Dis : « Camion »…

17 juillet 2016

Le drame de Nice, c’est Renaud qui en parle le mieux : « Putain c’est trop con/Ce putain d’camion/Mais qu’est-ce qu’il foutait là… ».

Le Renaud d’hier, parce que celui d’aujourd’hui, hein : « Nous marchions […]/Fraternels et pacifiques/Sous le regard bienveillant /De quelques milliers de flics /Et les snipers sur les toits /Nous faisaient avec leur bras /De grand signes d’amitié /Et de solidarité… ».

Le 14 juillet, il manquait à la promenade des Anglais des banderoles, des pancartes syndicales et ce qui va avec : des cohortes de CRS, gendarmes, gardes mobiles, agents de la BAC mêlés à la foule, hélicoptères, matraques, grenades, flash balls, fouilles au corps, barrages des rues adjacentes par des pléthores de véhicules aux vitres grillagées et bourrés de solides gaillards bien harnachés et prêts à bondir…

C’est compris ? Pour tout rassemblement (mariage, enterrement, fête du village, concours de pétanque, repas de quartier, feu d’artifice…), pensez à brandir des pancartes : « Non à la loi El Khomri ! », « Valls démission ! » et vous ne risquerez pas de voir débouler un camion fou conduit par un branque.

Théophraste R. (Râleur radicalisé rapidos).

Source:

http://www.legrandsoir.info/dis-camion.html

6 Réponses to “Dis : « Camion »…”

  1. Comme le ministre de l’intérieur tient à faire appel à nos plus bas instincts (j’appelle tous les français patriotes qui le souhaitent à rejoindre la réserve opérationnelle) j’ai, dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/17/faire-appel-a-nos-plus-bas-instincts-primaires/ et en appui du livre de Marylène Patou-Mathis dont vous avez publié les meilleurs extraits, appelé à refuser calmement mais surement tout ce que Hollandouille et ses sbires, qui comme le dit si bien Ariane Walter sont à poils mais pas moins dangereux, tentent de nous imposer à la schlague… JBL1960

    • En une période où nos politicards n’ont à la bouche que les mots  » déchéance de nationalité « , il serait de salubrité publique de promulguer une loi de destitution à l’encontre des traîtres et parasites à la nation, avec expulsion du territoire en charter sans retour possible…

      Cependant, il est rassurant de voir que le peuple n’est plus dupe, ces ordures cupides et médiocres sont de plus en plus aux abois, leurs Titanic prend l’eau de toute part et je vois le moment arriver où la vérité finira par triompher de ce système inhumain avec un bon coup de pouce de nos particules élémentaires créatrices de réalité associées à la complicité de nos pensées !

      N’avez-vous pas remarqué que tout s’accélère, nous sommes happés dans un maelström où nous ne contrôlons plus grand chose, et pourtant, j’ai l’impression que pour les personnes de bien, il doit y avoir un effet compensatoire cosmique, un plus grand éveil, une clairvoyance qui fait que nous nous accrochons face à la chienlit sans nom qui est à nos portes désormais, nous tenons le choc, tous ensemble, et résistons contre vents et tsunamis. Il suffit de revoir l’histoire et de constater la résistance et la combattivité acharnées des peuples contre le mal…

      Cordialement et No pasaran !

      Patrice

      • c’est exactement çà oui…
        « Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world; indeed, it’s the only thing that ever has. / Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens bien pensants et impliqués puisse changer le monde, de fait c’est la chose chose qui ne l’ait jamais fait. »
        ~ Margaret Mead, anthropologue ~

      • C’est juste, j’ai le même sentiment que vous d’être happée mais au ralenti et perso cela m’épuise physiquement tant j’ai l’impression que chaque particule de mon corps se distende sous l’effet de blast. Et je passe mon temps à me rassembler en ce moment, d’où l’épuisement total dans lequel je me trouve… Mais je lutte, pour ne pas céder à l’atonie générale qui effectivement se transforme sous nos yeux en qque chose d’intéressant et d’encourageant pour la suite… JBL

  2. Ce que dit cet homme dans la vidéo m’a mis sur le q…
    Si j’ai bien compris, le type dont il est question (je ne connais pas l’orthographe exacte de son nom et n’ai trouvé aucun résultat sur le Net (??)) est un des fondateurs et formateurs des terroristes et vient d’obtenir son droit d’asile en France.
    Histoire de dingues…

    si quelqu’un peut confirmer

Laisser un commentaire

