Résistance politique: Donald la menace…

Nous avions dit le mois dernier qu’il fallait attendre de voir la nomination du cabinet du nouveau clown du cirque Barnum yankee pour la Maison Blanche. Après les quelques nominations effectuées, il n’y a plus beaucoup de doute quant à la direction prise par l’empire: faire semblant de changer pour que tout reste pareil, c’est la loi oligarchique et avec un milliardaire au pouvoir qui pouvait vraiment en douter ?… L’article ci-dessous que nous avons traduit est édifiant à ce sujet.

~ Résistance 71 ~

 

Les menaces immédiates que Trump représentent

Extrait d’un (long) article de Gordon Duff sur VT. Nous avons isolé la fin de l’article pour traduction, car la plus intérfessante à notre sens. La totalité peut être lue ici:

http://www.veteranstoday.com/2016/12/13/intel-drop-december-13-2016/

13 décembre 2016

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

[…]

  • . Trump est l’homme de la “surveillance totale” et n’a absolument aucun respect pour la constitution. Avec deux nominations à la Cour suprême des Etats-Unis à venir, dont une immédiate, il pourra éroder les droits individuels aux Etats-Unis de manière inimaginable. Le droit à être armé n’a plus aucun sens dans un état policier où la règle de la loi est abolie, où la torture sera commune pendant les interrogatoires policiers comme c’est déjà le cas dans les séries télévisées faites pour accoutumer le public, remercions Israël en cela pour son contrôle des médias.
  • . Betsy Devos à l’éducation est un véritable cauchemar. C’est une frapadingue du missel, née dans la richesse et l’extrémisme religieux, dans l’insanité totale du calvinisme de l’église chrétienne réformée d’Amérique du Nord, ce qui correspond au pire dans le domaine de politique nazie, de satanisme et d’ignorance crasse., ce que tous ceux qui vivent ou ont vécu dans l’ouest du Michigan savent au sujet de Betsy et de Dick et ce qu’ils ont amené. La descente dans la médiocrité intellectuelle des Etats-Unis va donc, sous sa houlette, atteindre des proportions épiques.
  • . Les lois protégeant le consommateur sont mortes et enterrées. Nourriture empoisonnée, ustensiles ménagers cassés, escroqueries en tous genres, robots, heures supplémentaires impayées, conditions de travail dangereuses, mauvais réseau routier laissé à l’abandon, flics ripoux, surcharges secrètes des banques et par les compagnies de crédit, tout cela arrive à grand pas.
  • . Après çà ce sera la politiiqe du “pompe et largue”, avec le renard dans le poulailler, les banques vont piller les dépôts et vont commencer à déréguler l’emprunt pour le crime organisé. Les marchés financiers y sont déjà avec des retours d’investissements en chute en attente du crash mis en place par Trump.
  • . Les Américains qui n’auront pas/plus les moyens de la sécurité sociale devront se préparer à aller à Cuba pour se faire soigner.
  • . Toute la recherche médicale sera supervisée par des gusses qui croient que la “terre est plate” et la science sur son chemin objectif sera déclarée “irrespectueuse de dieu” et illégale, On ne va pas guérir le cancer sous Trump et la science va faire un bond en arrière de plusieurs décennies.

Trump ne va pas grandir avec la fonction de président, il est trop tard pour lui, pour qu’il développe une personnalité politique…
Oui, j’aurais déjà fait arrêter cinq juges de la Cour Suprême et j’aurais déjà poursuivi tous ces cercles pédophiles sataniques qui pourraient bel et bien exister.

Assassiner des enfants violés, de la petite bière à Washington, une ville où des ordres sont donnés pour raser des nations entières, et c’est maintenant le sujet de plaisanteries. Les “fausses infos” accrochent l’étiquette de “pédophile” sur tout le monde de nos jours, bien que je pense que nous tous, au fond de nous, savons bien qui sont les vrais coupables. Au moins trois d’entre eux sont dans les nominés du gouvernement Trump jusqu’ici.

Ce qui trahit tout est la politique de Trump pour l’Afghanistan et le Yémen.

