Résistance au colonialisme: Botter le cul de l’empire…

… en disant NON ! et en changeant notre attitude envers l’état et la marchandisation pour développer les confédérations des associations libres qui démonteront le système pyramidal coercitif.

Ce n’est aucunement en votant que nous réaliserons le projet de l’humanité, bien au contraire, voter, c’est acquiescer au pseudo-consensus du statu quo oligarchique. Voter c’est perpétuer le système de l’escroquerie généralisée, sortir du cercle vicieux induit passe par refuser de jouer leur jeu, de prendre la tangente vers une nouvelle linéarité progressiste émancipatrice, d’arrêter d’être le chien qui court après sa queue…

Les peuples indigènes de tous les continents colonisés nous montrent le chemin. L’avenir de l’humanité passe par le peuple occidental émancipé de l’idéologie coloniale, se tenant main dans la main avec ses frères indigènes pour avancer dans la société des sociétés.

Tout le reste n’est que…

Qu’on se le dise !…

Résistance 71

 

La posture guerrière de Trump

 

Mohawk Nation News

 

23 mars 2017

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2017/03/23/trumps-war-posture/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le président américain Trump se positionne pour une guerre avec la Chine au sujet de la Corée du Nord. Il a dit de manière implicite: “Nous devons 1700 milliards de dollars à la Chine et nous ne paierons rien de cela. Nous sommes plus puissants qu’eux et nous allons les forcer à faire ce que nous voulons en rapport avec la Corée du Nord. Ils feront ce qu’on leur dit de faire ou on va les atomiser.” Lorsque les chrétiens européens devenus américains sont venus sur l’Île de la Grande Tortue, ils ont passé un accord avec nos ancêtres pour avoir une relation d’égal à égal et pour vivre sur cette terre en paix perpétuelle, pour toujours avec nous, en suivant les règles de Guswentha, le Wampum Deux Rangées. Ils ont fini par établir un fond fiduciaire pour ong’we:honweh (peuples natifs), qui a une valeur actuelle de plus de 900 000 milliards de dollars. L’entreprise coloniale USA Inc. (NdT ainsi que Canada Inc.) nous a tout volé, argent et ressources et a renié de longue date l’accord passé avec nous. Ce faisant, ils ont massacré quelques 100 millions d’entre nous.
Les Etats-Unis ont renié tous les accords passés avec nous. Ils nous doivent absolument tout ce qu’ils ont fait et achevé sur Ono’ware:geh (l(Île de la Grande Tortue). Ils nous doivent plus d’argent qu’il n’en existe dans le monde. Dans ce processus, ils désirent persévérer dans la guerre et la destruction de la planète.

Le reste du peuple du monde doit se dresser devant ce caïd de cour de récrée appelé USA avant qu’il ne détruise tout sur la terre-mère. Les frontières, gouvernements, pouvoir, argent ne sont qu’illusion totale. Les gens sont nés dans ce système de l’esclavage de la pensée complètement fabriqué.

L’entreprise coloniale privée qui se fait appelée Etats-Unis d’Amérique ne tient son existence que d’une guerre illégale sur l’Île de la Grande Tortue et le génocide de 100 millions de personne afin de saisir la masse terrestre comme base. Elle ne leur appartient aucunement, c’est la terre d’Onk’we:honweh, le peuple naturel et ancestral de la terre. Ce que les banquiers américains (NdT: et de la City de Londres dont ils dépendent) nous ont fait, ils le font maintenant à la Palestine.

Ils continueront à suivre cette stratégie affairiste jusqu’à ce qu’ils paviennent à réduire tout le monde sur terre en esclavage, ou jusqu’à ce que le monde se dresse devant eux !

Advertisements

23 Réponses to “Résistance au colonialisme: Botter le cul de l’empire…”

  1. Voilà ce que voulait dire, l’appel initial de cet été à propos du DAPL, à se dresser ou se tenir « debout comme une pierre »…
    Et merci d’avoir illustrer, enfin, votre expression, pisser dans un violon !
    Perso, je cherche une illustration de « on n’a pas le cul sortir des ronces » ; Parce que botter le cul de l’empire, je pense que je vais trouver ; Nous ! Bien entendu je le reblogue en lien avec La Grande Loi de la Paix, le dernier du Pr. ALFRED et le dernier NEWCOMB…

  2. Voilà ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/24/la-posture-guerriere-de-trump-par-mohawk-nation-news/

    J’ai complété par des billets ad hoc et connexes, comme le PDF de La Grande Loi de la Paix de la Confédération Iroquoise du 12ème siècle. Merci pour cette traduction, en temps réel ; Jo

      • 😉
        Faut dire que l’actu est très très glauque. Et que MNN monte un cran ! On ascensionne, on ascensionne !

