Maison des Saoud… Drogue, criminalité et trafic selon que vous soyez riche et puissant…
et les même ordures enverront à la décapitation en place publique un pauvre type en possession d’un joint ! L’hypocrisie n’a ni bornes ni frontières… et l’occident continue ses affaires fructueuses avec ce ramassis de sectaires schnouffés… Le pathétisme n’a ni bornes ni frontières…
— Résistance 71 —
Le prince héritier saoudien Ben Nayef est toxicomane: l’Arabie Saoudite plateforme de la drogue (Moujtahed)
Al Manar
10 mai 2016
url de l’article original:
http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=302147&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1
Encore une fois, le fameux tweeter Moujtahed dénonce les dessous scandaleux du régime des Saoud. Cette fois, il a révélé sur so compte Tweere que « les plus grands trafiquants de drogue en Arabie Saoudite sont des personnalités influentes de la famille royale Saoud », ajoutant que « le prince héritier Mohammed ben Nayef est un toxicomane qui a subi plus d’une fois en Europe un traitement contre la drogue », a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam. Il a précisé : » ce qui est déclaré par les autorités saoudiennes concernant les saisies de drogues ne représent que 10% de ce qui est distribué dans le royaume en raison de l’immunité dont jouissent ceux qui entrent et distribuent la drogue sans compter qu;ils sont couverts par le pouvoir judiciaire et les médias . »
Il a indiqué que » les plus grands trafiquants de drogue sont des personnalités influentes de la famille Saoud et ils utilisent leur immunité dans le trafic et la distribution de la drogue en tant que commerce rentable qui leur assurent des revenus énormes , peu importe si le peuple va en enfer « . Il a ajouté que les »statistiques secrètes concernant l’utilisation et le trafic des drogues dans les écoles, les universités, l’armée,la Garde interne, les villes et les villages est terrifiant . » Commentant l’arrestation du dénommé » le légionnaire turc », un des officiers de la lutte contre les drogues en Arabie, Moujtahed a affirmé : » le légionnaire turc a parlé d’une mafia de la drogue , insinuant un groupe de personnalités influentes , occupant les plus hauts postes au sein du ministère de l’Intérieur, soit trois proches de Mohammed bin Nayef ». Il a écrit: « Ben Nayef est non seulement au courant de leurs activités et d’autres , à travers lesquelles ces trois personnalités usent de leur influence pour coordonner le trafic et assurer la distribution, mais en plus il est directement bénéficiaire et probablement assurer sa part et pour atteindre ses objectifs. » Il a ajouté: « il n’est pas étonnant que Ben Nayef couvre les sultans de la drogue puisqu’il en consomme lui-même de manière abusive.
Nous avons des informations détaillées de sa méthode de leur concommation mais nous nous excusons de ne pas la mentionner en raison de sa laideur. Ben Nayef s’est plusieurs fois rendu en Europe pour se faire désintoxicer dans un institut médical et à chaque fois il replonge dans la drogue , il semble qu’il aurait besoin de traitement bientôt. « Il a conclu:
“La Cour Royale est au courant des activités de Ben Nayef mais l’ignore parce que la Cour, à son tour, couvre les princes des régions qui ont recouru leur influence dans le trafic de la drogue. »
This entry was posted on 10 mai 2016 at 6:14 and is filed under actualité, neoliberalisme et fascisme, police politique et totalitarisme, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, terrorisme d'état with tags arabie saoudite terrorisme d'état, arabie saoudite trafic de drogue, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, la chute de la maison Al Saoud. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Votre commentaire