Attaque de Nice: Le Sous-Directorat Anti-Terroriste (SDAT) demande aux autorités de Nice d’effacer les enregistrements des caméras de vidéo surveillance ayant capturé l’attaque du camion à Nice !..

C’est même le Figaro qui en parle c’est tout dire…

A partir d’ici, les autorités d’état devraient être dessaisies de l’affaire et une enquête citoyenne indépendante émanant de la juridiction d’un tribunal de droit coutumier par exemple, devrait prendre le relai. Il est établi de manière on ne peut plus claire, que l’État et ses institutions ne peuvent plus être crus, en aucune circonstance. A ce titre, il est du devoir des citoyens de reprendre les affaires en main.

Nous sommes entrés de plein pied dans le domaine de la manipulation mafieuse, de la manipulation d’état, celui-ci n’agissant plus dans l’intérêt du peuple, mais l’a t’il jamais fait ? Notre réponse est claire: Non ! Jamais !

Conclusion ?

~ Résistance 71 ~

 

La police anti terroriste française demande la destruction de preuve dans l’affaire de Nice

 

Paul Craig Roberts

 

22 juillet 2016

 

url de l’article original:

http://www.paulcraigroberts.org/2016/07/22/french-anti-terrorist-police-demand-destruction-of-nice-evidence-paul-craig-roberts/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le sous-directorat anti-terroriste (SDAT) a demandé que les autorités niçoises effacent les enregistrements des cameras vidéo de surveillance de l’attaque de Nice qui ont capturé l’attaque. https://www.rt.com/news/352631-police-nice-delete-footage/

Je me demande bien pourquoi cet ordre de détruire des preuves visuelles a t’il été donné.

Se pourrait-il que les preuves vidéo montre l’attaque être faux-drapeau, un attaque coup-monté, ou une fausse attaque mise en scène avec des acteurs de “crise” (NdT: comme le furent à Yankland les attaqaues de l’école de Sandy Hook et du marathon de Boston) ?

Comme je l’avais fait remarqué précédemment, les nombreuses photos disponibles sur les médias britanniques ne montrent pas de sang sur la chausée et trottoirs, pas de sang sur le camion, pas de gros dégâts sur le camion qui aurait pourtant percuté 186 personnes (NdT: plus des objets plus ou moins lourds sur le parcours). On nous a montré la police exposée au tir à quelques mètres du camion tirant dans la cabine contenant soi-disant une personne armée. La police ne prend pas ce genre de risque inutile lorsqu’elle est confrontée à un ou des suspects armés.

http://www.paulcraigroberts.org/2016/07/18/nice-brings-to-mind-operation-gladio/

La demande de destruction de ces preuves visuelles est très suspicieuse, c’est le moins que l’on puisse dire. La seule raison évidente pour que cette demande ait eu lieu est la suppression de preuves.

Vous souvenez-vous de toutes les caméras de vidéo-surveillance qui avaient enregistré ce qui était arrivé au Pentagone le 11 Septembre 2001 ? Tous les enregistrements furent immédiatement confisqués. L’histoire officielle nous dit que les enregistrements montrent l’avion de ligne percutant le Pentagone, mais aucune preuve, aucun enregistrement n’a été diffusé montrant la preuve formelle de ce qu’affirme le gouvernement.

A chaque fois que vous voyez que des preuves sont soustraites, détruites et que des demandes, ordres de destruction de preuve, comme celle émise par les autorités anti-terroristes françaises envers les autorités de la ville de Nice, se font jour, la plus sûre des conclusions à émettre est que la ou les preuves (à détruire) est fatale à l’histoire, au narratif officiel.

Notez également qui si RT comprend parfaitement ce que l’affaire qu’il rapporte veut dire, RT a aussi peur de le dire. Au lieu de cela, RT répète les allégations officielles non vérifiées que “des armes et des grenades furent trouvés dans le camion” et que “l’attaquant fut aidé par une équipe d’étroits collaborateurs qui l’ont aidé à mettre en place son plan et lui fournit des armes.

A la décharge de RT, des hauts-fonctionnaires américains ont accusé RT d’être une “organisation terroriste” et ont menacé de mettre fin à la diffusion de ses programmes en anglais [aux Etats-Unis] à moins que le service médiatique ne bride ses chevaux.

 

http://www.paulcraigroberts.org/2015/03/15/truth-country-paul-craig-roberts/ 
See also: https://www.rt.com/news/225543-rt-isis-us-broadcaster/

6 Réponses to “Attaque de Nice: Le Sous-Directorat Anti-Terroriste (SDAT) demande aux autorités de Nice d’effacer les enregistrements des caméras de vidéo surveillance ayant capturé l’attaque du camion à Nice !..”

  1. J’ai intégré cette excellente analyse dans mon dernier billet ici = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/22/a-gauche-et-puis-a-droite-toute/
    Car précisément j’y traite cette info incroyable via Olivier Demeulenaere, 20minutes, Le Figaro, wikistrike de demande de destruction de preuves. D’ailleurs, tous les merdias conventionnels disent qu’Estrosi verse dans le complotisme parce qu’il s’y refuse… Bon ce type est une fripe mais voyez comment il tourne le truc !
    Et par ailleurs, le sujet du vlog#48 étant le renouvellement de l’état d’urgence pour 6 mois et la modification de l’Article L851-912 de la Loi intérieure du 24/07/2015 j’ai intégré le passage de mon billet du 18/12/2015 dans lequel FH a décidé, tout seul de suspendre temporairement l’application de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et pour bien démontrer ainsi que cela peut s’arrêter tout de suite en disant NON d’une part et en s’organisant dès maintenant en associations libres œuvrant solidairement !