      • J’ai mis à jour la page de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/faire-tomber-lempire/ qui est le pendant à celle du Mouvement pour abolir l’Empire. J’ai intégré ce dernier billet de MNN, mais également celui d’hier de Newcomb.
        J’ai également fait un lien avec les textes fondateurs que sont la Grande Loi de la Paix, le Confédéralisme Démocratique et la 6ème Déclaration Zapatiste. Auxquels ont peut adjoindre « Païens en Terre Promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte » les travaux du Dr. A. Ezzat, ceux de Demoule et ceux d’ALFRED.
        Tous cela, nous permettant d’avancer, sur le chemin tangent, mais surtout, de vaincre l’inertie de départ, car au-delà du portail ; C’est l’émancipation… Jo

  3. Mederic le clercq Says:

    C’est hélas valable pour la totalité du continent nord et sud , les Antilles , Haïti , l’Australie , la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie et pas mal d’autres et si on recule dans le temps c’est tout le monde mes bons amis !
    On aurai tort de se fixer aveuglement sur une seule cible alors que c’est l’etat d’esprit mercantiles filou-politocards , et egalement de tous les dogmes prosélytes dans la mesure ou quand il pretendent mettre l’homme au centre, il mettent les plus pervers en avant , et ceci contre la nature d’abord, puis accessoirement l’homme qui n’est pas de leur « secte », puis a la fin a sein d’elle méme apres s’en etre servi avec ses propres sectateurs et petits soldats de l’ideologie forcenée du « faites ce que je dit mais pas ce que je fais « , on partage le « butin » ( un peu au debut ) ce masque general de perversité peut PEUT ETRE? tomber a condition d’y mettre de la bonne volonté et de cesser de se focaliser sur une seule cible . Tout le monde doit etre passé au crible tout Etat sans exception !!! alors je craint bien qu’aucun ne passe le rasoir d’Occam : ou peut etre le Bouthan pays du bonheur national brut seulement ?
    une bonne note pour l’Islande cependant et cette communauté Zapatiste qui a du mal a s’en sortir ?

    Pour le cas du pays du « bonheur » , une royauté !!! n’en deplaise et c’est fait pour , aux opportinistes qui pour se faire monter flatte le plus vil de la bassesse , et donc a ceux qui detestent les théocraties , les monarchies et toute aristocratie naturelle au depart reconnue par sa seule vertu pratiquée et son sens de l’honneur et de l’equité partant de la perception d’un conscience plus etendue que celle de son support physique ! . Cela a pu cesser d’etre le cas par mimetisme bourgois , puisque un Etre de cette nature « innée » plus rarement acquise , a la capacité de sortir de son enveloppe et dans une certaine mesure d’etre « le groupe  » entier … , mais on a jamais vu aucune societé organisée durable dans la nature ne pas avoir des individus « regnants » de ce type rare mais combattus depuis deux cents ans au moins , férocement par les agents de l’ombre se faisant passer pour des « liberateurs  » . Sauf bien entendu pour les invasifs ou suicidaires genre lemmings ou criquets ravageurs ou autre pestes de la nature qui ont des sortede chefs de ravage qui finissent autant dans le trou ou ils poussent des population entieres par leurs mensonges .

    Ce genre de verité est un acte revolutionnaire , la preuve personne n’en parle ou on fait taire ceux qui le font !

    On me demandais quelque jours « ou je me place » notamment dans les bureaux de recrutement ! Désole je n’ai jamais eté dans ce systeme , j’ai essayé de me resoudre a une integration qui est contre nature dans la mesure ou il a un certain type de conscience qui n’accepte aucun lavage de cerveau ni de conscience quand c’est la nature qui l’inspire depuis la naissance .