Soyons ici très clairs. Le Wahhabisme est la racine de tous les problèmes du terrorisme et il est la version saoudienne du sionisme. (NdT: lisez nos traductions du Dr. Ashraf Ezzat sur la connexion entre le judaïsme et les rites tribaux antiques du sud de l’Arabie et du Yémen, qui ont menés à la falsification de la traduction de la bible de l’hébreu ancien au grec…) Les deux travaillent la main dans la main pour contrôler le Moyen-Orient au nom de familles qui partagent des racines “bibliques”. Preston James ou Jonas Alexis peuvent expliquer tout ceci.

On ne peut pas lutter contre l’EIIL/EI/Daesh sans lutter contre l’Arabie Saoudite (NdT: qui est une émanation des quatre cavaliers de l’apocalypse pétrolière, sous le contrôle de la marionnette locale: ARAMCO, elle-même contrôlée de l’intérieur par Exxon-Mobil (Rockefeller) et la Royal Dutch Shell (Rothschild)… De plus un autre financier de l’EIIL/Daesh est le Qatar, ex-province saoudienne, devenue “indépendante” en 1971, mais qui en fait est propriété d’Exxon-Mobil, qui gère le gaz qatari et agite sa marionnette sheikh locale).

On ne peut pas soutenir la Syrie sans combattre l’Arabie Saoudite, on ne peut pas sécuriser l’Irak sans combattre l’Arabie Saoudite ; on ne peut pas sécuriser l’Europe sans brider Erdogan. Obama a échoué (NdT: a t’il vraiment essayé quoi que ce soit ? On peut sérieusement en douter…) ; Trump, c’est “Obama 2.0” sous stéroïdes.

Quant à l’Afghanistan, ceci a toujours été au sujet de la drogue et son contrôle par les Etats-Unis, sous le régime néoconservateur maintenant de retour en force avec le régime Trump qui s’annonce. Les Etats-Unis ont construit un empire narcotique qui n’a jamais été égalé. Ceux qui en sont responsables entourent maintenant Trump qui va prendre le contrôle d’une manne de narco-dollars de l’ordre de 100 milliards de dollars afin de pouvoir faire ses propres tours de magie.

Alors, surtout ne vous attendez pas à des études universitaires bon marché, à une hausse des salaires ni à ce que les “boulots soient ramenés aux Etats-Unis” depuis leur endroit de délocalisation.

Note de Résistance 71:

Comme disent les cow-boys de rodéo: “Eeeee-ah ! Enjoy the ride !…”

Article connexe: « ARAMCO et la Maison des Saoud »

15 Réponses to “Résistance politique: Donald la menace…”

  1. Le Journal de Personne: « Les Terroriches »…

  2. Absolument ; comme j’ai rédigé ce billet en relayage d’entrefilets ce matin = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/15/n-o-m-de-trump/ et en rappelant l’article de Meyssan d’hier via votre blog. Ainsi que l’appel à commémorer l’assassinat de Maisie Shaw.
    Je le complète avec cet excellent article de VT !
    On a des nouvelles de PCR ?
    A + Jo

  3. Et juste pour info parce que les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait = http://www.marianne.net/apres-avoir-use-49-3-corde-manuel-valls-propose-supprimer-100248598.html
    Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Invité ce jeudi 15 décembre de la matinale de France Inter, Manuel Valls a promis que s’il était élu à l’élection présidentielle de 2017, il proposerait la suppression de l’article 49-3 de la Constitution. Lequel est devenu fameux ces deux dernières années du fait de son utilisation répétitive par… le Premier ministre Valls ! Et ce dernier d’oser cette déclaration :

    « Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3. Et j’ai appris : son utilisation est devenue dépassée, trop brutale (…) Hors texte budgétaire, je proposerai de supprimer purement et simplement le 49.3. »
    Attention, c’est s’il est élu, donc vous avez la solution (à 10%) arrêter de veauter ! Je l’ai remis dans mon billet du jour : ça finira bien par rentrer. Un peu comme la théorie du 100ème singe, parce que sur ce coup là, on est des primates encore… 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s