis c’est partie en sucette, dès qu’ils se sont agrandis… faut du fric, d’où vient le pognon ? Jones s’est vendu, c’est tout.

      • Pour PDS, je voulais dire que Jones, était en relation avec lui, notamment sur le Bilderberg, quand Scott est mort, Jones a perdu un « soutien » ou un « informateur » de génie. Et la famille de Scott, je crois, a alors cessé toutes relations avec Jones. IW a dès lors baissé en qualité jusqu’à devenir de la merdia… J’ai vu, quasi en direct, la vidéo ou Jones se met à chialé, comme dans les DA, genre Tex Avery « bou hou » et de ce jour, j’ai compris qu’il jouait un rôle et fort mal. C’était en 2011 je crois, depuis, je ne le regarde plus, ni ne l’écoute plus (même pour maintenir mon niveau d’anglais)…

  2. Pastèque Says:

    concernant l’explication/analyse/hypothèses d’herbé naillon, je n’arrive pas à poster une réponse alors je la mets là : )

    1. son analyse ne tient pas si Vladimirovitch tient à conserver Al-Assad à la tête de la Syrie.
    admettons que les Russes ont l’intention de remplacer Al-Assad, alors par qui? par le général Suleil Al-Hassan, *héros* de la guerre en Syrie, qui aurait le soutien de son peuple pour ses victories face aux proxy occidentaux?

    2. il part du principe que c’est l’Armée Arabe Syrienne, ou une faction sur ordre d’Al-Assad, qui aurait gazé sa population le 4 avril. or il n’y à ce jour aucune preuve que c’est l’État syrien qui est responsables: les déclaration des États unis et ses laquais européens ne vaut aucun élément probant.
    au contraire, un faisceau d’éléments démontrent que c’était, encore, un false flag.

    même pire que cela, selon une association médical suédoise..
    http://www.veteranstoday.com/2017/04/06/swedish-medical-associations-says-white-helmets-murdered-kids-for-fake-gas-attack-videos/

    3. la Russie n’est pas seule dans le camps Syrien, l’Iran a aussi de l’importance, et les Iraniens tiennent apparemment à garder Al-Assad.

    les Iraniens ont bien conscience que l’axe Iran-Irak-Syrie est primordial pour faire passer les *Pipe* vers l’europe.

    • Un passant Says:

      L’ai joué un peu provoc en postant ce point de vue-là 😉
      Maintenant je pose une question sérieusement: qui parmi nous en n’étant pas sur place est sûr de ce qui s’est passé et va se passer ?
      Question subsidiaire: et même si on le sait, est-ce qu’on peut y changer quelque chose ?

        • oui on a vu… à suivre…

        • C’est ce que l’on se disait l’autre jour concernant PCR, et que j’avais intégré dans ce billet là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/18/de-nuisance-a-menace-le-prix-de-la-verite-par-paul-craig-roberts/ Car ça concernant également Meyssan, Escobar, Pilger…

        • Pastèque Says:

          si jones et paul joseph watson ne parlent pas sciemment, volontairement de certains sujets ou pas avec toutes les informations données concernant un sujet, comme le 11 septembre,

          pour meyssan c’est quand même différent. il croit au donald depuis quelques temps, il connait les gens qui l’entourent, qui sont contre les guerres impérialistes à tout va et sans considérer que cela puisse nuire in finé aux states.
          bannon, flynn ne sont pas des néoconservateurs mais le donald a quand même pas mal de néocons dans son administration et à la maison blanche, il est cerné..

          mais, tant qu’il est en vie, c’est qu’il n’a encore rien fait de trop grave envers Sion : )

          donc disons que Meyssan est possiblement prisonnier de sa narrative qu’il a développé depuis des mois, et qui tient au moins formellement depuis les 60 missiles de croisière..
          elle tient aussi par l’existence de la mission diplomatique de Tulsi Gabbard!

        • Sauf que personne, est Trump encore moins, n’est contre la guerre ! En Zunie, s’entend. C’est leur mode de fonctionnement, depuis octobre 1492. Newcomb dans son dernier article a décrit, ce que je m’évertue à dénoncer depuis plus d’un an, je te dis pas pour R71, à savoir que les premiers colons/envahisseurs/exterminateurs, avait ordre divin de : envahir + capturer + vaincre + subjuguer + réduire en esclavage + saisir toutes les possessions et propriétés = civilisation et domination ou, seconde réponse possible, l’affirmation d’un “pouvoir plénier” américain sur nos nations originelles. ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/28/le-vatican-et-son-heritage-de-domination-par-steven-newcomb/