    • En luttant contre l’empire anglo-américain, on lutte contre tous les empires. Si l’on cible celui-ci en priorité, c’est bien pour ensuite faire tomber tous les empires ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/01/lutter-contre-lempire-anglo-americain/

      D’ailleurs, la publication de R71 de ce jour, explique pourquoi, la résistance des amérindiens, comme des palestiniens se place sur le même plan ! Le présupposé de départ, sur lequel s’est construit l’empire est le même partout !

      • Mederic le clercq Says:

        Oui , c’est un point de vue mais en ce moment c’est encore plus ou moins l’empire qui parait le plus puissant pour se rassurer lui meme de son armement unuquement (et encore ): 100 millions de chomeurs, x millions de sans abris , une infrastructure aussi abimée que dans les pays du bloc soviétique avant son ecroulement et son morcelement puis le debut de sa reconstruction puisque les ressources sont abondantes et le niveau de vie consumeriste encore assez faible en comparaison permettant de financer d’abord l’armement sans qu’on s’en rende compte et indirectement ( avec tous les moyens recherche , infrastructure sous tendue par l’affrontement PREVUE PAR LES BANSTERS )

        La corpo US , c’est tellement dettes qu’on pourrai faire plusieurs fois le tour de la terre avec l’epaisseur des liasses virtuelles de 100$, idem ses satellites comme l’europe .

        Le royaume unis principal actionnaire de la corporation US dont chaque citoyen est proprieté de la couronne british est en train de remonter a grande vitesse . La banque de l’enfer y a son officine principale et ses pustules partout avec golman chiasse ,et d’autres appelation ailleurs , d’autres financement PARTOUT dans le monde .
        Parlons donc de la Chine qui elle a des velliéité imperiale manifeste en s’emparant de terres un peu partout surtout en Afrique mais y compris en france ( achat de foret …) chose que j’ai verifé plus des infrastructures , des clubs sportifs , aucune ethique que le profit avec des produits de merde a fourger et un ou deux genocide en cours plus les OGM belle alternative en effet ; la peste ou le cholera ?

        Ces deux blanche neiges et leurs bons petits soldats sur RI par exemple , preparent donc conjointement deux complexes militaro industruandesque comparable au bloc anglo machin qui a la fin s’affronteront fatalement si la 3 eme guerre mondiale nucleaire n’eclate pas avant en rayant l’humanité de cette planete pour 99, 99% !

        Alors se focaliser sur une partie de l’hydre , c’est comme d’arracher une plante moribonde qui est en train de sombrer d’elle meme avec ceux qui sont derrires qui ont deja leur billes dans les autres blocs contre des chose au moins aussi pire avec leur cohortes infernales .

        Un autre exemple le Bresil une monstruosite avec la deforestation sauvage qui fera de ce pays comme Madagascar
        les autres a l’avenant , les hispaniques sont aussi pires que les british en realité .

        Un autre pôle de l’enfer , les freres musulmans avec l’ottoman en premiere place ,des que l’empire tombera ce sera la part belle pour quelques etats « integristes  » en Europe et en france bien entendu les pions sont en place sauf que ce qui restera de ce pays apres quelques tchernobyl locaux rendrons 80 de l’espace insalubre.

        Et ce genre d’etats coupeurs de tetes ne laisseront aucune liberté hors de leur doctrine totalitaire , l’empire de la banque de l’enfer a cultivé des monstres , et d’autres n’ont pas eu besoin de cela …

        Voila les perpectives qui attendent les gens qui croient bien faire sans changer completement en etendant deja cette prise de conscience élementaire decoulant de la connaissance du passé proche ou lointain et de la folie inhumaine dans sa splendeur plus la betise crasse actuelle du deni et la propagande aveugle a tout va .

        On ne change pas la nature humaine quand on ne la prepare pas a son changement de l’interieur , la politique de l’Autruche a ses limites .

        Bien entendu apres le grand crash final les quelques survivants des peuples premiers les moins atteint par l’addiction actuelle pourront vivoter dans un monde ravagé et super pollué en reduisant leur taille par la famine …
        les autres dans leurs terriers deviendrons cannibales puis seront comme les zombies de films SCI FI ,

        Tout le monde est donc preparé sans vouloir l’admettre ,avec l’espoir vain qui en fait parti …

        Et un ennemi deja mort en sursis a abattre , c’est tres malin de la part des instigateurs et de leurs innombrables relais !!!

