Nouvel Ordre Mondial: lucidité mohawk…

“Regardez-bien ce qui se passe ici, parce que quand ils en auront fini avec nous, ce sera votre tour !…”
~ Mère de clan Mohawk à des Québecois venus aux nouvelles, Oka, 1990 ~

 

Bon chien-chien !

 

Mohawk Nation News

 

30 juillet 2016

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2016/07/30/good-doggie/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le crime et ses résultats sont la base économique de l’Amérique corporatiste/entrepreneuriale, en commençant par le vol de nos terres, nos ressources et le génocide qui s’en est suivi. Les esprits états-uniens ont été réajusté de l’instinct naturel de survie au tout marchand. Les règles pour les valeurs, la vie et sa direction sont créées et mises en pratique par une fausse éducation, un système religieux et de communication de masse, qui sont des camps de rééducation. Les Américains ont des “entraîneurs” qui leur donnent les commandements importants. On leur dit que leurs patrons vont les aimer s’ils font ce qu’on leur dit. Autrement, ils seront insultés, menacés, punis et même tués.

Des gens aux positions clef des gouvernements, soutenus par un système légal fait de lois et de tribunaux pour les faire appliquer, illustre constamment comment les Américains doivent agir et faire. Le programme de lavage de cerveau est si efficace que les gens en redemande toujours plus.

Comme pour les syndicats du crime, des portes-flingue gravitent autour du gouvernement, incorporant ceux qui sont doués pour frapper, tuer, collecter l’argent et faire parler les muscles pour perpétuer la matrix du contrôle. Ils portent avec eux la peur, l’intimidation et la frappe s’ils ne peuvent être obéis ou payés. Leur maison, compte en banque, enfants, voiture ou quoi que ce soit de valeur seront saisis.

Récemment, un homme a fait une attaque à main armée avec un couteau. Personne n’a résisté. Les gens sont conditionnés pour attendre que quelqu’un leur donne l’ordre de faire quelque chose. S’ls blessent le voleur, ils seront sans doute mis en accusation. Les règles et réglementations corporatistes n’encouragent pas à s’impliquer.

Les armes sont retirées ainsi seuls les oppresseurs en ont. Ceux qui résistant pourront être mis en prison ou même abattus. Certains transportent des armes derrière le fauteuil de leur voiture. Ils disent aux flics qu’ils ont le droit de les transporter. Des millions n’ont aucune permis. Les flics de Chicago ont saisi les armes de gens, puis les ont données aux flics de Detroit qui les ont revendues.

Onkwe’hon:weh (NDT: habitants naturels et originels de l’Île de la Grande Tortue / Amérique du Nord) va se serrer les coudes. Les flics veulent savoir combien de guerriers et d’armes nous avons, afin d’évaluer notre instinct naturel de survie. Les Américains ne furent pas satisfaits de nous tuer une cartouche à la fois. Des mitrailleuses furent utilisées pour faucher des millions de nos hommes, femes et enfants.

La loi martiale peut être déclarée sans aucune résistance. L’armée américaine est renforcée par des trouffions en provenance de l’ONU et du monde entier. On promeut la provoocation afin de commencer une guerre civile. Des gangs de rue complètement armées jusqu’aux dents sont en supériorité numérique sur les flics dans les grandes villes tout comme dans les plus petites.

Le Nouvel Ordre Mondial a des plans et un programme pour le contrôle et le meurtre des gens et non pas sur le comment les sauver. Avec des satellites et des ordinateurs, cette force organisée peut contrôler et éliminer ses cibles bien plus efficacement. Les remèdes légaux pour aider les gens sont en train de disparaître très vite.

La vie est une façade de croyance et le demeurera tant que nous n’avons pas les commandes de l’affaire. “Le cercle indien” a décrit comment le peuple ordinaire fut mis à contribution et fut ordonné de nous massacrer en masse et de prendre tout ce que nous avons.

La plupart des Américains sont complètement conditionnés à se soumettre à la loi martiale ; comme les religions pacifiées du code de “Handsome Lake” dans nos communautés iroquoises, ils sont sous l’illusion qu’uk superhéro va les sauver. On nous dit de ne pas/plus penser par nous-mêmes ni d’utiliser le bon sens commun.

Jim Morrison chante l’attente de l’ordre: “Ashen lady, ashen lady, Give up your vows, give up your vows. Save our city, save our city, Right now. … The future’s uncertain and the end is always near. Let it roll, baby roll”. [Roadhouse Blues]

12 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: lucidité mohawk…”

  1. Waouhhh ! Quelle magnifique traduction pour votre retour…

    Quand nous affirmons que nous sommes la Cible, nous ne nous trompons pas, hein ?

    Et en plus on fait le rappel à Jim Morrison ; Quel pied !