  2. Bonjour, l’article a semé le trouble dans mon esprit, pourtant j’ai regardé une vidéo quelques heures après l’attentat qui m’a bouleversé car elle semblait criante de vérité !
    Ne reste plus qu’à faire des recherches du coté des hôpitaux, et des morgues avec éventuellement appels à témoins…
    Cordialement,
    Patrice

  3. J’ai intégré, en section commentaire, de mon billet intitulé « A gauche et puis à droite toute » cette info lue sur 20minutes (oui c’est beurk mais c’est les seuls à la reprendre pour le moment) sur la modification de la loi intérieure du 24/07/2015 = http://www.20minutes.fr/societe/1896875-20160723-code-securite-interieure-modifie-dispositif-pire-nsa
    Il pose carrément la question de savoir sir cela n’est pas pire que la NSA ce que n’aurait pas démenti PCR mais surtout prouve bien que nous sommes dans en État policier ; Pas besoin de MLP au pouvoir, FH fait très bien le job ; Aussi comme vous le dites si bien plus haut ; Conclusion ?😉
    Je pense qu’on a la même… JBL

  4. Françoise G Says:

    J’écris du Pacifique et j’avais vu les premières images qui étaient diffusées par des musulmans. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des gens morts sur la route ? Voilà : les corps sont positionnés d’une façon totalement étrange : ça fait ressembler un corps à une poupée de chiffons. C’est très caractéristique.
    C’étaient des comptes UTUBE créés récemment – maximum 4 jours. Tout était en arabe et je me suis fait traduire – ça correspondait à tout ce qui a été dit par la suite dans les médias donc j’ai un doute sur ce que vous dites et je pense que l’idée de Patrice est bonne : il faut se rendre à l’hosto et poser des questions. Sinon qu’ils en aient profité pour faire passer la loi – par contre ça : c’est CERTAIN ! Mais vous êtes gouvernés par des assassins donc cela m’étonnerait qu’ils se soient privés d’un bon bain de sang d’enfants français … mais on peut rêver ?
    Sinon cette demande de destruction des bandes tombe à pic avec la révélation des tortures du Bataclan.
    J’en ai parlé avec l’algérienne qui m’a fait les traductions et elle m’a dit qu’en Algérie ils avaient cessé de diffuser des images et même d’en parler pour éviter de donner des idées à tous les dingues – et que ça avait calmé le jeu – effectivement. Bon en même temps ça a été un vrai massacre des terroristes. Là il n’y en a plus comme ça c’est ré-glé ! Nettoyage par le vide. A dégager affaire suivante.
    Mais bon ils sont entre eux. Chez nous c’est plus délicat. Et en plus c’est peut-être des false flags ! On est en pleine GUERRE MENTALE ! Faut garder la tête froide parce que le but je crois est de vous rendre fous jusqu’à l’anesthésie qui vous fera accepter encore pire.
    Une idée de lutte mentale : désobéir à tous les instants sous peine d’accepter la compromission sans s’en rendre compte. C’est déjà bien entamé – la puce n’est pas loin. Il faudrait un massacre dans une maternité avec tous les bébés volés ! Et là la puce serait systématique … pour la sécurité de nouveaux-nés …
    Et je me demande si je n’aurais pas dû ne pas dire cela – j’ai l’impression que tout ce qu’on pense et dit se réalise – le pire du pire et c’est exponentiel …

    • oui on comprend bien, il y a néanmoins bien des questions concernant des photos publiées, dans les médias britanniques furent publiés des photos de gens assis, « prostrés » aux côtés de victimes recouvertes de couverture de survie, manifestement décédées. En trois occasions différentes, nous avons vu que la personne veillant près de la victime est un homme différent bien sûr, mais ayant une caractéristique commune frappante: ils sont tous « taillés » comme des militaires, ont tous la coupe de cheveux GI Joe et se recueillent d’une manière que l’on pourrait qualifier de « non-narurelle », comme s’ils posaient pour une photo op… Certains ont de suite pensé aux même types de photos qui émanèrent du « massacre qui n’a jamais eu lieu », puisque c’était un exercice, celui de l’école primaire de Sandy Hook aux USA…
      Après, oui le camion a foncé, mais on ne sait rien de ce qui s’est passé sur son parcours. Les caméras de surveillance ont enregistré cet évènement de voie publique et à ce titre un comité citoyen de volontaire ou de tirés au sort (comme un jury) devrait être rassemblé et devrait visionner les enregistrements puis délivrer un rapport qui irait au dossier.
      Maintenant, le perpétrateur étant soi-disant mort, il n’y aura pas de procès, tout va être bouclé et maintenu sous scellés estampillés « raison d’état »…
      Ceci ne doit pas se produire. Tout ce que nous devons aux victimes et à leurs familles est la VERITE… rien d’autres… Y a du boulot pour la faire sortir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s