        • On ne change pas la nature humaine quand on ne la prépare pas a son changement de l’intérieur , la politique de l’Autruche a ses limites .
          C’est précisément, il me semble, ce que nous essayons, modestement de faire en proposant de modifier notre mode de réflexion, de pensée… Les textes comme La Grande Loi de la Paix, le manifeste du Confédéralisme Démocratique, la 6ème déclaration Zapatiste de Lacandon, l’appel au socialisme de Landauer, en lecture miroir nous donnent matière à réfléchir. Mais aussi, à construire et avancer, ensemble. Je suis d’accord avec vous notamment sur le nucléaire et surtout en France, car franchement, on ne sait pas faire ! Et il y a là, une vraie réflexion à avoir, et rapidos, oui, si on veut pas finir vaporisé aux quatre coins de l’Univers, qui est en perpétuelle expansion… D’ailleurs, si nous sommes ignorants sur ce sujet, les politiques aussi. Ce qui n’est nullement rassurant je vous l’accorde. En même temps, c’est bien pourquoi, il nous faut nous unir, et mutualiser notre réflexion. Sans savoir que Erich Müsham l’avait dit, bien avant moi, et de belle manière, «Il ne suffit pas d’être libre pour soi, dans le secret d’une mansarde ou d’un ciel sans pareil : la liberté est l’affaire de tous.» Seuls, nous ne feront rien. Que nous commencions à réfléchir individuellement est utile, mais il nous faut écrire, l’histoire à l’encre du réel… Dans le local, la commune, si chère à Kropotkine et en France, il y en a plus de 36500 ! Bon, il y a plus de 44 000 églises, notez bien ! C’est sûrement pour cela que les dogmes sont bien difficiles à effacer et les empires à faire tomber ! Jo

  4. Mederic le clercq Says:

    Et ce systeme si mal en point que tres peu ose remettre en cause comme a eu le courage de le faire ce « royaume » du Bhoutan comme d’autres peuples premiers n’ont cessé de le dire en le vivant avant l’arrivée de prédateurs commercants : Exemple ce « royaume » Maori sur l’ile d’Hawaï, ou a Tahiti …
    C’etais des paradis AVANT … c’etais aussi la meme chose au Indochine du marquis de la Loubere ,le royaume du Siam …
    et dans bien d’autres endroits qui sont aujourd’hui des destination de touristes , des endroits de reves , va savoir pourquoi mais pas comment !

    pour ces hideux touristes addictés au super marché et producteur d’immondices ?

    la societé ideale est ou , ou plutot avec qui ?

    c’est SANS CEUX LA precisement ! le monde meilleur c’est de faire un monde aussi harmonieux que celui dont on reve ou quoi ?

    Avant quoi bien plus qu’une colonisation c’est celle d’un mode de vie basée sur la négation et/ou l’accararement de la nature par une minorité qui a le toupet de raconter apporter « la civilisation » , la « liberté » alors qu’elle n’amene que les poubelles du chaos consumeriste forcené , du systeme pyramidal artificiel et menteur de d’exploitation de tout ce qui peut l’etre ou non y compris le devoyement forcené de la conscience naturelle des Etres par des addictions et des desirs artifiels fait pour constituer des chaines plus puissantes que toute servitude.
    Botter le cul de l’empire, c’est commencer par l’attaquer sur ses bases profondes existentielles vitales pour son existence même .
    Sur ce site , j’ai osé mettre en cause tous les acteurs de ces « empires » , mais les acteurs sont confondus avec leur rôle dans cet edifice zombifié , c’est le choix de LEUR mode de vie popularisé par « american dream  » un mensonge mais qui s’est helas repandu sur toute les nations , et surtout la quasi totalite des individus qui luttent non pour leur emancipation profonde mais pour augmenter celle ci par le fait de ressembler sans l’admettre a tous les pires predateurs arrivés a des sommet de puissance materielle uniquemement meme dans les « religions » , celle d’obtenir a bon compte par la tromperie , le vole et le pillage ou d’acheter & de faire produire pour consommer et surtout gaspiller par le plus grand nombre pour finalement concentrer toujours plus dans une minorité aussi insatiable que celle de ceux qu’on affame ou qu’on spolie puis on tue .

