Nécrologie nécessaire: Une ordure de plus en moins…

Résistance 71

21 mars 2017

A lire « Le dossier Rockefeller »

Nous apprenons avec une joie non dissimulée la mort le 20 mars 2017,  d’une des plus grandes ordures que la terre ait portée: le milliardaire David Rockefeller, que son fric a réussi à maintenir honteusement en vie jusqu’à l’âge de 101 ans.

Ce sinistre personnage, héritier d’une famille de criminels ayant trempé dans tous les coups les plus foireux aux Etats-Unis et ailleurs et qui a contribué à financer les plus sinistres dictateurs du XXème siècle et à créer le groupe Bilderberg et la commission trilatérale, outils de contrôle et de soumission du monde au Nouvel Ordre Mondial oligarchique, sera sans nul doute pleuré par ses marionnettes telles le criminel Kissinger et son acolyte Brzezinski. On verra sûrement dans les jours qui viennent tous les larbins venir pleurnicher la mort de leur maître sur toutes les antennes du monde. Ce Rockefeller là, ayant le sang de millions de personnes sur les mains, l’a passé la main depuis longtemps, de fait tous ces gens ne sont que simples pions d’une entité tentaculaire qu’ils ont mis en place et dont ils essaient toujours tant bien que mal d’en contrôler les rouages ; entité dont la fonction est de dominer, de réprimer, d’exploiter le monde pour le profit du plus petit nombre.

Alors oui, on reprendra deux fois des macaroni pour l’occasion, mais ne nous leurrons pas: c’est le système qu’il faut abattre, ses hommes aux manettes en sont devenus les outils et aussi les esclaves. Se débarrasser des Rockefeller et consorts ne changera rien, car le système auto-génère ses pilotes et mécaniciens. C’est la machinerie qu’il faut démonter en changeant notre attitude à son égard, en cessant d’accepter ses diktats et en lui substituant la société des sociétés égalitaire, seule solution viable et durable pour l’humanité.

Donc, à bas l’Etat ! A bas, l’économie de marché ! A bas les institutions ! Boycott du vote ! Boycott du système construit pour la pérennité oligarchique ! Remplaçons la pseudo-démocratie qui nous est imposée, par la seule qui puisse être, celle de notre gouvernance dans une société égalitaire, non-pyramidale, non-hiérarchique et non-coercitive.

Les Rockefeller et les Rothschild dont ils émanent sont remplaçables, interchangeables en haut de la pyramide. Mais s’il n’y a plus de pyramide ?…

Dommage que l’enfer (tout comme le paradis) n’existe pas Rockefeller, tu y serais à ta place, mais consolons-nous: au bout du compte, tu n’emportes pas tes milliards dans ton trou, tu vas pourrir comme nous tous, à moins que tu t’offres le dernier des luxes: te faire congeler dans l’espoir d’être technologiquement ressuscité dans le futur ?… Quoi qu’il en soit, ordure, tu as fait l’expérience de la seule égalité demeurant sur cette planète: la mort.

çà nous ferait quand même chier que tu reposes en paix…

Advertisements

11 Réponses to “Nécrologie nécessaire: Une ordure de plus en moins…”

  1. ratuma Says:

    si si l’enfer existe – rien que pour lui ……i

  2. R.I.S. comme on dit par chez moi pour les plus grands !
    Soit Rest In Shift…

    Perso, je ne souhaite la mort de personne, ni ne me réjouis, mais quand elle survient chez un homme de cet âge, fripouille reconnue, ben je pleure pas ! Manquerai plus que ça !

    Et pis ça leur rappellent qu’ils sont mortels, comme nous, les gueux et les gueuzes !

  3. Pastèque Says:

    cela ne vaut pas avril 2013 lorsque les anglais et gallois sont descendus dans les rues pour fêter la mort de thatcher : )

    ding dong the witch is dead!

    quand tu en arrives à faire célébrer ta mort par les habitants de ton propre pays..

  4. Mederic le clercq Says:

    Il en reste une palanquée : le probleme de fin d’epoque actuelle comme toutes les autres , c’est que quand on ne sais pas faire pousser des creatures bonnes ou au moins non « nefastes  » et inutiles puisqu’on preserve les pires et avec 6 milliard de reserve ! , une qui disparait et il y a 10 remplacants au moins.
    Si qui que ce soit est curieux(se) sain d’esrprit et honnete bien entendu pas mal d’inutilités et de fadaises en blister doivent etre passé à la benne depuis des decennies . On appellerai cela « eveil »
    Donc si on pretend a cet « eveil  » d’un retour au bon sens des natifs de ce monde perversifié qu’il prenne n’importe quel quidam , tiens par exemple le SDF du coin, le(a) pequine lamdda du bistrot d’en face en lui posant la question de ce qu’il desire le plus , ou dans la rue ou dans sa tribu « caddy » …

    Soit un beafton soit un peu plus d’oseille , soit encore plus , et ceux d’en haut avec les turluteries , ceux qui viennent d’ailleurs pour la meme chose en pleurnichant sur leur sort la-bas sans 4X4 ni caddie bourré pour eux seuls pour commencer et avec toujours plus comme desirata .

    En gros TOUS remplacerait allegrement et de tout leur coeur le défuncté machin seculaire tout en le traitant de tous les noms
    surtout ces prolos au caddies bourrés les week ends de la « gôché » au nom de l’equitable ou partage mais pour « sa gueule  » et unilateral illimité comme si ca tombais du « ciel » …

    La nature illimité en se moquant des cycles naturels ou comment tuer la dame Habonde aux yeux d’or sans en connaitre le doux regard et encore moins le reste .