          Trump et l’Amérique messianique, comme tout l’empire, fête le Jour de la Découverte, puis Thanksgiving càd qu’on remercie un dieu de lui avoir donner la force de tuer l’indien pour sauver l’homme… Et Meyssan croit en Donald le sauveur ??? Il n’est pas le seul, ok. Pour autant comme le répète R71, et mézigue aussi ; Il n’y a pas de solutions dans ce Système. Or Meyssan, PCR, Escobar, et on a pu le voir aussi, Pilger, n’ont pas envie de sortir du système, dont ils dépendent, et vivent… Toute la question est là. Idem pour Chiesa, qui veut d’abord vendre son bouquin. Et pour toutes personnes qui fait de même. Perso, ce n’est pas mon cas, je bosse gratos, R71 aussi. Le fric, la thune, le pèse, ça m’intéresse pas, acheter de l’or, encore moins et voter, je t’en parle même pas. Enfin, si j’en cause, mais pour appeler au Boycott, cotte cotte codec…

        • J’ai pas craqué mon slip, c’est le titre d’un billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/02/boycott-cot-cot-codec/
          Meyssan est totalement prisonnier de sa narrative. Il peut en sortir quand il veut ! Ce qui me navre c’est que sur certains blogs, il est verboten de le critiquer ! Bon, je m’en prive pas quand même, y manquerait plus qu’on puisse pas donner son avis. Jo

        • C’est un point de vue (celui de Meyssan) qui prend le narratif à contre-pied et une possibilité tactique de l’intérieur de l’empire et vaut d’être connu, maintenant est-ce la réalité ou Meyssan donne t’il trop de crédit à Trump ?… l’avenir le dira, nous pensons qu’il lui donne trop de crédit, on verra.
          Tout cela quoi qu’il en soit ne fait que confirmer qu’il faut sortir définitivement de cette pathétique illusion démocratique criminelle et abattre l’État et les institutions par la société des sociétés. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure, çà le devrait pour tout le monde.

        • Bien d’accord avec vous, et PCR est dans la même logique, à mon sens, et en plus, il n’assume rien, et fait porter l’entière responsabilité à la « gauche progressiste libérale (sic) et l’état profond » l’Armageddon qui s’en vient. Il dédouane totalement Trump et son gouvernement en entier, qd même faut le faire, non ?

        • tu trouves qu’il le dédouane ? tout le système en prend plein la gueule, il a le mérite de parler aussi de l’empire américano-sioniste, ce que bien peu font…
          Il ne propose pas de solution, oui c’est vrai, il est pas le seul comme on le dit souvent, mais leur rôle se cantonne à dénoncer…
          Ce qui nous interpelle dans ce billet de PCR, c’est de savoir à terme qui aura raison entre lui et ceux qui pensent que le nouveau gugusse de la MB a déjà baissé son froc devant l’état profond et les intérêts qu’il représente et Meyssan qui nous dit que tout çà c’est un air de pipeau et que Trump torpille son opposition de l’intérieur ? Si tu remarques bien, notre préambule, en rappelant la guerre du gaz larvée, tendrait à pencher du côté Meyssan, avec une russie complice, même si on n’y croit pas tout à fait…
          Il n’y a pas à prendre position pour l’heure à notre sens, juste à suivre les différentes pistes… 😉

        • Oui je trouve qu’il le dédouane mais suis d’accord avec vous qu’il n’y a pas à prendre position pour l’heure. Je le relaye de suite, car il me permettra d’exprimer ce point de vue.
          Rappelez-vous que PCR a dit espérer, bien avant que Trump soit élu, que les français feraient bien de voter MLP s’ils voulaient que ça change, vraiment ! Et un certains nombres de personnes ont affirmé que les française devaient avoir le courage de se choisir un Trump français !

  3. Pastèque Says:

    *la pute de l’info alter et islamophobe génocidaire Paul Joseph Watson*
    *Paul Joseph Watson, un éditeur et théoricien du complot du site Infowars*

    bref, à l’image de noam chomsky ou jean bricmont en europe, ce sont des *gate keeper* in finé, s’ils ne s’attaquent pas à la narrative du 11 septembre..

    pareil pour olivier berruyer et sa pitoyable *enquête* sur le 11 septembre! le mec a cru réinventer la connaissance des attaques du 11 septembre : )

    n’empêche, toujours marrant (sic) de voir quelqu’un qui est objectivé conspirationniste par le new york time, wapo et compagnie, objectiver à son quelqu’un de conspirationniste : )
    cela a bien du m’arriver, ou à vous : )

  4. Réglisse Says:

    Je suis désolé mais c’est un peu facile d’opposer les gentils musulmans aux méchants sionistes. Certes, les groupes comme l’EI bénéficient grandement à Israel mais ça reste des musulmans qui sont volontaires pour aller trucider des chrétiens et autres minorités en Iral et en Syrie. Et leurs idées nauséabondes, on les trouve dans le coran. Ceux qui prétendent le contraire soit n’y connaisse rien dans ce livre soit sont des menteurs car il y a des appels très clairs au meurtre des dits « mécréants ».