    L’empire commence dans le super marché d’a coté !
    Il commence par oublier de savoir produire par soi meme , de savoir le temps qu’iil faut a un arbre ou n’importe quelle plante de pousser , pour l’eau de pluie de remplir les nappes , les sources il a oublié la valeur des choses essentielles vivantes et libres comme l’homme au commencement avais comme toute creature la mission d’entretenir ce « jardin » autour de lui et non de le piller , pour enrichir non ses illusions de possessions ( le mot est assez explicite posseder veut dire aussi etre possédé ) et de puissance ( la meme chose !=) mais progresser dans l’harmonie comme une fleur ou un arbre , comme une foret , une cascade , ou le ciel lui meme , chose qu’on a formalisé par des tentatives meta-physiques puis scientistes a partir de l’edifice des langages de la dualité alors qu’elle part d’une non-dualité : l’Etre conscience dans un univers de consience , ses entraves sont celles qu’il crée lui meme en confondant posseder et aimer , l’harmonie et l’ordre débile de la foules des individus ne comprenant que la satisfaction exaltée comme un culte de se remplir ou se vider au lieu de celui d’apprendre a CREER soi meme pour commencer et puis aussi d’avoir l’humiité d’apprendre tout d’abord qu’il ne sais pas grand chose hormis qu’il ne sais RIEN .
    L’empire on a encore confondu puisque c’est l’empire sur soi meme qui donne le seul chemin sur la quete de la verité , et avec la connaissance et le perfectionnemnt interieur comme manière respectueuse de marcher et de se conduire .

    Si tout le monde avais cette vision qui est celle de n’importe quel homme ou femme « sage » des peuples premiers ( au moins il y encore peu de temps ) alors ce monde n’irai pas vers sa perte a toute vitesse.

    Et d’autre part il n’y a rien de possible comme alternative sans récréer autour de soi la nature au moins pour une partie ce qu’elle etais , un homme puis un couple pour une famille , puis une petite tribu qui partage la meme vision et le meme reve qu’il pratiquent : le chemin de la simplicité c’est le commencement de la vraie liberté , celle que la nature elle meme pratique mais ou tout doit trouver sa juste place mais pas au sens de l’homme tant qu’il n’a pas compris comment on ecris des partitions de cette musique des sphères devenue visibles qu’on nomme « nature  » et qui est aussi dans toute creature qui doit la decouvrir pour l’exalter .

    Un tout autre chemin que celui des fous destructeurs qui reinventent le mensonge nommé « verité » a leur gré pour mieux baiser leurs groupies , on a pas des droits d’abord , on a des devoirs pour commencer !

    La societé « ideale » nait alors d’elle meme , des qu’on veut imposer sa forme alors elle cesse d’etre « idéale »: il ne faut pas confondre les mots avec le sens qu’on essaie de leur donner

    L’empire commence aussi avec ces subterfuges : comment les pires escrocs de tout temps vendent du vent pour mieux voler et piller : avec la dialectique dont les pires escrocs sont polichiens religieux aussi bien qu’industruands . Ils vendent leur came
    et le mieux pour eux est l’etat de dependance à leur produits avariés vendue avec une belle enseigne qui desenseigne avant d’ensaigner : soyez esclaves de ces desirs qui ne profitent qu’au systeme , et a cette clique qui l’a mise en place en vous en promettant le paradis . Ou il n’est nulle part ailleurs qu’a l’interieur de l’Etre .

    • oui mais là encore ce n’est pas inéluctable, il suffit de dire NON ! et de retrouver notre nature sociale profonde, elle est toujours là, réprimée et ne demande qu’à ressurgir, ce sera la résurgence de l’humanité en nous tous contre le factice et l’imposé.

    • Ce sont ces subterfuges qu’il faut mettre à jour pour faire tomber l’empire. En cela, expliquer sans relâche ce que furent les bulles papales, fondement de la doctrine chrétienne de la découverte, et totalement légitimé par la justice Zunienne, comme française, c’est utile ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde/

      Un empire sans terre est un empire à terre. C’est aussi simple que cela, à notre sens. Russell Means expliquait très souvent que si l’on suivait l’ordre « naturel » des choses, on ne pouvait se tromper. Son livre testament sur lequel R71 s’est appuyé pour rédiger une introduction à la philosophie et la pensée amérindienne, est en cela, incontournable ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfrussellmeans012017.pdf

  5. Mederic le clercq Says:

    Il faudra plus que dire « non  » c’est a dire essayer de corriger le tir , puisque le combat va etre sur des nouveaux fronts , comme si ils n’etais pas assez nombreux ?
    La solution du « rave » qui dit a ses adeptes : « laisse les se baguarrer  » ce sera facile de les achever ensuite dans la continuité du discours de montesquieu prelude des « protocoles « .

