Nouvelle rubrique: Top 5 du mois et suggestions de lecture

Résistance 71

 

6 septembre 2016

 

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique qui commence donc en cette rentrée 2016. Cette rubrique vous permettra chaque 30 ou 31 du mois de lire ou de relire, de diffuser ou conserver les 5 articles et/ou traductions d’articles les plus lus du mois écoulé.

Sous ces articles, nous placerons notre suggestion de trois articles du mois que nous recommandons de lire en regard de leur importance à la bonne compréhension de ce qui se passe dans le monde et qui n’ont peut-être pas reçu toute l’attention qu’ils auraient néanmoins méritée.

Commençons donc en cette rentrée de septembre 2016 avec la sélection du mois écoulé:

5 articles les plus lus:

1- Oligarchie financière, les huit familles derrière le cartel financier international

2- Provoquer une guerre nucléaire via les médias (John Pilger)

3- Vers un N.O.M eugéniste nucléaire +OGM d’un empire fusionné américano-chinois ?

4- Bilderberg 2016… La liste des participants français

5- Les nouveaux SmartPhones super espions que nous amènent les USA et la Chine

3 articles suggérés:

1- OGM pour un contrôle totalitaire planétaire (Résistance 71)

2- Dans l’ombre du G20 de Pékin, le couple Chine-Israël pour la valse à plein temps du N.O.M

3- Technologie, compteurs intelligents, USA Chine et Nouvel Ordre Mondial

5 Réponses to “Nouvelle rubrique: Top 5 du mois et suggestions de lecture”

  1. Je suppose que vous avez lu le billet de Pepe Escobar relayé par le Saker Francophone = http://lesakerfrancophone.fr/un-seul-but-contenir-la-russie-et-la-chine

    La question est de savoir si elle (Killary) – et pratiquement tout l’establishment de Washington derrière elle – sera assez fou pour provoquer RC et acheter un billet aller-simple pour s’aventurer dans le territoire du MAD – Mutual Assured Destruction.

    Perso, c’est ce que je dis depuis le début, à savoir que beaucoup espère juste que Killary ne sera pas assez tarée pour nous vaporiser. Et ce qui me navre c’est qu’on comprend qu’il faut attendre et voir. Et je crois bien que c’est la pire des choses à faire, non ?

    • IL N’Y A PAS DE SOLUTION AU SEIN DU SYSTEME…
      Il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais !
      A partir de là… rideau !
      Et place à la société des sociétés, tout le reste n’est que pisser dans un violon !
      (repetitas ad vitam aeternam)

      • C’est ce que je pense aussi… Mais ça résiste et avec l’aide de personnes que je pensais plus prompte à faire le même constat et… Non ! Et je m’interroges, non parce que je suis faible, mais parce que la somme de nos idées est faible encore à ce stade et qu’un peu de soutien, de coordination, n’importe ferait du bien non ?

        • continuer inlassablement, comme l’eau sur la digue, qui inexorablement, un jour, cèdera…
          La force de l’érosion est puissante, lente, mais puissante.
          N’oublions pas ce vieil adage Lakota: « La force, même cachée, induit la résistance »… 😉

        • Je viens de lire votre dernière traduction au sujet de la résistance qui s’organise à Standing Rock et cette phrase prend tout son sens… Je le reposte immédiatement. J’ai une illustration de Kachina, pensez-vous que je puisses l’utiliser pour ce billet ? J’ai souvent peur d’être maladroite en utilisant ce genre d’illustration, pouvez-vous me conseiller ? Par avance merci ; Jo

Laisser un commentaire