    Il peuvent faire la « revolution  » ou la precher ce sera pire avec eux qu’avec le rocky sénile qui viens d’aller bouffer les racines !

    Cette opinion est bien entendu le comble de l’interdit dans la « bienpensance  » populiste qui forme la dictature consumeriste universelle quelque soit le saint il commence par une caillasse ou ce desir d’en avoir sans compter !

    En ce moment dans la « trumperié » tous les pôôvres eleveurs de viande haché US s’agitent pour faire abolir les reserves accordées aux natifs d’Utah , et avec leur copains ou concurrents industruands& autre petroleurs c’est pareil parceque bobonne veut son mode de vie 4X4 , et les chiards faire des etudes pour les bonnes places dans le systeme qui les tuent pourtant pour la futures soucoupe volante 4X4 atomeuse pour con-nais …

    Si vous etes rejouit de la fin du Rocky centenaire ,svp donnez vôtre vehicule petroléur a la casse , fermez vos comptes en banques pour les donner aux pôvres de gôché caviar ou du centre du fion ou n’importe ou… , fermer aussi votre compteur de gaz ,d’eau ….autrement sans le savoir vous etes vous aussi comme ce Rocky et vos petites positions folitqueuses opportunistes sont une trahison et une foutaise , parcque vous etes MALHONNETE AVEC VOUS MEMES POUR COMMENCER !

    ou faites passer ceci a vos bon amis qui militents pour un monde meilleur cela leur evitera la constipation au moins si ce n’est l’eveil quil craigne par dessus tout comme le rocky defuncté et ses 7 milliards de suiveurs jaloux .

    • c’est bien pour çà que nous disons que remplacer les gens du haut de la pyramide ne sert à rien, c’est le système qu’il faut mettre à bas et remplacer par la société des sociétés… Rockefeller était une mega-ordure mais qui n’était plus aux commandes depuis un moment, ces gugusses sont devenus obsolètes à leur propre système.

      • Mederic le clercq Says:

        Il y a une autre approche mon cher ami inspiré par la Nature et le prince Pierre ( pas celui des tetes de mort et croix gammée d’une porte de sanctus simon pietre que j’ai observé cet apres midi !) :
        Quand une creature non plus individuelle mais collective est en train de succomber à sa pourriture ( ce qui est le lot de la plupart ) , il est inutile de chercher a la changer ni les cellules qui la composent qui sont toutes aussi pourries du haut en bas .Ceux qui peuvent en faire le constat ont ce choix mourir avec ce cadavre deja en putrefaction , ou choisir de fonder une autre forme d’association : une creature de Vie un groupe depuis le premier individu peut etre le noyau de celle ci , son debut ou sa fin ?
        Au sens de la Vie et de dame Habonde dispensatrice gratuite de ce bienfait cosmique que ce soit des orties ou des libellules quand on passe sur le territoire des orties il a sufffit d’une graine dans un terrain propice , pour les libellules d’une mare assez profonde et argileuse jamais vidée completement par la canicule .

        La difference du Sapiens Laboris Ludicus ( bipedis cosmicus ) , ce qui lui a eté donné et ce qu’il a oublié dans le bon sens : il peut creuser des mares pour libellules ( il a fait l’inverse pour le ble et la caillasse metallique qu’il aurai meme pu apprendre a « cultiver » , , il peut rajouter du fer rouillé dans un endroit humide longtemps delaissé de toute activité et les orties y prolifererons apres quelques années )
        Il peut donc creer aussi son milieu de la societé ideale qu’il voudrai creer en constatant qu’il est different du cadavre societal des zombies « caddies » ou qu’il s »est réapproprié sa « naturalité  » sans abandonner sa capacité a amenager une partie de cet espace collaboratif avec les autres formes de vie et non pas seulement ceux qu’il croit de « son » espece pour la apparence bipedique . Cette humanité dont on cause tant se merite , doit on demander a la libellule de l’enseigner avec l’ortie au laboureur a pneu cranté ?
        a ce detritus de sa vanité en fin de vie , ils sont tous comme le vieux rockie gangréné de leurs abus et meme pire car c’est des « ratés » , l’autre a reussi a creuser une tombe geante

        Homo ludicus , creéra donc « son » monde ou plutot serons re- créé l’un par l’autre
        et ils auront la capacité de la durée harmonieuse et paisible

        Parenthese , quand un vaste cadavre en liberté finit par tomber si vaste qu’on voit a peine sa chute tant qu’on est dans cette rame de TGV tombant dans un interminable ravin … Il ecrasera les jeunes plantes ou etres qui pourrai commencer le remplacement et qui doivent donc s’eloigner ou tout au moins aller dans les zones « non convoitées » non speculatives pour pouvoir esperer vivre et fonder la non-colonie re_habondée de sa non-predation ludique durable harmonieuse de son chaos melodieux .

        Dame Habonde a toujours demandé de semer comme son avatar « Marianne  » a tout vent par les merles et les colombes en premier .

        • nous disons en gros la même chose moins poétiquement… 😉
          Il n’y a rien à sauver dans l’affaire politico-capitaliste en cours, il faut larguer le truc et refonder sur des bases solides et universelles à l’humain, des bases solidaires et égalitaires.
          Le changement d’attitude commence par le dénigrement et le boycott du statu quo oligarchique en place. La puissance est dans le refus de coopérer avec le système, de lui refuser notre consentement tacite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s