    Sauf que « ca » aussi finira sur au meme banquet final les instigateurs millenaires qui voulais le monde pour eux seuls …

    un monde de cendre fumante ?

    • dans ce cas du « NON », la récupération du pouvoir par le peuple et sa redilution immédiate en lui-même doivent être instantanés et impératifs, ainsi pas de « monde de cendre fumante »…

  6. Mederic le clercq Says:

    Pour eviter que le monde soit d’abord en etat de cendres fumantes, la grande difficulté est d’atteindre l’esprit de tous les protagonistes qui sont helas nombreux et animés en realité des mêmes intentions belliqueuses d’une part et ceci sous tendu par les promesses fausses d’un certain mode de vie qui a ete popularisé a l’extreme par la « bourgoisie » , ou l’art d’exploiter et de faire du negoce de tout ce qui peut l’etre ou non.
    Ceci n’est pas uniquement lié a cet « empire » , regardons les sites qui parlent des divers pays , faction ? concours d’infrastructures , d’armement sophistiqués , de promotion .Tous pareils en realité
    et ils se servent des peuples contre eux memes en agitant hysteriquement chacun dans leurs camps un ennemi designé « en face » ou en farce puisque cet ennemi est dans LEUR CAMP

    Pour commencer faisons simple , aucune ideologie qui pretend defendre les peuples premiers qui ne sont pas des « proletaires » en aucun cas , ils ont une histoire totalement differentes basés la plupart d’entre eux sur le seul sacré qu’ils concoivent qui est dans la Nature et en tant que creature en faisant partie .
    Toute autre approche est un deni .
    D’autre part comment peut on pretendre defendre ces peuples (qui sont dans notre heritage genetique en realité je parle de tout individu qui ne soit pas taré par ses addictions et ses confusions ) sans defendre en premier lieu ou en meme temps l’environnement et donc la nature dans son ensemble.

    Il n’y a pas a etre d’accord , qui nourrit tout le monde ? Saint azerty et ses preux idéologues ? ou bien le ciel , la terre PROPRE et saine sans pollution , sans la disparition qui n’est qu’un symptome de 50 % des especes vivantes .

    Alors se focaliser sur cet empire en fin de vie ne changera RIEN , ce sera l’occasion pour d’autres destructeurs avec la meme attititude de prendre la place libre rien de plus et pour certains de traquer ou de continuer a le faire encore plus les derniers peuples premiers et continuer de fouttre en l’air un peu plus la nature ce que font tres bien les adversaires de l’empire qui ne travaillent que pour mettre en place LEURS PROPRES ABUS , leurs genocides qu’on a trop tendance a oublier

    Quand aux travers de cet empire au niveau comportement j’ai meme recensé les memes travers comme la pédocriminalité bien connue chez ces « briques de blanche neige pourries  » dans des pays tiers plus pauvre , il a des Puket et des Nsy bay pour les autres aussi .

    Alors qu’on s’attaque donc de front a toutes ces pretdendus mouvances qui ne font que proposer de changer d’empire ou des salopards qui ne cesse de nuire en tirant profit de ces divisions juste bonne pour berner des agitateurs de pacotille.

    le debat de fond est l’acquision ou plutot retrouver une vraie conscience etendue qui sous entend combattre sans aucune discrimination TOUS les NUISIBLES quels que soit leur pretendus camps a la cause des peuples premiers et ceux ou celles qui rejoignent sans apporter leurs poisons ideologiques comme le pretendu marxisme revolutionnaire qui n’a pondu que des traitres comme la pretendue revolution francaise ou russe .

