Guerre impérialiste en Syrie: Des officiers de l’OTAN arrêtés à Alep par les forces spéciales syriennes… L’ONU flippe !

MISE A JOUR !

Une liste de 14 prisonniers de la coalition anti-Assad emmenée par les Etats-Unis et leurs vassaux de l’OTAN, mais en fait les forces spéciales syriennes ont fait prisonniers des officiers encadrant les forces islamistes d’Alep-Est.

Les forces syriennes ont fait prisonniers des militaires de nationalités suivantes:
22 Yankees, 16 Britanniques, 21 Français, 7 Israéliens et 62 Turcs 

Nous travaillons sur une traduction à venir !… A suivre donc…

=*=

N’oublions jamais ceci:

OTAN = Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord qui perpétue le terrorisme d’états depuis le 4 avril 1949 (réseau « stay behind » des armées secrètes se transformant en Opération Gladio durant les années de plomb et aujourd’hui avec l’EIIL/Daesh = Gladio 2.0)
Rappelons aussi que des officiers de l’armée française avaient été capturés par l’armée syrienne en 2012 lors de la chute du « califat » de Baba Amr. Ces officiers français encadraient Daesh. Ils furent remis en catimini au chef d’état major français en visite au Liban (base arrière de l’opération française) à la frontière libano-syrienne.

~ Résistance 71 ~

 

« La guerre est un acte de pouvoir, de meurtre, de vol. Elle est l’expression la plus claire et la plus précise de l’État. »
~ Gustav Landauer ~

 

Le Conseil de Sécurité de l’ONU se réunit à hui-clos après l’arrestation d’officiers de l’OTAN à Alep

 

Réseau Voltaire

 

16 décembre 2016

 

Source

 

— Le Conseil de sécurité siège à huis clos, ce vendredi 16 décembre 2016 à 17h temps universel, alors que des officiers de l’Otan ont été arrêtés ce matin par les Forces spéciales syriennes dans un bunker à Alep-Est

Publicités

8 Réponses to “Guerre impérialiste en Syrie: Des officiers de l’OTAN arrêtés à Alep par les forces spéciales syriennes… L’ONU flippe !”

  1. Le Réseau Voltaire ne précise pas d’ou il sort cette « info ». Aucune source. Personne d’autre ne confirme ni qu’il y a eu une réunion à huis clos, ni que des officiers de l’OTAN ont été arrêtés. Donc, jusqu’à preuve du contraire, c’est une intox.

    Comment pourrais-t-il avoir des informations qu’aucun gouvernement (pas même russe ou syrien) n’ont dévoilé.

    • Il faut attendre… Meyssan est en Syrie, proche du gouvernement… On lui donne des scoops.
      Le but des Syriens (sûrement avec l’accord des Russes) et qu’on parle de cette info avant qu’elle ne soit enterrée, parce qu’elle le sera, comme en 2012. Les Syriens vont se servir de tout çà pour négocier, mais ils veulent aussi que çà se sache, alors ils passent par la bande, comme au billard…
      De plus ce n’est pas dans l’intérêt de l’occident d’en parler. Les merdias franchouillards pour l’heure disent que « La France a demandé le 16 décembre une réunion extraordinaire à huis-clos du CS à l’ONU » en rapport avec Alep.
      En recoupant avec l’info du Réseau Voltaire… Il y a sûrement des officiers français dans le lot des mecs captés… Comme à Baba Amr en 2012, affaire déjà révélée par Meyssan. Alors, on aime ou pas, mais le mec entre la Libye en 2011 et la Syrie de 2012 à maintenant, il fait le boulot…

      http://www.letelegramme.fr/monde/syrie-reunion-urgente-ce-vendredi-du-conseil-de-securite-de-l-onu-16-09-2016-11219932.php

      France Soir l’a annoncé aussi, invoquant la raison « humanitaire » officielle…
      La Syrie et la Russie jouent sur du velours.

  2. […] R71 a immédiatement relayé cette info car vous comprenez bien que les Merdias avait pas trop envie […]

  3. Sur cette info de Meyssan (que relaye Le Figaro.fr de la même manière) que j’ai intégrée via votre blog et vos explications ; Ce billet de blog https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/18/juste-une-mise-au-point/ qui me permet de faire de nombreuses mises au point sur la désinformation comme outil de propagande et de manipulation des masses. J’espère le plus complet possible, car il n’est jamais question des peuples derrières la guerre de l’info alors qu’il est toujours dans la ligne de mire ! Au plaisir ; Jo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s