    Je le reblogue avec plaisir aujourd’hui même tant ce texte est fort et profond et viens nous happer et tente d’extirper le meilleur de nous-mêmes… JBL

  2. J’ai intégré votre traduction de ce texte fort dans ce billet là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/07/cest-la-tangente-internationale/
    Sur une illustration qui rappelle que nous devons garder la tête haute, les yeux dans les nuages et les pieds solidement ancrés dans le sol. J’ai intégré la chanson de Jim Morrison des Doors « Roadhouse Blues » mais surtout j’ai rappelé qu’aussi bien l’EZLN, que l’appel au Confédéralisme Démocratique des kurdes syriens tous nous indique qu’une autre voie est possible.
    Et comme nous en avions déjà parlé, il nous suffirait donc juste de prendre la tangente et sur l’exemple aussi bien du village anarchiste « Germinal de La Sierra » que du village campagne d’Élisée Reclus ! JBL1960

      • Cela m’a paru simple tant ce texte était éclairant et parfaitement en osmose avec le dernier communiqué de l’EZLN.
        Avez-vous remarqué que de plus en plus de sites ou blogs n’hésitent plus à parler d’Empire faussaire carrément ?

        • oui espérons que ce soit une première étape, ce qui importe vraiment n’est pas de parler de « l’empire » mais de se liguer ENSEMBLE pour l’éradiquer et mettre en place, enfin, la société des sociétés… Tout le reste n’est que du blablabla…😉

        • Oui, tout à fait, mais plus on sera nombreux à se liguer ENSEMBLE pour l’éradiquer et mettre en place la société des sociétés et mieux se sera, non ? J’ai bien expliqué qu’il n’était pas nécessaire de convaincre la majorité qui moutonne. Je trouve juste intéressant de constater le changement notable dans l’utilisation des mots… Jo

  3. C’est super cool tous ces textes traduits en anglais. En Français, il y a très peu de truc intéressant.
    Je viens de trouver un de mes livres « le dernier des mohicans ».
    Mais je n’ai jamais eu le courage de le lire. Trop déprimant.

    • Fenimore Cooper était aussi un colonialiste. Avec un autre écrivain Walt Whitman, il fut un chantre de la doxa coloniale et fut un propagandiste grassement payé au début du XIXème siècle pour édulcorer l’extermination en cours des nations indigènes pour le vol de leurs terres et de leurs ressources ainsi que promouvoir et glorifier le colonialisme dans la littérature populaire agissant comme amplificateur propagandiste…
      Il est bien de les lire mais avec le recul nécessaire…😉

  4. Bonjour Says:

    Sinon je n’arrive pas à croire que les dirigeants de mai68 ne croient pas au programme mondial d’extermination des peuples.

    Pourquoi leur site a pour titre « vive la révolution » alors?

    Un article qui parlait du programme mondial d’extermination des peuples a failli être censuré sur mai68.org

    voici ce qui a été mis en introduction de l’article et qui décourage les gens de lire jusqu’à la fin de l’article.

    Et les commentaires des lecteurs à la fin de l’article montrent qu’ils sont tout aussi incrédules.

    Donc question, pourquoi les gens veulent faire la révolution?
    C’est quoi leur vraie raison?

    Les Indiens on l’a compris, c’est parce qu’ils savent qu’on veut les exterminer qu’ils vont manifester.

    Mais les autres, c’est pourquoi puisqu’ils ont l’air même de féliciter Rockfeller sur son avis sur la révolution de Mao en commentaire tout à la fin de l’article?

    Voici ce qu’ils disent en introduction de l’article:

    « Réponse de do : quand je lis dans cet article que : « Le Nouvel Ordre Mondial est un projet d’EXTERMINATION URE ET SIMPLE DE 90% DE LA POPULATION MONDIALE. » J’ai tout de suite envie de censurer. Mais non, je ne vais pas censurer même si c’est débile de penser ainsi alors que le pouvoir fait au contraire toute la propagande possible imaginable pour qu’on fasse le plus de gosses possible.
    Je ne vais pas censurer, mais je ne lirai pas plus loin que cette phrase un texte qui commence aussi mal. »

    Voir plus sur
    http://mai68.org/spip/spip.php?article11213

    Comprends plus les révolutionnaires moi.

    C’est la raison pour laquelle je ne crois pas à la révolution.

    Les gens sont trop manipulés en majorité.

    Elle va encore profiter à une autre tête d’hydre en réserve du Nouvel Ordre Mondial.

    • oui… une fois de plus, ne nous préoccupons que de ce qui est en notre pouvoir. Il faut faire le tri… et avancer, s’unir et faire avancer les autres, ensemble c’est tout… Le reste n’est que galéjade.😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s