Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Quand on reparle de la puce RFID et que des employés suédois se font « pucer » volontairement…
Implants électroniques sur des employés volontaires en Suède
Pas à pas la réalité cybernétique du contrôle des masses par implant électronique s’implante au sus de tous. Le plus effarant est que la technologie trouve des volontaires pour expérimenter le nouvel esclavage électronique tant voulu par l’oligarchie transnationale…
Résistance 71
4 avril 2017
Source: https://www.yahoo.com/tech/cyborgs-employees-getting-implanted-microchips-125759240.html
Depuis janvier 2015, l’entreprise Epicenter de Stockholm en Suède, un centre d’activité qui héberge plus de 100 entreprises et où naviguent quotidiennement plus de 2000 employés, implante des salariés volontaires avec une puce électronique RFID utilisant la technologie Near Field Communication (NFC), similaire à celle employée pour les cartes de crédits et les paiements mobiles. Cette puce permet aux employés d’accéder aux portes électroniques, d’utiliser la machinerie comme les imprimantes et d’acheter des denrées dans le centre.
Alors bien entendu cette technologie n’est pas nouvelle, on en parle depuis longtemps, mais de constater que des gens depuis deux ans maintenant, acceptent de se faire implanter cette saloperie dans le main, est une chose qui malgré tout dépasse l’entendement.
Nous sommes entrés dans la phase terminale de la fermeture de la grille de contrôle oligarchique planétaire, grille, qui comme l’avait annoncé l’écrivain Aldous Huxley, frère de l’eugéniste britannique et fondateur de l’UNESCO Julian Huxley, s’effectue avec le consentement de la masse insouciante, petit à petit, on infuse le concept “d’utilité” et “d’inéluctabilité” de la chose sous couvert de la science et du “progrès”.
Nous vous conseillons de regarder la vidéo qui accompagne l’article source qui nous a servi pour rédiger ce billet. Les ordures d’en haut continuent de pousser leur agenda du “devenez un cyborg demain, c’est très mode…”
Que la Suède serve de laboratoire pour ce genre d’expérience d’ingénierie sociale n’a rien de réelleemnt surprenant dans la mesure où la société suédoise est déjà sérieusement avancée dans le domaine du fichage informatique. En Suède, les informations personnelles informatisées sont accessibles à tout employeur potentiel d’un simple clic.
Une chose est certaine, si l’affaire passe pour anodine aujourd’hui, qu’en sera t’il lorsque les données personnelles de santé, bancaires, de sécurité personnelle, seront stockées sur ces puces et accessibles à toute “autorité” le plus souvent auto-proclamée ? Les oligarques parlent aujourd’hui de supprimer l’argent physique de n’en garder que l’empreinte virtuelle ; ceci fait assurément partie du système de la grille de contrôle: pourquoi trimbaler toutes ces cartes alors que tout peut-être contenu dans votre puce électronique ?
Allons, allons… ne voyez vous pas l’utilité du procédé ? Allez, mettez votre main sur la table (voir la vidéo)… Non ? Hum… Vous êtes sérieusement anti-social… Vous êtes psychologiquement déséquilibré de refuser de vous faire implanter alors que tous vos collègues le font sans rechigner, pour leur bien et celui de l’entreprise… Nous vous prescrivons une visite chez le psychiâtre… Comment çà “Non !”…
Sécurité ?.. Nous avons une classe C233Z au 4ème C…
(plus personne n’entendit plus jamais parle de Mr Tuttle.. ou était-ce Mr Tutle ?…)
4 avril 2017 à 7:25
en Espagne également ….. Et je n’en voudrais pas même pour mon chien
5 avril 2017 à 1:13
oui mais en Espagne il s’agissait d’une boîte de nuit, on peut dire que c’était une tentative folklorique, mais là il s’agit de la vie quotidienne, sur le lieu de travail de milliers de gens… Un pas de plus vers l’enchaînement.
5 avril 2017 à 5:44
Y’a pas eu il y a quelques temps un genre de « pucage day » à Paris ou des abrutis boboisants se faisaient une joie de se faire implanter une puce (il fallait même payer je crois bien) ?
Suffirait qu’un journaleux affirme que c’est top tendance et il y aurait foule. Ce monde est insupportable…
5 avril 2017 à 8:03
c’est possible on ne sait pas , mais oui… insupportable c’est le mot, mais pas inéluctable, il ne tient qu’à nous de le changer en changeant notre attitude envers l’État et les institutions, en boycottant et en formant la société des sociétés des associations libres… 😉
5 avril 2017 à 8:15
[…] via:https://resistance71.wordpress.com/2017/04/04/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-quand-on-reparle-d… […]
5 avril 2017 à 10:38
https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-societe-belge-implante-une-puce-electronique-sous-la-peau-de-ses-employes?id=9511535
5 avril 2017 à 11:30
scandaleux d’autant plus que sous peu ce sera: vous voulez pas ? dehors ! le chantage est bien réel aussi… que des gens puissent accepter çà est au-delà de notre entendement !…
Merci du lien.
5 avril 2017 à 8:41
Et honte aux journaleux qui servent à faire avaler tout ça – la plupart par bêtise crasse, certains par cynisme et carriérisme. Honte à eux.
6 avril 2017 à 12:11
absolument !
5 avril 2017 à 12:41
[…] https://resistance71.wordpress.com/2017/04/04/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-quand-on-reparle-d… = origine(s) source(s) voir le(s) lien(s) ci-dessus. […]
5 avril 2017 à 1:32
Si votre rédacteur pouvait ouvrir un ouvrage de grammaire de temps en temps, nous pourrions le lire sans grincer des dents.
On se fait « pucer ».
Merci respecter vos lecteurs.
Réinfosphère ne devrait pas être illettrosphère.
5 avril 2017 à 2:32
corrigé… agressivité totalement déplacée.
dans votre commentaire: « merci de respecter vos lecteurs »..
Y en a un peut-être qui ferait mieux de moins la ramener ?