    Le paumé qui décide d’aller faire un attentat parce que son crevard de calife lui a dit que c’était juste et qu’il aurait ses vierges au paradis islamique, lui, vous n’en parlez pas. Non, non, c’est les sionistes. Faudrait voir à arrêter cette vision binaire du monde qui vous aveugle. L’attentat en Suède dernièrement, c’était pas un sioniste mais un migrant musulman, encore. Et les vidéos de Watson, quoique orientées, sont bien factuelles.

    Je ne met pas tous les musulmans dans le même sac mais il y a un vrai problème avec cette religion qui engendre son lot d’islamiste qui vont faires attentats en toute connaissance de cause. Arrêter de leur trouver des excuses et d’affirmer que c’est de l’islamophobie. C’est n’importe quoi.

    P.S/ Et ce n’est pas à vous de décider qui est un médias alternatif ou pas. Cela ne revient pas à avoir tous la même idéologie. Certains sont pro migrants, d’autres contre. Pareil pour les autres sujets. C’est ça la vraie pluralité de la presse.

    • Il y a un probème aec TOUTES les religions !… et depuis des siècles…
      L’EI ne « profite » pas seulement aux sionistes, ce sont eux qui l’ont créé de toute pièce.
      Mieux… L’islam fondamentaliste, comme tout fondamentalisme religieux a toujours existé certes, mais a toujours été une infime minorité dont on entendais pas parlé il y a encore 35 ans. La réalité historique est que la secte des frères musulmans a été récupérée et pilotée par les services britanniques (aujourd’hui le MI6) depuis les années 1920.
      La résistance palestinienne d’origine avec l(OLP, FPLP etc a toujours été politique et non religieuse (Ibrahim Abdallah bouc émissaire prisonnier politique en France), la réalité est que le Mossad a créé le Hamas (qui lui a en partie échappé, du moins la branche militaire) pour diviser la résistance palestinienne sur une ligne religieuse et enterrer l’OLP et Arafat au sens propre comme au figuré.
      L’islamisme et son pendant de l’islamophobie est une CREATION de l’occident sioniste sur le modèle du diviser pour mieux régner afin de faciliter la fadaise du « choc des civilisations » des nouveaux cons trotskistes yankee Wolfowitz, Rumsfeld and co…
      C’est bien que vous ne mettiez pas tous ;es musulmans dans le même sac, allez plus loin et étudiez en profondeur d’où tout cela vient, mais le désirez-vous vraiment ou est-ce que la haine de l’autre n’est-elle pas quelque part convéniente ?…
      Pensez que tout cela est complètement piloté par la même clique de va t’en guerre. L’empire pilote les salafistes, wahabbo-dégénérés. Quelle raison y a t’il derrière ?…

    • Pastèque Says:

      la question c’est qui est à l’origine de la mouvante salafo-djihadiste? les britanniques et les américains, avec la ligue islamique mondiale créée en 1962. confiée à la pétromonarchie saoudienne, mais sous contrôle anglo-états-unien!

      maintenant d’accord avec vous pour ne pas dédouaner et déresponsabiliser les auteurs de ces meurtres de masse, ils le font bien au nom de l’islam.

      dans les années 1950 et 1960, les maghrébins importés par et pour le patronat en france devait être musulman, non? et pourtant il n’y avait pas ce genre de *problèmes identitaires*

      depuis 1978 les occidentaux ont créé et développés des réseaux djihadistes, bien que certains aient soit-disant fait sécession de leurs commanditaires..

    • on ne décide de rien de qui est quoi, on relaie un point de vue que l’on juge intéressant c’est tout, que cela ait touché une corde sensible chez vous en dit peut-être long non ?…

  5. Tenez ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/11/la-trumpette-de-la-mort/ J’ai rajouté 2 ou 3 trucs et me suis un peu lâché, mais bon, je ne vise pas l’audience d’Info War non plus ! Remarquez qu’il vaut mieux parce que les gonzes ont tous vendus leur âme au diable quand même.
    Alors que nous, alors que nous, ben au moins on peut se regarder dans une glace sans détourner notre regard… JBL

  6. Ni dieu ni maîtres ce soir sur Arte…

  7. Voici des infos utiles.
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s