Résistance politique: Le terrorisme est avant tout terrorisme d’état (Francis Cousin)

Excellente compilation d’analyses de Francis Cousin sur le terrorisme et ce que nous rappelons ici sans cesse, son affiliation au terrorisme d’État. Cousin confirme ici ce que nous disons souvent dans nos commentaires, à savoir que l' »islamisme » tel qu’on le voit et conçoit aujhourd’hui est une totale création des services barbouzes occidentaux à commencer par les services britanniques qui ne créèrent pas mais mirent sous tutelle la secte des « Frères Musulmans » dans les années 1920. Nous savons tous que depuis, la CIA a créé Al Qaïda en Afghanistan au début des années 1980 pour porter le chaos dans l’empire soviétique (Robert Gates et Zbigniew Brzezinski) et que la Hamas a été créé par le Mossad afin de diviser la résistance palestinienne (jusqu’ici de tendance socialo-marxiste avec le FPLP et l’OLP) sur une ligne alors inexistante, la ligne religieuse fondamentaliste. Les services occidentaux et israéliens ont trouvé l’allié idéal en l’Arabie Saoudite wahhabite, maison des Saoud mise au pouvoir par les services britanniques à la chute de l’empire Ottoman à la fin et après la première guerre mondiale, secte religieuse extrémiste faisant la promotion et finançant des mannes du pétrole le sectarisme religieux le plus extrême à travers le monde par son financement des écoles coraniques et autres mosquées d’obédience radicale, qui recrutent pour le « djihad » de pauvres hères sous contrôle d’une hiérarchie barbouze émanant des états qu’ils croient combattre. Stratégie de la tension, Gladio 2.0 comme nous l7avons dit maintes fois ici même.
Cousin explique clairement dans cette vidéo que le terrorisme de haut niveau ne peut être qu’un terrorisme d’État, sous contrôle de la machine du capital et de la société du spectacle marchand. Nous soutenons en cela la même thèse: celle que le chaos est organisé car seul moyen d’existence pour l’oligarchie du grand capital. Le terrorisme d’état généralisé est une nécessité de survie historique qui ne pourra être défait que par la conscience politique renouvelé des masses opprimées en mouvement pour leur émancipation politique et économique. Cousin dépoussière Marx et Debord pour arriver à cette conclusion, nous y sommes parvenus par l’analyse anarchiste et son dépoussiérage (nous avons également lu Marx et Debord…). Vidéo à visionner et diffuser sans aucune modération !

~ Resistance 71 ~
21 décembre 2016

 

Publicités

16 Réponses to “Résistance politique: Le terrorisme est avant tout terrorisme d’état (Francis Cousin)”

  1. Tenez, j’ai intégré l’article de Guigue d’hier et celui d’aujourd’hui dans ce billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/21/avec-lotan-va-tout-sen-va/ Et sous la vidéo de Bachar Ja’fari qui nous a été soumise par Thibaultraa sur LME et dans les mots, un poil détourné de la chanson de Léo Ferré Avec le temps, qui est en lien… A+ Jo

  2. Bonjour la résistance anarchiste,

    AH, LES COUILLONS,
    Ah, Quelle bande d’enfoirés !
    Ah, ah, ah, jusqu’où vont-ils aller dans la farce,

    Il y avait les V R P multi-cartes,
    les politicards traitres et girouettes aux multi-discours !
    Et maintenant, nous avons les terroristes multi-cartes d’identités et passeports ignifugés !

    Il y avait le passeport seul survivant des décombres du world trade center, les pièces d’identités retrouvées sur les lieux des attentats européens, et maintenant avec Berlin, nous avons le passeport dans un habitacle réduit avec tout plein de teutons policiers aidés de leurs cadors qui réapparait comme par magie 24 heures plus tard après que ces prostiputes de journalistes nous aient tenus en haleine fétide avec l’homme qui a vu l’homme et qui a couru après le faux terroriste tout en appelant la flicaille, le tout sous la surveillance de la nsa !

    Hier j’entendais le député Marsaud dire que si les politiques continuaient dans leurs errements, le peuple s’occuperait d’eux à coups de fourches…

    Ce brave homme a oublié de parler du goudron et des plumes, avec une paire de ciseaux pour refaire un brushings du coté du Fmi !

    ( Entre temps j’apprends que Valls s’est fait enfariner la façade)

    https://el-manchar.com/2016/12/21/urgent-terroriste-annule-projet-dattentat-apres-oublie-carte-didentite-chez-lui/

    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne fin d’année avec ceux qui nous sont chers, tout en nous entraidant les uns les autres et comme disait mon pépé,  » que le cul nous pêle », ce qui est nettement plus sain que d’attraper leurs nouvelles maladies créées par le complexe big pharma !
    No pasaran
    Patrice

  3. Hier je suis tombé sur une vidéo de conférence de François-Xavier Verschave qui était prof d’économie et qui s’en prenait à la françafrique, si vous ne connaissez pas je vous la recommande fortement elle vaut son pesant de cacahouète, l’auteur est mort quelques années plus tard d’une maladie foudroyante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s