Résistance au colonialisme: Québec sous « Opération Condor 2.0 » ?…

Quand l’aigle rencontre le condor clône de la CIA et des services… Le wampum deux rangées est la solution au marasme colonial du continent américain.

— Résistance 71 —

 

Rébellion canadienne ?

 

Mohawk Nation News

 

13 Avril 2016

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2016/04/13/canadian-rebellion/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le bureau des affaires indiennes de Toronto est occupé à cause de la crise du suicide d’un Ongwe’hon:weh de la nation Attawapiskat de la Baie James. Le semaine dernière un homme noir a été abattu lors d’une manifestation au nord de Montréal. Un jour plus tard des flics québecois ont renversé avec leur véhicule Sandy Michel, Annishinabe, puis l’ont abattu de plusieurs coups de feu. La communauté annishinabe et leurs supporteurs ont manifesté à Montréal le lundi 11 avril et y furent attaqués par les flics municipaux et la police anti-émeute. Il y a plusieurs mois, la communauté du Val d’or a exposé le harcèlement, les attaques et les viols de la Sûreté du Québec sur des jeunes et jeunes filles de la communauté. Récemment, la Sûreté du Québec a répandu une fausse histoire disant que Kahnawake et Kanionke:haka des 6 nations (nation Mohawk) était sous le coup de raids policiers pour affaires de “contrebande” et de “crimes organisés” ayant des liens avec le terrorisme. Cette histoire est une fabrication et a été diffusée sur CBC et sur le réseau Global, ce qui démontre la complicité des médias.

Nos territoires sont sur le chemin de l’extraction des ressources par les banksters de la couronne et leurs actionnaires. Ils veulent que nous ne soyions plus sur le chemin de leurs oléoducs, de leurs barrages, de leurs mines de charbon et d’or et de leurs forêts qu’ils s’approprient. Ils veulent absolument tout, y compris l’eau et l’air. On nous rend la vie impossible ainsi nous pourrons être plus facilement éliminés et retirés de l’équation par la force militaire. Le programme d’assassinat en douceur (pollution, OGM, malbouffe, vaccins etc…) ne marche pas assez rapidement à leur goût. Il semblerait qu’ils s’orientent vers l’option militaire. (NdT: exécutions extra-judiciaires, escadrons de la mort, “disparitions”, etc… Opération Condor 2.0)

Les Anishinabe sont sous l’arbre de la paix et furent signataires de la Grande Paix de Montréal (ou “Mont Royal”) en 1701. Ils sont nos amis et alliés sous Teiohateh / Wampum Deux Rangées et les accords inhérents. Nous avons une responsabilité pour cet accord.

Les flics sont furieux contre nous et ils ne savent pas pourquoi ! Cela devient grave ! La dernière fois que quelque chose comme cela s’est produit, le Canada fut en guerre dans la province du Saskatchewan en 1885. La Sûreté du Québec paraît vouloir gérer le Québec comme une entreprise privée criminelle, comme la Cosa Nostra du “Parrain”. La fausse histoire publiée à notre encontre étant partie du “crime organisé » voyageant à travers le monde au moyen de leur réseau criminel de renseignement et d’information.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s