Dis : « Camion »…
17 juillet 2016
Le drame de Nice, c’est Renaud qui en parle le mieux : « Putain c’est trop con/Ce putain d’camion/Mais qu’est-ce qu’il foutait là… ».
Le Renaud d’hier, parce que celui d’aujourd’hui, hein : « Nous marchions […]/Fraternels et pacifiques/Sous le regard bienveillant /De quelques milliers de flics /Et les snipers sur les toits /Nous faisaient avec leur bras /De grand signes d’amitié /Et de solidarité… ».
Le 14 juillet, il manquait à la promenade des Anglais des banderoles, des pancartes syndicales et ce qui va avec : des cohortes de CRS, gendarmes, gardes mobiles, agents de la BAC mêlés à la foule, hélicoptères, matraques, grenades, flash balls, fouilles au corps, barrages des rues adjacentes par des pléthores de véhicules aux vitres grillagées et bourrés de solides gaillards bien harnachés et prêts à bondir…
C’est compris ? Pour tout rassemblement (mariage, enterrement, fête du village, concours de pétanque, repas de quartier, feu d’artifice…), pensez à brandir des pancartes : « Non à la loi El Khomri ! », « Valls démission ! » et vous ne risquerez pas de voir débouler un camion fou conduit par un branque.
Théophraste R. (Râleur radicalisé rapidos).
Source:
http://www.legrandsoir.info/dis-camion.html
This entry was posted on 17 juillet 2016 at 3:47 and is filed under actualité, militantisme alternatif, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, terrorisme d'état with tags attentat de nice, dissidence a l'oligarchie, guerre contre le terrorisme d'état, média et propagande, nice 14 juillet 2016, nice 14 juillet 2016 terrorisme d'état, nice et fumisterie politique, politique française, résistance politique, société état et démocratie, terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
6 Réponses vers “Dis : « Camion »…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
17 juillet 2016 à 4:19
Comme le ministre de l’intérieur tient à faire appel à nos plus bas instincts (j’appelle tous les français patriotes qui le souhaitent à rejoindre la réserve opérationnelle) j’ai, dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/17/faire-appel-a-nos-plus-bas-instincts-primaires/ et en appui du livre de Marylène Patou-Mathis dont vous avez publié les meilleurs extraits, appelé à refuser calmement mais surement tout ce que Hollandouille et ses sbires, qui comme le dit si bien Ariane Walter sont à poils mais pas moins dangereux, tentent de nous imposer à la schlague… JBL1960
18 juillet 2016 à 4:39
En une période où nos politicards n’ont à la bouche que les mots » déchéance de nationalité « , il serait de salubrité publique de promulguer une loi de destitution à l’encontre des traîtres et parasites à la nation, avec expulsion du territoire en charter sans retour possible…
Cependant, il est rassurant de voir que le peuple n’est plus dupe, ces ordures cupides et médiocres sont de plus en plus aux abois, leurs Titanic prend l’eau de toute part et je vois le moment arriver où la vérité finira par triompher de ce système inhumain avec un bon coup de pouce de nos particules élémentaires créatrices de réalité associées à la complicité de nos pensées !
N’avez-vous pas remarqué que tout s’accélère, nous sommes happés dans un maelström où nous ne contrôlons plus grand chose, et pourtant, j’ai l’impression que pour les personnes de bien, il doit y avoir un effet compensatoire cosmique, un plus grand éveil, une clairvoyance qui fait que nous nous accrochons face à la chienlit sans nom qui est à nos portes désormais, nous tenons le choc, tous ensemble, et résistons contre vents et tsunamis. Il suffit de revoir l’histoire et de constater la résistance et la combattivité acharnées des peuples contre le mal…
Cordialement et No pasaran !
Patrice
18 juillet 2016 à 5:19
c’est exactement çà oui…
« Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world; indeed, it’s the only thing that ever has. / Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens bien pensants et impliqués puisse changer le monde, de fait c’est la chose chose qui ne l’ait jamais fait. »
~ Margaret Mead, anthropologue ~
18 juillet 2016 à 11:06
C’est juste, j’ai le même sentiment que vous d’être happée mais au ralenti et perso cela m’épuise physiquement tant j’ai l’impression que chaque particule de mon corps se distende sous l’effet de blast. Et je passe mon temps à me rassembler en ce moment, d’où l’épuisement total dans lequel je me trouve… Mais je lutte, pour ne pas céder à l’atonie générale qui effectivement se transforme sous nos yeux en qque chose d’intéressant et d’encourageant pour la suite… JBL
18 juillet 2016 à 10:36
Ce que dit cet homme dans la vidéo m’a mis sur le q…
Si j’ai bien compris, le type dont il est question (je ne connais pas l’orthographe exacte de son nom et n’ai trouvé aucun résultat sur le Net (??)) est un des fondateurs et formateurs des terroristes et vient d’obtenir son droit d’asile en France.
Histoire de dingues…
si quelqu’un peut confirmer
18 juillet 2016 à 4:06
Le fameux type : il s’agirait de Abdul Razzaq Tlass.
Ca commence à fuiter, info reprise entre autres ici :
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/18/le-terroriste-abdul-tlass-aurait-demande-lasile-politique-en-france/
A prendre au conditionnel, et si ça se confirme, si besoin était : on nous prend vraiment pour des cons