    Ces idéaux a mon sens devraient etre aussi bannies que les deviances du pretendu christianisme qui a cessé d’exister au moins depuis l’empereur constantin , ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas cessé d’etre pratiqué chez des gens qui n’aurai jamais fait du mal a qui que ce soit au nom de leurs pretendues doctrines … Idem des autres idéocrassie meurtrieres , non pas que forcement tout etais mauvais mais surtout vicié par des mauvais individus avec les memes sordides motivations …presentent chez presques tous les peuples .
    Et bien moins accentués chez les peuples premiers au contact direct avec la nature et la respectant intimement , parceque cette Nature a des sortes de regles qu’on ne peut pas transgresser sans en payer tres vite le prix et qu’il ne connaissais ni ne voulais du « consumerisme  » ni des doctrines exterieures toutes aussi enrubannées de verroteries d’alcool frelatée et du reste : la seule chose que des pourris peuvent produire : de la pourriture .

    L’nvention de la pretendue « civilisation » c’est faire payer ce prix par d’autres apres predation et destruction qui est le principe de la hieararchie des pretendues ideologies de « liberté  »

    La seule authentique liberté et verité , c’est la Nature et apprendre de celle ci sinon a un echelon que peu peuvent percevoir elle reagit comme une Etre Conscient et en secretant des sortes d’anticorps pour eliminer ce qui la perturbe ou essaie de la detruire trop gravement .

    Et ceci n’est pas a combattre jamais mais il faut combattre ceux qui la combattent comme le fond les peuples premiers pour la plupart : lisons donc ce qu’ils racontent dans leur ensemble

    cela n’a rien a voir avec la polique qu’on pretendrai comme des religions leur imposer ou leur enseigner ? Foutaises

    Apprenons plutot d’eux et tout simplement de la plus grande concience qui est LA NATURE dans sa splendeur .

    je suis desolé mais toute personne ou groupe qui n’est pas en accord foncierement avec cette non-doctrine en refusant TOUTES LES AUTRES sans exception ni amenagement ! ne peut pas pretendre defendre ni les peuples premiers , ni la nature , ni AUCUN avenir pour la survie d’aucune population humaine durable sur ce monde .

  7. Mederic le clercq Says:

    C’est tout simple pourtant , demandons donc aux grenouilles de quel parti elles sont « encartées » ou si elles ont mangé du pain beni ou si elle vont vers la redemption de replonger dans leur mare d’eau qui ne serait pas nativement « benite » ?

    Aucun parti , aucune idéologie ….puisque ces addictions sont celles que tous les pires finissent par defendre pour ne rien defendre d’autre que leurs ABUS et leurs ambition de ne pas se faire prendre .

    • Un passant Says:

      Je suis comme tout le monde fasciné par les prestidigitateurs mais j’ai cette faculté (une chance) de rester plutôt incrédule – sous réserve de me renseigner davantage…

  8. Mederic le clercq Says:

    Pour en revenir aux dogmes prosélytes : comment peut on pretendre inculquer aussi bien le marxisme ou des produits avariés de cette nature quand on condamne le meme bourrage de crane du prosetyte bigot ( qui n’est ne vend que son hostie contre le vol des terres et de la conscience )

    C’est le même vol d’Ame en realité , un imperialisme qui pretend encore a la bonne conscience ?
    A la place de la Conscience Native des peuples premiers comme de toute Etre qui s’eveille ?
    laquelle bonne conscience ? il n’y pas eu assez de crimes de guerres au nom de ces foutaises criminelles ?

    Alors les autres peuples quand ils pratiquent une religion totalitaire quelqu’elle soit ne sont PAS des peuples premiers
    ils sont aussi COUPABLES que les autres …

    je ne vais pas donner la liste elle est fort longue … on ne peut ni ne doit confondre Améridiens; maoris , pigmés , aborigenes et leurs combats legtimes de part des cultures multimillenaires avec les totalitarismes religieux de quelques pays que ce soit , de quelques groupes qui peuvent defendre leurs droits ou leurs sols mais sachant que s’ils etais devant des peuples indigenes ils n’hessiterait pas plus a les massacrer ou tenter de les convertir a leurs doctrines perverses et surtout pas avec d’autres doctrines crimielles connues pour telles de part l’histoire

    S’il n’y a pas de pardon pour les bigots , il n’y a pas a en avoir plus pour aucun « encarteurs » .
    Il n’y a pas d’espoir a avoir avec les concurrents de l’empire non plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s